X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:46

Rachel avait tout expliquer comment les filles pourraient s'y prendre pour confectionner la paire de Kate. Puis, rangeant ses affaires, Rachel annonça à Kate que le restaurant était dans 2 jours, et qu'elle recevrait probablement c'est affaires d'ici demain, ce qui était relativement vite! Kate l'écouta et acquiessa. Puis, Rachel continua:

Citation :
" Tu me tiens au courant pour ton chéri ? que je puisse dire le nombre de convive? "

Kate la regarda, puis acquiessa, ne sachant pas trop si Links allait accepter ou pas... au pire, elle pourrait toujours inviter Noah, son meilleur ami, qui adorerait probablement l'occasion... sinon, rien que Kate et Rachel ferait une très joli soirée également!

«Ok... j'vais essayer de le convaincre... honnêtement, je n'ai aucune idée s'il va accepter ou pas... mais j'vais le lui demander promis!»

Puis, Kate se leva et alla serrer Rachel dans ses bras tout en continuant:

«Merci ma belle... encore une fois merci! J'ai déjà hâte qu'on aille souper ensemble ça va être une super soirée!!»

Puis, elle la déssera, et la regarda lui faisant son plus beau sourire, aussi sincère qu'il puisse être Very Happy
Elle était tellement contente de s'être fait une grande amie parmi ses murs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:07

un gros calin, c'était si mimi, ben quoi entre filles on se console, bon d'accord certains iront dire beaucoup de vilaine choses, mais cela apportait tellement aux deux jeunes femmes qui finalement avait depuis que peu de repère a part l'institut, et leur amis... Se desserrant de l'etreinte, Rachel regarda Kate avec un sourire.
Même si son ami ne venait pas, si elle désirait invité qui que cela soit ... Et puis même egnima pouvait venir si cela faisait plaisir a Kate...

" Ecoute, voit, ne te fais pas de soucis pour cela... Et puis si tu veux que d'autres viennes, tu leur demande, et tu me dis les réponses, après tout cette soirée, sera avant tout pour fêter notre amitiée!!! Alors profites en autant que tu peux!!"

Puis elle lui fit une bise, avant de continuer, tout en riant...

" Moi aussi il me tarde, même si j'ai peur que quelques catastrophes arrivent, mais cela ne fera que d'autant plus de souvenirs a ce raconter lorsque nous porterons de jolis dentier!!!"

Puis regardant sa montre, elle soupira, relevant le visage vers kate..

" Pfff , faut que j'y aille, j'ai encore plein de papier a faire.... En attendant le retour de Gabriel c'est moi qui devient responsable de famille!!! Non mais quelle vie!!! Ayez des oncles ! Ayez des oncles!!"

Elle eu un fou rire, puis regarda Kate avec un sourire.

" Prépare toi, dès qu'on reçoit tes chaussures, tu ne loupe pas a la séance photo!!! je te laisse mes affaires, comme cela si tu as une envie subite de shopping!! "

Elle alla vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:17

Kate et Rachel avaient rit un bon coup! Puis, Rachel annonça à Kate qu'elle avait encore de la paperasse à faire, dû à l'absence de son oncle, etctera. Kate n'osa pas trop en demander, puis, elle fit la bise à Rachel et l'accompagna jusqu'àla porte de son dortoir:

«D'accord alors bonne paperasse! J'te préviens aussitôt que j'ai reçu les chaussures!! Et aussi je te tiens au courant pour le resto! Bon enfin... c'est pas comme si on n'allait plus se voir nos chambres sont juste une à côté de l'autre!!!»

Elles se mirent à rire puis, Kate laissa partir Rachel. En se retournant, elle vit les affaires de Rachel sur son lit... elle prit place à côté et regarda le plafond, entrain de rêver et de s'imaginer à la soirée au restanrant pour fêter leur amitié et aussi tester les pouvoirs de Rachel... oui, il n'y avait pas de doute cette soirée allait être bien mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]   Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suprise lézardée ;p [Pour Kate+]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A nous la Lecture ! [Pv Kate]
» Un message de Kate
» Passation de Kate Sinclair
» Inscription Mary-Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser