X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny Storm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:21

moi je vois 5 ligne phisique plein et plus de 15 en histoire ee me moi j'ai un ordi banal sa serait pas sa parce que moi je vois que ses bon ou je bug sinon dit se qu'il manque de ligne et je men occupe biensure presicer
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:46

Je vois que 2 lignes complètes de physique et c'est pas en allant à la ligne que tu vas les compléter et je vois aussi que 9 lignes pour l'histoire (dans le réglement, c'est 12 lignes qu'on demande, pas 15)

Et je t'en supplie à genou devant mon PC, corrige tes fautes avant de poster, tes messages sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:36

voila je les fait (j'ai 18 ligne sur mon ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:00

Bon, je suis repassé sur ta fiche, et j'ai corrigé à mon tour car certaines fautes étaient.. disons-le assez basique et difficile à faire... du genre : rang au lieu de rend (du verbe rendre...) ou encore mes, au lieu de MAIS... bref j'ai corrigé les grosses fautes qui restaient. Et c'est là que je suis arrivé à ton histoire Johny... laisse moi te montrer:

Citation :
Johnny ayant eu la même éducation que sa soeur, mais en pire .

Euh... il a reçu la même éducation ou pas?

Citation :
Un jour il réussit a devenir cosmonaute ce jour si sa vie allait basculer alors qu'il allait chercher un rayon cosmique pour sauver l'humanité chef décida de fermer tous les panneaux et les laisser les autres règlent leurs problèmes.

C'est moi? Ou maintenant on peut devenir cosmonaute à 18 ans?... Ça c'est carrément de la science-fiction d'un humain surdoué... très très TRÈS surdoué, puisqu'apparament on lui a confié une mission qui avait l'humanité en jeu! Change ça c'est tout simplement illogique...

Citation :
ce qu'il ne savait pas ses que son corps avait changé.

N'oublis pas de nous parler du gène X ... je veux dire là, on pourrais croire que c'est par la faute du rayon cosmique que t'as changé... et non par le gène X... de toute façon, je t'ai demandé d'enlever le passage du cosmonaute alors...

Citation :
mais depuis un très grand temps il réussit a manipuler son pouvoir et il pris son costume ce qui lui permet de ne pas brûler ses affaires et on le surnomma la torche humaine.

Mais, tu viens pas de dire que Johny viens à peine de découvrir ses pouvoirs? Et sinon, tu peux aussi nous parler de son costume?

Citation :
Il cherche toujours sa soeur peut-être qu'avec de l'espoir il la rencontra.Mes a un nouveau objectif tué ceux qui veulent tuer ses meilleurs amis comment les humains . Maintenant sont nouveaux objectifs sesc'est de savoir s'il lui reste de la famille

Bon cette partie là désolé j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire... en passant, c'est COMME et non comment... ça m'as pris un petit bout avant de comprendre où tu voulais en venir avec tes ''comment'' un peu partout...

Donc dévoloppe encore ton histoire, tu peux facilement mettre 15 même 20 lignes! Bon courage, sinon, je te met ton avatar en place ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:34

si tu prefaire il a ete education de sa soeur mes en plus dure vcoila tu comprend si no le reste ses un peux a cause de suzi elle aurait eu 22 ans sa l'aurait fais me les je ne peux tu vois et pour finir j'ai editer un peux car je n'est plutrot d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:04

Jonnhy petit Johnny, on a besoin que tu édit ta fiche, surtout l'histoire quoi... ça marche pas là... si tu comprends rien envois un MP je tâcherais de t'aider ok?

Pas que jveux perdre Chris Evans mais... quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

voila j'ai edite j'espaire que sa vous re re plaira lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:58

Yeahhh... là c'est une histoire ^^
Génial! Alors je pense que ta fiche est complètée à présent! Bienvenu parmi les X-Men, si t'as des questions ou quoi que se soit n'hésite pas à nous en parler! Voilà ton dortoir: no°5!

Bienveu encore une fois (Ouiiii Chris Evan est lààà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny Storm / La torche humaine
» la faucille pour la mort le marteau pour storm (pv storm)
» Johnny Ohm (Pret)
» Kit pour johnny
» Rencontre [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser