|
|
| Je tire ma révérence... Mais cette fois, pour de bon. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je tire ma révérence... Mais cette fois, pour de bon. Mar 7 Déc 2010 - 1:45 | |
| Eh oui, je m'en vais... Vous serai sans doute soulager pour certains, attrister pour d'autre ou même encore exciter pour quelques un je crois bien. Les raisons sont multiples, j'ai changer, ce forum n'est plus dans mes cordes et je n'y vois plus l'intérêt de venir pour faire des visites 1 fois par mois dans la box.
Si certaines personnes se demanderaient quelques raisons qui m'ont officiellement pousser à prendre mon choix sur un adieux et non l'inverse, je dirais en quelques mots, que les choses ont changer sur ce forum et que les gens ne sont plus qui ils ont été! Le forum à prit une tournure dont je n'ai pas pût suivre avec mon absence et par ma faute j'ai eu droit à une identité de merde qui m'a suivis. J'aurais crût arriver à être meilleur et accepter, mais peu importe les efforts que je donne, je suis autant rejeter qu'avant.
Je remercie toutes les personnes qui ont sût être sympathique avec moi et qui m'ont donner une chance de me voir comme quelqu'un de changer et non qui était rester la même. [Pour des raisons personnels je vais garder les noms confidentiels mais je sais qu'ils se reconnaîtront.]
PS: J'aimerais que mon compte soit supprimer le vendredi 10 décembre, afin que je puisse lire ceux qui répondraient au sujet! Merci au Staff de sa compréhension.
PS²: Kurkaru, surtout à toi que je décerne ce message, tu as fait un boulot extraordinaire et j'ai pût voir l'évolutions du forum. Continue à en prendre soins.
Bien à tous!
Shadow.
|
| | | Invité Invité
| | | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je tire ma révérence... Mais cette fois, pour de bon. Mar 7 Déc 2010 - 9:44 | |
| Eh bien, dommage. Mais s'il te plait, tâche de rester neutre dans ton message d'adieu parce que bon...c'est juste le topic des absences. >< Par contre, autre précision, ta décision de supprimer ton personnage doit être postée ici sinon il ne sera pas supprimé avant le prochain ménage. Voilà, bonne continuation à toi. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Je tire ma révérence... Mais cette fois, pour de bon. Mar 7 Déc 2010 - 15:04 | |
| Au revoir et bonne continuation à toi dans ta vie future. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tire ma révérence... Mais cette fois, pour de bon. | |
| |
| | | | Je tire ma révérence... Mais cette fois, pour de bon. | |
|