|
|
| À supprimer s'il vous plait | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À supprimer s'il vous plait Ven 26 Aoû 2011 - 3:13 | |
|
Dernière édition par Miyabi Inoue le Jeu 6 Oct 2011 - 21:56, édité 14 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait Ven 26 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Rebienvenu parmi nous. Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer. Merci de respecter le code de la fiche d'inscription dans un soucis d'uniformité.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait Dim 28 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Coucou! Talents, Possessions & Biographie terminées, relues & corrigées. Je m'attaque au Physique & Caractère ce soir si je ne dors pas trop. Et aussi j'ai redemandé à Kate après avoir relu maintes et maintes fois le règlement, il n'est nulle part stipulé que la personnalisation de fiche est interdite, de plus ma fiche est lisible et elle ne change pas de grand chose comparé au code standard, quoiqu'il en soit voici la réponse de Kate par MP. Édit : Physique & Mental terminés. Il ne me reste plus que le pouvoir à faire. - MP de Kate Sinclair a écrit:
- Coucou ma belle !
Toujours pas de réponse de Kurkaru, il ne s'est pas co' depuis. Je te tiens au courant (ou alors ça sera lui) mais laisse moi te dire que je l'a trouve très bien comme ça, tu n'enfreins aucune règle, tu ne défait pas l'ordre des choses, tu prouves seulement que tu as de l'imagination !!!
En tout cas, moi j'aime <3
À bientôt ! Merci encore Kate. Sur ce, je continuerais ma fiche ce soir, là dodo-time, bisous! ^^
Dernière édition par Miyabi Inoue le Mar 30 Aoû 2011 - 6:09, édité 3 fois |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait Lun 29 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Préviens nous quand ta fiche sera terminée miss ^^ Re(re?)bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait Mar 30 Aoû 2011 - 6:11 | |
| Re-Re merci Kate! ^^ J'ai bientôt fini ma fiche... Disons ce soir si j'ai l'inspiration! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait Sam 3 Sep 2011 - 16:59 | |
| Bonjour, ma fiche va prendre un peu de retard, disons dans deux trois jours ça ira mieux, j'ai des prblèmes de santé pour l'instant, peux pas me concontrer sur la fiche désolée. |
| | | Katherine Pryde X-Men Beta
Nombre de messages : 179 Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat
Pouvoirs : Intangibilité
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait Jeu 6 Oct 2011 - 22:22 | |
| Compte refusé à la demande du joueur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À supprimer s'il vous plait | |
| |
| | | | À supprimer s'il vous plait | |
|