X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:54

- Uffff...Oh.pu.tain.

Sur sa joue, la main froide lui glace la peau mais soulage la douleur en attendant que les antalgiques fassent leur effet. Ca, ce sont les risques du métier. On ne peut pas vraiment prétendre se battre au Walhala sans prendre un ou deux coups dans l'histoire. Ce soir n'ayant pas fait exception, la confrériste est partie se déchaîner au centre de l'arène et bien entendu, elle n'a pu éviter d'en sortir totalement indemne. Seule satisfaction face au bleu impressionnant qui s'étale désormais sur sa pommette et grande partie de sa joue, elle a fini par envoyer son adversaire au tapis et gagné son combat. Et non, elle n'a pas vraiment été tendre.

Pour l'instant, elle garde les yeux fermés, attendant que la première sensation de froid passe et qu'elle finisse par s'y habituer. Pour un peu, elle aimerait posséder le pouvoir de son compagnon, ne pas ressentir la douleur et résister à ces températures sibériennes. Ampère, elle, est une fille du sud, relativement peu habituée au froid. Et définitivement, elle déteste la douleur.

Et puis finalement elle s'écarte, séparant la main de Surion de sa joue, et sourit douloureusement:

- Merci.

Et hop, elle attrape son verre et vide d'un seul coup la moitié de son contenu. L'alcool fort lui brûle la gorge, lui arrache les tripes, mais cela lui fait du bien. Alcool, médicaments, violence...le quotidien d'une fille un peu différente des autres. Mais malgré tout, la demoiselle passe une bonne soirée. Moto, combat dans l'arène et finalement un simple moment de détente autour d'un verre avec un homme qu'elle apprécie. Après leur première rencontre un peu mouvementée, elle a eu le temps de le revoir et de lui reparler, cette fois-ci au calme. Et de montrer le côté aimable et tranquille de sa personnalité. Il faut dire aussi, leurs goûts communs ont aidé à ce rapprochement. Ce soir donc, au menu, pas d'engueulade massive ni de guerre stupide, les deux profitent juste de la soirée en parlant de mécanique et de bolides, en commentant les derniers combats et les classements, entre deux rigolades.

Mais soudain, une forte détonation. Des cris. Des alarmes qui s'activent bruyamment. Coupée en plein milieu de sa phrase, l'argentine tourne la tête vers la sortie. D'abord incrédules, certains clients commencent à se lever, sans doute avec l'intention d'aller voir ce qu'il se passe. Et puis brusquement, une voix s'élève, et vocifère:

- ANTI MUTANTS!

L'avertissement est tombé et provoque une réaction générale et immédiate dans le bar. Tout le monde se lève. Le premier réflexe d'Ampère est d'enfiler ses gants de combat, puis de se tourner vers son collègue.

- On va voir.

Lorsqu'elle franchit le seuil, c'est pour se retrouver face à un décor presque apocalyptique. Autour d'elle, les flammes s'élèvent, l'odeur du sang et du brûlé se répand, et cela a vraiment l'air sérieux...Sur sa droite, deux cadavres, chacun a apparemment reçu une balle en pleine poitrine. Et puis la fumée qui envahit la rue...A vrai dire, elle n'y voit pas grand chose, juste de vagues silhouettes qu'elle ne parvient pas à identifier. Rapidement, elle porte la main à sa poitrine et sort de sous sa veste son Desert Eagle. Avant de se retourner vers Surion qui la suit.

- On reste ensemble. Pas de conneries, vu?

Ce qu'elle veut dire par là, c'est qu'il ne s'agit pas de foncer tête première dans la bataille...le meilleur moyen pour se prendre une balle perdue. D'un signe de tête, elle indique un côté de la rue et le trottoir qui mène à un carrefour, et lui fait signe de la suivre. Alors qu'elle avance, elle attrape son portable de sa main libre et compose rapidement un message pour la Confrérie. Renforts.


Dernière édition par Ampère le Ven 2 Mar 2012 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:35

Surion vît Ampère revenir de son combat, qui fût d'ailleurs assez violent, et la fille s'était vraiment très bien battue, il était très impressionné, car il a très rarement vu des femmes se battrent aussi bien, d'ailleurs même des hommes, il n'en a jamais vu aussi bien combattre. Mais Surion remarqua qu'elle avait gardé quelques séquelles de son combat, elle s'était pris un gros coup sur la joue, elle semblait souffrir un peu.
Surion décida donc de lui faire partager son pouvoir en appaisant sa blessure et aussi pour éviter que sa joue gonfle. Surion aimerai, pour un petit moment, pouvoir sentir la douleur, avoir mal, cela fait si longtemps que son pouvoir est apparu qu'il ne s'en souvient plus du tout comment s'était avant. Il enleva donc ses gants et baissa légérement la température de ses mains, suffisament pour qu'elle aille mieux mais pas assez pour que les autres personnes du walhala remarque quelque chose
.

- Tient ça te fera tu bien. Il enleva donc ses gants, baissa la température et posa sa main sur la joue de la mutante. Mais elle avait l'air d'avoir légérement... mal.

- Désolé j'ai peut être un peu trop baissé la température, j'ai encore un peu de mal à maîtriser totalement mon pouvoir.

Puis la femme repoussa la main du mutant, Surion remit alors ses gants et attrapa la bouteille d'alcool qui était sur la table et se servit un verre. Il n'a jamais tellement aimé l'alcool mais quelques fois c'était pas désagréable. Il but donc son verre et discuta avec Ampère. Ils avaient tous les deux pas mal de points communs comme la mécanique, ils possédaient chacun une moto mais elle avait des motos volées, alors que Surion avait une moto qui lui venait de son père et qu'il avait entiérement retapé.
Il parla aussi de leurs précédents combats, il rigolèrent ensemble. Cela faisait si longtemps que Surioon n'avait ressenti des sensations comme celle-ci de joie et de plaisir,car sa vie depuis ses 17 ans n'étaient que meurtre et tristesse. Mais ce fût de courte durée.
Ils entendirent plusieurs détonations et des gens criaient, pleuraient, des explosions fît bouger les tables du bar. Puis une personne cria
: ANTI MUTANTS !

Surion se leva d'un seul coup ce nom là lui fît toujours un effet très mauvais. Ampère lui conseilla d'aller voir, mais lorsqu'ils ouvrirent la porte, Surion remarqua que le ghettos était complétement en feu, une vision de fin du monde, des gens s'affolaient de partout, des mutants partirent dans les flammes. Des personnes étaient étenduent, parterre des balles dans le corps, elles étaient mortent. Puis il vît Ampère sortir une arme à feu, il n'avait jamais tellement aprécié ce type d'armes, elle lui conseilla de rester ensemble. Surion enleva ses gants et "activa" son pouvoir.

- Ok pas de soucils, je vais essayer de contenir la chaleur pour éviter qu'on brûle, je te suis.

Surion la suivit jusqu'au trottoir d'en face puis ils se dirigèrent vers un carrefour. Surion surveillait les alentours pendant qu'Ampère appella des renforts, ils allaient en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: re : [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:53

Tyrone regagnait l’appartement de Tandy après une rude journée passé à l’université d’Etat de New-York, le début de soirée approchait et son ventre demandait à être nourri comme il se doit, il se dirigea naturellement vers la cuisine, Tandy avait laissé un mot sur un stickers collé sur la façade du réfrigérateur..

« je vais voir mes parents à Cleveland, ils s’inquiètent depuis mon départ, je reviens vite, je t’ai préparé un saumon à la tomate… »

*Un saumon à la tomate ? je déteste ça et c’est franchement écoeurant quand ça refroidit… je devrais plutôt me trouver une copine télépathe moi*

Après cette pensée pleine d’ironie il fila dans le salon avec dans les mains son plat réchauffé puis s’enfonça dans le canapé, la télé allait lui tenir compagnie, il prit la télécommande s’apprêtant à regarder une course de monoplace, mais en allumant le poste c’est sur la chaine principale d’info qu’il tomba.

Journaliste (femme) : « Selon nos informations une émeute viens d’éclater dans un quartier de Mutant Town à Manhattan, nous n’en savons pas plus à l’heure qu’il est, d’autres informations nous parviendront dans les minutes et les heures qui viennent…"

Puis les amis de Tandy firent irruptions dans l’appartement, les bras chargés de nourritures et de boissons alcoolisés.. .

Un ami (colocataire) : « Tyrone tu es prêt ? c’est parti pour la course de l’année mon pote… la chaine d’info ça attendra… »

«Chuuuut ! Ecoutez ça.»

Journaliste (femme) : « Nous sommes en ligne avec un habitant du quartier de Mutant Town qui est actuellement le théâtre de violence, bonjour monsieur, pouvez-vous nous dire ce qu’il se passe dans votre secteur ?

Habitant (conversation téléphonique) : *Tir d’arme à feu* « Il…il nous faut de l’aide ici, vous entendez ça ? je ne sais pas qui sont les auteurs des tirs mais il y a des… des cadavres dans la rue… »

Journaliste (conversation téléphonique) : Avez-vous vu les tireurs ? …

Habitant : « Je viens de vous dire que… *Forte explosion*

Journaliste : « Allô ?, répondez, êtes-vous toujours en ligne ? »

Habitant : « Je… mes fênetres ont éclatés… *respiration saccadée*… ils approchent… mon dieu… Nooonnn ! Je vous en prie… Noooon… Arghhh

Journaliste : « Etes-vous toujours en mesure de communiquer avec nous ? Monsieur ?... »

Voix non-identifiée (conversation téléphonique) : Que diriez-vous de rebaptiser Mutant Town en « Mutant Cimetery »… *Bip sonore répétés du téléphone* *fin de la communication*

Journaliste : *Gloussement* vous venez de l’entendre comme moi, cette attaque dans le quartier Mutant Town est clairement ciblée contre la population mutante…

La conversation en direct à la télé avait laissé Tyrone et ses amis coi de stupéfaction, il fallait réagir, Tyrone se leva et scruta une dernière fois les images du quartier en flammes à la télé, il lui fallait se faire une image précise de cet endroit… il voulait s’y téléporter. Il se rua dans la chambre qu’il partageait avec Tandy, ouvrit son sac de sport et en extirpa son interminable cape noire, puis il l’enfila rapidement

« J’y vais… »

Un ami : « Où ça ?...ne me dis pas que ?… on vient avec toi… »

« Pas question, vous n’avez pas de pouvoir, je ne sais pas combien de temps ça prendra mais dites à Tandy de ne pas s’inquiéter … *Téléportation* »

Tyrone se téléporta dans une ruelle du quartier, les sirène de police hurlaient déjà et lorsqu’il sortit dans la rue, des véhicules de police et du BAM étaient positionnés à l’entrée quartier, il fit en sorte de ne pas être vu et avança dans la rue, des gens paniqués par les tirs d’armes lourde et par les diverses violences couraient dans la direction opposée, les voitures incendiés et les bâtiments en flammes faisaient maintenant le décors, les éclairages scintillaient et menaçaient de s’éteindre mais le feux étaient si intense que le problème de la luminosité ne se poserai pas, le froid hivernale contrastait avec les bouffés de chaleurs provoqués par les incendies mais c’est la brume soulevée par la fumée qui empêchait une visibilité satisfaisant. Tyrone arrêta un homme d’une cinquantaine d’année qui courrait apeuré et à grande enjambées vers la sortie du quartier…

« S’il vous plait monsieur, avez-vous vu ou entendu d’où viennent les tirs ?

L’Homme : « Je… ils… ils sont devenus fous… j’ai des proches qui sont morts, vous feriez bien de rebrousser chemin mon garçon, c’est de la folie !

« Ne vous en faite pas pour moi, mettez vous à l’abri.

L’Homme : « Ce n’est pas le moment de se rendre à un bal costumé jeune homme…

« Ce n’est pas un déguisement… »

L'Homme : « Hum... je vois... j'y suis pas allé assez modérément sur la bouteille ce soir »

Puis Tyrone continua sa progression dans la rue en marchant au milieu de la voie afin de visualiser correctement le panorama, mais soudain *Rafale de mitrailleuse lourde*, Tyrone se jeta contre une voiture et dématérialisa son corps, les alarmes des voitures autours de lui s’étaient déclenchées et témoignaient de la violence de la scène, les voitures se mirent à exploser , elles avaient été piégées , des cris se faisaient entendre au loin et des corps gisaient sur le sol, mais quelque chose retint l’attention de Tyrone, une voix au loin vitupérait des phrases peu audibles mais l’intonation dans la voix lui firent comprendre qu’il s’approchait certainement d’un groupuscule armé, il longea les murs sur le trottoir de la rue adjacente, des barrages de véhicules enflammés semblaient annoncé une présence ennemie puis son avancée déboucha sur un carrefour, il prit soin de ne pas être vu en se téléportant sur le trottoir d’en face puis observa autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:25

Et un avantage de plus au pouvoir de Peter. Alors que la rue semble envahie par les flammes et que l'atmosphère devient de plus en plus lourde et irrespirable, les voilà partiellement protégés de la chaleur et d'éventuelles brûlures. Les yeux plissés, Ampère tente de distinguer quelque chose...Le doigt sur la gâchette la titille mais elle ne peut se permettre de tirer sans être sûre, au risque de tuer un mutant innocent. Lorsque une rafale de tirs se fait entendre, Louise n'hésite pas et plonge à terre, en entraînant Peter avec elle. S'égratigne la main au passage, et lâche une flopée de jurons. Cachés derrière le capot d'une voiture, les deux attendent que la salve passe. Puis la verte se glisse le long du métal froid, se traîne sur le sol, et finalement se penche en tentant d'apercevoir quelque chose. Au loin, des silhouettes se dessinent. Trop grandes, elles semblent marcher avec discipline...Un commando, lui souffle son esprit. Elle tourne la tête vers Surion et croise brièvement son regard, pour s'apercevoir qu'il a également compris.

Dans les yeux de la mutante, ce n'est pas de la panique qui passe, mais tout de même une lueur d'inquiétude et de peur. Sa respiration s'accélère, le sang bat méchamment contre ses tempes. Sa poigne, autour de l'arme, se fait plus forte. Non, Ampère n'est pas la dernière à se jeter dans la bataille mais elle n'a rien d'une suicidaire non plus. Mieux vaut être un lâche en vie qu'un courageux macchabée. Et si elle ne risque pas sa vie, elle n'est pas prête à tolérer que son collègue ne suive pas son exemple. De un, parce qu'elle l'apprécie, et de deux, parce qu'en tant que supérieure hiérarchique, elle se doit de ramener ses troupes en vie en même temps que sa propre personne...Et pour l'instant, ça a l'air plutôt mal barré, vu le chaos qu'il règne. Ils ignorent encore tout de leurs ennemis. Qui? Combien? Pour l'instant, la verte n'est sûre que de deux choses : ils ont l'air lourdement armés et ils viennent pour tuer.

- Ok, si t'as une idée, j'suis preneuse!, lance-t-elle à Surion.

Et puis soudain, quelques chose attire son attention. A quelques mètres, une silhouette se matérialise là où une seconde plus tôt, il n'y avait que du vide. Instinctivement, Ampère focalise son esprit sur la batterie de la voiture, prête à en faire jaillir l'électricité, et pointe son automatique sur le nouvel arrivant. Pur réflexe...et puis l'information parvient à sa petite cervelle. Un mutant. C'est un mutant, aucun homme ne peut apparaître ainsi. Et ce téléporteur est donc un possible allié. Intriguée, Louise le dévisage...Drôle de bonhomme en réalité. Sous sa capuche, elle peine à distinguer ses traits. Et la cape? Elle fronce les sourcils, mitigée face à cette façon de s'habiller un peu rétro, mais finalement préfère ne pas y porter d'attention. Certaines choses sont un peu plus importantes à cet instant précis.

- EH TOI... Il tourne vaguement la tête. Ouais toi D'Artagnan! Viens te mettre à couvert. Tu veux te faire tuer ou quoi bordel...?

Elle n'en a pas pour autant détourné complètement son arme. Après tout, on est jamais sûr de rien, ni de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:34

Surion restait derrière Ampère, il la suivait comme son ombre et essayer de se concentrer pour baisser la température, pour qu'elle soit un peu vivable, sans pour autant qu'il fasse trop froid. Surion resta tellement concentré qu'il n'avait pas entendu les tirs qui commençaient à s'approcher d'eux, mais heureusement la jeune femme le tira par la manche, pour qu'il se mette lui aussi à couvert, il se planqua donc derrière une voiture.

- Merci, j'ai eu chaud, enfin façon de parler, par contre petit conseil, ne touche pas mes mains pendant que j'utilise mon pouvoir, à trop grande intensité, tu risquerais d'avoir mal.

Il vît la jeune mutante jetée un oeil à ce qu'il se passe, il fît de même, il remarqua un groupe de 5, 6 personnes armées jusqu'aux dents, et qui ont l'air bien entrainné: en gros déconseillé d'y aller à la barbarre comme il aimait tellement faire, trop de risques.
Surion regarda Ampère dans les yeux, elle avait l'air paniqué, elle semblait avoir peur. Surion avait l'habitude de ce genre de traque, il en avait déjà subit quelques unes lorsqu'il était recherché en Ecosse, par des gens très peu fréquentables. Ampère lui demanda une solution pour se sortir de là, pas de chance Surion n'était pas le genre à faire des plans, ou alors il en faisait mais c'était des plans bien ficelés, prévus à l'avance, là en improvisation c'est un peu chaud. Il essaya quand même de la rassurer
.

- T'en fais pas on va s'en sortir. Et il trouva d'un coup un plan peut être réalisable. J'ai peut être une idée, mais ça se trouve c'est débile: Donc vu qu'on ne peut pas s'échapper car si on se lève on se fait tirer comme des lapins, je propose que toi tu me couvre avec ton flingue et moi pendant ce temps là je .....

Surion fît coupé dans sa phrase, car ils fûrent tous les deux surpris par l'appartion inexpliquée d'une personne, apparue pas loin. Surion s'interrogea sur sa venue, serait-ce un mutant ? Forte chance vu qu'il vient d'apparaître d'un coup... un téléporteur, cela pourrait être très utile, il pourrait nous aider à sortir de là. Par contre, l'accoutrement reste à revoir, une cape noire avec un capuchon noir, il se prend pour un super héro ou quoi ? Enfin bref peut importe, il pourrait être une bonne aide de camp. Ampère l'appella, et lui conseilla de venir se cacher, restons vigilant on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:59

Tyrone s'était téléporté de l'autre côté du carrefour et regardait autour de lui, quand soudain une voix retentit...

Voix inconnue : «EH TOI...»

«Que ?...c'est qui elle ?»

Fille inconnue : «Ouais toi D'Artagnan! Viens te mettre à couvert. Tu veux te faire tuer ou quoi bordel...?»

*Une amazone... héhé, comment m'a t-elle appelée ? et le gars à côté qu'est-ce qu'il fout avec ses mains ?!*

Tyrone voyait ces deux là bien mal en point derrière cette voiture qui ne tarderai pas devenir aussi perméable qu'un gruyère, ainsi il se décida à se diriger vers eux.

*Des mutants, c'est sûr, toutefois il me regarde d'un air intrigué... hum "intrigué" est un euphémisme, en cas tout la fille est drôlement c......*Rafale bruyante d'arme à feu*

Tyrone courut rapidement vers les deux mutants puis se téléporta soudainement à leurs côtés, ce qui provoqua un sursaut des deux intéressés.

«Tout va bien ? Moi c'est Tyrone et vous ?»

le groupe d'homme au loin s'approchait inexorablement et d'un pas décidés vers d'eux.

«Qu'est-ce qu'on fait ?»

Peu importe quel fut la réponse, Tyrone se téléporta une nouvelle fois et lorsqu'il réapparut il était en l'air et se projetait pieds joints sur un ennemi, ce dernier fut terrassé par le choc reçut dans le thorax, il neutralisa deux autres vilains en employant une méthode qu'il affectionne beaucoup, il téléporta le premier et le fit réapparaitre orienté et pointant son fusil sur le second, tandis que le second pointait lui aussi la sienne sur le premier puis *tirs croisés d'armes à feu* susciter par le stress, après cette soustraction il restait deux ennemi encore en état de nuire, lorsque soudain *coup de feu unique* suivit d'un second, les deux ennemis ployèrent et tombèrent comme des mouches, Tyrone se retourna vers ses deux comparses, le pistolet de la fille était encore fumant.

«Merci... pour les gerbes de sang en tout cas, Bordel !»


Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:41

Matthew scruta une nouvelle fois le champ de bataille avec ses jumelles. C'était au moins la trentième fois depuis le début de l'opération. Les templiers purificateurs étaient en pleine mission, luttant contre les forces du mal. Cependant leur mission ne devait pas s'éterniser trop longtemps malgré son indéniable nécessité. Les pouvoirs séculiers corrompus n'hésiteraient pas une seul seconde à appréhender les gardiens de la vrai foi. C'était donc pour ça que les purificateurs avaient disposés quelques vigiles. Ils devaient permettre au groupe constitué d'environ 50 Purificateurs de quitter les lieux dès que les forces de police interviendraient en masse. Mais il y avait une autre raison à la présence de guetteur à différents points stratégiques. Matthew lui, était installé sur un immeuble sur élevé hors de mutant town. Il avait une vue dégagé sur plusieurs des rues, ce qui lui permettait de guider les membres des purificateurs qui se trouvaient actuellement en train de remplir leur sainte mission.

Alors qu'il allait reporté son attention sur les routes qui menaient vers le quartier des monstres plutôt que sur le quartier lui même, quand une scène retint son attention. Un groupe de purificateur venait de se faire abattre par des monstres. Certes, ces hommes étaient prêt à défendre la cause, à donner leur vie pour elle. Mais ça ne changeait rien à ce qui venait de se passer. Des monstres sans âmes avaient arrachés la vie à deux pères de familles, des âmes pures que le seigneur devait déjà avoir accueillit. Matthew saisit abandonna ses lunettes et épaula son fusil sniper. Il maîtrisait l'usage de l'arme quasiment à la perfection. Il avait servit dans l'armée américaine en tant que sniper une demi douzaine d'année. Il épaula, prit le temps de viser la silhouette noire qui avait abattu au corps à corps ses hommes... Et au moment d'ouvrir de le feu, ripa légèrement , surpris par l'explosion de l'immeuble juste derrière la position ou se trouvaient les trois mutants. Il était sur d'avoir touché le monstre, mais par certain de l'avoir abattu. Il n'avait aucun moyen de vérifier : sous la chaleur l'immeuble s'était effondré sur la rue et la poussière brouillait le champs de vision. Les monstres ne devaient pas avoir survécu. Matthew déposa son arme puis reprit sa surveillance.


HRP : Tyrone tu es touché. A toi de déterminer dans quel mesure. Pour le reste, à vous de voir comment vous gérés l'effondrement de l'immeuble. Matthew n'a plus de raison d'intervenir dans le rp. Autre point : vu la distance, les flammes et autre, il est inutile de dire que repérer un sniper embusqué serrait incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:10

Heureusement qu'elle lui a dit de se mettre à couvert...Comme tous les hommes, ça sort par une oreille et ça ressort par l'autre, il suffit de dire quelque chose pour qu'ils s'empressent évidemment de faire le contraire. Alors que leurs ennemis se rapprochent, le voilà qui disparaît pour aller se téléporter directement près du groupe. Toujours cachée derrière la voiture, Ampère fronce les sourcils. Entre être courageux ou être suicidaire et totalement dingue, il n'y a qu'un pas. La jeune femme lève un sourcil, échange un regard avec Surion...Ce type, même s'il semble'être de leur côté, parait bien trop bizarre pour qu'on puisse se fier à lui...Autant dire qu'elle ne compte pas le suivre. De toute façon, il n'a pas l'air d'en avoir besoin. Avec un petit tour de passe passe très impressionnant, l'homme encapuchonné parvient à mettre plusieurs hommes du commando lourdement armé au tapis en quelques secondes.

- Okay...lâche Ampère, impressionnée, presque incrédule.

Instinctivement, elle lève son flingue. Maintenant que l'homme lui montre la position des commandos, elle peut mieux se focaliser. Elle n'hésite plus et tire. Deux cibles, deux tirs mortels précis, les voilà qui s'affalent et s'écrasent contre le bitume. L'inconnu se retourne alors vers eux.

«Merci... pour les...!»

Le reste de la phrase, Ampère ne l'entend pas. Les mots sont soudain couverts par le bruit de l'explosion juste derrière, véritable cataclysme qui fait s'effondrer partie de l'immeuble directement sur eux. Le souffle de l'explosion projette violemment Ampère à terre et arrache l'arme de ses mains. Elle hurle, tente de se protéger tant bien que mal mais cela ne sert pas vraiment à grand chose...Elle ne voit même pas ce qui arrive à Peter, elle n'est pas non plus consciente que l'inconnu vient d'être touché. Autour d'elle, des blocs entiers de béton se détachent et l'ensevelissent...Louise est littéralement écrasée alors que les morceaux de pierre lui tombent dessus, et à la merci de dizaines de petits projectiles qui écorchent douloureusement sa peau. Paralysée par la peur et la douleur, elle ne peut rien faire d'autre que subir, et c'est à ce moment-là, alors que l'adrénaline et la panique s'emparent d'elle, que son cerveau réagit. Inconsciemment, son esprit s'accroche aux sources d'électricité les plus proches. La voiture, le lampadaire...Dans son calvaire, curieusement, elle les ressent, et son corps se met soudain à réagir en conséquence. Des étincelles d'électricité commencent à apparaître sur sa peau...Au début, elles sont seulement sur ses mains et s'échappent au niveau de ses poignets, mais peu à peu elles s'étendent à l'ensemble de son corps et gagnent en intensité...Bien plus que son corps n'a jamais pu supporté. Et la souffrance devient intenable. Ampère ouvre la bouche pour crier et avale aussitôt toute la poussière autour d'elle. Elle tousse, suffoque, elle sent également la chaleur des flammes qui l'entourent, et panique encore plus.

Dans un sursaut de survie, son cerveau lance un dernier ordre. Un violent spasme parcourt son corps et relâche alors le trop plein d'électricité que son corps vient soudain de générer. Immédiatement, les éclairs s'échappent d'elle dans un cocktail explosif et rendent un large périmètre autour d'elle particulièrement...électrique...

Pour Louise, c'en est trop. Terrassée par la douleur, elle a déjà perdu conscience...


Dernière édition par Ampère le Sam 4 Fév 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:42

Surion regardait l'homme à la cape se téléporter vers les purificateurs, il se jète dans la gueule du loup celui là, pensa-t-il, soit il est fou, soit il a vraiment une grande confiance en ses pouvoirs, ou soit il veut impressionné la jeune femme ici présente. Mais si il meurt ça servira plus à rien. Cependant l'homme encapuchonné se débrouilla très bien, il avait une grande agilité et maîtrisait bien son pouvoir. Il mît ses ennemis à terre en un rien de temps, lorsque deux des purificateurs apparûrent juste derrière l'homme. Ampère, prît son arme et visa les deux ennemis et les tua en une balle chacun. Surion regarda la jeune fille dans les yeux.

- Impressionnant ce type, mais complétement fou, même moi qui suit assez "barbare" je n'y serais pas aller. Un mec comme ça, nous handicaperait plus qu'autre chose, un moins qu'il calme ses ardeurs.

L'homme avait à peine eu le temps de remercier la mutante qu'une gigantesque explosion retentit, dans un immeuble de la rue où ils se trouvaient. D'innombrables décombres s'abbatit sur eux, Surion fît plaqué sur le sol et un bout de mur en béton tomba sur ses côtes, évidemment il ne sentit pas une grande douleur même si un petit piquotement se fît ressentir sur son torse, il décida donc de faire vite et de sortir de la dessous avant que d'autres décombres le recouvre encore plus. Il se concentra et diminua encore la température de ses mains, il gela les murs en béton, cela prît quand même plusieurs minutes. Au moment où il avait presque finit de se débarrassait de tout ça, il entendît une femme criait, sûrement Ampère, Surion espérait que ce ne soit pas à cause de la si basse température qu'elle avait mal. Il décida donc d'accélérer l'allure. Il parvînt ç casser le béton et à se sortir de là. Lorsqu'il se leva, il avait beaucoup de mal à respirer, et ça son pouvoir ne pouvait rien y faire. Il essaya de rechercher la jeune femme, il ne chercha pas l'homme en capuche car il pensait qu'il avait eu le temps de s'échapper en se téléportant, il n'avait pas entendu le coup de feu.

-LOUISE !!! Surion avait beaucoup de mal à crier, cela tirer sur ses côtes et l'empêcher encore plus de respirer.

L'orsque tout d'un coup un grand flot d'électricité, provenant de décombres à quelques mètres d'où il se tenait, avait attiré son attention, puis un grand cris de douleur. C'était elle, Surion se dépêcha et se retrouva juste au dessus des décombres qui la recouvraient. Il mît ses mains à une température suffisante pour casser le béton mais assez pour ne pas qu'Ampère gèle lorsqu'il l'aura découvert. Soudain il n'entendît plus aucun crît. Il se dépêcha donc de casser le béton.

-Protège toi la tête !

Lorsqu'il la vît, elle était inconsciente, il la sortit donc des décombres et baissa la température de ses mains, pour éviter qu'elle est en plus la douleur du froid à supporter. L'electricité sortait encore des mains de la jeune mutante, comment a-t-elle pu faire ça? Surion pensait qu'elle ne pouvait que mainpuler l'électricité et non la créer.
Il essaya de la réanimer par tous les moyens possibles....

Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: re : [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:06

Tyrone s'était retourné vers les deux mutants, et s'exclama brièvement et plaintivement du fait des projections de globules rouges s'étant déposé sur sa cape, quand soudain une explosion fit choir brutalement et avec perte et fracas le bâtiment situé directement derrière les deux mutants rencontrés plus tôt et qui s'étaient abrités derrière un véhicule, Tyrone observait stoïque l'effondrement de l'immeuble, les deux personnes qu'il voyait quelques secondes auparavant étaient maintenant ensevelis sous un monceau de décombres, mais Tyrone se trouva être incapable de se déplacer, la raison en fut plus clair après un cours moment, il était prit d'un preste vertige et il eut tout juste la force de s'apercevoir que le sang qui parsemait maintenant sa cape était à présent le sien, il se tint les côtes, endoloris par se qui était probablement le résultat d'un tir d'arme à feu et puis l'horizon s'assombrit à mesure que ses paupières s'affaissaient tandis qu'il chancelait sur le sol, et alors qu'il gisait sur le sol il se voyait incapable de se dématérialiser pour se porter ailleurs comme si l'énergie nécessaire à la vie s'exhalait de lui, et il fallait ajouter à cela les débris épars de l'immeuble qui se déversait sur lui en petit flopée suivi par une poussière blanche qui dissimulait le corps du jeune homme...

«Il faut que... que je me...lè ... »

L'énergie employé pour minaudé ainsi paraissait avoir absorber ses dernières forces, mais il pensait à ces deux personnes qu'il avait vu disparaitre sous les gravas, toutefois il semblait irrationnel de penser qu'il était en meilleur état que lui, encore faudrait t-il qu'il soit en vie ou encore tributaire de leurs membres pour quitter se tombeau, la situation avait sérieusement dégénérée et Tyrone avait besoin plus que jamais de l'énergie des ténèbres que sa cape lui confère, mais hélas à défaut de drainer de l'énergie il en perdait inexorablement

Voix inconnue : «LOUISE !!!»

Un bruit sourd mais audible venait de transpercer l'air, quelqu'un avait crié et se déplaçait dans les décombres, ce fut certainement l'homme qui refroidissait l'air environnant avec ses mains quelques instants plus tôt, de son côté Tyrone parvenait toujours à maintenir les yeux ouverts et regardait le ciel à travers un voile flou qui se fermait et s'ouvrait au rythme de ses battements de paupières mais il se demandait s'il ne souffrait pas d'hémorragie car ses inspirations respiratoires ne ressemblaient plus qu'a des halètements désespérés et très dispendieux en énergie, en fait le projectile qui s'était logé dans sa côte gauche empêchait l'effloraison du sang, mais la fatigue n'en demandait pas temps et Tyrone crût s'endormir durant un cours instant quand soudain les débris se mirent à remuer au loin au dessus du monticule de béton fracassé, encore le type au mains gelées se dit-il...

«Ne... ne pas... s'endormir... je ne dois pas...»


Puis un dernier battement de cil vint contredire ces mots et Tyrone perdit connaissance, il devait maintenant compter sur l'énergie noir de sa cape pour rester en vie, peut-être serait-il déjà mort sans celle-ci mais en tout cas elle n'allait pas le sortir de là.








Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:07

Alors que les ténèbres l'envahissent, Louise flotte sur une mer d'ombres où elle se laisse aller sans retenue. Ballottée, entraînée, comme dans un cauchemar, elle ne peut rien faire d'autre que subir. Autour d'elle, le monde suit son cours mais elle en est totalement inconsciente. Elle ne sent plus rien, ni les flammes qui lèchent sa peau, ni le froid contrastant qui envahit l'atmosphère, ni les mains de Surion qui l'agrippent soudain pour la sortir de cet enfer. Encore moins des dernières étincelles qui s'agitent sur son corps, restes du choc qui vient de la mettre à mal.

Et puis peu à peu, son esprit refait surface. Lentement, la confrériste ouvre les yeux et inévitablement réveille la douleur. Sa vision est floue, tout son corps lui fait affreusement mal, comme si l'on avait tordu et retordu l'ensemble de ses muscles sans retenue. Elle ouvre la bouche pour respirer, mais cela lui brûle la gorge, et la voilà qui tousse pour se débarrasser de toute la poussière qu’elle vient d’avaler. Puis elle prend vaguement conscience que quelqu'un est penchée sur elle...Elle fronce les sourcils, cligne des yeux pour retrouver une vision normale et finit par distinguer une silhouette familière.

- P...Peter... Moment d'incompréhension totale. Kesskilssépassé..., bredouille-t-elle.

Elle vient de se rendre compte qu'elle est étendue sur le sol et ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé. Aussitôt, ses yeux se perdent dans les alentours et elle contemple l'étendue des dégâts autour d'elle. Okay...Réfléchis, réfléchis. Au prix d’un effort terrible, elle parvient à se concentrer. Peu à peu, les souvenirs commencent à affluer dans son esprit. Elle se rappelle du Walhala, du bar dans lequel elle prenait un verre avec Surion, des tirs et des explosions qui les ont attirés à l'extérieur, du danger et de la mort à chaque coin de rue. De l’attaque. Le reste est encore incertain et sombre, mais vu son état, pas sûr que savoir lui plaise. Lentement, elle se redresse en s'accrochant à son sauveur, s’agrippe à sa veste tant bien que mal,…et s'aperçoit soudain que quelque chose cloche.

Fébrilement, elle se redresse et retire son gant droit. Observe, incrédule, sa main, où des serpents bleutés se tortillent encore sur sa paume. Hein...Pourtant, elle ne contrôle rien, comme lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. Et elle peine à expliquer ce qu’il se passe.

- Tu...devrais t'éloigner...souffle-t-elle.

L'homme résiste à la douleur, d'accord, mais pas sûr qu'il puisse résister à un trop haut voltage si jamais elle en venait à perdre complètement le contrôle. Pour l'instant, le phénomène inexpliqué tend à s'estomper mais au cas où, il vaut mieux ne pas prendre de risques. Doucement, elle porte la main à ses lèvres, et touche un liquide poisseux. Du sang. La mémoire finit de lui revenir. Ils ont attaqué ce commando, elle en a abattu deux d'entre eux pendant que cet inconnu...

Tiens, ce type, où est-il d'ailleurs? Elle tourne la tête, jette des regards à droite à gauche, mais ne voit rien.

- Où est...heu...

Vide intersidéral. En fait, il s'est peut-être présenté mais Ampère, elle, a déjà oublié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:28

Surion tenta tout et n'importe quoi pour essayer de la réveiller, jusqu'à ce qu'il remarqua qu'elle avait ouvert les yeux, elle semblait souffrir le martyr, Surion allait parler mais toussa juste avant, ses côtes cassées faisaient encore des siennes et l'enpêcha presque de respirer.

- Ampère, ça va ? Oui la question débile que tout le monde pose même si on sait que ça ne va pas. Mais Surion la posa pour être sur qu'elle n'a pas de truc plus grave qu'elle semble avoir. Même si ça à l'ai quand même grave. Tu m'entends ?

Elle dit le nom du mutant ce qui le rassure, elle n'a pas eu de gros chocs sur la tête qui aurait pu la rendre amnésique. Et au moins elle peut parler. Puis elle bredouilla quelque chose d'à peine audible.

- Il y a eu ... tousse ... une explosion, et l'immeuble s'est effondré sur nous.

Surion enleva sa veste, et la roula pour la mettre sous la tête de Louise pour qu'elle soit installer le plus confortablement possible, même si sa situation ne doit pas du tout être confortable, et l'asseoir pourrait être dangereux, il ne vaut mieux pas trop la bouger. C'est déjà un miracle si elle ne sait pas cassé quelque chose lorsque Surion l'avait retiré des décombres.
Puis Surion vît Ampère enlever ses gants, et se redresser. De l'electricité semblait encore jaillir de ses mains, comment est-ce possible ? La confrériste avait l'air étonné, elle ne semblait pas comprendre ce qu'il était entrain de se passer. Elle lui demanda de s'écarter, ce que fît Peter car il se douta qu'elle devait commencer à perdre le contrôle de son pouvoir, ce qui est possible après un choc comme celui là.
L'électricté semblait rester stable, et Ampère posa une autre question qu'elle n'arriva même pas à finir. Après quelques secondes de réflexion Surion se demanda si elle ne parlait pas de "capeman", si elle posa la question c'est qu'elle devait savoir qu'il était encore là, et qu'il ne se soit pas téléporter comme le pensait Surion
.

- Ah tu veux sûrement parler de l'autre à la cape, je vais le chercher, toi reste là et surtout ne bouge pas. Surion retrouvît par terre l'arme qu'Ampère avait utilisé pour tué les purificateurs. Tient garde ça. Il lui mit le pistolet dans sa main.

Surion chercha pendant un petit moment dans les ruines, jusqu'a trouver un bout de la cape de l'homme. Il fît pareil qu'avec Ampère, c'est à dire casser le béton avec ses mains gelées, mais là Surion commença à sentir que son pouvoir commencée à diminuer, car au bout d'un moment lorsqu'il utlise trop son pouvoir, surtout à cette intensité, son niveau vas baisser assez rapidement, donc aussi le froid de ses mains.
Il sortît quand même l'homme des décombres, et remarqua qu'il s'était pris une balle, il va falloir se dépêcher de sortir de là sinon il va y rester. Mais au même moment il vît un autre groupe de purificateurs, ils venaient vers eux, Surion se dépecha de rejoindre Ampère et de se cacher quelque part, car vu qu'il est désormais le seul "opérationnel" il serait risquer d'attaquer ces personnes armées jusqu'aux dents tout seul. Décidemment les emmerdes arrivent toutes d'un coup.

Il arriva prêt d'Ampère et déposa l'homme tout prêt, juste avant que les anti mutants arrivent à leur niveau. Espérons qu'ils ne nous repèrent pas sinon ça va être la galère
.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: re : [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:24

Ses parents étaient là, ils s’approchèrent de lui, Tyrone pouvaient maintenant discerné l’inquiétude dans leurs regards…
Sa mère : « Tu aurait dû nous écoutez Tyrone, l’Institut Xavier c’est là qu’on t’a envoyé à New-York, alors pourquoi cet accoutrement et cet défiance ? Tu vois le résultat mon fils ? tiens bon mon enfant…
Son père : « Tu sais comment est ta mère, Tandy est une fille bien, c’est pour ça que tu l’a rencontré et crois moi Ty, cet amas de décombre ne sera pas ta dernière demeure, et ce n’est pas un si minuscule projectile qui saurait entamer la force et le courage de mon fils…*il prend un air rassurant et de gravité* »
Tandy : « TYRONE…Oh mon dieu… non, il faut que je me calme tu vas t’en sortir »
Joe, son grand-père : « Tyrone mon petit, tu m'as fais un sang d'encre, mais ne t’en fais pas ils vont te tirer de là !»

Tyrone était galvanisé et rasséréné par ses proches, mais il n’allait pas tarder à découvrir que les derniers mots prononcés par son grand-père avaient un sens, quelqu’un était en train d’insuffler de l’air dans sa bouche pour le réanimer et le sortir de cette évasion dans le monde des rêves, il recommençait à respirer mais sa famille s’éloignait à mesure que l’air lui revenait mais il était temps de regagner le monde trouble des vivants et il sentait quelqu’un appuyait sur son thorax pour le faire expirer tandis qu’un autre agglutinait sa bouche à la sienne pour lui souffler de l’air dans la trachée, dès lors il revint peu à peu à lui et entendait maintenant les voix de ses sauveteurs…

Voix masculine : « tu pense qu’il revient à lui ? hey garçon ! « Cape… *interruption* tu sais comment il s’apelle déjà ?!

Voix féminine : « C’est bon ça suffit il revient à lui…

« *toussotement* »

*sursaut* Tyrone ouvrit les yeux, un visage féminin était penché au dessus de lui, c’était un visage connu depuis peu, MAIS oui l’amazone ! mais quelque chose en plus l’avait conduit à retrouver conscience, quelque chose d’ineffablement et imperceptiblement électrique venait de parcourir son corps le faisant tressaillir légèrement, impossible que ce soit un défibrillateur qui en soit à l’origine puisqu’il n’en voyait après s’être penché en avant par contre il voyait le type qui appuyait sur sa poitrine quelques instants auparavant. le même qui refroidissait l'air ambient tout à l'heure, Tyrone se dématérialisa pour extraire le projectile qu’il avait reçu dans le flanc mais après être redevenu tangible la blessure n’était pas refermée, il n’avait pas cette capacité là.

« Je pense pouvoir me téléporter mais je ne pourrai pas combattre ces types dehors…»

Un groupe d’ennemi était à proximité et longeai à présent les décombres

Voix du type qui refroidit l’air ambiant : « Baissez-vous !*en chuchotant*»

« Je peux nous téléporter… approchez…arff *en parlant laborieusement*»
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:06

Finalement, peut-être bien qu'elle aurait préféré ne pas savoir. ...une explosion, et l'immeuble s'est effondré sur nous. A cette annonce, Louise écarquille les yeux, à la fois surprise et horrifiée, et s’accroche encore plus à son sauveur. Elle peine à comprendre, à mettre des images sur ce qu’il s’est passé, comme si son cerveau avait tout simplement effacé les dernières minutes de sa mémoire. Encore sous le choc, elle cherche quelque chose à dire mais ne trouve pas. La voilà qui déglutit difficilement et son pouls s’emballe. Sa gorge sature et son corps lui fait entièrement mal, comme si un train lui avait roulé dessus sans pitié. Et elle jette des coups d'oeil partout aux alentours, s'attarde sur le chaos qui règne autour d'eux pour tenter de comprendre. A travers sa vue encore légèrement brouillée, la confrériste aperçoit les flammes et la fumée, les débris qui s’accumulent sur le sol, parfois de véritables blocs de béton entiers. En réalité, c'est encore plus grave que ce qu'elle a pu s'imaginer...

- D'accord..., murmure-t-elle, lorsque Surion lui ordonne de rester tranquille.

Puis il s'éloigne pour porter secours à leur coéquipier du jour. Ampère, elle, reste quelques instants hébétée et désorientée, mais elle obéit à l'ordre direct de son collègue de ne pas bouger, et garde docilement le flingue entre ses mains. Brave fille. De toute façon, vu son état, elle serait bien en peine de faire quoi que ce soit d'autre, alors elle se contente de cogiter sur ce que Surion vient de lui dire. Petit à petit, les idées redeviennent plus claires, la logique se met douloureusement en place. L'attaque, le feu, l'explosion, sa peau déchiquetée, le sang qui recouvre son corps...C'est même étonnant qu'elle s'en soit sortie vivante. Les derniers lambeaux d'électricité qui se tortillent sur elle attirent aussi son attention. Non. Oui. Peut-être. Ça, cela reste encore un mystère, mais un mystère qui devra attendre.

Quelques minutes plus tard -une éternité à ses yeux-, Surion est de retour, trainant difficilement avec lui une forme inerte. Douloureusement, Ampère se redresse et reconnait leur fameux inconnu, qui a l'air plutôt mal en point. Rapide inspection alarmante: il ne respire plus. Echange de regard entre les deux confréristes au moment de pratiquer les premiers secours.

- Ah non, oublie moi..., lance-t-elle à Surion, je viens de me prendre un immeuble sur la gueule, je vais pas en plus lui rouler une pelle. En plus, à part Scrubs, j'y connais rien en médecine moi...

Comme quoi, des fois, c'est bien utile d'être en haut sur l'échelle hiérarchique. Bref, Surion obéit, et comme il a l'air de s'y connaitre un minimum, elle se contente de suivre ses indications. Une pression sur la poitrine, deux pressions...Mais, t'es sûr qu'il faut faire ça, sérieux, je croyais qu'on faisait ça pour les noyés? lâche-t-elle entre deux roulages de pelle masculins. Apparemment, c'est elle qui se trompe parce que quelques instants plus tard, on ne sait toujours pas comment, l'homme finit par se réveiller. Avant de disparaître, pour réapparaitre...

« Je peux nous téléporter… approchez… agonise-t-il alors qu'au loin, le danger se rapproche soudain.

Ampère hausse un sourcil ensanglanté. Elle a soudain très envie de lui crier dessus mais doit se contenter de lâcher méchamment à voix basse pour ne pas attirer l'attention:

- Putain mais t’es complètement malade mon pote. Dans ton état, tu peux même pas monter un kinder surprise. Alors t’as fait ton kéké avec le commando, on est tous très impressionnés, mais ça suffit pour aujourd'hui. Perso, j'ai pas envie que tu nous téléportes dans un mur.

Elle lève son regard et croise le regard de Surion.

- Faut qu'on se tire d'ici. Qu'on atteigne les motos qui sont...heu...par là, je crois... ajoute-t-elle en indiquant vaguement une direction qui les mène de l'autre côté de la rue.

Ce qui pose tout de même un petit problème -et pas seulement de avoir si elle aura assez de force pour rouler-: à savoir, comment traverser les lignes ennemies sans se faire repérer et accessoirement, sans se faire abattre. Et puis, soudain, un éclair de lucidité la traverse.

- Les égouts...? souffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:31

Surion pratiqua les premiers soins sur le corps inerte de l'homme à la cape, il se souvenait vaguement de ce qu'il fallait faire, car ça fait un baille depuis ses 16 ans où il avait reçu son cours de secourisme, et vus qu'il n'a jamais été très attentif en cours, c'est encore plus dur de se rappeller. Il essaya quand même le bouche à bouche, le grand classique, même si il ne sait pas si c'est vraiment très utile. En plus, il n'était pas vraiment très chaud pour appliquer sa bouche sur celle d'un autre homme, c'est pas vraiment son genre, encore plus pour sauver une vie. Mais bon il faut bien faire des exceptions et puis cet homme pourrait nous être utile.

Après une à deux minutes de massage cardiaque et de bouche à bouche, cape man se réveilla, miraculeusement. Mais à peine réveillé il disparu et réapparu d'un seul coup, pourquoi avait-il fait ça ? Peut être pour enlever la balle, mais bon vu qu'il est vraiment mal en point, Surion le voit mal faire une opération aussi délicate, que d'extrère une balle ainsi. Puis l'homme proposa de les téléporter, ce qui lui parait assez risqué vu son état.
Et d'ailleurs Ampère était du même avis
.

- Je suis tout à fait d'accord, c'est une très mauvaise idée. Ampère proposa d'aller vers les motos, ce qui est véritablement préférable. Oui je crois bien que c'est par là, même si, avec toute cette fumée j'ai du mal à me repérer. Le problème maintenant c'est comment les atteindre, je crois pas qu'on soit en forme pour combattre, et impossible de rebrousser chemin les décombres bloquent la voie d'où l'on vient.

Surion chercha partout autour de lui un moyen de sortir d'ici, les immeubles peut être ? .... non trop risqué ça pourrait encore s'effondré. Peut être qu'on pourrait utilisé la voiture qui nous cache .... nonplus un gros bloc de béton à fracassé le moteur. Ampère proposa le dernier choix qui s'offrirent à eux, les égouts.

- Oui je pense que c'est la meilleure idée.

Il chercha donc une plaque d'égout, et en trouva une de l'autre côté de la rue, cependant comment pourrait-on y accéder ? Et là un "miracle", enfin entre guillemets, des coups de feu et des explosions attirèrent l'attention des purificateurs qui se étaient entrain de se diriger vers eux, Surion jeta un cou d'oeil et vît les hommes armées faire demi-tour et se dirigèrent vers les coups de feu.

- Je pense que c'est le moment. Chuchota-t-il à ses compagnons. On aura pas d'autres occasions je pense, donc allons-y.

Surion prît Ampère et l'homme à la cape et les firent s'appuyer sur son épaule, il traversa la rue le plus vite possible et arriva à la bouche d'égout, il posa les deux personnes par terre, et commença à tousser beaucoup il avait vraiment du mal à respirer. Surion ouvrit la bouche d'égout et laissa Louise et l'autre homme descendre, puis les suivit. Ils étaient enfin dans les égouts, et au moins ici il fait plus frais.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: re : [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:24

Tyrone venait de proposer à "Bonnie and Clyde" un "voyage" express loin des ruines du bâtiment, la réponse de la fille fut surprenante et âpre.

La fille (Ampère): « Putain mais t’es complètement malade mon pote. Dans ton état, tu peux même pas monter un kinder surprise. Alors t’as fait ton kéké avec le commando, on est tous très impressionnés, mais ça suffit pour aujourd'hui. Perso, j'ai pas envie que tu nous téléportes dans un mur. »

« Monter un Kinder… ? bon qu’est-ce qu’on fait dans ce cas ? hum ?»

Elle remit en question la capacité de Tyrone de se porter ailleurs sans provoquer d’incident, ce qui n’était d’ailleurs pas si dénué de sens étant donné son état, la chaleur et les arcs électriques qui jaillissaient de ses mains étaient probablement coupables d’avoir déclenché cet état d’irascibilité chez la jeune femme, à tel point qu’elle mentionna une marque de chocolat pour enfant en vitupérant à voix basse sur Tyrone, ce dernier aurait été amusé s’il n’avait pas été surpris par l’air sérieux que prenait le type à côté, opinant de la tête aux propos de « Bonnie »…

Le gars (Surion) : «Je suis tout à fait d'accord, c'est une très mauvaise idée.»

C’est comme s’ils venaient de dire à Tyrone qu’ils préféraient prendre l’autobus plutôt qu’un hélico… qui risque de s’écraser mais un hélico tout de même !, toutefois ils eurent raison concernant la possibilité de s’empaler dans un mur aux vue de la fatigue de Tyrone, mais il n’était nul besoin de pérorer ainsi sur lui alors qu’il perdait du sang et était contraint de compresser la blessure avec un gros morceau de sa cape réduit en chiffon pour jugulé l’effusion du sang, car après tout c’était juste une aimable proposition réprouver avec vigueur, fin bref il semblait à Ty que le surnom d’ « amazone » était définitivement le bon.
Après avoir porté son regard sur son comparse qui crée de la glace à volonté et après avoir analysé le panorama, une idée (pas) lumineuse vint à la jeune femme, se tirer par là rue par laquelle elle est arrivé avec son ami, leurs motos s'y trouvaient et c'est pour cela qu'elle reconnaîtrait la rue, encore fallait t-il parvenir jusqu'à ces dernières en évitant soigneusement d’être transformé en passoire de cuisine, mais un cours instant de réflexion plus tard une seconde options fut proposé par la dame hélas cette solution était la plus malodorante et la plus insalubre de toute, les égouts ! c’était la cape trop longue de Tyrone qui allait en payer le plus lourd tribut par contre la machine-à-laver devait se réjouir, elle ; Mais passons cette digression salissante, le type dont Tyrone ne connaissait toujours pas le nom appelons-le « Clyde » avait commencer à avancé en soutenant « Bonnie » et lui sur ses épaules à la recherche d’une bouche d’égout qui constituerait une échappatoire, il en trouva une et l’ouvrît après avoir été prit d’une quinte de toux passagère puis fit la primeur à son amie de descendre en première, Tyrone suivit la jeune femme puis le type descendit à son tour et tira le couvercle de la bouche d’égout derrière lui .
Mais avant d’avancer Tyrone voulait connaître les noms de ses deux compagnons d’infortune.

« Ma cape est toute haillonneuse maintenant rhôooo ! et au fait… moi c’est Tyrone et vous ? Bonnie et Clyde ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:08

Difficilement, elle se met en marche et s'appuie volontiers sur l'épaule de Surion pour profiter de l'aide qu'il lui apporte. Penser à le remercier plus tard, songe-t-elle, reconnaissante, entre deux grognements de douleur. Parce que pour l'instant, il est l'homme de la situation, celui qui porte le poids des responsabilités, celui qui les supporte. Ampère sent également l'agacement poindre, celui de se sentir comme le boulet de service, celui qu'il faut aider. Elle aimerait avoir la force de revenir en arrière et de balancer toute la force de sa haine sur leurs ennemis. De les électrocuter tous, un par un, autant qu'ils sont. Mais la douleur l'en empêche. Cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas sentie si mal...Pas depuis que l'homme en rubis, larbin du Professeur Xavier, l'a piétinée et défigurée à coups de poing. Et avant cela, la bataille du pont, celle où elle a fini à l'eau, balancée par un coup de poing de Malicia et ce, après s'être faite étranglée et être tombée d'un hélicoptère.

Oui, il fallait bien la chute d'un immeuble en flammes sur sa tronche pour prétendre être au niveau de ses pires souvenirs.

Une fois à l'abri sous la terre, elle s'arrête l'espace d'un instant et s'appuie contre le mur pour reprendre son souffle. Essuie l’hémoglobine poisseuse et chaude qui coule sur ses lèvres. Peu lui importe si la paroi sur laquelle elle se repose est loin d’être un modèle de propreté...De toute façon, elle est tellement couverte de poussière, de saletés et de sang séché qu'un peu de pourriture, un peu plus, un peu moins, quelle importance? L'inconnu profite de cette pause pour prendre la parole et se présenter.

- Ampère, enchaîne-t-elle sans enthousiasme particulier, en pointant un index vers sa poitrine. Et lui, c'est Surion.

Puis elle se redresse péniblement et étouffe un grognement de douleur. Entre deux grimaces, elle lance un faible sourire à Peter.

- Mon pauvre petit...De toute façon, la cape est passée de mode depuis combien de siècles déjà?

Petit ne semble en aucun cas être un adjectif vraiment très opportun pour s'adresser à un grand gaillard qui mesure quinze bons centimètre de plus qu'elle, mais elle n'en a cure. Et accessoirement, elle n'a aucune envie de se montrer particulièrement aimable. Son corps entier lui fait mal, la douleur et l’énervement l’empêchent d'aller puiser dans se maigres ressources de politesse et de bienséance. Brusquement, elle détourne le regard pour examiner ses plaies et tente évaluer les dégâts. Cynique, légèrement défaitiste, elle se force à rire, mais son rire sonne faux.

- Bordel, je dois ressembler à rien du tout. Si on sort de celle-là…j’vais avoir besoin d’une boite entière d’Efferalgan. ..Non, deux….Au fait, on ne devrait pas trop trainer par ici. ajoute-t-elle. Vous avez vu qui étaient ces barjes ? Une idée de qui ça peut être ?

De groupes anti-mutants, il y en a par paquets. Trop, ne serait-ce que dans la ville de New York, où ils pullulent comme la pire des vermines…A commencer par le gouvernement lui-même. Et puis soudain, un flash...et elle réalise:

- Ce putain de taré qu'est passé à la télé y'a pas longtemps, p'être...Stryker...

Excellente nouvelle. Joyeuse perspective. Au moins, l'électricité sur son corps semble s'être totalement apaisée. Ca, au moins, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:57

Surion n'avait pas eu le temps de se présenter que Ampère le fît à sa place, ce qui l'agaça légérement, il aurait préférer ne pas dire son surnom, il était assez connu de ses ennemis, et ça pourrait présenter un danger, mais bon c'est trop tard, et puis il à pas l'air si méchant. Peter vît la jeune mutante souffrir de ses blessures, il lui aurait bien calmer sa douleur, mais il commença à manquer d'énergie, et il en aura encore surement besoin, pour sortir d'ici. D'ailleurs le petit commentaire que jeta Louise à Tyrone (oui maintenant on peut lui donner un nom) à propos de sa cape, le fît sourir légérement. C'est vrai que c'est un peu ridicule, mais bon peut être que ça peut lui servir pour son pouvoir, ou pour se protéger, comme le casque de magneto qui le protège mais qui n'est pas spécialement esthétique.

- Bon c'est pas le tout de se reposer, mais quelqu'un aurait pu nous voir rentrer dans les égouts, donc il faudrait se dépêcher.

Surion ne se rendait sûrement pas compte qu'ils n'étaient pas tous comme lui, certains avait besoin de beaucoup de repos surtout quand ils ont mal. Il releva quand même Ampère et la refît s'appuyer sur son épaule, tout en répondant à sa question.

- Aucune idée, à prioris des anti-mutants.... mais lesquels ?

Surion commença à avancer et invita Tyrone a faire de même, pas besoin de le porter il devrait pouvoir s'en sortir seul. Ampère parla d'un certains Stryker, ça devait être le salop qui a crucifié de valeureux mutants. Surion avait failli casser la télé du salon de la confrérie quand il a entendu cette information, d'ailleurs il serait bien aussi aller casser les tête de ce révérant, mais bon c'est pas si simple. En tout cas elle avait raison, ça ne pouvait être que lui.

Puis Peter remarqua que l'électricité avait cessé de sortir de son corps, une bonne nouvelle sans doute. Et Surion profita pour l'interroger, savoir pourquoi ça faisiat ça. C'est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de lui poser la question avant
.

- Comment ça se fait qu'il y avait de l'électricité qui sortait de ton corps? Je croyais que tu pouvais seulement la manipuler.

Pendant qu'Ampère répondait à la question, Surion avait entendu quelque chose, probablement des bruits de pas, qui provenaient non loin d'ici. Et coupa la jeune mutante dans sa phrase. Et les stoppa net.

-... Attendez ! .... Non rien j'ai cru entendre quelque chose. C'est sûrement rien... Continue Ampère, désolé de t'avoir coupé.

Ils reprirent leur marche, mais Surion resta quand même sur ses gardes, ce bruit qu'il avait entendu l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Moore
Neutre Delta
Bob Moore


Nombre de messages : 96
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Bearman

Pouvoirs : [Hybride Ours]

Age du perso : 30
Date d'inscription : 14/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:39

Il était à peine sorti de sa chambre miteuse , après avoir entendu un coup de feu résonnant dans toute la pièce. Quelqu'un s'était fait descendre par une autre personne , puis juste après... Les cris stridents et apeurés de la population New-Yorkaise , les grosses flammes qui jaillissent de part et d'autre partout dans le triste décor qui prenait de "drôles" d'airs apocalyptique. Et ça n'allait très certainement pas finir aussi vite que ça avait commencé , ô non! Il avait encore sa bouteille à la main lorsqu'un homme - ou plutôt quelque chose qui devait être un homme mais qui en avait pas vraiment l'apparence - ne s'agrippe à lui et le fit "glisser" sous le sol. Incompréhensible, était la sensation que ça lui procurait, il s'était senti si léger sur le coup qu'il pensait avoir flotté! Drôle de type pour un drôle de pouvoir , au moins ça allait ensemble! En apparence , il avait un physique d'humain standard : Des yeux normaux de couleur noir , un visage pas des plus monstrueux si ce n'est ... Des grandes oreilles un peu comme celle d'un lapin sorti tout droit d'un conte de fée! Voyant qu'il semblait mal en point et très apeuré, Bob lui tendit la bouteille chose que son "sauveur" du soir refusa d'un signe de tête.
Puis la chose parti à travers les égouts , filant à travers les murs ..

Bob entrepris une marche solitaire dans les égouts. Puis , il se braqua et resta droit comme un soldat devant son maître-instructeur , stoïque sans même bouger. Son odorat lui fit comprendre qu'il n'était pas seul en ces lieux , il sentait une odeur suspecte quelques personnes arrivaient, traînant avec eux une forte odeur de poussière , de brûlé et de sang. Tout ce qui se passait à quelques mètres au-dessus d'eux à vrai dire! Instinctivement, il retourna en arrière pour filer à l'anglaise..

Mais voilà qu'il réapparaît à ses côtés, il n'avait peut être pas envie de sortir? Tout en ouvrant la bouteille de bon whisky , il approcha le goulot de ses lèvres et pris une bonne rasiade d'alcool brun , qui lui titilla les babines tant son goût était un mélange corsé et doux à la fois. Des bruits de pas allaient droit vers eux, si c'était les hommes armés qui enflammaient le motel tantôt , ils étaient voués tout deux à mourir dans ce lieu sinistre dépourvu de charisme , où la puanteur et la crasse régnaient en maîtres! Tout autour de lui ressemblait à un énorme dédale urbain de murs et conduits d'eau usée, ressemblant à un labyrinthe géant cloîtré et horrible pour l'odorat , car pour l'Ours , il sentait toujours l'odeur des rues dehors , le brûle et la poussière des bâtiments , mais aussi la putréfaction d'un endroit clos comme celui-ci , et l'envie de vomir se ressentait de plus en plus , tant il accompagna une grimace de dégoût à une énième gorgée de Whisky bon marché.

Il chauffa ses muscles pour la bataille, ça s'approchait de plus en plus et pour montrer qu'il les attendaient , Bob eut un cri de guerre, qui fut remplacé aussitôt par ce qu'il était intérieurement : Un gros rugissement animal. Ses ongles s'allongèrent et formèrent presque instantanément des longues griffes courbés et aiguisés.


- Au fait ! Moi c'est Bob! Dit-il pour se présenter à son sauveur , qui répondit d'un ton tremblant se nommer John.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:05

Une multitude de plaisanteries vinrent à l’esprit de Tyrone en entendant les pseudonymes de ses deux comparses, la fille déclina sans grande volonté un surnom très singulier, mais ce n’était pas tant le nom qui prêtait à rire mais plutôt la manière de le dire, comme si c’était banal de s’appelé Amp…Ampère, ce simulacre de prénom n’allait pour plaire à Tyrone, et puis le mec aussi, sou-ri-ions (jeu de mot avec le nom Surion) devant un nom aussi subtilement suspect, il n’y eut qu’a voir le visage du type lorsqu’Ampère le nomma ainsi pour comprendre qu’il était lui-même recherché par je ne sais qui sous ce nom fallacieux.

Ampère : « Mon pauvre petit...De toute façon, la cape est passée de mode depuis combien de siècles déjà?

*Il est préférable pour ma santé auditive de ne pas répondre à ce qualificatif absurde… petit ? non mais où on va ?!*

« Cette cape amplifie mes capacité de téléportation jeune femme. »

Au jeu de la condescendance Tyrone n’était certainement pas le plus fébrile, la jeune femme ne semblait plus tenté de répondre et semblait maintenant s’atteler à comptabiliser le nombre de point de suture qui lui serait nécessaire après être sortit de ce trou. Tyrone pouvait lui aussi tenter de déterminer la quantité de sang qu’il perdait jusque là, la douleur était supportable mais l’énergie vitale de Tyrone, elle, supportait moins bien cette légère hémorragie.

Ampère : « Vous avez vu qui étaient ces barjes ? Une idée de qui ça peut être ? »

«Ce sont des hommes de Stryker, il ne faut pas les sous-estimé, il est évident qu’ils ne ce sont pas pointé à Mutant Town pour repartit la queue serré entre les deux jambes comme les Dalton, ils connaissent le terrain, chaque bâtiment et chaque ruelle, on est pas dans une série Z là, l’ennemi est coriace au point d'avoir fait tombé un bâtiment sur Bonnie et Clyde… euh je veux dire vous deux et de transpercer un puissant téléporteur, pardon pour la modestie, en clair il nous attendent au bout de ce couloir souterrain…»

Surion : « .. Attendez ! .... Non rien j'ai cru entendre quelque chose. C'est sûrement rien... Continue Ampère, désolé de t'avoir coupé. »

«*Tu as raison Su…Surion, écoutez ce bruit, il y a des fissures qui se forment, ça va s’effondrer c'est sûr…*en s’exprimant calmement*»

Des fissures engloutissaient les parois qui servaient de murs jusqu'à présent et ceci jusqu’au plafond et inversement, c’était évidemment moins naturel que d’origine humaine, Tyrone eu raison de souligner l’audace des anti-mutants, un pan du plafond s’effondra partiellement derrière eux, un amas de béton vint s’écraser sur le sol, peut-être la structure était-elle fragilisé, mais ensuite ce fut comme une avalanche d’effondrement à une quinzaine de mètre derrière eux, il n’y avait plus de doute sur l’origine de l’effondrement, des bruits sourds d’explosion se substituait désormais au silence d’auparavant suivi immédiatement par la chute irrésistible du plafond…

« Bordel !...Courez !...ça s’effondre !*en criant* il ne savent pas exactement où nous sommes dans le tunnel…»
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:39

- Comment ça se fait qu'il y avait de l'électricité qui sortait de ton corps? Je croyais que tu pouvais seulement la manipuler.

Question pertinente mais elle n'a malheureusement pas de réponse complète à fournir à son collègue. Le choc peut-être, qui lui a fait perdre le contrôle de ses pouvoirs? Pourtant, elle a déjà reçu de sacrés coups, mais jamais avec de telles conséquences ensuite. Décontenancée, Ampère ouvre la bouche, bredouille un début de phrase mais une nouvelle intervention de Surion l'interrompt. Elle, trop occupée à penser à ses pouvoirs et à lutter contre la douleur, n'a rien entendu. Le cri d'alarme de Tyrone finit de la réveiller, l'effondrement d'une partie du plafond derrière eux la cloue littéralement sur place, et elle ne parvient à réagir que lorsque Peter l’entraîne. Aidée par le confrériste, elle part au pas de course pour s'éloigner du danger. Ou du moins elle essaye. Si marcher est difficile, courir se révèle être un véritable supplice. La douleur la freine, mais l'adrénaline qui envahit ses veines l'exhorte à avancer.

Rapidement, le trio s'éloigne et se met à couvert le plus vite possible. Après quelques dizaines de mètres, un tournant sur la gauche leur offre la possibilité de s'abriter dans une galerie adjacente. Sécurité. Ou pas. Dans le nouveau couloir, une surprise de taille les y attend, et elle prend une forme inattendue. Face à eux, apparaissent soudain deux individus...Ampère n'a pas le temps de s'attarder sur le visage des deux nouveaux, les longues griffes peu amicales retiennent toute son attention. Ca, et le rugissement inhumain que l'homme pousse.

Action, réaction. Aussitôt, Louise lève la main vers lui, prête à faire sortir l'un de ses fouets si l'inconnu décide de les attaquer. Simple geste défensif, puisqu'en réalité elle n'a pas l'intention d'attaquer.

- Eh, du calme toi. On est dans le même camp, je pense.

Puis elle le fixe d'un air de défi.

- Rentre tes griffes minou et on ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:35

*Tu as raison Su…Surion, écoutez ce bruit, il y a des fissures qui se forment, ça va s’effondrer c'est sûr…*

Apparemment, Surion n'était pas fou il y avait bien un bruit étrange, cela semblait aussi intriguait Tyrone. Cependant Ampère elle semblait n'entendre rien, ses blessures la faisait tellement souffrir qu'elle n'avait sûrement rien entendu. Et là le bruit repris, mais il fût beaucoup plus important, les murs commençaient à trembler, on aurait dit que le tunnel allait s'ecrouler... derrière eux le plafond s'effondra... bah en fait c'est entrain de s'effondre.

*Bordel !...Courez !...ça s’effondre !* .

Surion agrippa la jeune mutante, pour ne pas la lâcher, elle avait encore beaucoup de mal à se déplacer, et la lâcher pourrait être fatale non seulement pour Ampère mais aussi pour Surion qui en allant la rechercher, risqueraient de se faire aplatir par les décombres et non merci, une fois dans la journée c'est largement suffisant, surtout que cette fois-ci, ils pourraient ne pas s'en tirer. Ils courraient tous les trois vers un endroit où se protéger et ils trouvèrent une galerie qui semblait beaucoup plus résistante que celle où ils étaient, ils s'y abritèrent donc.

Surion laissa Louise s'adosser au mur, pour qu'elle puisse se reposer, mais ils eurent à peine eut le temps de reprendre leur souffle, que deux personnes, dont l'une très étrange avec ses grandes oreilles, et l'autre très grand et très costaud avec des griffes, plutôt grandes d'ailleurs. En tout cas ils semblaient être des mutants, donc à priori aucun danger. Mais vaut mieux rester sur ses gardes, car Tyrone, Ampère et Surion n'ont à première vue rien de mutant, les deux "animaux" pourraient donc les prendre pour des purificateurs. Ampère, elle, semblait plutôt les défier, tout en les rassurant, c'est une technique très sympas, mais risquer, le lapin et l'homme aux griffes pourraient se méprendre. Surion était prêt à enlever ses gants, pour les maîtriser, car c'est vrai qu'avec un petit coup de froid tout le monde se calme
.

- Oui range moi ces griffes tu ne feras pas le poids, et ça serait dommage qu'il y ait encore d'autres blessés, il y en déjà suffisamment eut aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Neron] Peurs élémentaires   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:08

"JE VEUX VOUS ENSEVELIR"

"c'est en tout cas ce qu'aurait dit le plafond des égouts s'ils pouvait s'adresser aux trois mutant, Tyrone se mit à courir et vociféra "Courez !"pour que les autres fassent de même, tandis que Surion courait en soutenant la fille qui ne veux pas dire son prénom... pardon je ne suis que le narrateur...je voulais dire Ampère, Tyrone lui les suivait en se disant qu'il leur sauterai dessus si le plafond juste au dessus d'eux par manque de chance venait à s'effondrer, puis ensuite il les rendraient intangible, y compris lui même, pour ne pas ce voir devenir les agréments d'un sandwich fait de béton et de... bah de béton quoi, nos trois comparses bifurquèrent très vite dans une galerie, où ils purent ce mettre à l'abris et s'arrêté, soudain quelque choses fit son apparition dans cet ombrageux couloir, deux hommes étaient là, il ne ressemblait en rien aux hommes de Stryker que Tyrone avait refrodit plus tôt, l'un émit un mugissement puis laissa apparaitre des dents proéminente et saillante, l'autre aurait pû être comparer au lapin des parents de Tandy, mais pourtant les premiers échanges verbaux ne furent pas une suite d'amabilité, cette joute verbale atteignit très vite son apogée, Ampère prenant toutes les précaution nécéssaire à l'approche d'un animal sauvage..

Ampère : "Rentres tes griffes minou et on ne te fera pas de mal."

Un type normal aurait répondut "viens me dompter ma belle" en prenant un air de défi alors qu'un type en carence affective en aurait fait une interprétation érronée et quelque peu tordante.
L'homme avec les dents acérée répondit à l'amazone Ampère de se calmer un petit peu, ce qui n'était pas la réponse la plus audacieuse quand on a devant soit une pile électrique, un type qui peut vous les geler sur places et un autre qui pourrait vous tuer rien qu'en rematérialisant son bras à l'intérieur de vous, si nos trois compagnons était méchant et stupide il aurait fait usage de leurs attributs mentionner en haut, mais il n'en fut rien et le type, voyant l'état de nos trois mutants fut un peu moins hostile et se présenta.

"Moi c'est Bob *mugissement* et toi mec... (en s'adressant au type à côté) Ha oui...lui c'est John."



Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:38

Etre aimable ou pas, ou être vigilante face à un adversaire inconnu, voilà bien des questions sur lesquelles Ampère ne s'arrête pas. Fière et orgueilleuse, et la douleur n'arrange rien. L'ordre donné à Surion de ne pas faire n'importe quoi quand tout ce chaos a commencé? Envolé, oublié, jeté aux oubliettes. La demoiselle n'est plus vraiment portée sur la modération et la prudence, et si l'un des nouveaux venus s'avise à faire le malin, il finira sans doute grillé comme un vulgaire steak, et ce même si elle est loin d'être dans son assiette. Heureusement, Surion la seconde et appuie ses propos, sans doute un peu plus tranquillement. Cela la rassure mais ne la calme pas complètement. Son caractère de merde reprend le dessus et ne laisse aucune place à la négociation. Malheureusement pour lui, l'homme choisit de lui dire de se calmer...Visiblement, on ne lui a jamais appris à laisser tranquille une femme en colère, surtout quand elle vient de se prendre un immeuble sur la figure. La réflexion arrache aussitôt à la verte un regard chargé de haine.

- Ecoute moi bien Bob, vu qu'on est tous dans la merde, on va se serrer les coudes et tâcher de sortir vivants d'ici. Maintenant, si tu me redis de me calmer, je t'arrache les roubignoles et je te les fais bouffer, ok?

Son ton ne prête pas à la discussion et de toute façon, elle n'est pas prête à l'accepter. Près de l'homme, le type aux oreilles allongées ne semble pas être vraiment dans son assiette. La jeune femme lui lance un simple regard et lit la peur et l'incompréhension dans ses yeux...il n'a pas l'air pas vraiment dangereux en réalité, alors elle décide de le laisser tranquille.

- Très bien Bob et John...Voilà ce qui se passe. En haut, c'est la pagaille et en bas, tout est en train de s'écrouler. En gros, on est dans la merde...Donc, faudrait qu'on remonte vite à la surface et qu'on se démerde pour...mmh, pas se faire tuer, ça serait pas mal.

Rapidement, elle tourne la tête vers l'arrière, et jette un regard vers la galerie qui vient de leur tomber quasiment dessus.

- Autant dire que par là, c'est mort. Quelqu'un a une idée? Là, perso, je sais même plus dans quelle direction se trouvent nos motos en fait..., rajoute-t-elle en s'adressant à Surion.

Paumée? Non, à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Surion


Nombre de messages : 64
Autre(s) identité(s) : Peter Sylar

Pouvoirs : Mains de givre et résistance au froid

Age du perso : 26
Date d'inscription : 04/09/2011

[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:44

Bob avait fait le bon choix en ne les attaquant pas, ça a évité des effusions de sang inutiles. Mais Surion resta tout de même sur ses gardes, un coup de pattes peut vite arriver. Il jeta un oeil vers sa consoeur, elle avait un regard de tueuse comme ci au moindre geste brusque de Bob elle allait se jeter sur lui. Elle commençait à devenir imprudente, car cet homme pouvait cacher d'autres pouvoirs, et très en colère, le conseil que lui avait donné Bob ne lui avait sûrement pas plu, normal car quand on est en colère vaut mieux laisser passer, Surion y connaît un rayon la dessus. La réplique de la confrériste confirma les pensées de Surion. Au moins, elle a mis les choses au clair. Quant à l'autre homme... enfin plutôt au lapin, la peur se faisait ressentir, il a avait l'air jeune, à première vue, cela était donc compréhensible car dehors c'était l'enfer et des personnes sans expérience pouvait avoir peur. Mais Surion n'y prêta aucune attention pour le réconfortait, ce n'était pas du tout son genre.

Surion écouta le petit briefing d'Ampère, c'est vrai que si ils restèrent là ils risqueraient de finir aplatit comme des crêpes, mais cependant si ils sortent, les risques sont aussi très grand de se prendre une balle par un sniper ou une rafale de balles par un groupe de purificateurs. Le choix était dur à prendre... mais sortir leur laissa le plus de chance de rester en vie. Par contre, par où pourraient-ils sortir ? Vu que derrière eux tout s'est écroulé et devant eux, ça ne devrait sûrement plus tarder
.

- Oui le meilleur moyen c'est de sortir d'ici par la première bouche d'évacuation que l'on trouvera, après on devra devra trouver où on se situe dans la ville pour savoir où sont nos motos... Surion s'adressa à Bob et à John: Vous deux montrez nous par où vous êtes entré, on vous suit.

Surion réappuya Ampère sur son épaule, et suivit les deux mutants à la trace, Tyrone ferma la marche, assez rapidement ils se retrouvèrent prêt d'une échelle qui remontait à la surface, Surion prît l'initiative de monter en premier. Il ouvrît la bouche d'égout, il retrouva la même vision d'horreur que depuis le moment où ils étaient rentrés dans les égouts: du feu, des ruines et des coups de feu qui retentissaient encore et toujours. Et Surion avait du mal à se repérer, espérons que les autres sauront où ils se trouvaient. Il jeta un oeil des deux côtés de la rue, il semblait n'y avoir personne.

- C'est bon vous pouvez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]   [Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plan Néron] Peurs élémentaires [Surion, Tyrone] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Plan Neron [Prologue]
» Event Plan Neron [Les Flammes]
» [PLAN NERON] La Voix du rat [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Mutant Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser