Invité Invité
| Sujet: Demande de kit pour le maître de la réalité Ven 24 Déc 2010 - 22:50 | |
| ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature ¤ Taille (en pixel) : - Avatar: 200 x 400, sinon Ampère sera pas contente. - Signature: Peu m'importe mettons, 600 x 275 ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Aucune préférence ¤ Images : Images de Russell Brand pour l'avatar la récupération de l'actuel est faisable aussi. Jamie Braddock pour la signature. ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Pour l'avatar ce n'est pas nécessaire, mais si le graphiste se sent pousser des ailes libre à lui. Pour la signature, "Et si vos rêves devenaient réalité ?" ¤ Type de Police : Ce qui plaira le plus au graphiste ¤ Couleur Police : ce qui rendra le mieux aux yeux du graphiste ¤ Exemple de Création :// ¤ Explications Complémentaires : 10 ans de rp et pas une signature, déduisez ce que vous voulez. J'aimerais juste que vous mettiez toute votre folie dans la signature et ça me plaira forcément. Bon courage et déjà mille fois merci.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité Dim 26 Déc 2010 - 6:33 | |
| Bon O_O. Voilà déjà des avas. Si tu en aime aucun. Ben désolé . Quelqu'un de meilleur t'en fera un tout joli, mais disons que ça dépanne O_O Si tu en aime un, et même si c'est pas le cas, je veux un rp avec Wiccan en échange ! xD Je vais voir pour une sign @_@ EDIT : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité Dim 26 Déc 2010 - 12:03 | |
| Pour l'avatar je vais garder celui que j'ai pour le moment, mais de toute façon tu auras ton rp Wiccan/Jamie héhé La signature je vais prendre celle là : Merci tu es trop la classe mon pitit Pietro !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité Jeu 30 Déc 2010 - 7:47 | |
| Bon, j'ai juste redimensionné celui que tu as actuellement ^^ |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité Jeu 20 Jan 2011 - 13:04 | |
| Ou en est cette commande ? Si celle ci a été satisfaite, merci de nous le signaler. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poster ici pour relancer ta demande, par exemple en y apportant d'autres précisions ou plus de matériel graphique.
Merci de ta compréhension. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité Sam 29 Jan 2011 - 12:46 | |
| Faute de confirmation, cette demande est placée dans les commandes terminées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit pour le maître de la réalité | |
| |
|