X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit morceau de synthé [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
Invité
Anonymous



Petit morceau de synthé [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:01

Mathilde regarda Electra qui était entrain de rangé ses affaires . Elle aussi n'aimait pas laisse trainée ses affaires car aprés on pert tout ou on se fait voles ses affaires .Mathilde savait bien de quoi en parlait , dans l'internat ou elle était , tout disparaissait , les tables , les chaises , les stylos les cahiers . Un objet a vite fait de diparaitre .Elle lui souria pour lui faire comprend qu'elle était pareil puis elle ajouta

-Moi non plus dans mon ancienne maison ...enfin dans l'internat ou j'étais tout disparaissait alors j'ai pri l'habitude de rien laisse trainée

Mathilde croisa les jambes et regarda Electra . Elle n'était pas trés bavard car elle n'avait pas eu trop l'habitude de parlé , toujours cache les choses , toujours devoir se caché mais là elle n'avait plus besion de faire semblant , semblent d'etre malade pour caché son pouvoir semblent de casser quelque chose pour caché les choses maintenant elle pouvait vivre vivre pour de vraie cette fois

Soudain elle realisa qu'elle lui avait possé une question à laquel elle n'avait pas repondut alors elle dit
-SInon , oui t'es est la 1er quand je rencontre

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit morceau de synthé [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit morceau de synthé [libre]   Petit morceau de synthé [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:19

Electra venait de se rassoire mais cette fois sur une table juste à coté du pouf ou elle était quelque seconde avant. Elle se mit en tailleur sur la table, enfin la même position que le yoga, la jeune fille avait toujours était bien dans cette position. Puis elle écouta Mathilde parlait de son ancienne habitation, il est vrai que dans un internat ce n’est pas facile de garder quelque chose. Puis Mathilde répondit à sa question, Electra était la première personne qu’elle rencontré.

-Ha ok, faut bouger puis aller vers les gens. Enfin en principe c’est eux qui viennent vers toi au début puis après tu vas voir les petits nouveaux.

Il est vrai que pour les personnes trop timides cela devait être dur d’aller au contact des autres mutants. Mais avec le temps tout le monde change, ici tout le monde est dans la même galère en fin si on peu dire une galère.

-Je te conseil de te promener le plutôt possible pour connaître des personnes, voir même les filles de ta chambre. Tu verras même en étant timide sa passe bien.

Puis elle lui sourit pour la rassurer un peu, et regarda l'horloge de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit morceau de synthé [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste un morceau (libre)
» Un petit creux [Libre]
» Un petit effort....... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser