X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Night of Madness [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:46

L’homme se remettait à faire appel à ses portails. Voilà Soul enfermé dans un irréel cube. Loin de lui l’idée de s’inquiéter. Sachant pertinemment qu’il ne pouvait pas lui-même être atteint, sa seule préoccupation fut d’imposer une fois pour toute sa supériorité. Et ici, la supériorité allait s’exprimer par l’invulnérabilité. Il était évident que l’homme faisait appel à tout son potentiel ou en tout cas, une grande partie. Le démoniaque esprit avait bien remarqué la concentration sur son visage. S’il résistait à cette ultime attaque, s’il ne vacillait même pas, ce serait un gros coup porté au moral de l’ennemi. Il ne devait se méfier que d’une chose : pour ne pas gâcher sa superbe, il devait conserver à tout prix le contrôle de son corps d’emprunt. Il connaissait la sensation, la gêne, la perturbation occasionnée lorsqu’il traversait l’un de ces portails. Cette fois, ce serait surement plus violent. Alors, il se focalisa sur le lien d’incarnation qu’il entretenait par sa concentration.

Le cube, formé des six portails, se ressaieraient. Il finit par entrer en contacte avec la force astrale du démon. Ce qui se produisit ensuite fut rapide, brutal, terrifiant. Tout d’abord, le cube fut parcourut d’un frémissement bien visible. La seconde d’après, le cube s’effondra sur lui-même. Déjà, il n’était plus qu’un amas d’ombre bouillonnant. Encore un instant et voilà tout cette ombre, telle une onde de choc, qui se dispersa à l’horizontal dans l’air. Elle fut accompagnée d’une bourrasque si puissante qu’elle jeta les deux Confrérites au sol. Plus loin, à côté du stand où la journée sont vendus gaufres et beignets, une poubelle se renversa. Son couvercle alla rouler dans un bruit sinistre avant de s’aplatir. Divers autres petits objets furent balayés par la bourrasque mais bientôt, celle-ci ainsi que l’ombre, ne fut plus qu’un souvenir. Le calme revint.

L’être de métal, ce chevalier noir au regard ardent, était toujours là. Il n’avait pas bougé d’un pouce. Impossible de se douter qu’en réalité, Soul avait perdu sa concentration et qu’il avait été éjecté hors de cette enveloppe cauchemardesque. Sa préparation n’avais servi à rien, la force née des portails conjugués l’avait fait plier. Sauf que son corps, devenu inerte, étant dans une position stable, ne s’était pas effondré. Tout juste avait-il baissé les bras. De plus, le vent engendré par l’implosion du cube l’avait épargné comme s’il s’était trouvé au cœur d’un cyclone. Bref, ce mannequin gigantesque se dressait toujours. Seuls ses yeux de feu avaient un temps disparu puisque c’était le spectre qui les créait. Ce détail aurait put être remarqué mais Soul fut trop rapide. Sitôt privé du contrôle de son corps d’emprunt, il n’eut qu’à rétablir le contact, qu’à réincarner l’ange noir duquel il avait été chassé. On l’avait fait sortir, il était re-rentré, tout ça sans un bruit, tout ça en une poignée de secondes. Impossible de remarquer quoi que ce soit. Son regard démoniaque brillait de nouveau, il avait réajusté sa position… sur le plan des apparences, il avait réussi son coup : il paraissait sur ce coup totalement invulnérable.

Et il fallait le souligner bien sûr. A peine la bourrasque passé, le spectre se mit à rire ou plutôt, à ricaner. Un affreux bruit grinçant et méprisant, toujours aussi glacial.


-Vous me décevez, commença-t-il, à l’intention de l’homme. Je vous pensais plus dangereux que cela.

Il commença à s’avancer, d’un pas lent, pesant. Ses lames recourbées étaient abaissées. Il ne se protégeait pas. Mais en avait-il besoin avec cette armure luisante ? Il ne donnait même pas l’impression de vouloir frapper à présent. Il s’approchait simplement, impérieux, et quelque part il n’en devenait que plus terrible. L’écart de puissance était si grand que ce n’était plus un combat. Ce serait tout au plus une exécution. En tournant son regard sanglant vers la femme, il poursuivit.

-On me nome Soul. J’œuvre pour le chaos en ce bas monde si pathétique. Tout ceci n’est qu’un prélude.

En voilà un message sans équivoque. Le spectre continuait de s’avancer mais un bruit le fit faire halte et tourner la tête de côté. On entendait clairement les sirènes de polices depuis quelques instants mais à présent, c’était le son d’un hélicoptère qui crevait le silence.

-Beaucoup de pions sur mon échiquier cette nuit… je devrais presque vous remercier de les avoir conduit à moi. Cela mérite… une récompense… j’imagine…

Soul refit face aux deux confréristes. Il déploya ses ailes, ses lames fendirent l’air dans un ultime avertissement.

-Trêve de bavardage. Dans dix secondes, je passe au carnage. Vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas avoir été prévenu.

Dix secondes… dix secondes pour fuir. La mort de deux intrus dans ce parc n’allait pas compter médiatiquement en vue de ce que Soul avait envie de faire à présent. Alors perdre du temps à les tuer le dérangeait. Bien sûr, le faire ne le dérangeait pas, pas le moins du monde. S’ils voulaient encore se battre, il en finirait une fois pour toute. En attendait, il se mit à rire, le plus affreux de ses rires. Il était le chat. L’homme et la femme étaient les souris.

* * * * * Au même moment, à l’extérieur du parc… * * * * *

Après un dérapage, j’immobilise mon véhicule. Je sorts, je ferme et je m’avance. Je compte déjà six voitures de polices et deux fourgons. Je connais l’effectif global qui va se mobiliser. Il n’y a même pas le quart sur place mais le gros des troupes arrive. Ce doit bien être la première fois que je vais me retrouver à la tête de tant d’hommes. J’ai sommeil, j’ai déjà plus de dix-huit heures de travail sur les épaules, mais je n’en montre rien. Je me présente à l’un des vigiles du parc. Tout en parlant, je sors mon badge.

-Agent Wells, du BAM. Je prends en main la situation. Conduisez-moi à votre central.

Alors que je parle, deux nouveaux fourgons du SWAT font leur apparition. Les hommes en combinaison tactique se déploient avec une discipline militaire. Avant de suivre le vigil, je me tourne vers les forces de l’ordre.

-Cernez le parc. Personne ne rentre, personne ne sort. Vous voyez ces immeubles, là, à côté ? Je veux deux équipes de snipers en position dans les cinq minutes ! Exécution !

Et à présent, c’est une autre voiture du BAM qui se présente. L’armada va bientôt être opérationnelle. Je me détourne et je me laisse conduire dans le local qui sert de central. Là, une mauvaise surprise m’attends. Le chef des vigils se présente puis il me montre deux gosses.

-On les a trouvé sur places, explique-t-il.
-Merde, manquait plus que ça. Je m’en occupe après.

Je jette un regard sévère aux deux jeunes personnes. L’une d’elle est en larme et le fait de me voir lui fait peur. Je n’y prend garde. J’attrape la radio et je m’adresse à tous les vigiles.

-Ici l’agent Wells du BAM. A toutes les patrouilles, retirez-vous. Mes hommes prennent le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:34

Peu à peu les portails se rapprochaient de la créature, tenir en place ces six portails et les faire bouger en même temps demandait beaucoup de concentration pour le mutant, son regard restait figé sur son attaque. Sa concentration lui vidait un peu de ces forces mais une fois terminé il allait pouvoir les retrouver rapidement, petit à petit il ne distingua plus ses portails mais ne vit qu'une lueur bleu très flou, comme si il s'agissait d'une aura. Son regard commençait à être perturbé, il sentait le sang coulé de son nez, ses jambes perdre des forces, son corps commençait à le lâcher petit à petit et dans ce moment de solitude et de concentration une force inconnu le regagna. Une voix, c'était une voix qui lui parlait, elle était douce, elle lui demandait de survivre, elle disait qu'elle pouvait aussi nous protéger. Il s'agissait de Selena, susurrant à l'oreille du russe, elle posa ses mains sur les épaules de Tarnek, et par ces quelques paroles et le simple contact de ses mains ramena le russe à la raison. Mais son retour à la normal se marqua par une défaite, il sentit ses pouvoirs flancher, ses portails prenaient une allure différente, le cube commença à vibrer, il commençait même à perdre sa forme de cube, c'était une chose impossible, son pouvoir n'avait pas défait, il rencontrait une résistance. Puis le cube commença à s'effondrer, commençant à s'enfoncer dans son centre pour ensuite imploser en formant un amas de ténèbres, ce fut un éclair blanc qui apparut à la place du cube et un vent violent aussi puissant que l'explosion d'une bombe arriva. Cette bourrasque était dut à l'explosion des portails et le téléporteur fut envoyer dans les airs par sa puissance avant de retomber trois mètres plus loin par terre. Durant le peu de laps de temps oui il était dans les airs, encore face à la position de la créature, il vit rapidement cette forme noir, restant dans la même position sans bouger, il était le centre de cette tempête et le vent n'avait aucun effet sur lui. Gardant sa posture droite, ses faux vers le bas, il gardait son allure impérieuse en regardant les deux confréristes. Mais quelque chose changea en lui, ce n'était qu'un détail mais ces deux rubis avaient disparu, il n'avait plus ses deux flammes en guise de yeux sous sa capuche, il ne semblait pas bouger non plus, était-ce un effet de l'attaque du russe, il ne le savait pas. Retombant alors trois mètres plus loin, il resta couché quelque seconde, regardant le ciel étoilé qui commençait à se former, il semblait serein, sa vue redevenait normal, ses muscles commençaient à stopper ses fourmillements, il reprenait des forces. Il regardait le ciel en restant calme, il ne bougeait pas d'un pouce, ne pensait à rien, il se reposait et réfléchissait à leur situation,à ce monstre qui rend les portails impossible, à ces deux faux énorme et tout ce qui suivait. Il entendit alors ce rire d'outre tombe, ce rire avait un sens sadique et irréel à la fois, c'était le diable noir qui se tenait toujours debout.

En se relevant il vit directement le monstre, toujours aussi grand, et ses yeux rouges étaient toujours là, sa vision précédente était-ce une hallucination ou la chose avait belle et bien subit quelque chose. Sur le coup Tarnek fut déstabilisé, il ne savait plus quoi penser, il ne savait pas vraiment quoi faire, si les portails avaient eu une réaction avec le diable noir cela signifiait que ces pouvoirs pouvaient avoir un effet positif dans ce combat mais si cela n'était qu'une illusion il se fatiguerait pour rien. L'ombre commença alors à parler, il s'adressa directement en téléporteur en disant qu'il était déçus et qu'il le croyait plus dangereux que cela, il s'agissait d'une provocation sur le fait qu'il essayait de montrer sa supériorité et la faiblesse du russe, mais à ces paroles lui n'eut qu'un grand sourire. Les sirènes retentissaient à l'extérieur du parc ainsi qu'un hélicoptère, il y en avait de plus en plus, l'agitation du combat et de la disparition des gardes, durant ce bruit de sirène, la radio du russe commença à s'allumer. Les quelques mots furent plus ou moins embêtant, c'était un homme nommé Wells, il s'agissait d'un agent du BAM et il demandait à toute les patrouilles de revenir pour que le BAM prenne le relais. Ainsi la police pour mutant venait d'arriver, ils étaient plusieurs et allaient passé à l'assaut du parc, un dilemme se proposa alors au mutant, continué le combat contre cette chose ou bien répondre à la radio pour donner leur position et donc celle du monstre Soul. Au même moment Soul commença à se réjouir par le fait qu'il allait pouvoir joué avec plusieurs personne à la fois, il commença alors à parler d'une récompense pour les deux mutants et cela commença à intrigué légèrement le russe. Il déploya ses ailes en fendant l'air avec ses deux lames, il essayait d'impressionner les mutants mais cela ne marchait pas sur le russe, il commença à se préparer de dégainer son katana. Dix secondes, c'était le temps que proposait le monstre avant de passer au carnage, c'est à dire avant de les tuer tout les deux, c'était cela leur récompense, il donnait un peu d'avance pour qu'ils puissent fuir. En entendant le laps de temps que laissait l'ombre en cadeaux fit éclater le russe de rire, il n'en pouvait plus, depuis le début Soul jouait les durs en passant à travers les portails et en brandissant ses armes.

"-Dix secondes, tu te fous de moi, j'ai même pas besoin d'une seconde pour te trancher la tête et quitter la parc en même temps pour ne pas me confronter au BAM alors dix secondes c'est une blague. Et puis mec c'est quoi ton problème, tu œuvres pour la chaos mais tu te limite à un parc, laisse moi rire, si tu voulais vraiment créé le chaos tu partirais d'ici pour détruire toute la ville. Et c'est quoi ça, tu te l'as joue au look à la démon star, franchement un mec comme toi qui erre seul ne sera jamais rien. Si tu veux le chaos je peux te proposer quelque chose qui suit le même chemin avec le but de détruire l'humanité. Regarde toi tu as des faux énorme, tu flottes dans les airs à toute vitesse, mes pouvoirs n'ont aucun effet pour toi, tu es puissant mais garder cela pour toi reviendrait à te mettre le monde sur le dos. Tu as entendu y a le BAM qui arrive, ils allaient arriver un jour ou l'autre, si tu n'as aucun allié tu es perdu, mais si tu nous rejoins on pourra toujours te secourir."

Les paroles du russe avaient peu de sens, il voulait peut être essayé de rallier Soul à la confrérie mais ce moquait un peu de lui aussi, ainsi il commença à s'assoir par terre en regardant sa montre.

"-Mais bon tu m'as prit pour une petite claque alors je ne peux pas te pardonner, je vais donc te donner une petite leçon Soul man, tu as dis dix secondes, et bien okay ! 1 ….. 2 ….. 3 …... 4 ….. 5 ….. 6 ….."

Tarnek commença à mettre sa main droite sur le manche du katana et l'autre sur le fourreau, prêt à dégainer pour faire un Iai, commençant à se mettre sur la pointe des pieds, prêt à bondir sur sa cible.

"- 7 …... 8 …... 9 ….. 10!"

Le russe fit alors un bon en arrière tout en sortant la lame de son katana, portant un coup qui traversa un portail qui était sur sa droite, la lame se retrouva dans le dos du monstre, le portail était assez loin pour ne pas flancher contre la créature. La lame était assez longue, rapide pour trancher directement la gorge de la créature pour lui trancher la tête directement, son bond en arrière servait à s'éloigner en cas d'attaque simultané.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:13

C'était un étrange spectacle que de voir le Spectre aux yeux de sang être enfermé dans ce dé à coudre composé de portail, comprimé dans un espace minuscule. Voir ce chevalier de fer réduit à néant, disparu de l'univers en un mouvement de Tarnek laissait Selena sans voix, admirative et à la fois jalouse. Les forces qui s'affrontaient désormais dépassaient les capacités de la jeune femme. Elle qui n'était qu'une simple hybride-serpent pouvant lutter dans des duels physiques, jouer de sa lame, se glisser dans des lieux exigus, empoisonner. En cette nuit elle n'avait plus sa place dans ce duel. Le sentiment d'impuissance l'étreignait avec davantage de violence, de force tel un ennemi la lacérant, l'obligeant à regarder la vérité en face, à admettre son inutilité, son parfait rôle de spectatrice. C'était rageant, même offensant pour cette femme-Serpent au sang bouillonnant, chaud comme la braise, prête à faire siffle sa lame pour imposer le respect. C'était un agent de terrain, une bête froide qui avait affronté un nombre de incalculable de dangers le sourire aux lèvres, fière de porter la bannière de la mort au combat. Ici elle n'était plus rien, ni le Serpent, ni l'assassin savourant le sang de ces victimes, prenant un plaisir pur à les torturer. Rien. Pire qu'un être humain .

Le danger... Son sixième sens le lieu criait, la rendant plus nerveuse. Quelque chose approchait d'eux, invisible à leurs yeux, un évènement allait se produire dans peu de temps, dans une poignée de secondes, une pincée d'instants. Selena leva les yeux vers le piège mortel de Tarnek. Il se fendait, se brisait, perdait sa forme originale avant d'imploser de l'intérieur, éclatant en milles morceaux d'un puzzle de brume noire. Une force sans précèdent se dégagea de l'opposition entre leur Némésis et le pouvoir du mutant, d'une couleur blanche, elle semblait courir dans l'air, des chevaux s'élançant dans un galop furieux pour faucher les deux Confréristes. L'onde de choc percuta Selena de pleins fouet, elle n'eut pas le temps de réagir face à ce souffle. Sans s'en rendre compte elle fut séparer du Russe, lui aussi emporté. Ces doigts glissèrent de ces épaules contractées par l'effort. Le Serpent croyait voler. Elle virevoltait telle une poupée désarticulée dans les airs, avant de réatterrir sur l'asphalte si dure, si froid, son torse se cambra sous la violence de l'impact, de minuscules étincelles jaillissaient de la friction entre l'asphalte et les parties métalliques de sa tenue. A terre le temps d'un battement de cil, le temps de reprendre conscience et de pouvoir réfléchir à ce qui venait de se passer. Le Serpent se releva souplement, ondulant au rythme de sa respiration lente et mesurée. Elle se préparait à encaisser une nouvelle charge, une autre aussi brutale et dévastatrice que ce souffle qui l'avait envoyé valser tel un fetue de paille. Inquiète pour son compagnon d'infortune Lamia se rapprochait rapidement de lui, elle jetait parfois de légers regards en biais s'assurant que le Cavalier de l'Apocalypse ne charge pas par surprise, profitant d'une garde baissée. Enfin arrivée à sa hauteur, elle posa une main rassurante sur son épaule, à la limite de l'affection. Cet être imaginaire semblait être fourbe, cruel, sadique, pire qu'un serpent, pire que tout au monde. Il attendait tel un vautour de les voir agoniser, immobile, les bras baisés en signe de sa toute puissance, il n'avait nullement besoin de se défendre face aux deux Confréristes semblait il insinuer. Quand soudain son rire vint briser le silence, ce ricanement digne d'un homme jouant du violon avec une scie émoussée.


-Vous me décevez. Je vous pensais plus dangereux que cela. Cette phrase était à l'adresse de Tarnek.

Cette chose avait un sens de l'humour plutôt décalé pour dire cela. Une telle attaque aurait mit à terre Lamia, ou même d'autres mutants plus ou moins puissant les tuant sans qu'ils puissent riposter bien longtemps. L'écart des puissances était il donc si gigantesque que cela, qu'elle était don la force réelle de leur adversaire, ces autres pouvoirs. D'un pas lourd, à la lenteur presque exagérée dans ce lieu, il débutait une marche funèbre, ses longues faucilles étaient consciencieusement rangées dans ces manches de ténèbres. Un air faussement pacifiste, le calme avant la tempête, l'ouragan qui se repliait sur lui même avant d'éclater. Les regards des ennemis jurés se croisèrent intensément, ses yeux écarlates luisaient toujours de cet même air maléfique. Cette fois ci son message était destiné à Selena, à elle seule. Finalement il accédait à sa requête sans rien demander en échange.


-On me nome Soul. J’œuvre pour le chaos en ce bas monde si pathétique. Tout ceci n’est qu’un prélude.

Que de mots forts, emplit de lourdes significations. Un prélude... Intéressant début de partie d'échec, mais à quoi ? A quel événement ? Qui tirait les ficelles tel un marionnettiste ? Soul que cachait il sous cette apparence de cauchemar ? Une âme tourmentée … Ou bien emplit de haine. Il n'était rien au sens propre, dépourvu d'un corps fait de chaire et de sang, il n'avait surement pas de famille. Il donnait l'impression de fuir quelque chose... Un passé, un avenir, la mort. Toutes les hypothèses étaient envisageable pour ce cacher dans le piège de l'immortalité. Pour l'instant l'hybride n'en disait rien, préférant garder ces pensées pour elle même, fixant d'un regard nerveux sa Némésis. Quand il s'arrêta, stoppant ces mouvements de cavalier sans monture. Le son des hélices d'un hélicoptère, la police, le danger d'être capturer. La radio de Tarnek avait grésillé, crachant des informations qui laissait Lamia dans une faucheuse posture, fuir ou rester avec Tarnek jusqu'au bout. Que pensé de leur lien qui se tissait doucement, surement, comme si le Destin s'amusait à emmêler la corde de son existence à celle d'autre personne, cousant des liens profonds, d'amitié, d'amour, de haine. Que devait elle faire ? Le considérer comme un simple compagnon d'infortune ou bien plus, un ami, une personne de confiance. Elle inspira en silence. Elle resterait et épaulerait le Magicien. Autant pour l'aide qu'il lui apportait, que pour ce qu'il faisait début: la protéger. Cela ne lui avait pas échappé malgré les événements.

-Beaucoup de pions sur mon échiquier cette nuit… je devrais presque vous remercier de les avoir conduit à moi. Cela mérite… une récompense… j’imagine… Annonça t'il sur un ton singeant la joie, comme dans un rêve éveillé. Cette situation lui plaisait, il allait les récompenser à sa manière bien entendu... Selena et Tarnek avait il été manipulé, ou toute cette mascarade avait été le résultat de différents facteurs qui s'engrenaient. Un effet papillon.

Sans bruit il leur refit face, déployant ses ailes immenses pour laisser ressortir ces faux effilées, annonçant que le jeu mortel allait débuter.


-Trêve de bavardage. Dans dix secondes, je passe au carnage. Vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas avoir été prévenu.

Qu'elle blague d'un goût plus que douteux, dix secondes... Avaient ils des têtes à fuir, à tenter de s'éloigner de ce danger pour mieux ce jeter dans les bras du BAM qui les attendait dehors, aux aguets, prêt à les capturer. Selena resterait jusqu'au bout, préférant affrontéé l'agent du Chaos que les personnes du Bam et leur chef, un dénommé Wells. Le Serpent était certes une proie, mais elle n'était pas sans défenses elle avait des crocs pour mordre, une lame pour trancher. Il ne fallait pas que cette chose la sous-estime. Les sous estime ils étaient deux dans cette aventure.

-Je veux bien vous proposer quelque chose Soul, éliminez les troupes du BAM, les policiers et autres personnes qui nous entoure et ensuite je vous affronterais. Allons plus loin pour cette affrontement, je vous promet un spectacle que vous n'oublierez pas. Je suis une femme d'honneur, je ne fuis jamais devant l'ennemi.

Lamia avait surtout émit cette proposition pour qu'il élimine les troupes anti-mutant, celles qui allaient les capturer si Soul ne s'en chargeait pas lui-même. Ces hommes seraient surement équiper d'armes à la pointe de la technologie, leurs équipes composées de sniper, d'hélicoptères, tout un attirail pour capturer des mutants farouche et peu coopératifs. Combien d'agent Selena pourrait éliminer avant d'être capturé et emprisonné pour meurtre. En un battement d'aile il pourrait tous les réduire en charpie, les trancher, les tuer, assassiner, rependre la mort sans se soucier des balles. Quand Tarnek éclata soudainement de rire, peu enjouer par cette récompense, mais aussi peu effrayé par l'être qui leur faisait face. Lui répondant sur un ton de mépris, exprimant ce qu'il ressentait à son attention . Selena l'écoutait à moitié se concentrant sur le monstre prête à parer ces attaques aussi soudaine soit elles. Quand il s'assit, égrenant les secondes lentement une, deux, trois et ainsi de suite jusqu'au dix fatidique. Son égo avait été touché, lorsque soul avait insinué qu'il avait été déçu, qu'il avait sur estimer le jeune homme. Mais il ne se laissait pas aller complétement, la main sur la tsuka (la poignée du katana), prêt à bondir tel un fauve et à pourfendre son adversaire grâce à l'un de ces portails, se redressant petit à petit sur la pointe des pieds au file de son décompte. Le Magicien allait faire un spectacle aux tours mortels, dansant au rythme de ces pouvoirs. L'heure de la contre-attaque avait sonnée, et Selena avait trouvé son rôle. Spectatrice, elle n'allait plus le rester, elle savait désormais ce qu'elle allait pouvoir faire. Protéger Tarnek, devenir une ombre, son ombre, et le protéger, elle serait le bouclier, la lame protectrice. Lui le glaive. Il chargerait sans se soucier de sa défense.

-Tarnek, écoute moi bien. L'hybride-serpent parlait en russe, le regard fixe et le corps tendu à l'extrême. Laisse moi te défendre, je te suivrais comme ton ombre, je serais la ou les faux du fantôme se trouveront, je l'empêcherais de te toucher. Occupe toi de l'attaquer, de le lacéré de ta lame.

Quand il bondit en arrière, avait il perçu les paroles de la jeune jeune femme. Peu importe Selena dégaina son katana en orminium. La lame brillait d'un éclat sauvage, la même lueur éclairait les yeux de l'hybride. Ce n'était plus la tatoueuse au regard rêveur qui faisait face à Soul, c'était le Serpent, elle souriait heureuse de se retrouver dans cette position. En silence, elle se déplaçait suivant les mouvements du Téléporteur sans le gêner. Jusqu'au moment où il créa son fameux portail, la même attaque que contre elle. Dans une position presque animale, l'hybride-serpent était prête à bondir s'apprêtant à défier au corps à corps le fantôme au yeux de sang. Il y avait des points ou cette chose ne pouvait l'avoir la vitesse et la souplesse. Un art qu'elle s'évertuait à développer aux fils de ces meurtres.
L'heure de la bataille avait sonné, les deux Confréristes prêt à se défendre après cette première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:07

Soul avait une patience très limité quand la situation commençait à lui déplaire. Il ne pouvait tolérer le moindre obstacle, surtout s’ils provenaient du monde matériel qu’il haïssait. Les deux adversaires qui osaient se dresser contre lui faisaient preuve d’un agaçant courage. Le spectre n’était pas parvenu à les terroriser. S’il était-il mal prit ? Ou était l’erreur ? Il avait mis en scène son arrivé, il avait fait une jolie démonstration de force, généralement ça suffisait amplement. Mais là, non. Là, ce duo de mutants en redemandait. Si au moins ils avaient été dangereux, il aurait comprit. Cela aurait été logique que des personnes pouvaient l’attendre persévèrent dans la confrontation. Or, là, le monstre ne risquait pratiquement rien. Bien sûr, il y avait les portails de l’homme mais il pouvait les bloquer. Le désagrément causé était infime comparé à bien d’autres pouvoirs mutants. A part ça, ses ennemis avaient des Katanas. La belle affaire ! Se rendaient-ils seulement compte qu’ils ne pouvaient pas gagner ? Prenaient-ils seulement conscience que persister dans cette bataille perdue d’avance était du suicide ? Le monstre était allé jusqu’à leur offrir une échappatoire, autant par amusement que par curiosité, mais même ça ils n’en avaient pas profité. Etait-il possible d’être aussi aveugle que cela ? Non… Soul avait beau essayé, il ne comprenait pas. Alors puisque le temps pressait, puisque des affaires plus importantes l’appelaient, il se fit une raison. Il était face à deux fous et il n’y avait rien n’a tiré d’eux.

Il y eut un choc métallique. La lame de Tarnek, sortant d’un nouveau portail, avait rencontré le titane du colossal mannequin. L’ange noir ne broncha pas. Il n’eut pas même un sursaut. Son regard surréaliste fixait l’homme puis passa sur la femme, prête à l’action. Le bruit de l’hélicoptère allait croissant. A présent, on pouvait apercevoir l’appareil qui commençait à survoler le par cet à l’illuminer de ses projecteurs. Les sirènes de police se faisaient toujours plus nombreuses.


-Risible, commenta simplement l’esprit démoniaque.

Un mot qui voulait tout dire. L’heure des bavardages étaient révolus, il avait prévenu. Les ailes déjà déployées, il n’eut même pas à préparer sa charge. Il se contenta de charger. Il s’élança en avant. D’un mouvement de pied, il s’était propulsé. A présent, il planait, il glissait sur le sol. 200 kg de titane, sans presque un bruit, s’abattait sur Tarnek. En un instant, la distance entre ce dernier et le monstre étant engloutie. A peine le temps de voir cette lame courbée luire à la lune que déjà elle s’abattait, accompagnée d’un funeste courant d’air. Face à la bête de métal, le Confrériste paraissait si petit, si fragile. S’il eut le temps de comprendre ce qui se passait, car tout allait si vite en cet instant critique, alors il allait se retrouver dans une effroyable certitude : c’était déjà trop tard, dans une fraction de seconde, il ne serait plus de ce monde.

Il aurait fallut être fou pour oser s’interposer. Pourtant, c’est ce que Lamia fit. Usant de ses réflexes, de son entrainement, de son intuition… elle s’était jetée au devant du danger. Son arme, avec légèreté et précision, fendit l’air. Il y eut un choc, un fracas de métal, il y eut des étincelles. Le Katana parait la faux mes les forces étaient inégales. Tarnek reçu en plain visage, non pas la pointe de la faux mais le plat du Katana. Il fut jeté en arrière avec une violence effroyable. Par chance, il ne rencontra rien de vraiment dangereux pendant sa chute. Il alla rouler dans les ordures déversée par la poubelle renversée ce qui amorti légèrement l’atterrissage. Il allait certainement lui falloir un bon moment pour se remettre du coup reçu mais au regard du trépas auquel il était promis, il était un miraculé… grâce à Lamia. La femme serpent, quand à elle, après son acte héroïque, s’était abattue au sol, bousculé par le chevalier ténébreux en fin de course. Elle sentit une poigne de fer se refermer sur sa gorge. Le monstre, d’une main, l’avait attrapé et la souleva comme si elle ne paissait rien. Son visage se retrouva nez à nez avec celui de Soul. Les yeux de feu étaient là, à quelques centimètres à peine. Dans l’ombre du capuchon, elle distingua même un crâne au trait hideusement déformés.


-Pas mal jeune femme, commenta le spectre.

Il reconnaissait volontiers que l’action qu’avait réalisé cette mutante était remarquable. Mais cela ne l’empêcha pas pour autant de lancer Lamia contre un manège. Elle alla douloureusement s’écraser contre la paroi d’acier dans un brut mat, assez inquiétant. La créature n’y était vraiment pas allée de main morte.


-Mais votre présence me lasse. J’ai assez perdu de temps comme ça.

Sur ce, Soul prit son envol et disparu bien vite dans le ciel nocturne. Il n’allait pas tarder à refaire son apparition pour se présenter, cette fois-ci, au forces de l’ordre. En attendant, le SWAT se déployaient. Chaque seconde qui passaient conduisait le parc à être de plus en plus cerné. Bientôt les équipes de snipers seraient en place, bientôt l’assaut serait donné…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:25

Dans sa préparation au combat, un combat face à un colosse de titane qui soulevait une nacelle avec facilité, qui volait et qui réussissait à annuler les pouvoirs des portails du russe, ce combat était plus qu'un simple combat il s'agissait d'un défi. Lamia se proposa de servir de bouclier ou plutôt elle se proposa de le défendre des attaques de l'armure sur patte mais ce choix n'était pas vraiment une chose que voulait le téléporteur, il ne voulait pas que Selena soit blessé, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose mais il ne pouvait pas refuser par le simple fait qu'il allait passé à l'action. En sautant en arrière pour téléporter un morceau de lame et trancher la tête de ce monstre mais l'effet fut contraire, au contact de sa lame seul un bruit de ferraille retentit et la tête ne tomba pas. Son coup n'avait eu aucun effet ou plutôt si l'effet d'une piqure de moustique et encore il n'était pas sur qu'il eu cet effet car le diable noir n'eut aucune réaction et les seul mot qui sortir de sa bouche furent "risible", un commentaire montrant la faiblesse du russe face à ce monstre. Mais même en faisant un saut en arrière ne servit à rien, le monstre de 200kg bougeait à une vitesse hallucinante même le poids ne semblait pas vraiment d'avoir d'effet sur cette chose. Ce fantôme était une étrange chose et bien trop puissant pour nos deux confréristes, en quelque seconde il fonça en direction de Tarnek et le choc de cette rencontre allait être très douloureuse pour le jeune mutant. Tarnek ne bougeait pas, il n'eut pas le temps, voyant la masse sombre se diriger à toute vitesse et au dernière instant une chevelure noire se mit face à lui, il s'agissait de Selena, elle était venu le défendre comme elle le lui avait dit. Le russe voulait lui crié de partir, de ne pas s'interposer mais il était trop tard, elle était déjà là, faisant face aux grandes faux du chevalier noir, des étincelles survolèrent leur duel, des étincelles qui représentaient autant la hargne de leur lame que leur envie de ce battre. Mais le duel était trop inégale et si les effets de la physique n'avait aucun effet sur l'ombre, elle restait réel en plein milieu d'un tel duel, le monstre fonça droit et l'hybride venait de biais, avec en plus la force physique de la créature, Lamia nous pouvait rien faire au choc du contact. Ainsi les quelques centièmes de secondes que put voir le russe représentèrent une chevelure noire, des étincelles et pour finir le plat du katana de Selena qui le propulsa par la force. Il fit alors un vol en arrière, sentant la douleur de la lame sur son visage, une marque rouge allait apparaître en diagonale de son front jusqu'à la bouche, l'impact cassa le nez du russe. Retombant alors contre des ordures, le choc ne fut pas très rude mais il avait réussi à tomber sur une poche remplir de bouteille de verre, tranchant alors la poche comme le dos du russe. Son dos commençait à saigné ainsi que son nez mais pour le moment il ne sentait pas la douleur il était fixé sur la scène qu'il voyait face à lui. Selena était tombé par terre et le chevalier noir s'avança pour lui saisir la gorge, serrant alors pour l'empêcher de respirer, il la souleva comme si il s'agissait d'un paquet de kleenex et la regarda dans les yeux avec ses deux rubis. Il dit alors à l'hybride serpent que ce qu'elle venait de faire était pas mal, il trouva peut être quelque chose de bon dans ses capacités mais il la traita quand même comme la pauvre créature qu'elle était face à lui. La jetant avec force contre un manège, le corps de Selena s'écrasant contre le métal avec un bruit brut, il venait la jeté comme une vulgaire poche à ordure avant de s'envoler dans le ciel en direction d'une des sorties du parc. Tarnek saisit alors l'occasion pour aller voir Lamia mais il commença déjà à perdre pas mal de sang, essayant de se relever, il ne réussit cas ce mettre à genoux, sortant des ordures.

"-Selena ! Selena , cria-t-il de toute ses force en tendant un bras vers elle."

Le russe commença alors à bouger, le sang coulant sur l'asphalte, son dos était incrusté de morceaux de verre, quelque goutte de leur ancienne boisson coulait le long pour rentré dans la plaie, annonçant alors un petit crie à ravivant la blessure. Il marchait sur ses coudes, avançant lentement avant de se retrouver à côté d'un petit banc, il s'appuya alors dessus pour se relever, il força avec se bras, prit appuie sur chaque morceau de bois du banc et se releva. Il se dirigea à nouveau vers l'hybride serpent, elle venait de défendre Tarnek, lui qui l'avait défendu n'avait jamais risqué sa vie et elle qui ne le défend qu'une seul fois, frôle la mort par un simple contact. A chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher, le russe citait tout ce qu'il le rendait faible, chaque erreur qu'il avait commis, la faiblesse de son pouvoir, son inutilité dans ce combat car après tout il n'avait rien fait. Quand il arriva au niveau de la jeune femme, il s'effondra sur ses genoux, la regardant couché, il n'avait rien pu faire pour elle et la voilà dans un sale état, il commença alors à crier, à jeter tout ce qu'il trouvait autour de lui par colère, il s'en voulait de ce qu'il venait de ce passer. Pourquoi avoir tant d'arrogance. Si il avait décider de fuir à la place de rester pour le provoquer il n'aurait pas eu besoin de se défendre et Lamia ne serrait pas dans cet état. Si il n'avait pas attaquer la patrouille le BAM ne serrait pas au porte du parc d'attraction. Il n'était qu'une ordure, un rejeton, il était au plus bas de la société et il l'avait d'ailleurs toujours été, il était encore plus faible qu'une humain, sans la confrérie il ne voyait plus rien, il n'était même pas capable de défendre ses alliés.

"-Je suis vraiment nul Selena, je n'ai pas su te protéger, je ne t'ai même pas dit de ne pas agir pour qu'il ne t'arrive rien et voilà ce qu'il se passe. Je n'aurai pas du le provoquer, je n'aurais pas du tuer cette patrouille, je n'aurais même pas du naître, je suis plus faible que les humains, je ne vaux même pas la vrai valeur d'un confrériste. J'ai toujours vécu seul en essayant de devenir fort et quand je dois défendre quelqu'un me voilà juste blessé pendant que toi tu prends le gros des dégâts. Je suis vraiment nul, je ne mérites pas de vivre, je suis même pas une évolution de l'être humain je ne suis qu'un déchet."

Tarnek disait tout haut ce qu'il pensait, il était complètement découragé par la situation, le BAM allait sans doute arriver ou sinon Soul, sois ils partaient en prison sois il mourraient, dans les deux cas c'étaient la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:37

Il fendit l'air tel une flèche, s'élançant dans leur direction prêt à semer la Mort, lui, Le Faucheur, car il n'y avait pas d'autres mot pour le qualifier. Sa faux prêt à leur ôter toute étincelle de vie lorsqu'elle s'abbatrait, le courant d'air glaciale qu'il produisait glaçait Selena jusque dans son esprit. En cette nuit elle allait affronter un adversaire d'un autre calibre, d'un autre univers. La lame s'abbatait impassible, le mouvement était vif. Tarnek ne pourrait jamais paré un coup pareil. Et là Selena agit. Était elle dépourvu de conscience ? Ne comprenait elle pas que ce Cavalier de l'Apocalypse allait la réduire en charpie par ces faux ? Qu'importe elle s'était élancé, ces cheveux couleur de jais en arrière, remuant dans l'air tel de la soie sombre, son corps tendu prêt à s'abbatre contre ces lames protégeant son compagnon d'infortune, l'hybride-serpent gardait un regard froid, décidé, un éclat meurtrier illuminait ces pupilles fendues couleur de saphir. Cette chose, ce spectre, ce Fantôme quoi qu'il fut était véloce, pour humain. Mais il n'avait jamais affronté des adversaires équipés d 'armes feu, se défendant contre des personnes en surnombre. Non il n'avait pas vécu ces épreuves, lui fort de corps immortel, lui dont la chaire avait disparue depuis longtemps. Le Serpent avait adapté le style millénaire des samouraïs, alliant élégance, rapidité et agilité au contexte de survie, la bataille pour l'existence, les hécatombes foudroyantes. Elle pourrait le contrer aisément, opposant l'orminium au titane, sa technique à sa force brute. Le Serpent se glissa aisément entre son compagnon et sa Némésis, se projetant à l'aide d'un coup violent talon vers le haut, tenant à deux mains la tsuka d'un air enragé. Un masque bestiale aux traits enragés venait de se transposer sur son visage doux et rêveur.

Et ce qui devait arrivé, arriva. Inévitable. Cruel. Violent. L'affrontement eut lieu, le métal s'entrechoquait dans un déchirement violent, dans un crissement sourd, projetant sous la force de l'impact de minuscules étincelles d'une couleur bleutée le temps de ce contact subit. Une seconde, deux secondes avec que les forces ne reviennent à égalité. Et l'ange aux cheveux couleur de ténèbres s'envola à nouveau, sa lame heurtant le visage de Tarnek malgré ces efforts, l'entaillant au visage. Au moins il était désormais sauf, au moins il avait survécu à cet assaut inhumain. Pour une fois dans sa triste existence Selena avait réussit à protéger quelqu'un. Et les deux Confréristes furent projetés en arrières avec une puissance surhumaine. Cependant c'était Tarnek qui avait volé loin d'elle, allant s'écraser loin du fantôme, loin de ces abominables faux. Elle souriait, un imperceptible mouvement de lèvre avant de s'effondrer au sol, le souffle coupé par la violence du choc. La douleur lui perçait le corps, lui entaillait ces membres meurtri par cet assaut. Son sabre était toujours dans sa main droite, comme tenue dans un étaux d'acier, brillant d'un pauvre éclat.


-Il ne... fallait pas... me sous-estimer..., ne me mêle pas... Jamais... à ces humains ,cracha t'elle entre souffles, des intonations duent à la douleur perçaient.

Quand soudainement son sixième sens lui cria de fuir, de partir, le danger approchait. Le Fantôme aux yeux de sang venait pour l'achever, et elle qui souhaitait s'enfuir, se relever pour lui faire face, elle arrivait à peine remuer les doigts de la main gauche. L'impact avec l'asphalte avait rude, brutal, son corps n'avait pas apprécié sa manière de déguster le béton. L'hybride-serpent ne comprenait pas comment elle était encore ici, entière, sans rien de casser. A y réfléchir peut être que quelques unes de ces côtés c'étaient fêlées. Rien de bien grave. Selena croyait que sa vie arrivait à son terme, que son histoire allait se terminé ici dans ce parc d'attraction, c'était triste à dire, mais personne ne viendrait la pleurer. Elle vivait seul avec pour seule compagnie des cadavres, des dessins, et sa conscience. A quoi pouvait elle donc s'attendre. Cette sensation du danger qui approchait ne cessait de la torturer devenant de plus en plus forte à chaque pas de ce spectre, quand soudain elle sentit une main glaciale se refermé sur sa gorge, une étreinte glaciale et asphyxiante. L'hybride-serpent suffoquait, tentait de respirer vainement, privée d'oxygène par ce monstre de fer et de cuir. Il la souleva comme un fêtue de paille, l'obligeant à fixer ce spectre droit dans les yeux. Fixer la mort en face, faire preuve de courage et partir la tête haute. Ces crochets sortir et par instinct elle tentait de mordre, de déchirer son adversaire à coup de dents, mouvements inutiles. Malgré tout ces yeux brillaient du même éclat farouche, meurtrier, et haineux. Quand elle vit ce que cachait cette large capuche, un crâne humain déformé, une caricature de crâne humain. Des orbites déformés, des traits exagérés à l'extrême, cette chose n'avait d'humain que l'esquisse la forme.


-Pas mal jeune femme

Un compliment. Devait elle sourire, se sentir honoré, qu'importe, cela ne changerait peut être rien à son destin. Ces muscles lui causaient des douleurs lancinantes. Qu'attendait il pour l'achever, voulait il se délecter de sa lente agonie ? La voir lutter pour une bouffée d'air ? D'un geste ample il l'envoya contre un manège, heureusement à la surface lisse. L'hybride virevoltait dans les airs, revenu à son état de poupée désarticulée et sans volonté, son katana toujours en main par le miracle de sa volonté.
Un bruit, quelque chose qui casse, qui se fissure, qui se brise. Une envie de recracher, de vomir. Une douleur fulgurante dans la poitrine. Combien de côtés brisées, une, deux, trois... Selena ne préférait pas savoir, elle devait ignoré ses blessures au maximum pour partir avant que les forces de l'ordre ne parviennent à les capturer. Sur une dernière phrase d'adieu, Soul s'envola, l'ombre qu'il était disparu dans les ténèbres de cette nuit. Préférant rejoindre des pions surement plus amusant. Le Serpent sentait ses yeux se fermer, épuisée, du repos, juste un instant de repis. Dans le profondeur de l'insconcient ou la jeune femme sombrait, elle sentait autre chose aussi, quelque chose d'étrange sur sa perception du danger, s'éloignait réduisant son intuition sourde et dérangeant sur le corps de Selena. Il partait en direction des policiers, vers leur chef, en direction du nord.


-Selena ! Selena

C'était une voix qui l'appelait désespérée. Une voix emplit de souffrance. Tarnek. Non, elle ne pouvait pas se laisser capturer ainsi. La jeune femme inspira et expira profondément ravivant la douleur qui courait dans sa poitrine, le brasier de la douleur. Ses yeux fendus s'ouvraient doucement et surement, petit à petit son corps recommençait à répondre: ces jambes, ces bras, sa tête tout semblait revenir sous son contrôle. Dans peu de temps elle pourrait se mouvoir. Le Serpent fixait Tarnek, lui aussi était dans un état pitoyable. Il empestait le sang, la douleur, se trainant pour arriver jusqu'à elle, tentant de marcher. Arrivé à son niveau il s'effondra à ces côtés, à genoux presque suppliant, avant de laisser éclater sa colère, se vengeant sur ce qui les entourait avant de déversé sa frustration dans ces paroles. Selena respirait doucement, le laissant faire, observant l'entaille qu'elle lui avait causé durant sa défense. Du sang s'écoulait de la blessure, le balafrant à vie. Devait elle sans vouloir pour cette marque à vie qu'elle lui laisserait à la place de l'avoir laissé mourir. Un débat qu'il faudrait remettre à plus tard. Une fois qu'ils seraient tout deux en lieux sur.

-Tarnek mon pauvre regarde ce que je t'ai fais, mon dieu comment puis je me faire pardonner. Un sourire éclairait son visage. Je suis désolée. tu n'as pas besoin de me protéger. C'est de ma faute si je suis comme cela, et je préfère nous voir vivant que toi mort. Elle prit une pause, respirant doucement. Si ! Tu devais naitre car son toi je n'aurais pas connu le bonheur d'être accompagné, de pouvoir compter sur quelqu'un, sur toi, ta présence. Une autre pause avant de reprendre. Tu as défendu ta vie, tes valeurs dans ce combat, tu es un confrériste. Et tu vaux plus que tout ceux que j'ai rencontré, tu n'as pas fuis, tu … Elle toussa ces côtés la lançaient. Nous devons quitter ce lieu, fuir, rejoindre la Confrérie, et devenir plus fort. Ensemble nous y arriverons. Toi. Et. Moi. Ensemble.

Sur ce mot elle lui prit sa main, la portant jusqu'à ces lèvres et l'embrassant. Doucement elle se mit au niveau de Tarnek, admirant son dos abimé per ces milliers d'éclats de verre. Il fallait lui redonner confiance, le rassurer. D'un mouvement sur elle lui posa la main sur la nuque, essuyant du sang qui goutait sur ces lèvres. Doucement elle l'embrassa sur sa joue, le serrant contre elle, prenant garde à ne pas appuyer sur les morceaux de verre, caressant son visage, ces cheveux. Ils fallaient fuir. Et désespérée elle tentait de le réconforter, le tenant dans ces bras tel un petit enfant. Lui donnant autant d'affection qu'elle le pouvait. Mais son sixième sens revenait à la charge, quelque chose arrivait, les entourait venait de tout les côtés, le BAM, les forces spéciales. Il fallait fuir maintenant

-Viens fuyons, partons d'ici. Loin de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:47

-Les gardiens se sont retirés et nos hommes ont prit la relève, monsieur Wells. Le parc est cerné. Nos effectifs sont pratiquement tous en position.
-Bien, répondis-je. Quand est-il de nos snipers ? Il nous faut leur appui pour l’intervention.
-Une équipe en place au sommet du building nord. L’autre devrait être en position dans une poignée de minutes. J’ai ordonné à l’hélicoptère sur place de débuter la reconnaissance.
-Que les équipes d’interventions se tiennent prêtes. Ils savent qu’on est là, il s’agit de ne pas trop les faire attendre. L’agent Mac Caster prendra la tête de l’intervention dans le parc.
-Bien monsieur. Tout sera prêt quand viendra votre signal.

« Ils », c’était les infâmes raclures qui se terraient dans ce parc. Des criminels, des assassins… j’étais fermement décider à leur faire comprendre qu’on ne transgressait pas impunément les lois de la société. Le filet allait se refermer sur eux, les attraper ou les broyer, à eux de voir. Evidement, ce que nous savons, ce que nous avons constaté, nous incites à la prudence. Je suis responsable des vies qui se dévouent pour garantir l’ordre public. Ce large trou découvert à l’entré du parc est un indice de plus que nous avons affaire à du lourd. Voilà bien pourquoi j’ai demandé, sitôt le trou découvert, l’envoi de Mandroides sur places. Le QG doit me recontacter pour me dire ce qu’il en est.

-Heu… un café ?

C’est le type du central. Il est à côté de moi. Il doit se sentir inutile maintenant que je suis là. Et s’il me propose cela, ce doit être que mon visage affiche plus que je ne me l’imaginais ma fatigue. Je me tourne vers lui, j’hésite l’espace d’une seconde, puis je fais :

-Oui, volontiers, merci.

Sur ce, mon téléphone sonne.

-Wells ? dis-je en décrochant.

C’est le QG. Un camion de Mandroides vient de partir pour le parc. Il lui faudra bien une demi-heure pour arriver sur place, autant dire une éternité, mais c’est mieux que rien. Si la situation s’envenimée, je tiendrais le siège du parc en attendant le considérable apport de puissance procuré par les Mandroides.

Tout d’un coup, une voix retenti dans mes écouteurs. C’est le pilote de l’hélicoptère. Il signale, un peu affolé, l’approche d’un objet volant en direction de son appareil. Je m’apprête à lui ordonner d’ouvrir le feu mais je comprend que c’est déjà trop tard.


* * * * * Au même moment, du côté des Confréristes… * * * * *

L’hélicoptère c’était déjà dangereusement approché d’eux. Il survolait le parc, à faible altitude, et balayait les lieux avec son puissant projecteur. Mais voilà, une ombre ailée avait fondu sur lui. S’en suivit un fracas que la distance et le bruit des moteurs de l’appareil rendit assez discret. Mais la suite n’en fut pas moins impressionnante. L’hélicoptère, déstabilisé, endommagé, plongea en vrille. Une poignée de seconde plus tard, il allait s’éventrer dans un manège. La structure d’acier s’effondra. Cette fois, le bruit fut effroyable d’autant plus que ce crash avait eut lieu à proximité du duo de terroristes. Encore quelque secondes et l’épave de l’hélicoptère se changeait en boule de feu. Il y eut plusieurs explosions, puis ce ne fut plus qu’un braser. Et là, à la lueur des flammes, perché au sommet des vestiges du manège, le chevalier ténébreux se dressait. Il avait déployé ses ailes, il avait déployé ses bras. Plus que jamais, il était majestueux et terrible. Quand il prit la parole, ce fut d’une voix si forte qu’on l’entendit dans tout le parc. Cette voix désincarnée, inhumaine, conservait cette même malveillance.

-New York ! Je suis venu pour te consumer ! Je suis venu pour emplir tes rues de terreur ! Dans l’ombre de ta décadence, j’ai grandi, je me suis nourri ! Aujourd’hui ce parc, demain qui sait où je frapperais ! New York ! Soul est ton tourment !

* * * * * Au même moment, du côté de Wells… * * * * *

-Vous avez entendu, monsieur Wells ?
-Un autre dément qui se prend pour un dieu.

Ma voix trahissait ma rage et mon méprit. Si cette chose pensait m’intimider, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je m’adresse à mes hommes par l’intermédiaire de mon micro.

-Mac Caster, vous le voyez d’où vous êtes ?
-Oui Wells.
-Adressez à ce mutant une réponse claire !
-Avec joie.

* * * * * Au même moment, du côté de Mac Caster… * * * * *

-Avec les salutations du BAM, connard !

Mac Caster, c’était un individu de haute taille, une vraie montagne de muscles. Lui-même mutant, il avait un faible pour les armes lourdes… voir très lourdes. Il brandit son démesuré lance-missiles, visa et tira. Ce ne fut non pas un mais trois fusées qui s’abattirent dans un sifflement digne d’une artillerie. Le monstre ailé quitta son perchoir juste avant que celui-ci vole en éclats sous les trois explosions.

La chasse était ouverte…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:11

Le voilà devant Selena, elle était allongé par terre, semblait avoir du mal à bouger et même du mal à parler, la pauvre elle souffrait beaucoup plus que le russe, elle s'était sacrifié pour elle, devenant son bouclier dans se combat. Mais parfois le bouclier n'est pas assez fort et cède sous les attaques de l'ennemi, et celui-ci n'était pas un simple ennemi, c'était un colosse de métal doté d'une force et d'une vitesse surhumaine. La jeune femme c'était fait massacrer par ce monstre, il l'avait étrangler puis balancer contre un manège, le choc était trop puissant mais par chance le colosse était partit. Il était à genoux devant elle, il se détestait de ne pas avoir pu la protéger, il se sentait faible mais Lamia était toujours en vie. Elle bougea avec difficulté, elle avait même du mal à respirer, le russe se trouvait minable avec sa balafre sur le visage et son dos rempli de bout de verre, il n'avait rien de casser, il ne c'était même pas sacrifié pour elle. Mais dans son désespoir il y eu un éclair de lumière, une illumination aux yeux du téléporteur, c'était la voix de Selena qui lui parlait, même avec toute ça douleur elle voulait réconforter Tarnek, cette scène le rendait encore plus pitoyable. La jeune femme semblait désolée de cette balafre qu'elle avait provoqué, cette entaille qui traversait le visage du jeune homme. Malgré leur situation, malgré son état, elle réussit à sourire, elle semblait plus désolé pour l'état de Tarnek que pour le sien, voilà une chose bien risible pour le téléporteur. Elle lui expliqua qu'elle ne voulait qu'il la protège, qu'elle était dans cet état par ça faute et préférait être dans cet état à la place de voir le russe mort, elle venait à peine de le rencontrer et s'en voulait déjà si elle le voyait mort. Elle respira doucement, prenant son temps, montrant son mal avant de continuer à parler, elle avoua qu'il devait naître pour qu'elle connaisse le plaisir d'être accompagné mais aussi de compter sur quelqu'un. Respirant à nouveau, elle avait du mal à parler, ses poumons avaient du mal à se gonfler, une chose était sûre, elle était mal en point, pour elle, Tarnek était un confrériste et méritait plus sa place que d'autre, il défendait ses valeurs dans se combat, il n'avait pas fuit. Se mettant alors à tousser pour ajouter à la fin de sa phrase les quelques mots disant de fuir jusqu'à la confrérie, à deux ils allaient pouvoir y arriver.

Après ces quelques mots elle commença à se redresser avec douleur, elle prit la main du russe pour l'embrasser pour ensuite regarder le dos de Tarnek, son dos remplie d'entaille et de morceau de verre. Posant sa main sur sa nuque, le téléporteur put sentir à nouveau sa chaleur corporelle, quand elle s'approcha pour lui déposer un baiser sur la joue, il sentait la chaleur de son souffle. Elle commença à le prendre dans ses bras pour le serrer contre elle, il pouvait entendre les battement de son cœur, malgré la douleur, son battement était calme, elle semblait détendu, elle lui caressa le visage, ses cheveux, son contact semblait faire oublier tout ce qu'il se passait autour d'eux. Elle commença alors à lui demander qu'il fallait fuir, ils devaient fuir, partir d'ici, pour ne pas être mort ou même se faire attraper par le BAM, mais comment fuir dans leur état, comment fuir avec autant de fatigue. Leur seul moyen de fuir était d'utiliser les portails du russe mais celui-ci n'allait pas vraiment pouvoir en utiliser plusieurs à la fois, il était bien trop fatiguer, de plus la distance couverte par un seul portail les emmènerait juste devant le parc. S'il s'évanouissait après le portail passé, ils allaient atterrir juste devant les agents alors cela restait beaucoup trop risqué, si il réussissait à en faire un autre, ils allaient se retrouver plus loin mais il serait trop fatiguer après. La seule solution pour Tarnek était un suicide, il savait une chose sur son pouvoir, quand il ne créait qu'un seul portail, tout partait dans le néant. Si l'on voyait le néant comme un troue noir, le fait de peut être pouvoir réutiliser un portail pouvait dans un sens de la physique, le portail n'allait pas avoir de point de base sur terre, il allait donc pouvoir réapparaître autre part mais cela pouvait être aussi risqué. Cet idée était du suicide mais cela devait être leur dernière solution, il fallait avoir la foi pour vouloir faire cela, si il échouait il allait aussi tué l'hybride serpent et cela il n'allait pas pouvoir s'en remettre. Il commença alors à coller ses mains en position de prière, c'était une chose qu'il ne faisait jamais, fermant les yeux, il commença alors à prier juste devant Lamia, il fallait bien prier pour ce qu'il allait vouloir faire. Puis il rouvrit les yeux avant de mettre un bras sous les jambes de Selena et un autre dans son dos pour la prendre dans ses bras et fuir avec elle, il se leva avec difficulté et avec un regard de peur il commença à la regarder dans les yeux.

"-Je suis vraiment désolée Selena, j'ai une idée pour partir mais c'est plus du suicide qu'une chance de survivre, mais c'est notre seul solution, si on doit mourir je voulais te dire que me battre à tes côtés fut un honneur. Tu es une fille génial et même plus, je m'en voudrais toute ma vie si on mourra à cause de moi, je errais dans les flammes de l'enfer pour tout mes péchés. "

Le russe n'était pas vraiment sur de sa futur action, il hésita pendant quelque seconde avant de se jeter dans le flamme de l'enfer, jetant son âme dans le néant, plaçant sa tête sous la guillotine, mettant son cou sous la hache du bourreau, il allait affronter la mort elle même. Créant un portail un peu plus loin, il commença à prendre son courage à deux mains, faisant un pas puis un deuxième vers ce miroir noir reflétant le néant. Chaque pas vers le portail semblait devenir de plus en plus lourd, il sentait ses jambes flancher, des gouttes de sueur coulait sur son front ravivant la douleur de la balafre. Se trouvant alors nez à nez avec se qui se rapprochait le plus de son échappatoire, puis en expirant une dernière fois, il traversa se portail et tout ce passa rapidement, de l'autre côté ne se trouvait pas le néant, il ne vit qu'un éclair blanc avec des morceaux de chair. Serrant alors Selena de toute ses forces, Tarnek retomba sur son dos pour heurté quelque chose, il ne savait pas ce que cela signifiait mais il commença à glisser le long d'une colline recevant quelque coup dans le dos, le verre s'enfonçant de plus en plus. Puis il se confronta au sol mais celui-ci n'était pas en asphalte, il était dur mais ne ressemblait en rien de connu, il était complètement blanc, un blanc tout sauf naturel, la couleur du sol servait de lumière en même temps.

Le téléporteur se retrouvait dans un endroit bizarre, lâchant Selena pour commencer à se relever, il regarda tout autour de lui pour ne voir qu'une montagne composé de bric et de brac, le reste était blanc. Il regardait le ciel mais il ne semblait pas y en avoir, il ne voyait pas vraiment de plafond, même l'horizon n'existait pas, tout était blanc et le mot profondeur ne semblait pas avoir de sens dans cet pièce. La seule chose qui semblait être de trop dans le décors, c'était cette montagne, elle était de composé de quelque morceau de brique, de voiture mais aussi de cadavre, mais que représentait donc cette montagne, ses choses horribles, une scène presque morbide. Pendant que la jeune femme était à terre, le russe profita pour se rapprocher de ce amas de cadavre, il fit le tour avec les quelques forces qu'il lui restait, il remarqua un cadavre un peu éloigné, il était suivit par des traces de sang. En s'approchant Tarnek remarqua que l'homme était mort depuis peu, il avait ses tendons trancher au niveau des pieds, il avait du ramper jusque là, en tournant autour il remarqua que sa tête ne lui était pas inconnu. C'était l'homme que le russe avait attaqué il y a quelque semaine, il était en train d'étrangler l'oracle, voilà donc son néant, ce qui était censé être le chaos était une salle blanche, tout ce qu'il croyait détruire arrivait ici. En continuant son petit tour, il trouva aussi une voiture écarter des cadavres, il s'agissait d'une Pontiac qu'il avait téléporté au tout début de sa vie de confrériste. En regardant à l'intérieur il vit le cadavre de l'homme qui la conduisait, il ouvrit alors la porte pour sortir le cadavre, les clés étaient encore sur le contact, le russe prit alors place pour voir si elle marchait encore. En tournant les clés, il entendit les vrombissements du moteur, il sentait les secousses de cet machine puissante, mais sa posture n'était pas confortable car le verre l'empêchait de s'appuyer le dos. Il fit alors demi tour pour aller chercher Selena, arrivant à sa hauteur il ouvrit la porte passager avant de la soulever pour l'installer à l'intérieur.

"-Allez Selena on va bientôt arriver à la confrérie, je ne sais pas comment sortir de là mais on va y arriver alors ne meurt pas."

Il fit alors le tour de la voiture pour commencer à prendre la route, se dirigeant à l'horizon, il commença à partir à toute vitesse, regardant dans le rétroviseur pour voir le amas de mort rapetisser au fur et à mesure qu'il roulait. Mais l'horizon ne semblait pas bouger, roulant durant dix minute sans rien voir de plus que cette lueur blanche qui entourait tout ce qu'il se passait autour. Ne voyant rien d'autre que cette lueur blanchâtre qui semblait tapissé cette pièce infini, rendant toute loi de la physique sur les dimensions complètement inutile. Avec se blanc même un brouillard semblait rendre plus visible la route que cette mono couleur, il décida alors de s'arrêter pour sortir de la voiture. Il regarda tout autour de lui et ne vit rien, il ne savait pas vraiment comment en sortir, la seule solution allait être d'utiliser un portail mais il ne savait pas ou ils allaient apparaître, mais bon il ne leur restait que cela, téléporter une voiture allait être un défis dans son état. Remontant dans la voiture avec un regard sérieux, il commença à faire chauffer les pneus pour partir à toute vitesse et traverser un portail. Se retrouvant un peu plus loin du parc, il apparut en plein central parc, arrivant en pleine nuit, il eu de la chance de se trouver là. Il braqua le volant dans tout les sens pour éviter les quelques obstacles avant de ressortir sur les rue de New York, il venait de ressortir d'un enfer et il devait à présent revenir à la réalité. Il mit alors quelques heures pour traverser la ville, il se sentait fatigué, sa vue devenait flou, il risquait de se manger un poteau ou un arbre sur quelque virage mais il réussit tout de même à arriver jusqu'à la forêt de la confrérie. Il gara alors la voiture sur le bord de la route, prit Selena dans ses bras pour partir à toute vitesse, ce qui représentait dans son état celui la vitesse d'un escargot. Mais le poids de la jeune femme semblait un peu trop lourd dans son état de fatigue extrême pour saisir quand il fut assez prêt l'occasion de créé un portail pour arriver directement dans la confrérie, posant la jeune femme à terre avant de s'effondrer sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:13

Parfois le Destin avait une fâcheuse tendance à vouloir s'acharner contre une petite poignée d'individus, en rajoutant plus d'un malheur pour que l'instant, la journée, ou bien leur vie ne soit qu'un assemblage des pires misères pouvant exister.
En ce moment c'était ce qui semblait se passer contre les deux Confrèristes, ils étaient dans un bien piteux état, l'un le dos recouvert de milliers d'éclats de verres, le visage balafré, tandis que l'autre se retrouvait à terre, plusieurs côtés cassées... Des caricatures d'êtres humains, des poupées de tissus réduits à l'état de charpie.

Selena souffrait de ces côtés continuellement, le choc passé, le temps d'essayer de réconforter Tarnek et son corps avait cessé d'interrompre le message nerveux de la douleur. Mais bien vite la douleur revint à la charge, elle ne pouvait plus se battre, se déplacer lui couterait des cris et une grande douleur... Et tout cela durerait surement pendant un long moment. Une soirée peut ordinaire, et cauchemardesque.
L'hybride-serpent vit le Russe se mettre à prier en silence, joignant ces mains, paumes contre paumes semblable à une statue de saint, les paupières closes. Devait elle être surprise, lui dire que cela semblait dérisoire, prier pour espérer quoi ? Un signe du divin, ou bien joindre ces vœux les plus chers pour qu'ils puissent s'échapper sans laisser leur vie dans ce maudit parc hanté. Alors elle pria de tout son cœur, de toute son âme, même si ces mains ne se joignaient pas, elle suppliait en silence cette force supérieure si elle existait. Quand il rouvrit ces yeux, il semblait déterminer, une nouvelle lueur brillait au fond de ces yeux. C'était rassurant, il n'abandonnerait pas. Sans prononcer un mot, il la prit dans ces bras, la soulevant comme si elle ne pouvait pas marcher... Et le russe n'était pas loin de la vérité, chaque mouvements, chaque respirations crispaient le visage de la jeune femme. Tarnek semblait avoir de la peine avec ce poids supplémentaire, peut être devait elle lui dire de l'abandonner ici, si le BAM la capturait ils la soigneraient, c'était déjà cela de gagner. Mais les yeux de son compagnon d'infortune changèrent rapidement d'expression, pourquoi cette peur ? Que pouvaient ils risquer d'autres. La réponse ne tarda pas, Lamia ne savait pas comment prendre la chose, lui dire de stopper cette folie et de se rendre, ou bien de tenter leur chose. Qui ne tente rien, n'a rien, un adage bien connu.


-Arrête de t'excuser... Pareil pour moi, un grand honneur... Des paroles entrecoupées de nombreuses pauses pour respirer, éviter de gémir. En enfer avec toi... C'est plus marrant à deux... Pas la conscience propre non plus... J'ai confiance en toi... Tarnek.

Selena se voulait rassurante, quitte à aller en Enfer, ils feraient un tour à deux, peut être que leur errance sur ces terres de cendres et de flammes seraient supportable. Un peu de compagnie ne faisait jamais de mal, et dans les limbes elle rencontrerait peut être des personnes avec qui elle avait une histoire à régler.
C'était étrange de se trouver contre lui, porter, devait elle se laisser sombrer dans l'inconscience, se laisser bercer dans un sommeil entrecoupé de cette douleur et espérer que cette nuit ne soit qu'un cauchemar. Mais la chaleur du corps de Tarnek, son odeur, les bruits qui les entouraient, tout cela était trop réel, et ce danger qui approchait...

Les secondes s'écoulaient aux rythmes des pas lourd du Téléporteur, il était exténué, ses forces le lâchaient petit à petit. Lamia gardait ces yeux couleur de saphir ouvert, fixant le portail ouvert, cette masse prêt à les engloutir vivant. Alors elle ferma les yeux, priant de toute sa foie, suppliant de les laisser vivre encore lentement, comme si ces pensées pouvaient leurs permettre de survivre à cet Enfer. L'hybride-serpent sentit qu'il expira encore une fois, profondément, longuement, cherchant peut être à ce donner du courage.
Quand il franchit le portail, et vint le choc. Encore un autre. Violent. Rapide. Douloureux.. se fut suffisant pour que sa conscience cède face aux portes de inconscience, c'était la souffrance de trop, ce que son corps ne pouvait plus supporter. Il avait atteint sa limite, son seuil.
Le Serpent avait sombrer dans l'inconscience, dans les abimes de son esprit. Elle ne sentait plus rien, n'entendait rien, comme immunisé contre la douleur de l'extérieur, sa froideur, ses horreurs. Où était elle ? Dans la dimension de Tarnek ? Non elle ne voyait aucune personne... L'hybride savait qu'elle était consciente, du moins elle le pensait, dans un endroit sombre. Devait elle crier ? S'agiter, quand une chose commença à s'approcher, un petit être au visage si familier: Loïs. Son maitre, tuteur, frère et père.

-Que fais tu là Loïs ? Tu as disparu de ma vie. J'hallucine !
-Je suis ici sois heureuse, je passe te dire bonjour comme tu es inconsciente et qu'à ton réveille tu m'auras oublier. Son sourire triste sur ces lèvres
-Je...
-Tu es dans un sale état ma pauvre, mais je dois te féliciter tu as réussis à évoluer un peu, continues comme cela et tu deviendras plus puissante que moi. Enfin, je suis heureux de te revoir, tu n'as pas changer d'une écaille.
-Tu viens juste me dire salut pour me féliciter, et tu repart comme cela ?! Tu te moques de qui Loïs, tu m'abandonnes, j'ai pleuré, j'ai souffert, j'ai du ...
-Tu as suivis ta propre voie, confrériste peut être, mais tu es devenue comme tu le voulais, tu n'as plus besoin de moi, j'ai fais ce que je devais à ton égard. Une larme qui coule le long de sa joue.
-Te reverrais je un jour ?
-Je ne veux rien te promettre. Suis ton chemin petit serpent, ma Lamia. Adieu. Un baiser sur le front en guise d'aurevoir.
-Attend moi, encore un peu Loïs.

Lentement le Tatoueuse reprenait pied avec la réalité. Se souvenant d'un regard, la chaleur d'un souffle contre son front, une voix douce, avait elle rêvé, dormit ? Ou était elle ? Les souvenirs de cette terrible nuit revenant à la charge dans l'esprit de la jeune femme, Des mains la manipulait avec lenteur et précaution, comme craignant de la casser sous un secousse brusque, était elle devenue de la porcelaine pour qu'on fasse attention à elle de cette manière... Et cette lueur blanche et vive, ils étaient avant dans l'obscurité e maintenant dans la lumière. Comment ce nommait déjà son compagnon d'infortune... Un prénom russe, Tar.. Tarnek. Les souvenirs revenaient doucement à leur place, s'enchâssant les uns dans les autres pour reconstituer les évènements: leur duel au sabre, le BAM, le fantôme, ces côtes brisé, le Téléporteur le dos ensanglanté.

Une voix masculine la suppliant de ne pas mourir avant d'être arriver à la Confrérie. Enfin elle allait pouvoir y aller, découvrir enfin ou se trouvait ce lieu, berceau des mutants sous les ordres de Magnéto. Et qu'elle entrée ils allaient faire tous deux, blessés, en piteux état, de quoi faire sourire les plus cynique.
Lamia remua doucement la main, faisant un V de Victoire avec son index et son majeur, souriant légèrement malgré ces yeux mi-clos.


-Je ne mourrais pas ce soir... Pas encore... Encore... Crois en toi... Je.

Les bruits de la route, des voitures, les lumières et les odeurs de New-york. Ils étaient de retour dans le monde réelle avec ces désagréments. Quand son sixième sens venait la tirailler à nouveau en plus de cette douleur lancinante à la poitrine, l'horreur ne faisait que débuter... La conduite de Tarnek était houleuse, et provoquait des ondes de choc qui se propageaient dans le corps de Selena, gémissante. Les évènements s'enchainèrent, le Téléporteur les téléporta jusqu'à la Confrérie.
Ils étaient désormais tout les deux à l'abri dans l'enceinte protectrice de ce lieu. Quand Lamia l'entendit tomber à terre après qu'il l'avoir posé. Pour la première fois depuis longtemps Lamia ouvrit ces yeux, fixant d'un air impuissant le russe. Il gisait inconscient au sol, à bout de force. Comme elle. Les mutants présents les fixèrent interloqués, ne reconnaissant surement pas cette inconnue, mais bien vite ils furent prit en charge. Des mutants les transportèrent jusqu'à l'infirmerie dans des civières, ils parlaient, mais le sens de leurs mots échappaient à Selena.


-Je t'en supplie Tarnek survit. Sa dernière phrase.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Neutre Epsilon
Soul


Nombre de messages : 131
Age : 38
Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

Date d'inscription : 17/09/2010

Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:45

Soul pouvait s’estimer heureux. Il avait obtenu ce qu’il désirait, il avait attiré l’attention sur lui. Rester d’avantage, luter contre les forces de l’ordre, ne lui serviraient guère. Au contraire, il risquait simplement d’y perdre son corps d’emprunt, cet appréciable ange noir, l’une des plus belles pièces de la collection « léguée » par le défunt Welfolt. Alors, n’en déplaise à l’agent Wells qui ordonnait de donner l’asseau, l’effroyable spectre s’évanouit dans la nuit. Il se voulait insaisissable ; il voulait donner à ses adversaires une impression d’impuissance. On le vit à peine frôler le toit d’un building, fondre sur l’une des deux équipes de snipers. On ouvrit le feu sur lui, déjà il était trop tard. Ses lames funestes emportèrent deux âmes dans sa fuite. Faute d’hélicoptère ou d’autre moyen rapide pour le suivre à travers la vaste cité, on perdit rapidement sa trace. Wells enrageait. Quand à Andrew et Emilio, ils furent bien heureux de se sortir de cette sordide histoire sain et sauf. Bien sûr, on ne les laissa pas partir si facilement. On les interrogea plus ce fut à leurs parents de les récupérer. L’envie de repartir à l’aventure les quitta… au moins pendant plusieurs semaines.

* * * * * Douze heures plus tard, quelque part dans les bas-fonds de New York… * * * * *

-Cela faisait quelques jours déjà que de curieuses rumeurs courraient sur ce parc d’attraction. Plusieurs incidents graves s’y étaient déroulés, notamment deux accidents mortels. Cette nuit, les événements ont prit une toute autre tournure. Il semblerait qu’un drame ait eu lieu, provoquant plusieurs morts chez les gardiens chargés de la surveillance du lieu mais aussi parmi les forces de l’ordre. Une demoiselle m’a raconté avoir vu la scène depuis la fenêtre de son appartement et elle m’assure avoir vu un hélicoptère s’écraser ainsi qu’une curieuse chose voler au-dessus du parc. Il y a pas moins d’une minute, un gardien m’a confié qu’il y avait beaucoup de monde cette nuit dans le parc. Entendez par là beaucoup de monde qui ne devraient pas normalement y être. L’intervention du BAM laisse penser que ce sont une fois de plus des mutants à l’origine du drame. S’agit-il d’un attenta de la Confrérie ? Pour l’instant, les autorités n’ont fait aucune déclaration officielle, mais ce ne devrait pas tarder.

Enfoncé dans le divan, une bouteille à moitié vide de vin à la main, Gregor ne cessait pas d’avoir de petits rires déments en regardant les informations télévisées. Ha, décidément, qu’est-ce que la vie était devenue amusante depuis qu’il avait rencontré le seigneur noir. Désormais, il travaillait pour lui et il en était tout fier. Le monstre avait que tout ceci n’était un début, que bientôt ils seraient nombreux à rejoindre la cause du grand chaos. Migraine avait si hâte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of Madness [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Madness [PV]   Night of Madness [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Madness [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel Money Murder Madness
» Kaitlyn Night
» NY by night [Jack Storm+Laura Kinney+Jade Solis]
» Wanted A Girl In The Night [Ivy ...]
» Deep in the night... [PV Drex ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser