X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:00

15:38

C'était l'heure affiché à ma montre. J'avais travaillé un peu plus tard que les autres jours et ça avait le don de me mettre hors de moi !

" Aller, j'vais courir, ça me calmera... Et ... Et me**e ! C'est quoi c'te tâche là ? Il va me tuer ... Grrr j'en ai marre ! "

Après avoir nettoyé cette foutue tâche, je me dirigeais vers ma chambre sous les toits de l'immense maison de mon patron. Je regardais par la fenêtre et voyant le beau soleil briller, je ne pouvais pas rester ici. J'enfilais alors mon jogging gris, ma veste de survet grise également. Le soleil frappait dans ma chambre, la chaleur pénétrant par le velux ouvert ...

" Aller, c'est parti pour la détente ! "

15:59

L'heure à laquelle je sortais pour me détendre. Je n'avais même pas 2minutes pour arriver au central park. Arriver là, je me concentrais sur les gazouillis des oiseaux, le vent dans les feuilles des grands arbres que je voyais de ma fenêtre. Je me sentais bien ici, c'était ma pause de la journée, rien de mieux pour oublier cette journée de malheur qui s'était mal placé du lever jusqu'à maintenant.

Oui, je m'étais levé en retard, j'étais fatigué car j'avais mal dormi, j'avais travaillé plus dur que les autres jours (ou alors c'était l'effet de fatigue...) j'ai donc fini de travaillé plus tard. Je n'étais pas aller courir ce matin, enfin bref, une petite journée que j'aimerai oublier bien vite. Je n'étais donc pas de bonne humeur.

Je me perdais dans mes pensées, m'énervais seul à cause de ça et ne regardais plus où je mettais les pieds. L'inévitable se passa donc. Je percuta violemment une jeune femme en lui rentrant dans l'épaule. Ca m'arreta net et je pesta.

" Vous ne pourrez pas faire attention ? Il n'y a pas assez de place ici ? "


Dernière édition par Aaron Chad Gordon le Dim 5 Fév 2012 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:03

Plusieurs mois étaient passés, depuis son arrivé dans le Manoir dont la réputation n'était plus à faire. Elle s'était faite plusieurs amis, elle suivait des cours qui l'intéressaient et par dessus tout, elle ne se sentait plus seule. Elle avait réussi à se faire une petite place au sein de ce monde et de ce manoir. Elle appréciait ses cours et cohabitait avec des personnes comme...elle. Mutants et évolution. Mais en ces quelques mois, elle avait réussi à tomber tout aussi bas avec la rencontre de cette femme pour qui elle avait éprouvée des sentiments à sa grande surprise. Malheureusement l'histoire avait mal finie, et la confiance en l'amour et ses autres formes avaient considérablement changés dans le cœur de la belle jeune fille, qui attirait toujours autant les hommes. Bref tellement de choses s'étaient passées en si peu de temps, des hauts comme des bats, mais pour une fois elle avait donc des amis, un toit sur la tête et des professeurs qui l'aidaient et lui faisaient confiance, chose depuis longtemps qu'elle avait oublier: la confiance.

Malheureusement son pouvoir lui était toujours autant "innaccessible" et incontrôlable. Seul avancé, elle avait compris que son pouvoir se déclenchait souvent pendant une forte émotion, et était tout le temps activé comme une seconde peau, une protection toujours activé. Même en faisant des études de médecines, la jeune étudiante avait dû mal à comprendre encore ce procédé; mais à force de persévérance peut être y arriverait elle... et parviendrait elle enfin à le contrôler. A la place de se faire contrôler par lui, et parfois lui gâcher la vie.

Bref ce jour là, ou plutôt cette après midi là, puisque elle avait fait la grasse matinée, Mylie se décida à allez s'entrainer un peu, sortir dehors, voir le monde et la civilisation. Depuis quelques jours, elle n'était plus sorti en ville et depuis deux-trois jours, elle ne s'était plus entraînée chose impensable pour la sportive qu'elle était. Après un bon déjeuner, elle parti dans sa chambre afin de se changer. Elle fut très rapide, pas comme les autres pimbêches, qu'elle voyait se préparer pendant des heures dans la salle de bain , après tout pour faire du sport quel en était l’intérêt. Bref, elle enfile un jogging et un haut très court, dévoilant ainsi son corps bien fait et athlétique, ses courbures appelant aux regards et aux désirs, et malheureusement pour elle mettait en valeur sa poitrine, ce qui ne manquait pas d'attirer des personnes ou des "gros lourd" comme elle les appelait souvent. Elle attacha rapidement ses cheveux en une queue de cheval pour faciliter ses courses et éviter les cheveux dans les yeux. Elle s'empara de l'eau qu'elle accrocha à sa jambe par une sangle de telle façon qu'elle ne la gêne pas, et mis ses écouteurs aux oreilles en activant la musique qui hurla la chanson aux oreilles de Mylie. Fin prête, elle parti en direction de central park bien plus loin.



Plusieurs minutes plus tard, elle se posa sur central park, s'étira un peu et se mit finalement à courir sur une musique entrainante, qui l'encouragea à donner toujours plus et dans ses dernières limites. C'est comme ça qu'elle aimait s'entrainer et travailler. Bref regardant les trois prochaines musiques de sa playlist et satisfaite de celle-ci elle se lança sur les premières notes de Unwritten de natasha Bedingfield, puis suivrait deux chansons de Kelly clarkson.

( https://www.youtube.com/watch?v=crf1_nrWAlw&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=nFCuyLwhUzM https://www.youtube.com/watch?v=GVYesEpMr84&NR=1)


Le soleil était magnifique, le ciel bleu sans aucun nuages, en sommes une journée magnifique, la jeune fille souriait à chaque passant et faisait des signes aux enfants qu'elle croisait pendant sa course. Elle courrait de plus en plus vite, ses jambes commençant à se chauffer, et à lui faire ressentir une petite douleur, mais elle continuait ce n'était que la première étape. Tout semblait exceptionnelle pour une bonne journée, jusqu'à ce que...... Quelque chose la percute avec une telle violence, comme si un troupeau lui avait foncé dessus en pleine charge. Ce choc eut pour effet, de l'envoyer au sol à quelques mètres de là. Un peu sonner et surtout surprise et incrédule, mais que s'était il passé? Elle qui avait des réflexes aiguisé par tous ses arts martiaux. La réponse était simple l'homme car elle s'aperçut que s'était un homme était arrivé dans son "angle mort". Mais elle réalisa les paroles de ce jeune homme.

Au début la jeune fille était restée un instant sur ses incroyable yeux, mais quelle erreur n'avait il pas fait en lui parlant ainsi. Les écouteur éjecter de ses oreilles hurlèrent sur la musique Never again de Kelly clarkson, une bonne musique pour la situation qui encouragée encore plus la jeune fille. Poussée par tout cela, Mylie se releva comme une tigresse, les yeux aussi noir que la mort et le visage aussi froid que possible. Elle s'approcha du jeune homme, donnant l'impression au spectateur que cette jeune femme impulsive allait donner une gifle à ce goujat. Mais elle s'arrêta à quelques centimètre de lui, et même pour sa petit taille, ce brin de femme en aurait impressionné plus d'un ou d'une. Ce comportement était tout de même rare chez elle. Puis sa voie résonna de façon neutre, mais d'où perçait une colère contenue:

-Je pourrais vous retourner vos conseil, mon grand! Je tiens à vous préciser que c'est vous qui m'avez Percuté!

Se rapprochant encore plus, cette fois-ci, elle s'énerva un peu, montrant qu'elle n'allait pas se laisser faire.

-C'est même à vous de vous excusez, MACHO!


Mylie bouillonnait de l'intérieur et un rien pouvait allumer la mèche, et l'explosion serait dévastateur. Non mais elle n'avait pas passé son temps à envoyer balader des lourds dingue pour se faire traiter ainsi par un jeune homme qui semblait de son âge. Ce jeune homme attirant, mais tapant sur le système en une seconde montre en main. Elle allait lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:47


Je percuta violemment une jeune femme en lui rentrant dans l'épaule. Ca m'arreta net et je pesta.

" Vous ne pourrez pas faire attention ? Il n'y a pas assez de place ici ? "

Je me retourna enfin et découvra une jeune femme, au sol. Elle avait l'air sonné mais je m'en fichais, elle avait qu'à regarder où elle allait ! Elle me regarda et resta fixer a mon regard. Mais qu'est-ce qu'elles ont tous avec mes yeux ? J'ai les yeux vert OK mais c'est pas une raison pour me fixer comme ça. Quoique je la comprenais, la jeune femme était tout aussi belle que se qu'on pouvait dire de mon regard. Fine avec son corps athétique, une jolie corps de femme bien formé, son petit visage doux sous la colère qui l'emportait et avec son regard vert entouré de ses cheveux attachés d'un brun faisant resortir ses yeux qui m'attirait je l'avoue. J'entendais sa musique sortir de ses écouteurs qui eux aussi étaient au sol. Seulement, elle n'y resta pas longtemps au col, elle se releva d'un bond tel un félin affamé sur sa proie et ses yeux virèrent au noir. Elle se rapprocha de moi, furieuse, j'ai cru que j'allais recevoir une gifle mais non, elle s'arreta de moi. Seulement quelques centimètres de moi, elle était plus petite que moi et elle me répondit froidement.

-Je pourrais vous retourner vos conseil, mon grand! Je tiens à vous préciser que c'est vous qui m'avez Percuté!

Je démarra au quart de tour.

" Comment ça c'est moi ? C'est à vous de voux excusez! "

-C'est même à vous de vous excusez, MACHO!

Macho ? Moi ? J'ai des défauts mais macho n'en faisait pas parti, loin de là.

" Je n'ai pas à m'excusez jeune femme ... ! Et je peux vous affirmer que je ne suis pas un macho ! "

Je m'énervais sur ce p'tit bout de femme séduisante, mais ce n'était pas la journée de m'énerver et falait que ça tombe sur notre " rencontre " plutôt forcée. Oui je devais me calmer mais qu'une femme me traite de macho me mettait hors de moi. Je n'allais pas lever la main sur cette femme malgré mon état d'énervement mais je ne savais que faire pour qu'elle me lâche.

" Je m'excuse mais je n'ai pas de temps a perdre avec vous. "

Je fis un demi tour sur moi-même et reparti courir en essayant d'oublier cette altércation. En partant, je lui rappela d'un air sarcastique de ne pas oublier sa musique et de faire attention aux autres machos qui traînaient dans le parc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:10

Finalement le point de non retour était arrivé, Mylie ne s'aperçut même pas que le jeune l'homme la regardait étrangement au début. Mais elle écouta ce que l'homme lui répondit sans lui laisser en placer une. Elle tomba de haut quand cet homme, reporta la faute sur elle. Non mais il se prenait pour qui, sérieusement! Elle en resta sans voix, et perplexe. Comment pouvait il l'accuser, elle, d'une faute qu'il avait fait lui. Et elle était persuadé que nombre de spectateurs pouvaient en être juge. Enfin pour le moment les gens alentours regardaient l'altercation de loin, n'osant se rapprocher. Ou pire certaines femmes regardaient avec envie le jeune homme et colère la jeune fille qui osait s'en prendre à un si bel homme. Des pimbêches tout au plus, eut le temps de penser Mylie. Mais aussi des hommes qui la reluquer elle de haut en bas.

En un regard, elle avait réussi à percevoir tout ceci. Elle qui n'aimait pas en plus se donner en spectacle ou attirer ainsi l'attention sur elle, redoubla la colère et la rage qu'elle avait en elle. Et voilà que par dessus le marché ce fourbe, lui tournait dos, pour repartir avec des propos sarcastiques. Cette fois-ci s'en était trop, la jeune femme, d'habitude si douce, calme et timide avait disparut, laissant place au brin de femme à fort caractère, impulsive, et j'en passe et des meilleurs.

~ Tu ne l’emporteras pas au Paradis, mon vieux! ~ Cette pensée était d'une détermination puissante dans l'esprit de Mylie.

L'homme allait regretter ses paroles et son impolitesse. Elle rangea ses écouteurs, chercha le jeune homme qui avait prit de l'avance en trottinant. Puis tel un robot, une fois sa cible en visuel, elle se concentra dessus, fin prêt. S'il pensait s'être débarrassé d'elle ainsi, sans aucunes excuses il se trompait lourdement. Échauffé depuis un moment, elle ne craignit pas une blessure ou un claquage, alors elle se mit à courir dans un sprint digne des plus grands athlètes. Son cerveau analysa sa rapidité par rapport à la distance à parcourir pour arriver à hauteur du Macho, puis ralenti à un instant T. Arrivant finalement à hauteur de l'homme, elle mis sa main sur son épaule et d'une pression tourna le jeune homme.

Le spectacle qu'il allait voir était assez surprenant, car là où il y avait colère et énervement, il y avait aussi beauté. En effet lors de sa course, certaines mèches de cheveux s'était échappé de sa queue de cheval revenant sur son front. Des gouttelettes de sueurs perlaient sur son front descendant le long de son visage sensuel, alors que ses lèvres étaient plus pulpeuses sous l'effet de la colère, et par l'effort, elle ne pouvait s'empêcher de se mordiller le bout de sa lèvre. Par cette colère, cette fois-ci non retenue, elle semblait aussi sauvage qu'une tigresse mais à la fois attirante comme une sirène. Les rayons du soleil léchant les courbures de la femme en rajoutait au tableau si étrange. N'importe quels hommes auraient pu fondre devant cette beauté sauvage -même s'ils auraient été très mal reçu- et pour preuve, un homme, subjugué par la vision d'une telle chose, n'aperçut pas le poteau devant lui, qu'il se prit de pleine face. Dans une autre situation, Mylie se serait précipité à son aide, mais la colère l'aveuglait. Elle avait enfin l'attention du jeune homme, surement dû à la forte pression qu'elle exerça sur son épaule. Une épaule musclé et solide, se surpris t-elle a penser.

-Minute Papillon, vous ne me tournez pas le dos ainsi, et vous allez vous excusez! Vous êtes fautif et vous le savez, je ne veux pas savoir que vous vous êtes levé du mauvais pied ou quoi!

Même si la voix de la jeune fille se voulait posé, l’essoufflement de son sprint se faisait sentir. Et le ton de sa voix était sous la tension de la colère. Seule une grande concentration sur elle-même, la retenait de donner une gifle à ce jeune homme. Elle lui lâche finalement l'épaule, croisa les bras sur son torse, malheureusement ceci, eut pour effet de mettre en évidence sa poitrine, même si elle ne le cherchait pas, Et ses yeux fixèrent le regard du jeune homme, attendant. Malheureusement, elle sentait qu'à un seul mot de travers, elle lui en donnerait une dont il se rappellerais. Et même si elle n'aimait pas le faire. Se faisant peur elle même, elle en espérait même qu'il réponde à son coup, elle savait se battre et après toutes les tensions du passé et cet énergumène, se battre un peu ne lui ferait pas de mal. Mais étrangement, elle ne ressentie pas encore le pouvoir qui s'éveillait en elle, à la suite de cette forte émotion...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:13


Je repartais au pas de courses comme si rien ne s'était passer mais la colère était toujours présente. Tous les passants tournaient la tête à mon passage, eux qui avaient tout suivit ne voulait pas se mêler à cet prise de bec. Oui je lui es rentré dedans mais elle n'avait qu'à regarder où elle allait aussi. Je souffla pour me calmer tout de même sachant (du moins pensant) que l'histoire était fini. J'avais maintenant mit une bonne distance entre nous quand soudain, j'entendis des pas de courses qui se rapprochaient et bien plus vite que mes propres pas puis qui ralentissant.

* Ouf, j'ai cru qu'elle me suivait... Enfin libre de me... *

Je n'eût pu finir ma phrase qu'une main se posa énergiquement sur mon épaule et me retourna dans un geste ample.

* Et mer*e ! Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore ?! *

Je m'arreta net, même arreter de penser face à ce spectacle gratuit. Oui c'était bien elle mais ... Yahou elle était sublime. Je la dévisageais mais gardait mes traits durs, je ne montrais pas ma fascination pour cette gueule d'ange qui était furax contre moi, je devais garder ma dignité même face à une telle créature. Elle avait l'air d'une tigresse enragée avec sa crinière décoiffée qui dévoilait des reflets couleur caramel avec le soleil qui frappait dessus, perlant de sueur après cette course plutôt imprévue puis ce geste qui avait l'art de me faire craquer : le mordillage de lèvre... J'étais aux ... NON !! Je n'étais pas aux ange ! J'étais aussi énervé qu'elle en plus, elle me tenait l'épaule en serrant ce que personne n'avait fait auparavent. Même mon père étant plus jeune ne m'avait j'avais retenu de cette manière là. Cependant, je restais là, à la regarder, sans pouvoir dire un seul mot, comme attendant qu'elle m'engueule à son tour.

-Minute Papillon, vous ne me tournez pas le dos ainsi, et vous allez vous excusez! Vous êtes fautif et vous le savez, je ne veux pas savoir que vous vous êtes levé du mauvais pied ou quoi!

Elle se le cachait mais l'accélération qu'elle avait fait pour me rejoindre l'avait éssouffler et ça se ressentait dans sa façon de parler mais la colère se faisait toujours entendre. Sa main sur crispait sur mon épaule, je m'attendais d'un instant à l'autre de me prendre une gifle par la demoiselle énervée. Elle me lâcha, je me préparais donc à me la prendre mais non, elle croisa ses petits bras quoique joliment musclées sur sa poitrine qui se mit donc en valeur, mais ça je m'en fichais royalement.

Bref, elle avait raison, je ne devais pas m'énerver alors qu'elle n'y était pour rien que ce soi pour mon humeur pourrit ou que je lui est rentré dedans. Elle me fixait, attendant une réponse surement, et vu le regard noir qu'elle me jetait, je crois bien qu'elle attendait une erreur de ma part pour m'en coller une. Oui, j'en étais même sur, je voyais bien ses petits poings se contractés. Je me calmais peu à peu, ne sachant même pas comment ni pourquoi mais je me calmais. Je pris une inspiration, d'une pour faire passer le reste de colère puis pour dire ce que j'avais à dire, moi qui n'avais pas l'habitude d'avouer mes tords, ce n'etait pas une mince affaire.

" Vous avez parfaitement raison ... Je ... "

Je baissa la voix et la tête, presque honteux de dire ça.

" Je m'en excuse charmante Demoiselle. Je n'aurais pas du m'énerver sur vous à cause de ma journée quelque peu pourrie... "

Je replongeais mes yeux dans les yeux, pour que ces paroles soient prise plus au sérieux. Je ne savais pas si c'était exactement ce qu'elle attendait alors j'attendais une réaction. Un silence s'installait entre nous, je n'aimais pas ça, je devais dire quelque chose ! Mais quoi ...

* Je ne vais tout de même pas l'invité boire un verre ... *

Et là, je fis bien la chose la plus débile que je pouvais faire. Je lui souris et passa mon chemin, la laissant planter là, seule. Et seulement quand j'étais dans son dos, je pûs dire:

" Au revoir. "

J'étais gêné par tant de beauté et presque choqué de son comportement ainsi que perplexe par le mien. Aucune personne n'avais réussi à me faire avouer que j'avais eu tord... Et je ne comptais pas partir ... Mes pieds et jambes ne m'obéissaient plus, c'était plus fort que moi, je partais en laissant cette charmante tigresse en plan.

* J'espère qu'elle me suivra... *
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:38

Les passants regardaient le paysage, du moins faisaient ils croire, car leur attention était tourné vers le duo. Tous s'attendait que cette histoire allait mal finir. Des jeunes n'attendant de voir que ça, un peu d'action et de spectacle, les hommes et les femmes étaient soit exaspéré, soit prêt à intervenir pour attirer l'attention de l'un ou l'autre sur eux. Les hommes avait souvent de drôle de façon pour ensuite attirer les femmes dans leur filet, et cela Mylie le savait mais s'en surprenait encore souvent. Bref, les nerfs à vif ce n'était pas le moment. Mais petit à petit, elle s'aperçut sans y croire que le jeune homme se détendit ou se calmait. Après s'être altercation , cela ne pouvait pas être possible, se devait être son imagination. Sinon pourquoi faire autant d'histoire pour après se calmer instantanément. Non il allait surement s'énerver. Quand enfin , les lèvres du jeune homme s'entre ouvrirent, la jeune fille eut intérieurement un sourire carnassier et elle se préparait à envoyait son poing dans le visage angélique de l'homme. Mais quel ne fut sa surprise quand les paroles franchirent ses lèvres. Avait -elle bien entendue? Ou était-ce le fruit de son imagination? Elle en était béate, perplexe et tout autres adjectifs semblable, la plupart s'affichait sur son visage, elle ne savait même pas quoi répondre. Ses muscles même flanchèrent sous la surprise. Son esprit décortiqua chacune des paroles à une vitesse hallucinante, il semblait même sincère, mais elle regardait dans le vide:

~ Charmante demoiselle....j'ai raison...~

Était-ce une nouvelle façon de draguer la gente féminine? Ou ce téméraire avait un problème psychologique? Que s'était il passé finalement? Tant de questions s'entrechoquaient dans sa tête, elle en voyait même plus les raisons de son énervement. Mais une chose était sûre, pour la première fois, une personne avait réussi a la désemparer, ne sachant même pas comment réagir sur l'instant. Elle qui pourtant était la reine de la répartie... Elle se souvenait des altercations amicale mais parfois exaspérante avec Logan, même s'il était son professeur.

Mais pire voilà, que la bouille d'ange, partait avec un simple au revoir, aussi simple que ça comme si de rien ne s'était passé avant. Pour Mylie, son comportement était étrange, jouait il? En un sens, elle était déçue de ne pas pouvoir se défouler un peu sur lui, et tétanisée par ce comportement. Toutefois, l'énervement revint aussitôt, quoique moins virulent. Pensait-il vraiment, après une telle histoire s'en sortir ainsi, avec juste un pardon. Cela non, c'était bien trop simple. Et puis quoi encore, se tournant et rattrapant le jeune homme, elle se planta devant lui, et même si elle était moins sous la colère, elle parla sans attendre:

-Non mais vraiment, après une telle scène, vous croyiez vraiment vous en sortir ainsi. Vous imaginez si tout le monde réagissait comme vous, où va le monde. Et puis, je ne connais pas votre vie, mais il y a bien pire que nous ici présent. Et puis pensez aux personnes bien plus malheureuse que nous...

Au fur à mesure qu'elle parlait, Mylie perdait toute sa colère, elle se sentait perdue par la réaction du jeune homme et ne se l'expliquait pas, elle regardait un peu partout gênée de parler autant et de choses sans rapport. Pour revenir parfois à son regard si captivant, et son visage si angélique. Voilà qu'elle s'empourpra quelque peu, la Mylie colérique avait disparut, pour laisser place à la Mylie plus timide, gênée et rougissant rapidement. Comme elle se détestait dans ces moments, même si d'après les dires, elle faisait fondre plus d'un homme ou plus d'une fille selon les dires de la mutante pour qui elle avait eut de fort sentiments et une forte relation. Sa peau rougissante faisait ressortir ses yeux un peu en amande, comme ses cheveux brun. Elle ne savait même plus pourquoi elle était là, même si l'adrénaline de la colère était là et s'estompait peu à peu. Bref elle s'enfonçait de plus en plus, et quelque part en devenait attendrissante, mais la jeune fille passa si soudainement, qu'elle se surprenait elle même. Décidément cette journée avait quelques choses d'unique, et forte en émotion.

~ Emotion?? Emortion forte...... NOOON!~

Maintenant qu'elle n'était plus énervée et qu'elle reprenait le contrôle d'elle même, elle ressentait tous les éléments qui l'entourait, tout comme cet étrange bouclier qui émanait d'elle. Et suite à sa colère, au combat auquel, elle se préparait, elle ne l'avait pas sentie qui se déclenchait. Mais à présent à peine avait-elle pensé à cela, qu'elle LE vit, le fin filament qu'elle seule arrivait à voir de temps en temps, légèrement mais certainement, cette membrane invisible se rapprocha de l'homme, telle des tentacules s'approchant de leur victime. L'image de ses parents et de Mickaël s'imposa dans son esprit et à ses yeux.

~Noooooooon, je ne veux pas ça. Non pour personne je le veux!~


Le jeune homme ne voyait pas les même chose qu'elle, il ne pouvait qu'analyser, le visage de la jeune fille qui se crispait inexplicablement, et un étrange panique s'insinuait dans ces yeux, légère mais palpable car la jeune fille essayait de se retenir, pour ne pas effrayer l'homme. Après tout dans ce nouveau monde de mutant, un rien pouvait effrayer les humains. Étrangement le champs de force, toucha une des mèches du jeune homme, qui se figea dans les airs comme retenu par une quelconque magie, figé dans le temps. La scène se passait devant les yeux de Mylie, elle ne savait si ce visage d'ange l'avait remarqué mais elle ne préféra pas attendre pour le savoir, autant pour son bien que le bien de tous les autres passants.Les rôles échangèrent: Tournant sur elle même, elle partie en courant, tentant de mettre le plus d'espace de sécurité entre elle et l'homme ou tout autre passant, elle ne put s'empêcher de lancer un:

-Excusez-moi monsieur....

Toute la culpabilité du monde s'empara d'elle, le visage de Mickaël et de ses parent dans son esprit. Elle n'arrivait toujours pas à se pardonner, elle n'avait encore jamais réussi à craquer complétement et personne ne savait même au manoir. Des larmes montèrent dans les yeux de la belle femme, mais ne tombèrent pas retenue par elle. Elle se voulait forte. Elle ne put s'empêcher de penser à ce qu'allez penser le jeune homme qui avait bouleversé sa journée, ce qu'il allait faire. Elle espérait pour lui qu'il n'était pas en train de la suivre pour son bien être. Qu'il la prendrait pour une folle, s'était bien mieux ainsi. Elle ne s'avoua même pas et cela par fierté, qu'elle n'était pas resté indifférent aux charmes de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:34



Je n'avais pas demandé mon reste, j'étais aussitôt parti mais je crois bien qu'il avait fait de même car quelques secondes après mon second départ elle était de nouveau planté face à moi. Je ressentais en elle un peu moins de tension, c'était signe que j'avais réussi (sans trop comment je l'avoue) à la calmer, légérement.

-Non mais vraiment, après une telle scène, vous croyiez vraiment vous en sortir ainsi. Vous imaginez si tout le monde réagissait comme vous, où va le monde. Et puis, je ne connais pas votre vie, mais il y a bien pire que nous ici présent. Et puis pensez aux personnes bien plus malheureuse que nous...

Plus les mots sortaient de ses fines et délicates lèvres, plus le ton était calme, posé mais elle semblait partout car elle ne savait pas où poser son regard. Elle me regardait de temps en temps mais ne restait pas longtemps dans mon regard. Moi je la fixais, j'étais comme... Ipnotisé par son éblouissante beauté. D'ailleurs, plus les secondes avançaient, plus ses joues viraient au rose pour ne pas dire au rouge. Moi, j'étais juste incapable de parler, de lui répondre, je la regardais, balayais son visage de mes yeux clairs sans pouvoir m'en lasser et m'en détacher.
Effectivement, elle était perdue, n'osait même plus me regarder en face, cherchait quelque chose qui pouvait capter son attention, et un long silence s'installa entre nous mais celui-ci, contrairement au autre, ne me dérangeait pas. Moi je plongeais dans son regard pour essayer de comprendre se silence mais à part un début de terreur, je ne voyais rien. Oui, de la terreur la prenait mais je ne savais pas pourquoi, elle n'avait aucune raison d'avoir peur.

Quelques secondes de plus et je comprenais se qui l'effrayait mais je n'osais pas le lui faire comprendre, je ne voulais pas lui faire encore plus peur. Qui sait, elle a peut-être peur des mutants malgré qu'elle le soit aussi. Oui je comprennais quand j'aperçus que j'avais une de mes mèches rebelles de ma tignasse se fixer dans les airs, sans bouger, comme paralyser, geler. En tout cas, ça ne dura pas bien longtemps car elle partit aussitôt avec pour seule excuse un :

-Excusez-moi monsieur....

La par contre je ne comprennais pas, je n'avais rien fait, du moins je ne pense pas avoir fait quelque chose... Je la vis s'éloigner en courant, à son tour. NON ! J'avais souhaité qu'elle me suive ce n'était pas pour la faire fuir. Je devais la rattraper ne serai-ce que pour comprendre sa peur. Oui, c'était sur, je la suivrais et c'est se que je fis. Je m'élança à sa poursuite.

" Demoiselle ... Revient ! Ne pars pas ! "

J'accélerais pour arriver à sa hauteur et lui attrapais le bras pour l'arreter. Je l'obligeais à me regarder et je vis des larmes, oui, elle pleurait, du moins se retenait de pleurer. Je serrais son poignet mais sans pour autant lui faire mal, juste assez pour lui faire comprendre que je ne voulais pas la laisser partir.

" Hey ... "

Je lui parlais calmement, doucement pour ne pas la faire fuir de nouveau. Je fis un truc complètement impensable, je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras en lui murmurant dans le creux de l'oreille.

" Calme toi s'il te plaît... Je comprends ta peur mais tu n'as pas a avoir peur... "

Je releva la tête pour la regarder. Je n'avais jamais était si proche d'une femme autre que ma petite soeur. Je sentais son souffle sur mon visage.

" J'ai vu se qui t'as fait peur, mais ne t'inquiète pas, je suis comme toi... Et ... Et tu ne crainds rien avec moi. Je te le promet... "

Ma voix était douce, j'éssayais de la bercer en quelque sorte. De la bercer et la calmer. Une larme coula sur sa joue et je lui essaya du bout des doigts. Sa peau était douce malgré la sueur de nos efforts sportifs. Je lui souris en cachant ma gêne et ma timidité.

" Comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:43

Alors qu'elle pensait finalement s'être éloignée du jeune homme et de toutes personnes aux alentours, voilà que quelqu'un lui agrippa le poignet. Elle hoqueta de surprise, mais préféra se concentrer le plus possible pour retenir ce bouclier. Elle ne voulait pas que son passé la rattrape, que l'histoire de répète. Comme des flashs violents dans son esprit, les visages de sa mère, de son père et finalement de Mickaël apparaissaient distinctement. Quand finalement, elle ressenti son pouvoir retenu par sa force de concentration pendant un moment qu'elle savait très court, elle observa qui l'avait attrapée. Et ce n'était que le jeune homme, mais que voulait-il encore, n'avait elle pas été assez claire? Voilà qu'en plus, il la prenait dans ses bras, personne ne l'avait encore fait auparavant, mis à part ses parents. De souvenir même son ami Mickaël n'avait pas osé pareil action. La jeune fille était pour le moment bien trop fier pour ce genre de choses surtout avec des inconnus, en sommes elle n'était pas très tactile avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais étrangement, elle ne réagissait pas...Pour le moment.

Et voilà que par-dessus le marché, il avait compris qu'elle était une mutante, voilà même qu'il lui avouait en être un. Mais que lui passait-il alors par la tête, ne se rendait il pas compte qu'elle ne LE contrôlait pas, qu'il jouait sa vie en s'approchant autant d'elle. Une sombre colère se réveillait en elle envers l'homme et surtout elle même. Elle était si proche de son visage, que son simple souffle lui était aussi douloureux que de l'acide, même ses paroles résonnaient dans son esprit: "Je comprend ta peur....".

~Que peux tu comprendre, tu ne sais rien de ma vie.~

Ses pensées étaient de plus en plus agressif, mais cette nouvelle colère soudaine eut pour l'effet de lui redonner de la force pour contrer le pouvoir qui bouillonnait en elle. Mais la jeune femme savait que tout ceci ne durerait pas longtemps, et que bientôt son pouvoir se déclencherait au centuple. Elle le retenait trop, elle luttait trop. Il fallait qu'elle s'éloigne le plus vite de lui et de quiconque car son pouvoir allait grandir dans des limites qu'elle avait rarement connue.

Finalement, le jeune homme la berça comme un enfant, et lui retira du bout du doigt la larme qui coulait le long de son visage. Ce simple geste la calma autant que l’exaspéra, étrange sensation quand deux sentiments contraire se mêlaient entre eux.Elle resta ainsi quelques secondes, jusqu'à ce que la grande fierté de la jeune fille reprit place dans son cœur. Mais au même moment, les "tentacules" de son "champs de force" percèrent la "bulle" qu'elle avait créer pour protéger le jeune homme, et telles un prédateur assuré de tenir ses proies dans ses griffes, elle s’avancèrent inexorablement vers le mutant.

Alors que l'homme inconscient de ce qui se passait, lui souriait. Mylie eut un étrange comportement, elle lui rendit son sourire bienveillant, qui se changea rapidement en un sourire triste et mélancolique pour finir sur un sourire étrange et mystérieux. Quand sans prévenir, elle lui envoya une gifle dont l'homme sans souviendrait surement toute sa vie. Elle se libéra de son étreinte facilement, laissant surement perplexe le jeune homme. Son pouvoir avait agit, du moins elle avait laissé agir, mais juste de quoi ralentir le jeune homme. Sans s'en rendre compte, elle avait pour la première fois réussi à le contrôler. Et l'homme était comme figé. Finalement elle se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

-Mylie Mentis


Telle était la réponse à sa question. Puis assurée qu'il avait bien entendu, elle rebroussa chemin, regarda une dernière fois l'homme qui semblait paralysé par son pouvoir. Peut être se retrouverait-il un jour très prochainement, seul l'avenir le lui dirait. Puis la jeune fille se mit à courir, plus calme et posée car l'esprit tranquille de ne plus mettre en danger personne pour le moment.



[ Fin pour Mylie on fera un autre RP autre part je pense Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:47

Elle s'apaisait doucement, se calmait et se laissait faire. La jeune inconnue me souriait, mais ce charmant sourire se changea en sourire triste puis un sourire que je décrirais de mystérieux, un sourire qui voulais dire pour moi beaucoup de chose mais en même temps, qui ne voulait rien dire. J'étais sous le charme quand il fût brisé par une gifle qui n'avait pas crier garde. Une gifle qui me figea se qui lui facilitait la tâche pour sortir de mes bras.

J'étais figé, ça c'est sûr, mais ce n'était pas réellement son geste qui m'avait fait cet effet là, c'était son don qu'elle exerçait sur moi. J'étais fière d'elle, elle arrivait enfin à maîtriser ce pouvoir qui avait l'air de lui faire peur, du moins je pense qu'elle le maîtrisait. En tout cas, elle ne paniquait plus et me regardait. Elle s'approchait de moi, se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter la réponse à ma dernière question.

-Mylie Mentis.

* Mylie Mentis ... wouah ... Quel sublime prénom ... Le plus beau de tous je crois ... *

J'avais le sourire au lèvre malgré cette paralysation*. La jolie Mylie se tourna et parti après m'avoir lancé un dernier regard. Son pas de marche accélérait au pas de course. Plus elle s'éloignait, plus je me sentais délivré de son emprise.

" Au revoir Mylie Mentis ... "

Dis-je dans un souffle. Je compris qu'elle ne reviendrait pas vers moi et que je ne devais pas la poursuivre encore une fois. En tout cas, une chose était sûr, j'avais raté l'occasion de l'invité boire un verre... Dommage, peut-être une prochaine fois, si le destin le veut, on se reverra, tôt ou tard...

Je repartais dans le sens inverse quand je pû reprendre le contrôle de mon corps. Je repris ma course, prêt a rentrer à la maison, j'avais eût assez de mésaventure aujourd'hui puis... Elle avait réussi à me calmer malgré ses crises de nerf qu'elle avait laisser échapper. Peut-être qu'en fait, elle était toujours comme ça, mais quelque chose en moi était attiré par elle ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]   Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Brutale [PV MYLIE MENTIS] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylie Mentis
» Sociabilisons-nous un peu [pv Mylie Mentis]
» S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]
» Welcome (Mylie + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser