X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit morceau de synthé [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:10

Electra qui n'avait pas jouer de synthé depuis un momment décida d'en faire. Elle venait de descendre de son dortoir avec son instrument et son sac avec toute les partitions. Elle entra dans la salles de détente qui était encore vide normal il était plus de 20heure. Elle installa son synthé sur une table dans un coin puis le brancha à une prise électrique. Elle chercha sa partition puis l'instala sur le por prévu,(In the end). Electra sorti également les partitions qu'elle allait faire et les posa à coté du synthé. Elle régla le son ni trop fort ni trop faible pour qu'elle puisse bien entendre. Elle pris une chaise car elle préférait pour le momment jouer asssise même si elle jouait très bien debout. Elle s'installa et comença à jouer. Elle ne savait pas si on l'entendait dans l'institut et de toute façon elle s'en moquer un peu.
"Super j'ai pas perdu la main."
Elle continua son morceau le recommencent deux trois fois. Puis elle sentit la présence de quelqu'un, une personne venait de rentrer dans la salle. Mais elle préféra continuer à jouer plutot que de voir qui c'était. A moins qu'elle vienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:12

Mathilde entra dans la piéce ,elle s'etait levé tot se matin et comme elle ne connaissait pas l'institu ,elle avait désidé de faire un tour dans la grand maison .Elle regarda la piéce assez grande soudain elle entendit de la musique et son corp se mit une nouvelle fois en protection entourant Mathilde d'un bouclier d'energie

-oh non pas ca !

Elle retira le boulicer et regarda la personne qui faissait de la musique ,elle s'assit dans un coin pour l'ecouté le son de son instrument
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:27

Electra en avait eu assez de son morceau elle décida donc de changer. Elle pris toute la partition la remis dans sa pochette, puis se retourna pour la mettre dans le classeur. Mais en se retournant elle sentit une présence toujours mais cette fois avec un champs de force, automatiquement le sien se mit malgré que l’autre venait de l’enlever. Elle la regarda puis désactiva le sien. Elle rangea sa partition puis pris la seconde elle l’installa avant de parler à la jeune fille qui venait d’entré dans la pièce.

Angel avait souvent une mitaine noire à sa main droite depuis qu’elle avait eu sa dernière prémonition au contacte d’un élève. Cela l’aider lorsqu’elle disait bonjour, même si elle n’avait pas toujours des prémonitions au toucher mais elle préférait prévoir. Elle regarda la jeune fille qui était assise dans un coin de la pièce puis lui sourit en disant :

-Salut, euh désolé pour le champ de force réflexe lorsque quelqu’un le met. Pardon je me présente Angel mais on m’appelle surtout Electra.

Puis elle s’avança vers elle et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:45

Mathilde regarda Angel ,elle se leva a son tours et elle fait 2 pas en avant et sera la main de Angel

-Salut moi c'est mathilde ! désolé aussi pour le change de force euh ....

Non elle ne devait pas dire qu'elle ne le maitrisait car deja qu'elle meme avait assez peurs de son pouvoir alors inutile de le dire ... eten plus a une inconnue .... tout le monde n'avait pas besion de savoir cela

-J'ai étais suprise de croisé quelqu'un a cette heur si alors j'ai mit mon bouclier désolé

Mathilde se mordit les levres , elle détestait mentir en gens
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:58

Electra écouta la nouvelle venue, Mathilde. A première vue elle ne maîtrisait pas son ou ses pouvoirs, mais qui les maîtriser vraiment.

-Ok t’inquiète pas pour ça, moi c’est pas vraiment un réflexe enfin sa dépend des fois c’est involontaire. Et vu l’heure qu’il est c’est normal, désolé des fois je suis insomniaque. Et personne ne peux maîtriser ses pouvoirs complètement, alors ne t’inquiète jamais pour ça. Le seul truc c’est d’en être le maître pas l’instrument.

Elle retourna à son synthé pour l’éteindre. Puis retourna près de la jeune fille, Angel s’installa en tailleur sur un fauteuil puis regarda la jeune fille.

-Euh, sa fait longtemps que tu es ici ou non? Désolé je parle beaucoup aussi.

Electra regarda sa main gauche elle s’amusait régulièrement en ce moment avec son pouvoir. Mais pas ce soir, la jeune fille n’était pas encore habituer à ses capacités. Elle préféra éviter de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:33

Mathilde resta sans voix pendant une minute ou deux .puis elle refléchie a quand elle etait arrivé puis elle se souvint

-ah euh je suis arrivé hier, c'est pour cela que je suis là car je n'arrive pas a dormir alors j'ai désidé de me promené un peu dans l'institu et toi ca va longtemp qui tu es la ?

Mathilde arréta de parle en attendait le reponse d'Angle
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:46

-Euh alors moi je suis arrivée euh y a plus de une semaine voir peut être deux semaine je sais plus.

Comme toujours Electra ne se souvenait jamais de sa date d'arriver mais bon se n'était pas le plus important. Angel regarda la jeune fille ou plutot elle examina chose qu'elle faisait s'en vraiment faire attention. Puis elle sourit pour ne pas mettre la jeune fille trop mal à l'aise.
Comme toujours la curiosité remporter.

-Euh désolé de te posais la question mais tu as quoi comme pouvoir? Enfin si cela ne te dérenge pas. Si c'est le cas ce n'est pas grave. Après je pourrais te dire les miens.

Elle resta attentive à la réponse que mathilde aller donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:06

Mathilde la regarde et elle se mit a pensé a son pouvoir se mysterieux trucs donc elle avait temp eu peur et elle ne savait pas comme la jeune fille allait repondre a la question du pouvoir ,puis elle se dit que mentir ne lui apporterai que des ennuis

-j'ai deux pouvoirs qui son Bouclier énergétique et Charge d'objet ,par exemple je peu prendre une balle de tennis et la transphorme en spherre d'energie

La regarde

- mais je ne maitrise rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:17

Electra écouta puis sourit qui pouvait maitriser son pouvoir parfaitement. Puis elle lui dit les siens.

-Alors moi j'ai le champs de force comme tu l'as vu qui me protège de tout voir aussi ceux que je touche. J'ai des prémonitions avec rêve prémonitoir la nuit et flash le jour voilà pourquoi j'ai une gant enfin mitène à la main droite. Et l'électricité.

Elle lui montre sa main droite enleva la mitène puis des arcs de cercle se formèrent à ses doigts, des acrs d'électricité d'un bleu d'une couleure très flache même fluo, ses yeux changèrent légérement de couleur ils devinrent entièrement bleu nacré.
Puis elle referma la main d'un coup, tout redevint normal, elle remit la mitène et ses yeux retrouvèrent leur couleur bleu normal.

-Et je te rassure tu n'es pas la seule à ne pas les maitriser. J'ai déjà eu du mal à faire ce que je viens de te montré. Mais tu y arriveras, t'inquiéte pas pour ça tu es la pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:28

Mathilde regarda le pouvoirs de Angel assez impréssionné. c'était formibable se qu'elle a fait

-mais il y a donc plien de pouvoir possible alors enfuis on a pas tout le meme pouvoirs ? .... oh exucé moi ...

la regarde

-t'es parents on réagit comment pour ton pouvoir ?

regarde l'instrument de Angel
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:41

-Chaque mutant est unique certes certains on des pouvoirs similèrent mais chaque évolution et différente. Donc dans un sens tu es unique.

Puis elle chercha un moyen pour dire comment ses parents avaient réagit à la nouvelle que leur fille ainé était une mutante, enfin pour eux un monstre une erreure de la nature.

-Euh en faite mais parents l'ont appris lorsque j'ai fait sauter la maison, grosse dispute avec eux me suis énervée et l'électricité a fait le reste. J'ai même manquer de tuer mon petit frère. Après leur retour de l'hopital ils m'ont séquestré dans ma chambre, j'ai beaucoup fugué partie en france puis retour en espagne car ils m'avaient retrouver, donc reséquestré. Puis un jour le professeur et venu et ma libéré. Et toi.

Angel sauta quelque passage pour ne pas trop lui faire peur. Puis elle remarqua son regard vers son synthé, et sourit.

-Tu sais joué?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:15

Mathilde écouta avec attention les paroles d'Angel .Elle n'avait pas trop de chance pour ces parents bien que elle elle avait simplement fait une fuge .Mais elle detestait ces parents .Eux qui ne sont meme pas au courant de son existance .Mathilde regarda Angel

-non je ne sais pas joué mais j'aime beacoup

Mathilde regarda plus attentivement l'instrument
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:35

Electra avait toujours aimer la musique, mais principalement jouer du synthé. Pour elle la musique s'était tout, et sa l'avait un peu aider pendant des moments durs. Même si elle n'en avait plus maintenant ou très peu, elle restait toujours à fond dedans.
Elle aimait toujours entendre quelqu'un dire j'aime beaucoup même si je ne sais pas jouer ou juste j'adore.

-Si tu veux je peux t'apprendre quelque truc, bon s'en être une experte bien sur. Mais on va dire que je me débrouille plutôt bien.

A première vu Mathilde n'avait pas l'air trop choqué par la vie un peu misérable qu'avait vécu Electra avant d'arriver ici. Elle ne posait pas de questions donc sa aller, Angel n'aimait pas trop raconter sa vie qauf s'il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:49

mathilde regarda Angel en souriant .Elle était contente qu'elle ne s'attarde pas dasn le sujet des parents car elle ne voulait pas parlé de ces parents , de vraie monstre ceux là ,elle les détestaient. Elle regarda de nouveau l'instrument.Puis elle entendit Angel lui proposé de kui apprendre un peu . Et elle fut entousiasmé


-oui ! tu serais d'accord pour m'apprendre ?


Mathilde regarda Angel d'un aire contente .Elle allait enfuis apprendre a faire de la musique ,chose qu'elle avait toujour souhaité et que ces parents s'opposait tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:14

Electra écouta la réponse de Mathilde. Elle était enchantée que quelqu’un puisse lui apprendre la musique. D’ailleurs Electra aussi, enfin elle pourrait transmettre son goût de la musique et principalement de jouer d’un instrument, le synthé.

-Parfait d’abord il faut juste que je sache ce que tu écoutes comme musique, le genre. Car je ne pense pas que tout le monde écoute le même style que moi. Moi je joue principalement du rock ou métal et rarement des musiques classiques mais c’est très rare juste à mes débuts car j’avais que ça comme partitions.

Elle pris son sac et en sortit son gros classeur de partitions. Elle en chercha d’abord une simple la première qu’elle avait apprise, on pouvait encore voir le nom des notes écrit au crayon sous chaque note.

-Euh question avant tout, es ce que tu connais le nom des notes et c’est tu les placer sur le piano. Si non il faudra commencer par ça. Mais je te préviens je n’ai pas vraiment pris de cours donc les accords ce n’est pas trop mon truc. Désolé.

Puis elle lui tendit la partition, très simple pas d’accord, cela irait pour une première fois. Electra n’allait pas lui apprendre à jouer au clair de la lune, elle n’avait pas 5ans.

-Elle te convient ? Si non il reste le traditionnel Au clair de la lune mais bon personnellement j’ai pas trop envi de t’apprendre ce morceau t’es pas une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:06

Mathilde écouta Angel repondre .Elle avait dit oui pour lui apprendre et Mathilde était trés contente toute sa vie elle voulait apprendre a faire de la musique mais ces parents ne voulaient pas . Mathilde savait pas pourquoi mais pour elle ces parents étaient des monstres . Mathilde regarda la partition et elle lui semblait bien

-oui j'aime bien cette partition

mathilde regarda Angel puis lui sourit . Mais soudain son sourire s'effaça

-euh , le probleme s'est que je peux rien prendre dans les mains sans qu'il y ai un risque .... enfuis mes pouvoirs , je ne les maitrises que trés peu alors il y a un risque pour que ton instrument se transforme en boule d'energie geante enfui se mette deja arrivé lorsque j'avais un livre dans les mains . ou aussi j'avais été contrairié par quelque chose et chaque objets que je touchait se transformait et depuis cela m'arrivé quelque fois

Mathilde baissait la téte un peu triste encore a cause de ce maudit pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:13

Electra écouta la réponse de Mathilde qui était heureuse d’apprendre le synthé, puis elle remarqua que son sourire s’effaça. Puis elle expliqua la raison, son pouvoir ne lui permettait pas de toucher le moindre objet.

Electra en était navré, mais elle ne voulait pas l’enfoncer davantage. Elle avait déjà du mal avec ses pouvoirs il ne fallait pas en rajouter. Elle préféra lui expliquer.

-Ouais effectivement, pour le momment je peux t’apprendre le nom et l’emplacement des notes. Puis quand tu maîtrisera ton pouvoir ce qui arrivera quoi qu’il arrive, je t’apprendrais à jouer sur l’instrument, pas avant car j’y tiens beaucoup. Désolé.

De tout façon elle ne pouvait pas faire mieux, car même si elle y touchait avec ses pouvoirs, Electra ne savait pas la réaction qu’il pourrait y avoir.

-Lorsque tu les maîtriseras si tu es toujours d’accord je t’apprendrais le piano. Mais pour tes pouvoirs prends confiance en toi, et sache que tu es toujours entouré de personnes qui ont les mêmes problèmes que toi. Ok.

Puis elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:52

[trop désole pour le retard qui était trés trés long ]

Mathilde lui souria. Elle était un peu déçu que son pouvoir l'empeche de nouveau de faire se qu'elle voulait . Mais bon , un jours , lorsqu'elle maitrisera ses pouvoirs , elle pourra alors apprendre à faire du piano , l'un des instruments qu'elle preferait .Elle adorait le doux son de marteau qui frottait contre les cordes sa donnait une impréssion magique. Mathilde regrettait beaucoup de ne pas en avoir jouer lorsqu'elle était petite mais ses parents avaient toujours refusé , jugeant que sa rendait les gens idiots mais se n'était pas vraie . Mathilde était trés impassiante de maitrise ses pouvoirs.

-Oui Bien c'est sur , lorsque je les maitriserai

Elle lui souria de nouveau . Electra semblait trés gentille. C'était la premiers fois depuis si longtemp que Mathilde se sentait bien dans un lieu, dans une maison. Mais MAthilde regrettait bien d'avoir dit quitté ses amis et sa tante , mais elle devait , elle avait si peur de son pouvoir qu'elle avait quitté l'internat sans rien dire à personne. Mathilde passa une main dans ses longs cheveux , puis elle souria de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:34

Electra savait très bien que Mathilde était vraiment déçus, de ne pas pouvoir apprendre le piano enfin le synthé tout de suite. Chaque pouvoir a son inconvénient mais il est vrai que n’avoir aucun contacte avec des objets pouvait être difficile, enfin c’est comme lorsque c’est difficile de n’avoir pas beaucoup de contact humain. Mais au bout d’un moment chacun maîtrise son pouvoir et tout redevient normal enfin presque.

-T’inquiète pas dès que tu maîtrise ton pouvoir tu viens me voir au max tu me trouveras dans ma chambre la n°1 ou alors par hasard dans l’institut. Généralement je suis dans le parc ou la terrasse pour la piscine.

Il est vrai que c’était plutôt dur de trouver Electra dans l’institut mais on finissait toujours par la trouver un jour ou l’autre. Enfin presque, mais bon elle restait toujours disponible pour les autres.

-Sinon tu as d’autre passion dans la vie ?

Electra s’installa sur un des poufs en tailleur puis reposa son cahier de partitions. Puis sourie à la jeune fille pour lui remonter un peu le moral. Tout le monde ne devait pas être aussi à l’aise qu’elle ici, mais elle venait de quitter l’enfer pour le paradis en quelque sorte. Chaque personne avait un passé une autre vie, avec des peines ou des regret. Mais on pouvait trouver de l’aide avec n’importe qui à l’institut Xavier.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:48

Mathilde regarda la jeune fille . Elle souria lorsqu'elle lui dit ou elle pourrais la trouvé. Inutile de demandé à Mathilde , elle ne connaissait pas encore l'institut par coeur . Elle ne savait meme pas qu'il y avait un parc ou une terrasse ou une piscine. Mais elle vera bien par elle meme au file du temp elle connaitra bien la demeur .

-Ok sa marche

Elle lui souria . Lorsqu'elle lui demanda qu'elle a passion elle avait dans la vie . Elle réflechit . Un debut de sa vie , elle avait fait de l'équitation mais elle avait arrété par la suite car ses parents trouvaient se sprort trop dangereux. Elle aurai voulu faire de la gymnastique mais se fut le meme discoure , trop dangereux

- Oui , Lorsque j'étais petite je faissais de l'équitation mais j'ai arréte car mes parents trouvaient se sport trop dangereux pour une fille .Aprés j'ai voulu faire de la gymnastique mais mes parents n'ont pas voulu car c'est trop dangereux aussi

Elle soupira , avant , Mathilde n'avait rien de droit de faire mais maintenant cela allait changer

-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:24



La jeune fille n’avait pas eu une vie facile, avec des parents plus que protecteur. Elle n’avait pas du faire grand-chose avant d’arriver ici, mais si on partait la dessus tout était dangereux dans la vie. Mais bon chaque parent était comme dire un peu spécial. Mathilde retourna la question sur les passions. Electra en avait beaucoup, comme la natation la musique et plein d’autre chose. Puis elle avait pratiqué beaucoup de sport et d’activités, en groupe ou seule. Electra était une fille qui bougeait beaucoup et ne supportait pas rester enfermé.

-Alors déjà la musique, je joue et je chante parfois mais c’est rare malgré tout. Sinon la natation que j’ai pratiquer lorsque j’étais plus petite, il y a eu aussi un peu de volley avec des amies à l’école. Sinon je fais aussi de la moto, j’adore les sports extrêmes. On va dire que je suis une fille qui bouge beaucoup et qui n’a pas froid aux yeux.

Elle lui sourie et pensa à toute les fractures qu’elle avait pu avoir lors de la pratique des certaines activités, mais au moins elle s’était beaucoup amuser.

-Si jamais tu veux apprendre certains sport pas de problème tu viens me voir. OK.

Elle voulait faire connaître à la jeune fille les choses simples de la vie, elle pouvait maintenant tout faire étant donner que ses parents n’étaient plus la pour la fliqué. Même si Electra allait l'empêché de faire certainne chose, on va dire comme certains sport extrême. Elle lui ferait faire des choses que Mathilde voulait faire lorsqu'elle était jeune et ne la forcerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:23

Mathilde qui était résté debout depuis le debut de la dicsution se décida enfins à s'assoire sur un des pouffes à coté de Electra. Elle l'écouta parlé , elle aussi elle aime tout les sports mais elle n'avait gouté à rien lorsqu'elle était pétite . Elle lui souria

-On se vera une course dans la pisine un de ses jours

Mathilde commençait à se sentir de miens en mieux en compagnie d'Electra.Elle ne s'était jamais sentit aussi bien . Mathilde était dans le dortoir 8 et elle voudrait bien savoir si elle connaissait les filles qui était avec elle , alors elle lui demanda


-Tu connais Ambre Stevenson , Elisabeth Sheppard et Jessee Allen , on est ensemble de le dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:44

A première vue Mathilde devait se sentir mieux en compagnie d’Angel vu qu’elle décida enfin de s’assoire au près d’elle et même à plaisanter.

-Pas de problème pour une petite course dans la piscine, je m’entraînerais histoire de ne pas perdre.

Puis elle se mit à rire, pour lui faire comprendre que perdre ou gagné cela lui importer peu, elle adorait nager et l’esprit de compétition elle l’avait un peu moins qu’avant. Mais l’idée de faire une petite course ne lui déplaisait pas, au moins elle pourrait passer un peu de temps avec Mathilde. Et lui faire connaître certains sports qui ne sont pas du tout dangereux, enfin à par si on se noie.

Mathilde qui se trouvait dans une autre chambre, demanda si elle connaissait Ambre Stevenson, Elisabeth Sheppard et Jessee Allen. Angel réfléchit mais, elle n’avait jamais entendue c’est nom mais peu être les avait elle déjà rencontrer dans un couloir.

-Euh… non pas vraiment les dortoirs ont tous changer donc je connais pas grand monde moi je suis passée du 16 au 1 donc non je ne l’ai connais pas. Désolé.


Electra avait encore beaucoup de monde à connaître mais elle aurait le temps vu qu’elle ne comptait pas partir d’ici avant d’en être chassé ou obliger…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:10

Mathilde écoutait attentivement Electra . Elle souria lorsqu'elle lui parlait de s'entrainé pour gagné. Mathilde ne pensa pas à faire une course pour gagné mais juste pour s'amusé , mais elle comprit qu'elle plaisait lorsqu'elle se mit a rire .MAthilde rigola avec elle .Puis aprés elle lui parle des dortoirs , elle ne connaissait pas les filles , elle les connaitra par elle meme

-Ok bas je les verais dans les dortoirs

Elle souria de nouveau. Elle sentait que cette endroit allait lui plaire , il ne resta plus cas maitrisé son pouvoir et tout irait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:16

-T’inquiète pas en générale tout le monde est sympas y pas souvent d’explosion on d’accident du au pouvoirs... Mais non je déconne c’est super bien ici, tu vas vraiment t’y plaire.

Electra avait fait exprès de mettre un petit moment avant de dire sa seconde phrase, histoire de voir la réaction de la jeune fille. Mais de sûr elle allait aimé être ici, on pouvait pratiquement tout faire sans avoir de limite enfin pas trop de limite.

-Sinon tu as déjà un peu visiter l’institut ou rencontrer des personnes ; ou je suis la première ?

Le coté curieux d’Angel ressortait encore comme toujours. Elle se leva pour ranger son piano dans la housse prévue, puis rangea également le câble et les partitions dans son sac. Elle apporta le tout près d’elle et posa tout par terre. Enfin elle se rassit sur le pouffe et sourit à la jeune fille.

-J’aime pas trop laisser traîné mes affaires, puis de tout façon j’ai plus trop envie de jouer. Je préfère parler. Enfin bref.

Angel Attendit de voir si la jeune fille allait poser d’autre question on si elle devrait en posait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit morceau de synthé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit morceau de synthé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un morceau (libre)
» Un petit creux [Libre]
» Un petit effort....... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser