X-Men RPG ~Compte administratif~
Pouvoirs : N/A
Age du perso : N/A Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Outil - Demande de rp Dim 18 Sep 2011 - 21:31 | |
| C'est ici que vous pourrez poster vos demandes de rp. Dans un souci de visibilité par rapport à l'ancienne version, les demandes seront mise à jour, dans ce post, qui servira de topic récapitulatif. Les demandes seront classées par clan, avec la dates de mise en place à côté. Cela devrait permettre à tous de trouver son bonheur rapidement, sans avoir à remonter plusieurs pages de topic, ni avoir à poster sans regarder ce qui a été propose avant. Les demandes datées de plus d'un mois seront automatiquement supprimées, donc si vous n'avez toujours pas de partenaire rp (ce que je ne vous souhaite pas ><) revenez poster ici. Bien sur, si une demande de rp trouve preneur, il faudra l'indiquer pour que nous la retirions de la liste. Votre nom | 18/03/2012 | Pas de demande en particulier,juste un truc qui bouge Le prototype du code à remplir se trouve à la fin. Une demande de rp ne le respectant pas exactement sera supprimée sans préavis. X men
- Dr Mc Coy |10/03/2012 | Mon personnage vient de rentrer d'une série de conférence. Je serrais donc intéressé par un rp à l'aéroport où un X men ou un élève ayant le permis viendrait me chercher ou bien un rp de retour à l'institut, la encore soit avec un X men soit avec un élève | Je ne pourrais pas rp rapidement du a des contraintes professionnelles. Je demanderais donc à mes partenaires de la patience. Je serrais également plutôt intéressé par un rp avec une seule personne.
Élèves X men
- William kaplan, alias Wican | 07/03/2012 | juste jouer l'arrivée de wiccan à l'institut histoire de faire connaissance avec qui voudra bien | ouvert à tout perso qui voudra bien acceuillir wiccan, plusieurs persos possibles évidemment
Confréristes Acolytes
- Frederick Dukes |23/01/2012 | bagarre avec confrériste et/ou contre x-men | Pas encore créé | x-men ou confrériste/ plusieurs
Neutres Voici le prototype du code à remplir. Une demande de rp ne le respectant pas sera supprimée sans préavis. - Code:
-
[code][*][url=l'adressedevotrefichel]Votre nom[/url] | Date de la demande | Type de rp recherché (optionnel) | [url=adressedurp]Nom du rp (si déjà posté)[/url] | Type de partenaire recherché/nombre de partenaire (optionnel)[/code] | |
|