X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Johnny Storm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:22

Nom : Storm

Prénoms : Johnny

Aliases : La Torche Humaine

Age + Date de Naissance : Comme Susan est l'aînée et qu'ici elle n'a que 19 ans, il en aura 18.

Sexe : masculin

Clan : X-Men

Pouvoirs :Il peut à volonté et en présence d'oxygène créer une enveloppe de feu autour de n'importe quelle partie de son corps et voler. Il peut projeter des boules de feu et en ultime recours générer une explosion dégageant l'énergie d'une nova.

Description physique : Ses cheveux sont châtains clairs et ses yeux sont du même bleu que sa soeur. Il est assez grand et plutôt du genre baraqué. Il est plutôt endurant et aime les sensations fortes. C'est un beau jeune homme qui n'hésite jamais à faire usage de ses charmes. Il est souvent habillé d'un débardeur et aussi de baskets. Il a, on peut dire, un physique de rêve qui fait tomber raide les filles et qui rend les hommes jaloux a un point tel qu'il décident souvent de se battre avec lui mais, on sait le gagnant!


Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Toujours très sûr de lui, à la limite d'une tête "brûlée", il est arrogant et impatient, il n'aime pas suivre les règles et déteste recevoir des ordres. Il semble être doté d’une intelligence des plus conformes et d’un sens de la répartie assez tiré vers le sarcasme. Charrier les gens est d’ailleurs l’une de ses spécialités dans lesquelles il excelle, du moins cela dépend de la personne. Qui aime bien, châtie bien, comme le dit le dicton mais avec lui, l’on est en droit de se poser des questions. D’habitude joyeux, il est d’apparence souriante en permanence sauf dans les moments forts où il se révèle être assez sadique et cruel ce qui consiste un contraste des plus étonnants et en même temps une arme redoutable, car effectivement, cela dupe bien souvent l’ennemi qui est quelque peu troublé de voir un clown des plus sympathiques se transformer en combattant aguerri des plus redoutables.

Histoire du personnage : Il ne connaît pas encore sa soeur et elle ne le connaît pas non plus. Il sait par contre qu'il en a une et la cherche actuellement à New York, peut être projette t-il d'intégrer l'institut Xavier.

Johnny n'a pas grandit dans la même famille que sa soeur. Malgré leur éducations assez similaire, y faut dire que Johnny lui, à eu la vie la plus dur... étant un homme il se ramassait toutes les tâches et se faisait souvent punir...

C'est à 18 ans qu'il apprit qu'il possédait une soeur, et c'était par pur hasard. Sa famille adoptive le lui avait caché sous prétexte qu'il ne la rencontre jamais, les deux ayant été séparé à la naissance. Lorsque Johnny aprit cette nouvelle, la nuit même il alla se coucher et la nouvelle l'avait tellement boulversée que son gêne X s'activa pendant son sommeil, alors qu'il rêvait d'une fille: sa soeur probablement. Son corps prit donc en flamme et il brûla ainsi toute sa maison... il réussit à s'enfuir car apparament il vola... sans trop se contrôler biensûr.

Cet incident donna un objectif à Johnny: retrouver sa soeur, dont il savait qu'elle était à New York en ce moment. Il se prometta aussi que personne n'allait faire de mal à ses proches, maintenant qu'il était doté d'un don, rien ne pouvait l'arrêter, selon Johnny. D'ailleurs il prit du plaisir avec son pouvoir, contrôler le feu était très excitant pour lui, il se sentait instopable à présent. Il réussit même à se trouver un costume, inflamable pour ainsi arrêter de se brûler les vêtements... disons qu'à New York, le traffic de ''costume spéciales'' surtout dans un monde doté de mutants, Johnny n'eût pas trop de mal à s'en procurer un, surtout lorsqu'un homme devant vous ai le don de prendre feu et d'atteindre une température équivalente à une super nova! Il swe fit surnomé: La Torche Humaine...se nom lui plaisant bien, il le garda.

En ce moment, il vient d'arriver à New York et a entendu parler de l'institution Charles-Xavier, une école pour mutants apparament. Johnny y est aller pour ainsi, être plus proche de la ville où sa soeur serait senser être... peut-être ainsi ses recherches iraient mieux pour lui...


Personne sur l'avatar :Johnny des quatre fantastique

Age dans la vraie vie :14

Expérience en RP :faible et moyen sa depend

Personnage issu de l'univers Marvel :Johnny Storm


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.La Torche Humaine ou Johnny Storm


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:57

Alors là, je vais te dire, je me trouve en face d'un problème que je qualifierais presque de cornélien. On a la possibilité d'avoir un Johny Storm, ce qui est quelque chose de génial (même si ce n'est pas un mutant donc tu ne seras pas un X-men mais un neutre si tu es accepté) mais le problème, c'est qu'on va avoir trois pouvoirs liés au feu sur le forum si on t'accepte... HELP !!! J'aimerais que les admins donnent leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 5:56

Ouais bon... en effet, on a un ptit problème car... on a une Suzie Storm qui a, si je ne me trompe pas, rempli une fiche familliale pour avoir son frère avec elle... soit Jonhy... donc, je penserais pas que l'on puisse le refuser, puisqu'il s'agit d'un perso de l'univers Marvel et qu'il était en demande en plus... à mon avis, on devrais l'accepter ainsi, et bloqué par la suite les pouvoirs lié au feu... j'vais envoyer un MP aux autres admins pour qu'on ai tous une idée fixe le p lus vite possible, tant qu'à moi on l'accepte, sinon on cours effacer la fiche de demande de famille de Susan... quoi qu'il en soit dans tout les cas je dis que l'on doit bloqué le pouvoir lié au feu (ce que je cours faire de ce pas...)

Sinon, laisse moi te souhaiter la bienvenue Johnny, si tu le veux bien, je t'enverrais un MP pour te dire ce qu'il advient de ta fiche et tout... mais, comme je le dis, je pense que l'on devrais l'accepter...


EDIT: Oui bon j'ai fait mes devoirs et voilà le lien de la demande de Susan: https://xmenrpg.123.st/panneau-d-affichage-f6/recherches-t2560.htm#63930 donc selon moi, tu devrais faire ton perso en te basant sur la fiche de Susan, alors tu devras avoir 17 ans, et ne connait pas encore Susan... je te fait un petit copier collé de ce qu'elle à dit dans le lien que je t'envois plus haut:

Citation :
Il ne connaît pas encore sa soeur, et elle ne le connaît pas non plus. Il sait par contre qu'il en a une et la cherche actuellement dans New York, peut être projette t-il d'intégrer l'institut Xavier.
Il n'apas grandit dans la même famille, mais vien tà peine de découvrir ses pouvoirs.
(Rappelons toutes fois qu'il n'est pas membre des 4 Fantastiques ou quoi que ce soit. Tout ceçi est inventé, comme la vie de la Susan jeune que j'incarne.)

Donc, si tu tiens toujours à incarner le beau et sexy Johny, je te conseil d'aller lire la demande de Suzie ainsi que sa fiche à elle pour prendre un peu plus conscience du concept de votre famille (voici le lien de sa fiche à elle: https://xmenrpg.123.st/fiches-validees-f4/inscription-susan-storm-t2035.htm#56366 ) donc, à mon avis, edit le tout pour que toute ta fiche marche bien avec sa fiche, etc etc etc... et sinon j'en parle dès maintenant avec les autres admins pour voir ce qu'il en ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:09

je comprend mal ta question tu veux que je fasse un copie/colle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:22

Non... non non... je veux seulement que tu te base sur elle, tu va devoir étoffé le tout si tu désir copier sur elle car les consignes de base (nombre de lignes etc) c'est loin d'être respecté dans sa fiche de demande!

Non, seulement, appuis toi de ses faits là, apparament l'histoire, elle te donne le champs libre, à condition que tu arrive à New York et que tu ne la connaisse pas personnelement... tu comprends ce que je veux dire? C'est un peu ta ''base'' pour que tu puisse démarer TA propre fiche, tout en respectant la demande de miss ''ta soeur'' pour que le RP et l'histoire en tant que tel soit pas incongrue tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:04

je vois j'ai fait un copie colle reediter parce que j'azi pas tros le temp ses temp ci a cause des cour dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 4:54

Mais mon petit, tu dois avoir le bon nombre de lignes!!
Et de plus, en copiant-collant ce que Suzie avait fait, tu as effacé des catégories pour ton perso!!Tu comprends la t'as aucune catégorie bien remplie... ET IL EN MANQUE... donc, prends ton temps (la vraie vie avant hein?!) et quand tu reviendras ici, étoffe le tout pour avoir ton nombre de ligne correct!!!

Voici les points que tu dois avoir sur ta fiche:


Citation :
Nom :

Prénoms :

Aliases :

Age + Date de Naissance :

Sexe :

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :

Pouvoirs** :

Description physique : Suffisament étoffée, éviter à tout prix les "Voir Avatars" bidons. Environ 5 lignes.

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage.

Caractère, tempérament : Les individus au caractère impeccable n'existent pas, alors les persos pleins de qualités non merci. Environ 5 lignes.

Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 15 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici.


Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Personnage issu de l'univers Marvel :


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre nom]...

J'ai reçu ton MP concernant ton avatar, écoute ça va me faire plaisir de t'en faire un, mais s'il-te-plait va poster dans la demande de kit ok? Si tu veux vraiment que je te fasse tout ça, t'as qu'à dire ''Demande pour Kate'' ou un truc du genre!

Donc! Edit ta fiche quand t'auras le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:48

J'ai edite il doit y'avoir des fautes car je doit aller en court dsl a se mid si tu est connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:16

salouté mister la torche
bon déjà on va te dire bienvenu, BIENVENU hihi
après passons à ta fiche euh j'ai pas lu toute les modifiactions mais je peux déjà te dire que tu vas devoir développer le physique (5lignes pleines) et l'histoire (pas assez de ligne non plus)
Désolé mais bon c'est le règlement mouhaha (moi méchante euh non je rois pas ^^)


donc si jamais tu as le moindre problème pense àdemander de l'aide aux admins ou même à toute personnes du staff

bisous mister chaud bouillant (je crois que ton perso le dit dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:26

le physique sa fait 5 lignes et l'histoire c'etait 15 lignes et je les respecter donc je pense que ses bon nn.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:33

C'est 5 lignes PLEINES...ce qui veut dire que tes lignes doivent prendre toute la page...

Ensuite, critique pas ce qu'on te dit et fait le. Tu vas te faire valider beaucoup plus vite et on va pas avoir une mauvaise opinion de toi.


Bienvenue si je l'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:25

aa donc ma 5 eme ligne doit etre remplis dsl j'aivait compris autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:07

Fait attention à ton orthographe aussi, c'est pas mal affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:54

et je fait quoi maintenent j'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:11

Bah maintenant ce que tu peux faire (et que tu vas faire) c'est de corriger toutes tes fautes car comme l'a dit Azer c'est vraiment pas terrible.

Fais un effort et on verra la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:30

J'aimerais bien me sa on me la toujour dit je fait des fautes me je men apercois pas je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:50

Bah fais un effort et tu vas finir par trouver.

Sinon Links a donné un super liens pour les fautes, grammaire et ortho. Vas sur http://bonpatron.com/ et tu verras cela devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:59

Oui, il y a bon patron et tu peux toujours corriger sur Word... y as-tu penser? C'est en apprenant de ses fautes que l'on ne les refait plus Wink
Bon courage mister sexy torche (désolé mais cet acteur là... bah je craque quoi... Embarassed )

Donc corrige et préviens-nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:05

Kate Sinclair a écrit:
(désolé mais cet acteur là... bah je craque quoi... Embarassed )

J'suis jaloux là !!!!! Va falloir qu'on ai une petite discution tous les deux et le plus tot possible. J'veux savoir pourquoi tu préfère un beau blond, musclé et riche a un p'tit brun, handicapé et assez moyen coté argent !!!!! RAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:16

HAHAHAAAA Razz
Ahhh petit Derek JE T'ADORE!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:41

merci pour l'adresse j'ai fait que l'histpoire ses ici qui me semblais ou il y avait beaucoup de fautes ( j'ai pas word mes work).

merci pour le compliment kate ou gecko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:44

Bien venu a toi et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:39

bon en principe il y a plus de fautes on va dire que j'en ai pas vraiment trouver avec word
ensuite mon écran affiche toujours 11lignes pour l'histoire alors qu'il en faut 15pleines
et pareil pour le physique c'est 5lignes pleines donc développe y a plein de truc à dire sur le physique de ce personnage
voilà donc refait sa puis attend l'avis d'un autre admin car moi je pars
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Storm / La torche humaine
» la faucille pour la mort le marteau pour storm (pv storm)
» Johnny Ohm (Pret)
» Kit pour johnny
» Rencontre [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser