X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de Bobby Drake à l'institut (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:48

Iceberg avait fait un long voyage, il était parti pour fêter son 18e anniversaire chez lui, puis il retourna à l'institut là où il était entouré de personnes comme lui. Il semblait regarder partout, car il voyait de nouveaux élèves et aimait voir ces lieux qui lui rappelaient de beaux souvenirs. Même le bruit des souliers de Bobby sur le chemin devant l'institut lui rappelait des souvenirs.

Bobby avait tous ses bagages sur un chariot et ceux qui ne le connaissaient pas, pouvaient croire qu'il était nouveau, car il ne portait pas l'uniforme des X-men à ce moment-là.

Bobby ouvrit la porte du hall et regarda à nouveau la beauté de cet établissement, il sentait en lui un très fort sentiment qu'il était à sa place ici, mais disons que le petit tour d'avion l'avait un peu épuisé et il avait hâte de revoir sa blonde Malicia qui devait l'attendre dans le hall pour 11h, mais Bobby était finalement arrivé à 9h30 alors, elle ne l'attendait pas encore. Elle devait probablement être en train de se maquiller pour être belle lorsqu'il arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:51

Enigma était en train de se diriger vers la salle a manger afin de prendre un bon petit déjeuner. Elle avait dormi un peu tard ce matin et était un peu à la traine... un bon petit déjeuner avec un grand jus d'orange la mettrait de bonne humeur et lui permettrait d'entamer une bonne journée. Elle était heureuse de la reprise des cours et se sentait maintenant parfaitement à l'aise ici. Elle s'était fait des amis et se sentait bien acceptée par tous. Elle avait l'occasion de "travailler" ces pouvoirs et se sentait plus sereine.

En passant dans le hall, elle vit un nouvel arrivant. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le croiser, mais il n'avait pas du tout l'air perdu à l'institut, ce devait certainement être un x-men.
Décidément, ces dernier temps il y avait pas mal de x-men qui revenaient, celà devait correspondre aussi avec la reprise des cours. Elle s'approcha afin de lui dire bonjour....

- Salut ! Je m'appelle Enigma.....


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:48

(h.j je disais que je ne portais pas l'uniforme)

Ice-Berg a écrit:
Bobby avait tous ses bagages sur un chariot et ceux qui ne le connaissaient pas, pouvaient croire qu'il était nouveau, car il ne portait pas l'uniforme des X-men à ce moment-là.

c'était tellement étrange il n'était que partit depuis 2 semaines de l'institue et cela lui paraissait comme s'il n'y était pas venu depuis des années, les cris des jeunes enfants qu'on pouvait voir au 2e étage qui se courait un après l'autre, probablement pour être les premiers arrivés à leurs cours, lui rappelait qu'il avait déjà été comme ça, mais il y a bien longtemps. Bobby observa dans la direction où devrait être la chambre de Malicia, car Malicia lui manquait énormément et tout ce qu'il éprouvait pour elle était pur.

Bobby était en train de marcher et une ravissante "nouvelle" ou une jeune étudiante qu'il n'avait jamais vu l'accosta.

Bobby lui fit un petit sourire et il lui dit:


"enchanter, moi je m'appelle Bobby"

"alors ça va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:33

[ Modo on : Enigma, j'ai pas envie de te donner un avertissement, le nombre minimal est de 5 lignes complètes minimums. Étoffes un peu tout ça et malheureusement la prochaine fois c'est un avertissement...]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:14

Le garçon lui répondit en se présentant. Il s'appelait Bobby. Il avait l'air à l'aise, mais en même temps, il avait tous ses bagages avec lui et n'avait pas la tenue d'un x-men. Elle ressentait une certaine sérénité chez lui qui n'était pas habituelle chez un nouveau venu. De part sa nature, Enigma était assez curiseuse et elle ne put s'empêcher de poser la question :


- Je ne voudrais pas être indiscrète mais es tu nouveau ici ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment perdu...

Lorsqu'elle était arrivée, Enigma était complètement perdue, elle ne savait pas où aller et se sentait assez mal à l'aise. Heureusement elle avait fait la connaissance de nouveaux élèves qui étaient aussi perdus qu'elle, mais l'union faisant la force, ils s'étaient réunis afin de visiter les lieux et se familiariser avec leur nouvelle vie. Très vite, elle s'était sentie moins nerveuse et maintenant elle se sentait presque chez elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 4:16

la jeune femme disait à Bobby qu'elle avait l'impression qu'il n'était pas perdu, donc pas nouveau, cela sonnait bizarrement, car ce n'est pas parce qu'on est ancien qu'on ne peut pas être perdu dans l'école et qu'un nouveau ne puisse pas connaître ses murs, mais elle avait raison, car il n'était pas nouveau, il allait à l'école depuis des années.. et il avait eu le temps de bien être familier à ces murs.. qui était devenue en quelques sortes sa deuxième maison...


"non en effet, je ne suis pas nouveau, j'étais en vacances chez mes parents, car c'est une tradition, chaque année, je fête mon anniverssaire avec ma famille.."


Ice-Berg trouvait que la fille devant lui était un peu étrange, elle semblait assez direct et à l'aise de poser des questions, mais cela ne dérangeait pas Ice-Man, ça l'avait simplement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:23

"non en effet, je ne suis pas nouveau, j'étais en vacances chez mes parents, car c'est une tradition, chaque année, je fête mon anniverssaire avec ma famille.."

Donc effectivement il n'était pas nouveau ici. Enigma ne voulait pas paraître trop indiscrète non plus, même si elle était toujours un peu curieuse, elle ne devait surtout pas poser trop de questions aux gens, même si au fond d'elle, elle avait très envie de connaître quels pouvoirs il possédait, elle s'abstient de lui poser la question. Après tout elle ne le connaissait pas du tout.... Elle aurait peut être l'occasion de lui poser la question plus tard !!!
Son estomac lui rappella quand même qu'elle n'avait pas encore prit de petit déjeuner. Elle se dit qu'elle pouvait proposer au nouvel arrivant de venir prendre un café, peut être qu'il n'avait pas eu le temps de déjeuner....

- Tu es un ancien élève alors ?

Ah décidément elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions... aussi ajouta t-elle

- J'étais en train de me rendre dans la salle à manger afin de prendre un petit déjeuner avant d'aller en cours, tu veux venir prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:09

- Tu es un ancien élève alors ?

"ouais, on peut dire ça comme ça^^"

-J'étais en train de me rendre dans la salle à manger afin de prendre un petit déjeuner avant d'aller en cours, tu veux venir prendre un café ?

Bobby n'avait pas déjeuné il s'était pressé de venir à l'école, mais finalement il était arrivé un peu plus-tôt que ce qu'il avait prévus... et Malicia devait encore se maquiller, mais il savait que ce serait une 3e Guerre Mondiale s'il la voyait là avec ce masque vert sur le visage.. ><

"oui, bien sûr, mais laisse-moi le temps de porter mes choses dans ma chambre"

Bobby repris ses affaires il était prêt à tout remettre à sa place, mais il prévoyait que Enigma lui dise que s'était correct, ça l'aurrait surpris qu'elle dise le contraire, car s'était tout de même elle qui lui avait offert et peut-être qu'elle ajouterait de quoi qu'il n'avait pas prévus avant qu'il parte...


(hj, on refera un post dans la cuisine, tu le commenceras, car logiquement j'arriverai après toi et désolé pour le petit post, mais je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour de Bobby Drake à l'institut (libre)   retour de Bobby Drake à l'institut (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Bobby Drake à l'institut (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Angel [libre]
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» retour au bercail (libre)
» un retour fracassant... (Libre)
» Retour. [Libre, consulter par mp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser