X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica Rabbit... en cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Rabbit
Membre sans fiche validée...
Jessica Rabbit


Nombre de messages : 5
Autre(s) identité(s) : a définir

Pouvoirs : contrôle de l'oxygène et de tous les éléments le composant

Age du perso : 30
Date d'inscription : 17/10/2011

Jessica Rabbit... en cours... Empty
MessageSujet: Jessica Rabbit... en cours...   Jessica Rabbit... en cours... Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:58

CARTE
D'IDENTITE



Jessica Rabbit... en cours... Test10
© avatar


    NOM : Rabbit

    PRENOM : Jessica

    ALIAS ET SURNOM :

    AGE : 31

    DATE DE NAISSANCE : 15 décembre 1980

    M ETIER: Employée du B.A.M.

    NATIONALITE : Russe

    GENRE : Feminin

    CLAN : B.A.M.




Pouvoirs :


  • Description : le premier pouvoir de Jessyca est que ses organes au lieu d'avoir leurs roles habituels, sécrètent maintenant une substance visqueuse qui a un effet ''auto-guérisseur'' ainsi que ''nourissant'' ce qui veut dre que les muscles touchés ont tous leur besoins énergetiques, protéiniques et en oxygène comblés.

    Les exeptions a ceci est que la vessie s'est maintenant transformée en réservoir pour cette substance, l'estomac ne fait que garder les liquides et rejette tous les solides dan les intestins qui eux ''digèrent'' puis alimentent en éléments nutritifs les organes, pour qu'ils puissent ensuite sécréter leur sustances.

    Par le même fait, Jessyca ne peut plus uriner ni déféquer, tous les résidus étant envoyés aux organes pour transformation, et les liquides stoqués dans l'estomac.


    Le deuxième pouvoir de la mutante lui permet de se ''vider'' de cette substance, pour être sur qu'il n'y ait pas un trop plein. Il lui permet de mélanger la substance du réservoir avec le liquide de l'estomac, pour ensuite le transpirer par les pores de la peau. Par le même fait, lorsqu'elle pleure, ses larmes sont aussi du ''dilué''. Cependant, pour un souci d'efficacité de ''vidange'' la mutation a modifié ses glandes lacrymales pour produire beaucoup plus de larmes. Ce qui a pour effet de pleurer comme on pourrais le dire, une fontaine.

    petites informations supplémentaires.
    lorsque il y a un trop plein, Jessyca a des malaises plus ou moins forts selon le niveau de substance dans le résrvoire.
    3 tasses; le niveau de confort maximum, il est plein, mais ne fais ressentir aucun inconfort a la mutante
    3tasses et demi; un léger inconfort, comme un ballonement
    4 tasses; une légère douleur au niveau du réservoir, accompagné de légères crampes.
    4 tasses et demi; la douleur est plus intenses, les crampes sont plus fortes et plus fréquentes, doit être vidée le plus rapidement possible.
    6 tasses; rendu a ce stade, le réservoir peut éclater a tout moment, déchirant par la même occasion la peau du bas ventre. Si cela arriverais, presque tous le liquide visqueu serais alors expulsé en dehors du corps de la mutante, pour être ensuite projeté sur une distance de deux mêtre. Cette évènement provoque alors une douleur aigue, des crampes insoutenables, lla paralysant par la même occasion. Une fois la rupture finie, le restant du liquide referme ensuite la plaie et guérit le réservoir.

    Si alimenté en nourriture, son système peut créer 3 tasses de liquide visqueu par jour, le restant des aliment étant stoqués dans les intestins.

    Lorsque Jessyca mélange du liquide de son estomac a celui du réservoir, il s'agit d'un mélange de 10 parties liquides pour une partie substance. Son corps pour pouvoir survivre, utilise la moitié de la substance par jour, et au lieu d'avoir du sang dans les veines, elle a ce mélange. Elle peut transpirer 1 tasse de dilué a la minute, de n'importe quelle partie de son corps, ou 10 tasses a la mitutes en pleurant.

    La substance est 3 fois plus puissante a régénérer que le pouvoir de Wolverine, mais étant dilué pour être utilisé la plupart du temps, il est légèrement monis efficace que ce dernier. Autre chose a noter, une fois le dilué sorti du corps de Jessica, il sèche dans un délès de quelque minutes, laissant derrière lui une poudre fine et blanche. Celle-ci peut être mélanger a des liquides ou des pâtes pour activer son effet guérisseur.



  • Niveaux de maitrise:

  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental :


Histoire :

  • Talents Particuliers :

  • Possessions :

  • Biographie :


Avatar : Diana Tamarova
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Smelther Avery
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : 24
Comment avez vous connu le Forum ? : autre compte


Spoiler:


Désolé pour ceci, je voulais simplement ''réserver'' ce pouvoir et avoir une fiche a modifier a temps perdu.

la création de ce personnage risque de me prendre énormément de temps, étant donné le nombre de rp que je fais récemment, et je veux prendre mon temps pour le construire.

Merci a l'avance, en espérant que ceci ne dérange personne


Dernière édition par Jessica Rabbit le Lun 26 Déc 2011 - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit
Membre sans fiche validée...
Jessica Rabbit


Nombre de messages : 5
Autre(s) identité(s) : a définir

Pouvoirs : contrôle de l'oxygène et de tous les éléments le composant

Age du perso : 30
Date d'inscription : 17/10/2011

Jessica Rabbit... en cours... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... en cours...   Jessica Rabbit... en cours... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:52

comme j'avais écrit sur ma fiche, je vais la modifier peu a peu. Si vous voyez quelque chose dessus, ce ne sera qu'une ébauche, il se peut que j'utilise un des ou pas du tout des éléments marqués dedans. Je vais cependant modifier ce post-ci pour dire quand est-ce que la dernière modification a été ajoutée.



Modification: 2011-10-22 (21:52)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Jessica Rabbit... en cours... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... en cours...   Jessica Rabbit... en cours... Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:15

Je vais placer cette fiche en attente.


Préviens nous lorsqu'elle sera terminée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Rabbit
Membre sans fiche validée...
Jessica Rabbit


Nombre de messages : 5
Autre(s) identité(s) : a définir

Pouvoirs : contrôle de l'oxygène et de tous les éléments le composant

Age du perso : 30
Date d'inscription : 17/10/2011

Jessica Rabbit... en cours... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... en cours...   Jessica Rabbit... en cours... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:52

bonjours, je souhaite changer mon personnage, n'ayant pas d'inspiration, et n'étant pas sur d'être capable d'adapter ce personnage et son caractere.... merci de votre compréhension

(je souhaite néanmoins laisser cette fiche dans les fiches en attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Rabbit... en cours... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Rabbit... en cours...   Jessica Rabbit... en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Rabbit... en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Raine, alias Pandore
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Absence de Rp [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser