X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un gnome perdu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:59

Kurkaru s'était encore perdu ... Décidement ca tenait d'avantage de l'habitude que d'autre chose... Ou peut être que c'était ca son pouvoir de mutant ... Se perdre ... IL était pourtant sur d'être déja passé devant se drole de magazin tellement mal entretenu qu'il y avait des fleurs qui avaiat poussé à l'intérieur ( un fleuriste..ndl). En plus sa sentait drolement mauvais part ici : les voitures ne sentaient décidément pas meilleurs que la dernière fois qu'il était sortit a l'airt libre... Et en plus elle n'avait pas l'air d'apprécier qu'il s'approche d'elle : elle faisait de gros bruit (elle freinait ndl) et après une drole de voix se mettait a lui crier dessus... N'empêche s'était une drole d'idée que de s'enfermé dans une boite de conserve avec des roues. A ces pensées Kurkaru explosa de rire, faisant se retourner une bonne partie des gens qui se promenaient dans la rue. Mais ce n'était pas comme ça qu'il allait savoir où aller. Kurkaru en finit donc par se dire qu'il n'avait d'autre choix que de demander a quelqu'un par où il devait aller .. Et pas où il se trouvait puisque ca il le savait ... Il était la où il était. De nouveau Kurkaru partit d'un grand rire avant de demander à la première personne qui passait

"Escusez moi ? C'est par où la sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:54

Marina marchait tranquillement dans les rues de New-York: un peu plus tôt, elle avait fait la connaissance d'une mutante, Kate Sinclair alias Gecko. Elles avait bien rigolé toutes les deux en parlant de ce que Marina pouvait faire si elle mettait son pouvoir au service des grands réalisateur de films... C'était n'empêche tout à fait possible! Si les gens n'avaient pas tellement peur des mutants... Alors qu'elle marchait, elle fut interpellée par une drôle de petite voix qui lui demandait où était la sortie. Elle regarda la personne à qui appartenait la voix et fut stupéfaite: c'était un mutant, aucun doute là-dessus! Il était petit, tout vert et avait des bras trop longs par rapport au reste de son corps. De même, sa tête paraissait énorme par rapport à son corps. Il était vraiment bizarre: mais Marina le trouvait marrant.
"La sortie? Quelle sortie? On est déjà dehors! Où es-ce que vous voulez aller? Dites le moi et j'essayerais de vous aider..."
Les gens qui passaient à côté d'eux lançaient des regards dégoûtés au drôle de petit bonhomme. Marina avait du elle-même supporter ce regard pendant ses deux dernières années de collège. Furieuse du manque de respect des gens envers le petit homme, elle leur lança un regard furibond: et comme le look gothique de Marina accentuait ses expressions, les gens baissaient en général le regard, sauf quelques uns qui apparement, se croyaient supérieurs aux mutants. Marina leur lança méchamment:
"Et ben quoi? Vous avez jamais vu de mutants de votre pitoyable petite vie où quoi? Vous voulez que j'vous montre ce que moi je peux faire?"
Les hommes d'affaires s'éloignèrent prestement, sans plus les regarder. Marina reporta son attention sur le drôle de petit gnome et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:30

... La jeune fille lui avait répondut... C 'était bien une première : d'habitude les gens dans la rue soit il l'ignorait soit il l'insultait... Il faut dire que ellle aussi elle se détachait des gens qu'on rencontrait d'habitude : apparrament quand elle était passé dans le magazin il ne restait plus que des habits noirs... Apparament il avait encore mal formulé sa question : la dame n'avait pas compris ce qu'il avait demandé. Bon alors ou c'était il trompé ... Ah oui !

" Escusez moi je me suis tompé ! Je voulais vous demander: comment es-ce qu'on fait pour allé à la maison des gens qui lance des éclairs... La dame Grey a dit que ça s'appelait l'institut Gravier..."

Puis poussé par son insasiable curiosité Kurkaru posa une autre question :

"Pourquoi vous etes habillé qu'en noir ? C'est pour ne pas être vue la nuits ? "

La réaction de la jeune dame face au regard que jettait les pasant fit exploser de rire Kurkaru. C'était un ragard pour un regard et celui de la dame était beaucoup plus impressionnant.

"C'est ce qu'on appel jetter un regard noir!"

Et Kurkaru repartit d'un grand rire. Puis il se rappella de ce que la dame avait dit : elle avait parler de mutants. Comment avait elle fais pour devinner que Kurkaru en était un ? C'était bizarre... Et puis ellle avait parler comme si il y en avait plusieurs.

"Et madame comment vous avez fait pour s'avoir que je suis un mutant ? Et puis vous avez parler de plusieurs mutants ? Il sont ou ?"
Et Kurkaru commença a regarder partout en faisant des mimiques exagéré (notament en mettant sa main en visière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:56

Marina rigola en entendant le gnome prononçer le nom de l'institut: 'gravier'...
"Mais non voyons! C'est l'institut Xavier! C'est une école spéciale pour les gens... comme nous quoi!"
Puis il lui demanda si c'était pour pas être vue la nuit qu'elle s'habillait en noir: là encore, Marina rigola.
"Mais non enfin! C'est... entre autre pour que les gens me laissent tranquille, mais c'est aussi pour leur montrer que je suis différente d'eux: pour prouver à tout le monde que tous les gens ne sont pas pareils, et qu'il faut de tout pour faire un monde!"
Puis le gnome lança une blague sur son 'regard noir'!^^
"Désolée mais s'il y a une chose que je HAIS, c'est bien les gens qui se croient supérieurs aux autres alors qu'ils ne valent pas mieux que n'importe qui d'autre..."
Puis il lui avait demandé comment elle avait devinée qu'il était un mutant, s'il y en avait d'autres, et où ils étaient. Marina posa un genou à terre pour se mettre au même niveau que le petit homme:
"J'ai su que tu étais un mutant parce que tu ne ressemble pas aux autres gens, physiquement je veux dire. Ca se voit! Et tu sais, il y a plein d'autres mutants ici. Tu en a une devant toi! Et oui, moi aussi j'en suis une! Et il y en a d'autres encore à l'institut Charles Xavier: ils sont très gentils et ils veulent aider les autres mutants à contrôler leurs pouvoirs et à vivre normalement. Si tu veux, je peux t'y accompagner!"
Elle se remit debout et lui tendit la main en souriant, comme une grande soeur ferait avec son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:39

Kurkaru entendit la jeune fille lui explique ce qu'était l'institut Gravier ! Mais il était déjà au courant puis qu'il y était déjà allé !

"Je sais ! J'y suis allé et j'ai rencontré la dame Grey ! Tu y es allé aussi ? Tu as trouvé ça comment... Moi je pense qu'il devraient mettre un plan parce que moi je me suis perdu !"

La réponse de la jeune fille a propos de sa façon de s'habillé le surpris... Vraiment les gens étaient étrange : il y en avait qui faisait exprès d'être différent.. Kurkaru lui n'avait pas d'effort a faire pour cela ! Il trouva cela très amusant mais décida de ne pas faire par de sa réflexion a la jeune femme. Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle haïssait les personnes qui se croyait supérieur aux autre Kurkaru répondit :

"Pas moi... Je trouve qu'il ont ..raison ! Il me font bien rigoler en faisant ça !"

et kurkaru repartit de son rire coutumier. Puis lorsque la demoiselle lui expliqua qu'elle était une mutante Kurkaru fut surpris. Puis il en fut très content : il avait décidément beaucoup de chance ! Il allait pouvoir parler avec un autre comme lui !

" Vous êtes une mutante ! C'est chouette ! Tu fais des éclairs ! Mais je ne fais rien ! C'est pas drôle .. Mais la dame Grey a dit que je ne savais peut être pas encore les contrôler."

Puis Kurkaru attrapa la main de la jeune fille et ce faisant il nota la présence d'un cahier. Toujours d'une nature extrêmement curieuse Kurkaru voulut immédiatement savoir ce qu'il y avait dedans :

" Tu peut me montrer ça ? S'il te plait ?.. C'est quoi ? Ça sert a quoi ?"

Kurkaru attendait avec impatience les réponse à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:31

Marina répondit au drôle de gnome:
"Tu sais, les gens qui se croient supérieurs aux autres, ils ne te respectent pas: ils croient qu'ils sont meilleurs que nous simplement parce que nous sommes des mutants! C'est faux! Nous sommes tous pareils."
Puis, quand il lui dit qu'elle lançait des éclairs, elle rigola:
"Mais non! Moi j'ai un pouvoir qui ne se voit pas! Ca a un rapport avec tous les animaux inanimés..."
Ensuite, le gnome demanda à voir le bloc à dessin de Marina. Elle hésita, puis le lui tendit: elle lui montra tous les dessins qu'elle y avait fait. Il y avait des papillons, des aigles, des cygnes, mais aussi et surtout des créatures mythologiques comme des griffons, des sirènes, des licornes, des phénix, des sphinx, des centaures, des pégases, et surtout surtout des dragons. Les dessins étaient si bien dessinés qu'il ne leur manquait que le mouvement pour croire qu'ils sont vivants!
"C'est moi qui les ai tous dessinés: je ne fait presque que ça toute la journée: dessiner!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:15

Kurkaru n'avait pas tout compris... Ça faisait quoi d'être égale a quelqu'un ? C'était un rapport de taille ? Mais les autres étaient tous plus grand que lui ... Il ne voyait pas comment c'était possible ... Mais d'un autre coté il s'en moquait éperdument :

" Comment tu veux qu'on soit égaux ? C'est pas un truc de mathématiques ça ? Quand j'allais à l'école je n'aimais pas ça du tout ... Et puis on est pas tous pareil : vous êtes tous plus grand que moi !"

Lorsque la jeune dame lui annonça qu'elle ne faisait pas d'éclair Kurkaru fut surpris... Il croyait que tous les mutants faisaient des éclairs... Même si la dame Grey lui avait dit qu'elle n'en faisait pas. En plus le pouvoir de la dame semblait être très compliqué...

"Euh... ca veut dire quoi ina..truc ?"

Kurkaru regarda avec attention chacun des dessins que lui montrait la jeune femme. Il les trouva tous très très beau ! Il apprécia particulièrement celui du centaure... Même si il trouvait bizarre l'idée de ce faire poussé des jambes de cheval... Il trouva par contre les dessins de dragons très effrayants ....

"C'est quoi ce gros lézard avec des ailles et plein de dents ? Il fait peur ! On dirait qu'il veut me manger.. Mais je ne suis pas bon a manger !", ajouta kurkaru , dans l'espoir, sans doute que le dragon le croirait.

La jeune femme lui expliqua qu'elle passait ses journées a dessiné... Kurkaru trouvait que cela faisait beaucoup mais si elle aimait ça... Kurkaru aurait bien passé la journée a dormir.

"Tu passe tout ce temps ? Et puis tu fais ça super bien.. Moi je n'ai jamais dessiné ! Y avait pas ça dans les égouts"


dit il en désignant le carnet a dssins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:30

Marina répondit au gnome:
"Non! Ca n'a aucun rapport avec la taille! Je veux dire qu'on est tous égaux, ça veut dire qu'on vaut tous la même chose! Par exemple, si un mutant meurt, ça sera tout aussi grave que si un humain mourrait! Mais il y a des gens qui croient que si un humain meurt, c'est plus grave que si un mutant meurt! Et c'est ça que je ne supporte pas..."
Il lui demanda ce que signifiait 'inanimé'.
"Quelque chose d'inanimé, c'est quelque chose qui ne bouge pas, qui n'est pas vivant! Tiens regarde: tu vois la statue de sphinx au dessus du musée? C'est quelque chose d'inanimé: elle ne bouge pas, elle n'est pas vivante, tu comprends?"
Il demanda ensuite ce qu'était un dragon, car ils lui fesaient peur.
"Ca c'est un dragon: ce sont, à mes yeux, les créatures mythologiques les plus magnifiques! J'aime énormément ces créatures. Ils sont de pleins de tailles, de couleurs et de formes différentes. Regarde dans mon cahier: il y en a des noirs, des bleus, des rouges, des mauves, des verts, des blancs, des jaunes des gris..."
Puis il lui dit qu'il n'y avait pas de cahier dans les égouts. Marina ouvrit des yeux ronds, surprise:
"Quoi? Tu veux dire que tu habite dans les égouts? Mais c'est horrible! Pourquoi tu ne va pas à l'institut Xavier? C'est beaucoup plus confortable que les égouts! Et au fait, je ne connait même pas ton nom: comment tu t'appelles? Moi c'est Marina!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:10

Ah.... C'est ça que ça voulait dire... Alors la Kurkaru était d'accord : que ce soit des humains ou des mutants il ne voulait pas qu'ils meurent : la mort ce n'était pas bien : après on ne pouvait plus rire.

"Ah.. Si c'est ça je suis d'accord... Je n'avais pas compris tout de suite. Merci de m'avoir expliqué !"

Puis il reprit sur le ton de la plaisanterie :

"Si tu ne le supporte pas ... C'est que tu n'aime pas le foot ??"

et Kurkaru repartit 'un grand rire qui, une fois de plus, fit se retourner les passants. Le concept d'inanimé était quand à lui assez simple à comprendre. Kurkaru se retourna pour regardé la statut de sphinx, il ignorait ce que c'était.

" ... C'est marrant ! Pourquoi le lion il a une tête d'humain ? C'est un mutant ?"

Kurkaru regarda avec plus d'attention les gros lézard... C'est vrai qu'ils étaient beau... Mais il maintenait qu'ils étaient effrayant. Mais si il ne voulait pas le manger ça ne le dérangerait pas...

"... Mais non j'y habite plus : y a quelqu'un qui est venu me dire que c'était mieux à la instinct (institut) des surdoué alors je suis allé voir. Et maintenant j'ai une chambre avec un lit !"

Kurkaru avait insisté sur le dernier mot comme si Marina aurait du être impressionné par ce point... Et encore cette question sur les noms...

"Je m'appelle Kurkaru !"

Kurkaru avétait très content de discuté avec quelqu'un comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:49

Marina ne comprit pas la blague du gnome sur le foot.
"Hein? Qu'es-ce que le foot à a voir avec les gens prétentieux? J'avoue que je ne vois pas le rapport... Tu as un drôle d'humour, toi!"
Puis il demanda pourquoi le sphinx avait une tête d'humain et un lion. Il demanda si c'était un mutant. Marina reparti dans un fou rire.
"Mais non! Ce n'est pas un mutant! La civilisation des grecs croyaient qu'un sphinx posaient des questions aux gens qui voulaient entrer dans une certaine ville: si les gens répondaient juste, il les laissait passer, sinon, il les mangeaient! Une seule personne a réussi à répondre juste à la devinette: c'était un jeune homme appelé Oedipe."
Puis il dit à Marina qu'il était maintenant installé à l'institut Xavier.
"Mais c'est génial ça! C'est quand même mieux que les égouts, tu ne pense pas? Déjà ça a une meilleure odeur, et ensuite il y a des gens avec qui tu peux parler! C'est quand même une meilleure vie que dans les égouts de la ville..."
Puis il lui dit son nom.
"Kurkaru? C'est joli comme nom! C'est pas courant, mais c'est chouette!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:20

Lorsque Marina lui dit qu'il avait un drôle d'humour Kurkaru explosa de rire :

" C'est bien le rôle de l'humour d'être drôle non ?"

... Alors c'était ça un sphinx : un mutant grec qui n'était pas un mutant mais un monstre ( comme les humains appel les mutants...). Par contre Kurkaru était sur qu'aucun mutant ne mangeait les gens qui rentrait dans une ville : il y avait trop d'entré et puis après il devait avoir une indigestion.

"Mais... Si il y avait beaucoup de gens d'un coup ? Il mangeait tous d'un seul coup ou il attendait le gouté ? Et puis celui qui a vaincu le sphinx il a quand même pas un nom simple... Je sais pas il auraient pu l'appeler Adam ça aurait été plus facile"

La réaction de Marina face au fait qu'il aille a l'institut Xavier lui paraissait un peu disproportionnée. On n'était pas si mal dans les égouts.

"... Je suis d'accord pour l'odeur... Mais sinon c'était sympa : y avait plein de Rat qui voulait bien jouer avec moi ... Dehors il n'y a presque personne qui accepte de me parler... Mais c'est parce qu'il doit y avoir plus de muet qu'on ne le pense ^^."

Par contre, Kurkaru ne voyait pas le raport entre son nom et les chouettes...

"Pourquoi tu parle de chouettes ? C'est pas la femme du hiboux ? Qui au passage est toujours très content !"

Kurkaru se remit a rire de cette vielle blague tellement usé qu'on envoyait la trame...

"Dit tu me montre ton pouvoir ! Comme ça les gens il seront impressionnés et ils nous aimerons bien..."

Comme cela avait déjà été dit Kurkaru avait une foi inébranlable en la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:23

"Oui, c'est sûr que l'humour doit être drôle! Sinon, ce ne serait pas de l'humour..."
Kurkaru posa une drôle de question sur le phinx. Marina éclata de rire et répondit:
"Mais tu sais Kurkaru, ce n'est qu'une légende! C'est une simple histoire qu'on racontait aux enfants grecs pour leur faire peur, c'est tout! Le Sphinx n'a jamais existé pour de vrai!."
Puis il lui dit que si personne ne lui parlait, c'était peut-être parce qu'il y avait beaucoup de muets. Marina lui fit un sourire déçu:
"Malheureusement, non! Les gens ne te parlent pas parce qu'ils n'ont pas envie de te parler: parce que le simple fait d'envisager de te parler les dégoûtent. Ils savent parler, mais ils ne veulent pas te parler à toi, ou à moi, ou aux autres comme nous! Il n'y a que trop peu de gens tolérants dans cette ville!"
Quand il lui fit la blague du hibou et de la chouette, Marina ne put s'empêcher de rire: elle était tellement vieille cette blague, mais elle était quand même marrante!
"Kurkaru, le hibou et la chouette sont deux espèces différentes!"
Par contre, elle ne rigola plus quand il lui demanda de lui montrer son pouvoir.
"Heu...je ne pense pas que ce soit une bonne idée tu sais...si je le fait, les gens auront peur et ils s'enfuiront, avant d'appeller la police...donc, mauvaise idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:50

Kurkaru fut content qu'il ne se soit pas trompé... Ça faisait tellement longtemps qu'il faisait de l'humour il aurait été dommage que ça ne serve pas à faire rire.Par contre le fait que les sphinx n'aient pas réellement existé rassura un peu Kurkaru...

"Euh.. Pourquoi on invente des chose bizarres comme ça pour faire peur aux enfants... C'est pas logique : les enfants il faut les rassurer non ?"

... Kurkaru se demanda si Marina n'avait pas raison : les gens n'étaient pas tolérants. Pourtant de ce qu'il se rappelait de l'histoire il n'étaient pas les premiers. Il y avait eu la même chose en Europe et il se rappelait que ça ne c'était pas bien terminer.

" Il ne vont nous mettre dans des fours ?... Je me rappel que ma prof avait qu'il faisait ça en Allemagne a des gens mais je ne me rappel plus pourquoi... Et c'était il y a longtemps."

A bon ? La chouette et le hibou étaient 2 espèces différents ? ... C'était marrants... elle se ressemblait quand même beaucoup.(il faut dire que le système de classification de Kurkaru était assez simple : les "qui vivent le jour" les "qui vivent la nuits" et les rats)

" T'es sure... Mais il sont pareil . Il vive tous les 2 la nuit , non ?"

La réaction de Marina lorsqu'il lui demanda de monter ses pouvoirs fut véhémente : apparemment son pouvoir devait faire très peur au gens...

"Tans pis... Tu me montrera un autre jour... Moi je ne peux rien faire donc je peux pas te montrer.. Ou alors je l'ai déjà fait"

Et de nouveau Kurkaru repartit d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:59

Kurkaru demanda a Marina si les gens risquaient de les mettre dans des fours, comme à l'époque d'Hitler.
"Et ben...c'est pas tout à fait ça, mais c'est même style! OUi, ils vont probablement nous faire quelque chose comme ça!"
Apparement, le petit gnome n'était pas convaincu de la réponse de Marina sur la chouette et le hibou...
"Oui ce sont deux espèces différentes! Ils vivent tous la nuit mais ils ne sont pas pareils! Regarde, un exemple: les chauves-souris! Elles vivent aussi la nuit mais elles n'ont absolument rien à vois avec les oiseaux, car ce sont des mamifères, comme les chiens, les chats, les lions, les zèbres, les éléphants, les chevaux..."
Marina ne comprenait pas la logique de Kurkaru.
"Eh bien, je ne sait pas...tu ne peut pas grimper aux murs ou changer de couleur? Enfin, des trucs comme ça quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:22

hj désolez pour le temps de réponse : trop de boulot.

Kurkaru n'avait absolument pas envie qu'on le place dan un four... Il ne pensait pas que prendre la place d'un gâteau était une bonne idée : chacun a sa place et les boutons seront bien gardé comme disais le proverbe.
"C'est pas sympa... Pourquoi il voudraient faire ça ? Moi je ne suis surement pas comestible."


Kurkaru n'avait jamais imaginé qu'il pouvait y avoir tant d'espèces. C'était vraiment impressionnant..

"comment tu fais pour savoir tout ça ? C'est quand tu dessine ? t'apprend des noms en même temps ?"

Kurkaru repartit d'un grand rire quand elle lui posa une question sur ses pouvoirs :

"Mais non ! Je ne fais absolument rien... Sauf empêcher la dame Grey de lire dans mes pensées et de connaitre la date de mon anniversaire... et c'est pas marrant."

Kurakru était avide d'entendre des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gnome perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un gnome perdu [libre]   Un gnome perdu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gnome perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs ( libre )
» Un combat perdu d'avance (PV: Maraudeur)
» Objet perdu... (Pv Tristan)
» Un peu perdu [PV Tania Stuwart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser