X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]

Aller en bas 
+17
Tyrone Johnson
Alice Sherman
Colossus
Bob Moore
Warren Worthington
Amy de Lauro
Robert Mercer
Owen Reece
Abey Strauss
Kurkaru
Frederick Dukes
Sphinx
Aline Hortz
Maiwenn Short
Ampère
Ernest Lenoir
Animation
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:38





    Projet Néron : sujet d'inscription


    • Le quartier est en flamme. Certains immeubles n'ont pas été touchés, mais la majorité des immeubles du pourtour du quartier ont été incendiés à l'aide d'accélérateur de flammes. Les purificateurs surveillent une partie des routes et accès qui mènent au quartier. Si des personnes essayent de sortir elles seront prises pour cible. Si des personnes essaye de rentrer :

      • Si elles ont l'air humaine, les purificateurs tenteront de les tazer.

      • Si elles ont l'air mutante, les purificateurs ouvrirons le feu.


    • Les différents services de secours ont pour beaucoup eux des incidents avec leurs véhicules. Ceux ci ont été préalablement sabotés.

    • C'est la panique dans Mutant Town, tous les habitants cherchant à fuir.

    • Pour participer à l’Event, vous devez poster à la suite de ce message en indiquant le sujet et l’orientation de que vous comptez donner au RP de manière brève en deux trois lignes, pas plus ainsi que le nom des personne avec qui vous vous êtes mis d’accord pour ce sujet. Si vous n’en avez pas, précisez-le. Il vous est aussi possible de poster sans idée préalable mais en marquant une préférence pour une idée précédemment donnée.

      Vous avez le droit de poster n’importe où dans le forum à condition de faire figurer « Projet Néron » dans le titre du sujet. L’animation déterminera les sujet qui lui paraissent les plus pertinents et tranchera pour résoudre les conflits pour désigner à quel RP vous participerez si vous vous êtes inscrit sans précision quand au sujet auquel vous souhaiteriez participer. Afin de rester fluide dans le rp, merci de privilégier les sujets à deux ou trois personnes maximum.

      L'animation déterminera le nombre de sujet accessible en fonction du nombre d'inscription et de la jouabilité des sujets proposés.

    • Les inscriptions seront clôturées jeudi prochain.

    • Nous clôturerons l'évent dans 2 mois à compter de la clôture des inscriptions. Nous posterons un message expliquant dans quels conditions ce drame c'est terminé. Si vos RPs ne sont pas fini à ce moment, ça ne posera pas de problème, mais vous devrez faire en sorte de respecter ce qui est dit dans le message de clôture.

    • L'animation se réserve le droit d'intervenir dans vos RPs par le biais de PNJ en y ajoutant de Purificateur sans prévention préalable.

    • Vous êtes libre d'intervenir comme bon vous semble, pour aider la population, attaquer les purificateurs, etc. Gardez en tête que le quartier est en flamme avec tout ce que ça implique et que les purificateurs sont lourdement armés. Donc attention à ne pas trop en faire. Bien entendu inutile de dire qu'éteindre le feu en un message n'est pas envisageable. Cependant rien n'empêche vos personnages d'essayer d'éteindre l'incendie.

    • N'importe qui peut participer, à condition d'avoir une raison valable pour se trouver sur place.

      • Pour les Confréristes, n'oubliez pas que Magnéto veut protéger ses frères mutants, donc des Confréristes sont fréquemment envoyés à Mutant Town pour protéger le quartier des descentes anti mutantes (cela peut être la raison de la présence d e certains d'entre vous).

      • Pour les élèves, vous pouvez considérer qu'un ancien de l'institut vient de pendre la crémaillère de son nouvel appartement et vous à invité (la encore, ça peut être la raison de la présence de quelques élèves/ xmen).

      • Pour le BAM : considérant l'importance de ce qui se passe, toutes les sections ont été mobilisés et rappelés. Vous avez donc d'excellente raisons d'être la bas.


    • Si vous avez des questions : n'hésitez pas à les poser dans le sujet : Question Projet Néron.





Dernière édition par Animation le Sam 21 Jan 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:27

Salut,

L’événement m’intéresse. Ce sera pour Vermine l’occasion de servir au nom de la Confrérie. Pour l’instant, tous ses RPs concernent des histoires personnelles. J’aimerais un peu rééquilibrer ça, sinon à quoi bon appartenir à un groupe ?^^

Donc…

Si j’ai tout bien compris, puisqu’aucun sujet n’est ouvert pour l’instant, je propose d’en créer un. Je pense l’intituler « La voix du rat. »
Vermine est présent à Mutant Town car il y a été envoyé en temps que Confrériste afin de régler une histoire banale. Mon RP commence quand Ernest prend conscience de l’ampleur des événements. Son but sera de sauver un max de personnes, tout en faisant bien savoir qu’il agit au nom de la Confrérie. Il agira en deux temps : tout d’abord, il va chercher à rassembler un groupe aussi important que possible. Ensuite, il dirigera se groupe dans les égouts pour le faire sortir du cartier.

Voilà ce que je prévoie.
J’attends le feu vert ou, si quelque chose ne convient pas, je peux rectifier mes plans sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:02

Amp\'

Hello, hello,

Alors je suis intéressée aussi, et j'avais proposé un rp à Surion, donc ce serait pour un rp avec lui, mais si vous faites des groupes plus grands, nous accueillons sans problèmes. Ouais, on est trop gentils. What a Face

Pour une idée, je pensais partir du fait qu'à la base, Surion et Amp sont déjà sur place. Ils sont partis se battre au Walhala et après, ils vont boire un verre à Mutant Town et là, se font surprendre par les purificateurs? (ou alors si le Walhala est dans mutant town, je sais plus, ils sont encore à l'intérieur, ou ils en sortent juste). Bref, l'idée étant qu'ils peuvent prévenir la confrérie de ce qu'il se passe, par exemple.

Et si quelqu'un nous rejoint dans le rp, c'est parce qu'on le retrouve par hasard entre les flammes, ou alors c'est quelqu'un qui a été envoyé et qu'on retrouve. (ou qui était déjà sur place pour x raisons).

Donc ce serait une mission d'évacuation et de survie, aider les gens et combattre les purificateurs.

Et...je sais pas si ce sera suffisant mais v'la pour nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:29

Plop,

Pas de restrictions particulières pour le type de rp. J'ai dans l'idée que Alec s'était rendu à Mutant town pour rencontrer un client et se retrouve malgré lui prit dans les évènements .Il tentera de sauver sa peau ce qui est déjà pas mal et d'aider des mutants s'il peut le faire sans trop s'exposer sa vie.

J'aimerais bien être avec un confrériste éloquent pour envisager un passage chez les verts dans la mesure où le drame à tout ce qu'il faut pour faire un bon traumatisme et embrasser la cause anti-homo-sapiens.

Je suis ouvert à tout.

Merci

Edit : Après discussion avec l'intéressé , j'aimerais me mettre avec Ernest.


Dernière édition par Alec Wykinson le Dim 22 Jan 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:09

Mon "idée fantastique" What a Face :

Joueurs concernés : Alexandre Wade, Maiwenn Short [quelqu'un d'autre pourra rejoindre le topic après au moins deux tours]

Lieu : Mutant Town

Intitulé : Retrouvailles non conventionnelles (pas fixé je met ça au pif ><)

Liens entre les personnages : Alex et Maiwenn ne se sont pas revu depuis un peu plus d'un an, elle a vaguement entendu parlé de sa trahison et ne comprend pas comment il a pu changer de camp. Au paravent ils avaient tout les deux fait parti de l'équipe de Confrériste montée par le Fléau, les X ecutor et avait fait la mission "Qui veut la peau de Béhémoth" (un franc échec ><) ensemble.

Description : Maiwenn est à Mutant Town depuis qu'elle a vu le flash. C'est à cet endroit qu'il y a une des plus fortes concentrations de mutants et elle ne doute pas que cet endroit sera le lieu de la prochaine attaque des hommes du révérend. Alors qu'elle pense avoir entendu un groupe de combattants armés elle se dirige vers eux et tombe sur Alexandre (qui a ses propres raisons de se trouver là). Sans avoir le temps de s'expliquer, ils sont attaqués par le dit groupe de Purificateurs composé de porteurs d'armes lourdes (pas de corps à corps au début donc). S'ensuivent combats mêlés des retrouvailles plus ou moins touchante (tu vas l'avoir ta paire de gifle !)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hortz
Neutre Delta
Aline Hortz


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Neko

Pouvoirs : Lycanthropie

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 15/11/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:32

Moi aussi, j'aimerais bien participer à cette petite sauterie. Je pensais ouvrir un sujet intitulé "La loi de dieu contre la loi des hommes". Ce serait un sujet principalement axé sur l'attaque des purificateurs. Tous ceux voulant se battre peuvent venir, mais c'est plutôt proposé aux personnages ayant un "bon" karma (encore que toute personne capable de coopérer avec les forces de l'ordre peut rejoindre la lutte).
Description : Aline est en patrouille avec son coéquipier quand ils reçoivent un appel d'urgence à propos de terroristes armés dans le quartier mutant. Se rendant sur les lieux (c'est justement parce qu'ils étaient en patrouille au moment des faits que leur voiture n'a pas pu être sabotée), les deux policiers engagent les purificateur et il s'ensuit une fusillade. Ils sont alors rapidement dépassés, et Aline n'hésite pas à réquisitionner l'aide de gros bras mutants "pour montrer à ces clowns qu'il y a encore des lois dans ce fichu pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Neutre Gamma
Sphinx


Nombre de messages : 177
Autre(s) identité(s) : Sphinx

Pouvoirs : Hybride lion

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 14/07/2010

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:45

J'annonce que je souhaite rejoindre le sujet d'Ernest : "La voix du rat"
Léo est, je le rappelle, recherché par le BAM, et il se cache dans Mutant Town. C'est donc ainsi qu'il se trouvera sur les lieux. Le but est donc de tirer son épingle du jeu, si possible en tuant un maximum de "purificateurs". Un objectif secondaire serait aussi de parvenir à recueillir des informations sur ces gusses afin de monnayer sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:11

Moi je veux bien aussi Smile enfin si vous arrivez à me caser quelques part Smile donc comme vous voulez, histoire de donner un peu de poids aux forces confréristes.

Edit: j'pense que Blob va jouer au pompier, c'est à dire faire sortir les mutants et recruté par la même occasion, puis bah se fritter avec les anti mutant, avec les x-men et le BAM...


Dernière édition par Frederick Dukes le Jeu 26 Jan 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:15

Merci à partir de maintenant d'essayer de privilégier pour ceux qui en ont la possibilité des personnages X men/ élève / BAM afin de permettre un évent global et pas juste confrériste neutre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abey Strauss
Agent du B.A.M. Delta
Abey Strauss


Nombre de messages : 180
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Polymorphie animale

Age du perso : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:40

Je serai ravie de pointer mon museau, mais je ne sais pas encore pour quelle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hortz
Neutre Delta
Aline Hortz


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Neko

Pouvoirs : Lycanthropie

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 15/11/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:51

Abey : Tu pourrais venir en renfort pour nous prêter main-forte. En plus, nos pouvoirs sont assez similaires, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
Neutre Alpha
Owen Reece


Nombre de messages : 466
Age : 50
Autre(s) identité(s) : L'Homme Molécule

Pouvoirs : Manipulation & sens atomique de la matière

Age du perso : 74 ans
Date d'inscription : 22/01/2012

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:44

Bonjour à tous...

Bon, alors au moment où j'écris cette réponse, je ne suis pas encore validé, mais je viens de terminer ma fiche (enfin diront certains.... Chuut Kurk).
Si par le plus grand des hasard je venais à être validé avant la cloture de l'inscription à l'évent, je serais ravi d'être des vôtres.
Owen est actuellement SDF et il squatte entre Central Park et Mutant Town. Il s'est enfui du Cube il y a un an lors de l'attaque de la prison pour mutants par la confrérie et depuis il se cache dans les rues de la grosse pomme, faisant profil bas.
Pour toutes ces raisons, il est évident qu'il cherchera à éviter à tout prix toute confrontation avec les forces de l'ordre, voire toute confrontation. Il a tout de même 74 ans et n'a rien d'un athlète. De plus son pouvoir est très fortement réduit suite à son incarcération et même s'il reste puissant, il rechigne à s'en servir.

Voila pour la présentation succincte.

Je ne m'inscrit pas dans un RP vu que j'ignore si je serai validé à temps, mais je met une option histoire de pouvoir participer à cet évent qui pourrait certainement faire entrer de plein pied mon personnage dans l'univers du forum et dans l'intrigue....

Merci à vous tous et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Abey Strauss
Agent du B.A.M. Delta
Abey Strauss


Nombre de messages : 180
Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Polymorphie animale

Age du perso : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:50

Merci Aline, je pense pouvoir m'intégrer sans trop de difficultés à ta trame. Smile


Dernière édition par Abey Strauss le Mer 25 Jan 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:13

Bonjour,

J'aimerais ajouter l'agent que je suis au projet Néron. Je verrai bien une mission de secours en lien avec l'incendie pour justifier ma présence. Je suis par contre ouvert à d'autres propositions...

A+

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:11

Allez, soyons fou ; j'ajoute une représentante de l'Institut au Plan Neron ; il faut bien des victimes dans cette bataille.
Le traumatisme apporter par ce gentil charnier me permettra de faire évoluer la mentalité de mon personnage concernant la violence, pour qu'elle sorte de son pacifisme acharné.
Je dois m'avouer assez intéressé par "La loi de dieu contre la loi des hommes" d'Aline Hortz et d'Abey Strauss, bien que je puisse participer à n'importe quel rp.
Bon, l'historique : Amy a étendu parler de Mutant Town, et sa curiosité pourrait la pousser jusqu'à s'y rendre ; au mauvais endroit mais au bon moment. Prise dans la bataille depuis le début, cela ressemblera assez à du survival horreur, du moins du point de vue de mon personnage. Quelques péripéties d'avant rp jusqu'à la rencontre avec les autres protagonistes.
Donc s'il y en a près à prendre la défense d'un mutant aux capacités plutôt inutiles dans cette situation... je vous en remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:32

Salut à tous!

Warren doit rencontrer un homme d'affaires mutant qui s'est réfugié à Mutant Town, son entreprise n'ayant pas assez de poids économiquement parlant pour le protéger. Angel accepte de passer un contrat avec lui malgré tout, probablement pour l'aider bien qu'il le démentira et dira que c'est pour "avaler" sa société, profiter de sa faillite. Il entendra les émeutes et viendra probablement aider ceux qui essayent de calmer le jeu des purificateurs, donc sauver des mutants pris pour cible! (Si quelqu'un est intéressé pour le recevoir comme allié ou ennemi dans son sujet, qu'il m'envoie un MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Moore
Neutre Delta
Bob Moore


Nombre de messages : 96
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Bearman

Pouvoirs : [Hybride Ours]

Age du perso : 30
Date d'inscription : 14/12/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:40

Merci pour le MP ^^ Sinon j'aurais jamais vu avec les trucs que j'avais à faire cette semaine ! Néanmoins pour ce genre de topic je suis méga partant et ouvert :

Quand à "pourquoi mon personnage est là ? " , la réponse est des plus simples :

Ce bon vieux Bob était en train de fuir les flammes et les émeutes lorsqu'il tomba sur (vous) et à ce moment vaux mieux s'allier pensa t-il.

Si quelqu'un est partant pour rajouter un gros bonhomme je le suis de ma part aussi , n'hésitez pas à MP je ne mord pas What a Face

PS : Je serais ravi de te rejoindre Aline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:15

Je suis également partant et disponible.
Je n'ai pas encore de sujet en tête, ou même de groupe auquel je pourrai me rattacher. Pour ma part, je souhaite aider/affronter des purificateurs, ainsi que les forces de l'ordre si elles tentent quoi que ce soit contre les mutants. (Gouvernement pourri de l’intérieur!)

Donc euh... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hortz
Neutre Delta
Aline Hortz


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Neko

Pouvoirs : Lycanthropie

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 15/11/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:18

Colossus, tu peux rejoindre mon sujet avec Bob et Abey. Après, 4 je crois que c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:59

Je veux bien participer et Anton Griffith se joindra à moi dans ce rp.

La situation est telle que Alice veut revoir Anton après leur rencontre dans un bar. Elle va donc à Mutant Town où Anton vit.

Le rp n'est toutefois pas encore très bien défini.

Voilà donc vous pouvez rajouter Alice et Anton Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]   Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:11

Il y a d'autres groupes/sujets ?, je voudrais bien rejoindre une cohorte pro-mutante pour montrer au purificateur que Mutant Town n'a pas été nommé comme ça pour rien !

Tyrone allume sont poste de télévision et apprend la nouvelle, il enfile sa cape et se téléporte dans le quartier en flamme, c'est le moment de repérer et de rencontrer les alliés mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:03

Partyyyy!!! Muhahaha! Me revoilà!

Victor Creed verra peut-être une chance de se retailler une place, que ce soit auprès de la Confrérie qu'auprès d'autres. Il compte profiter de l'occasion pour devenir un héros de Mutant Town en la libérant des Purificateurs, et ainsi devenir un leader des habitants de Mutant Town. Il ne compte pas laisser la Confrérie ou les X-Men, ou le Gouvernement se mettre en-travers de sa route. C'est sa chance.

- Vick
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:57

Bonsoir, j'aurais aimé utiliser cette occasion pour jouer Félix. Je ne sais pas trop dans lequel des RPs proposés le caser, je l'avoue.

Djinn passe son temps entre le Walhalla et ses balades dans New York, mais globalement, il s’ennuie. Il y a des chances qu'il se trouve près d'un quartier aussi distrayant que Mutant Town, et les flammes (qui ne l'effraient aucunement) peuvent très facilement attiser sa curiosité. Il est possible qu'il se trouve d'abord surtout là en tant que spectateur, voire pour mettre un peu plus de chaos dans la situation. Toutefois, il ne prend aucun plaisir à la destruction pure, aussi peut-il avoir une réaction constructive au bout d'un moment, ou si on lui demande (tout simplement...).

Un objectif secondaire pourrait-être de lui permettre d'intégrer la Confrérie, car même s'il n'a aucun sentiment d'appartenance à une communauté mutante, son animosité vis à vis des forces de l'ordre et le désir de se trouver un pseudo-but, même idiot, sont des raisons suffisantes pour qu'il s'y engage de bonne foi.

Donc, si possible, un RP avec des confréristes (même si cela reste une préoccupation hautement mineure). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:31

Bon, bin voilà, je souhaite poser deux candidatures d'un coup:

A savoir celle de Kaleb Cardigans et celle d'Etan Sword (mon coloc assez fainéant pour me demander de postuler à sa place)

voila, si c'est possible nous souhaiterions rp seulement en doublon!

But de ce rp: Kaleb et Etan sortent d'une confrontation directe avec un membre d'une secte anti-mutante. Suite à leur victoire, leur désir de vengeance et de protection de leur "race" s'accroit, et une telle attaque dans les quartiers de Mutant Town a suscité de vive réactions de leur part. C'est aussi un moyen pour eux de tester leur nouvel armement en combat direct face aux purificateurs.

L'idée phare de ce rp sera de casser du purificateur dans les règles de l'art du combat de rue!





Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:53

Les inscriptions sont maintenant closes, les résultats seront donnés dans la soirée ou demain au plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]    Evènement  : Plan Neron [Règles et d'inscription]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement : Plan Neron [Règles et d'inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement : Plan Neron [Questions]
» Event Plan Neron [Prologue]
» Event Plan Neron [Les Flammes]
» [PLAN NERON] La Voix du rat [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser