X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Storm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:04

Alexandre Wade, le gentils petit garçon, que tout le monde aimait et appréciait, qui n'avait aucun ennemis, marchait en chantonnant, dans la rue. Hum! Hum! Reprenons! Alexandre Wade, ce sale gosse, que pratiquement personne aimait, et qui n'avait pas beaucoup d'amis, marchait dans la rue, mais ne chantait pas. Il pensait. A quoi? Et bien, il pensait à ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper. Et qui dit s'occuper dit aussi s'amuser, et le gamin avait de drôles de façon de se divertir, et ça, on pouvait le dire. Mais bon, il ne voyait pas se qu'il pouvait faire de si passionnant dans ce coin. Il n'y avait pas beaucoups de magazin, ou très peu fréquenté, et pas enormément de passant. C'est alors qu'il vit une fillette, un peu plus loin en train de jouer, au jeu débile de la corde à sauter. Une idée lui vint en voyant la fillette jouer, et ses idées sont que rarement joyeuse. Il s'approcha cependant d'un air sympathique.

"Salut! Jpeux jouer aussi?"
La fillette s'arrêta et dévisagea Alexandre.
"J'ai pas le droit de la préter aux inconnus, et ni de leurs parler, c'est ma maman qui l'a dit!"
Alexandre laissa voir un sourire sur ses lèvres, à quoi pouvait-il bien songer?
"Ah! Dommage! Je vais te regarder alors! Va y continue"

Le gamin alla s'assoir sur les marches devant une porte, et fixa la jeune fille sauter à la corde. Au bout d'un moment, dès que la fillette ne faisait plus attention à lui, Alexandre tendit légèrement sa main vers elle, essayant de ne pas se faire remarquer. Il fit un léger mouvement, pointant de sa main vers la gamine. Automatiquement, celle-ci s'arrêta de bouger. Comme elle était en l'air, elle s'écroula au sol, immobile. Le gamin quand à lui se pliait déjà de douleur, mais il ne voulait pas baisser son bras, il fallait bien qu'il voit de quoi il était capable, cela pouvait bien être utile, et dans ce cas là, combien de temps il pourrait tenir. Il ressera ses dents, sentant qu'il ne tarderai pas à lacher. Il sentit quelque chose sous son nez, juste avant de baisser son bras. Cela n'avait pas durer longtemps, mais bon, c'était déjà ça. Le gamin se sentait étrangement fatiguer, et bun, son pouvoir ne devait pas l'aimer pour lui faire tant de mal. Mais bon, c'était son pouvoir qui lui appartenait, ce n'était pas lui qui appartenait à son pouvoir, enfin, ça dépendait des moments. Le gamin passa sa moin sous son nez, il y avait du sang. La fillette se releva, tremblante, avant de pousser un crit, ressemblant plus à un hurlement de peur que de joie.

"HIIIIIIIIIIIIIII! UN MUTANT!" Puis elle détalla à toute vitesse.

Alexandre sourit, avant de se relever s'appuyant contre le mur. Qu'elle belle journée finalement, que pourrait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:38

Jack flanait dans les rues, depuis son arrivé il avait eu peu l'occasion de découvrir a quoi ressemblait la grosse pomme le jour. Il n'y avait aucun cour a l'institut, son entrainement était finit alors autant profité du reste de la journée pour faire le tour de la ville. Faut dire que cela le changeait beaucoup de son petit village de l'Iowa, des petite patelins paumé sur les grandes routes desertes du pays qu'il avait pour habitude de sillonné.

Ici il y avait de grands immeuble, dont le sommet disparaissaient dans le nuages bas et cotoneux de ce début d'hiver. Des milliers de gens différent, certain marchaient en flanant comme lui d'autre courraient dans tout les sens et le trafic routier continuel. De tout cela résultait un tintamarre presque assourdissant.

Il marchait tranquillement, les mains dans les pôches. Quand soudain au détour d'une rue, il entendit un crie et une petite fille déboulat en hurlant.

"HIIIIIIIIII UN MUTANT !"

Elle le bousculat sans s'arreter et disparut parmis la foule. Combien il avait entendut ce cris et la plupart du temps sa c'était mal terminé.

*Le mieux serait que je me tire sans m'en méler*

Mais l'engeulade de Cyclope et de Laura lui revenait en tête, "on est la pour faciliter les relations entre humains et mutant, c'est notre devoir d'intervenir quand bla bla bla". Jack soupira et s'engagea dans la ruelle d'ou venait la petite. Elle était un peu glauque. Il regardait autour de lui s'il pouvait trouvait l'être responsable. Un jeune garçon avec un sourir satisfait devant une corde a sauté attira son attention. Il l'interpella en restant a quelque métres.

T'as maman t'as jamais dit qu'il fallait pas embêter les plus petit que soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:11

La fillette avait désertée, laissant sa corde à sautée. D'un pas lent, le gamin, toujours un léger sourire aux coins de lèvres, s'avança vers le jouet doucement, s'aidant toujours du mur. Il ramassa la corde et l'a balança plus loin, dans la direction que la petite fille avait prise. C'était en éffet une exellente journée désormait. De plus, il avait l'impression que personne n'avait fait attention au cri de la petite demoiselle. Il n'aurait pas à s'enfuir au moin, il ne se sentait en forme pour courire. Le gamin fit quelques pas, avant de s'assoir. Il passa une main sous son nez pour chasser un peu le sang qui devait avoir seché. Tempis, il nétoierai ça plus tard.

*Ya beaucoup de monde qui saigne du nez, ça passera inconito!*

Alexandre, qui ne regardait pas les passants, ne remarqua donc pas que quelqu'un était en train de s'approcher. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'il entendit une voix. Le gamin regarda l'inconnu, puis à droite et à gauche. Pas de doute, c'était pas à lui qu'il parlait, il avait du voir la fillette partir en courrant. Le gamin dévisagea l'homme, gardant son sourir. La question de la personne le fit bien rire, comme si s'était ses affaires! C'est vrai quoi à la fin! Mais bon, c'était comme ça ici, tout le monde se mellait de tout. Le gamin se releva, et fit lui aussi quelques pas vers l'homme. Il l'inspecta rapidement, il n'y avait pas l'air d'avoir une arme sur lui, se n'était sans doute pas un flic, d'autant plus qu'il aurait eu une autre approche avec le gamin. Celui-ci mit sa main en avant, mais la rebaissa, il ne pourrait pas utiliser son pouvoir, du moin, pas dessuite. Il se contenta de lui lancer un regard de défit, avant de répondre doucement, comme si il faisait esprès de parler ainsi, et pour ne pas montrer qu'il était fatigué. On ne sait jamais qui peut se trouver devant soit.

"Ce n'est pas tes affaires!"

Il durcissa son regard, toujours la respiration alletante, mais sûre de lui. Cet homme lui rappellait vaguement l'homme gellatineux, enfin pas fisiquement, mais lui aussi il se mellait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:34

"Ce n'est pas tes affaires!"

Jack leva un sourcil, en l'occurence celui qui était coupé en deux par la cicatrice qui parcourait la moitié droite de son visage, et regarda la jeune homme. Il avait des traces de sang sous le nez et semblait un peu fatigué. Mais il ressemblait au gamin type que le mutant detestait. Le genre de petit merdeux, arrogant et sur de lui, qui veut tellement pêter plus haut que son cul qu'il se met des suppositoire dans les oreilles. Bref le genre de gosse qui a besoin d'une bonne paire de baffes.

Qu'elle language, on auait dut aussi t'apprendre les bonnes maniéres.

Finalement ce gamin semblait plus antipathique que dangereux. Jack avançat vers lui, d'un pas tranquille.

Puis je pense que si c'est mes affaires, j'ai pas envie de subir une chasse au sorciéres a cause d'un sale gosse qui s'ennuie.

Il sortie un paquet de cigarette et en alluma une. En fait il ne savait pas trop quoi faire pour ce gosse. Peut-être que lui proposer de venir a l'institut serait une bonne idée.

Mais bon si tu veux je connais un endroit ou on s'occupera de toi. J'dis cela pour t'éviter des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:04

Le gamin hésitait, cet homme était vraiment bisare. Alexandre regarda son visage et remarqua la cicatrice. Se l'était-il fait lors d'un combat? Etait-il membre d'un de ses gangs qui traine un peu partout? Non, le gamin en doutait, car s'il faisait partit d'un d'entre eux, jamais il ne lui aurait dit de ne pas attaquer plus petit que lui. Enfin, on voit de tout défois. Voilà maintenant qu'il parlait de la politesse, et bunh, ça devait pas être un méchant. Le gamin se calma, il ne devait pas risquer grand chose, enfin, il le suposait, car il ne faut jamais se fier aux apparance. Le gamin vit l'inconnu vers quelques pas en avant, alors il recula d'un pas. L'homme sortit une cigarette et l'alluma, avant de parler. Il voulait l'emmener avec lui, alors qu'ils ne se connaissaient même pas! Alexandre croisa ses bras.

"Les ennuis? Je les ai déjà!"

Puis, il tendit sa main vers l'homme et pointa la cigarette de son doigt. Après un léger petit mouvement, celle-ci explosa.

"Et je doute que m'enfermer je ne sais où m'aiderai!"

Il laissa sa main tendu vers l'homme, comme une menace. Il se demandait toujours qui pouvait être devant lui. Il ressera ses dents, cet homme n'était pas du tout marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:32

Jack fit un bond en arriére quand sa clope lui explosa a la figure. Voila qui était particuliérement surprenant et dangereux, il pris le bout de mégot restant et le jeta au loin, puis calmement il prit une autre cigarette et l'alluma. Mais en gardant un oeil sur se gosse, qui sait ce qu'il pouvait faire exploser d'autre.

*Reste calme Jack, c'est un gosse il est mutant et perdu*

Y a un endroit qui s'appel l'Institut, il acceuille les mutants.

Il serrait les poing pour ne pas se jeter sur ce petit emmerdeur et lui tailler le nez en pointe, Jack avait beau dire et écouter les autres, il restait tout de même assez sanguin.

Je te propose de t'aider alors ne te braque pas.

Qu'il était dure de jouer les bons samaritains. Il n'avait pas vraiment l'habitude de venir au secour des autres, mais plutôt de se débrouiller pour sa pomme. Et puis zut, il n'allait pas ce laisser embrouillé par un sals gamin qui lui avait fait pêter une des ses cigarettes et quand on connait le prix du paquet c'était vraiment grillé un investissement.

Ou alors tu continue tes bêtises et je te correctionne comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:02

Le gamin rigola en voyant l'homme vers un bon en arrière lorsque la cigarette explosa. Voilà enfin quelque chose d'amusant, et cela allait sans doute être la seule, mais bon, c'était déjà pas mal. Puis l'homme lui parla de l'institut. Soit disant il acceuillait les mutants, plutôt ils les enfermaient oui! Tout le monde semblait venir de là bas! Ou du moin, tout le monde semblait le connaitre cet institut! Pourtant, Jade, la jeune femme qu'il avait rencontrer l'autre jour, et qui l'avait aidé lors de sa rencontre avec l'homme gellatine, lors du problème au centre commercial, qui avait, on peut le dire, laisser des marques du passages du gamins, mais aussi du gellatineux, qui avait défoncé une partie d'un des murs d'un magazin. Le gamin cera à son tour ses poingts. Non, l'homme ne l'emmenerai pas là bas, et en plus, il devait être ami avec l'autre.

"J'irai pas dans ta prison!"

Le gamin dévisagea à nouveau l'homme lorsque celui-ci prononça à nouveau une phrase. Il n'y avait que deux choix possible; soit le gamin le suivait, soit il se faisait passer un savon. Alexandre savait évidement déjà qu'il n'y irai pas, donc qu'il optait contre la seconde proposition.

"Tu sais, j'ai déjà tué, donc j'ai pas vraiment peur de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:40

Une prison, l'analogie n'était pas dénuée d'une certaine vérité, il vrai qu'il y avait beaucoup de régles dans l'Institut, mais au moins il avait beaucoup de temps libre. Ce qui lui avait permis d'être ici, a faire face a un gamin qui s'amusait a faire peter des trucs et a térroriser les petites filles. Il tira une autre bouffée de sa cigarette.

"Tu sais, j'ai déjà tué, donc j'ai pas vraiment peur de toi !"

Il disait cela comme si c'était un exploit d'avoir pris la vie de quelqu'un. Jack jeta son mégot dans un caniveau. Son regard devint plus dur a l'encontre de ce jeune homme, il allait le dérouiller c'était officiel. Et de façon pas piquer des vers.

Bon j'en ai marre. je vais te dire une bonne chose, j'ai jouer les gentil mais c'est pas mon genre. Si tu es une menace pour les humains et pour nos relations avec eux, alors...

La meilleure façon était encore de lui faire peur. Peut-être qu'il comprendrait, Jack sortit doucement les mains de ses pôches comme s'il sortait deux revolvers et se mit a avancer lentement vers son adversaire prépubére. Il passa a côté d'un petit arbrisseau comme il y en tant au bord des rues. En passant il posa le plat de sa main contre le tronc et le fit avancer lentement, l'arbre se coupait en deux comme s'il utiliser une tronçonneuse jusqu'a ce que l'arbre tombe.

...il faut couper les mauvaise herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:20

C'était super! Une nouvelle fois le gamin n'avait pas réfléchit à se qu'il avait dit. Comment aurait-il une chance contre cet homme? Qu'elle domage que son pouvoir d'explosion n'atteigne pas les être vivants. Un jour peut être y parviendra-t-il? Il en doutait. Mais bon, se qui comptait désormait, c'était le présent, et le présent là, c'était le fait d'être en face d'un grand inconnu, qui venait de l'institut et qui, si le résonnement était bon, était un mutant. Bon, des mutants, il en existait beaucoups, et Alexandre espérait qu'il face partit d'un de ses mutants aux pouvoirs inutile, comme celui de zappé le programme télé. Bon, il ne fallait tout de même pas rêver, car en plus que cet homme soit un mutant, il n'avait pas l'air de très bonne humeur, surtout depuis la dernière phrase qu'avait prononcé le gamin. Ainsi il n'était pas du genre à être 'gentil'? Et bien, c'était une fort importante nouvelle.
Désormait l'homme commençait à s'approcher, après avoir, auparavant, prononcée un phrase pas vraiment rassurante; Bon j'en ai marre. je vais te dire une bonne chose, j'ai jouer les gentil mais c'est pas mon genre. Si tu es une menace pour les humains et pour nos relations avec eux, alors...

Le gamin le voyait avancer. Il savait très bien qu'il pourrait l'arrêter, du moin quelques instant, mais à quoi bon, si après il était trop faible pour fuir. L'homme s'approchait encore, le gamin s'attendait au pire. C'est alors qu'il trancha un tronc. Alexandre sursauta. Comment avait-il fait? C'était ça son pouvoir? Et bien, le garçon était mal barré, à part peut être s'il attaquait lui aussi. Le gamin regarda rapidement autour de lui, et il remarqua un tuyo de fer un peu plus loin. Le gamin le montra de sa main, et celui-ci, quelque seconde plus tard se coupa en deux, donnant un morceau plus tranchant que l'autre. Le gamin s'apprença de le ramasser, en le pointant vers l'homme.

"Et bien, on verra qui est la mauvaise herbe!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:13

Visiblement son petit effet avec l'arbre avait marché puisque le gosse était ébranlé. Mais plutôt que de demander pardon en se pissant dessus, il fit encore usage de son pouvoir pour ce procurer une arme. Un tuyeau a l'embout en pointe comme une lance, et il se permit même de lui lancer une phrase de défit.

Bizarrement la rue c'était peu a peu vidé, comme si les gens avait compris ce qu'il se passait, on entendait plus que la rumeur étouffé de l'avenue plus loin. Jack reconnue au moins que le gosse ne manquait pas de courage.

Dans ce cas la tanchons dans le vif du sujet.

Jack s'élançat vert son adversaire, en essayant de faire abstraction de son arme, de toute façon au pire des cas, il était bon pour ce faire empaler, sinon l'arme viendrait se couper toutes seule contre lui. Il abattit aussi fort qu'il put le tranchant de sa main en direction du jeune garçon. C'était la premiére fois qu'il se battait pour faire vraiment mal, et bizarrement celui lui paraissait bien plus grisant et amusant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:52

Aurait-il une chance avec son arme improviser contre un cutter vivant? Il en doutait, mais le principale c'était d'essayer, peu importe se qui se passerai après. Biensure, le gamin avait peur, et dire le contraire serai un cruel mensonge. Par contre, du moin aux yeux de garçon, son adversaire, lui n'avait pas l'aire d'avoir la moindre crainte. Et puis, de quoi aurai peur un homme qui peut tranché d'un simple coup de main? De pas grand chose, enfin surtout en combat de corps à corps. Dans tout les cas, il était trop tard pour faire demi-tour, et puis, cela apprendra au gamin de tenir sa langue dans certaines situations.

Alexandre n'entendait aucun bruit autour de lui. Les gens avaient-ils fuis? Ou étaient-ils là, au contraire, en train d'observer les deux mutants, comme si deux animaux se battaient? Le gamin n'en avait aucune idée, et il ne voulait pas se risquer à regarder autre chose que l'homme qui, il est bon de le rappeler, n'avait pas l'air de très bon poils, du moin depuis sa rencontre avec Alexandre. La phrase que prononça le cutter vivant fit monter légèrement la colère en Alexandre, mais ne baissa nullement sa peur. Ainsi, même dans des situation pareil, il trouvait le moyen de faire des jeux de mots, qui n'était d'ailleurs pas marrant, enfin à cet instant, rien n'était marrant.

"Tu es vraiment un..."

Alexandre n'eu pas le temps de terminer sa phrase, que l'homme s'était déjà élancé dans sa direction. Le gamin espérait de tout coeur que son arme de fortune, transpercerai l'homme, ou du moin le blesserai. Mais il n'en fut rien. Au lieu de transpercer la peau du mutant, un morceau du baton de fer tomba au sol, sans, du moin en apparance, avoir l'air d'avoir blesser son adversaire. Voilà désormait Alexandre avec un morceau, toujours tranchant, mais beaucoup plus petit. L'homme continuait tendait la main, et celle-ci trancha le reste du baton au niveau de la main du jeune garçon. En plus de laisser Alexandre sans arme, il l'avait toucher à sa main droite. Heureusement pour lui, s'était à la main. S'il avait touché un peu plus haut, au niveau du bandage, le gamin n'aurai pas suporter la douleur, et aurai été en très mauvaise position, face à l'homme qui le dominait en taille et dans ce cas, dans le combat. Une vitre un peu plus loin dans la rue explosa; signe que le gamin s'énervait et qu'il n'arrivait plus à controler son pouvoir. Sans savoir pourquoi, et en sachant que devant lui se trouvait un cutter vivant, le gamin s'avança et tenta de sauter sur son assaillant. Une très, très, très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:02

Finalement le bout de tuyau n'avait posé aucun probléme, il fut découpé proprement et rapidement laissant le gamin désarmé et visiblement pas a l'aise. Jack n'avait jamais ressentit cela avant, durant longtemps son pouvoir était sa honte, il ne le voyait que comme une tare avec laquel il fallait vivre, mais la c'était différent, pour la prémiére fois il le voyait comme quelque chose pouvant l'aider a vivre.

Il se remit a avancer vers le gamin. Mais il fut soudain distrait, une vitre explosat dans la rue, le mutant se retourna par reflexe pour voir d'ou venez l'explosion. Le gamin en profita pour se jeter sur lui, il basculérent tout deux en arriére, le gosse sur sa poitrine, ce dernier commençat a lui marteler la face. Le mutant se protegea comme il put.

C'est fini oui !!!

Il lui balançat un coup dans l'épaule qui le même effet que si il lui administré un coup d'épée, le gosse descendit de son ventre en se tenant l'épaule droite ou une tache grossissait. Jack se relevat a son tour, il saignait du nez et sa lévre était fendut.

Sale gamin, je vais transformer en bouffe pour chien.

Il se jeta a son tour sur le gosse, mais avec le genoux en avant directement dans le bide. Il leva son bras au-dessus du gosse plié en deux, comme une hache se préparant a rendre une sentence de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:33

Un instant seulement le gamin crut avoir une chance. Mais pensée ne fut qu'éphémaire. Il savait cependant, qu'il pouvait utiliser son pouvoir contre cet homme, mais il préférait garder l'utilisation au dernier moment. Si il l'utilisait maintenant, il savait qu'il était mort, car vut la fatigue et la douleur qu'il avait éprouvé lors de son utilisation contre une simple fillette, il se doutait de se qu'il pourrait arrivé s'il l'utiliser contre cet homme. Soudainement, il sentit une vive douleure dans son épaule. Une douleur insuportable, qui le força de tenir l'endroit blessé. La sueur coulait du front du gamin, il souffrait, cela se voyait. Cependant, il ne pouvait pas nier que les capacitées de son adversaire était redoutable. Le cutter vivant se jeta furieusement sur le gamin, qui n'eu pas le temps de réagir. Déjà il recevait un coup dans son ventre. Immaginait la douleur d'un coups de genoux violent, et ajoutait au bout des lames de rasoir. Tenté l'experience, et vous pourrez alors savoir la douleur que ressentit le gamin à cet instant. Il se plia en deux, lachant son épaule toujours plus saignant. Des larmes coulaient de son front et se mellaient à la sueur toujours plus dégoulinante.

Alexandre ne tenait qu'à peine debout, il n'en pouvait plus. Il savait qu'en un coups, cet homme pourrait l'achever, le tuer. Il ne devait pas tomber sur le sol, ou il serai déjà mort. La respiration du gamin s'emballait, il tremblait, de peur de douleure. Il savait que cet homme, s'il survivait, resterai à jamais dans sa tête, comme un homme puissant, avec la violence d'un animal.

"aaarrrggg..."

Il gémissa lorsqu'il tenta de se redresser, pour regarder son adversaire dans les yeux. Le gamin, malgrès la souffrance, réussit faiblement à lever un bras vers la main de l'homme qui l'a tenait juste au dessus. Alexandre ferma les yeux, et ressentit une grosse fatigue suivit à une autre douleure s'ajoutant à celle déjà présente et insuportable. Le gamin tomba à genoux sur le sol, essayant de garder sa main lever. Il sentait son sang couler, il se sentait mal, il avait mal... Son pouvoir de tétanisation agissait, mais pour combien de temps? Pour une courte durée, il en était tout à fait conscient, mais qu'avait-il à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:33

Jack s'apprétait a donner le coup de grace a son adversaire. Il le regardait plié en deux, en train de saigner, suer a grosse goute. Mais il y avait un probléme il ne pouvait plus bouger, le gamin avait durement levait une main vers lui et il ne plus se mouvoir. Ce sale gosse avait encore un atout dans sa manche.

Il se sentait comme pris dans un platre géant, ses muscles avait beau se tendre il ne pouvait pas esquicer le moindre mouvement. Le gamin était en face de lui affichant un sourire de contentement derriere sa douleur. Mais peu à peu il sentit son bras se remettre a bouger. Et le gamin le voyait aussi. Jack concentra sa force dans ses machoires et balançat un glaviot de sang dans les yeux de son adversaire, brisant la concentration.

Libérer soudainement de son entrave le mutant précipita sa main pour en finir. Mais le jeune garçon fit un bon de côté évitant la décapitation mais pas une belle estafilade sur la joue. Il repartit vers sa cible.

Cette fois je vais te tuer sale morpions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:35

L'homme ne bougeai plus, le pouvoir d'Alexandre avait agit, et heureusement. Le gamin avait à peine eu le temps de se redresser un peu. C'était peu, mais pourtant c'était une grande chose. Soudainement, il reçut quelque chose dans les yeux, il fut forcé de se les frotter, baissant définitivement sa main. Le gamin eu tout juste le temps de se lancer contre le mur, pour ainsi éviter un coup de son adversaire, qui aurait sans doute été mortelle. Cependant, il avait reçu un bon coups sur sa joue. La gamin ne ressentit presque pas la douleur, qui n'équivallait pas la douleure déjà présente. Il sentit cependant le sang. Il se passa une main sur sa joue afin d'essuyer le sang, mais ne fit que l'étaler.

"Laisse moi sale monstre..."

Avait-il prononcé d'une voix rauque, s'approchant plus d'un murmure. Il mit une main contre le mur, fixant l'homme, baissant sa tête cependant. Il lui lançait un regard aineux, tout en regardant l'homme cutter s'approcher à nouveau de lui. Il était décider à le tuer apparement. Ceci ne fit ni chaud ni froid au gamin, il ne ressentait plus la même peur qu'au début, il ne ressentait plus non plus la même colère. Il se sentait juste mal, trop mal pour penser à une façon de se défendre, et trop faible pour utiliser à nouveau le pouvoir de tétanisation. Il gardait cependant un regard noir, laissant le sang couler de son visage, de son épaule, de son ventre, de tout les endroits où l'avait toucher son adversaire. La gamin fit un pas en avant, il ne devait pas abandonner, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:51

Depuis le début du combat entre les deux personnes, une ombre flottait près d'eux. N'ayant pas porter attention avant ce moment, il ne purent apercevoir un être percher sur le toit le plus près. Un jeune homme, Habier en vêtement de sport gris et déchirer au niveaux du dos pour laisser de grande ailes brune et beige paraître dans son dos. Il regardait le combat depuis le début. Il était claire que c'était des mutants et c'était vraiment de la merde ce qui se passait. Le pouvoir du petit était à la fois visible et subitle. Il fallais prêter attention pour voir que c'était lui qui déclenchait ces explosion. Sauf que l'autre mec, il l'avait déjà vu à l'institut. Pourquoi ce battait-il avec se gamin?

On ne doit pas attiré l'attention sur les mutants parce que bientôt les humains s'en mêlerait avec leurs armes à feu et risquerait de blesser les deux mutants. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais il n'allais pas laisser un gamin crever pour une mauvaise blague. Il s'approcha des deux autres et planant et attérit à environ quinze mêtres des deux. Il vit que le gamin commençais en a prendre toute une. Le vent autour d'eux commençais à se faire beaucoup plus présent, pourtant c'était une belle journée.

L'homme semblait plus agé que Shawn et son pouvoir redoutable. Merde il fesait que son corp était coupant! C'est pas n'importe quoi ,pas question de le toucher lui.


-Hey toi, personne t'a appris a pas toucher au plus jeune que soit? Et surtout plus petit? Sa te dirais pas quelqu'un à ta taille....

À ce même moment, les yeux de l'homme brillèrent d'une lumière d'un blanc imaculé. Les vents qui circulait autour des deux être commencèrent à faire un corridor entre lui et Storm. Les vents montait à une vitesse de cent cinquante kilomètres à l'heure. D'après lui, cela ferait sans doute reculer le vieux mutant. Shawn ne fesait que regarder Storm en avancant vers lui.

-Tu as beau faire parti de l'institut, je te laisserai pas faire de mal à personne, surtout pas un môme.

Ne ce concentrant sur rien d'autre que l'homme coupant, il fit signe de la main en direction d'Alexandre.

-Allez viens, on s'en va. Tu as beau pas me connaître, moi je veux t'aider réellement.

(Je n'ai pas dit que Jack ne peux pas bouger alors à toi de voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:29

Le gamin était a la merci de Jack, il lui suffisait d'abaisser le bras pour en finir avec ce mutant obstacle a la bonne entente entre humain et porteur du géne X. Il ressentait une satisfaction et un plaisir qu'il avait rarement connut, celui de ne plus se sentir une victime mais bien le dominant. Cela ne lui état jamais arrivé.

Adieux sale gosse.

Mais a ce moment une voies se fit entendre, Jack leva les yeux pour voir apparaitre une homme ailé, il aurait été croyant il aurait crus a une apparition. Mais cela n'était pas le cas.

-Hey toi, personne t'a appris a pas toucher au plus jeune que soit? Et surtout plus petit? Sa te dirais pas quelqu'un à ta taille....

Puis un puissant vent se mit a souffler, Jack dut se pencher en avant pour lutter contre les forces d'Eole. Le nouveau venus pris le jeune sous son aile, c'est le cas de le dire, le regard du mutant coupant se fut aussi tranchant que son corps.

Sais-tu seulement qui tu protéges ? Un mutant qui ne cherche qu'a nuire au humains !!

Jack sentait le vent lui cinglait le visage, le vent amena vers lui un des morceau du tuyaus que le jeune c'était servit pour se défendre, Jack le ramassa et le tailla en pour l'éffiler et le lança vers l'ange, en se demandant si cela suffirait pour lui procurer une ouverture d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:52

Alexandre regardait l'homme cutter. Il se demandait quand celui-ci abaisserai son bras pour lui donner le coups fatale. Mais celui-ci n'arriva pas. Le gamin fut surprit de voir son adversaire regarder le ciel; était-ce une ruse? Alexandre regarda à son tour, et y remarqua un homme avec des ailes. Il n'avait encore jamai vut de mutants de la sorte. Il craignait que celui-ci soit un ami du cutter vivant, quand il prononça sa première phrase...

"Hey toi, personne t'a appris a pas toucher au plus jeune que soit? Et surtout plus petit? Sa te dirais pas quelqu'un à ta taille..."

Ainsi cet homme venait aider Alexandre? Et bien, de l'aide ne serai pas de refut. Il était plutôt content, car il savait très bien qu'il ne serai bientôt plus de ce monde, si personne ne l'aidait. Alexandre laissa affiché un petit sourire, un sourire adressé à son adversaire, qui venait à son tour de prendre la parôle. Le gamin regarda ensuite l'homme vollant, celui-ci lui disait de venir, ayant auparavant envoyé une rafale de vent sur l'homme tranchant. Alexandre fit quelques pas dans la direction de l'homme, quand il remarqua un objet vollant. D'où venait ce projectile, sans doute de son adversaire. Alexandre aurait voulut le faire exploser, mais était sûre de ne pas réussir à le faire. Il ne tenait pas à viser l'homme volant et ainsi le 'paralyser' quelques secondes. Il ne pourrait jamais tenir.

Alexandre s'appuya contre le mûre, tout en regardant les deux hommes. Il craignait le pire pour la suite. Cependant, si les deux hommes commençaient un combat, il essayerai de s'enfuire discrètement, quitte à aller une rue plus loin, ce qui serai déjà pas mal. Alexandre soupira, comment allait-il sortir de cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:25

Le jeune mutant ne s'attendait pas a recevoir un coup de l'homme cutter, c'est pour ça qu'il était sur de lui et n'avait pas vraiment prêter attention. Il avait regarder le gamin s'éloigner un peu, celui-ci semblait étonner que '' l'ange'' l'aide dans ce combat. Peu importe, il avait l,intention de ramener le petit loin d'ici et lui poser quelques questions.

Alors que Shawn était dans ses pensées et que sa concentration était ailleurs, il se rendit compte au derniers moments qu'un projectile volait en sa direction. Il donna un coup d'aile sur le côté pour éviter mais reçu la bar de fer droit sur la cuisse. Cela ne l'avait pas transpercer mais largement couper sur le long. Cela brulait et le mutant relâcha un peu son contrôle sur le vent en direction de l'homme pendant quelques secondes. Mais la douleur ne le fit pas arrêter, cela l'avait mit en colère et même si le cutter allait bouger, il allait se ramasser avec un mur. Pas un mur d'air, un mur d'objet volant en sa direction.

Sous la colère, l'homme ailé créa un énorme courant d'air derrière lui faisant voler tout les objet environnant en direction du cutter. La barre qu'il avait reçu, une boite ou on déposait les lettres pour le facteur et un innombrable quantité de petits objets volaient en la direction de l'homme cutter. Pour terminer, il ne voulait pas tuer l'homme seulement le faire reculer le temps de s'enfuir. Il fit un énorme coup de vent pour propulser le cutter dans les airs pour s'enfuir.


-Laisse-nous! Tu ne te rend pas compte qu'en tuant quelqu'un tu t'abaisse au nivaux de ceux que tu attaques?! UNE VIE EST UNE VIE! Que se soit un mutant ou un humain, tu n'as pas a décidé de qui meurt ou qui vie!

Il s'approcha du gamin pour le prendre dans ses bras, si il le laissait faire, l'ange s'envole pour aller ailleurs... malgré sa blessure, qu'il le faisait boité alors il préfèrais voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Storm] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Storm]   Rencontre [Storm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la faucille pour la mort le marteau pour storm (pv storm)
» Johnny Storm
» Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]
» Susan Storm / The Shield
» Attaque par surprise (PV Jack Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser