X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLASH SPECIAL (Libre !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scoop
Neutre Beta
Scoop


Nombre de messages : 25
Autre(s) identité(s) : ...

Pouvoirs : ...

Age du perso : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

FLASH SPECIAL (Libre !) Empty
MessageSujet: FLASH SPECIAL (Libre !)   FLASH SPECIAL (Libre !) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:30

Dans la salle de repos plus ou moins déserte, les programmes télévisés sont brusquement interrompus.





    Flash Info

    Ce matin, un macabre spectacle pouvait être vu à Central Park. Une dizaines de personnes, dont au moins une demi douzaine de mutants, ont été retrouvés crucifiés en plein milieux du parc le plus fréquenté de New York. D'après la police et le Bureau des Affaires Mutantes, les cadavres qui ont été retrouvés sont les membres d'un groupe terroristes connus sous le nom de Front de libération des Mutants, groupe notamment connu pour avoir perpétré les attentats à l'école maternelle de St Julian et autres attentats violents. Il y a encore quelques minutes la police avouait être perplexe et ignorer complètement qui peut bien avoir commis ces actes. Nombreux étaient ceux qui à l'aube se demandaient si Magnéto le gourou de la secte mutante connue sous le nom de Confrérie des Mutants était responsable de ses crimes ou si un autre fou sanguinaire allait faire son apparition. Certains pensaient au contraire qu'une personne avait enfin décider de faire payer ces criminels qui mettaient en but la police depuis plusieurs mois. En exclusivité nous allons maintenant vous diffuser la cassette contenant des revendications de cette acte :


    Bonjour. Je suis le révérant Stryker. Vous ne me connaissez pas et c'est bien normal. Sachez que je suis un homme de dieu, et un bon américain, comme surement la majorité d'entre vous qui êtes en train de me regarder. Mais j'ai également une mission. Je suis venu apporter la justice divines, punir les mécréants. Les mutants, ces créatures infâmes ne sont pas l’œuvre de Dieu. Il ne les a pas créé à Son Image, comme nous les humains. C'est notre mission à nous, croisée de la foi de nettoyer ces créatures de la surface de la terre. Nous avons aujourd'hui commencé avec les plus infâmes d'entre eux. Mais aucun mutant n'est à l’abri. Rejoignez nous, venez Purifier notre terre.

    Nous venons également d'apprendre qu'un certains nombre d'autres croix ont été retrouvés à différents endroits de New York et que plusieurs mutants ont été victimes de passages à tabac durant la nuit. Il semblerait que ces Purificateurs soient bien décidé à mettre leurs idées en pratique.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

FLASH SPECIAL (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL (Libre !)   FLASH SPECIAL (Libre !) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:38

  • Pour une fois j'étais levé assez tôt ce matin la, non pas parce que j'en avais eu envie ou parce que j'avais bien dormi, mais plutôt parce que j'étais insomniaque depuis un petit moment, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et commençait à m'endormir vers les trois ou quatre heures du matin et quand je réussissais à m'endormir je faisais de drôle de rêves et cauchemars troublant qui me sortait de mon sommeil en étant trempé de sueur, si ce n'était pas ça qui me réveillait ça pouvait être aussi toutes sortes de sources de bruit, des ronflements, des impacts ou explosion pour certain petit nouveaux avec des pouvoirs qui ne contrôlait pas, des cris pour les mutants don les rêves était plus troublant que les miens ou les sonneries de réveils pour les lèves tôt...Cette bande de casse noisettes...Bref bien souvent pendant ses rêves cauchemardesques, je retrouvais mes affaires en lambeaux ou les murs parsemés d'entaille plus ou moins longues et profonde, si un jour une personne entre dans ce dortoir, il ou elle se demanderait si je n'abrite pas un tigre ou un ours...Bref j'étais donc levé de bonheurs propre et habillé, j'étais assis au réfectoire devant un bol de céréals, le regardant d'un regard vide et les yeux éclatés et cernés, vêtue d"une chemise à carreaux rouge, d'un jean délavés, des rangers marron au pieds et un collier avec une dent de requin en guise de pendentif, bref un vrai bucheron, mais ça rendait plutôt bien.

    J'avais les cheveux ébouriffé et encore mouillé du à la récente douche que j'avais pris et alors que je m'endormais à moitie devant mon bol, je sentais de l'agitation derrière moi, je regardais donc la réaction des autres confréristes présent (c'est saletés de lèves tôt don je parlais précédemment) qui semblait fixés derrières moi et en me retournant enfin, je vis que des personnes courait comme ci ils étaient poursuivit par un monstre, l'un d'eux entrait dans le réfectoire en criant: "Vite venez voir ça !! Y'a un flash spécial, les humains pètent un cable!" tout le monde se levait pour suivre l'agitation et sans trop savoir pourquoi et comment, je suivis le mouvement. Arriver dans le foyer de vie qui était bonder, tous ou presque étaient installés devant l'écran ou le flash spécial passait en boucle depuis quelques heures. Je regardais et écoutais ce qui ce passait dans un coin ébahit, effrayés et à la fois en colère par ce que je voyais, un massacre...Ce révérant Stryker était un anti mutant et un fanatique de dieux, un barbare qui allait nous faire entrés dans une guerre sanguinaire "Putain de merde...J'hallucine " J'en croyais pas mes mirettes, il était temps que quelqu'un venge nos frères de ces attaques de primates. Sans nul doutes que la confrérie allait agir et allait donner un nouveau sens au mot massacre et je sentais que j'allais bien m'amuser à cette petite fête...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

FLASH SPECIAL (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL (Libre !)   FLASH SPECIAL (Libre !) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:58

John venait de terminer une partie de poker avec Kyle et Surion, lorsque le flash spécial retentit. La réaction de John ne se fit pas attendre, il serra jusqu'au sang le pommeau de sa canne épée.

"Non mais regardez le cet infâme vers de terre! Pour qui se crois t-il ? Les mutants pas des créatures de Dieu, alors que nous sommes sa création la plus aboutie. Et il se prétend révérend. N'a t-il jamais ouvert la bible ? J'en doute. Et puis cette façon de crucifier leurs cible, on dirait un mauvais remake du ku kux klan. Cet homme n'a donc aucune notion d'histoire, car le ku kux klan a été dissous il y a bien longtemps."

John bouillait intérieurement, si ça ne tenait qu'à lui cela ferait longtemps que la télé aurait fait un vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH SPECIAL (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: FLASH SPECIAL (Libre !)   FLASH SPECIAL (Libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH SPECIAL (Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH SPECIAL (libre !)
» FLASH SPECIAL libre !)
» FLASH SPECIAL 2 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: L'aile supérieure :: Foyer de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser