X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kit pour Jean Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Jean Grey Empty
MessageSujet: Kit pour Jean Grey   Kit pour Jean Grey Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:32

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut)
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Alors là c'est comme vous voulez, je n'est aucune idée...
¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) J'ai pas trop cherché parce que je trouvee toutes les photos de Jean/ Famke Janssen trop belles mais si ca peut vous arranger je cherche
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Euh...comme vous voulez, je sais pas trop,j'ai pas beaucoup d'imaginer
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Ce qui va bien avec ce qu'il y a déjà
¤ Couleur Police : Encore une fois ca dépend de comment ca fait
¤ Exemple de Création : J'adore les créas de ce forum alors si ça y ressemble ce serait bien! N'importe laquelle, je les trouve supers bien
¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... )



Je m'excuse du manque de précision mais je suis pas très douée question disign, apparence, etc...et pis j'ai totalement confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jean Grey   Kit pour Jean Grey Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:32

Euh bah...désolée du dérangement^^ Comme vous pouvez le voir j'ai un super kit fait par Miss Lady (petite hyperbole faire par deux mots voulant dire la même chose et qui permet d'insister sur la qualité féminine de Lady^^AIDEZ MOI! JE SUIS FOLLE!)
Non, oui donc voilà, ma petite commande est terminée^^(désolée j'avais oublié de prévenir avant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey [U.C.]
» Jean Grey
» JEAN grey
» Retrouvailles [Pv. Jean Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser