X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emmenne une nouvelle aux dortoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emmenne une nouvelle aux dortoires Empty
MessageSujet: Emmenne une nouvelle aux dortoires   Emmenne une nouvelle aux dortoires Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:02

lorsque Scott eut enfin monté les escaliers avec la jeune nouvelle, il marcha dans les couloirs en restant silencieux pour le moment...Il tourna à deux ou trois reprise, et attendit quelques minutes avant d'entamer la conversation tout en marchant.

-Ici tu seras en sécurité...Les humains pensent que c'est une simple école pour surdoué, mais c'est en réalité une école pour les jeunes mutants comme toi...Nous leurs apprenont à contrôler leurs pouvoir...Car, certains ont des pouvoirs qui dépassent l'entendement, et qui sont dangereux pour leurs entourages. Et, quand as-tu su que tu étais une mutante...je veux dire...Quand, et en quels circonstances se sont manifèstaient tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Emmenne une nouvelle aux dortoires Empty
MessageSujet: Re: Emmenne une nouvelle aux dortoires   Emmenne une nouvelle aux dortoires Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:26

Elisabeth talonnait l'homme qui l'avait acceulli, et observait les alentours plutôt suspicieux, son regard s'arrêtant sur des points fixes, ci et là. Ils tournèrent à plusieurs endroits, et Elisabeth se promit de revenir arpenter les couloirs sous peu, pour en voir davantage, si l'occasion venait à se présenter.
Il finit par reprendre la parole, et Eli l'écouta avec grand intérêts, et acquiesçait presque à chacun de ses mots avant qu'il ne mentionne l'apparition de ses pouvoirs, qui la ramenèrent à de douloureux et fâcheux souvenirs. Elle avala lentement, inspira et répondit enfin.
" Il y a quelques semaines, ou plutôt quelques mois ... J'ai laissé mon père mourir sans pouvoir l'aider, pétrifiée par le liquide s'échappant nouvellement de mes doigts et ... "
Elle s'avança clairement devant lui et lui présenta sa paume, où une grande cicatrice était inscrustée dans sa peau, là où la barre de fer était restée coincée.
" J'ai gardé cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenne une nouvelle aux dortoires Empty
MessageSujet: Re: Emmenne une nouvelle aux dortoires   Emmenne une nouvelle aux dortoires Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:43

Quand elle mentionna la mort de son père, il fut atristé, et s'en voulut d'avoir évoqué le sujet, mais il devait savoir, puis après tout, la plupart des élèves ici était dans les mêmes genres de situation délicates lorsqu'ils avaient découvèrent leurs pouvoir...

-oh, toutes mes condoléances...

Il continua un instant à marcher en silence avant de reprendre.

-Tu suivra des cours ici...Pour apprendre à contrôler ton pouvoir, avec d'autres élèves...Et tu te feras des amis ici...Tient, on arrive...

Dortoires des filles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenne une nouvelle aux dortoires Empty
MessageSujet: Re: Emmenne une nouvelle aux dortoires   Emmenne une nouvelle aux dortoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenne une nouvelle aux dortoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Ma nouvelle vie
» Mauvaise nouvelle.
» Nouvelle Vie [Pv : X-men ou apprenti X-men]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser