X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kate Sinclair / Gecko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:42

**Tout ce qui seras de couleur ''lime'' sur cette fiche seras les dernières modifications dû à l'historique de Kate à travers ses péripéties mutantes Razz

Citation: ''Look into my eyes... tell me what do you see...''
Never under estimate me...

Nom : Sinclair

Prénom : Kate

Pseudo : Gecko

Age + Date de naissance : 18 ans, 30 mai 1988

Sexe : féminin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men (jusqu'à évolution)

Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : -Marcher sur les murs (en contrôlant sa propre gravité)
-6e sens--»INSTINCT décuplé (ce qui veut dire qu’elle peut sentir le danger)
-Agilité décuplé car très légère et très rapide

**-Vision thermique
-Venin paralysant sous les griffes
-Peut retenir son souffle sous l'eau plus de 20 minutes
-Peur maintenant bondir sur de grandes surfaces [un peu comme Toad]


Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) :
-elle est très légère, ne pèse pas plus que 90 livres (pourtant elle ne paraît pas maigre, c’est seulement son corps qui agit comme cela.)
-elle mesure environ 1m62
-possède une démarche féline, ce qui veut dire posée et sur tout en étant sensuelle. Elle est très alaise pour courir et se déplacer car elle n’est pas lourde.
-elle à un petit teint basané dû à ses nombreux voyages



Signe(s) particulier(s) : -de grands yeux verts rappelant ceux des reptiles (avec une pupilles verticales)
-des petits crocs bien aiguisés
-de longs ongles faisant penser à des griffes
-elle à souvent froid… est à la recherche de chaleur car son sang est froid
-Kate est gauchère aussi ^^


Caractère, tempérament : Kate est une personne assez mystérieuse... elle est calme jusqu'à énervement alors si vous avez envie de la voir se frustré vous saurez quoi faire... on ne sais pas ce à quoi elle pense seulement en la regardant… il faut l'approcher et lui parler pour en faire sortir ses pensées... elle est très penssive, beaucoup dans sa tête. Ce n'est pas la fille qui s'énerve et qui exprime tout ce qu'elle ressent au grand jour... non. Elle garde beaucoup ses émotions en-dedans. Par contre, elle est très sympatique et une fois les premiers pas amorcés, elle est très social et adore ses amis et ses proches plus que tout. Elle adore s'amuser et rire un bon cout. Il suffit de s'approcher et de faire les premiers pas.


Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) :

Kate Sinclair était une petite fille bien élevée dans une famille assez riche(formée d’une mère, d’un père, d’un frère et de Kate) qui était originaire de la nouvelle-zélande. Ses parents avaient l’habitude de déménager souvent à cause de leurs métiers alors Kate ne pouvait s’attacher à des gens, par peur de les perdre. Un jour, le père de Kate, Marcus Sinclair, eu un contrat en Égypte. Kate ne pouvait rien dire alors elle devait suivre le groupe. Kate venait tout juste d’avoir ses 14 ans. Les parents de Kate étaient des gens qui aimaient bien paraître et aussi qui adorait montrer qu’ils possédaient beaucoup d’argent. Il était très important pour eux d’avoir une bonne réputation et des enfants dignes d’eux. Un jour, Kate et son grand frère William allèrent s’amuser près d’un cours d’eau. Ils s’étaient étendu sur le sol pour faire une petite sieste et profiter du soleil et de la belle journée chaude. Soudainement, sans même entendre un seul bruit, William se fit accrocher par la jambe et tiré jusque dans l’eau. Kate entendait seulement les cris de douleur que son frère poussait… elle eu été capable d’apercevoir un énorme crocodile qui était entrain de déchiqueter son frère. Le crocodile commençait à tourner sur lui-même, et ça n’A pas été long que William ne montrait plus aucuns signes de vie… tout ce qui sortit de la bouche de Kate fut un immense cris de désespoir. Les parents de Kate, déchirés de l’intérieur retournèrent en nouvelle-zélande pour y enterrer William. Kate semblait maigrir à vu d’œil quoi qu’elle ne paraissait pas anorexique… elle perdait du poids, et ses parents s’inquiétaient beaucoup pour elle car la balance indiquait qu’elle pesait à peine 100 livres! Kate avait beaucoup de misère de se remettre de la perte de son grand frère qu’elle aimait tant. Le jour de ses 16 ans, les parents de Kate décidèrent de l’amener au zoo pour lui changer les idées, elle qui aimait tant les animaux. Kate passa la journée dans le dôme des reptiles… elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à William. C’est alors qu’un homme assez étrange pénétra dans la même pièce que Kate… il était habillé de noir, de la tête au pied… il regardait tout autour de lui, juste avant de s’approcher d’une vitrine de petite grenouilles vénéneuses… Kate l’apercevait du coin de l’œil… comme il était étrange. Soudainement, l’homme posa sa main sur la vitre et celle-ci disparu comme par magie… c’est alors que toutes les petites grenouilles s’échappèrent. La panique commença à se faire entendre mais l’homme n’en avait pas fini… il s’approcha de la vitrine des boa constructor et fit la même chose… il se retourna en vitesse et regarda tout autour de lui pour voir s’il n’y aurait pas pire que des boa… il regardait en direction de Kate… elle était devant la cage des geckos et juste à côté se trouvait celle des alligators. L’homme couru vers la vitrine de ces dangereux prédateurs et enleva la vitre. L’eau s’écoula dans le dôme et les alligators perturbés s’agitaient dans tout les sens. Kate était figé… elle ne pouvait plus bouger. Tout ce qu’elle entendait était des cris de peur. Un mutant était juste à côté d’elle et venait de libérer des créatures de la même espèce que celles… celles qui avait tuée son frère quelques années auparavant… elle devait réagir elle devait faire quelque chose, elle était en danger. Quelque chose lui faisait mal en dedans d’elle… elle ne pouvait pas dire quoi exactement… elle avait mal. La douleur montait tellement, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de s’accroupir en petit bonhomme. Ses dents, ses yeux… quelques chose brûlait… elle souffrait. Mais la douleur fut aussitôt partit. Kate se senti revivre… d’une certaine manière… elle se sentait tellement légère que même l’air semblait lourd… c’est à ce moment qu’un alligator s’approchait d’elle… il l’avait pris en chasse. Kate n’eut pas de misère à se sortir de cette situation… elle eu le réflexe de sauter… mais elle ne pensait pas pouvoir sauter aussi haut… elle eut peur et essaya de s’accrocher au premier obstacle aperçu… c’est quand elle réalisa qu’elle était accrocher au plafond et que sa tête était du mauvais sens de la gravité qu’elle compris ce qui venait de se passer… elle était devenu comme l’homme qui, quelque seconde avant, était à ces côtés.

Après cette journée, Kate fit tout pour se cacher… ses yeux étaient devenus d’une couleur anormale et avec une forme que seul les animaux ont, et ses canines étaient beaucoup plus coupante que la normale. Elle ne voulait pas faire honte à ses parents, eux qui voulaient si bien paraître… elle détestait d’ailleurs leur comportement de deuil qui ne finissait jamais. Tout ceci pour avoir de l’attention, encore et encore de la part de leur ami et autre. Quelques jours avant son 18e anniversaire, un reportage sur les mutants jouait à la télévision. Les parents de Kate exprimait leur sentiments à propos de ces créatures sans vie qui ne veulent que le mal de la société et qui mériteraient de tous mourir. Ce sont ses paroles, qui ont fait comprendre à Kate qu’elle ne pourrait plus jamais devenir la petite Kate chérie de ses parents… elle était devenue quelque chose d’autre… Le lendemain, n'en pouvait plus d'entendre ses parents se plaindre au sujet des mutants, Kate lança un profond soupir ce qui éveilla l'attention de son père. Il lui demanda alors pourquoi elle portait des stupides lunettes de soleil en plein jour... tiens d'ailleurs, elle ne souriait plus, et à en croire ses yeux, elle négligait beaucoup ses ongles qui commençaient à être beaucoup trop long et pointus.. quelle manie les jeunes! Sa mère lui ordonna d'enlever ses lunettes, que ce n'était pas approprié et qu'ils devaient tout de même rester des gens respectables qui paraissent bien. C'est à ce moment que la découverte se fit pour eux... Kate était devenue comme la pire espèce au monde selon euh...

Mère de Kate: Qu'avons-nous fais pour mériter cela! D'abord notre fils... puis... puis elle...
Père de Kate: Ne t'inquiètes pas, nous allons repartir à neuf... personne ne sauras... sois forte ma chérie...

La nuit même de cet événement, Kate pris quelques affaires et parti de chez elle. Elle se débrouillait, tant bien que mal à survivre… heureusement ses nouveaux pouvoirs l’aidait un peu… elle pouvait voler de la nourriture et autre grâce à son agilité et son pouvoir de grimper n’importe où. L’automne approchait à grand pas et Kate commençait à se sentir moins bien… elle avait de plus en plus froid… elle détestait cette sensation de froid. Elle DEVAIT avoir de la chaleur. C’est à ce moment qu’elle reçut un message télépathique de Charles qui lui indiquait le chemin à suivre pour se rendre à l’institution des X-MEN. Et la voilà aujourd’hui arrivé parmi vous.


***Tout au long de son chemin, Kate tomba sur la rencontre d'un autre mutant lui ressemblant: Toynbee, alias Toad... celui-ci, ne comprenant pas pourquoi Kate avait autant de changements physiques sans utilités, l'invita pour un petit voyage chez ''l'étranger'' c'est alors que le Gecko tomba dans une aventure irréversible pour sa vie. Elle alla dans l'espace pour y subir des changements. En effet, Toad termina le processus du gêne x de Kate... les parties du gêne non activées s'activèrent et Kate se retrouva avec de nouveaux atouts, d'autres capacités surhumaines, tel qu'une vision thermique, du venin paralysant sous ses griffes, elle peut désormais tenir sa respiration sous l'eau pendant plus de 20 minutes puis, son champ de gravité s'est agrandit, ce qui lui permet maintenant non seulement de marcher sur les murs ou autres surfaces défiant les lois de la gravité, mais également de sauter d'une bonne hauteur et longueur vers une surface quelquonque...



Personne sur l'avatar : Aaliyah Lara Jade
Age dans la vraie vie : 18 ans (jusqu'au 30 mai!)
Expérience en RP : J'en ai fait un peu mais je me considère encore novice et j'aimerais évoluer en participant ici-même
Personnage issu de l'univers Marvel : hmm???


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Kate Sinclair...


Dernière édition par Kate Sinclair le Lun 28 Avr 2008 - 5:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:43

Bienvenue parmi nous !!
J'ai hate de voir ton vava car j'adore AAlyah
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:44

Laughing Bienvenue éclate-toi bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:00

Merci beaucoup pour le bel accueil! Smile
J'espère que mon inscription va être validé... ce site à vraiment l'air super!!!
Aidez Kate à trouver un surnom qui lui ressemble!!!! Elle à besoin d'aide pour se trouver elle-même et par le fait même, elle doit se trouver un surnom qui lui va comme un gang!!!!

Merci encore pour l'Accueil j'ai hâte de commencer à jouer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:02

Ho j'oubliait si quelqu'un peut m'aider aussi avec mon avatar j'aimerai qu'il soit joli comme la plupart des avatars sur se site!!!
Je pense que je vais aller faire un ptit tour sur la page des graphiques!!!!! Bon et bien merci encore une fois hihihi bonne journée!!!
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:25

Bienvenue à toi mais evite les double post s'il te plait en editant le message precedent ^^ (la prochaine fois lol). Bon rp parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:27

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 6:13

BIenvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 2:52

Ok désolé à l'avenir je vai séviter de faire plusieurs posts à la suite hihihi merci beaucoup!
Est-ce que je vais avoir un dortoir? Est-ce que je suis accepté? Car je vois d'autres inscrits qui ont re^cu une réponse et un dortoir...
Est-ce que j'ai mis mon topic dans le bon sujet? Ou il fallait que je l'envoi dans fiche validés... je dois avoué que je suis un peu perdue... hihihi...
Désolé de vous bonbardez de questions... hmm hmm
En tout cas merci pour le bel accueuil!!! ^^
-xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 2:59

Bonjour à toi! Je vois que tu es une nouvelle venue qui est dans le même bateau que moi. Je remarque que nous avons les mêmes questions et les mêmes inquiétudes. C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à être perdu ici. Sur ce, nous allons sûrement nous recroiser dans cette grande école. À la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:13

Non non ta fiche est au bon endroit. Pour ce qui est du dortoir, il te sera donné lors de ta validation par un admin donc ne t'inquiete pas tu recevras ton numero de dortoir ^^

Quand Tornade ou Jean Grey te diras que tu es validée, tu pourras commencer à jouer en rp. Voila j'espere avoir repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:26

Bienvenue sur le fofofou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pre
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:30

Bienvenue à toi Mlle Smile Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:04

Bienvenue et bon rp!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:05

*Passe vite fait*

S'cusez suis un peu pris ^^"

Welcome on board and have a nice game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:06

Wow et bien merci beaucoup pour l'accueil et d'Avoir répondu à mes questions merci beaucoup beaucoup!!!
Coucou Yan... en effet j'ai vu que nous étions connecté en même temps hier soir et que tout les deux postions des questions semblables hihihi! Biensûr que nous allons nous recroiser ça serait vraiment super!!!
Merci beaucoup Chrono pour les belles images!!! Wink
Sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer!!!

Psst!: En passant Branwen, j'Adore ton nouveau avatar et ta signature c'Est super beau!!! ^^
Bonne journée à tous!!! ^^

-xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Helena E
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:43

Bienvenu à toi et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:07

Développe le caractère... en attendant tu es validée... Bon jeu !

Dortoir n° 18 !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:35

Ouiiiiiiiii merci beaucoup!!!
Ok pour le caractère je m'y met immédiatement!!!
-xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Sinclair / Gecko Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair / Gecko   Kate Sinclair / Gecko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Sinclair / Gecko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Sinclair the Gecko (#2)
» Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
» kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
» Un message de Kate
» Absence de Kate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser