Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Quelques jours ailleurs [Amp', la bonne à MM et Cyke] Lun 20 Déc 2010 - 0:59 | |
| Voilà, les fêtes arrivent, je descend sur Poitiers puis sur le Bassin d'Arcachon du 22 au ...je dirai, grand max le 28, même si je pense que le 26 ou 27, j'ai des chances d'être de retour. A partir du 23 sûr que je n'aurais pas le net donc voili voilou les enfants.
Je vous nem et bonnes fêtes à vous. ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques jours ailleurs [Amp', la bonne à MM et Cyke] Lun 20 Déc 2010 - 1:04 | |
| Bonnes fêtes à toi *___* Rentre vite |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelques jours ailleurs [Amp', la bonne à MM et Cyke] Lun 20 Déc 2010 - 1:26 | |
| Sois prudente sur la route !!
Joyeux Noël *__* | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quelques jours ailleurs [Amp', la bonne à MM et Cyke] Lun 20 Déc 2010 - 8:58 | |
| Bonne vacances et bon noel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours ailleurs [Amp', la bonne à MM et Cyke] | |
| |
|