X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Outil - Demande de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Men RPG
~Compte administratif~
 ~Compte administratif~
X-Men RPG


Nombre de messages : 51
Autre(s) identité(s) : N/A

Pouvoirs : N/A

Age du perso : N/A
Date d'inscription : 06/09/2011

Outil - Demande de rp Empty
MessageSujet: Outil - Demande de rp   Outil - Demande de rp Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:31

C'est ici que vous pourrez poster vos demandes de rp. Dans un souci de visibilité par rapport à l'ancienne version, les demandes seront mise à jour, dans ce post, qui servira de topic récapitulatif. Les demandes seront classées par clan, avec la dates de mise en place à côté. Cela devrait permettre à tous de trouver son bonheur rapidement, sans avoir à remonter plusieurs pages de topic, ni avoir à poster sans regarder ce qui a été propose avant. Les demandes datées de plus d'un mois seront automatiquement supprimées, donc si vous n'avez toujours pas de partenaire rp (ce que je ne vous souhaite pas ><) revenez poster ici.
Bien sur, si une demande de rp trouve preneur, il faudra l'indiquer pour que nous la retirions de la liste.

Votre nom | 18/03/2012 | Pas de demande en particulier,juste un truc qui bouge

Le prototype du code à remplir se trouve à la fin. Une demande de rp ne le respectant pas exactement sera supprimée sans préavis.

X men

  • Dr Mc Coy |10/03/2012 | Mon personnage vient de rentrer d'une série de conférence. Je serrais donc intéressé par un rp à l'aéroport où un X men ou un élève ayant le permis viendrait me chercher ou bien un rp de retour à l'institut, la encore soit avec un X men soit avec un élève | Je ne pourrais pas rp rapidement du a des contraintes professionnelles. Je demanderais donc à mes partenaires de la patience. Je serrais également plutôt intéressé par un rp avec une seule personne.




Élèves X men

  • William kaplan, alias Wican | 07/03/2012 | juste jouer l'arrivée de wiccan à l'institut histoire de faire connaissance avec qui voudra bien | ouvert à tout perso qui voudra bien acceuillir wiccan, plusieurs persos possibles évidemment




Confréristes




Acolytes

  • Frederick Dukes |23/01/2012 | bagarre avec confrériste et/ou contre x-men | Pas encore créé | x-men ou confrériste/ plusieurs



Neutres

  • Alexandra Grayston | 13/02/2012 | Tout type de rp mouvementé (j'aime les trucs un peu compliqué dépassant la simple rencontre) à déterminer en fonction de(s) volontaire(s) | Pas encore posté | Tout type de partenaire, je ne suis pas difficile! Sujet un à un de préférence, à moins d'avoir une idée spécial en tête! MP moi.

  • Miranda Beckinson | 04/03/2012 | Type de RP : tous, quoiqu'il est plus probable de croiser Randi dans un endroit festif (concert, boîte à la mode, club chéros, restaurant luxueux, ... ^^) | Tous types de partenaires (aucune préférence spécifique).

  • Owen Reece | Date de la demande: 09/03/2012 | Type de rp recherché : Conclusion d'un RP type enquête pour futur rebondissement | Terreur au Fastfood | Type de partenaire recherché/nombre de partenaire: Un agent du BAM de type enquêteur(trice) afin de clore le post et de le relancer sur un futur RP d'enquête sur cette sordide affaire.

  • Tyrone Johnson | 12/03/2012 | Thème prédéfini - Type enquête, au cours de laquelle Tyrone et son amie Tandy, deux étudiants et vigilants New-Yorkais, rencontre [une ou deux] personne()s qui enquête(nt) exactement sur la même affaire qu'eux. Base d'opération secrète et permanente : Eglise du Saint-Esprit,42ème Rue, Manhattan | Recherche un agent du BAM, et/ou un membre de la Confrérie, un Neutre, un Humain, un Résident de l'Institut Xavier. Contact par MP

  • Soul | 18 mars 2012 | RP d’enquête : Soul défie le BAM en mettant en place un macabre jeu de piste. Au programme : recherche d’indices, réflexion, déduction, le but c’est vraiment de mener une enquête. Plus d’infos par MP si vous êtes intéressés. | Agent du BAM / 1 ou 2 participants


    Bureau des Affaires Mutantes

  • Clarice River | 11 Février | un RP pour m'introniser dans le BAM, à voir si c'est un rp discussion avec un agent ou un rp avec un supérieur | un partenaire, agent du BAM, personne en (DANIEEEL) particulier

  • Pristina Parks | 11/03/2012 | Rp d'introduction de mon personnage | Un nouveau départ | Un (ou plusieurs) agent(s) du BAM

    Humains



Voici le prototype du code à remplir. Une demande de rp ne le respectant pas sera supprimée sans préavis.
Code:
[code][*][url=l'adressedevotrefichel]Votre nom[/url] | Date de la demande | Type de rp recherché (optionnel) | [url=adressedurp]Nom du rp (si déjà posté)[/url] | Type de partenaire recherché/nombre de partenaire (optionnel)[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil - Demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil - Demande de logement
» Outil - Fermeture de RP
» Outil - Changement de Camp
» Outil - Changement de Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Les Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser