X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:19

Kate le regarda, lui qui venait de prendre ses poignets... oui, en effet, ses yeux voulaient tout dire. Malgré le fait que Kate n'était pas trop en accord avec l'idée de ne rien lui dire... mais bon, après tout, si elle aurait été à sa place, peut-être qu'elle aussi aurait gardé ça pour elle, histoire que la soirée reste toujours ''magique''...

Elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire à ce moment... puis, Links ajouta:


Citation :
Je... je t'aime Kate

Kate sembla figée sur le moment... il venait vraiment de dire cela!? Est-ce qu'il le pensait réellement ou... ou si ce n'était que pour faire diversion?... Kate ne savait pas trop comment réagir... certes, si ses mots venait vraiment du fond de son coeur, il est évident que Kate serait aux anges... mais... si ce n'était pas... sincère?
Ses yeux fixaient toujours le regard de Links, sans trop savoir quoi faire... devait-elle sourire?

Elle prit une grande respiration, puis, elle se dit qu'il devait être sincère... après tout, elle vivait la plus belle soirée de sa vie... elle retira doucement ses poignets des mains de Links, et se rapprocha tranquillement de celui-ci pour poser un autre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:38

*Il la laissait l'embrasser et pourtant, il avait envie de s'expliquer à elle, de la rassurer, enfin bref, il avait envie de parler alors qu'en fait, c'était pas du tout le moment. Il essayait de parler en l'embrassant mais c'était loin d'être facile et en plus, la fatigue le faisait s'emmêler les pinceaux. Il restait tout contre elle pour parler. Il avait bien vu dans le regard de Kate qu'elle trouvait que ça faisait très artificiel comme contexte et que justement, comme ce n'était que des mots, il était facile d'en abuser. Il lui dit tout bas*

Je sais que... que c'est vraiment très soudain, que... qu'on se connaît presque pas toi et moi finalement et que... enfin crois-moi, je sais que ces mots ont... ont énormément d'importance et... je pense que je ne te les dirais pas si je ne le pensais pas... même si on ne se connaît que très peu, je... enfin, je suis bien avec toi, j'ai jamais ressenti ça Kate, pour aucune autre... enfin, t'as mille raisons de croire que je le pense, j'aurais pas dû te le dire...

*Markus avait tendance à parler beaucoup aux moments où les mots étaient le plus malvenus. Bon, il fallait vraiment qu'ils trouvent une solution à part ça parcequ'il était vraiment en train de tomber de fatigue. Il cherchait une façon de dormir avec elle sans que les profs ne s'en rendent compte... il n'avait aucune intention de se faire virer de l'Institut*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:49

À ses paroles, Kate regarda attentivement Links à nouveau. Oui, il avait l'air sincère... et comme elle l'avait prédit, elle était aux anges à présent...

Links était honnête, vraiment... elle le voyait, elle le croyait. Elle ne ptu s'empêcher de sourire légèrement et de rougir de plus belle face à ces mots. Elle regarda ses genoux qurlques instants puis, pris à son tour une inspiration, reposa son regard sur celui de Links et ajouta:


«...je t'aime Links... je le pense réellement, moi aussi...»

Oui, elle aussi le croyait sincèrement... on ne pouvait pas se retrouver si proche d'un simple inconnu sans l'amour. Oui, elle en était certaine.. elle ressentait quelque chose de fort et cela ne devait être que l'amour... l'amour qu'elle avait pour Links. Oui, Kate était amoureuse...

Ses yeux fixaient toujours le jeune homme, et la même douceur y règnait... non, rien en ce moment n'aurait pu faire en sorte que cette nuit n'était pas la plus belle et la plus magique aux yeux de Kate...

C'était tout simplement, parfait... comme tout était arrivé.

Elle espérait que Links n'accumulerait pas trop cette pensée qui lui faisait mal, à un point qu'il en pleurait.. c'était peut-être cette amie perdue pendant la tuerie?... Mais Kate n'osait pas trop lui demander... après tout, le regard était clair: Plus tard, pour ne pas gâcher le moment... elle respecterait son choix.

Ce qu'elle trouvait drôle, c'est que Kate commença à avoir sommeil à son tour, une autre bonne nouvelles qui ajoutait au fait que cette nuit était tout simplement, la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:07

*Sa main gauche caressait la joue de Kate et sa main droite était restée dans son dos. Il la serra très fort contre lui et lui fit un gros calin. Il se doutait que la nuit touchait petit à petit à sa fin et qu'il allait falloir prendre une décision vite et bien. Il lui murmura à l'oreille*

Dis, ils passent souvent les profs dans le dortoir des filles ?

*Il allait sûrement prendre la décision la plus dangereuse de sa vie mais enfin, c'était soit ça, soit il laissait Kate toute seule. Il prendrait le temps demain d'organiser une solution moins dangereuse, il trouverait un endroit où dormir ailleurs que dans le dortoir... non, en fait, ce qui lui faisait peur, c'était que le professeur Xavier l'apprenne. Il était pas omniscient mais enfin, son pouvoir de télépathie lui permettait de savoir plein de choses et il n'était pas spécialement laxiste d'après ce que les autres pensionnaires lui avaient dit. Il caressait la tête de Kate avec la sienne en fermant les yeux... c'est fou ce qu'ils pouvaient être bien là tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:16

Kate ouvrit les yeux lors de la phrase de Links au sujet de son dortoir. Elle laissa parraître un légé sourire du coin de sa bouche et prit parole.

«Bah... tu sais, on est moins embêtants que vous non?»

Elle poussa un légé souffle en guise de semi-rire... oui, sa blague était stupide... elle qui avait causé autant de dégât dans les dortoirs des filles que dans ceux des garçons... elle se reprit aussitôt:

«Non... il n'y en a casi jamais. On est presque plus de filles non plus alors ils ont arrêter de passer par là...»

Elle disait vrai, tout était calme et tranquille dans le couloir des filles depuis que tout le monde était partit...
Elle regarda Links de plus belle avant de continuer:


«Tu... tu veux qu'on y aille?»

Kate savait que le professeur n'allait pas leur en vouloir pour ça... et puis, que faisaient-ils de mal? Nan... le prof s'inquiétait déjà de leurs états, pour une fois qu'ils se sentaient bien, à quoi bon les punir pour ça?! Ce n'était même pas un crime en plus... à moins que s'aimer s'est mal Rolling Eyes ...

Elle regarda toujours Links de ses grands yeux, attendant de voir si c'était vraiment cela qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:44

*Evidemment, il s'attendait à la remarque féministe de base, complètement débile. De toute façon, les filles, elles étaient toutes méchantes, cruelles et vicieuses tiens, na... bon, après, fallait pas qu'il s'étonne si Markus avait le charme d'un gamin de 8 ans avec une mentalité pareille ^^ Il la regarda dans les yeux*

C'est ça ouais, n'empêche que Worren m'a raconté qu'un jour, deux filles ont fait exploser sa chambre, qu'ils avaient dû la refaire complètement... alors je pense qu'à ce niveau là, vous n'avez rien à dire

*C'était dit sur le ton de la plaisanterie évidemment mais ça m'empêche qu'il fallait pas s'en prendre à l'instinct mâle de Markus ^^ Il la regardait dans les yeux en souriant*

Je t'inviterais bien dans mon dortoir mais j'ai peur que Worren, Sébastien et Pyro ne le prennent mal *il se pencha vers elle et lui déposa un petit bisou sur les lèvres* Bien sûr que je veux qu'on y aille *il posa son front contre celui de Gecko et se leva. Il profita d'être debout pour s'étirer : vu qu'elle était à côté de lui quand ils étaient assis, il était obligé de se tordre pour lui faire un calin* Bon ben allez, qu'est ce que t'attends ? *il murmura pour lui-même (mais juste assez fort pour que Kate entende sinon c'est pas drôle ^^)* Ah ces filles, je vous jure, elles sont d'une lenteur, c'est incroyable...

*Maintenant, ce dont ils ne pouvait pas se douter, c'était que le dortoir de Kate n'était plus si vide que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:17

Kate ne ptu s'empêcher de rougir à la remarque de Links au sujet des deux filles qui avaient massacrées un dortoir... c'était Kate et Suzan, il y avait presqu'un an de cela...

Puis, à l'alusion du dortoir de Links, du fait que les autres gars ne le prendraient peut-être pas très bien, Kate ne put s'empêcher de lâcher un petit rire... en effet, il aurait été bizarre d'aller passer la nuit dans un dortoirs de garçons! Quoi que... elle serait avec Links, et c'était le plus important pour elle...

Puis, les deux se levèrent, Links s'étira et Kate le regarda. Il faisait des petites blagues et Kate ne pouvait s'empêcher de sourire. Donc, ils iraient dormir dans sa chambre. Elle pourrait enfin trouver sommeil, et probablement l'un des plus doux sommeils pour elle.

Elle lui prit la main avant d'ajouter:


«Bon bah... on y va!?»

Elle commença à marcher vers la sortie de la salle à manger... elle ne regardait pas où elle marchait, ses yeux fixaient toujours le regard de Links... oui, elle adorait le regarder. Elle flottait sur un nuage tellement doux et précieux, qu'elle ne oublia sa couverte sur sa chaise...

[HJ: Bon bah jte laisse posté ici avant que je commence l'autre post dans mon dortoir!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:04

*Links la regardait en souriant et la suivait tout en lui tenant la main. Avec du recul, il se rendait compte qu'elle était radieuse, étincelante de joie de vivre et de bonne humeur. A la voir comme ça, personne ne pouvait se douter qu'il était une heure si tardive... Markus ne voyait d'ailleurs même pas comment elle pouvait être si pétillante et être quand même fatiguée. Il n'avait pas hâte à demain : cette nuit avait été merveilleuse et tout ce qu'elle ne savait pas, sur Electra tout ça, elle l'apprendrait demain. Le béhémoth aurait aimé avoir le pouvoir de faire durer la nuit plus longtemps, d'étendre le temps ou queluqe chose comme ça, juste pour rester avec elle indéfiniment comme ça. Elle n'arrêtait pas de le regarder. Etrangement, un stade plein à craquer qui ne regarde que lui au milieu d'un ring, il s'en moquait mais royalement. Des milliers d'yeux qui le dévisageait, s'amusant à dépister le moindre défaut (ils perdaient leur temps d'ailleurs, les maquilleuses de la FCE sont très douées), ça ne le gênait pas... et là, juste une fille qui le regarde avec des yeux remplit d'amour, de tendresse, il ne savait pas trop comment réagir, il essayait d'être le moins artificiel possible, mais c'était pas forcément facile... alors il eut une idée de génie*

Tu ferais bien de regarder où tu vas "petit lézard" sinon tu vas te faire mal : les tables sont agressives la nuit.

*Il passait sa main sur sa cuisse endolorie (à lui hein) car étrangement, il ne ressentait justement aucune douleur à ce moment précis. Il ne ressentait d'ailleurs rien sinon la joie de passer la nuit avec Kate. Il prit soin en se levant de prendre la couverture que Gecko avait oublié*

HRP : oki doki ^^ Je précise au fait, quand Markus dit des trucs entre guillemets, c'est qu'il parle français (vu qu'il est originaire de France, il parle français couramment et comme là, ils sont à New-York, ben ils parlent anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:20

[HJ: Ha oki doki!!! Razz De toute façon Kate parle plusieurs langues t'Es chanceux!!! Wink


Je commence le poste dans mon dortoir et j'te tiens au courant!!!]

Arrow EDIT: Donc, direction mon dortoir!!! Razz

TOPIC CLOS!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°   Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos° - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne. [PV Béhémoth] --- °Topic Clos°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gymnastique nocturne [clos]
» Course contre la montre [Topic clos]
» *revenant des bois avec Links* [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser