X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)

Aller en bas 
+3
Le Poissard
Surion
Colossus
7 participants
AuteurMessage
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:43

J'ai mis combien de temps à me rendre compte? Me rendre compte que ma véritable place est ici, au sein de la Confrérie? Pas longtemps en fait. Mais je voulais tout de même laisser une chance à l'humain. Croire que la cohabitation était encore envisageable.

Mais c'est impossible, maintenant j'en ai la certitude.
Me voici donc de retour au sein de mon foyer. Le seul qu'il me reste à présent.

Atteindre le hall d'entrée n'est en rien compliqué pour une personne qui a fait partie des Acolytes, et qui au final, en est toujours membre. Je porte sur mon épaule mon sac de vêtement. Sur le dos, j'ai un vieux t-shirt noir un peu délavé, sous mon perf' dont certaines fermetures-éclairs risquent de lâcher. Un jean's troué au genou gauche, une paire de rangers. J'ai même une espère de chapeau de cow-boy ridicule sur la tête. C'est à dire que c'est une journée splendide, et que le soleil frappe fort aujourd'hui. Cette excuse pardonne-t-elle ma faute de gout? Faut voir...

Je ne suis pas rasé depuis plusieurs jours. Et me voici dans le hall, attendant que quelqu'un passe, m'accueille, ou n'importe quoi/quoi d'autre. Cette longue pause m'aura permis de découvrir deux ou trois choses. Sur le monde, et sur moi-même. Ce n'était donc pas un voyage en vain.

Je tourne ma tête vers la gauche, essayant d'entrapercevoir une personne que je pourrai reconnaitre. Mais impossible. Un petit groupe de jeunes passe, mais pas têtes connues parmi eux. Certainement des nouveaux membres de la Confrérie, qui sont venus grossir nos rangs durant mon absence. Je baisse les yeux vers mes chaussures tout en prenant une grande inspiration.

Je laisse bruyamment tomber mon sac sur le sol, et mets mes mains sur les hanches, en regardant cette fois vers la droite. Pas plus de personnes que je pourrai connaitre ou reconnaitre de ce coté-là. Boah, ce n'est pas grave. Ils doivent être en train de faire sauter un centre commercial ou de pirater les ordinateurs du Pentagone. Vivement que l'on passe la vitesse au-dessus. Je ne suis pas revenu pour faire dans la dentelle.

Je lève les yeux au ciel, bien qu'il ne soit pas visible depuis là où je me tiens. Et si j'allais directement à ma chambre? Je ne pense pas qu'elle ait déjà été ré-attribuée? Allez, je patiente encore une minute, puis je monte. Si on me demande des explications... Je sourirai, cela suffira. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:17

Surion se baladait dans les couloirs de la confrérie, qui était par ailleurs complétement désert. Il réflechissait encore au temps passer à courir essayant d'échapper à la police et à toutes ces agences fédérales qui voulaient sa peau. Mais maintenant c'est fini plus besoin de fuir, et avoir découvert que d'autres personnes pensaient comme lui le réconfortait, et le rendait un peu plus sympathique qu'avant, mais juste un peu.

Cela fait quand même plusieurs jours qu'il est resté enfermer ici, à réparer sa moto qui avait besoin d'une bonne révision, normal car étant constament poursuivi il avait beaucoup moins le temps de s'occuper de sa "monture".


Il décida donc de sortir prendre l'air. Il se dirigea vers le hall d'entrée et vît passé de nouveaux apprentis, qui s'amusaient avec leur pouvoir. tout d'un coup une boule de feu passa juste à côté de lui, et Surion l'esquiva au dernier moment.

-HEY !! Faites attention les jeunes. D'ordinaire Surion les auraient déjà calmer rapidement, mais la confrérie lui a permis de se contenir, et de garder son sang froid ( en effet un rien peut l'enerver rapidement).

Il arriva au hall d'entrée et aperçu un homme qui semblait attendre quelque chose. Il était grand, très musclé, une coupe rasée un peu à la militaire. Les habits qu'il portait était complétement abimés, cela faisait peut être longtemps qu'il vagabondait, ou qu'il cherchait la confrérie. Surion décida de s'approcher et de faire connaissance. (Il faut bien commençait à se faire de nouvelles relations).

- Salut, tu cherches quelques choses, ou peut être quelqu'un ?

Surion resta sur ses gardes, on ne sait jamais cela pourrait être un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:12

John aimait se rendre dans le hall du repaire de la confrérie, pour prendre un thé. Il y croisait toujours de nouveaux mutants persuadés d'être les plus forts. Il est certain que leurs pouvoirs étaient puissants, mais il manquait néanmoins d'une autorité certaine sur ces jeunes recrues. Il sirotait son thé, tranquillement assis dans le hall lorsqu'une boule de feu la lui arracha des mains le brûlant légèrement. Il regarda le jeune pyrokinesiste et concentra la malchance qu'il venait d'accumuler dessus. Encore un qui passerait une sale journée. se dit il en souriant. Il vit alors un homme d'une trentaine d'année entrer, habillé de façon totalement désinvolte. Lui était vêtu d'un costume trois pièces. Il se leva de sa chaise aidé par sa canne épée, puis se dirigea vers le jeune homme alors qu'un autre homme l'interpellait. Au passage, John donna un petit coup de canne au pyrokinésiste

"Bonjour jeune homme, si vous venez ici, c'est que vous avez de bonnes raisons. Je vous souhaite donc la bienvenue."

Dit il en s'appuyant sur sa canne épée, prêt à agir si il s'agissait d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:03

Si je m'attendais à ça...
Encore des nouveaux. Erik doit être satisfait de voir les rangs de la Confrérie grossir ainsi. A moins qu'il ne s'agisse de personne que je n'avais encore jamais croisé auparavant. Ce n'était pas impossible. Si l'on prend en plus en compte qu'il y a des factions un peu partout dans le pays, et le monde, c'était d'autant plus plausible.

Je réponds donc au premier arrivé.

- En fait je cherchais... Des gens que je connais... Je suis un ancien, comment dire? Pensionnaire, et je suis revenu m'installer parmi les miens.


Je salue la deuxième personne qui se présente à moi d'un mouvement de la tête.

- Je vous remercie pour l'accueil, cela fait plaisir de retrouver son chez soi...

Je récupère mon sac et le charge sur mon dos. Et mon regard se porte à nouveau sur les jeunots qui se baladent dans les couloirs. Cela me fait sourire. Rien de moqueur, et il n'y a pas de mépris là-dedans. Non bien au contraire. C'est de la satisfaction. Celle de voir que Magnéto dispose d'une armée. De jeunes recrues qui sont certainement prêtes à... Je me perds dans mes pensées et oublie les plus simples règles de bienséance...

- Oh... Je m’appelle Piotr Nickolaïevitch Rasputin. Mais on me nomme Peter. Ou Colossus.

Au moins, ils savent à qui ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:29

Surion attendit la réponse de l'homme, mais avant qu'il ait put commencer à s'identifier, un vieil homme apparut, c'était la première fois que Surion le vît ici. Il avait une étrange canne qui lui servait à se déplacer, mais surement aussi à autres choses, probablement un lien avec son pouvoir. Il avait l'air de s'être brûler la main, un rapport peut être avec la boule de feu. Puis il se mît à parler lui aussi, il souhaita la bienvenue à l'homme. Peut être qui le connaîssait, parce que Surion ne serait jamais aussi amicale avec une personne inconnue, et même desfois avec ces amis (c'est son caractère, on y peut rien).

Le grand homme lui répondit, il était déjà venu là apparemment, il connaissait les lieux. Il ne savait pas vraiment quoi dire il semblait douter. Ce court silence entre ces paroles le prouver. Ce peut-il que derrière cette masse il était un peu sensible (un peu timide).


- Enchanté !!

Puis l'homme récupéra son sac qui était posé à ses pieds, dit son nom. Surion commença à réflechir, ce nom lui disait quelque chose, puis vînt le surnom, et se fût clair. C'était ce fameux Colossus que Surion entendait parler très souvent, comme d'autres mutants d'ailleurs, par des personnes qu'il croisait dans la rue ou à l'endroit où il faisait ses combats clandestins. Cependant, ce qui l'inquiétait c'est que Colossus est un X-MEN, peut être que ce n'en est plus un desormais vu que ça fait depuis un moment que Surion ne faisait plus attention aux nouvelles. Il resta donc sur ses gardes.

- Ah c'est donc toi Colossus, j'ai déjà entendu parler de toi, mais tu étais très liés au X-MEN avant, non ? Pourquoi reviens-tu d'un coup à la confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:46

La voilà de retour après une absence de plusieurs mois. Oh bien sûr, elle ne compte pas rester longtemps, elle ne fait qu’aller et venir. Son travail lui prend du temps, l’oblige à se déplacer constamment. Les recherches sur Sinistre l’obligent à s’éloigner fréquemment du QG de la Confrérie et des gens qu’elle aime ou qu’elle apprécie. C’est dingue à dire, presque irréel, mais Louise a fini par s’y attacher à cette grande famille. Certains sont de grosses brutes qui ne connaissent que la violence, d’autres ont juste un pois chiche dans la tête, d’autres sont tout simplement tarés, mais cela ne l’empêche pas de les apprécier. A sa manière. Et puis, il y a Kyle, mais ça, c’est une autre histoire.

Voilà deux jours qu'elle a repris ses marques, sa chambre et ses droits. Aujourd'hui, elle ne compte rien faire, elle s'est juste levée après avoir fait la grass' mat. La première fois depuis longtemps, ça fait un bien fou. Puis la demoiselle part se noyer sous la douche. Elle finit par en sortir, la peau écarlate. Elle s'habille vite fait, un simple jean, un haut à manches longues. Elle sèche ses cheveux, y passe vaguement la main pour les discipliner et attache la lourde cascade de mèches vertes dans une simple queue de cheval. Et puis elle s'installe pour bouquiner de vieilles histoires en espagnol. Ce qu'elle peut être nostalgique quand elle s'y met, putain.

Au bout d'un moment, elle craque et décide de sortir. Besoin de voir des gens, besoin de sortir de sa chambre pour faire autre chose que pour bricoler dans le garage.

Son vœu est exaucé. Il y a des gens dans le hall, elle y débarque en faisant claquer ses hauts talons. Elle garde la tête haute. Et en arrivant, la jeune femme passe en revue les troupes. Talbert...Elle le connait peu, de vue juste. Et puis...mmh, un nouveau visiblement. Elle a tendance à oublier les noms, parfois les visages, mais une cicatrice pareille, ça ne s'oublie pas quand même. Comme la sienne, qui barre son cou et qu'elle se désespère à voir tous les jours dans le miroir de sa salle de bains. Bref. Elle lorgne l'homme d'un œil intéressé. Mignon malgré tout.

Et puis tout pimpant sous son chapeau ridicule, elle le reconnait. Jamais rencontré, la verte est arrivée après son départ mais elle a entendu parler de lui. Et contrairement à d'autres, son retour ne lui fait pas vraiment plaisir.

- Colossus hein? Ouais dis nous donc pourquoi tu reviens? La bouffe de la Confrérie te manquait?

Ton méprisant, œil mauvais. Elle s'en contrecarre royalement qu'il soit acolyte, elle aussi a ses galons ici. Traitre. Déserteur de merde.


Dernière édition par Ampère le Jeu 5 Jan 2012 - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:04

John souris lorsque Colossus se présente, mais le sourire se fige dès lors qu'il mentionne être passé par la case Institut. Est il revenu, déçu de l'idéologie de Xavier ou pour espionner les faits et gestes de ses anciens confrères ? Puis une jeune femme au cheveux verts dont John a déjà entendu parler, comme étant Ampère, lui sort une réplique digne d'un film. John met la paume de la main vers le bas et même si il n'a aucune autorité sur la jeune femme lui dit, joignant le geste à la parole.

"Voyons mademoiselle, je suis certain que notre ami n'a put que s'apercevoir que l'idéologie de Xavier n'était qu'utopie."

Il se tourna alors vers Colossus

"N'est ce pas ? Je me présente John Patrick Talbert, on me surnomme Le Poissard, car mon don est de manier la malchance comme d'autre manie le métal ou le feu. Bien sûr ce n'est pas aussi impressionnant, mais j'en suis satisfait"

Dit il en souriant

"A croire ce que j'ai entendu dire sur vous, je ne préfère vous voir de notre côté que de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:25

Oh la la, mais quel accueil! Est-ce qu'il va y avoir un gâteau duquel va jaillir la Sorcier Rouge pour fêter mon retour? Cette pensée destinée à moi seule me tira un sourire franc, et un mouvement de la tête allant de gauche à droite.

Dans un premier temps, je m'adresse à... Tiens, il ne s'est pas présenté. Pas d'importance pour le moment, je viens juste de rentrer. Je vais simplement éclaircir deux ou trois petits points, afin qu'il n'y ait aucune méprise.

- Je n'irai pas jusqu'à dire "très lié" aux X-Men. Disons simplement que, pour un temps, j'ai voulu croire que le rêve de Xavier pouvait devenir réalité. J'avais mes raisons pour cela...


Puis mon regard se porte par la suite sur "Monsieur Talbert". Oui, pour moi, cet homme à la barbe fournie, utilisant une canne peut-être plus comme accessoire que comme moyen d'aide pour se déplacer, bah ce sera "Monsieur Talbert". Lui et nous ne sommes pas de la même génération... Passons. Je reprends donc ma réponse, alors qu'une nouvelle interlocutrice nous rejoint et surenchérit sur ce qu'a dit... Celui dont je ne connais pas le nom.

Je retire mon couvre-chef, le place dans ma main qui tient mon sac et passe une main dans mes cheveux, histoire des les "désolidariser", qu'ils fassent faussement décoiffé.

- Mais j'ai pu constater au cours de la dizaine de mois qui viennent de s'écouler... Que sans qu'il ait forcément tort, le monde empêche qu'il ait raison. Et il est certain maintenant que je ne désire pas me battre pour un monde que ne veut pas de moi. Voila pourquoi je suis revenu.

Je jette un regard en coin à celle qui m'a harponné d'une manière bien moins chaleureuse que John. Je hausse un sourcil, puis mes épaules suivent. On dirait qu'elle n'a pas l'air contente que je sois là. Pourquoi, mystère. Je ne suis même pas certain de l'avoir déjà croisé ici. Peut-être, je sais pas... Quoi qu'il en soit, je vais tout de même ajouter ceci:

- Donc que ce soit clair... Je ne suis pas un X-Man. Les liens que j'ai pu avoir certains d'entre eux sont définitivement rompus. Je reprends ma place parmi vous en tant qu'Acolyte...

Et sans demander l'avis de personne. Si Magnus l'accepte, les autres n'ont pas leur mot à dire...



Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:55

Surion attendit que Colossus lui réponde. Il semblait dire la vérité.

- Au moins c'est bien tu reconnais que Xavier a des rêves impossibles à réaliser.

Surion entendit des talons claquer contre le sol, le bruit se rapproche. Une femme semblait se dirige vers le hall. Lorsqu'elle arriva à leur niveau, Surion remarqua tout d'abord la chevelure verte de la demoiselle, peu commun mais ça lui va bien, puis son visage , plutôt jolie, il remarqua également une cicatrice qui traversa son cou, déjà un point en commun avec elle. Il détourna sa tête de la jeune femme, puis regarda le vieil homme se présenter
à Colossus. Le poissard.... capable de controler la malchance..... intéressant ce pouvoir mais très dangereux.
Il remarqua que la jeune demoiselle commençait à le fixer du regard, l'avait-elle reconnu ? Il jeta un coup d'oeil vers elle et elle semblait... intéressé. Que lui voulait-elle ? Puis elle se mit à parler.
Elle avait l'air aussi méfiante que lui, contrairement au poissard qui avait confiance au colosse.

Surion resta silencieux jusqu'à ce que Colossus certifia qu'il n'était plus X-MEN, il commença à le croire, car il se dit que si Erik l'a laissé revenir, c'est qu'il doit lui faire confiance. Surion décida donc de se présenter à son tour
.

- Très bien, si tu es là c'est que Magneto a du t'autoriser à revenir. Donc je me présente Peter Sylar mais appelle moi Surion, je préfère. Mon pouvoir permet à mes mains de descendre à une température de -273°C, donc de geler, ce qui me permet de glacer pas mal de choses, ainsi que de cogner très fort, car à cette température la glace est très solide, et je resiste au froid jusqu'à cette même température.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:37

Le regard froid qu’elle porte sur le Poissard équivaut à un « de quoi je me mêle » qui ne souffre aucune réplique. Sans être chieuse achevée et petit chef tyrannique, Ampère estime tout de même qu'elle a bien le droit à quelques privilèges. Notamment celui de ne pas voir ses remarques et ses ordres discutés par le premier venu. Mais la jeune femme ne dit rien, elle se méfie...Derrière son air de type tranquille, il ne manquerait plus que deux câbles se croisent par mégarde dans sa tête et qu'elle-même fasse les frais de son pouvoir foireux. Sa vie est bien assez compliquée et la malchance en fait malheureusement déjà partie. En rajouter équivaudrait sûrement à se tirer directement une balle.

A cette pensée, elle sent un vague sentiment d'impuissance l'éteindre et comme si cela ne suffisait pas, voilà que l'autre demeuré de métal leur débite un petit discours de rédemption. ...que sans qu'il ait forcément tort, le monde empêche qu'il ait raison... Hein? Ca y est, c'est devenu trop intellectuel pour son petit cerveau. Son truc à elle, c'est la mécanique, pas les grands discours philosophiques qu'elle semble toujours être la seule à ne pas comprendre. La demoiselle perd donc rapidement le fil mais finalement parvient à rassembler suffisamment de neurones pour comprendre l'essentiel: quelqu'un a fait une merde au russe dehors et il est revenu la queue entre les jambes vers ceux qui peuvent le protéger.

Bon, ce n'est pas exactement ce qu'il a dit, mais c'est ainsi qu'elle le comprend. Ses grands discours de révélation et de prise de conscience soudaine, Louise n'y croit pas une seconde. Talbert a l'air de lui accorder du crédit, la jeune femme se retourne donc vers le balafré en chérissant l'espoir que lui au moins soit de son côté. Elle est même prête à lui faire un grand sourire, juste pour le remercier. Donc je me présente Peter Sylar... Et tombe de haut. Aussitôt, elle le fusille du regard, sidérée qu'il ait accepté les choses si vite. C'est quoi ça? De la niaiserie, de la foutue solidarité masculine à deux balles...? Mais quelle bande de nazes, tous qu'ils sont. Vraiment.

Moment de solitude donc pour la fille aux cheveux verts qui se voit soudain toute seule face aux trois autres. Elle est à deux doigts d'envoyer tout paitre et puis finalement se retient. Après tout, elle a perdu une bataille mais pas la guerre. En attendant, puisque si tout le monde s'est présenté, elle doit sûrement en faire autant.

- Ampère, bras droit de Wanda, lâche-t-elle en levant les yeux au ciel.

Non, elle n'a pas l'intention de faire un exposé sur les secrets de ses pouvoirs. Si Surion a des oreilles et un minimum de curiosité, il a dû au moins entendre parler d'elle. Talbert lui la connait. Pour Colossus en revanche, ce sera sans doute une première. Quand il a pris le large, elle n'était encore qu'une toute jeune recrue insignifiante. Maintenant, elle a monté les échelons, mais elle reste tout de même jeune. Mais oui, elle n'a même pas vingt-trois ans et se prend déjà pour une vieille. Plus qu'une petite fille, pas encore tout à fait une femme. Une demoiselle tout juste sortie de l'adolescence, déjà désabusée et grisée par le pouvoir. Déjà dangereuse. Et tant pis pour celui que ça dérange.

D'ailleurs elle réprime l'envie de montrer à tous son pouvoir en électrocutant Colossus pendant qu'il est sous sa forme humaine. Voilà qui lui apprendrait à cet imbécile, tiens. Encore une fois, elle prend sur elle et se contente de faire la moue. Elle pourrait en rester là, ne pas chercher les ennuis mais c'est plus fort qu'elle. Il faut qu'elle dise quelque chose sinon elle risque d'exploser...Elle s'avance de quelques pas, affiche un air hautain et se montre sûre d'elle...exposant à tous les traces du passage de la Sorcière Rouge dans sa formation.

Et freine un peu. Parce que oui, même du haut de son mètre soixante quinze largement surélevé par ses talons filiformes, l'électrokinésiste parait encore minuscule face à l'armoire russe. Mais elle ne se dégonfle pas. Après tout, elle en a vu d'autres.

- Ce retour au sources est émouvant, vraiment. Et il se peut que Talbert et mmh...Surion te fassent vraiment confiance..., commence-t-elle en désignant successivement d'un doigt accusateur chacun des deux hommes. Mais ce n'est pas mon cas. Et même si Magnéto a visiblement décidé de te reprendre, tu ne crois quand même pas que tout le monde va tomber à tes pieds juste pour ta belle gueule et fêter ton retour, non?

Mais non, elle n'est pas folle. Wanda la protège, voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:16

Parvenir enfin à respirer sans avoir l’impression de soulever de la fonte avec les poumons, voilà qui est fort agréable, assurément !
C’est que les remèdes de Céres étaient finalement assez efficaces, dégeulasse comme de sucer une chaussette humide mais efficaces. Enfin, cette saloperie de connerie de grippe semblait être dernière moi, j’avais l’impression de revenir à la vie. Mes pas sur le sol me semblaient une douce musique, je ne m’assommais plus de ma toux grasse et je redécouvrais le plaisir de pioncer toute une nuit sans me réveiller avec l’impression que je crachais mes poumons ou que je m’étais pisser dessus dans mes draps à cause de la suée fiévreuse.

Alors bien entendu, il fallait que je fête ça en prenant un grand bol d’air embrumé de mes fumées de cigarettes. Le bon air et la clope, c’est sur que je frôle la zenitude avec un tel programme : même que je pourrais en devenir agréable.

Je sifflotais du Deep Purple en réajustant mon cuir, mes pas m’entrainant vers la sortie. Déjà la main sur mon zippo, j’allais sacrifier à mon moment de bonheur bien mérité après cette longue lutte acharnée contre Mère Nature et ses conneries de microbes. La vie est une salope, elle s’arrange pour contrarier les plans les plus simples avec une perversité malsaine. Déconnez pas, c’est toujours comme ça : le cliffhanger de folie à la fin de saison de votre série préférée, plus papier toilette et dernier arrivé sur le trône, la main baladeuse qui découvre que Julia votre plan de drague de la soirée au Pub du coin pourrait en fait se nommer Raoul…Toujours sur la ligne d’arrivée que cet empaffé de Mario vous sort la carapace rouge.

Y’avait sitting devant la porte ce qui immédiatement me fit supposer que j’allais devoir échanger de vagues politesses avec mes congénères pour faire semblant d’avoir une vie sociable et surtout retarder inévitablement mon moment de bonheur matinal. L’enfer, c’est les autres…enfin surtout ces abrutis entre la porte et moi pour le coup.

J’avais pensé trop vite, dans le tas il y avait quand même plus qu’un visage…y’avait celle avec qui j’étais sensé échanger des fluides corporels et des promesses de meilleur. Je suis dur, je sais..
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je l’aime, elle je ne sais pas…et je ne sais même pas si c’est important en fait. On finit par se croiser comme deux fantômes avec une histoire commune et se regarder comme deux andouilles pour finir par se lâcher qu’ « il faudrait qu’on parle ». Ouais…mais bon, trois fois on avait essayé, trois on s’était retrouvé au lit sans avoir échangé plus de cinq mots. J’avais finit par considérer ça comme un « combat » ou l’on réglait son compte l’un et l’autre : pas besoin de blabla, juste le désir de s’appartenir sans avoir à y mettre de mots..j’aimais à penser que c’était notre manière de reconstruire les murs avant d’y habiter à nouveau…c’était possible, j’évitais d’y penser en fait…faudrait qu’on en parle.


- Salut Louise…

Que c’est merdique !! Et ce ton détaché, je crois que je venais de gagner la palme de l’interprétation la plus foireuse de « super ! je suis content de ce revoir depuis l’temps ? Hein ? Ou j’étais ? Ben Clodo à Mutant town pour Papy Metal, c’était super, j’ai appris à parler aux rats..c’est Ernest qui va être content… » Non sérieux, ca craint…

Le mec en face, je le connaissais…de nom…Colossus mais j’ignorais depuis combien de temps il avait regagné la confrérie. Louise avait sa tête des mauvais jours, c'est-à-dire 300 jours par an. Je me contentais de lever un sourcil en l’observant. Le deuxième, je ne le connaissais pas…il ressemblait a Fonzi dans Happy Days mais en Monsieur Propre…surement un nouveau…Le troisième, je le connaissais un peu. John. Je jouais aux cartes avec lui de temps à autres, étant moi-même un sacré tricheur et arnaqueur quasi professionnel. J’avais du mal à cerner son pouvoir et je me doutais que dernière sa physionomie de Papy Brossard, ce gars n’était pas tout net.

- Salut John…tu recrutes pour un poker ? J’suis à sec…tu m’excuseras.

Avec un peu de chance, il m’adresserait un bon mot et me laisserait avancer vers la porte. Je tapotais nerveusement mon paquet…fait chier.
Cette journée commençait si bien, la vie…c’est un combat.

Vous trouvez que j’exagère ?
Allez dire ça à mec qui a la gastro et qui arrive devant les chiottes occupés, lui il me comprendra.

Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:14

Je savais que mon retour ferait grincer quelques dents.

Toutefois, il est agréable de noter que certains accordent leur confiance assez "facilement". Pour John, je mise sur le fait qu'étant donné son âge, il doit... Comment dire... Avoir acquis une certaine "sagesse". Ce n'est pas le mot que je cherche, mais il s'en rapproche. Puis, franchement, vu l'aspect général du Monsieur, je l'aurai très mal vu m'envoyer paitre. Non, impossible. Je connais donc maintenant l'identité du second interlocuteur... Surion. Pouvoir très intéressant. Un atout de taille dans la guerre qui éclatera et que nous gagnerons... Je ne vais pas lui demander de suite comment il a eu ses balafres... Mais je suis tout de même curieux.

Bref, un accueil plutôt cool. Si bien évidemment, on fait abstraction de la petite pique lancée par Ampère. Mais c'est mérité. Un ancien de la Confrérie qui revient après être allé voir si l'herbe ne serait pas plus verte de l'autre coté de la clôture... J'allais répondre quand un "nouveau joueur entre dans la partie". Un inconnu pour moi. Ou alors ma mémoire me fait fichtrement défaut. Apparemment, il joue au poker avec John... Est-ce qu'il sait que ce monsieur peut influencer sur la chance... Enfin plutôt, la malchance? Si non, c'est amusant. Si oui, c'est démentiel. Et ce nouvel arrivant m'apporte une nouvelle information sur Ampère.

Bras droit de la Sorcière Rouge. Okay. Surnommée Ampère, certainement un pouvoir avec l’électricité. Okay. Pas franchement contente de me voir. Okay. Prénom? Louise... Mmm, okay!

J'adresse un sourire à John et Peter! Hey, pareil que moi, enfin passons... C'est la moindre des politesses. Et je réponds ensuite à Ampère...

- Je ne m'attends pas à ce que touuuuuuut le monde fête mon retour en... Comment tu dis? En "tombant à mes pieds". Je ne m'attendais même pas à ce que l'on m'accueille comme John et Surion l'ont fait. Ceci étant dit, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, et que tu m'accordes ta confiance ou pas ne me fait ni chaud ni froid. Pas plus que le fait que tu sois une proche de Wanda.

Sérieusement, j'espérais avoir atteint ma chambre avant le premier assaut verbal. Mais force est de constater que c'est loupé. En espérant que nous n'en viendrons pas aux mains.

- Ce qui compte pour moi, c'est que tout aille pour le mieux dans ce qu'a prévu Magnéto.


Oui, très grosse référence au plan M...


Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:27

Maiwenn poussa la porte de la Confrérie l’air passablement échevelée trempée des pieds de la tête comme si elle avait eu l’excellente idée de plonger tête la première dans un cours d’eau. C’est hypothèse, bien que fausse, s’approchait singulièrement de la réalité. La jolie blonde n’avait pas plongé dans l’eau à l’état liquide. Passer au travers des nuages était tellement plus… Rafraichissant. Elle était gelée jusqu’aux os et d’assez méchante humeur. Elle n’avait à l’origine pas du tout prévu de devoir passer la couverture nuageuse qui enveloppait le ciel sombre de cette soirée qui s’annonçait d’avance peu prometteuse.

En même tant, elle avait du se lever du pied gauche. A moins que ce ne soit le fait d’avoir enchaîné journée de boulot à la Confrérie, nuit blanche à bastonner avec des anti-mutants à Mutant Town puis journée de boulot encore, mais sur le terrain cette fois, à une centaine de kilomètre du repère des mauvais mutants. Il faisait déjà nuit quand elle avait prit son envol pour rentrer. Se dirigeant au radar dans à peu près tous les sens du terme, elle avait évité de rentrer en collision avec plusieurs obstacles du poteau électrique à la grosse colline (si, si) mais exaspérée par le temps du voyage avait prit de la hauteur pour aller plus vite et…. Ben en hauteur y a des nuages. Et croyez moi, c’est loin d’être chaleureux.

Elle était donc sur le seuil de la Confrérie, dégoulinant sur le tapis pour s’essuyer les pieds, trempée à un tel point qu’on aurait pu tiré un seau d’eau d’environs n’importe lequel de ses vêtements. Et gelée aussi. Une fois montée et après avoir réalisé quelle bonne idée elle avait eue, elle avait du descendre en douceur pour éviter le changement trop brusque de pressions. Tout ça pour dire qu’elle avait passé une bonne demi heure par -5°C vêtue d’une simple veste avec qui ses lèvres devenaient bleue à 4°C.

Morte de fatigue. Trempée. Frigorifiée. A se demander comment elle tenait encore debout. La douce chaleur du Hall de la Confrérie calma un peu ses frissons mais pas autant que la présence impromptue de une, deux, trois… cinq personnes dans le Hall. Surprise, elle eut un mouvement de recul, cherchant à analyser la situation. Voyons, voyons… Kyle, prêt à sortir l’air d’aussi bonne humeur qu’à son habitude. Poissard et Surion, hem… Pas de motif explicable à leur présence. Ampère… AMPERE ? Tient elle était passée où elle ? Certes Maiwenn était un peu partie en mission pendant huit mois, mais ça faisait un peu trois mois qu’elle était rentrée, elle aurait déjà du la croiser, à la Confrérie ou a New York. Enfin bon, pas si important que ça, l’electrokinésiste devait avoir eu également une mission ou autre chose qui sait. Celui qui restait… Tiens, tiens, tiens. Colossus. Sur le retour apparemment. La personne qui était venu la chercher à l’aéroport, parti peu de temps après. Quelqu’un à qui elle faisait spontanément confiance. Visiblement, la cause de cet embouteillage.

Tout en retirant sa veste et se retenant de l’essorer dans le bâtiment, Short prit la parole d’une voix assez amusée pour quelqu’un qui quelque secondes à peine plus tôt avait les nerfs à vif et était prêt à pousser une gueulante histoire de se soulager des frustrations accumulées pendant les dernières 48 heures.

- Bonsoir tout le monde.

Trop de noms, elle n’allait pas non plus tous les dire ça aurait limite fait récitation.

- Bienvenue parmi les tiens Piotr.

Sa voix en était presque chaleureuse. Du coin de l’œil elle remarqua qu’il y avait des tensions apparentes entre les différentes personnes présentes dans le Hall. Ampère surtout semblait avoir l’air le plus renfrogné. Bon, bon, bon. Les serpentins pour fêter un retour n’était pas encore au programme à la Confrérie apparemment. Maiwenn arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, même pas informée des propos qu'ils s'étaient tenus dans cette salle avant qu'elle n'en pousse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:14

Vous vous demandez surement pourquoi Surion avait pris le risque d'accueillir le colosse en lui parlant de ses pouvoirs, ce n'est pas spécialement par politesse mais plutôt pour montrer à Colossus qu'il pouvait le battre car Surion avait entendu dire que Piotr resistait seulement à une température de -234°C, ce qui n'est évidemment pas assez pour resister au froid des mains à Surion. Mais bon Surion lui faisait tout de même un peu confiance, et un allié comme Colossus était toujours le bienvenu. Cependant après qu'il s'est présenté Surion remarqua qu'elle avait changé complétement d'attitude en son égard, ça n'avait pas lair de lui plaire qu'il donne sa confiance au russe. Elle lui jeta un regard presque.... meurtrier.

Surion la vît ouvrir la bouge et dire son nom. Elle semblait vraiment se forcer. Elle s'appellait Ampère, Surion en conclut donc qu'elle manipule l'electricité, ce qui va plutôt bien avec le regard foudroyant qu'elle venait de lui envoyer. Surion avait déjà entendu parler de ses exploits de la même manière qu'il avait entendu parler de Colossus. Elle parla aussi d'une certaine Wanda, elle était son bras droit, impressionant car si c'était bien la Wanda que Surion connaissait surtout sous le nom de la sorcière rouge, Ampère doit vraiment être un confrériste très importante.

Puis elle se remit à parler, d'un ton plutôt ironique, et très accusateur en le pointant du doigt, ce que Surion ne pouvait supporter, car dans le passé lorsqu'il était considérait comme SDF, et qu'il restait assis dans la rue, les petits morveux d'humains, le pointaient également du doigt. Ce qui lui fît péter rapidement les plombs, jusqu'à desfois arriver à ne plus se retenir (si vous voyez ce que je veux dire). Mais là c'est autrechose et comme ça vient d'une mutante, Surion l'accepte, mais difficilement. En tout cas elle ne faisait absolument pas confiance en Colossus, la raison ? il ne sait pas, peut être un différent, ou était-ce seulement du fait qu'il était avec les X-MEN.

Il entendit de nouveau un bruit venant du couloir, encore une personne venue pour sortir et qui va s'attarder ici à souhaiter ou pas la bienvenue au nouveau. Lorsqu'il le vît, Surion remarqua tout de suite que l'homme avait l'air très fatigué, mais aussi plutôt heureux. Il avait un paquet de cigarette à la main. Il salua la fille par son prénom, donc il devait la connaître. Il salua également le poissard, et lui proposa une partie de poker, ils se connaissaient donc aussi. Puis il me regarda d'un air étrange et se retourna tout de suite vers Colossus. Même pas un "Bonjour !" dit donc. Surion remarqua donc aussi qu'il n'était pas le seul à être froid avec les gens. Même si il essaie de s'améliorer, apparemment ça sert pas à grand chose. Tampis il le laissa partir, il n'avait sûrement pas l'envi de parler.

Puis la porte s'ouvrît juste aant que l'homme puisse sortir, c'était ma recruteuse: Maiwenn, elle était complétement trempée et frigorifiée , au moins j'ai pas ces problèmes là moi. Elle salua tout le monde chaleureusement. Surion lui renvoya son salut
.

- Salut Maiwenn, comme tu peux le voir il y a une super ambiance ici.

Surion l'entendît souhaiter la bienvenue au colosse. Ah une autre personne qui accepte le retour de Colossus. On est à 3 personnes sur 5, car l'autre homme n'avait pas l'air hyper ravi.



Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:26

John regardait Ampère un peu comme un père regarde sa fille de 16 ans qui viens de fugué pour la première fois. Elle était hors d'elle, lorsqu'il vit derrière elle Kyle arrivé, John se dit que la situation n'allait pas s'arranger. Puis la Syrène entra, trempée comme une soupe et les lèvres bleutées. John préféra ne pas répondre à Ampère devant le colosse, car au fond de lui il était un peu d'accord avec elle, mais c'est en feignant la confiance que John tirera de Colossus, la véritable raison de sa venue ici. Avant de répondre à Kyle au sujet du poker, il enleva sa veste et la tendit à la Syrène.

"Vous avez l'air frigorifiée, enfilez donc ceci, ça vous tiendra chaud le temps que vous regagniez vos appartements"

Puis il s'adressa à Kyle avec un ton ironique.

"Ma foi c'est une bonne idée un petit poker, mais ne comptez pas me dépouiller cette fois ci. Piotr, Surion, ça vous dit de vous joindre à nous, on ne mise pas plus de 10 dollars ? Je ne vous propose pas de vous joindre à nous demoiselles, car je suppose que cela ne vous intéresse pas."

a ce moment le pyrokinésiste qui avait envoyé une boule de feu à John un peu plus tôt fit imploser la télé d'une boule de feu, malencontreuse. Apparemment le jeune homme n'avait pas compris la leçon, mais il y avait plus grave : un début d'incendie se déclarait dans la salle télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:19

On est toujours maitre de soi, jusqu'à ce que ça dérape. Très profond, certes, mais c'est un peu ce qui arrive en ce moment à Ampère. Colossus joue bien évidement les types qui n'en ont rien à faire, qui disent ne pas se préoccuper de ce que les autres pensent. Foutaises. Tout le monde sur cette foutue planète se soucie de ce que pensent les autres, parce que sans les autres ils ne sont rien. Mais très peu l'admettent. Louise, elle, n'y arrive pas. Malgré les enseignements de Wanda, elle est encore trop impulsive. Pas assez mature. C'est normal, grandir prend du temps et ce n'est sûrement pas avec la vingtaine tout juste révolue qu'elle va y arriver. Elle s'y emploie pourtant, elle aimerait être détachée de tout, pouvoir garder son calme en toute circonstance. Et puis elle voit qu'elle n'y arrive pas et enrage. Avant de se rabattre sur des proies à sa portée. Oui, c'est tellement plus facile de se retourner contre ceux qui n'ont rien fait. Surion ou John par exemple. Dans d'autres circonstances, Louise aurait sans doute pu leur donner une bien meilleure image d'elle même. Son visage souriant et sa volonté d'aller jusqu'au bout des choses qu'elle arbore souvent et qui fait son charme, par exemple.

Mais l'arrivée du russe a tout chamboulé. Dans son discours, Piotr glisse tout de même une allusion aux ordres de Magnéto...D'accord, mais ça change quoi? C'est un peu pour ça qu'ils sont tous là, non? Bref, Louise enrage intérieurement, encore et encore. Mais malgré les apparences, ça n'a pourtant rien de personnel contre Colossus. C'est plus le sentiment d'abandon qu'elle ressent, et ce même s'il ne s'agit en rien d'une trahison personnelle....Si il a bien une chose que Louise ne supporte pas sur cette terre, c'est de voir les autres partir. Rester seule et démunie? Sa hantise. Elle a vécu trop longtemps toute seule dans les rues et livrée à elle même...assez pour que cela reste un traumatisme. Oh et puis... qu'il aille se faire foutre.... Ampère ne finit pas cette phrase oh combien délicate. ...Fais ce qui te chante, ajoute-t-elle à l'attention du russe. Elle n'a plus vraiment envie de se battre, la fatigue des dernières semaines la rattrape.

Et visiblement, comme si ça ne suffisait pas, un nouveau venu fait son entrée en scène. Quelqu'un qu'elle connait bien mais qu'elle n'a pas vraiment envie de voir à cet instant précis.

- Salut Kyle...

Là, elle ne sait plus si elle doit en rire ou en pleurer. Voir son...hum...amant, on va dire, pour le coup, c'est un peu trop. Son cerveau fait un reset total, devient blanc comme la neige. Nada, le néant. Elle cherche autour d'elle quelque chose pour se raccrocher. Se raccroche finalement aux yeux du seul qu'elle ne connait pas et dont elle pourrait -peut-être- encore espérer l'aide. Surion. Quelle genre d'aide? Aucune idée. Et oui, c'est vrai, elle vient de le maudire quelques secondes auparavant...mais elle l'a déjà oublié. Ca, c'était avant que la situation ne lui échappe totalement des mains. A cet instant précis, elle a envie de crier, de lâcher une bonne flopée d'injures en espagnol pour laisser passer sa frustration, avant de les laisser tous en plan autant qu'ils sont et de se tirer au garage pour aller bosser sur sa moto.

Mais la porte s'ouvre. Pour laisser passer...Maiwenn. Qu'elle n'a plus vue depuis...Des semaines, des mois? Impossible à déterminer. Le cerveau d'Ampère se remet douloureusement en marche, pour constater l'état pitoyable de sa collègue. Bienvenue parmi les tiens Piotr. Nouveau reset. Bon sang, mais tout le monde est donc hyper méga content du retour du russe ou quoi? La confrérie est remplie de gens qui tueraient père et mère pour trois fois rien, des gens pour qui la violence est monnaie courante, mais pardonner la traitrise et l'abandon, c'est...normal visiblement.

Ampère soupire, n'essaie même plus de comprendre. Pour couronner le tout, un poker est proposé pour les hommes.

- Salut Maiwenn, tu as une mine .affreuse, déclare-t-elle tout de go, ...Puisque le poker est une affaire d'hommes, ça te dit qu'on se fasse une manucure avant de préparer le repas?

Comme accueil pour une collègue et amie, c'est un peu déplacé, mais Maiwenn comprendra. Un sourire fatigué se dessine sur le visage de la verte.

- Non j'déconne. Je crois que je vais en profiter pour aller faire un tour en moto. Ou bosser au garage. On se retrouve ce soir pour dîner? Ca fait...pff, tellement longtemps...

Pas un mot pour Kyle. Ca manque de classe mais là, elle est en manque d'inspiration. Et elle se dit que franchement, il aurait mieux valu qu'elle reste couchée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth


Nombre de messages : 105
Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35
Date d'inscription : 29/05/2010

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:27

Louise m’offrit un vent spectaculaire pour ceux qui était dans la confidence. Heureusement, je pense que les spectateurs de nos « non-échanges » ne s’en apercevaient pas plus que ça. Ou alors, comme tout le monde ici, ils s’en tapaient royalement. La Confrérie, c’est un genre de secret Story sans Big Brother pour nous mater sous la douche, la mort c’est l’élimination du weekend et la Voix c’est le grand M qui nous file des missions plus ou moins dangereuses. A l’intérieur, tout le monde s’observe en jouant l’indifférence, il ne s’agit que d’une collection d’individus aux égos surdimensionnés. Certains diront que ce fait est l’œuvre des humains et de leur condition de mutos gavés de souffrance et d’humiliations. C’est une excuse un peu trop simple à mon avis. La majorité ne sont que des psychopathes qui conservent de l’humanité ce qu’il y a de pire.

Après tout, c’est Magneto qui avait raison ! Faire combattre le pire de l’Humain noyé dans le mutant…c’est assez malin. Mon connard de père disait souvent qu’à trop vivre par l’épée, on finissait par le recevoir dans le fion. Magneto affutait la lame tendit que l’humanité chantait à poil sous la douche.


Louise était à cran, apparemment Colossus était la goute qui faisait déborder le vase. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Elle n’avait pas tord…Ce type n’avait pas la fierté de tenir ses engagements envers une cause là où des Mewen et Kaleigh avaient payé plein tarif. C’était son problème, pas le mien …du moment à ce qu’il ne s’attende pas à ce que je couvre un jour ses arrières, cette boite de conserve taille XXL pouvait aller se faire mettre bien profond.

J’étais presque parvenu à la porte, plantant là mes « camarades » lorsque Maiwenn se pointa. Ce rassemblement finissait à sentir le woodstock…manquait plus qu’un feu de camp et des marshmallows. C’est dit, la prochaine fois, je fumerai dans ma piaule, pour ce que je reçois de visiteurs, c’est pas bien grave.

Je restais interdit mais tant pis…plus que marre. D’un geste lent j’attrapais mon paquet de cigarettes et tout en adressant un sourire complice à Maiwenn avec qui un soir j’avais eu une longue discussion sur l’addiction à la clope alors qu’elle-même s’envoyait verre après verre, je fis jouer mon zippo afin d’enfin griller ma nicotine.

J’eu bien envie de cracher ma fumée dans la tronche du nouveau histoire de l’emmerder mais je me ravisais me souvenant de combien ceux qui devaient faire leurs preuves ici pouvaient se montrer impulsifs et violents, usant de leur pouvoir comme on vous allonge un bourre pif. Surtout devant des femmes histoire de réussite la tradition d’uriner au quatre coins de la pièce en guise d’avertissement à la concurrence.
Je préférai astiquer Colossus histoire de lui faire briller les chromes.

- C’est pour débarrasser ta chambre qu’Erik t’a rappeler ?...Si c’est le cas, je crois que Mystique s’en est chargé y’a deux-trois mois , désolé. Je peux te filer l’adresse d’un Dépôt-vente de Mutant town si ça te branche, elle a du tout bazarder là bas pour 3 ou 4 bouteilles de Tequila..


J’adressais un sourire carnassier à Piotr avant de reporter mon attention sur John.

- Quand tu veux pour la partie, vieux, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:41

  • Alors que j'étais plongé dans un merveilleux rêve, remplit de boisson alcoolisées, de bouffe de toute sorte et de sexe avec des prostitués à moitier à poils, plusieurs bruit vint à donner une tournure moins agréable au rêve que je faisais, des cris, des explosions et autre sons pertubant se faisait retentir du hall de la confrérie, apres plusieurs minutes de ramdam, je vint enfin à ouvrir tant bien que mal les yeux. j'étais si bien dans mon lit que la simple idée de me lever me décourageais d'aller voir ce qui se passait, mais avec les cris, les explosions, peut être que la confrérie était attaquée et je devais impérativement défendre les lieux, alors je me levais donc en titubant, j'ouvrais la porte et descendait dans le hall, pas de mouvement qui indiquait qu'il y avait une attaque, j'étais tellement crever que je ne me rendit pas compte que j'étais en pyjama enfin en "pyjama" je veux dire vêtue d'un simple caleçon, un caleçon diforme d'ailleurs si je prenais en compte que mon rêve érotique faisait toujours effet sur mon "organe", alors je regardais tout le monde présent avec des yeux en trou de bite, des cheveux en pétard et une gaule matinal (bien qu'on était le soir) tout ce que je pouvais apercevoir en regardant chaque personnes avec ma tête dans le cul à peine réveillé, c'était une armoire à glace (pour Piotr), un père noël avec une canne (pour John), une chouette aux plumes vertes (pour Ampère) et d'autre objet avec des vêtements pour les autres personnes, je les regardais un par un tous ces meubles !! Et m'adressait enfin à tout le groupe " Nan mais, vous voulez bien la fermer ?! j'aimerais bien faire une grâce mat !! " biensure je n'avais pas remarquer si ils y avaient des supérieurs hiérarchique dans le lot, mais bon sa ne faisait rien, je les regardais en colmatant sans savoir qui je regardais et toujours vêtue de mon caleçon et de la gaule matinal. Bref après quelques minutes sans bouger, j'allais colmater un peu plus loin.

    Je m'asseyais sur le canapé et regardais la télévision qui avait été exploser un peu plus tôt et qui prenait feu sans que je m'en rende compte, en effet je "regardais la télévision" même si il n'y avait plus d'image et qu'il restait un tas de ferraille en flamme je la regardais comme ci c'était la plus intéressante des émissions. Je restais donc la inerte et colmatant devant les flammes qui réchauffait l'ensemble de mon corps, la fatigue revenait peu à peu te mes yeux lourd se refermait doucement, avec un peu de chance j'allais retrouver les miss gros nibard, même si je risquais de bruler vif si personne avait la bienséance d'éteindre l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:51

HRP : Alors pour clarifier : Gabriel, j’arrive après ta petite phrase et Poissard : J’ai mis qu’il s’agissait des Confréristes pas important, (donc pas Pyro) pour faciliter la chose.

Surion adorait dire des évidences. Mais bon, au moins il confirmait ses doutes. Voyons, qui donc semblait le plus renfrogné ? Ampère. Mais à cause de Colossus ? Vu la tête qu’elle avait tiré quand la Syrène lui avait souhaité la bienvenue, en effet il ne devait pas être étranger à son humeur. Puis brutalement les neurones de Maiwenn se connectèrent. Kyle, Ampère. Ampère, Kyle. Bien sur ! Elle avait plus ou moins manqué la fin de leurs aventures merveilleuse mais c’était le genre de série ou on peut bien louper deux trois épisodes, la même rengaine se jouant en boucle. Actuellement on était apparemment au début de l’épisode, elle lui en voulait encore. Mais de quoi ? Maiwenn, simplement satisfaite d’avoir identifié une des raisons de l’atmosphère sombre qui régnait ne se cassa plus la tête.

D’ailleurs elle avait autre chose à penser. Poissard en homme galant, chose assez rare à la Confrérie lui proposait sa veste. Pour ne pas le froisser d’un refus et aussi parce que mine de rien elle avait encore froid, elle enfila cette dernière. Effectivement elle n’allait pas tarder à courir dans sa chambre enfiler des vêtements…. Plus chauds…. Plus secs… Plus mieux. Mais la seconde phrase de Poissard qui cette fois s’adressait à tous l’arrêta avant même qu’elle ne commence. Elle était figée, comme si brutalement on l’avait statufié. Du coin de l’œil elle chercha le regard d’Ampère. Il y avait de bonnes chances que Poissard soit à propos de se faire écorcher vif par la Confrériste pour ces paroles. Pas aussi extrême dans ses idées que leur consœur Lorelei mais elle n’était pas plus qu’elle enchantée à l’idée d’être automatiquement classée dans la catégorie « N’aime pas le poker » sous prétexte qu’elle ne soit qu’une femme. Mais visiblement Ampère était désabusée. Enfin, pas tant que ça si on regarde bien la remarque qu’elle venait de lui faire. Maiwenn sourit et répliqua amusée :

- Que veux tu je ne pensais pas tomber au milieu d’un tel rassemblement, je ne me suis pas préparé…

Elle frotta d’un geste théâtral ses phalanges à la veste de Poissard prenant l’air concerné par l’état de ses ongles un instant, le regard malicieux. Maiwenn répondit plus sérieusement à Ampère :

- Parfait. Je reviens, le temps d’enfiler quelque chose sec. D’ailleurs, dit-elle à l’intention des autres, j’aurais bien aimé prouver que le poker n’est pas une affaire d’hommes mais ne sachant pas jouer je crois bien que je vais devoir me contenter de regarder.

Ceci dit, elle s’apprêta à se rendre dans sa chambre pour revenir ensuite quand, encore une fois, un événement la retint. Il y avait de l’agitation dans le foyer, visiblement une querelle de pyrokinésistes. Sauf qu’aucun des deux n’avaient eu la présence d’esprit de retenir le feu en train de se propager. Perdant sa bonne humeur si durement installée, elle qui avait pourtant eu toutes les raisons du monde d’arriver avec une mine d’enterrement, elle grinça des dents et se dégagea de l’assemblée un instant. Sans aucune hésitation elle s’empara de l’extincteur le plus proche et tout en retirant la sécurité, sans plus trop se soucier de ce qu’il se passait dans le Hall, entra dans le Foyer et éteignit le feu. Les mutants n’avaient pas bougé d’un cil. De vrais gosses. Un peu plus et elle se serait cru à l’Institut. Elle s’éclaircit la gorge et ceux qui n’avaient apparemment rien fait détournèrent vivement les yeux. D’une voix doucereuse elle indiqua aux deux fautifs qu’ils allaient être de corvée pour réparer leurs dégâts et qu’elle les désignait d’office pour les tours de garde d’heures creuses pour les trois mois à venir. Et oui, les punitions « Récurer les chiottes » ce n’était pas son dada contrairement à d’autres Confréristes gradés.

Maiwenn profita d’être déjà parti du Hall pour aller enfiler des vêtements secs et, gardant la veste de Poissard légèrement mouillée comptant la lui rendre en s’excusant tout en le remerciant, elle revint l’air désabusé dans le Hall. Pile au bon moment pour voir Kyle se mettre potentiellement dans de sales draps. Colossus n’était pas ce qu’on pourrait appeler une tête brûlée au sens qu’il foncerait sans réfléchir à cause d’une vanne aussi peu glorieuse. Mais bon, en tant que titulaire d’un minimum d’ancienneté il aurait pu vanner Peter. En tant que petit nouveau c’était facile et sans risque. Ca forgeait le caractère en plus. Mais là… Enfin, elle n’avait pas encore tout vu. Elle repensa vaguement à la dernière discussion « profonde » qu’elle avait eue avec Kyle. Lui enchaînant les cigarettes jusqu’à en remplir cinq cendriers à lui tout seule et elle qui ne se souvenait même plus combien de fois elle s’était resservie en vodka. Elle avait mis le triple du temps nécessaire pour rejoindre sa piaule et s’était trompée de lit, tombant dans celui d’une de ses colocataires qui revenant au matin, avait hésité à la réveiller pour la virer. Ah l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:58

Que d'animation! Vraiment, tout ce que je souhaite, c'est un gâteau, histoire de bien marquer le coup. Cela collerait tellement bien à cette si bonne ambiance... La différence entre les Mutants de Xavier, le BAM et nous, elle est là. A l'institut, il y a le respect de la hiérarchie, mais aussi le côté "We are family". Le BAM est une organisation gouvernementale. Chacun sait très clairement quel est sa place. Nous? C'est le bordel. Cela ne m'étonnerait même pas que certains pensent pouvoir prendre la place de Magnéto un jour. Un jour proche...

Dans un premier temps j'adresse un sourire chaleureux à Maiwenn, qui vient... de je ne sais pas où pour se retrouver dans un tel état. Je suis pratiquement sûr qu'il ne pleuvait pas y a dix minutes... Elle s'éclipse puis... Okay! Par la suite, je lève simplement la main droite et la secoue horizontalement, histoire de faire comprendre à John que le Poker n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement. "Merci pour la proposition, mais je ne suis pas très joueur..."

Je ne réponds pas à Ampère. Déjà, parce que je ne pense pas qu'elle s'attende à en recevoir une. Et d'autre part, parce qu'avec son accord ou non: oui, je ferai comme je l'entends. Je ne fais que hausser les yeux quand un nouvel individu, en caleçon, nous demande de faire moins de bruit... Le langage qu'il utilise est moins châtié, mais bon... Je laisse courir et l'ignore royalement, je pense que c'est ce qui est le mieux à faire.

Ensuite? Celui qui se nomme Kyle, et qui m'envoie une vanne. Vanne à laquelle je réponds: "Si Erik m'a permis de revenir, ce n'est pas pour débarrasser ma chambre de mes affaires. Et ce qu'a pu en faire Mystique ne m'intéresse pas. C'est plutôt pour débarrasser la Confrérie des déchets qui infestent nos rangs."

Bluff? Possible. Peut-être pas.
Qu'ils le prennent comme ils veulent. Si l'un d'eux se sent visé, c'est qu'il y a une raison. Sinon, cette remarque glissera sans incidence.

Oui, Magnus accorde sa confiance à ceux que certains ici doivent considérer comme un traitre. Et c'est là le point le plus important. Que lui me fasse confiance. De la même manière que je lui fais confiance. Ma place ici, je l'ai méritée. Elle me revient de droit, et personne ici présent ne peut s'y opposer.

"Si vous voulez bien m'excuser..." Je salue une dernière fois l'assemblée, puis prends, d'un pas nonchalant, la direction du réfectoire pour prendre un truc à grignoter avant de regagner l'une des chambres vides du quartier des Acolytes, si personne ne m'interpelle avant.

Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:29

Quand Poissard lui proposa un poker, Surion se rappella sa jeunesse lorsqu'il avait 17 ans peu de temps avant que la catastrophe arriva ( sa famille a été tué par des gens que Surion pourchassa jusqu'à ses 23 ans, et les tua). Enfin bref, même si ça fait longtemps, Surion aurait bien besoin de se détendre et de faire une petite partie de poker.

- Moi je veux bien faire un poker. Les filles si vous voulez venir, je pense qu'il doit y avoir de la place.

Puis Surion vît arriver un autre confrériste, décidemment tout le monde s'est donné rendez-vous dans le hall d'entrée. L'homme devait être entrain de dormir vu qu'il était habillé avec un simple caleçons..... et apparemment ses rêves devaient être plutôt agréables, c'est pas très élégant tout ça. En tout cas il avait l'air de très mauvaise humeur, normal j'aurai réagi sûrement pareil si des gens faisaient un bruit fous devant ma chambre et que j'étais entrain de dormir. Surion fût un peu surpris lorsqu'il l'homme parla de "grasse mat' ", alors que c'était plutôt le soir mais bon il devait revenir de mission et il était sûrement très fatigué.

Surion remarqua aussi, les flammes provenant du petit salon, mais cela ne l'inquéta pas plus que ça, il était plutôt habitué au feu et cela ne l'impressionnait pas le moins du monde. Mais le feu commença à prendre une grosse proportion, Surion s'appreta donc à éteindre le feu jusqu'à ce que Maiwenn le fît avant lui, elle l'eteignît puis partît, vers les chambres sûrement pour aller se changer, car elle devait avoir froid. Surion n'avait plus la sensation de froid depuis si longtemps qu'il ne se rendît plus compte que les autres eux l'avaient encore.

Peter remarqua aussi que le prenommé Kyle, alluma sa clope et commença à se diriger vers lui, mais se ravisa et alla vers Colossus, et lui sortit une vanne de bienvenue, qui aurait bien irrité Surion si il était à la place du colosse. D'ailleurs cela étonna Surion que Kyle ne vena pas sur lui pour lui faire une réflexion de ce genre, vu que c'était le nouveau confrériste, mais là non, et Kyle avait bien fait car si cette réflexion n'avait plus à Surion ça aurait sûrement mal fini pour Kyle, car Surion est très impulsif et le moindre truc pourrait l'enerver ce qui est déconseiller car si il perd le contrôle de ses émotions, évidemment des émotions intenses, il perdra le contrôle de son pouvoir. En tout cas Kyle avait bien fait.

Enfin Surion vît Colossus partir dans ses quartiers. Vu que l'objet de la discussion était partie, Surion décida donc de s'en aller également, car son but premier était de sortir prendre l'air et faire un tour de moto
.

- Bon moi j'y vais, faut que je prenne l'air car j'en ai marre de rester enfermé. Déclara-t-il en se dirigeant vers la porte et en fouillant dans sa poche pour trouver ses clés de moto.

Surion ouvrît la porte et fît un signe de tête à tout le monde en guise d'aurevoir, et se dirigea vers le garage pour préparer sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)   Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un Poids Lourd! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» Le retour d'Angel [libre]
» Un retour tranchant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: L'aile supérieure :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser