X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel)

2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel) Empty
MessageSujet: DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel)   DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:13

La vie à l'institut devenait une habitude: Dodo, cours, pouvoir, manger et re-dodo. Ashley n'avait plus de temps pour elle, même plus le temps de faire du shopping ! Elle était dépassée par les évènements et surpassée par son travail... En gros, elle ne s'en sortait pas. De plus, les cours personnels avec sa marraine, Jean Grey, la fatiguait encore plus. La jolie blonde décida donc de revenir en arrière et de reprendre son rôle de petite égoïste et de penser enfin à elle! Elle se dirigea donc vers le secrétariat.

Si il y avait bien une chose que Ashley préférait au shopping, c'était le chant. Le plaisir des mélodies, accompagnées et jouées par une voix. Pour la mutante, il s'agissait de l'apaisement suprême. Dans la pièce où elle se trouvait, il y avait plusieurs instruments de musique, des baffles et plusieurs estrades à chorales. Ashley alluma les baffles et brancha le micro. Elle sortit ensuite son portable et le brancha à la machine pour pouvoir chanter acapella. Le micro en main, elle monta sur une estrade et se mit dos à la porte d'entrée. La musique commença, la belle blonde ferma les yeux et commença à chanter de sa voix mélodieuse.

Lorsque les paroles sortaient, Ashley était perdue dans ses pensées, comment aurait-été sa vie sans l'identité de mutante? Aurait-elle gagnée autant de confiance en elle ? Aurait-elle rencontrée tous ces gens formidables ? Non. Elle s'imagina très bien dans sa vie passée, à rester avec des prétendues amies ne voulant que la popularité de la mutante au lycée. Tous ses garçons qui voulaient une seule et unique chose avec Ashley... Tous la dégoutait. Si il y avait bien une chose qui ravissait Ashley, d'être sous le statut de mutante: C'était qu'elle n'était plus seule.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel) Empty
MessageSujet: Re: DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel)   DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:52

Longue journée? Pas vraiment. Longue période de temps? Oui, merci et la famille elle va comment? Ou l'art de passer à autre chose. J'aimerais simplement que ça fonctionne ainsi dans la vie de tous les jours. Je pourrais passer à autre chose le temps d'un claquement de doigt mais à la place, je dois me tordre en dix pour espérer arriver à suivre ma propre vie. Récemment, Spencer avait fait un retour dans ma vie et un retour plus que remarqué. Puis il y avait eut Avery qui m'était tombé dessus avec un sac de 600 000 dollars pour une grosse commande technique d'invention. Déjà qu'on m'annonçait que mon rite de passage d'élève à X-men se ferait d'ici peu et juste ça, c'était suffisant pour me mettre à terre. Je ne savais tout simplement pas comment faire pour tenir sur mes deux pieds ces jours-ci. Et puis il y avait autre chose aussi, autre chose que j'essayais d'oublier mais qui ne me sortait pas de la tête.

« -Pourtant j'ai aussi l'impression que tu as déteint sur moi toi! Je me rappel de cet simulation d'il y a quelque jour avec Ashley Collins. Tu l'as peut-être rencontrée, une très jolie blonde. Enfin, va savoir pourquoi, je me suis rendu compte que je la draguais en pleine mission! Non ne te marre pas!
-Et cette Ashley? Tu as aussi eu quelque chose avec elle? Ne viens pas me dire qu'il va falloir t'implanter des spores de charmes à toi aussi! Franchement, je t'ai mieux élevé que ça, 
-Je... je dois admettre que j'y ai pensé. Cela ne date que de quelque jour et même si je veux la revoir, nous n'avons pas encore eu l'occasion. »

Ces segments de phrases me revenaient sans cesse en tête. Cette discussion que j'avais eu avec Shawn avait laissé des marques indélébiles dans mon cerveau. Je n'avais pas vraiment pensé à la question lorsque j'ai répondu à Shawn. Oui elle me plaisait, mais étais-ce vraiment un intérêt ou juste une autre de mes mauvaises habitudes vis à vis les blondes? Pire, je n'avais pas la moindre idée de comment les différenciés. Du coup, je réfléchissait encore et encore à mes paroles, ce qu'elles signifiaient. Pour moi comme dans l'absolu. C'était donc au fil de mes pas que je me rendis près de la salle de musique que je ne fréquentais jamais, je n'avais pas le temps pour me mettre à un instrument de musique, lorsque j'entendis une voix s'élevée.
Une voix que je reconnu sur le champs. La voix de la jeune fille qui hantait mes pensées récentes. C'était une école, une très grande école, pourquoi es-ce que je tombais sur elle à ce moment précis? Il n'empêche que je m'arrêtai au milieu du couloir pour écouter la voix qui s'élevait toute en mélodie. Après quelques secondes, je me rapprochai de l'encadrement de la porte. Un oeil à l'intérieur me permis de voir Ashley se tenant au centre de l'estrade chantant face à une foule invisible. Je fis quelques pas dans la pièce pour voir qu'il n'y avait personne. Elle chantait pour elle même et moi, je venais l'ennuyer. Un instant, j'ai voulu partir mais c'était à ce moment que la jeune fille mis fin à son chant. Si je m'étais retourner maintenant elle l'aurait définitivement sut. J'optai donc pour une meilleure idée. J'applaudis fermement mais sans débordement. Il n'y avait que nous deux dans cette salle après tout. Je regardai la jeune fille se retourner, un sourire sur mes lèvres.

-Dis donc Ashley, je ne savais pas que tu chantais. Encore moins avec autant de talent. Avoir sut, je t'aurais fait chanter en salle des dangers, je suis sur que tu aurais éblouis les extraterrestre.

Bien sur que je blaguais pour l'éblouissement, mais elle devait savoir que je ne me moquais pas d'elle. De toute façon, ça devait paraître dans mon visage si la phrase était étrange. Je me suis un peu rapprocher de quelques pas, jetant un oeil à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

DoRé-Mignon ce garçon! (Lucifel)
Page 1 sur 1