X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouveau chez-soi [sujet en suspension... ***ANNULÉE***]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Le nouveau chez-soi [sujet en suspension... ***ANNULÉE***] Empty
MessageSujet: Le nouveau chez-soi [sujet en suspension... ***ANNULÉE***]   Le nouveau chez-soi [sujet en suspension... ***ANNULÉE***] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:51

Kate venait d'arriver dans le couloir des dortoirs après un petit jogging qu'elle s'était promise de faire après son cours avec le professeur Tornade.

Elle était essouflée, et vit qu'elle était seule dans cette partie du collège à ce moment. Toutes les autres filles étaient probablement déja en cours, ou dehors, bref, à d'autres occupations! Kate venait de se rappeler qu'elle avait dû changer de dortoir car ses anciennes colocataires avaient quitté l'institution pour un l'apse de temps indéterminé. Elle regardait la chambre numéro 13, où elle avait passé de bon moments avec sa nouvelle meilleure amie, Liz, qui depuis son accident étrange dans la ville [Kate était d'ailleurs avec elle ce jour là] ne l'avait plus revu après l'avoir conduit au bureau du professeur Xavier. Elle marcha le long du couloir à la recherche de son nouveau dortoir.


«Je me demande avec qui je suis maintenant...» dit-elle d'une voix lointaine car elle était trop concentré à chercher son nom sur les affiches des dortoirs.

«Ah ha! Donc, je suis dans le dortoir numéro 6...»

Kate lisait les noms de ses nouvelles camarades de chambres. Les noms lui disaient quelques choses, mais pas plus qu'il le faut. Elle se disait de dès qu'elle verrait leurs visages, elle pourrait les replacer.

Kate ouvrit la porte du dortoir, complètement vide. Par contre, elle vit que les lits avaient déjà été ''distribués'' et vit que le sien était complètement dans le fond, à gauche. Ses bagages étaient déjà déposés sur son nouveau lit.


«He bin dis donc le service ici, c'est rapide!» Dit-elle d'une voix lunatique.

Kate pris le temps de s'étendre un peu sur son lit, histoire de reprendre son souffle. Après quelques minutes, elle se leva et commença à défaire ses bagages pour les mettres en place dans ses tiroires.

Après tout cela, Kate alla prendre une douche avant de retourner en classe cet après-midi...


[EDIT: Bon bahh... puisque personne ne risque de poster ici... je pense que je peux fermer le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chez-soi [sujet en suspension... ***ANNULÉE***]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chez moi
» Mon nouveau chez moi! [Libre]
» Nouveau depart : nouveau kit ...
» So what?! (Sujet ouvert, entrez, sortez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser