X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]

Aller en bas 
+3
Félix Quesero
Ashley Collins
Kurkaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:42

Fiche mise en attente sur demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Adios Los Geeckos !   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:59

bon et bien... paré pour une nouvelle modération apocalyptique !

lavons notre linges sale en publique !

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:10

Bon... tu as supprimé les pouvoirs liés au lézard, soit, en revanche je n'ai aucune réponse pour mes autres interrogations sur ma première modération. Merci d'y répondre avant que l'on ne poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:40

Merci pour m'avoir rappelé ces petit points que j'avais oublié au cours des modifications...

Kurt Wagner a écrit:


Description : Aloooooors.
Dématérialisation : Ce pouvoir lui permet-il de passer à travers les objets, les murs ?
Cela ne lui permet pas de traverser un objet l'enfermant (un mur par exemple) mais il y travaille...Un objet de petite taille par contre pourrait le traverser

Combien de temps peut-il rester dématérialisé ? Peut-il bouger librement sous cette forme ?
Cette forme est pratique pour plein des choses mais ne permet pas de se déplacer librement. Il peut rester indéfinitivement sous cette forme.

Ensuite j'ai un soucis. Ce pouvoir l'immunise aux explosions et aux radiations, enfin tout ce qui affecte les particules, pour reprendre tes mots. Pourtant tu précise que le pouvoir consiste en la séparation du corps en petites particules, qui sont donc affectées par ce qui affecte les particules (ouais ouais je suis doué en français). Ce n'est juste pas logique, à retravailler.
immunise contre les explosions et tout ce qui affecte la séparation, le mouvement, la friction et l'espace entre les particules.

Fusion : Si il fusionne avec un objet, n'est-il pas limité par le poids ou le volume de celui-ci ?
Il n'est limité ni par le poids, la masse ou le volume de l'objet (bon des pied de trois tonnes c'est pas non plus très pratique pour marcher hein ?).

Si l'objet est tout petit peut-il toujours recouvrir sa peau de la matière le composant ?
Il permet de recouvrir sa peau avec une matière (ou même de la mélanger à une autre )il est forcement limité par la quantité de matière mais ça ne l’empêchera pas de se recouvrir (seul l'épaisseur en pâtira)

Peut-il se fondre totalement dans un objet solide, comme un mur, pour se dissimuler ?
en utilisant la fusion il peut entièrement s'intégrer dans un objet plus grand que lui

Y a-t-il un moyen de provoquer la "défusion", dirons nous ?
Je dirais que les moyens permettant la défusion serait : la destruction, dématérialisation ou suppression de l'objet par le biais d'un pouvoir ou de créer une anomalie temporelle.
maintenant je pense avoir répondu à ces quelques détails sinon indique le moi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:02

Oo Je t'avais pas souhaité la bienvenue..
Erreur corrigée! Bienvenue Wink

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:03

Tu me souhaite la bienvenue maintenant ?! on est marié !

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 2iy6v6zf+ Malicia =
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:53

Bon et bien premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:38

Bon, retour de moi.

Pour commencer, le sujet : Merci de mettre le prénom et le nom de ton personnage en premier dans le titre. Et de modifier le titre pour signaler que ta fiche es prête à être modérée sans mettre une forme à rallonge et par ailleurs désagréable.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Relis toi, ta phrase ne veut rien dire.

AGE : non : la date de naissance et l'age ne correspondent pas. L'un des deux doit être modifié.

DATE DE NAISSANCE : Cf ci dessus.

M ETIER: S'il est étudiant on se doute qu'il a pas fini ses études. Indique nous plutôt quelles études il suit.

NATIONALITE : Rien dans ton histoire ne justifie une double nationalité, sans parler d'une triple.

GENRE : Merci d'indiquer son genre, rien d'autre.

CLAN : Certes.


Description :

Dispersion moléculaire : S'il peut utiliser ce pouvoir sur autrui alors il est offensif. Ces particules peuvent se séparer jusqu’à quelle distance de lui avant qu'il ne puisse plus les réaglomérer ? Qu'es ce qu'il se passe si une partie des molécules sont détruites ? Les molécules sont les molécules standard composant le corps humain ? Sont séparées de lui ? Es ce que ces particules sont toujours de la matière vivante ou pas ? Sous cette forme il est toujours doué de conscience ? Sa dématérialisation est un acte conscient ou un réflexe ? Si c'est un acte conscient est ce que ça demande de la concentration ? Il peut séparer des parties de son corps sans dommage ? Si oui est ce que c'est plus ou moins difficile ? Par contre je suis contre le fait que ça lui apporte la moindre capacité à se soigner. Il peut contrôler les molécules qui le composent ? Dans quel mesure ?

J'ai rien compris à la dernière phrase. J'ai pas compris l'histoire de l'objet de petite taille qui pourrait le traverser.

Fusion : La fusion avec un être organique et la fusion avec un matériaux c'est deux pouvoirs différents. Je ne comprends pas ce que tu appelles fusion avec un matériaux, d'ailleurs. Il ne fait plus qu'un avec le matériaux ? mais alors il ne peut plus bouger. A moins que tu ne parles d'un pouvoir comme l'homme absorbant, qui lui permet de devenir une version organique du matériaux avec lequel il a fusionné ?

Bref, à modifier.

L'apparence va dans la description.

Niveaux de maitrise: on en reparle après modification de la description.

Lien entre les Pouvoirs: J'attendrais d'avoir une explication de ce qu'es la fusion avant de me prononcer la dessus.

Apparence : Une queue est un avantage physique. Donc c'est trois pouvoirs, donc c'est non. Même chose, s'il s'agit d'écailles et pas d'une peau à l'aspect écailleux.
Merci de retirer les informations didactique du style le code couleur (y a des mots pour exprimer les couleurs) et autre éléments entre parenthèses qui cassent la description.


Mental : T'es sur de pouvoir jouer ça ?
Sinon, se foutre du BAM et de la cause mutante, non. C'est quelque chose de quotidien qui le touche au premier plan et encore plus particulièrement vu son apparence. J'ajouterais que vu le mental que tu as décris avant c'est incohérent vu qu'il pense est supérieur aux autres une preuve comme sa mutation ne saurait être passer sous silence et par conséquence son rapport aux autres qui ont cette mutation. Et s'il se fichait réellement de la cause mutante, qu'es ce qu'il viendrait faire à l'institut ?

Merci de ne pas utiliser de symboles mathématiques on n'est pas ici dans une abstraction mais dans une description littéraire. Pareil, merci d'utiliser des phrases construites. Ce serrait pas mal d'expliquer ce qui la mène à penser que Magnéto est un "simple " terroriste, et donner son avis sur l'institut.


Histoire : Merci de corriger le code.

Ensuite :

Talents Particuliers : Oui, bon... on a compris le principe. Je n'ai pas du tout compris l'histoire de la discrétion, merci d'expliquer un peu.

Possessions : Je ne vois pas en quoi des compétences en informatiques permettent d'obtenir des faux papiers. Et ça ne donne pas une nationalité.

Biographie : Perte de molécule du cerveau ? J'aimerais des explications un peu supérieur à un simple peut être quand à son arrivée au Canada, même si ton personnage n'en sait rien.
L'histoire n'est pas super cohérente, mais je vais pas m'occuper de chaque détail sinon on y est encore dans dix ans. On va dire que le reste ça va.


Corrige moi ça et on reparle. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:31

ok boss je modifi tout ça et change mon titre mais peux tu me mettre en attente car je ne voudrais pas monopoliser la place des nouveau et de gorger de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:32

bon n'étant pas validé je ne pense pas pouvoir poster dans les absence donc je signale ceci ici:

Les cours reprenant et moi ayant décidé de me reprendre sérieusement je me vois dans l'incapacité de participer activement à ma propre modération durant toute la durée de ce premier trimestre. Je vous supplie donc de ne pas supprimer ma fiche et mon compte tout de suite mais d'attendre ma réapparition vers les vacances d'hiver, pour moi le 18 décembre.

Cordialement, Éléazard.

NB: je pourrais éventuellement refaire mon apparition pendant les vacances de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:43

Pas de soucis Black,

Comme tu peux/pourras le voir quelqu'un à placé ta fiche en attente avant moi ! xD

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: le lézard est de retour pour vous jouer des mauvais tour   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:47

me voici donc de retour de nouveau dans la peau de ce cher zard avec quelque modification ...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:01

Bon retour dans ce cas, dis-moi quand ta fiche sera terminée que je procède à ta modération pour qu'enfin tu puisse, peut-être, être validé.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» Victor Von fatalis / Dr Doom
» Victor Creed/Sabretooth
» Victor Creed / Dents-de-sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser