X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de kit pour le maître de la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:50

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature
¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: 200 x 400, sinon Ampère sera pas contente.
- Signature: Peu m'importe mettons, 600 x 275
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Aucune préférence
¤ Images : Images de Russell Brand pour l'avatar la récupération de l'actuel est faisable aussi. Jamie Braddock pour la signature.
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Pour l'avatar ce n'est pas nécessaire, mais si le graphiste se sent pousser des ailes libre à lui. Pour la signature, "Et si vos rêves devenaient réalité ?"
¤ Type de Police : Ce qui plaira le plus au graphiste
¤ Couleur Police : ce qui rendra le mieux aux yeux du graphiste
¤ Exemple de Création ://
¤ Explications Complémentaires : 10 ans de rp et pas une signature, déduisez ce que vous voulez. J'aimerais juste que vous mettiez toute votre folie dans la signature et ça me plaira forcément. Bon courage et déjà mille fois merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 6:33

Bon O_O. Voilà déjà des avas.

Demande de kit pour le maître de la réalité 101226073432509779 Demande de kit pour le maître de la réalité 101226073504507833 Demande de kit pour le maître de la réalité 101226073523786424 Demande de kit pour le maître de la réalité 101226073544437450

Si tu en aime aucun. Ben désolé Sad. Quelqu'un de meilleur t'en fera un tout joli, mais disons que ça dépanne O_O
Si tu en aime un, et même si c'est pas le cas, je veux un rp avec Wiccan en échange ! Very Happy xD

Je vais voir pour une sign @_@

EDIT :

Demande de kit pour le maître de la réalité 101226074800568118

Demande de kit pour le maître de la réalité 101226074845578663

Demande de kit pour le maître de la réalité 101226075119266158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:03

Pour l'avatar je vais garder celui que j'ai pour le moment, mais de toute façon tu auras ton rp Wiccan/Jamie héhé

La signature je vais prendre celle là :

Demande de kit pour le maître de la réalité 101226074845578663

Merci tu es trop la classe mon pitit Pietro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:47

Bon, j'ai juste redimensionné celui que tu as actuellement ^^

Demande de kit pour le maître de la réalité 101230085001409850
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:04

Ou en est cette commande ? Si celle ci a été satisfaite, merci de nous le signaler. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poster ici pour relancer ta demande, par exemple en y apportant d'autres précisions ou plus de matériel graphique.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:46

Faute de confirmation, cette demande est placée dans les commandes terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de kit pour le maître de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité   Demande de kit pour le maître de la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour le maître de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour Sarah...
» Demande de Kit pour un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser