X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:37

A peine quelques jours après leurs rencontres, Rachel avait eu des nouvelles de la jeune créatrice. Celle ci avait négocier dur, car effectivement la robe qui avait tant plue a Kate, n'était plus en stock. Seulement Rachel pouvait se montrer convaincante, et comme elle su faire remarquer, elle était plutôt bonne cliente, et qu'elle était prête a ne plus commander sur le site, si elle ne pouvait faire plaisir a une amie...
Touchée peut être par l'amitiée que la jeune femme pouvait porter, la créatrice, décida finalement de céder... C'est ainsi après s'être baser sur les mesures de Rachel et observation qu'elle avait put faire sur Kate, que le colis arriva.

Mais Rachel avait réservé une autre suprise, en effet, après mûre réflexion, il était certain qu'elle ne pouvait excercer un métier avec une clientèle ou autre public en cet instant... Elle avait donc décidée de faire quelques placements qui lui permettrait de ne pas baisser son rythme de vie, tout en lui assurant des rentes et des investissements intéressant...
Ainsi remplie de bonne nouvelles, elle avait décidé de trouver un bijoutier, qui malgrè un air sepctique sur la commande de la demoiselle, avait céder lui aussi...

La jeune mutante, avait vu les livreurs déposés les colis, elle fit donc un sourire, en imaginant la tête de son amie, et vint voir si elle apprécier...

Dans le deuxième colis qui accompagnés la robe, se trouver un bijoux qui se servait d'écrin a lui même, effectivement, la parure était composé d'un socle d'argent gravé d'arabesque tribaux celtiques... En son coeur se trouvait, une chaine d'argent, un ruban de velour noir et un lien de cuir noir, sur lequel était déposé un pendentif médaille de forme ronde au contour légèrement ondulée sur lequel un lézard était déssiner gravé en son intérieur de façon manuscrite Kate.
Quand au couvercle c'était en fait une broche du même style que la médaille mais où cette fois deux lézard en sens inverse était accroché... Les deux lézard sertis l'un de critine et l'autre d'emeraude, étaient en fait des boucles d'oreilles pouvant s'enlever de la broche au grè de ses envies.
Le tout formé donc une sorte de boîte a bijoux.

Une petite carte accompagné le tout d'une écriture a la plume sur un carton du genre ancien, où des feuilles avait étaient collés avec quelques pétales de rose. Le tout maintenue par un ruban d'organza jaune.
Ces quelques mots étaient:

* Pour la plus magnifique des caméléons. Les petits gestes entretiennent l'amitiée! Avec tout mon coeur!
Tendre baisers enflamés!*

Kate avait elle vu son cadeau, où bien était elle asbente, mais Rachel était curieuse, elle ne pu s'empêcher de venir voir ce qu'il en était... Elle frappa donc a la porte trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 3:04

Kate n'avait rien vu de la passe. Pendant qu'elle était partie prendre son déjeûner, deux colis arriva dans sa chambre: une robe et un ensemble de bijoux, personnalisé pour la jeune mutante. Une fois le repas terminé, et Kate repus, elle remonta vite fait dans son dortoir pour se préparer à affronter sa journée.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle remarqua qu'il y avait quelque chose sur son lit... une ousse et une petite boîte, avec une lettre sur le dessus.


*Ah tiens... qu'est-ce que ça peut bien être?*

Lorsqu'elle s'avança vers son lit, elle y ouvrit la lettre:

* Pour la plus magnifique des caméléons. Les petits gestes entretiennent l'amitiée! Avec tout mon coeur!
Tendre baisers enflamés!*


Elle y reconnu tout de suite les paroles de son amie Rachel. Un sourire aux lèvres Kate déposa la lettre et regarda les deux colis... mais qu'est-ce qu'elle avait fait?! Lorsqu'elle ouvrit la ousse, Kate laissa échaper un petit cris de surprise. Ses yeux s'émerveillèrent au même moment... comme si une pluis d'étoiles filantes s'étaient incrustés dans ses pupilles. Le bombe de joie qu'elle ressentit à ce moment était indescriptible. Elle se calme un peu, autant la robe de la ouss et la regardant dans tous ses moindres recoins... comme elle était magnifique!! Elle en avait oublié la petite boîte... elle l'a prit donc, et lorsqu'elle l'ouvrit, les mots manquaient pour décrire ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Les larmes lui montèrent jusqu'aux yeux... c'était trop tout ça... c'était vraiment mais vraiment merveilleux. Elle avait peur de les toucher, risquant peut-être de les salir ou peut-être de les briser! Rolling Eyes

Après quelques petites larmes coulées, Kate mourrait d'envie de partir à la recherche de Rachel pour la remercier. Étrangement, le destin fait bien les choses car on cogna à la porte au même moment. Kate alla ouvrir... lorsqu'elle s'aperçut que c'était Rachel, elle lui sauta dans les bras:


«Rachel! Merci... c'est vraiment trop je ne sais pas comment te remercier!!!»

Encore quelques larmes de joie coulaient sur son visage... Kate n'avait pas l'habitude de recevoir des cadeaux... elle avait son pendentif X-Men fait par son ami Iron, ses deux dagues personnalisées offertes par Brooke, et maintenant elle allait pouvoir être toute belle et chic avec sa magnifique robe et son coffre à bijoux Gecko que lui avait offert Rachel.

Lorsqu'elle eut finie d'étrangler sa jolie rousse tongue elle la regarda, les yeux tous s'intillants, ne sachant pas trop quoi dire tellement le tout était indescriptible...


(HJ: Le hasard fait bien les choses... j'ai dû memagasiner une robe aujourd'hui pour un marriage, et j'en ai trouvé une me faisant pensé à Gecko!! Si je peux prendre une photo je te montrerai!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:51

( hrp : vivivi je veux la voir :!!! désolé si poste court, me rattrape demain, mais j'ai le cerveau en morceau avec le boulot today ;p )

Rachel fut pris d'assaut de bisous et calins par son amie, qui venait de découvrir le cadeaux, souriant, malgrès le peu d'air qu'elle respirait, elle fut ravie de voir que cela lui plaisait vraiment.

" Hé !! attention, je vais étouffer!!! Ne me remercie pas, les amies c'est fait pour cela!!! Et de plus, je viens de recevoir de très bonne nouvelles, ne pouvant encore travailler avec un public... J'ai travaillé sur des investissements, qui assure une rente... Et puis, a quoi cela sert de pas pouvoir faire plaisir a ses amies quand on en a les moyens!!! Ceci n'est qu'une petite chose matériel, alors que ton coeur m'offre encore plus !!! "

Elle ria aux éclats, puis regarda son caméléon avec ravissement!

" Alors vas tu l'essayer qu'on sache si faut la faire retoucher, carpour garder la suprise, la créatrice s'est basé sur moi et mes remarques!! Donc au besoin, on peut lui renvoyer avec les détails a reprendre si quelques choses cloche!! "

Puis, elle regarda Katounette, si cela fesait longtemps qu'elle n'était sortie, elle désirait faire un test, le stress a son arrivée de la peur de ses pouvoirs, déclenché peut être les migraines, et elle voulait donner l'occation a la jeune femme de porter sa robe aussi ...

" Et nous pourrions fêter cela au restaurant... J'ai observer ces quelques jours quelques petits trucs qui semblerait que suivant l'humeur, les capacités prennent le dessus involontairement ou pas... Bien sur j'invite !!! "

De plus Gabriel avait promis de l'ammener dans un restaurant, dès qu'elle en serait capable sans faire de malaise, mais pour cela, il fallait d'abords tester...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:55

[HJ: Je comprends pas pourquoi j'ai pas vu la réponse de ce post... j'ai peut-êrte oublié de le cocher pour le surveiller... désolé ma belle!]

Kate regardait toujours Rachel, les yeux remplient de petites étoiles.

Citation :
" Alors vas tu l'essayer qu'on sache si faut la faire retoucher [...]''

Kate se mit à rire, puis laissa entrer Rachel dans sa chambre, histoire qu'elle ne reste pas planté dans le couloir!! Puis, une fois entrée, elle ferma la porte, on sait jamais, depuis son aventure avec Suzie dans le dortoir des garçons, Kate avait prit l'habitude de bien fermer sa porte avant de se changer, juste par prudence Wink . Une fois cela fait, elle se dirigea vers sa robe, la prit dans ses mains puis la regarda bien comme il faut... c'est qu'elle était très jolie!!!

Citation :
" Et nous pourrions fêter cela au restaurant... J'ai observer ces quelques jours quelques petits trucs qui semblerait que suivant l'humeur, les capacités prennent le dessus involontairement ou pas... Bien sur j'invite !!! "

Kate se retourna vers Rachel... elle... elle l'invitait au restaurant?!

«J'en serais ravie Rachel!...Tu veux tester tes pouvoirs?»

Kate était contente de voir que son amie semblait en découvrir un peu plus sur ses pouvoirs. Cela ne devait pas être évidant de ne pas trop savoir ses capacités...
Oui, Kate l'accompagnerai sans problème au restaurant. Elle en était ravie! Puis, tout en écoutant Rachel lui répondre, elle enfila sa robe...


[HJ: Petit post couuuurrrrt Mad Je me reprends pour les autres promis!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: te   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:41

Kate essayea la robe, et a première vue, après leur rentrée dans la chambre, sembla ne pas avoir besoin de retouches, c'était déjà une bonne chose. Elle s'approcha de Kate, tournant autour d'ele pour vérifier, cintrant la taille de la jeune fille, tirant légèrement sur le tissus...
Non tout semblait être parfait...

" Non rien a redire, , cette robe est faite pour toi et créer pour toi !!!"

Elle partie dans un rire, puis Kate compris aussi où allait en venir Rachel en allant au restaurant. Et il est vrai que face a une telle épreuve, il valait mieux être entourée d'amie. Rachel fit un léger sourire.

" Effectivement, en plus de fêter ses bonnes nouvelles et te donner l'occation de pouvoir porter de belles affaires, j'aimerais tenter d'approcher un lieu où y a de la foule... Mais pour éviter trop d'ennuis, prendre un grand restaurant, m'a sembler assez bien choisit! De plus c'était l'objectif que nous avions visé avec Gabriel. Dès que je m'évanouirait plus en public d'y aller tout deux pour fêter cela... "

Puis elle repensa que Kate avait parlé d'un petit ami a ses derniers souvenirs où du moins le sous entendait lors de leur première rencontre.

" Si tu veux tu peux invité ton fiancé! Mais je préviens, je ne garantie pas la migraine où autre catastrophe cela sera une première!!! "

Elle eu un petit rire nerveux, mais il fallait bien un jour tenté d'arriver a quelques choses, et cela était parfois fait de risque.

( moi aussi me rattrape après ma cherie)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:09

Citation :
" Non rien a redire, , cette robe est faite pour toi et créer pour toi !!!"

Voilà ce qu'avait dit Rachel après avoir fait 40 fois le tour de Kate et avoir tiré un peu partout sur la robe pour voir si elle n'était pas parfaite. Kate regarda la jolie rousse et lui fit un grand sourire... elle était contente de voir que son amie trouvait que la robe était fait pour elle. Non, décidément, elle ne saurait jamais comme la remercier assez pour ce beau cadeau...
C'était vraiment splendide! Kate était très heureuse de s'être fait une nouvelle amie, avec qui elle s'entendait si bien, une vraie meiveille!


«Merci Rachel! C'est grâce à toi si elle me va si bien!»

Puis, Rachel répondit à la question de Kate, c'est-à-dire celle où elle lui demandait s'il elle voulait tester ses pouvoirs au restaurant. Rachel lui répondit qu'elle avait raison, et puis cela donnerai l'occasion à Kate de porter sa belle robe, et puis du même coup fêter la découverte des pouvoirs de Rachel, et puis...

«Oui et puis... on fêtera notre amitié! Je suis vraiment mais vraiment contente d'être tombé sur toi à la salle de détente!»

Kate lui fit un clin d'oeil et les deux femmes partirent à rire. C'est vrai qu'elles s'entendaient très bien toute les deux... peut-être même qu'elle finiraient pas passer pour des soeurs à la longue!
Rachel rajouta que si Kate le désirait, elle pourrait même inviter Links:


Citation :
" Si tu veux tu peux invité ton fiancé! Mais je préviens, je ne garantie pas la migraine où autre catastrophe cela sera une première!!! "

Kate la regarda, lui fit un sourire et ajouta:

«Je lui demanderai... j'adorerai voir sa réaction lorsqu'il me verra habiller ainsi!... Vas-tu y amener ton copain?»

Kate n'avait aucune idée si Rachel avait un petit ami ou pas... mais, en regardant son amie, belle, charmante et avec une personnalité si belle, il était évident que si elle n'avait pas de petit ami, c'est parce qu'elle n'avait pas encore trouver le bon. Sinon, c'était le genre de femme à faire tourner les têtes cette petite Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:34

Rachel riait avec joie, et elle aussi était heureuse de cette rencontre, Kate avait été l'un des éléments déclencheur de son acceptation. Un chemin long, mais c'était par cette amitiée, que Rachel avançait point par point, et se fixait ses objectifs...

" Oui très important!!! L'amitiée le plus beau présent qu'on puisse trouver!! Et j'ai hâte de voir les yeux de ton ami, cela doit pas être tout les jours ainsi qu'il te verra!!! Mais prend garde que cela le rende fou!!! Et tu n'as pas a me remercier!! Les amis c'est fait pour cela!!!"

Puis elle rougissa, elle n'avait même pas pensée a cela, avait elle un ami... La question l'avait effleurer quelques secondes lors de la rencontre assez fracassante dans la douche. Mais cela lui été vite sortie de l'esprit. N'ayant plus de mémoire, elle s'était dit que Gabriel lui en aurait parlé...
Elle essaya de sourire mais un sourire timide.

" A vrai dire, je pense pas en avoir un... Où alors Gabriel ne m'en a pas parlé.... Nous verrons bien, au pire pour ne pas être la jolie bougie qui allumera le diner, j'inviterais si je le rencontre a nouveau, un mutant rencontrer a central parc... "

Elle souria un peu plus, c'était peut être un point qu'il faudrait qu'elle repense, car cela pouvait ammener bien des suprises!!!

" Bon tu es prêtes pour jouer les mannequins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:16

Citation :
" A vrai dire, je pense pas en avoir un... Où alors Gabriel ne m'en a pas parlé.... Nous verrons bien, au pire pour ne pas être la jolie bougie qui allumera le diner, j'inviterais si je le rencontre a nouveau, un mutant rencontrer a central parc... "

Kate se sentit un peu gênée d'avoir demander cette question à Rachel... elle n'avait pas du tout pensée que Rachel ne pouvait peut-être pas savoir si elle avait un copain ou non, par la faute de son accident. Kate rougit un peu également...

«Haa... désolé ma belle... j'étais certaine que t'avais un petit ami... après tout quoi, t'es belle, rayonnante, pétillante, dynamique, charmante... t'as tout pour toi quoi!»

Kate lui fit un grand sourire... c'était vrai tout ce qu'elle disait, Rachel était vraiment charmante! Puis, la curiosité de Kate l'a piqua:

«T'as rencontré un mutant à Central Park? C'était qui?»

Elle lui fit une moue qui voulait démontrer une sorte de petite fille qui avait soif de connaissance... Kate était curieuse et parfois un peu trop... après tout, ce n'était pas de ses affaires!

Citation :
" Bon tu es prêtes pour jouer les mannequins ? "

Kate la regarda, partit à rire et lui fit une petite grimace qui était signe de joie et d'énervement! Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:06

Rachel rassura Kate, et décida de lui raconter son aventure de central Parc où tout deux avait eu quelques ennuis avec un gang ( dit aussi gagne suivant la culture lol ) elle ne savait pas si elle allait le revoir, mais c'était le seul homme qu'elle connaissait a part le garçons des douches et ensuite scott ...

" En fait j'étais partie me promener, et comme je te l'ai dit un coucher de soleil a central parc peut s'avérer dangereux, c'est un illusioniste de la confrérie qui était là et m'a aider. Enfin ceci n'est que le résumé mais c'éest déjà beaucoup, quand je repense a ses illussion si il abusent trop de son pouvoirs...."

Rachel frissonna, ceci l'avait vraiment impressionnée.... Mais elle voulu rassuer aussi vite que possible Kate.

" T'en fais pas tu pouvais pas savoir, si moi même je l'ignore , comment toi le pourrais tu ? et puis au pire y aura toujours scott, cet illussionniste ou bien ce garçons que j'ai rencontrer a l'institut... "

Bon elle précisa pas que la rencontre avait été dans l'institut, que ce garçon ce qu'elle ignorait été le cheri de son caméléon chéri, et bien d'autres détails ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:47

Donc Rachel avait fait connaissance avec un confrériste! Ouu la laaa... il était vrai que Central Park était assez inquiétant le soir, et c'était encore pire la nuit...
Donc ce mutant était un illusionniste!? C'était pas mal comme pouvoir tout ça!


«Eh bien ça serai amusant qu'il vienne!»

Puis, Rachel rappela toutes ses connaissances masculine depuis son arrivée... Kate fut curieuse du garçon de l'institution... après tout, elle commençait à connaître pas mal tout le monde ici! Elle saurait peut-être de qui Rachel parlerait:

«C'était qui le garçon de l'institution? J'le connais peut-être...»

Kate pensait déjà à cette future soirée qui s'annonçait très chouette... après tout, avec ou sans garçons, les deux filles allaient bien s'amuser ça c'était certain!

[HJ: Exclamation Alerte! Alerte Exclamation Post couuuuurrrrrrttt Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:07

[hrj: mdrrrrrrrrrr vivi court mais on fait duré le plaisir au prochain lol ]

Rachel fit un sourire, elle était heureuse que Kate prenne ainsi la nouvelle d'une connaissance confrériste qu'elle avait fait. Surtout que Samaël n'était rien de tout ce qu'on décrivait des mutants de la confrérie.

" Oui, il est très gentil, avec un peu de chance je le recroiserais. "

Rachel rougissa légèrement, le garçon de la douche, le souvenir était vague. Et il faut dire que la situation n'avait pas fait en sorte qu'elle retienne forcément une description parfaite.

" Hmmm assez grand, je dirais timide, assez beau garçon, je sais pas quoi dire, la situation c'est déroulé vite, je serais certes le reconnaitre, mais de la a le décrire!!! Il faut dire que j'étais un peu pertubée par la vilaine araignée qui essayer de m'attaquer !!!"

Elle partie dans un fou rire, en repensant a la scène, avant de continuer.
Car si elle n'avait pas encore parlé des projets sur le travail, kate et elle allait surement avoir beaucoup de courses a faire... Et surtout peut être trouver un local ou un appartement, hors de l'institut...

" Puis il a tellement de choses a faire, cette soirée risque d'être mémorable!!! Surtout qui te manque encore les chaussures!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:05

Kate était là, à écouter Rachel parler de l'inconnu confrériste... il avait l'air gentil, même pour un confrériste... Rachel devait avoir raison, il ne fallait pas trop se fier aux rumeurs.

Puis, elle tenta de décrire le garçon de l'institution qu'elle avait vu, apparament lors d'une situation embarassante, avec une araignée... beau, grand, un peu timide... ou bah... c'est que des beaux et grands garçons, il y en avait à l'institution... pa de nom, Kate ne pourrait pas deviner de qui son amie parlait. Tant pis, elle finirait probablement par le découvrir tôt ou tard...
Rachel partit dans un fou rire qui fut contagieux pour Kate et qui riait elle aussi, sans trop savoir pourquoi... cétait drôle voilà tout! tongue


Citation :
" Puis il a tellement de choses a faire, cette soirée risque d'être mémorable!!! Surtout qui te manque encore les chaussures!! "

Des chaussures?! C'est vrai... Kate n'avait pas trop de jolies chaussures à porter... enfin, pas des convenables pour la tenue qu'elle avait sur le dos! Elle regardait Rachel et lui demanda:

«Où crois-tu que je pourrais me trouver cela?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:20

Il y avait beaucoup de choses a préparer et pour les chaussures, Rachel ne connaissait rien a par l'internet, c'était a l'heure actuel son seul outil d'achat pour éviter les catastrophes. Après donc un merveilleux fou rire, qui avait au moins bruler 23456 calories!!! a vivivi quand on rigole autant, on perd beaucoup beaucoup et on détresse , sisiis c'est assuré!!!
Ainsi Rachel répondit:

" Hmm a part les sites que j'ai en favoris, je ne vois pas, évitant les magasins. Tu peux déjà regarder sur mon portable si cela te dit, et au pire ensuite on tentera une sortie dans le centre commercial. "

Rachel n'ayant pas pris son ordinateur , le réalisa , elle regarda Katounette toujours aussi jolie.

" Bon au choix, je vais chercher appareil photo pour ton book!! et par la même occation l'ordinateur pour que tu te connecte... Où on va dans ma chambre, où directement au centre . Que préfère tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:55

Rachel expliqua à Kate qu'elle ne connaissait pas grand magasins excepté l'internet... après tout, si Rachel avait du mal à sortir en public, il était bien normal qu'elle se soit trouvé un autre moyen d'achat, surtout avec toutes les belles choses qu'elle possédait! tongue

Vu qu'elle n'avait pas son ordinateur, Rachel annonça à Kate qu'elle irait le chercher, ça et en plus son appareil pour le booking de Kate. Kate fut surprise... Rachel allait donc lui faire un booking? Mais Kate n'était pas top modèle! Loin de là!!

Rachel demanda ensuite si Kate préférai rester dans son dortoir où aller dans celui de Rachel:


«Heu... c'est comme tu veux ça me dérange pas du tout... et puis, c'est dans le même couloir alors!»

Puis, Kate regarda Rachel et lui demanda:

«Dis... un booking c'est... c'est comme les top modèles ça nan?... J'veux dire... je me considère pas trop comme un mannequin!»

Elle poussa un petit gloussement, elle était un peu mal à l'aise de ne pas être certaine de ce qu'était un booking et pourquoi Rachel tenait à lui en faire un... après tout, c'est vrai quoi ça serait toujours amusant de se voir après! Surtout que Kate avait rarement l'occasion de s'habiller ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:34

Rachel eu un sourire envers son amie. Pour elle un booking servait a beaucoup de choses, et elle tenta de lui expliquer, pourquoi elle même s'y mettait avec beaucoup d'ardeur.

" Tu sais les mannequins effectivement utilise des books, mais moi je les utilisent desfois qu'un autre accident m'enleverais encore de la mémoire, et puis aussi pour quand je veux acheter, dans l'appartement que nous avions avec Gabriel, j'ai fait tout un book sur la chambre et les diverses pièces, ainsi cela me permet quand je recherche un ton où un objet de voir si cela va aller avec ce que j'ai déjà... Te faire un book peut te servir aussi a voir ta garde robe, et ainsi te faire des sélections ... Bref a tellement de choses!!! Et rassure toi, tu n'es peut être pas mannequin, mais tu es plus charmante qu'elle !!!!"

Elle eu un petit rire, puis alla vers la porte, en prévenant qu'elle revenait, elle couru dans le couloir, après avoir fouiller tout ce qui lui fallait, elle eu une idée, qu'elle garda au chaud, avant de revenir, avec l'ordinateur et l'appareil photographique... Elle tappa a la porte, avant d'entrer.

" Prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:28

Kate avait écouté attentivement chaques paroles de Rachel qui lui expliqua tout ce qu'un Booking pouvait servir... oui, c'était très très TRÈS pratique finalement. Il était vrai que cela serai utile pour connaître sa garde-robe ou encore pleins d'autres choses intéressantes! Kate lui fit un sourire, et lorsque Rachel lui dit que Kate n'était peut-être pas mannequin, mais qu'elle était plus charmante, Kate accompagna Rachel dans son petit rire.

Puis, Rachel sortit de la chambre pour courir vers son dortoir et chercher tout ce qu'il lui fallait... puis, une fois devant la porte de Kate, elle cogna un peu en lui demandant si Kate était prête:


«Oui, toujours...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:34

Rachel était venue avec toute les affaires dont elles allaient avoir besoin, les disposant sur le bureau, elle regarda Kate avec un sourire, allumant lm'ordinateur, et préparant dans la foulée l'appareil.

" Bon alors déjà voir sur les sites, pour ta paire de chaussure. Ensuite on prendra des photographies, je t'ai apporté d'ailleur un classeur, après tu peux personnalisé justement a tes propres goûts"

Elle mis en route chaque page pour sélectionner les chaussures, et les montra a Kate, pour lui laisser faire son choix.

" Si tu trouve pas, on pourra toujours tenté en ville, allez fait ton choix !!!"

Rachel eu un petit rire, tout était quasiement prêt pour le grand soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:41

C'était fou comment la chambre c'était subitement remplis de pleins de gadjets fantastique! tongue L'ordinateur d'un côté, le kodak de l'autre, Rachel avait même penser à amener un cartable pour y insérer les futures photos de Kate! Razz

Citation :
" Bon alors déjà voir sur les sites, pour ta paire de chaussure. Ensuite on prendra des photographies, je t'ai apporté d'ailleur un classeur, après tu peux personnalisé justement a tes propres goûts"

" Si tu trouve pas, on pourra toujours tenté en ville, allez fait ton choix !!!"


C'était fou comment il y en avait des pairs de chaussures!!! Kate en avait presque mal à la tête Rolling Eyes elle ne savait pas sur laquelle se décidé, elles étaient pour la plupart phénoménales:

«Ou laaaa c'est dur très dur!!! Ces deux là sont pas mal... mais en même temps je ne suis pas trop certaine... haaa la laaa c'est compliqué tout ça!»

Elle ne put s'empêcher de pousser un petit rire en même temps... oui, Kate n'était pas trop doué pour se trouver quelque chose qui allait bien avec sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:47

Rachel ne put s'empêcher de rire, si elle était devenue une profesionnelle du shopping en ligne, Kate, lui ressemblait en s'extasiant pour un rien, Rachel eu une idée, et décida de lui montrer qu'elle pouvait aussi mettre une paire comme elle le souhaitait.

" Au pire, tu peux prendre une paire simple et la mettre a ton goût, il suffit juste d'un peu de matériel, mais celle que tu as choisit, sont effectivement très belle, on peut déjà vérifier si y a ta pointure!!! Et faire une première sélection parmis toutes celles qui te plaisent, et ensuite on éliminera par des critères!!!"

Pendant ce temps Rachel commençait a préparer le classeur, tout en regardant les paires que sa peluche préférée sélectionner au fur et a mesure. Tout en s'amusant a prendre quelques photogaphies, par ci par là, ce qui ne pouvait parfois ne pas donner avec un fou rire des images très profesionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:03

Rachel Summers a écrit:

" Au pire, tu peux prendre une paire simple et la mettre a ton goût, il suffit juste d'un peu de matériel, mais celle que tu as choisit, sont effectivement très belle, on peut déjà vérifier si y a ta pointure!!! Et faire une première sélection parmis toutes celles qui te plaisent, et ensuite on éliminera par des critères!!!"

Ha tiens... c'était très intéressant comme idée... confectionner, en quelque sorte, sa propre paire de chaussures. Kate serait donc certaine qu'elle serait la SEULE à les avoir... c'était très intéressant. Elle continua de regarder sur internet, avec Rachel qui n'arrêtait pas de prendre des photos un peu partout et qui préparait le classeur de Kate. C'était très drôle et les deux jeunes femmes riaient aux éclats. Oui, Kate passait un très bel après-midi en compagnie de sa nouvelle amie Razz


Exclamation ptit post couuurrrrttt Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:12

Rachel avait pris sur une feuille des notes concernant les chaussures sélectionnées, permettant ainsi de faire un tri. Puis elle s'installa a côté de Kate, et commença a voir avec elle les arguments, permettant d'en éliminer quelques unes... Les choix étaient dur, mais peu a peu, il ne restait que deux paires en compétitions, pour finir la course Rachel proposa la création de la troisième paire.

" Bon maintenant qu'il ne reste que deux paires, voyons voir, si tu devais créer la paire de tes rêves avec cette robe, a quoi ressemblerait elle, sa couleur, son bijoux si elle en possède, en quelle matière... bref tout les détails qui permettrait de la réaliser... Ensuite on pourra voir si il est plus intéressant par rapport a ces deux paires là, de créer la tienne, ou de sélectionner l'une d'elle... "

Elle fit un sourire, et en même temps avec leurs fou rire, l'après midi passait assez vite, mais était en même temps bien remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:47

Rachel avait tout pensé... elle avait fait une liste de toutes les pairs intéressantes, et avec Kate faisait le pour ou le contre et en éliminaient plusieurs jusqu'à ce qui reste un Top 2...
Donc, il y avait eu beaucoup de :


«Pas celle-là parce que... ha et puis elle, ça ça marche pas... non finalement je l'aime pas autant qu'elle celle-là... »

Bref vous voyez un peu le portrait! tongue Les filles avaient passé quelques minutes là-dessus, puis une fois la fin arrivée, Rachel proposa:

Citation :
'' (...) tu devais créer la paire de tes rêves avec cette robe, a quoi ressemblerait elle, sa couleur, son bijoux si elle en possède, en quelle matière... bref tout les détails qui permettrait de la réaliser... Ensuite on pourra voir si il est plus intéressant par rapport a ces deux paires là, de créer la tienne, ou de sélectionner l'une d'elle... "

L'idée était plus qu'intéressante, c'était tout simplement du génie! Kate la regarda avec de grands yeux sintillants... puis, elle se retourna vers la feuille avec les deux paires de chaussures puis analysa bien le tout...

«hummm.... tu sais, cette pair là, je l'adore...mais il manque un petit quelque chose... peut-être que nous pourrions ajouter un gecko dessus? Pas trop voyant biensûr... juste un petit Gecko, en guise de boucle tiens?»

Oui, cette idée lui plaisait bien... elle n'avait aucune idée de comment elles allaient s'y prendre si Rachel trouvait que cela serait une bonne idée par contre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:27

Après tout un débat sur la chaussure parfaite, ben voui il faut se rendre compte que chez une fille, le moindre détail ayant son importance, même la couleur du lacet de la chaussure ou du chouchou qui acocmpagnera la tenue..... Ceci donc prenait des ampleurs très très sérieuses ( ben quoi la mode c'est pas sérieux ? ) C'est ainsi que enfin Kate se décida sur une paire qui lui plaisait mais n'était pas complète... Regardant le prix... Celle ci n'était pas des plus élevées, il suffissait donc de trouver un gecko pour la boucle ...

" Bon et bien il ne reste plus qu'à chercher la boucle... "

Prenant quelques pages qui mettait en chargement les bijoux et accessoires, elle sélectionna la partie animaux, trouvant des animaux de toute sortes, dont des salamandres, des lézard, des caméléons et bien d'autres...

" Il manque plus qu'a trouver ce qui peut faire la boucle, où au pire une broche qu'il faudra coller ou coudre suivant le modèle... "

Séléctionnant une fois de plus une liste parmis les désirs de la jeune femme, quelques pièces retenir leur attentions...
Une fois Kate décidé sur le tout, Rachel regarda avec un sourire malicieux.

" Bon c'est bon ? on passe donc a la commande!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:40

Rachel avait guidée Kate sur toute les pages qu'il fallait pour qu'elle puisse trouver tout ce qu'elle avait besoin pour pouvoir ensuite confectionner SA pair de chaussures, unique et seulement pour elle Razz ...

Rachel en savait beaucoup sur la mode apparament, et Kate ne s'en plaignait pas du tout... avoir une amie qui en savait beaucoup la-dessus, l'aiderait pas mal à avoir moins de problèmes à s'habiller ou encore à trouver les bons trucs avec les bonnes affaires! tongue
Une fois le tout enfin trouver:


Citation :
" Bon c'est bon ? on passe donc a la commande!!!!"

Kate la regarda et lui fit un sourire. Puis, Rachel fit quelque click et remplis deux trois affaires...

«Comment on va s'y prendre pour faire tout ça?... J'veux dire... la couture et moi, ça fait deux!»

Kate se tordit de rire... oui, malgré tout ses efforts, on aurait toujours dit que l'aiguille préférait son doigt qu'au tissus à coudre! Elle en avait gardé de long souvenir, avec sa mère étant beaucoup plus jeune à l'époque. Elle s'était même promise de ne jamais retouchée à une aiguille de sa vie. Kate cessa son rire quelques secondes après, le souvenir de ses parents ne l'a rendait pas plus heureuse qu'il le fallait après tout... puis, elle reporta son attention sur Rachel, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:46

Rachel venait de finir tout ce qui était administratif par rapport aux commandes, sortant carte bleues, et autres codes qu'elle avait besoin, puis ensuite retourna sur les deux articles pour voir comment les deux jeunes femmes allaient faire pour créer la paire de Kate....
Après une longue observation, Rachel expliqua son idée a sa peluche géante adorée!!

" He bien, c'est apparement une broche, il suffit donc si cela tiens de la piquer directement a la chaussure, mais si celle ci est trop rigide, on utilisera un ruban de velour qu'on collera avec un produit spécial... Ce qui me semble quand même la meilleure solution ... "

Puis dans un sourire, rangeant un peu tout le bordel qu'elle avait mis, Rachel se leva...

" Bon je pense que nous avons tout désormais, pour le restaurant, c'est dans deux jours.... Mais les affaires devraient être livrés d'ici demain voir après demain maximun, j'ai pris les options en conséquence... Tu me tiens au courant pour ton chéri ? que je puisse dire le nombre de convive? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous la Lecture ! [Pv Kate]
» Un message de Kate
» Passation de Kate Sinclair
» Inscription Mary-Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser