|
|
| Entraînement et discussion [Icare] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Entraînement et discussion [Icare] Dim 5 Juin 2011 - 10:44 | |
| Après avoir mené Kaleb jusqu'aux portes de l'institut, Nicolas fut rappelé par Warren qui lui intima l'ordre d'aller s'entraîner dans le gymnase au cas où d'autres situations comme celle ci se présentaient. C'est donc vêtu d'un pantalon de jogging et d'un tee-shirt des Lakers qu'il rejoignit le gymnase en maudissant sa bonté naturelle. Il avait toujours sur son dos, le sempiternel sac de victuailles. Lorsqu'il pénétra dans le gymnase, il y avait déjà un élève en train de s'entraîner. Il s'agissait d'un grand jeune homme aux cheveux blancs et avec deux grandes ailes dans le dos. Il virevoltait dans le gymnase essayant de contrôler altitude et vitesse.
"Bonjour"
Dit Nicolas en s'adressant au jeune homme. Lorsque ce dernier se retourna pour voir qui l'avait interpellé ainsi, Nicolas cru reconnaître des traits familiers. Il chercha dans sa mémoire et reconnu Icare ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait
"Icare ? C'est toi ?"
Demanda t-il innocemment. Le jeune homme qui se tenait devant lui avait bien changé, il avait le visage fermé, comme si il ruminait de sombres pensées. | |
| | | Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Dim 5 Juin 2011 - 11:29 | |
| -Salut. Oui c'est moi Nicolas.
Josh se posa juste devant Nicolas. Sa phrase terminant par le prénom du garçon indiquait qu'il le reconnaissait, ce qui dans son état était presque un exploit! Il l'avait connu alors qu'il volait à peine puis l'avait revu par la suite mais peu de fois. Seulement c'était aussi un de ses rares bons souvenirs, simple mais pas entaché d'un nouveau malheur. Icare avait vraiment passé un bon après midi avec le gourmand et la fille qui donnait vie à ses dessins. Un mois plutôt le jeune homme avait déjà cette apparence mais paraissait bien plus joyeux, il avait intégré le dernier traumatisme et s'était fait à son physique nouveau "offert" parc cette tarée de scientifique appelé Gretchen Krauze. Désormais après l'attaque du violoniste Icare était redevenu assez sombre, plus qu'avant peut-être car c'était au moment où il était le plus heureux que le vampire avait tout gâché. Ça n'avait pas été une simple attaque, le "musicien" avait trompé sa confiance après l'avoir plus ou moins séduit et c'était le fait de s'être laissé engagé sur ce terrain inespéré qui avait mis cette brute en colère et avait failli le faire mourir. Inconsciemment les paroles du fou restaient, et le fait qu'Ace l'ait quitté également. Le jeune homme avait partagé toutes les galères de son ex, il l'avait soutenu, attendu et juste au moment où ce dernier retrouvait une vie "normale" sous une fausse identité solide, un bon travail, il s'en allait... Jay n'avait connu que le mauvais côté, le pire du "mariage", un autre aurait le droit à la facilité de vie avec le nouveau prof de sport, c'était injuste, vraiment. Et après ça ce foutu violoniste!
Le mutant ne s'était toutefois pas coupé de l'institut ou de sa famille cette fois, mais ses proches étaient les seuls avec qui il donnait le change désormais, sachant trop que cela empirerait sa situation de les laisser tomber comme la dernière fois, de s'enfermer totalement dans son chagrin et son dégoût pour la vie après cette nouvelle désillusion. Se souvenant aussi que Nicolas était innocent et un garçon bien gentil il tâcha de répondre d'un ton aimable à son tour.
-ça va?
Lança-t-il simplement, un peu perdu. Depuis sa nouvelle et bien triste aventure, il avait du mal avec le contact; comme si le monde était voué à lui sauter dessus pour le tuer d'une manière ou d'une autre... A le modifier génétiquement ou vouloir aspirer sa jeunesse comme ce vampire.
Quant à sa carrière dans la chanson, elle se portait de mieux en mieux mais Josh se forçait pour continuer en public, il adorait toujours autant la musique, ce n'était pas ce taré qui avait pu l'en dégoûter mais chanter devant des gens le dégoûtait. Il voulait garder son art pour lui maintenant sous peine de risquer encore de graves ennuis et désillusions. Ainsi il se produisait moins et restait cantonné à l'institut la plupart du temps, il s'entrainait parce que la prochaine fois qu'un c**** du genre du violoniste l'attaquait, Icare ne se laisserait pas surprendre et se défendrait! Pas par goût de vivre vraiment mais par vengeance pour tout le mal qu'on lui avait fait et qu'il n'avait jamais pu rendre!
Ses multiples entrainements avaient bien amélioré sa condition déjà travaillée par la scientifique et s'il s'entrainait à voler en salle c'était pour s'habituer à faire avec des endroits exigus comme dans l'entrepôt où le vampire avait tenté de le tuer. Faisant un effort pour son camarade si agréable Icare essaya de commencer la discussion...
-Tu viens souvent ici? Que vas-tu faire comme exercices?
Son ton était aimable mais rien de personnel, il n'y arrivait plus. Se confier c'était risquer les ennuis et la souffrance, comme d'habitude!
-Tu veux qu'on s'entraine à deux?
Alors là c'était vraiment un gros effort pour lui mais ce sympathique garçon le méritait bien. Icare ne pouvait pas se retourner contre tout le monde comme quand il était adolescent non plus, il avait grandi et savait reconnaitre les innocents à son malheur.
| |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Dim 5 Juin 2011 - 11:58 | |
| Icare était un des rares amis que Nicolas ait gardé. Depuis qu'il était arrivé, il avait accueilli pas mal de nouveau, mais tous étaient partis vers de nouveaux horizons, il commençait à se demander si il n'était pas maudit. C'est pourquoi Nicolas sourit lorsqu'Icare lui répondit par la positive. Il supposa à tort que les changements d'Icare étaient dus à sa mutation aussi par respect, il n'en parla pas. Puis Icare pris de ses nouvelles.
"oui ça va, toujours affamé mais il parait que c'est signe de bonne santé."
répondit il en riant de lui même. Il acceptait de plus en plus sa mutation depuis sa rencontre avec Fauve.
"Mais toi comment va tu ? Non, je ne viens pas souvent ici, la plupart du temps je cours dans central park ou autour de l'institut. Je pensais m'entraîner physiquement, j'ai du poids à perdre, ou plutôt à transformer en muscle. Tu vole drôlement bien maintenant, tu as fait des progrès félicitations. Je n'arrive toujours pas à contrôler ma faim, mais je ne désespère pas."
Dit il en prenant un sandwich au beurre de cacahuète dans son sac
"Oui je serais ravi de m'entraîner avec toi, ça me fait tellement plaisir de te revoir. Justement Warpath m'a montré deux ou trois mouvements que j'aimerais répéter"
Conclut il sincèrement. Il savait qu'Icare régénérait et que ses ailes étaient puissantes, il n'avait techniquement aucune chance de l'emporter en combat singulier contre Icare, mais fort heureusement ils étaient amis. Peut être apprendrait il plus de chose sur son ami, même si il respectait son silence. Nicolas n'aimait pas voir souffrir les gens, encore moins lorsque c'était des amis et il voyait bien que quelque chose clochait dans le comportement d'Icare. | |
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Dim 5 Juin 2011 - 12:58 | |
| -Tu as probablement raison. En tout cas, si tu manges pas mal.. Tu souris bien plus que tous ceux que je connais... C'est une bonne chose, alors tu t'en fiches de ce que peuvent penser les autres, tu es bien ainsi.
Franchement Icare trouvait Nicolas très bien comme ça, son ami n'était pas trop gros, certes il était un peu enveloppé mais cela correspondait à sa bonhommie habituelle. Même si le jeune homme l'avait peu côtoyé, il le considérait comme un ami. Toujours gentil, jamais lunatique, pas la peine de s'inquiéter de mauvaises surprises avec Nicolas, et puis ce dernier su être discret sur son changement physique, ce qu'apprécia grandement Icare qui, se sentant moins piégé sourit avec plus de facilité, malgré lui le mutant ailé se détendit légèrement. Comment faire autrement avec cet aimable personne? La fille qui serait l'élue de son coeur aurait bien de la chance d'être avec ce gentil garçon qui ne se compliquait pas la vie, la joie à l'état pur en somme même si Icare se doutait que lui aussi devait avoir ses moments de peine et de chagrin. Cependant son aptitude à être toujours aimable avec les gens, à toujours sourire était un signe de grand courage pour le chanteur qui admirait le gourmand pour cela.
-ça va oui... Et merci pour le compliment, quant à ton pouvoir un peu encombrant ne désespère pas en effet, je suis sûr que tu vas réussir.
Sincère le jeune homme lui sourit bien que son visage reste encore légèrement fermé. Même avec autant de gentillesse il ne pouvait pas s'ouvrir totalement après ce qui lui était arrivé.
-et bien tu peux me montrer alors s'il te plait? C'est chouette que tu t'entraines! Moi aussi j'avais du mal à la base mais bon, autant faire avec ce que l'on a, pas vrai? Sinon quoi de neuf à l'institut? J'ai été tenu éloigné et je ne pouvais pas t'envoyer de carte, désolé... Comment va la dessinatrice? Je ne me souviens plus de son nom, je ne l'ai vu qu'une fois... Et toi? Les amis, les amours?
Le mutant ailé supposa que c'était comme ça qu'on faisait entre hommes pour discuter des jolies "poupées" que l'on conquérait. Il ne voulait pas être indiscret, juste essayer de rendre la pareille à Nicolas qui était si bon vivant, si bout en train! De plus il s'intéressait vraiment à l'évolution de Nicolas qui avait toute sa sympathie. Une des rares personnes en qui il avait encore confiance avec Daniel Hopes, sa famille et Enora Lacourt, des gens qu'il connaissait le moins justement -mis à part ses parents et frères et soeurs bien entendu.- la vie était curieuse des fois...
Et Icare n'imaginait même pas à quel point elle poussait le bouchon loin puisqu'il ignorait que Nicolas avait également sauvé Kaleb Kardigans avant que lui même ne le fasse... Les deux jeunes gens avaient décidément plus de points communs qu'il n'y paraissait de prime abord.
Quoiqu'il en soit présentement Icare était prêt à écouter son camarade. Il ne se moquait pas devant l'allure peur sportive de ce dernier bien qu'il semble plus familier de cette activité depuis quelques temps. Au contraire il l'admirait car Nicolas courrait souvent désormais apparemment et le jeune homme voulait bien le croire! Humblement il se prêta à l'exercice de Nicolas, regardant attentivement ce dernier pour essayer d’apprendre les fameux mouvements dont son comparse avait parlé.
| |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Dim 5 Juin 2011 - 15:39 | |
| Nicolas hocha la tête, visiblement Icare ne voulait pas lui dire la vérité, ce qu'il avait vécu devait l'avoir profondément choqué. Ne pas poser de question était encore la chose la plus simple à faire car comme le dit un grand sage quant on remue trop la m*rde ça sent mauvais. Il rougit lorsqu'Icare lui parla de ses amours, il n'était toujours pas à l'aise avec ce genre de question.
"Oh, tu sais je suis pas ce qu'on peut appeler un canon, alors les filles sont pas intéressées par moi."
Puis pour changer de sujet, il répondit aux autres question d'Icare.
"L'imaginatrice ? Aucune idée de ce qu'elle devient. Cela fait bien trois mois que je ne l'ai pas vue, elle a due quitter l'Institut. Comme toutes les autres filles que j'ai accueillies."
Nicolas commençait à devenir morose, il secoua la tête pour se débarrasser des mauvaises pensées et expliqua à Icare
"Je ne le connais pas encore bien donc, on va le faire au ralenti. D'accord ? C'est un geste de légitime défense il faut donc pour cela que tu m'attaque."
Nicolas se campa sur ses deux pieds et se mis en garde, un pied devant l'autre, une main à la hanche et l'autre parallèle à sa jambe de devant.
"Je suis prêt !"
Alors qu'Icare portait son coup au ralenti, la main qui était parallèle à la jambe décrivit doucement un arc de cercle pour saisir la main d'Icare tandis que l'autre vient se placer derrière le coude de ce dernier. Tout en décrivant ce mouvement le torse de Nicolas avait pivoté et il était maintenant de flanc à Icare
"Tu vois maintenant je pourrais te casser le bras. Tu veux qu'on recommence ?"
Demanda t-il ignorant si il serait capable un jour de placer ce mouvement dans un vrai combat
[Je me suis permis de faire agir Icare pour fluidifier la scène, si ça pose problème dis le moi] | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Lun 6 Juin 2011 - 22:59 | |
| -Arrête de dire ça Nico... C'est nul les canons, c'est stupidement parfait sans personnalité- Gretchen en le modifiant, souhaitant trouver l'esthétisme parfait pour sa créature en avait fait une être "divin" au physique quasiment sans défauts, lui il ne trouvait pas ça beau un visage sans une petite touche d'imperfection, ça faisait plastique même si sur lui ça n'était pas vrai et que Gretchen avait réussi à lui faire garder un air naturel.- toi au moins tu es unique et franchement, objectivement... Tu es vraiment pas mal! Bon je ne suis pas une fille... Et je sais que tu vas me dire ouais mais c'est pas pareil, tu es un ami... Mais allez je te le dis parce que tu es mon ami et que je déteste voir mes amis tristes... Bon je me lance, attention c'est pas facile, surtout à cause de ces temps ci mais pour te dire que mon jugement est fiable... Je suis gay... Voilà, alors tu vois, c'est presque comme si j’étais euh... Une fille. Je ne vais pas te draguer hein ^^ Mais pour te dire que tu es vraiment bien, tu as ton charme.
Bon il allait se taire parce que maintenant Nicolas allait avoir peur de lui et le prendre pour un pervers! Pourquoi il avait déblatéré tout ça lui?! Premièrement si fermé puis désormais si prompt à s'inquiéter pour son camarade qu'il n'avait pas revu depuis des lustres? En réalité Icare avait peur que le complexe qu'il avait connu s'installe chez Nicolas et qu'il commence à déprimer seul dans son coin sans rien dire puis qu'il ne finisse au fond du gouffre comme lui. Pour l'instant ce n'était pas très alarmant, plus une inquiétude d'ado mais Josh préférait prévenir que guérir, et pour ça il avait dû se mettre en danger... Est-ce que son camarade allait l'abandonner? Peut-être, et cela serait un nouveau coup de couteau dans le ventre après ce que lui avait fait le violoniste en partie à cause de sa sexualité-même si c'était déjà un taré par définition et qu'il aurait peut-être trouvé une autre raison si ça n'avait pas été celle là.-
Voir Nico abattu était vraiment inquiétant il fallait l'avouer, lui qui souriait toujours, et cela expliquait en seconde partie son empressement au "chevet" de son ami. L'un de ses derniers et l'un des seuls pour qui il s'exposait de la sorte.
Heureusement l'entrainement dissipa le malaise et Icare élève attentif suivit le mouvement de son camarade qui retourna son bras, menaçant de le casser. Heureusement qu'il avait fait attention. Décidément Nico était plein de ressources! La fille qui l'aurait serait chanceuse. A cette pensée il sourit pour lui même, lançant à son professeur improvisé un compliment.
-C'est super, tu es doué-il le pensait sincèrement.- je pense qu'effectivement ça aurait cassé mon bras! Moi je ne comprends jamais ces trucs là du premier coup, au moins tu es attentif et observateur toi... Du coup je veux bien recommencer, je ne suis pas très talentueux moi.
Enfin si s'entrainer avec un homme aimant les hommes lui disant qu'il était séduisant dans son genre ne le rebutait pas bien sûr! Quoiqu'il en soit Icare ne fit aucune remarque sur la dessinatrice, bizarrement il n'avait jamais détesté cette fille mais n'avait pas d'affinités non plus, c'était une gentille personne point! Jay espérait juste qu'elle s'en soit bien sorti mais il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, n'est-ce pas?
| |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Mar 7 Juin 2011 - 17:57 | |
| Nicolas fut un peu éberlué par la réaction de son ami Icare. C'est la première fois qu'il se faisait presque engueuler. Cela lui faisait tout bizarre d'entendre un homme lui dire qu'il était "séduisant". Puis la révélation vient comme un choc. Nicolas ne savait trop comment réagir, Jay était son ami depuis un moment et il ne voulait pas le perdre comme les autres avant lui. Il bafouilla un peu en rougissant du compliment
"Euh ... ça fait longtemps ?"
*quelle question idiote*
"Je veux dire, cool enfin ... Je sais pas trop quoi dire.
Puis Icare, lui reparla de son geste de défense en le félicitant encore. Nicolas se frotta l'arrière de la tête en regardant au sol. Il ne savait pas où se mettre après tant de compliments.
"Oh, je n'ai aucun mérite, j'ai bossé sur ce mouvement pendant un certain temps. Je serais ravi de te l'apprendre, mais je doute d'être le mieux placé pour ça."
*GROUUIKKKKK !*
fit le ventre de Nicolas. Il sourit tristement et avala une barre de céréales pour caler sa faim. Une fois sa faim calmée, il repris sa position de défense face à Icare.
"D'abord tu te met comme ceci face à moi, je vais faire l'agresseur et tu va essayé de reproduire le mouvement. Cela te convient il ?" | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Mar 7 Juin 2011 - 18:13 | |
| -Non pas cool... Pas cool du tout crois moi! et euh... Depuis toujours je crois même si je ne le savais pas. Désolé. ça casse un peu tout je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était juste pour t'enfourner dans le crâne que tu es un chouette garçon, les filles vont se ruer sur toi d'ici peu, j'en suis sûr et si aucune ne s'est intéressée à toi c'est qu'elles n'étaient pas dignes de toi. Enfin bref, si tu trouves ça trop gênant de continuer... avec moi, je comprendrais.
Un énorme "GROUIK" vint régler la situation et Jay ne put s'empêcher de pouffer de rire, c'était plutôt amusant dans le contexte et surtout ça le soulageait bien. ça cassait un peu avec le drame du moment.
-t'as déjà le mérite de l'avoir bossé, je manque de patience moi... Ok alors euh, je fais comme ça... Ah non comme ça voilà...
Le mutant essaya, il faillit réussir mais se trompa plusieurs fois de côté et de gestes, autrement dit un ennemi lui aurait déjà cassé le sien de bras, et même autre chose en prime. Icare retenta avec acharnement, le fait d'être accompagné d'un ami l'aidait à persévérer lui qui n'était pas très patient et puis il voulait avoir de quoi se défendre si jamais le violoniste revenait car ce taré allait s'échapper, Josh en était intimement persuadé et puis il restait Grim. Malgré son allure de chaton grassouillet, il fallait se méfier.
Une fois qu'il eut enfin réussi le mouvement, le jeune homme sourit, il était tout content d'avoir apprit quelque chose, surtout que ça lui venait d'un ami, ce qui prouvait que pendant quelques temps encore il arrivait à oublier ses malheurs, tout ça grâce à Nico qui lui montrait que malgré ses souffrances il lui restait encore de l'humanité.
-Ben on fait quoi maintenant?!
C'était pas le tout mais l'entrainement continuait! Mais de quoi avait envie Nico? C'était lui le boss, oui m'sieur! Enfin Icare aurait pu lui montrer ses techniques mais bon lui c'était surtout en plein vol, pas intéressant pour son ami dès lors.
-Bon chui pas doué en drague sinan mais j'ai déjà eu quelqu'un... Enfin euh, tu vois quoi, un petit ami, mais c'est fini maintenant. Mais si tu veux je peux essayer de te dire comment faire?! J'ai eu une copine aussi plus jeune, malheureusement elle est morte... Je me croyais vraiment amoureux d'elle, donc je savais quoi faire pour lui faire plaisir, et quand ça ne lui plaisait pas elle me le faisait savoir donc. ça te dis?
A défaut de lui montrer des prises de karatéka hein. Tout cela était étrange pour Jay qui après son aventure avec le violoniste détestait l'amour, pareillement pour Ace son ex qui l'avait quitté quand il allait mieux histoire de profiter de lui... Enfin c'était ce que pensait Josh, sans compter Julia qui était décédée désormais. Le mutant avait pourtant la capacité de remettre le couvert, il en était sûr, ne serait-ce que pour aider son camarade! | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Mer 8 Juin 2011 - 17:08 | |
| Nicolas ne savait plus trop où donner de la tête, voilà qu'en répondant à côté de la plaque, il avait peut être froissé son ami. Vient une autre série de compliments que Nicolas eut du mal à accepter et même si il n'en dit rien cela se voyait dans sa réaction de se renfermer sur lui même. Patiemment Nicolas corrigea plusieurs fois son ami à vrai dire il ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse à la première séance aussi lorsqu'enfin Icare parvient à effectuer le mouvement, Nicolas lui dit
"Félicitations, j'ai mis plusieurs séances avant d'apprendre ce mouvement et toi en à peine une journée tu y parviens"
J'ai lui demanda ce qu'il voulait faire avant de lui proposer d'apprendre à séduire. Nicolas fut séduit par l'idée, mais d'une autre part il était persuadé qu'il ne se démerdait pas si mal.
"Tu sais j'ai pas vraiment envie de voir les filles tomber devant moi, une me suffira bien. Mais elles sont toutes tellement belles et la plus part du temps prises."
Nicolas ne releva pas tous les détails qu'Icare lui fournissait. Il n'avait pas envie d'entrer dans la vie privée de son ami. Puis en rigolant, il posa sa main sur l'épaule d'Icare.
"On a vraiment pas de chance tous les deux en amour, mais je suis certain que tu trouvera un gentil garçon qui te gardera près de toi."
Puis avec la même humeur joviale qu'à son habitude
"Allez on reparlera autour d'un bon repas, préparé par mes soins. Et ne me dis pas que je suis bon à marier" | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Sam 11 Juin 2011 - 9:45 | |
| -Mais nonnn... Pas toutes les filles, celle qui te plait! Je ne suis pas un pervers quand mêmeIcare semblait bouder un peu sur le coup, son ami avait réellement cru que l'ange avait pour vocation de devenir un serial lover? Néanmoins faire la tête à Nicolas bien longtemps était impossible, surtout pour une raison aussi futile! Quoiqu'il en soit il était étonné d'avoir réussi le mouvement aussi vite car il n'engrangeait pas vite ce genre de connaissances habituellement, serait-ce Nicolas qui était un bon prof? Toutefois Jay se retint de lui faire des compliments, au visage fermé de son camarade, on devinait clairement qu'il ne les acceptait pas vraiment.*Il a peur que je lui saute dessus ou quoi?!* Néanmoins Josh ne dit rien, il comprenait que ce soit gênant, surtout si le dit ami venait d'avouer son homosexualité dix minutes avant! Pourtant ses compliments étaient sincères et sans arrières pensées! Jamais le jeune homme n'irait draguer Nicolas, premièrement avec tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps il était guéri, déjà d'avoir avoué être de ce bord tenait du miracle, deuxièmement si "charmant" soit le mutant gourmand, ce n'était pas son genre et troisièmement il savait quand même se retenir, il avait envie de dire à ce dernier que c'était exactement comme un hétéro, il ne sautait pas sur toutes les filles rencontrées pas vrai? Et pouvait être ami avec sans essayer de la draguer, et bien lui pareil sinon qu'il était plus réservé encore car pour lui l'obstacle était plus grand, c'était "contre nature" et statistiquement parlant, de ce fait il avait beaucoup moins de chance de trouver quelqu'un qui lui plaise, à qui il plaise et qui avait ses préférences. M'enfin bon, au moins Nico sembla retrouver sa bonne humeur au bout d'un moment... Essayant probablement de se faire à l'idée, c'était gentil de sa part de se "forcer" à accepter ça. -Non, sérieusement, j'ai trop donné en la matière, je laisse tomber.-Fit-il catégorique sans donner plus de détails, en parler librement c'était trop gênant pour lui encore! Et c'était trop triste aussi, sans oublier que c'était personnel.- Et je n'ai rien dis... Ni même pensé, je trouve ça bête le mariage de toutes manières. Dans la plupart des cas ça crée des soucis parce qu'il y a divorce deux ans après, alors autant rester ensemble sans se marier et hop quand on se dispute, pas de frais d'avocat! Oui, il avait une vision plutôt sombre de l'amour maintenant même si il arrivait encore à imaginer Nicolas heureux avec une jolie fille bien gentille. Enfin qu'elle soit jolie n'était pas le plus important évidemment! Et si jamais l'une d'elles sortait avec son ami mais lui faisait du mal, gare à Icare parce qu'il se montrerait intraitable avec les futures conquêtes de son camarade qui, il n'en doutait pas, en prenant confiance en lui ferait sûrement mouche.-Ok chef! Mais pas de spaghettis au chocolat ou à la compote comme ce que tu mangeais la dernière fois s'il te plaît... On y va maintenant?Le mutant à l'estomac un peu déréglé admettons le avait déjà mangé une barre céréalière et ils avaient à peine commencé l'entrainement, mais c'est vrai qu'ils n'avaient presque rien en commun, difficile donc de trouver que faire, leurs physiques et aptitudes étaient si différentes! Enfin bon, pour une fois, manger avec un ami au lieu de s'épuiser à s'entrainer jusqu'à tomber à genoux de rage et de fatigue; en colère contre le moindre obstacle à ses améliorations serait sans doute mieux. Le jeune homme ébroua son plumage puis prit ses affaires, avant que Nicolas n'arrive, il s'était déjà pas mal entrainé et même s'il ne suait pas -une chance incroyable^^- ou presque jamais, Josh souhaitait faire une douche.-Bon je vais à la douche et je te rejoins. Si tu veux en faire une aussi, tu peux passer en premier, j'attendrais... Bah oui, dans leur cas, le "on est entre "mecs" rien à craindre pour la pudeur ne fonctionnait pas trop et il comprendrait parfaitement que son camarade souhaite se doucher seul. D'ailleurs lui aussi préférait car il était très pudique de nature. [HJ: la douche c'est juste pour le réalisme^^ on n'est pas forcé de le "jouer" xD à moins que tu ne veuilles une bataille d'eau ] | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Lun 13 Juin 2011 - 3:22 | |
| Avant de partir se doucher, Nicolas rassura son ami
"Ne t'inquiètes pas, je sais cuisiner autre chose que des plats exotiques. Dis moi ce qui te ferais plaisir et j’essaierai de te le faire"
Puis au sortir de la douche, il attendit sagement qu'Icare ai terminé la sienne pour partir vers les cuisines. Il ne savait trop que dire, mais gêné par le silence qui s'installait entre lui et Icare. Il fini par revenir sur un sujet qui pourrait le fâcher.
"Comment ça tu as assez donné ? Tu sais on a jamais assez d'amour. L'amour réciproque est le plus beau cadeau de la vie. Dois je comprendre que ton ami ne t'aimait pas réellement ?"
Demanda t-il inquisiteur. Il n'avait pas envie de froisser son ami, mais il cherchait à trouver ce qui le tracassait. Icare avait l'air distant, même si il se confiait facilement, il avait l'air de ne pas tout dire. Bien sûr Nicolas ne voulait pas tout entendre, mais juste suffisamment pour pouvoir aider son ami à reprendre un peu du poil de la bête. | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Lun 13 Juin 2011 - 9:31 | |
| -peu importe, je ne suis pas très difficile tu sais, fais quelque chose qui te feras plaisir.
Comme prévu, enfin du moins semblait-il que c'était pour cela, Nicolas ne le rejoignit pas sous la douche. Selon Jay il devait surtout se méfier de lui maintenant, mais comment lui en vouloir? Déjà son camarade faisait de beaux efforts pour ne pas l'envoyer balader, ce n'était pas si mal! Toutefois il regrettait d'être passé aux aveux, à son goût quelque chose s'était cassé. Pourtant son ami l'étonna encore, se montrant compatissant avec lui et demandant même ce qui s'était passé avec son copain. Icare secoua tristement la tête, s'il choisissait d'en parler, le fossé risquait de se creuser encore plus... Mais d'un autre côté si l'ange ne se confiait jamais, cela finirait par lasser son camarade! Que choisir? élisant l'entre deux, le jeune homme parla en quelques phrase de son aventure, enfin ses tristes aventures au pluriel plutôt. Il espérait vraiment que Nico n'allait pas le rejeter entièrement après ça.
-C'est un peu... sordide. Je suis sorti avec un criminel, l'amour rend aveugle. Il avait l'air de vouloir s'en sortir, vraiment. Il a réussi, je l'attendais en regardant les infos avec crainte tous les jours, mais quand il revenait c'était super. Un jour il a réussi à prendre une autre identité et il s'est racheté une conduite. On allait pouvoir enfin vivre normalement mais il m'a quitté, par téléphone... Alors que j'ai partagé toutes ses galères, tous les pires moments tu vois. Quand il s'en est sorti, qu'il a trouvé un travail comme prof de sport, il a tout éliminé en ce qui concernait son passé, dont moi. Et comme tu le sais, je chante, maintenant je suis assez connu dans certains bars, j'ai rencontré un homme charmant. C'était trop tôt et trop rapide mais comment résister, il avait une telle bonté, ma mutation ne le gênait pas et il était musicien en plus! Il comprenait mon monde, le lendemain je suis allé le voir sur invitation pour écouter du violon, parce qu'il ne jouait pas en public soit disant, en fait il avait tout préparé. Sa mutation consistait à aspirer la jeunesse des gens dont on retrouvait le cadavre vieilli ensuite au hasard d'une rue. Il m'a dit que j'avais tout gâché, que je voyais plus qu'en lui un simple musicien, qu'il détestait ça et que j'étais contre nature, qu'il m'avait testé en me charmant. Heureusement la police est arrivé à temps.
Et voilà, du peu qu'il devait dire, tout était sorti. La honte! Il était vraiment un monstre en fait! En plus ces paroles n’aideraient surement pas Nico à prendre confiance en lui auprès de ces dames, quel abruti il faisait! Les larmes ne sortaient même pas tant cette histoire était terrible, on aurait dit un mauvais conte sorti tout droit des entrailles de l'un des frères Grimm... | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Lun 20 Juin 2011 - 16:58 | |
| Nicolas resta interdit devant les révélations de son ami. Il était évident que son ami souffrait et qu'il avait perdu tout espoir. Nicolas ne pouvait l'admettre.
"C'est pas parceque tu n'as pas eu de chance pour le moment qu'il faut abandonner. Il nb'y a pas meilleur remède à un chagrin d'amour qu'un amour partagé. Alors tu va me faire le plaisir de sourire à la vie sinon tu sera privé de dessert."
Dit il en plaisantant à moitié, car il était mal placé pour donner des conseils à son ami. En route vers la cuisine. Il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir cuisiner pour satisfaire sa gourmandise et son ami. Il se décida pour des pâtes à la carbonara. Ce n'était pas bien difficile à faire ni très original, mais ça calait un petit moment et c'était plutôt bon. En entrée, il se ferait des carottes râpées et une salade de fruit en dessert. | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Mer 22 Juin 2011 - 8:57 | |
| Mais c'est que Nicolas était du genre tenace! Icare était sorti avec un criminel puis avait failli se faire tuer de la façon la plus horrible qui soit et son ami lui conseillait de garder espoir?! Le mutant Gobetout n'avait donc pas tiqué sur le fait que son camarade ait été amoureux d'un homme qui avait commis des vols, peut-être même des meurtres? Soit il était encore plus compréhensif que Charles Xavier ce qui paraissait difficile vu que Papy Roulette pardonnait tout, même capable de laisser des meurtriers intégrer l'institut sous promesse du repentir, soit il n'avait pas du bien entendre, oui ça devait être ça... Décidé à détendre un peu l'atmosphère, malgré tout soulagé d'avoir été déchargé de son fardeau, l'ange bouscula légèrement Nico d'un petit coup d'aile assez ferme mais sympathique et trop bien contrôlé pour lui faire mal.
-Pas le dessert! Tu n'as pas le droiiiit
Le mutant ailé bouscula de nouveau son camarade mais avec le coude cette fois puis il eut un sourire. Lorsque les deux garçons arrivèrent il se plaça devant l'entrée et ouvrit la porte qu'il ouvrit puis il laissa Nico s'engouffrer le premier en s'inclinant légèrement comme un serviteur laisserait passer son roi.
-Honneur au cuisinier! Au fait, tu vas préparer quoi?
Bah oui, à ses heures Icare était un petit gourmand aussi même si ça ne se voyait pas tellement dû au stress de ces derniers temps il avait perdu du poids, pareillement en ce qui concernait sa mutation couteuse en énergie. Fallait les nourrir les 5 mètres d'envergure de plumes, muscles, os et vaisseaux sanguins, sans compter qu'en général, lors de ses autres "heures" Josh picorait plus qu'il ne mangeait, soit trop occupé soit n'ayant jamais faim. Son mode de vie était aussi très énergique, difficile dès lors de s'empâter.
-Moi aussi je t'interdis de désespérer en ce qui te concerne, sinon... Sinon je te prive du repas tout entier.
Déclama-t-il en souriant. Il aurait bien ajouté "et je te drague pour te punir" mais il n'était pas assez à l'aise avec ça encore.
-Alors, qui te plait dans l'institut? J'ai eu mon temps de révélations honteuses, à toi maintenant!
Sûr que d'avouer qu'on était sortit avec un homme et un criminel à la fois ne souffrait pas de concurrence mais bon il fallait oublier le côté glauque de la chose et se concentrer sur son ami. Bah oui, pas question d'en faire un serial lover mais au moins tenter de l'aider. Bouh, ça n'allait pas être facile quand on n'était pas forcément doué non plus...
-Déjà pour commencer, un bon point pour toi, les femmes adorent que les hommes cuisinent pour elle. Julia était folle de joie de me voir aux fourneaux...
*Et moi j'aimais bien quand Ace s'y mettait... Forcément, vu que c'était moi comme par hasard qui jouait la fille -_-' *
Icare n'était pas un cordon bleu né mais il avait été le troisième d'une fratrie de 10 enfants, ses aînés étant trop grands ou occupés avec leurs études c'était lui qui avait dû aider sa mère pour préparer à manger. Si Nicolas savait cuisiner correctement c'était un bon point pour lui, s'il cuisinait très bien, il avait déjà gagné énormément de choses. Malgré lui, Josh était le plus "soumis" dans un couple homosexuel, c'était lui la "femme", et même si depuis sa transformation physique ses manières efféminés transparaissaient beaucoup moins, merci Gretchen pour une fois, il garderait probablement ce rôle s'il y avait une autre rencontre, c'était dans le caractère! Mais au moins c'était pratique pour aider Nico à comprendre "ce que veulent les femmes" comme le disait un certain bouquin. Et puis même s'il n'avait pas aimé Julia Cabot comme il le croyait, ils avaient quand même formé un charmant couple d'ados.
*Je n'étais pas amoureux d'elle, je ne le savais pas, elle était humaine et femme; moi mutant et gay mais c'était pourtant ma plus belle histoire... Dingue. *
-Maintenant la présentation. Voyons voir comment tu t'en sors... Nico, tu pourras jamais jouer les gros bras qui impressionnent même si je ne doute pas du côté héros qui se cache en toi ni de ta "virilité"... Joue sur la sensibilité, la gentillesse... L'art même. Sois un dandy et séduis-moi. Enfin façon de parler. Je ne suis pas très doué pour "draguer" mais je sais à peu près ce qui marche ou pas sur les filles ou moi. Alors vas-y, considère que je suis l'inspecteur. Pense que je suis la fille de tes rêves et que tu veux tout faire pour que j'ai une bonne impression avec ce repas.
Mouhaha, les moyens étaient faibles, les capacités de coach moyennes mais la volonté et la détermination remplies à ras bord. Nico passerait son test, il avait intérêt de bien s'y prendre parce qu'Icare était une "demoiselle" doublé d'un inspecteur exigeant.
| |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Mer 22 Juin 2011 - 18:58 | |
| Nicolas ri franchement à la réaction d'Icare, ça faisait du bien de le revoir reprendre un peu du poil de la bête. Puis Icare lui demanda ce qu'il comptait faire à manger.
"Je vais préparer des carottes râpées avec des betteraves râpées et des pommes en entrée. Pour le plat de résistance j'avais pensé à des pâtes carbonara. Et une salade de fruit en dessert."
Puis il devança Icare pour pénétrer dans la cuisine, se mis un tablier, puis sortit tous les ingrédients pour son repas pour les étaler sur la table afin de les avoir à disposition. Il était en train d'éplucher ses légumes rapidement lorsqu'Icare lui demanda de se confier
"Je vais être franc avec toi, puisque tu m'as dit la vérité. Pour que j'apprécie une fille, il faudrait encore qu'elle reste plus d'une heure en ma compagnie. Ce qui n'est pas arrivé pour le moment. Bien sûr je les regarde, car elles sont toutes tellement belles, mais aucune ne ressort du lot pour le moment. Bien que j'ai fait un rêve étrange."
Icare fit une proposition qui paraissait étrange à Nicolas. Il fallait qu'il fasse abstraction de son amitié et qu'il considère Icare comme une charmante jeune fille. Le travail d'imagination était un poil trop compliqué pour Nicolas qui était très terre à terre.
"Désolé de te décevoir, Icare, mais je serais incapable de te considérer comme autre chose que mon meilleur ami. Puis on ne peut pas vraiment s'entraîner à draguer, il faut juste être naturel, non ?"
Dit il en en mettant les pâtes à cuire
Dernière édition par Nicolas Eymerich le Jeu 23 Juin 2011 - 8:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Mer 22 Juin 2011 - 19:19 | |
| -Meilleur ami, rien que ça? Et bien c'est pas mal déjà^^. Nico je te comprends et je ne t'embête donc plus avec ça mais je te dis juste une chose, que ce soit clair... Au cas où si tu me dis tout ça parce que tu as peur que je te saute dessus, sache que je ne te draguerai jamais... Il ne faut pas que tu penses que parce que je suis... Hum... Ben tu vois quoi, gay... Que je saute sur tout ce qui bouge. Un gars et une fille peuvent être amis tout simplement, pour moi c'est pareil, je peux voir un homme autrement qu'un morceau de viande... Surtout que bon, moi je touche plus à ça. Même pour tous les desserts du monde, je crois que j'abandonne vraiment.
Le jeune homme esquissa un pauvre petit sourire. Bah voilà, ils n'avaient pas l'air fin tous les deux enfermés dans leur complexe. Bon bah restait la nourriture et l'amitié alors allons y gaiement -et sans jeu de mots ambigües s'il vous plait.-
-Chouette repas! Je peux t'aider? Je sais cuisiner aussi même si c'est loin d'être une merveille, ça ressemble plus à de la tambouille pour remplir le ventre de mes 7 cadets et accessoirement des parents qui vont avec.
Le mutant ailé parlait pour la première fois de sa famille à quelqu'un et surtout avec autant de légèreté même s'il s'était réconcilié avec eux. Enfin pas avec leur soeur Joëlle, la seule humaine avec les parents, jalouse des autres frangins tous dotés de pouvoirs, les trois premiers de la famille ayant les pouvoirs les plus puissants et le gêne X s'émoussant au fur et à mesure des générations.
-Bah quelques techniques en plus du naturel ça aide toujours tu sais. Mais ok on n'en parle plus. Tu fais quoi de ton après midi sinon? Tu aurais une idée? Personnellement rien... On pourrait se faire un ciné ou je ne sais quoi... Entre amis bien sûr. Pardon, meilleurs amis.
Un sourire revint se ficher sur les lèvres du mutant qui avouait au jeune garçon que ce dernier était également son meilleur ami probablement. Un ami inattendu et une amitié discrète qui s'était pourtant révélé assez bonne au fil de cette journée en se réveillant pour être considéré comme la plus saine, la meilleure en fait.
| |
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] Ven 14 Oct 2011 - 17:13 | |
| Nicolas sourit à Icare, il aimait bien sa franchise, même si il sentait que l'ange roux était gêné de lui révéler certaines choses et en cachait aussi sûrement pas mal. Icare lui disant qu'il savait cuisiner, Nicolas le mis à contribution et ils commencèrent à éplucher les carottes, les betteraves et les pommes, pendant que les pâtes cuisaient. Il avait mis la dose en pâtes, car il avait faim. Lorsque son ami lui demanda ce qu'il faisait cet après midi et lui proposa un ciné. Nicolas réfléchit, il avait un cours d'histoire juste après, mais il préférait de loin être avec son ami à regarder un bon film.
"J'ai un cours d'histoire dans une heure et demi, soit le temps que l'on mange, mais j'ai pas trop envie d'y aller, surtout qu'il y a pas mal de bons films en ce moment. Je te propose Warchief, un film de guerre, Une femme parfaite, une comédie romantique ou bien Un filou filé, un film d'animation. Je n'ai pas de préférence." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement et discussion [Icare] | |
| |
| | | | Entraînement et discussion [Icare] | |
|