X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade et réflexion... (ouvert)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade et réflexion... (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et réflexion... (ouvert)   Ballade et réflexion... (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:42

Bobby regarda Samantha, elle semblait gêner et elle lui expliqua pourquoi, car elle se sentait mal à l'aise de l'avoir pris pour un élève et de lui avoir posé des questions, comme s'il en était un.

Robert n'était pas un élève, mais il n'était pas loin, car il était professeur depuis un an, il avait en réalité, seulement 1 an de plus que Samantha. Peut-être qu'elle pouvait être gêné, mais pas avec lui, car il était dans la moyenne d'âge de ses élèves.. Enfin, il devrait seulement lui expliquer. Puis un sourire lui vint au visage, car il s'imagina l'impression qu'il allait donner maintenant... Bon sang que s'était stupide. Il était toujours la même personne. Alors, il dit d'un ton très sarcastique...

"ouais, pour m'avoir pris pour un élève, tu devras faire une semaine de retenue... après l'école Twisted Evil ..."

C'était vraiment peu crédible du ton qu'il l'avait dit et on pouvait comprendre qu'il disait ça pour lui faire réaliser qu'il n'était pas vraiment supérieur, car il était un professeur.

"beinn, non s'est pas vrai, je peux pas te donner retenue pour ça... et puis, je comprends que tu me confond avec des élèves, il en a qui sont plus vieux que moi" ><

"mais, j'ai encore 18 ans, alors, je suis encore jeune, considère moi comme un ami... simplement"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et réflexion... (ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflexion stressante (PV Lucifel)
» moment de reflexion (Libre)
» Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser