X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite partie ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kjerstin Håtjärnen
Neutre Delta-Epsilon
Kjerstin Håtjärnen


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Berserk / Régénération

Age du perso : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

Une petite partie ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [PV]   Une petite partie ? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 2:12

Voilà qu'elle avait rendez-vous chez ce type... Autant dire les choses clairement : elle serait prudente.
La première chose qu'elle fit le lendemain fut d'acheter un étui à violoncelle et quelques outils. Elle n'était pas experte en bricolage, mais il lui fallait de quoi dissimuler sa Faux : elle ne comptait pas y aller les mains vides, sans aucune défense. Elle entreprit donc de creuser plusieurs trous, de vider l'intérieur de l'étui, et obtint un ensemble certes quelque peu grossier, mais efficace : une sorte de valise à instrument de musique dont dépassait un immense manche, à l'arrière. La seconde chose qu'elle fit fut d'acheter un long manteau avec une capuche, le tout en noir. Elle ne voulait pas qu'on la voie dans ce voisinage, ou que quiconque puisse la reconnaître d'une façon quelconque : le moins on l'associait à la Confrérie, le mieux elle se sentait.

Ce fut donc ainsi qu'à 15 heures pile elle sonna à la porte du Poissard, sa valise en main, observant à gauche et à droite en espérant qu'aucun voisin n'aurait la brillante idée de relever ses plaques. La brune grommela en attendant qu'on vienne lui ouvrir... Elle n'aurait jamais du venir avec sa propre voiture, et prendre un taxi, ou un transport en commun quelconque, peu importe. Erreur de débutante.
Au moment où la porte s'ouvrit, la personne face à elle put apercevoir une grande silhouette couverte, les cheveux noirs cachant en partie le visage, visage illuminé de deux yeux bleu clair à l'expression froide, méfiante. Elle avait encore un peu mal à l'épaule et à la mâchoire... Mieux valait éviter tout affrontement si possible, et la brune espéra que les choses se passeraient mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Une petite partie ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [PV]   Une petite partie ? [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:13

Une femme, la cinquantaine bien tassée, ouvrit à Kjerstin. Elle était vêtue d'une robe ayant sûrement été à la mode il y a quelques années.

"Vous devez être mademoiselle Hâtjärnen. Je me trompe ? Je suis l'épouse de John. Entrez je vous prie"

Dit elle en s'écartant de la porte pour laisser entrer la mutante. Une fois celle ci entrée, Noémie, referma la porte derrière elle.

"John vous attends au salon. C'est par ici"

Dit elle en ouvrant la voie vers le salon. Pour le peu que Kjerstin en vit, la maison était plutôt cossue. Lorsqu'elle entra dans le salon, John vida sa pipe dans un cendrier et se leva.

"Bonjour demoiselle, je vous attendais. Prenez place je vous prie."

Dit il en montrant un siège en fasse de lui.

"Alors chérie qu'en dit tu ?"

Demanda t-il à sa femme

"Elle a un grand destin devant elle en tout cas, je suis ravie que tu ai fait sa connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Kjerstin Håtjärnen
Neutre Delta-Epsilon
Kjerstin Håtjärnen


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Berserk / Régénération

Age du perso : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

Une petite partie ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [PV]   Une petite partie ? [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:17

Autant dire que la brune afficha un air... surpris, très surpris, en voyant la femme de John face à elle. A vrai dire, Kya s'imaginait que le Poissard aurait pris soin d'envoyer toute la famille à Ouarzazate ou dieu sait quel autre endroit éloigné, pour éviter tout dommage collatéral en cas de problème, pas que toute la petite famille serait là pour prendre un thé et jouer au monopoly.
Lorsque la dame l'invita à entrer, Kjerstin lui lança un regard mêlant à la fois perplexité et méfiance, mais suivit ses indications pour aller au salon, où effectivement, monsieur Talbert attendait, tranquillement, fumant une pipe l'air de rien. Cette assurance qu'il avait ne mettait pas Kjerstin dans de très bonnes dispositions, et clairement l'avocate était encore plus méfiante.

Le fait que le Poissard ne se méfie pas d'une femme qui pouvait probablement dévaster la moitié du quartier si un mot de travers était prononcé et l'énervait était clairement quelque chose qui l'inquiétait. Il avait visiblement quelque chose dans sa manche, qui faisait qu'il se sentait en totale sécurité. Du bluff ? Possible... la brune n'écartait pas cette possibilité, mais le fait était qu'elle n'aimait pas, mais pas du tout, la tournure prise par les choses.

Quand il parla avec sa femme d'elle comme si elle n'était pas là, ce fut clairement l'apothéose. Clairement, il était temps de réagir et remettre les choses en place.


- C'est elle votre scientifique ? Je pensais devoir rencontrer quelqu'un pouvant m'apporter quelque chose, pas profiter d'un thé avec des biscuits et discuter de destin. Si votre petit cinéma vise à gonfler mon égo pour m'inciter à m'inscrire dans votre club de mutants c'est déjà un échec et ça le restera, vous pouvez donc laisser tomber directement les platitudes. Je cherche des personnes ayant des connaissances scientifiques suffisantes, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Une petite partie ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [PV]   Une petite partie ? [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:29

"Bon au moins vos motivations sont claires. Leur pertinence me semble douteuse, mais au moins vous savez ce que vous voulez. C'est ce que je souhaitais savoir. Et vu que vous semblez perdre patience, nous partons sur le champs."

Dit il en se levant, en passant à côté de sa femme il lui dit

"Si je ne suis pas revenu demain, tu sais ce que tu as à faire"

La femme haussa un sourcil et répondit ironique

"Oui venir te chercher, car tu seras encore en panne d'essence dans un coin."

John rit de bon coeur, puis se dirigea vers son garage.

"Vous désirez monter à mes côtés ou préférez vous me suivre."

Demanda t-il à Kjerstin avant d'ouvrir la porte de son garage.

[en cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Kjerstin Håtjärnen
Neutre Delta-Epsilon
Kjerstin Håtjärnen


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Berserk / Régénération

Age du perso : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

Une petite partie ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [PV]   Une petite partie ? [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 2:35

Avec de la chance personne n'avait relevé sa plaque, elle ne prendrait pas le risque que quelqu'un de la confrérie le fasse, elle décida donc de faire prudent :

- Je monte avec vous. Et mes motivations sont sans aucune ambiguïté. J'ai besoin de quelque chose, la Confrérie a peut-être ce quelque chose, un accord mutuellement intéressant peut peut-être être trouvé.

Observant les photos avec un air assez peu intéressé, la brune monta donc dans la voiture, pensive. L'aspect étrange des photos ne la fit pas plus tiquer que ça sur le coup, ce ne fut qu'une fois à l'intérieur de la voiture qu'elle repensa à celles-ci et à ce petit quelque chose... D'inhabituel, un peu perturbant, qu'elle avait noté inconsciemment. C'était comme s'il manquait quelqu'un ou quelque chose sur la majorité des images, toutes même.

Elle décida de ne rien dire par "courtoisie", même si elle ne savait pas trop si des règles de courtoisie existaient chez les mutants qui veulent conquérir le monde, mais mit cela dans un coin de sa tête au cas où sa curiosité augmenterait un peu trop. Elle aurait peut-être l'occasion d'évoquer de nouveau cette bizarrerie pendant le trajet, même si au fond elle ignorait combien de temps celui-ci durerait... Elle n'aimait pas trop ne pas connaître la destination : pour autant qu'elle en sache, elle pouvait tout à fait partir vers le quartier voisin, ou vers l'Alaska...


- Où va-t-on au juste ? demanda-t-elle donc, n'espérant malgré tout pas vraiment une réponse précise.

Il était assez improbable que Le Poissard décide de donner à une berserker peu amicale la localisation du QG de la Confrérie...

- Même si vous ne voulez pas donner l'adresse, au moins un ordre d'idées... C'est plutôt à deux blocs, ou plutôt à deux mille kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [PV]   Une petite partie ? [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ? [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie prendre de l'air...
» Mimic et U-man-> Missing In Action (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser