X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:42

*Il lui fallait un mensonge... il fallait qu'il trouve un mensonge très vite et le plus crédible possible... mais cette voix qui réclamait la justice allait sûrement le reprendre. Encore que si elle avait voulu intervenir, elle serait déjà intervenue... oui, sûrement. Le cerveau du Béhémoth réfléchit pour trouver le mensonge le plus crédible possible et la réponse lui vint presque naturellement*

Je... je veux pas t'embarasser avec ça... c'est juste qu'à Central Park, j'ai... j'ai perdu une bonne amie à moi et... enfin, ça me travaille et... enfin, j'aimerais qu'on n'en parle pas.

*Il était pas franchement fier de son mensonge mais enfin, il avait réussi à le dire sans que l'autre voix ne vienne le sermoner... même si se servir de la mort d'Electra comme ça le faisait baisser dans sa propre estime. Bien, maintenant, Kate était sûrement gênée à cause de ce qu'il venait de dire et il fallait la rassurer sans s'approcher trop d'elle sinon la voix dans sa tête allait sûrement l'empêcher de penser librement. Il reposa sa main sur son épaule pour la troisième fois de la soirée en la regardant dans les yeux*

C'est pas contre toi, c'est juste que... c'est un souvenir auquel je n'aimerais plus repenser... pas ce soir du moins...

*D'un mouvement de la tête, il remit les cheveux qui lui tombaient sur le visage derrière les oreilles. Il se dit qu'il était vraiment devenu dingue et que cette histoire de super héros lui était tellement monter au crâne qu'il entendait des voix le sommant de faire respecter la justice alors qu'en temps normal, il se serait moqué... si c'était vraiment le cas, la voix n'existait pas vraiment et alors, il suffisait de ne plus penser à elle pour ne plus l'entendre... rien de plus simple alors ^^ Markus serait bien tenté d'embrasser Kate juste pour vérifier si ce qu'il pensait été vrai mais... après ce que lui avait dit la voix... il lui semblait à présent que c'était mal... comment une simple illusion pouvait avoir autant d'impact sur la façon de penser de Links ? C'était bien la première fois que ça lui arrivait... mais enfin, c'est sûrement Priority Species qui l'a déglingué... un traumatisme ou quelque chose comme ça...*

HRP : Si ça te fait rien, je répondrai au RP demain, je suis un chtit peu crevé là ^^ Mais tu sais, au niveau de la longueur des posts, tant que ça fait plus de 5 lignes, t'as rien à te reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 4:11

Elle regarda Links lorsqu'il évoqua un souvenir de Priority Species... elle avait entendu parler d'une mutante d'ici qui s'était fait hospitalisé... elle se sentait mal et baissa son regard sur la table en lançant un légé:

«Ok... y'a pas de problèmes... je comprends, on parle d'autre chose...»

Kate, soudainement, se sentit un peu idiote... elle voyait que Links tentait de s'éloigner un peu d'elle... elle s'était peut-être fait des idées ces dernières minutes, et pensait maintenant que ce n'était que de simple illusions.

*Ce que t'es bête! Comme si un garçon comme lui s'intéresserait à toi... et pi de toute façon, toi tu n'as jamais connu ça l'amour...*

Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir. Lorsque Links reposa sa main sur son épaule, le coeur de Kate remonta la cadence et celle-ci parla tout haut sans s'en rendre compte sur le fait.

«j'suis vraiment idiote...»

Elle fixait toujours la table... elle se sentait assez gênée en ce moment... puis, pour ne pas laisser le suspense en l'air, elle reposa ses yeux sur Links et fut honnête:

«Je... c'est bête mais je... je pensais que quelque chose entre nous se passait... enfin je.. voilà je me sens un peu idiote en ce moment...»

Ça y est, encore une fois, ses joues reprirent de la couleur... elle se trouvait stupide d'avoir cru que peut-être quelque chose s'installait... maintenant, elle ne savait plus trop quoi regarder, ni quoi penser... elle qui s'en allait proposer à Links de passer la nuit avec elle, dans son dortoir... après tout, il y avait trois autres lits de libres et il n'y avait pas de mal à seulement dormir... ou du moins essayer. En effet, la jeune mutante craignait de ne pas pouvoir trouver sommeil tant et aussi longtemps qu'elle serait seule ici.

La mains de Links était toujours sur son épaule et le coeur de Kate battait toujours aussi fort... finalement, elle reporta ses yeux sur ceux de Links, et mit sa main sur la main de Links... elle poussa un légé soupir et se dit que tout cela était probablement du à Priority Species... depuis ce jour, et même bien longtemps avant, elle n'avait pas ressentir ''de l'amour'' et le fait que Links lui portait un peu d'attention en cette nuit, lui faisait beaucoup de bien... c'était probablement cela: Priority Species...

Elle était entrain de ''tomber en amour'' avec un inconnu, et lui, non... elle se trouvait idiote, stupide, niaiseuse, naïve... bref, elle aurait pu continuer encore la-dessus. Pour le moment, sa main était toujours sur celle de Links, et ses yeux, toujours dans les siens...


[HJ: Pas de problème VA TE COUCHER!!! tongue Jte dis à demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:16

*Markus ne savait plus vraiment quoi penser. S'il tentait quoi que ce soit, elle n'y verrait aucun inconvénient, elle était même peut-être amoureuse de lui alors il n'y avait aucun mal... la voix dans sa tête ne parlait plus mais le Béhémoth ne savait plus quoi penser. il fallait pourtant qu'il réponde quelque chose, il ne pouvait pas la laisser en plan comme ça... mais que pouvait-il répondre ? Pas la vérité, ça, c'est sûr. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui remonter le moral tout en étant sûr que la voix dans sa tête*

Euh ouais... ben faut voir aussi comment on... enfin...

*Il détourna le regard, il n'osait plus la regarder... il se retrouvait face à une impasse. Soit lui dire la vérité, soit lui mentir, le problème était en fin de compte très simple et en temps normal, il n'aurait pas hésité une seconde... ouais, ils s'étaient vachement rapprochés ce soir là mais enfin*

Mais tu sais, c'est pas... enfin, c'est pas forcément impossible que...

*Lui qui était tellement sûr de lui d'habitude, voilà qu'il bafouillait, qu'il rougissait comme s'il avait peur de quelque chose... alors qu'en réalité, il n'y avait rien à craindre, rien de différent par rapport aux autres fois... il commençait même à rougir. Lui qui était passé maître en l'art de séduire les jeunes demoiselles innocentes, voilà que devant une fille qui l'aimait peut-être vraiment, il ne trouvait pas ses mots. Il se sentait minable, ridicule, tout petit, il aurait aimé qu'à ce moment, une explosion retentisse quelque part dans l'Institut comme dans les Comics, comme dans les films... l'ennui, c'est que l'Institut Xavier n'est ni un comics, ni un film (HRP : Ou si peu ^^)*

Je suis désolé, je sais pas ce que j'ai ce soir, d'habitude, ce type de situation ne me rend pas aussi... aussi confus... enfin quand je dis d'habitude, ça veut pas dire que ça m'arrive souvent... enfin si, ça m'arrive souvent mais pas tout à fait comme ça... mais t'y es pour rien hein... *Arrête Ford, tu es ridicule, elle ne comprend rien de ce que tu dis, tu ne fais que la rendre plus mal-à-l'aise encore... dis lui la vérité. Il retourna son regard vers elle bien décidé à faire taire cette voix dans sa tête qui n'avait pas à lui dicter sa conduite et il embrassa Kate. Il n'avait jamais eu aussi honte d'embrasser une fille... c'était encore pire que de le faire à cause d'un pari entre potes... c'était uniquement pour se prouver qu'il faisait encore ce qu'il voulait... elle allait croire des trucs, espérer... il n'avait pas le droit de lui faire ça, c'était injuste... et puis peu importe, on a vu des gens tomber amoureux au bout d'un peu plus de temps, c'est pas parcequ'il est pas amoureux maintenant qu'il ne le sera jamais, ce n'était pas injuste, ce n'était pas déloyal, c'était juste ce qu'il voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:12

Lorsque Links détourna le regard, Kate se sentit minable à ce moment précis. Elle s'était fait de fausses idées, et maintenant Links allait repartir par sa stupidité.

Citation :
Mais tu sais, c'est pas... enfin, c'est pas forcément impossible que...

Quoi?! Mais qu'est-ce que cela signifiait? C'était une façon polie de dire à Kate qu'elle pouvait toujours rêver? Espérer?... Markus ne la regardait toujours pas, le regard ailleurs, distant... pourtant la main de Kate était toujours sur la sienne et ses yeux perçants pointaient toujours le visage du jeune homme... elle pouvait sentir son malaise, et elle même se sentait toute à l'envers.

Citation :
Je suis désolé, je sais pas ce que j'ai ce soir, d'habitude, ce type de situation ne me rend pas aussi... aussi confus... enfin quand je dis d'habitude, ça veut pas dire que ça m'arrive souvent... enfin si, ça m'arrive souvent mais pas tout à fait comme ça... mais t'y es pour rien hein...

Mais qu'est-ce que tout cela signifiait? Est-ce que Links avait mentit à Kate? Pourquoi tout ce charabia? C'était la première fois qu'il bafouillait de toute la soirée...

''Mais t'y es pour rien hein...'' Combien de fois on lui avait fait cette reproche... depuis qu'elle était mutante, l'amour s'était complètement éclipser de sa vie. C'était bon, elle comprenait le message, elle s'était fait de fausses idées et voilà, tout simplement! Elle se sentait idiote et stupide... devenir invisible, disparaître, revenir dans le temps... voilà ce qu'elle souhaitait. Elle laissa tomber sa main de son épaule, lâchant sur le même coup celle de Links. Il ne la regardait toujours pas...

Soudainement, Links se retourna, et embrassa Kate. Celle-ci fut tout simplement bouche-bée... elle ne comprenait plus rien... pourtant, elle venait de se faire dire que rien n'allait se passer non? Ho lala tout était tellement mélangeant en ce moment... elle ne comprenait rien. De tout ce qui venait de se passer, elle n'avait rien compris, excepter le baiser de Links... elle croyait que son coeur allait sortir de sa poitrine à ce moment précis. Elle ne comprenait pas trop, non... mais elle aimait le moment présent. Ça, elle n'en avait aucun doute... elle s'abandonna aux lèvres de Markus et profita du moment présent, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:43

*Il ne s'était jamais senti aussi humilié et humiliant de toute sa vie mais ça ne se sentait pas du tout. Il l'embrassait comme s'il l'aimait, comme si c'était le coup de foudre. Il fallait absolument qu'elle y croit et pour ça, il fallait qu'il y croit aussi. Le décor lui facilitait la tâche : c'était la nuit, ils n'étaient éclairés que par la lune et les étoiles. L'ambiance était romantique à souhait. Markus posa tout doucement sa main sur le ventre de Kate... il essayait de penser à autre chose, de se convaincre qu'il ne l'embrasserait pas s'il n'était pas amoureux. Tu es un menteur Ford. Il n'était pas un menteur et il le savait. Il voulait donner du bonheur à Kate. Elle se sentait seule, elle avait besoin de réconfort, il lui en donnait c'est tout. Tu lui mens, elle ne veut pas du réconfort, elle veut de l'amour. Tu lui mens mais tu ne peux pas mentir au Béhémoth Ford. Markus essayait d'être sourd à cette voix dans sa tête mais chaque seconde qu'il passait à embrasser les lèvres de Kate lui paraissait durer une éternité. Il ne voulait pas lui mentir. Il tomberait amoureux d'elle, il en était persuadé, il ferait tout pour. Pour l'instant, tout ce qu'il fallait, c'était qu'elle se sente bien avec lui et il faisait vraiment tout pour : il embrassait bien mieux qu'il ne parlait. Il lui caressait le ventre tout tout doucement. Il transpirait presque, il était dans un état de nervosité sans précédent, il stressait plus encore qu'avant n'importe quel match pour le titre. Il glissa son autre main dans la nuque de Gecko. Vraiment, il ne voulait pas lui faire de mal et c'est pas en l'embrassant que ça allait arranger les choses mais maintenant que c'était fait, il fallait continuer, il ne fallait pas lui avouer la vérité. Ton mensonge te rattrapera un jour Ford et ce jour-là, tu lui feras mal, très mal. Ce jour n'arrivera pas : elle me laissera avant que je ne la laisse. Et tu espères tenir combien de temps ? Je fais ce que je veux. Markus n'en revenait pas de devoir débattre avec sa propre conscience sur le bienfondé de ses sentiments. Ils s'embrassaient depuis seulement une vingtaine de secondes, pas plus... et déjà, Markus avait l'impression que ça faisait cinq ans qu'il était descendu dans la salle à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:54

Links s'approcha de Kate, toujours en l'embrassant... sa main se posa sur le ventre de la mutante et l'autre, sur sa nuque... c'était doux, paisible... tout simplement parfait aux yeux de Kate. Elle était bien, son coeur battait toujours trop vite... elle posa ses deux mains autour du coup de Links... l'une d'elle se glissa dans ses cheveux, l'autre, s'aggripa à son épaule. Elle se laissait guider et adorait cette sensation. Oui, elle croyait que quelque chose se passait... un moment magique, comme dans les comptes de fées... le moment était beau, magnifique. Son ventre semblait tout à l'envers, et le temps, s'être arrêté... on aurait dît une éternité qu'elle était là, aux côtés de Béhémoth... elle flottait littéralement sur un nuage.

Sa main qui était dans les cheveux de Markus carressa tranquillemetn la nusque de celui-ci, et l'autre main qui s'était aggriper à son épaule descenda maintenant le long de son dos. Elle n'essayait plus de comprendre ce qui se passait... non, maintenant, elle savourait ce moment. Elle était bien, et Links lui procurait une sensation qu'elle n'avait encore jamais connu pleinement (HJ: du moins, c'est ce qu'elle crois) Il avait un de c'est charme et pour une fois la jeune femme se sentait belle, attirante... aimée...

Oui, définitivement, ce moment était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:22

*Markus se sentait soudain plus léger, plus calme, moins fautif... c'était comme si la voix l'avait lâché, comme si elle avait accepté que Markus fasse ce qu'il voulait. Il se sentait de moins en moins responsable, de moins en moins fautif. Faut croire que sa conscience de justice l'avait lâché. Mais d'avoir entendu une voix pareille dans sa tête, ça l'avait intrigué. Si elle l'avait vraiment laissé tomber alors c'était le principal. Le temps reprenait lentement son court normal, il était moins opressé et embrassait Kate avec plus de liberté qu'avant. Il poussa même un soupir de bien-être malgré lui. Enfin, il était bien là avec elle sans rien sur lui qui pèse ou qui pose. Il appuyait légèrement sur la nuque de Kate pour qu'ils se rapprochent. C'était con mais là, le seul souci qu'il avait, c'était de pas se couper avec les canines de Gecko ^^. Il sentait un frisson le parcourir quand la main de Kate lui passait dans le dos. C'était amusant de voir comment tout s'était enchaîné à une vitesse incroyable. Cette nuit resterait longtemps imprimée dans la mémoire de Markus... et dans celle de Kate aussi. Le baiser prenait lentement fin... ils savaient tous deux que ce n'était que pour reprendre de plus belle dans quelques secondes mais bon, fallait bien qu'ils respirent tous les deux. Leurs visages étaient proches, très proches, tellement que leurs lèvres se frolaient timidement, tellement qu'il pouvait sentir la respiration de l'autre sur leur visage respectif, tellement qu'ils gardaient les yeux fermés pour rester dans l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:42

Kate sentait que Links tentait de la rapprocher de lui... elle était toujours sur son nuage, bien bien loin de toute la ville, de tout ses soucis... elle était là-haut, avec Markus. C'était bon, toujours parfait...
Le fait que Links pousse un petit soupir de bienêtre avait donné la chair de poule à Kate.

Puis, le baiser pris tranquillement fin... Kate garda toujours ses yeux fermés. Sentir la présence de Links était merveilleux... elle se sentait bien et en sécurité qui plus ait... leurs visages étaient tout proches... casi-collée même... juste assez pour sentir leurs lèvres encore. Kate en frissonna... aucun mot ne lui virent en tête en ce moment... rien appart:


*wow...*

Était-elle entrain de tomber en amour avec Links?... Elle n'en savait rien, sauf qu'elle ressentait ces étranges papillons dans le ventre dont tout le monde lui parlait toute petite...

Son coeur battait toujours à mille à l'heure. Le nuage ne faisait que monter plus haut dans le ciel... puis, elle se décida d'ouvrir enfin ses yeux, qui semblait briller dans le noir. Tout était beau, la lune, les étoiles, la nuit... Markus...

Son visage était toujours à proximité de Links, et Kate n'avait pas l'intention de le décoller pour autant... elle le regarda dans les yeux, elle n'était pas trop sur de ce qui était entrain de se passer, mais une chose était certaine: ELLE ÉTAIT BIEN.

Puis, quelque secondes se passa, et leurs lèvres reprirent à nouveaux contacts... c'était bon, même meilleur que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:08

*Markus se sentait bien, il était content de ne plus devoir faire semblait d'être amoureux pour se sentir moins fautif. Il n'aimait pas beaucoup réfléchir dans ce genre de situation mais là, c'était un peu différent : une voix lui ordonnait de ne pas l'embrasser s'il ne l'aimait pas... et maintenant, elle se taisait. Il était en train de l'embrasser, la serrer contre lui, au fond, il était presque en train de se servir d'elle et... et la voix ne lui disait plus rien. Soit elle avait abandonné... soit, à force de se dire que le plus important, c'était elle, qu'il ne fallait pas qu'elle souffre, il s'était peut-être passé quelque chose. Et le sentiment d'oppression, de se sentir tout petit, ridicule, minable, cette obsession de ne pas vouloir la décevoir, ce pincement qu'il ressentait dans le ventre et dans sa poitrine... finalement, ce n'était peut-être pas du stress... ça expliquerait pourquoi la voix l'a laissé tranquile. Ca n'avait pas de bon sens, on ne peut pas tomber amoureux en une soirée... quoi qu'on dit toujours que l'amour ne connaît aucune règle, que les siennes, les règles que personne ne comprend. Dans la nuit, il n'y avait plus aucun bruit... on entendait que le bruit du vent dehors et le bruit de leur baiser dans la salle à manger de l'Institut, un bruit doux, tendre. Markus glissa sa main sur la hanche de Kate. En ce moment, Electra était la dernière personne du monde à laquelle il pensait. Lui qui avait fait une blague douteuse sur le fait que Kate et lui 'passerait la nuit ensemble", finalement, il commence à faire des blagues à caractère prémonitoire. Markus caressait tendrement les cheveux de Kate et ne pensait plus qu'à la soirée qu'il venait de passer et, bizarrement, il pensait aussi à la difficulté qu'il aurait à la laisser partir vers son dortoir quand lui rejoindrait le sien... oui, Markus ne peut pas s'empêcher de penser à des choses complètement cons à des moments où faudrait pas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:23

Kate sentit la main de Markus glisser sur sa hanche, et l'autre lui carresser les cheveux. Oui, décidément, soit le temps paraissait comme une éternité, douce et paisible, soit le temps c'était vraiment arrêter. Au grand bonheur de Kate, qui ne s'en plaignait pas du tout. Tout était si calme autour...

Elle aimait sentir la chaleur de Links, de sentir sa main sur sa hanche, et ses cheveux se laissant carresser... tout cela était magique... magnifique... Links semblait s'être détendue comparativement au premier baisé, ce qui rendait le second beaucoup mieux, encore plus parfait...

Sa main carressait toujours la nuque de Links, a la racine de ses cheveux... elle aimait s'entremêler ses doigts dans la chevelure du jeune homme... ses cheveux étaient si doux, la chaleur de Markus, si bonne à sentir...

Qu'est-ce qui était entrain de lui arriver?!... Oui, l'amour avait dû s'accaparer de son coeur... il n'y avait aucune autre explication... c'était un sentiment nouveau aux yeux de Kate, une merveille qu'elle n'avait encore jamais goûtée, quelque chose qu'elle attendait depuis longtemps... se soir, elle y goûtait. Elle ne voulait pas que le temps reprenne son cours... elle voulait rester avec Links, en cette belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:48

*Markus mit fin au baiser au bout de quelques minutes... ils avaient encore la nuit devant eux pour ça. Markus éloigna un peu son visage de celui de Kate et ouvrit les yeux. Il voulut d'abord lui faire son regard de tombeur, celui qui avait rendu toutes les filles avant elle complètement dingues de lui... évidemment, c'était un regard très artificiel et dont les responsables marketing s'étaient déjà emparés pour faire vendre le plus possible de T shirt avec le Béhémoth dessus mais il avait tout de même son effet. Seulement, quand son regard croisa celui de Kate, c'est lui qui tomba sous le charme de la belle mutante. Ses yeux étaient tellement intenses, tellement profonds qu'on s'y perdait complètement. Il avait pas franchement l'air malin. Il était pas macho mais avait tendance à préféré séduire plutôt que d'être séduit et là, c'était elle qui l'abrutissait complètement rien qu'en le regardant. Pour cacher cela (oui, Markus ne veut pas qu'elle croit qu'il est complètement soumis non plus ^^), il essaya de faire de l'esprit, de trouver une blague complètement nulle comme il en a l'habitude. Il murmura tout contre le visage de Kate*

Bon ben on aura pas perdu de temps...

*il rit légèrement, ramena sa main sur le ventre de Gecko et lui sourit tout en la dévorant des yeux. Il avait bien fait de ne pas lui parler de son idée de costume, de héros et tout ça : elle serait la première à souffrir s'il se faisait des ennemis. Et tu ne veux pas qu'elle souffre Ford. C'est pas vrai, la voix était de retour... seulement, on aurait dit qu'elle l'encourageait cette fois plus qu'elle ne le dissuadait de faire quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:06

Le baiser pris un terme, et les deux jeunes gens croisèrent leurs regards... Kate savait que ses yeux devaient être étincelants... on lui avait toujours dit que ses yeux révélaient ses pensées, son état d'âme... mais bon, cela ne la dérangeait pas. Elle était avec Links, et elle était prète à tout lui dire...

Citation :
Bon ben on aura pas perdu de temps...

Puis, après cette phrase, Markus poussa un légé rire, tout en ramenant sa main sur le ventre de Kate. Son regard, son sourire... Kate en était décidément folle...

Elle continua de le regarder... elle ne s'en lasserait jamais. Elle accompagnait le petit rire de Links tout en continuant de lui caresser la nuque...

Elel ne trouvait pas de mot.. pas maintenant... elle ne faisait que penser à Links, et au temps auquel elle redoutait qu'il avance trop vite. Elle ne voulait pas se séparer de Links maintenant, c'était trop tôt... elle se contenta de le regarder, et de lui sourire, un sourire légé, honnête et en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:42

*Links fit glisser sa main gauche, celle qui était sur le ventre de Kate pour aller chercher sa main à elle. Il la saisit et continuait de la regarder en souriant. Là, normalement, dans les comics, c'est le moment où y a quelqu'un qui rentre, complètement paniqué parcequ'il y a eu un drame ou qu'il y a une explosion ou quelque chose comme ça. Puisqu'ils allaient sûrement faire un petit bout de chemin ensemble, il allait falloir qu'ils soient honnêtes entre eux et ça allait commencer cette nuit*

C'est... c'est la première fois que... que... que ça me fait ça...

*Il aimait pas quand il bafouillait, il trouvait que ça faisait pas viril, qu'il ressemblait à un gamin de dix ans et il avait horreur de ça... fierté masculine oblige ^^ il se détacha un peu d'elle pour pouvoir regarder tout son visage et ne pas se concentrer uniquement sur ses yeux... et même de loin, il ne pouvait voir que ses yeux, ses deux grands yeux verts remplis d'amour et de tendresse, sauvages et doux à la fois... y a pas à dire, elle était vraiment envoûtante comme fille, elle avait quelque chose en plus. Links ne le voyait pas mais il rougissait. Il sentait qu'il n'était plus maitre de lui-même et ça lui faisait très bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:04

Citation :
C'est... c'est la première fois que... que... que ça me fait ça...

Kate était un peu intimidé de se faire regarder ainsi par Markus, mais elle ne baissait pas son regard... elle aussi, c'était la première fois. Elle lui souriat de nouveau, ses canines paraissaient un peu à ce moment. Puis, elle ajouta:

«Moi aussi...»

Elle l'avait dit d'une voix si tendre et douce, juste assez pour que seul Links la perçoive... elle ne savait pas qu'elle heure il était en ce moment, mais elle espérait que le temps s'était vraiment arrêté...

Elle regarda Links, toujours. Décidement, c'était parfait comme moment... rien ne les avait déranger, rien n'était venu les séparé... Links était devenu serein, il semblait bien, relax. Kate adorait regarder les étincelles dans ses yeux, cela lui donnait un charme encore plus prononcé...

Puis, elle se rappela qu'elle avait de la misère à dormir, mais que peut-être que Links lui, commençait peut-être à fatoguer...
Elle n'avait pas envie de lui poser la question, mais en même temps, elle ne voulait pas l'obliger à combattre le sommeil... si lui pouvait le trouver, elle serait contente:


«Je... est-ce que tu est fatigué? J'oublie toujours que moi j'ai de la misère à dormir donc... je ne sais même pas l'heure qu'il est!..Je...»

Elle regarda ses lèvres à ce moment... l'envie de se blottir contre Links l'envahissa, le fait de retoucher ses lèvres à nouveau, de ressentir sa chaleur...

Ses yeux se reposa sur Markus, toujours aussi grands et étincelants...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:34

*Markus sourit. C'était rare qu'on se soucie de lui comme ça. Enfin, il voulait pas jouer les enfants battus mais en général, quand on lui demandait s'il était pas fatigué, c'était uniquement quand il faisait des bêtises étant plus jeune, les adultes qui s'occupaient de lui lui disaient "T'es pas fatigué à force de faire des conneries ?". Forcément, le contexte était un peu différent. Markus était effectivement en train de faiblir un peu à cause du sommeil : le souvenir d'Electra n'était peut-être plus inscrit dans sa tête mais dans son corps, il était bien présent et la fatigue physique, le manque de sommeil commençait à peser réellement sur les épaules de Markus... mais est ce qu'un petit coup de barre valait vraiment le coup de laisser Kate plantée là toute seule alors que c'était précisément ce qu'elle ne voulait pas ? La réponse de Markus lui vint tout seul*

Alors déjà d'une part, si je vais me coucher, je te laisse toute seule et ça, c'est quelque chose que je ne veux pas. Tu m'as dit que tu te sentais seule et... et avec moi, tu ne te sentiras plus seule. Et d'autre part...

*il se rapprocha un peu d'elle, ils étaient complètement l'un contre l'autre maintenantn se tenant la main, se dévorant du regard. Il parlait tout bas maintenant*

D'autre part, je n'ai aucune raison d'être fatigué puisque je suis en train de dormir *sa main quitta celle de Kate et vint se poser tout doucement sur sa joue. Il fit mine de froncer les sourcils comme s'il ne comprenait pas quelque chose* A moins que ce ne soit pas un rêve... non, c'est impossible *il l'embrassa du bout des lèvres* dans la réalité, on ne peut pas aimer autant *puis leurs lèvres se mêlèrent encore une fois ensemble pour un baiser passioné et un peu timide il faut le dire, tant d'un côté que de l'autre... du côté de Markus, ça venait surtout du fait qu'il était persuadé jusqu'à aujourd'hui qu'il pouvait avoir toutes les filles dans sa poche et que l'inverse était complètement impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:57

On aurait dit que Links avait lu dans les pensées de Kate... à moins qu'il était beaucoup trop évident que celle-ci n'avait pas envie que Links quitte?!.. Oui certes, elle l'avait dit plusieurs fois au court de la soirée...

Citation :
Et d'autre part...

Rien que le fait qu'il s'approche aussi proche d'elle, la retournait totalement à l'envers... ses yeux ne décrochait plus ceux de Links à présent. Ils étaient accrochés et tenaient bien y rester aussi longtemps que possible... lorsqu'il éleva la voix, tout bas, elle eut un frisson lui parcourir le long de sa colone vertébrale.

Citation :
D'autre part, je n'ai aucune raison d'être fatigué puisque je suis en train de dormir. A moins que ce ne soit pas un rêve... non, c'est impossible... dans la réalité, on ne peut pas aimer autant.

Sa main sur sa joue, puis ses lèvres contre celles de Kate... décidément, si ce n'était pas un rêve, la réalité était vraiment merveilleuse!

Puis, un troisième baiser, avec un peu de timidité cette fois... du côté de Kate, c'était dû au fait que Markus venait de lui dire qu'il était impossible d'aimer autant... oui, ces paroles à l'eau de rose avaient fonctionnées sur Kate. Personne avant ne lui avait dit ce genre de chose... la plupart du temps, les garçons se contentaient de complémenter son ''joli petit cul'' ou autre... vous voyez le genre.

Pour une rare fois, elle se sentait respecté... et le plus merveilleux dans tout cela, elle se sentait aimé... le plus beau des sentiments qu'elle eût connu jusqu'à maintenant. Et tout cela augmentait légèrement plus les minutes avançaient...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:21

*Links était vraiment étonné par ce qu'il ressentait... il était à la fois complètement à plat mais en même, il n'avait pas du tout envie de la laisser là toute seule. Il continuait de l'embrasser et le bruit que faisait leur baiser lui donnait des frissons. C'était assez amusant parcequ'elle avait un corps tout froid, probablement à cause de sa mutation et Markus, à cause de sa carrure garder la chaleur en lui. Elle le rafraichissait et lui, il la réchauffait. Ce baiser là fut long, très doux, sensuel, à fleur de peau... les deux jeunes gens éprouvaient quelque chose de complètement nouveau tant pour l'un que pour l'autre et, alors qu'avec une autre fille, Links serait sûrement déjà "passé à l'étape suivante", avec Kate, il était tendre, comme s'il avait peur de la casser, comme si elle était quelque chose de très rare et qu'il ne fallait surtout pas l'abîmer... autant dire que l'étape suivante, il ne l'envisageait même pas. Il s'arrêta quelques secondes. Il avait envie de lui dire un compliment mais il ne savait pas quoi, quelque chose qui serait général mais qui en même temps serait vraiment sincère... quelque chose de pas trop fleur bleue non plus...*

Tu... euh tu es... *Ouais puis sans bafouiller, ce serait bien aussi ><* tu es vraiment très... très jolie...

*Bon, y a rien à faire, Markus aurait dû naître muet, vu comment il gâchait tout ce qu'il entreprenait en disant de grosses âneries à chaque fois... Gecko avait plein de qualités et il fallait qu'il lui sorte un compliment plat et purement physique... mais enfin, la façon dont il l'avait dit donnait toute son ampleur à la chose. On sentait vraiment qu'il le pensait, qu'il cherchait à faire plaisir à Kate, comme un gamin de 8 ans qui essaie de mettre maladroitement des mots sur ce qu'il pense et même s'il y arrive pas toujours, c'est attendrissant. Seulement, Markus vivait assez mal le fait d'avoir le charme d'un gamin de 8 ans ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:37

[HJ: Trop mimi, petits gars de 8 ans!! Razz Wink ]

Kate ne put s'empêcher de pousser un légé rire aux paroles de Links. Elle le trouvait mignon, elle voyait qu'il n'était pas habitué à être... sincère ainsi avec les gens. Elle voyait que cela venait du fond du coeur, et ne put s'empêcher de lui déposer un baiser sur la joue à ce moment.

«Merci...» dit-elle en chuchotant tout bas près de son oreille.

Elle ne s'était jamais sentit aussi... précieuse aux yeus de quelqu'un auparavant... certes, son meilleur ami Noah tenait à elle, mais jamais il ne l'avait regardé avec les yeux de Markus, jamais elle ne s'était sentit aussi protégée et bien avec quelqu'un... non, décidément, toute cette soirée était du nouveau pour la jeune mutante, et rien ne pourrait comparer avec cela. Elle goûtait vraiment à l'amour en cette belle nuit.

Elle s'éloigna un peu de la joue de Links, et reposa son regard sur lui... elle voyait bien que celui-ci commença à se fatiguer, et elle se sentait un peu mal de le voir ainsi réveillé seulement pour rester à ses côtés.


«Je... tu sais je peux comprendre si tu veux te coucher... »

*Mais arrête de parler!!!*

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille... non c'était la dernière chose qu'elle voulait... à moins que... elle repensa à son dortoir, vide... il y avait 3 autres lits après tout... il n'y avait rien de mal... non?

Elle se rapprocha du visage de Links et y déposa son nez contre celui de Markus. Elle avait un légé sourire sur les lèvres et adorait sentir la chaleur de Markus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:55

*Links devait avoir l'air un petit peu crevé si Kate arrivait à le voir alors qu'il répétait qu'il n'était pas fatigué... mais enfin, en y rependant, ça devait bien faire 72 heures qu'il avait pas dormi alors c'était assez normal que ça commence à se voir... d'autant plus que s'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, c'était uniquement parcequ'il avait l'esprit encombré du souvenir d'Electra. Maintenant, il avait l'esprit beaucoup plus léger, il pourrait s'endormir sans craindre de faire un cauchemar à coup sûr. C'était quelque chose d'extrèmement relaxant et ça, il ne le devait qu'à Kate. C'est vrai qu'il avait sommeil mais pour rien au monde, il ne la laisserait toute seule, surtout si elle avait du mal à dormir*

Kate... *il prit une profonde inspiration* si je vais me coucher... tu vas rester seule et tu... enfin je veux dire... *il blottit sa tête dans le cou de Gecko. Il commençait à en avoir marre de pas trouver les mots et la fatigue n'arrangeait en rien les choses. Il lui parlait tout bas* T'es pas toute seule *Il lui fit un petit bisou dans le cou* T'es plus toute seule

*Sa main gauche retourna chercher la main de Kate. Il aimait tenir sa main, ça le rassurait. Il ne voulait absolument pas que Kate revive le cauchemar de la solitude. Priority Species l'avait affecté psychologiquement et elle avait besoin de lui et... et en fait, lui aussi avait besoin d'elle. Il ne voulait se coucher qu'en étant sûr de pouvoir l'avoir en face de lui en se réveillant demain matin. Evidemment, il pensa lui aussi au dortoir mais les professeurs le banniraient s'il dormait dans le dortoir des filles, il se ferait prendre pour un pervers et il se ferait jeter dehors. C'était pas une bonne solution... maintenant, il pouvait toujours aller dormir ailleurs mais enfin, des hôtels sympa et pour pas cher, à New York, y en a pas énormément... en fait, s'il allait se coucher, il serait obligé de la laisser seule et il ne voulait pas... y a quelques heures, Kate n'était que le vague souvenir d'un visage aperçu très vite à Central Park le jour d'une tuerie et maintenant, elle était ce que Markus avait de plus précieux... c'est incroyable comme les choses changent vite quand l'amour s'en mêle*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:16

Citation :
T'es plus toute seule

Cette phrase, qui plus ait juste après un bisou dans le cou, avait fait fondre Kate... Markus avait le tour de la chavirée et de l'emmener vers d'autres horizons rien qu'en lui parlant ainsi... elle voulait qu'il vienne dormir dans son dortoir... elle se foutait du reste pour le moment, elle voulait être avec lui...

Elle savait qu'avec Links tout près, elle réussirait à dormir enfin...
Et puis... elle pourrait toujours s'arranger avec le professeru Xavier, qui s'inquiétait de sa santé il y à même pas 24heures...

Mais bon... elle ne voulais pas mettre Markus dans le pétrin, plus elle pourrait le garder prèt d'elle, mieux se serait...

Elle trouvait le geste de Markus vraiment mignon: le fait qu'il combatte le sommeil pour elle...
Peut-être que s'il s'endormait carrément à l'extérieur des dortoirs, ça ne serai pas si terrible que ça? Ha et puis... Kate ne savait plus trop quoi penser... tout ce qu'il y avait dans son esprit, c'était Links et son dortoir vide...

Le fait que Links se soit acoté [HJ: connais pas le terme en français... connais pas l'orthographe non plus! silent ] dans son coup, avait fait en sorte qu'une main de Kate s'était posé sur le dos de Links, et elle caressait ce dernier, de l'épaule jusqu'au milieu du dos...

Elle aurait tant aimé le garder près d'elle toute la nuit... kit à ce qu'elle le regarde dormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:09

*Markus était bien là avec elle même si la fatigue commençait franchement à prendre le dessus. Il se dit qu'il devrait peut-être lui parler un peu parceque sinon il allait s'endormir là, comme ça, dans ses bras et que ce serait pas forcément très sympa pour elle*

Kate... si faut prendre une décision... ben faut qu'on la prenne maintenant... tu sais, avec ce qu'il s'est passé à Central Park... *Markus faisait des efforts pour parler le plus intelligiblement possible malgré la fatigue* depuis, j'ai énormément de mal à dormir et... *il se redressa légèrement de manière à pouvoir la regarder dans les yeux* j'ai presque pas dormi depuis ce jour-là alors... je vais finir par m'endormir ici et maintenant si ça se trouve... seulement, pour être honnête *bizarrement, quand il était fatigué, les mots lui venaient plus naturellement, ils étaient plus simples à trouver et dire la vérité devenait une tâche bien plus aisée* j'ai pas envie que... que demain quand je me réveille, tu sois pas là... je... j'ai envie de dormir avec toi pour être sûr que... *et là, son esprit masculin reprend le dessus* enfin, je veux pas dire que... pas dormir avec toi pour euh... *c'était incroyable, il arrivait même pas à en parler ><* non, c'est juste que... enfin, si ça se trouve, t'y avais même pas pensé en plus et euh... enfin moi non plus... enfin ben si, là, à l'instant mais sinon non, pas du tout...
*Markus Ford, tu viens de tout gâcher, tu mérites le titre de :boulet: officiel de l'Institut Xavier pour élèves sous-doués, félicitations ! Il était devenu presque écarlate... si la fatigue l'aidait à avoir les idées claires, elle l'empêchait pas de penser à (et de dire) des bêtises plus grosses que Glucide*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:20

Kate essaya de l'écouter attentivement, mais il semblait tomber de fatigue et commença à bafouiller de plus belle. Elle le trouvait mignon malgré tout, elle ne put s'empêcher de lui sourire tout de même!

Lorsqu'il sembla chercher ses mots, Kate s'empressa de venir à son secours et l'embrassa lentement sur la bouche, histoire qu'il ne dise plus un mot ><.

Puis, une fois le baiser terminé, elle reposa son regard sur lui et lui dit:


«T'inquiète pas j'ai compris ce que tu voulais dire...»

Elle l'aimait tellement à ce moment... il voulait s'assurer qu'elle soit correct jusqu'au lendemain... il avait envie de sa présence pendant son sommeil... même s'il rougissait, Kate l'accompagnait de son côté, à se remémoriser ses paroles si douces qu'il avait dit:

Citation :
j'ai pas envie que... que demain quand je me réveille, tu sois pas là... je... j'ai envie de dormir avec toi pour être sûr

Oui, ses joues prenaient de la couleur à ce moment... elle souriait de plus belle... puis, elle se remémorisa une des paroles de Links:

Citation :
Kate... si faut prendre une décision... ben faut qu'on la prenne maintenant...

De quelle genre de décision il parlait exactement?... Elle le regarda avant de lui demander:

«De... de quelle genre de décision tu parlais exactement?»

Elle se sentait un peu mal à l'aise... elle devait surment savoir de quoi il parlait!? Peut-être que la fatigue commençait à l'envahir elle aussi?... Après tout, depuis Central Park elle non plus n'avait pas fermé l'oeil de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:52

*Links ne parlait évidemment pas du type de décision qu'il pensait qu'elle pensait lol ^^ Il continuait de la regarder dans les yeux*

Il va falloir que je dorme... donc soit je dors dans mon dortoir et toi dans le tien... soit on trouve une autre solution, mais va falloir m'aider à en trouver, je vais avoir du mal à réfléchir là.

*Markus mourrait d'envie de l'embrasser une nouvelle fois mais bon, il fallait qu'elle ait le temps de répondre tout de même. Il noyait toujours son regard dans ses grands yeux verts... ils avaient quelque chose de mystérieux, une espèce de beauté naturelle, comme une cascade ou une oasis. De sa main gauche, il lui caressait la joue. Cette situation avait vraiment tout d'un rêve. Et là, bizarrement, en ce moment-même, tout ce qu'il trouvait à se dire, c'était : quel dommage qu'Electra ne soit pas là pour nous voir... elle aurait été contente pour nous... sans s'en rendre compte, Markus était parti tellement loin dans ses pensées qu'une larme avait glissé de son oeil pour aller s'écraser sur le pantalon de Kate. Il était en train d'y repenser, de repenser à Priority Species et à Electra... malgré la présence de Kate... il n'arrivait pas à se convaincre du fait que s'il avait été plus rapide, elle serait peut-être encore là. Il essuya sa joue*

Oups, t'en fais pas c'est rien. La fatigue... ça m'arrive souvent quand je suis fatigué...

*Il fit un sourire qui se voulait rassurant mais enfin, Kate pouvait bien voir qu'il y avait autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:57

Alors il voulait... dormir ailleurs qu'ici?
Kate essaya de chercher une solution sans trop savoir par quoi penser... puis, elle sentit quelque chose tomber sur son pantalon... elle regarda Links et vit qu'il s'essuya vite l'oeil.

Il... il pleurait!? Il tentait de la rassurer, mais bien évidement Kate savait parfaitement que ce n'était pas vrai. Elle posa à son tour ses deux mains sur le visage de Markus... d'un sourire apaisant et d'une voix douce et légerte elle s'approcha de lui et lui demanda:


«Qu'est-ce qui se passe Links?...Je vois bien que ça ne va pas...»

Cela l'inquiétait un peu... elle se demandait à quoi il pensait. Quelle genre de pensée pouvait faire en sorte que Links pleur?... La fatique, nan elle n'y croyait pas... elle le regarda, toujours aussi tendrement, et ses mains lui caressait tranquillement les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:11

*Markus ne voulait absolument pas lui en parler, pas ce soir... tout allait si bien, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Ils allaient dormir, tranquilement et tout irait à merveille. Il prit les poignets de Kate. Elle était mignonne, gentille, adorable de vouloir s'occuper de lui comme ça mais... mais non, cette soirée devait bien finir, comme elle avait commencé, il n'y avait pas de raison*

Je t'assure, ça va...

*Markus la regardait avec des yeux humides de larmes et dont le message était très clair : tu sais que je ne vais pas bien, je sais que tu le sais mais je ne te dirai pas ce qui me tracasse parceque je ne veux pas obscurcir cette soirée alors s'il te plaît, ne me demande pas ce qui va pas, je ne veux pas te mentir encore une fois. Oui, c'est fou ce que ça peut dire des yeux. Il sourit tristement comme pour remonter le moral de Kate, pour qu'elle comprenne qu'elle le saurait plus tard sûrement mais que ce soir, rien ne devait venir tâcher un si beau décor. Pour être sûr qu'elle n'insisterait pas, il avait une méthode qui consistait à dire une phrase. Cette méthode au demeurant très simple peut être dévastatrice quand elle est mal utilisée mais elle fait tellement de bien quand elle est dite avec honnêteté, franchise et passion. Markus la regardait dans les yeux. Il inspira un grand coup... et puis après tout, ce n'était jamais que des mots*

Je... je t'aime Kate

*Markus se faisait du souci, savoir si c'était vraiment le bon moment, ils se connaissaient à peine... mais si la voix dans sa tête n'avait pas protesté, c'est sûrement qu'il le pensait pour de vrai... et elle était tellement gentille, attentionnée, en plus d'être belle que ce n'était pas étonnant que Markus tombe amoureux aussi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gymnastique nocturne [clos]
» Course contre la montre [Topic clos]
» *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser