X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade et réflexion... (ouvert)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:25

Sam était un peu sortit après une journée à l'Institut, elle avait besoin de s'aérer un peu l'esprit, de réfléchir. Non pas qu'elle étouffait à l'institut, non...Comment pourrait-elle étouffer dans un endroit où on est gentil aec elle, qu'elle a de quoi manger, de quoi boire, où elle est logée...Ca ne lui était jamais arrivé! Elle était heureuse à l'école et elle devait dire que tous les gens avec qui elle avait parlé été particulièrement gentils et agréables avec elle. Donc non, elle n'éttouffait pas. Mais elle avait besoin de se retrouver, de réfléchir un peu...Ses quelques mois de solitude dans les rues avaient laissé des marques assez profondes et elle n'était plus bien habituée aux gens, eux bruits, aux cris...à la vie en communauté en fait. Pourtant elle adorait ça, depuis qu'elle était enfant elle adorait l'école pour la vie qu'elle y menait, une vie entouée de personnes. Sam était faite pour cette vie là: elle était bavarde, curieuse, ouverte, un peu commère sur les bords...Elle était bien en communauté. Mais le destin en avait décidé autrement puisqu'elle s'était retrouvée pendant de longs mois seules avec pour seule compagnie des poubelles et quelques racailles, comme on disait, à la recherche de sensations fortes. A un moment elle avait même fait partie de ce groupe, pas longtemps mais c'était presque tant mieux: elle avait été rejetée à cause de son gène mutant...
Pourtant, malgré ce besoin, parce que c'était un besoin, d'être entourée, Sam était quelqu'un de pensif qui devait avoir des moment pour se retrouver avec elle-même et réfléchir. C'était ce que la solitude avait accentué, en plus d'autres petites choses... Elle regarda le parc: elle n'avait jamais vu un aussi bel endroit, c'était un lieu magnifique et le soleil qui se couchait ajoutait une touche de plus à son charme, elle était totalement émerveillée par cet endroit. La jeune fille ferma un moment les yeux quand elle entendit un bruit, un bruit de pas. Elle se retourna vers l'endroit d'où ils venaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:07

Bobby était dans la forêt, dehors, car il n'était pas à l'intérieur. Il avait préféré voir les derniers rayons de la journée, car s'était une habitude pour lui de le faire avec Malicia, mais elle avait littéralement disparu de la carte, même le professeur Xavier ne savait pas où elle était et cela l'intriguait énormément..

Alors au moment où le spectacle commençait Bobby décida de partir, car généralement il regardait les couchés de soleils avec Malicia et le simple fait de son absence, cela enlevait la magie de l'événement...

En plein milieu du chemin de retour Bobby vit une fille, elle était de dos.. il avait peut-être une chance que ce soit Malicia, alors il s'approcha d'elle, mais lorsqu'elle se retourna, s'était une nouvelle :boulet:

Bobby continua de s'approcher d'elle, car il n'avait pas grand-chose à faire... il préférait passer un petit moment avec une inconnue qu'être seule à se poser des questions sur la disparition de Malicia...

Lorsqu'il était près il remarqua que la jeune femme était d'une beauté incroyable, et le couché de soleile l'embellissait encore plus que ce qu'elle était, beaucoup d'hommes devaient être à ses pieds, mais à la voir seule comme cela, ça ne devait probablement pas être dans ses habitudes...


"Salut, Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:37

Sam se retourna pour tomber nez à nez avec un jeune homme, peut-être à peine plus agé qu'elle. Il ne semblait pas particulièrement heureux, et semblait pensif. Elle se demanda un instant pourquoi jusqu'à ce qu'il ne la salue et lui demande comment est-ce qu'elle allait. Elle sourit un peu, un joli sourire tout de même un peu triste. C'était étrange d'ailleurs: elle était bien ici et était heureuse. Mais c'est vrai que ses pensées n'était pas aussi gaie que sa nouvelle vie. Penser à son passé la remplissait de tristesse et pourtant, elle était herueuse:

"Oui, ça va...Et toi?"

Elle s'arrêta un peu de parler pour l'observer un peu. Pas tant physiquement, même s'il était mignon mais surtout ses yeux. Le mutant lui semblait pensif, elle ne voulait pas savoir pourquoi, même si sa curiosité légendaire faisait son apparition. Elle savait qu'il était dur de se confier, elle la première s'y refusait: elle ne savait pas faire confiance, et quand on voyait son passé on le comprenait, et avait trop peur qu'on se serve de ses faiblesses contre elle pour pouvoir les dire à quelqu'un. Peut-être ce vilain trait de caractère passerait-il avec le temps et les amis qu'elle se ferait ici...

"Je m'appelle Samantha, mais bon appelle moi Sam, et toi, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:09

"Oui, ça va...Et toi?"

"ouais..."

Bobby voulait pas répondre que ça n'allait pas, mais on comprenait dans le ton de sa voix qu'il manquait quelque chose pour croire que c'était vrai...

puis la jeune le regardait dans les yeux, avec un regard perçant. Bobby la regarda à son tour de la même façon, elle était vraiment belle et l'éclairage l'embellissait, mais Bobby n'avait pas vraiment la tête à penser à une autre fille que Malicia et s'était un peu normal.

Puis la jeune "Sam" Brisa le silence, en se présentant et par la même occasion lui demander son nom... par la suite Bobby lui dit...


Ça te dérange si je t'appelle Samantha? car ton nom est vraiment beau et je ne tiens pas à le déformer avec ton surnom... et de mon bord, moi je m'appelle Robert, mais tout le monde m'appelle Bobby..

Bobby trouvait que le nom Samantha était vraiment un nom magnifique, aussi magnifique que la jeune femme qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:38

Son interlocuteur lui dit qu'il allait bien, ou en tous cas lui dit un petit "ouais". Sam comprenait tout à fait qu'il ne lui réponde que ça et pas une phrase complète lui indiquant son état: ils ne se connaissaient pas, il était normal qu'il lui réponde de manière seulement indicative. Elle ria lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'appeller Samantha au lieu de Sam car il ne voulait pas le déformer. Elle ria puis dit:

"Bien sûr que non, c'est juste que c'est plus court...Mais si tu préfère Samantha ça ne me dérange pas"

Non, ça ne la dérangeait pas, c'est juste qu'elle était plus habituée à se faire appeller Sam: même les professeurs l'appellaient ainsi de manière à faire court. Jamais personne ne lui avait dit que son prénom était beau, c'était la première fois qu'on le lui disait, elle sourit donc au jeune homme.

"C'est gentil de m'avoir dit que mon prénom était beau, c'est la première fois que je l'entend..."

Elle ne pouvait qu'apprécier le jeune home qui dit s'appeller Robert, mais que tout le monde l'appellait Bobby. Sam rit, en fait ils étaient dans le même bateau: ils se faisaient nommer par des surnoms:

"Et comment tu veux que je t'appelle Robert?"

Demanda-telle amusée. Ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un ayant lui aussi un prénom et un surnom HUMAIN bien sûr. Parce que les personnes ayant deux noms, l'un humain l'autre mutant étaient fréquentes dans cet Institut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 2:31

drek sam a écrit:
"C'est gentil de m'avoir dit que mon prénom était beau, c'est la première fois que je l'entend..."

Bobby, était surpris de la réponse à Sam, après tous, "Samantha était un très beau nom et personne ne lui avaient jamais dis, il ne pouvait pas croire ce qu'il entendait, mais après tous elle fréquentait peut-être les mauvaises personnes.

puis il l'observa un moment et elle lui dit


drek sam a écrit:
"Et comment tu veux que je t'appelle Robert?"

Bobby n'avait aucune préférence pour son nom et Ice-Berg était surtout un nom utilisé en mission, alors il dit simplement...

"bien appelles moi comme tu veux, j'ai aucune préférence, les deux sont des beaux noms... alors appelles moi par celui que tu trouve le mieux ou que tu aimes le plus.."

Bobby observait la température extérieure... il faisait 10 degré... et la température continuait à diminuer, car la nuit commençait, mais la température ne dérangeait pas Ice, car le froid ne lui faisait pas d'effet...

"au faite, qu'elle est ton pouvoir"

s'était une petite question qui avait passé par la tête à ice, s'était simplement de la curiosité cela donnait un bon sujet de conversation lorsqu'on s'assume comme on est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:50

Bobby parut surpris lorsqu'elle lui répondit qu'on ne lui avait jamais dit qu'elle avait un beau prénom. C'est vrai que c'était surprenant de se dire que même ses parents ne lui avaient jamais dit...Mais bon, c'était ses parents, ses gentils parents qui n'avaient jamais trop fait attention à elle...Pour dire la vérité elle avait toujours pensé qu'ils l'avaient nommée ainsi parce qu'il y avait de l'alcool qui s'appellait Samantha...Lorsqu'elle avait découvert que ce n'était pas le cas, elle avait était surprise et se demandait vraiment pourquoi elle s'appellait ainsi dans ce cas! Sans doute était-elle née alors que sa mère était à peine consciente et où son père était ivre: ils avaient dû choisir le premier prénom qui leur passait par la tête! Bobby lui répondit qu'elle pouvait l'appeller comme elle le voulait. Elle réfléchit quelques secondes puis dit:

"Et bien alors je t'appellerai Bobby, pas pour suivre le mouvement général mais c'est que j'avais un ami qui s'appellait Robert alors..."

Oui, il s'appellait Robert et faisait partie du clan qui l'avait virée en découvrant son don...La vie n'était vraiment pas simple pour une mutante qui ne le sait même pas! Il lui demanda quel était son don. Lorsqu'elle parla, de la fumée, ou plutôt buée du à la fraîcheur sortit de sa bouche, il ne faisait pas chaud, et pourtant elle n'avait pas froid...Il fallait dire qu'elle était bien couverte!

"Je recopie les pouvoirs des autres en les voyant les utiliser, je ne sais pas combien je peux en mémoriser ni combien de temps mais on va dire que je sais plus ou moins l'essentiel...Et toi?"

Non, elle ne connaissais pas tout mais la concersation qu'elle avait eu avec Electra puis Kate l'avait rassurée...Puis elle demanda:

"Tu viens d'où sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:07

"Je recopie les pouvoirs des autres en les voyant les utiliser, je ne sais pas combien je peux en mémoriser ni combien de temps, mais on va dire que je sais plus ou moins l'essentiel...Et toi?"

Bobby trouvait ce pouvoir intéressant, mais juste le nom, le fait de penser à comment maîtriser ce pouvoir pouvait vraiment être compliqué, Bobby lui, il n'avait qu'un pouvoir et s'était déjà dure à maîtriser, mais il le maîtrisait assé bien, mais il n'avait exploré qu'une petite partie de ses pouvoirs...

"moi je Maîtrise la glace.. s'est pas évidents à expliquer.."

"Tu viens d'où sinon?"

"moi, je viens de l'Ontario. C'est au Canada.. et toi?"

Bobby regardait les beaux reflets du Soleil sur les cheveux de la jeune femme. Autour d'eux une belle ambiance ce créait, les criquets, faisaient leur bruit étrange ><(je ne sais pas le nom) un pic bois "piochait" un arbre et il n'y avait que l'éclairage du soleil.

Bobby prit place sur un banc qui était à 2 mètres deux en laissant une place si Samantha voulait s'asseoir à côté, Bobby observait le couché du soleil, mais il était attentif à ce que Samantha allait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:01

Bobby l'écouta puis indiqua qu'il maitrisait la glace mais qu'il ne pouvait pas l'expliquer, que ce n'était pas evident...Sam s'interroger alors elle lui posa quelques questions dessus. Après tout expliquer n'était pas simple mais répondre à des questions dessus était peut-être plus simple...Le plus important pour l'instant était d'éviter un maximum les démonstrations un peu trop dangereuses pour l'instant:

"Tu peut la créer ou tu peut juste changer de l'eau en glace?"

C'était un peu idiot comme question: elle savait pourtant que l'air était formé de molécules d'eau, mais peut-être ne pouvait-il pas changer l'air en glace? Tout dépendit peut-être debeaucoup de choses? Sam n'était pas tout à fait sûre de savoir alors autant passer pour une imbécile curieuse que pour une imbécile tout court!
Bobby lui dit venir du Canada, Sam sourit,

"Moi je suis de San Francisco, quelque chose me dit qu'il y fait plus chaud non?"

Bobby s'installa sur un banc tout en laissant une place. Sam le suivit et s'installa à ses côtés, elle sourit, le tableau était vraiment sublime et elle le fit remarquer:

"C'est beau hein?"



HJ: C'est un peu court mais je dois aller dormir, demain je me lève encore plus tôt que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:43

Citation :
"Tu peut la créer ou tu peut juste changer de l'eau en glace?"

La jeune femme était curieuse, mais elle ne posait pas des questions idiotes, s'était tous de même des questions importantes. Si un jour elle se retrouvait avec les pouvoirs de Bobby. Bien elle serait un peu à quoi s'attendre... du moins plus que ce si elle ne l'était pas.

"bien, je peux faire de la glace temps et aussi longtemps que l'humidité est présente dans l'air. Ou encore s'il y a de la neige, de l'eau au sol..............."

Bobby réalisa qu'il n'avait pas fini alors il reprit une petite seconde plus tard...

"s'il pleut ou qu'il neige je peux également agir avec ça..."

Citation :
"Moi je suis de San Francisco, quelque chose me dit qu'il y fait plus chaud non?"

Tiens la jeune femme changeait de sujet asser vite ><...

"effectivement, mais s'est mieux qu'il faisse plus frais, car on peut jouer au hockey^^..."

Bobby était vraiment un fan de Toronto, car au Canada & au Nord des États-Unis, ce sport est beaucoup plus populaire que dans d'autres pays. L'équivalent du Hands Ball en France (probablement plus). Généralement ta position Géographique décide pour quelle équipe tu prends, car si tu vis à Quebec, tu ne voteras pas pour les Rangers de New-York, car effectivement il y a une équipe de Hockey à New-York (ton perso connait les Ranger s'est certain ou presque, mais elle n'aime pas forcément)

Mais Bobby était un cas exeptionnel, car vue qu'il avait déménagé, il ne votait pas pour les Rangers...



Citation :
"C'est beau hein?"

"effectivement..."

Le couchée du Soleil était vraiment beau, mais Bobby ne savait pas si ça lui évoquait de bons ou de mauvais souvenirs, car ça lui rappelait Malicia, mais également tous les bons moments passés avec Malicia... aussi ça lui rappelait qu'elle avait disparu...

(HJ tellement pas si tous le monde 'dont moi' écrivait autemps que ça.. ça serait merveilleux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:51

Bobby lui expliqua un peu plus précisément son pouvoir sans rien dire ou faire qui pourrait faire penser à Sam qu'elle était prise pour une imbécileà cause de sa question, contrairement à ce qu'elle pensait. Elle le remercia d'ailleurs, en elle-même, sans rien laisser paraitre. Puis il répondit à sa question, ou plutôt supposition selon laquelle il faisait plus froid au Canada qu'à San Francisco. Il lui dit que c'était justement mieux, pour pouvoir jouer au hockey. Sam sourit, Jason aussi adoait le hockey, il lui en avait beaucoup parlé.

"Tu aimes beaucoup le hockey?"

Demanda-telle, se doutant de la réponse mais se disant que ça restait un bon sujet de conversation qui lui rappellerait de bon souvenirs (ou des mauvais peut-être mais bon...) Elle sourit. Elle, elle était pour les Rangers comme l'était son petit-ami. Il lui avait fait connaître et par la même occasion lui avait transmis son admiration pour cette équipe...Et puis il semblait plus ou moins évident qu'il aimait le hockey de par la glace qui restait son pouvoir. C'était tout de même étrange les choses...

"Moi je suis pour les Rangers"


Puis Bobby répondit par l'affirmative au sujet de sa question sur la beauté du coucher de soleil. C'était vraiment un magnifique paysage...Elle se tourna vers Bobby, sans rien dire. Elle avait l'impression qu'il était triste et ça ne la quittait pas, ce n'était en aucun cas une question de pouvoirs. Ses pouvoirs ne changeaient rien là-dedans et n'avait aucun rapport. Elle le sentait triste seulement à cause de son passé de commaire! Plus sérieusement, elle avait appris à observer les gens, c'était quelque chose qu'elle faisait bien. Elle ne le lacha pas des yeux et attendit de savoir s'il allait dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:20

Citation :
"Tu aimes beaucoup le hockey?"

Bobby n'était plus le fan qu'il était lorsqu'il était jeune. Il avait développé des pouvoirs, mais pas les joueurs. Donc l'intérêt avait un peu baissé, mais pas au point de dire qu'il n'aimait pas ça, mais il regardait son équipe jouer, les joueurs étaient moins des "sur-homme" que lorsque Ice & son père les regardaient jouer..

"ouais, j'aime bien ce sport^^"

Citation :
"Moi je suis pour les Rangers"

Bobby oubliait un peu ses problèmes lorsqu'il parlait de Hockey. C'était un sujet qui se parlait bien, mais généralement il parlait avec des gars, car ceux-ci sont plus "suivant" du jeu. Mais Samantha semblait être une bonne suiveuse de Hockey.

"Moi je vote pour Toronto"

(désolé pour le post cours, mais je n'avais pas d'inspiration.. -_-'..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:56

Bobby lui dit qu'il aimait bien le sport, normal compte tenu de son pouvoir. En fait elle ne savait même pas si ça avait un rapport mais bon, tout était possible, tout était réalisable! Et puis ça plaisait à Sam de se dire que les pouvoirs avaient un lien direct avec nos gouts. Elle repensa à son expérience avec Ken, elle avait changé de forme, était devenu une autre personne...Elle ne savait même pas si elle détenait encore ce pouvoir. Ce n'était pas dit, et pourtant elle se souvenait avoir eu le pouvoir de Jason un certain temps.

"Oui, moi aussi, c'est mon copain qui m'a fait découvrir et puis voilà...Résultat des courses, j'aime bien!"

Elle ria un peu, en fait en parler ne lui faisait pas du bien, il lui manquait un peu. Peut-être moins qu'à une periode mais elle avait tellement de question à lui poser! Bobby la tira de ses pensées en lui disant qu'il était plutôt pour l'équipe de Toronto. Elle n'eut pas à réfléchir pour qu'un souvenir lui revienne:

"Pour les Maple Leafs ou les Marlies?"

Les Maples Leafs étaient sans doutes mieux connus et étaient apparus bien plus tôt par rapport aux Marlies qui n'avaient été créés qu'en 2005.

"Non, moi ma préférence va pour les New-York Rangers" Elle amrqua une petite pause: "C'est Jason qui m'a transmis sa passion on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 3:44

Samantha lui parlait comment elle avait développé sa "passion" ou son passe-temps. C'était son copain lui avait transmis....

Elle était vraiment une bonne personne. Elle était vraiment plaisante à discuter avec même si elle adorait les Rangers, Ice ne pouvais pas la forcer à être pour Boston. Mais si un soir Les Maple Leafs jouent contre Les Rangers. Il était certain que Bobby l'inviterait dans sa chambre pour observer le match..

Puis Samantha lui demanda pour quelle équipe il était. Il est vrai il y avait maintenant Les Marlies, mais Bobby était vraiment pour Les Maple Leaf.


"je suis pour Les Maple Leaf"

Puis Samantha redis qu'elle était vraiment pour les Rangers... Puis elle fit une petite pose pour reprendre que s'était un certain "Jason" qui lui avait transmis sa passion.

Ice avait vu Juste il s'agissait bien d'une passion, il était très rare qu'une femme ait ce genre de passion, mais il ne se plaignait pas lorsqu'il en trouvait une^^. Sauf une chose ne marchait pas dans la tête de Ice-Berg. Qui est Jason? Ice ne le connaissait pas, mais si elle lui en parlait. Peut-être qu'il devait savoir qui il était sauf que le nom ne lui revenait pas.


"d'accords...... qui est Jason? Je le connais?"

(hj, je ne sais pas si tu sais, mais Ice son corps est fait 100% de glace même s'il est en forme dite 'humaine', donc techniquement même s'il ne veut pas l'utiliser, il l'utilise, mais je crois que s'est seulement au moment où il enclenche son pouvoir que tu le copies?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:31

Bobby dit qu'il était pour les Maple Leaf, et cela ne surprit pas Sam: s'il était fan depuis longtemps, il devait plutôt être pour la plus ancienne équipe, la première qu'il avait vue jouer...Sam lui sourit:

"Je comprend, ils sont assez forts...enfin moins que les Rangers mais bon..."

Plaisanta-t-elle, en riant un peu. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas eu une telle discussion avec quelqu'un, en fait voilà longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec quelqu'un! Quoique depuis son arrivée à l'Institut Xavier elle avait discuté avec quelques personnes quand même! Son sourire disparut tout de même lorsque Bobby lui demanda qui était Jason:

"Je doute que tu le connaisse, c'était mon copain avant que je ne découvre mes pouvoirs...Et puis ça fait un moment que je l'ai pas vu."

Elle marqua une pause tandis que son regard se posait dans le vague, elle était vraiment triste de ne plus l'avoir vu depuis ce jour fatidique, alors qu'elle avait tellement besoin de lui! Elle pensa tout de même à quelque chose: peut-être Bobby penserait-il qu'il était contre les mutants:

"Mais pas parce qu'il avait peur, il ne sait même pas que j'en étais une. Non, lui aussi était un mutant, c'est la première personne à qui j'ai recopié le pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:15

Ice-Berg sourit au commentaire de Samantha lorsqu'elle dit que les Rangers étaient plus forts que Toronto. Après tous c'était vrai.. mais pas de beaucoup. Selon les statistiques, Les Rangers étaient à 1 points de plus haut que Toronto... Breff il n'y avait pas vraiment de quoi à dire que l'équipe était beaucoup plus forte que l'autre...

Puis Samantha cessa de sourire lorsque Ice lui avait demandé qui était "Jason"... Peut-être que Ice avait fait un erreur en lui demanda qui était ce Jason...

Elle le "présenta" comme un copain, mais Ice savait bien que cet homme était plus qu'un copain. Il ne fallait pas la tête à Papino pour comprendre... Puis elle lui dit qu'elle était "copain" avant qu'elle découvre ses pouvoirs.

Si Bobby comprenait bien après qu'elle les découvres il avait rompu?...

Puis ensuite Samantha dit que Jason ne savait pas qu'elle était une mutante, mais que ce Jason en était un...

Bon l'histoire que Bobby s'était fait était totalement fausse, mais il savait que ce n'était pas très plaisant de parler de ses anciennes conquêtes amoureuses et que si elle voulait parler s'était à son choix.


"humm si tu veux en parler je suis là......

je sais qu'on se connait pas énormément, mais je vois que le mal n'est pas toute partie et que si tu as besoin de parler je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:12

Lorsqu'elle eut finit son histoire, Bobby lui dit qu'il était là si elle voualit parler. Elle devait vraiment être pitoyable...Elle le regarda, d'un petit regard triste, il semblait sincère. D'un sourire elle le remercia, puis ajouta:

"Merci beaucoup Bobby...Mais tu sais il n'y a pas grand chose à en dire en fait..."

Elle se tut, non il n'y avait pas grand chose à dire: lorsqu'elle avait utilisé pour la première fois son pouvoir elle avait fuit, elle s'était réfugiée dans les rues et n'était pas retournée à l'école. C'était pourtant là-bas qu'elle aurait pu le retrouver...C'était toutefois un moment de doute où elle avait besoin de lui! Elle s'était donc avancé jusqu'à chez lui, mais il avait déménagé!
Ce furent des moments assez durs qui suivirent: elle ne pouvait pas savoir où il était allé et elle se fit amie avec une bande peu recommendable. Jusqu'à ce qu'il se débarasse d'elle en connaissant sa nature. Là encore elle aurait eu besoin de lui...
Et puis Sam n'aimait pas parler, raconter sa vie, elle décida tout de même de rajouter doucement, les yeux un peu dans le vague se remémorant de vieux souvenirs qu'elle avait jusqu'à lors tenté, veinement d'enfouillir:

"Il adorait vraiment le hockey, on voyait tous les machs des Rangers ensemble, et puis quand on pouvait on allait les voir...C'était vraiment génial..."

Elle ne savait pas bien ce qu'elle ressentait pour Jason en fait: au début elle l'aimait, beaucoup, sans doute même trop suivant le point de vue. Mais ils avaient été séparés, et les mois avaient passé...Au début elle pensait qu'elle ne s'en remettrait jamais, et puis finalement elle était encore là. Sans doute l'aimait elle encore, mais moins, beaucoup moins qu'avant. Elle pensait encore à lui parfois mais elle savait qu'il y avait peu de chances pour qu'ils se revoient un jour. Alors, il n'y avait rien d'autre à faire que d'essayer de passer à autre chose. Sa venue à l'Institut prouvait qu'elle commençait à y arriver.
Puis elle repensa à l'air un peu triste qu'avait Bobby lorsqu'il était venu lui parler, elle demanda:

"Et toi? Ca n'avait pas l'air d'aller tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:10

Bobby l'écoutait en hochant de la tête. Il sentait un aire de tristesse dans la voix de Samantha, mais il n'en dit pas un mot après tout s'était normal qu'elle soit triste Bobby lui évoquait des souvenirs qui étaient finis. Des souvenirs qu'elle n'aurait plus jamais avec Jason. Il n'est pas très évidents de trouver une personne dans la ville de New-York et dans le reste du monde c'est presque impossible. Lorsque Samatha fini de parler de sa vie. Ice réalisa qu'il n'aurait vraiment pas dû parler de ça, mais s'était venu dans le sujet et il ne pouvait pas remonter le temps pour éviter ça.

L'histoire de Samantha ressemblait étrangement à celle de Ice... Sauf qu'il avait quelques différences... mais Bobby préféra ne pas y penser jusqu'à ce que Samantha lui demande..

Bobby fit un sourire, mais il ne détenait aucune joie, s'était un sourire nerveux. Généralement le monde ne voyait pas quand il n'allait pas bien, mais Samantha n'était pas comme les autres. Elle voyait à travers lui comme du verre. Ice ne pouvait pas vraiment mentir après tout, il lui avait posé la même question et elle avait répondu. Même si ce n'était pas clair elle avait répondus.

Puis Ice commença à raconter son histoire.

"Bien c'est vrai, parfois lorsque je suis seule, je penses à mon ex.. ou ma blonde, je ne sais plus comment l'appeler maintenant. Chaques années, je vais chez mes parents et je la laisse à l'école et on se rejoint dans le hall d'entrée après.. Lorsque je suis revenue cette année elle n'était pas là. J'ai d'abord pensé qu'elle était en mission, mais je ne connais pas de mission qui dure plus de 3 mois... Elle aurait au moins dû appeler entre temps pour me donner des nouvelles, mais rien... alors c'est ma petite histoire, mais je n'aime pas trop en parler..."

Ice ne pouvait pas savoir où était Malicia elle était dans un lieu où il ne penserait jamais à aller. Plus loin que tous les pôle elle était dans une autre dimention appelée... "personnage vacant" ><... aucun être humain ne veut se retrouver là. Ice ne pouvait rien faire sauf attendre des nouvelles de sa blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:25

Bobby l'écouta, ça faisait du bien à Sam de voir quelqu'un s'interresser à elle et essayer de l'aider! Bien sur elle n 'avait pas dit grand chose, mais le peu qu'elle avait dit l'avait aidé...Et puis de toutes les façons elle ne disait jamais grand chose, et ce de^puis sa plus tendre enfance, alors le fait de prononcer ne serait-ce que quelques mots était pour elle une véritable délivrance! Pour lorsqu'elle lui demanda pourquoi il semblait triste, il eut un sourire nerveux, cela inquiéta un peu Sam, elle se doutait que la suite de la discussion n'allait pas être gaie pour Bobby, mais bon...Au moins ils auraient tous les deux raconté plus oumoins leurs problèmes: il parait que ça créé des liens! Il lui parla d'une histoire qui n'était peut-être pas tellement éloignée de celle de Sam. Il lui raconta que chaque année il allait chez ses parents de manière à féter son anniversaire en famille et puis qu'ensuite sa copine et lui se retrouvaient dans le hall à son retour. Mais que cette fois il n'y avait pas eu signe de vie.
C'est vrai que cela était sensiblement semblable à l'histoire de Sam qui murmura:

"Je suis désolée, je suis sure que ça va s'arranger..."

Oui, il n'y avait pas de raison pour que ça ne s'arrange pas: Bobby avait l'air tout à fait adorable et elle ne voyait pas de raisons à la disparition de Malicia. Depuis son arrivée, elle avait pu voir que des leins profonds unissaient les mutants de l'Iinstitut, ce qui laissait pensait que si elle avait disparu en mission personne ne l'aurait laissé seule...Ensuite, la vie à l'Institut était exceptionnelle, elle ne devait pas être malherueuse...Non, elle avait juste eu besoin de rester seule un moment pour réfléchir un peu...Un peu comme Sam en avait besoin parfois! Puis elle se souvint de quelque chose: Bobby avait dit chaque année, cela supposait qu'il était là depuis un bon moment, elle demanda donc:

"Tu es là depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:02

Lorsqu'elle lui dit que selon elle cela allait s'arranger. Bobby n'en croyait pas vraiment un mot. Tout le monde lui disait les mêmes choses et ça ne lui suffisait pas. Robert aurait préféré avoir des résultats que cette phrase qu'il se faisait souvent dire. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle ne pouvait pas faire sortir une Malicia de son chapeau comme une magicienne. Même si Bobby aurait aimé ça.

Puis elle lui demanda depuis combien de temps il était là.

"bien, ça doit faire 2 heures que je suis dehors et 10 à 15 minutes qu'on parle ensemble..."

Bobby avait répondu avec un aire confus, car il ne pensait pas qu'elle lui demandait 'depuis combien de temps il était à l'institue', mais qu'elle lui demandait 'depuis combien de temps il lui parlait'. Après tout, la question de Samantha n'avait pas été très claire et elle pouvait se prendre sur différents angles.


(désolé je sais que c'est cours, mais je n'avais pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:53

HJ: Je suis désolée de mon très très long retard!

Sam voyait qu'il ne la croyait pas, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. De toutes les façons peut-être qu'elle disait la vérité, elle verrait bien un jour peut-être! En tout cas elle espérait vraiment qu'elle disait quelque chose qui arriverait bientôt, ou qui au moins arriverait, elle aimait biezn Bobby et ne voualit pas qu'il se retrouve malheureux.

"En tous cas j'espère ne pas me tromper..."


Bien sur il était difficile de dire qi on appréciait quelqu'un en 15 minutes, mais Sam avait un trait de caractère assez désagréable suivant le point de vue: elle se faisait très vite des avis sur tout. Elle allait vers de grosses désillusions même si souvent elle avait des avis qui s'avérait assez justes. En tous cas, elle appréciait Bobby et espérait que cela dure. Lorsqu'il répondit à sa question, elle sourit, consciente du manque de précision de sa question. C'est vrai qu'elle n'était pas des plus claires:

"Non, je veux dire depuis quand tu suis des cours ici...Je sais pas, tu n'as pas l'air d'être un nouveau alors..."

Peut-être qu'elle se trompait pourtant elle aviat l'impression que Bobby était un ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:44

HJ: désolé moi de même... j'aurais du allonger mon test... je l'avais oublier là... j'avais en masse le temps pour en ajouter... enfin, ce n'est pas plus grâve..

Citation :
"Non, je veux dire depuis quand tu suis des cours ici...Je sais pas, tu n'as pas l'air d'être un nouveau alors..."

Bobby se met à sourire après tous s'était plus logique comme question. Ce faisait déjà un bon nombre d'années que Ice était à cette école. Il en oubliait presque la quantité de temps. Toutes ces années de bonheur lui parraissaient si proches, mais le temps continuait.

"ouais en effet, je suis élève ici depuis que j'ai eu mes douze ans, là j'en ai 17 et je vais sur mes 18, donc, je suis ici depuis peut-être 5 à 6 ans que je suis ici................

...

Le temps passe si vite..."



Ice savait qu'elle était nouvelle, il n'aurait pas vraiment besoin de lui poser la question, car généralement Ice remarque lorsqu'il y a une belle fille sur le campus. Puis si du jour au lendemain il y en a une qui arrive, c'était probablement une nouvelle quoi que parfois c'est seulement l'hazar qui avait fait qu'il n'en remarque pas une, mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:22

HJ: T'inquiète pas, c'est pas grave^^

Bobby sourit avant de lui répondre qu'il était effectivement là depuis un moment. Sam espérait pouvoir rester autant de temps elle aussi, même si elle était venue que bien plus tard que Bobby. C'était bizarre d'ailleurs, comment se faisait-il que certains mutants découvrent leurs pouvoirs plus tard que d'autres? Elle décida de le demander à Bobby.

"C'est vrai que ça fait un moment...Par contre, je me demandais si tu savais pourquoi est-ce que certains mutants découvrent leurs pouvoirs avant les autres? Je vais dire...c'est bizarre comme phénomènes"

Cette question l'intriguait vraiment beaucoup. Elle ne parvenait pas à comprendre le pourquoi du comment...Puis elle demanda, curieuse:

"Tu es élève ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:25

iii, on dirait que je l'ai oublié ce Rp :S

Puis Samantha, posa une question à Bobby, s'était une question qui lui trottait (à Samantha) dans la tête depuis un moment. C'était une question sur la découverte des pouvoirs. 'comment se fait-il que la découverte d'un pouvoir chez un adolescent, ce fait à de différents âges'.

"Bien ce n'est pas très facile à expliquer, mais je vais m'essayer...

"même les humains se développent à de différents niveaux lors de la puberté... l'un développe la barbe avant l'autre etc, les femmes ont leurs... règles pi il y a la pélosité qui n'est pas en même temps... et ainci de suite..."

"Puis il y a également quand le facteur X entre dans nos gènes, ce n'est pas... nécécessairement à la même date... je sais pas si tu comprends? s'est un mélange de ces deux facteurs"

Puis Samantha lui demanda s'il était élève ici.

"humm, pu maintenant, je suis professeur de Finance (thehcniquement c'est vrai, mais... je voulais pas faire ce Rp) mais des fois, je suis remplacent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:32

Bobby lui fit remarquer que ce n'était pas simple à expliquer mais tenta tout de même le coup. Ainsi la mutation était comme l'adolescence d'un humain normal? Elle survenait de la même manière que les humains avaient des réactions différentes au niveau de l'âge face à leurs changements? En conclusion elle pouvait considérer qeu la mutation était comme une moustache? Elle survenait à différents moments et avec une intensité différente suivant les personnes. En tous cas c'est ce qu'elle avait compris et c'est vrai que cette idée lui plaisait bien. On pouvait ainsi se comptait comme un humain qui ont également une évolution différente, ou alors compter les humains comme des mutants peut-être? Après tout eux aussi subissaient es mutations même si elles étaient différentes de celles des mutants...Elle hocha doucement la tête. Elle ne savait pas quoi répondre... Bobby lui apprit qu'il était professeur de finance ainsi que remplaçant quelques fois. Elle fronça les sourcils. Pas parce qu'il lui paressait jeune, Electra lui avait déjà expliqué, mais bien parce qu'elle parlait à un professeur et on ne pouvait pas dire qu'elle lui avait parlé comme s'il était tel. Elle lui avait parlé comme si elle avait parlé à un ami de son âge:

"Désolée, monsieur le professeur, je ne voulais pas vous manquer de respect en vous posant toutes ces questions et en vous parlant comme si vous étiez un élève..."

Elle baissa la tête, génée. Elle espérait que Bobby ne le prendrait pas mal. D'autant plus que jusqu'à maintenant il n'avait rien fait remarqué alors peut-être que ça ne le dérangeait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et réflexion... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et réflexion... (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion stressante (PV Lucifel)
» moment de reflexion (Libre)
» Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser