X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:55

Kate avait demandé à Ice d'être son assistant pour quelques cours, mais sans avertir personne elle avait disparu dans la nature. Personne ne savaient où elle était. Elle n'avait même pas informé ses proches et ses collègues ni ses amis de son absence. Bien-sûr tous ont crus qu'elle avait voulu se payer un peu de bon temps pour des vacances ou quelque chose du genre, mais elle ne revenait pas. Et ça faisait plus d'une semaine que Kate n'avait pas donné de signe de vie.

La journée de sa disparition, elle était partie comme tous les matins à son travail. Et elle s'y était rendu. Après son "shift" de travail, on n'eut aucune nouvelle de Kate.

Quatre jours après sa disparition, on retrouva la voiture de Kate dans une décharge. La personne qui avait remorqué la voiture dit qu'elle était dans un stationnement illégale sur la rue Tent City, Salem Center, New York. Puis plusieurs habittant de cette rue ont dit qu'ils avaient vue une jeune femme qui pourrait être Kate monter sur la parois d'un immeuble avec un homme étrange qui avec les recherches se nommait Toynbee Mortimer aussi connus sur le nom du crapaud. Après la piste s'arrêtait là. On avait plus de nouvelle de Kate ni du crapaud. Comme s'ils avaient disparu tous les deux.

Personne savait pourquoi Kate était partie à cet appartement. Certain croyait que c'était une trahison, d'autre un complot, même qu'elle fuyait son mariage... Breff il y avait plus d'avis différents que de personne dans l'école.


_________________________________________



Ice avait été au dépourvus. Lui qui devait être l'assistant de Kate était pour le moment le professeur. Il n'avait pas vraiment été informé de tous programme de cour de Kate, mais simplement de ce qu'il devait faire et les grandes lignes. Donc la veille, Ice fit un second programme de cour qui englobait les idées générales du précédent programme.

Ice avait deux idées pour le "premier" cour, mais il ne savait pas quelle idée choisir c'était la classe qui allait choisir.

Puis les élèves arrivèrent les uns après les autres. Ice pris les présenses alla dans le "cercle" au milieu, car il avait placé les chaises en rond. (il n'y avait pas de bureau)

"Donc, Bonjour je suis Robert Louis Drake, vous pouvez m'appeler 'Monsieur Drake', 'Robert', 'Ice-Berg', Bobby, 'le glaçon', 'Bob', 'Ice-Man','professeur' ou comme vous voulez du moment que le tout reste amical..."

Bobby laissa un petit silence et observa les élèves...

"Donc, comme vous pouvez le voir Mademoiselle Kate Sinclaire est absente... et durant son absence, je serai votre professeur.."

*Ice fit un faux rire démoniaque qui n'avait rien de sérieux en réalité s'était vraiment pitoyable, mais pour ajouter un aire de comédie à son cour il se frotta maquiabéliquement les mains... s'était tout simplement de l'humour puis après quelque seconde il revint à son aire sérieux*

Ice avait fait une Blague pour réveiller les élèves et avoir toute leurs attention.

...

"Mais j'aimerais, avant de commencer le cours vous dire une ou deux choses."

...

" L'une des plus importantes règle dans ma classe est le respect... aussi bien entre vous et moi qu'entre vous autres, car il est certain que certains vont faire des erreurs, mais je ne veux pas que d'autre rient de ces personnes, car on est ici pour apprendre..."

"le "taquinage" est permis, mais il a une limite... (le respect...)"


...

"mais aussi, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas tellement plus âgé que vous alors ne me considérez pas comme un supérieur, mais comme un ami, car je suis comme vous un mutant qui au contraire de vous est responsable d'une classe"

Ice était une personne qui aimait déconné, mais il savait garder son sérieux quand il le fallait. Disons que la pluspart du temps il aimait rire. Et selon lui ses cours se feront dans un certain humour, mais il pourrait être le professeur poche s'il le devait...

"Donc, je sais très bien qu'ici, il y avait beaucoup d'amis à Kate, dont je fais moi-même partie! Donc notre premier cours seras soit des duels entre nous pour que nous puissions voir qui est à qu'elle niveau par raport aux autres... ou nous pourions parler de Kate, car certain pourrait peut-être avoir besoin d'en parler..."

...

"alors ce que nous allons faire est simple d'abords, nous allons faire les présentations... chacun d'entre nous allons nous lever pour nous présenter... si certaines personnes veulent. Ils peuvent raconter une tranche de vie. (une histoire de leurs vécus) mais vous devrez obligatoirement vous nommer et expliquer en quelque mot de votre ou vos pouvoir(s), mais aussi dire que voulez-vous faire aujourd'hui

-parler de Kate?
-ou des duels?.


Ice était un semis-visuel, semis auditif... pour bien comprendre il avait besoin de voir et d'entendre. Puis il demandait les pouvoirs, car s'il faisait des duels il pourrait vaguement évaluer le niveau de chacun.

"alors je laisse la première personne se présenter... et si personne veut se présenter... Bien forcez moi pas à nommer quelqu'un><... je déteste ça^^... donc qui y va?"

Puis Ice alla s'asseoir à sa place en attendant qu'une personne se lève.


(HJ: donc, je sais que tous le monde n'arriveront pas en même temps, mais si la personne entre dans le topic 'tard' et qu'elle fait ça présentation... bien s'est comme si on faisait un retours dans le passer... et qu'elle le faisait au début du cour... sauf si la personne décide d'être en retard Evil or Very Mad )

( Evil or Very Mad ne soyez pas en retard... Evil or Very Mad )

P.P.S c'est la première fois que je fais un cour alors ne soyez pas trop dur ><... et dites moi s'il y a quelque chose que je devrais modifier!


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:59

Lucas se leva à contre coeur, mais il l'était obligé, il avait un cours dans pas longtemps, et devait se bouger. Donc il se leva de son lit, s'habilla, et se tourna vers son lit pour le faire. Il réflechit ( effort monumental) et décida de ne pas le faire:

*Oh et puis après tout, j'aurais le temps tout à l'heure... *


Donc il sortit de sa chambre, arriva dans la salle manger, où il rejoint d'autres personnes qui discutaient dans un coins. Il se mit légèrement à l'écart, et mangea rapidement. Puis, il se dirigea vers sa salle de cours. Mais où était-elle ? Puis, il vit un ecriteau : Duel, Technique de combat et survie. Il entra et en vit personne. Espérant ne pas s'être trompé, il entra et s'assit sur un siège vers la droite. Il dit bonour et regarda le professeur. Il ne paraissait pas plus vieux que Lucas. Il eut alors envi de demander si il se trouvait bien au bon endroit, mais il réflechit ( nouveau effort monumental), et se rendit compte que la personne ne s'inquiétait pas de sa présence, donc il état au bon endroit. Il ne vit personne arriver, et se demanda :

*Je vais pas être le seul au moins !?*


Mais il fut rassuré quand un bon paquet d'élèves pénétra dans la pièce. Lucas se retourna vers le professeur. En effet, il ne devait pas être plus vieu que lui. Ce dernier prit la parole et dit :

Ice-berg : "Donc, Bonjour je suis Robert Louis Drake, vous pouvez m'appeler 'Monsieur Drake', 'Robert', 'Ice-Berg', Bobby, 'le glaçon', 'Bob', 'Ice-Man','professeur' ou comme vous voulez du moment que le tout reste amical..."

Guillaume sourit. C'était sûr, c'était plus facile d'avoir un comportement amical avec quelqu'un qui a un peu près le même âge ^^. Il attendit la suite du professeur. Il parla d'une dénomée Kate que Lucas connaissait juste de noms et savait qu'elle était professeur car il avait entendus des gens en parler au petit déjeuner.

*Oulala, j'me sens paumé là-dedans...*

Il vit Ice-Berg faire un sourire démoniaque et se frottait les mains. Lucas se demandait ce qui lui arrivait, peut-être un coup de folie comme il arrivait souvent à Lucas, enfin bref il ne comprenait pas trop^^. Puis avant de commencer le cours, il voulait parler de certaines petites choses :

Ice-Berg : " L'une des plus importantes règle dans ma classe est le respect... aussi bien entre vous et moi qu'entre vous autres, car il est certain que certains vont faire des erreurs, mais je ne veux pas que d'autre rient de ces personnes, car on est ici pour apprendre..."

Puis Lucat se demanda intérieurement :

*Je respecte moi, pourquoi ? *

Et oui, Lucas et la logique, ça fait deux ^^. Ensuite Bobby parla de leurs faibles écarts d'âge et Lucas sourit interieurement. Alors que lui était nouveau, Bobby était déjà prof ^^.

*C'est sûr t'es pas bien plus vieux que moi mon vieux ^^*

Pour commencer le cours, Ice-Berg proposa deux occupations :

Bobby : Donc, je sais très bien qu'ici, il y avait beaucoup d'amis à Kate, dont je fais moi-même partie! Donc notre premier cours seras soit des duels entre nous pour que nous puissions voir qui est à qu'elle niveau par raport aux autres... ou nous pourions parler de Kate, car certain pourrait peut-être avoir besoin d'en parler..."

Bobby proposa d'abord de se présenter, et de choisir ce que l'on allait faire dans ce cours. Voyant que personne en se levait, Lucas se leva et dit timidement :

"Moi c'est Lucas Smith, 17 ans, et je suis télékinésiste... Peu m'importe le sujet du cours, le duel m'intéresse, mais comme je ne connais pas torp Kate, je peux très bien apprendre à la con^naître, donc voilà."

Il ne voulut pas trop parler de son passé qui était quelque peu douloureux, et ne voulait pas refaire surgir des mauvais souvenirs. Il se rassit, attendant la réaction de Ice-Berg ou un autre élève se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:14

* lady avait sourit , Bobby et Jean avaient ete les 2 premieres personne a lui parler a l'institut et le retrouver a la place de professeur lui etait agreable , ils n'etaient pas vraiment proche mais elle avait beaucoup de sympatie pour lui .
Elle l'ecouta et pouffa de rire devant son rire demoniaque et son frotage de main sadi-comique Rolling Eyes le cours prometait d'etre amusant avec lui ...pas qu'il ne l'etait pas avec kate ... lady avait assisté a la presentation de kate a son 1er cours mais c'etait diferent la elle connaissait un peu bobby .

elle laissa parler Lucas ...un amis lui aussi elle etait d'ailleur assise a sa droite et vit qu'il resta discret sur lui ce qu'elle comprenait tres bien .
quand celui ci eu finit elle regarda autour d'elle et personne ne semblait decidés a ce presenter alors elle toussa legerement pour s'eclaircir la voie et prit la parole en lui accordant un sourir*

- bonjour professeur ... *elle l'apelerait professeur pendant les cours par resect ...ami ou pas il etait son professeur des qu'elle passait la porte de la classe * ...
Pour ceux qui ne me connaisse pas , je m'apelle Candice Hawke mais je prefere que vous m'apellier Lady , j'ai 21 ans et je suis a l'institut depuis 1mois et demi !
Mon gene X me permet de guerrire de mes blaissures mais aussi celles des autres ...
*elle regarda lucas du coin de l'oil et reporta son attention sur le professeur *
Je n'ai aucun pouvoir de defence malheuresement je vais devoir apprendre a me defendre ou a me tenir a l'ecart pour aider ...

* lady avait du mal avec le faite que meme si elle pouvait etre utile en mission elle ne serait jamais a la hauteur des X_men doués de force ou de pouvoir alucinant comme ceux de links , ice jean ou meme lucas a coté d'elle *

- heuu... voila c'est tout pour moi !

*elle ce tut et attendit que quelqu'un d'autre prenne la parole *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:46

Ench courrut, les bras pleins de livres quelqu'onque, a travers les couloirs pour trouver son premier cour. Et ce n'était franchement pas facile de se retrouver dans cet institut! Il y avait tellement de portes, de couloirs, de gens...mais la femme serpent ne se laissait pas décourager par ses dédalles de couloirs.

Elle était comme ça. Elle croyait toujours être en retard a quelque chose, que se soit un rendez-vous, un diner, un cour, etc, elle pensait être en retard et avait peur que l'on se retourne pour la regarder. Ench courait donc dans les couloirs quand elle vit une porte ouverte ou il y avait quelques élèves qui parlaient trenquillement.

*Sa doit être la...* Se dit-elle.

En cette journée, elle était habiller d'un col roulé en laine noir a bandes grise foncée et un jupe noire qui lui arrivait en dessous des genoux avec de longs bas collants noir en plus de chaussures noire bien cirer. Elle avait l'air quelque peu gothique mais cela ne la dérengeait pas trop.

Ench arriva dans le cour en ralentissant - pour ne pas attirer l'attention des élèves - puis s'assit à un bureau libre derrière un jeune homme aux cheveux chatains blonds qui parlait avec Lady, la première personne a qui Ench avait parler quand elle était arriver.

Voyant qu'une personne se levait pour parler et une autre s'assayait, Claudia regarda attentivement cette personne et l'écouta tout aussi attentivement. La personne se rassit après une minute ou moins mais personne ne se leva a son tour. Ench decida - a sa grande surprise - de se lever et de se présenter.

Elle lisa sa robe en la regardant, prit un grand respire - en transformant sa langue bifide en langue quasi humaine - puis dit:

''Euh bonjour moi je m'appelle Claudia Venetski, mais appeller moi Ench, j'ai 19 ans et mon pouvoir est de... Elle marqua une pause regarda ses mains qui se tortillaient nerveusement puis transforma sa langue en une langue bifide rouge vif avec le bout noir en "V"...gouter l'air avec ma langue et de me transformer en toutes les races de serpents.''

Pendant tout le temps de ce petit discourt - m'enfin, pendant le temps ou Ench avait changer sa langue - la jeune fille avait exiber cette langue fièrement, pour ne pas dire orgueulleusement, devant ses personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait montrer qu'elle n'avait pas honte de son apparence et de ses gènes.

La jeune femme se rassit donc lentement, en laissant aller sa langue a un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:36

(HJ, je sais que s'est con les présentations, mais j'ai fais ça pour "savoir" vos noms après tout il y a plusieurs nouveaux ces dernier temps... et je ne voulais pas traîner dans les fleurs du tapis en demandant ''individuellement'' à tous vos noms...

Et Puis Ench c'est une classe de "duel" où on se trouve en ce moment, il n'y a que le bureau du prof qui est dans le coin de la classe et il y a des chaises en ronds... temporairement bien-sûr^^)


C'était asser grand comme pièce l'équivalant d'un demi Gymnase et de 5 à 7 mètres de haut. Cette pièce était éclairée par de très puissants néons. Les murs étaient fais en béton armée, ils étaient insonorisés, le plancher était en céramique chauffée et près du bureau de Ice il y avait des piles de chaises inutulisés.

Puis à la surprise de Ice-Man ce fut un jeune nouveau qui se leva en premier. Bobby ne le connaissait pas ce jeune homme qui paraissait timide. Ce n'était pas très grave, généralement ce genre d'attitude disparaissait asser rapidement quand on était dans cette classe.

Puis le jeune homme dit

Citation :
"Moi c'est Lucas Smith, 17 ans, et je suis télékinésiste... Peu m'importe le sujet du cours, le duel m'intéresse, mais comme je ne connais pas torp Kate, je peux très bien apprendre à la connaître, donc voilà."

Puis il alla s'assoir... quelques secondes plus tard Ice reconnue Lady qu'il avait rencontrée il n'y a pas longtemps de cela celle-ci se présenta et elle semblait beaucoup plus heureuse que la dernière fois. Ice était content pour celle-ci.

Puis ce fut le toure d'une fille qui paraissait un peu gothique, mais avec un caractère asser fier, ce n'était pas elle qui devait avoir eu des problèmes avec sa mutation. Peut-être qu'Ice se trompait, mais il aurait été prèt à parier que ces parents l'avaient acceptés comme elle était....

Celle-ci se présenta. Mais elle fit aussi une démonstration de son pouvoir. Mais ce que Bobby ne comprenait pas s'était "gouter l'air"... Il ne savait pas ce que cela voulait dire...

Puis Plusieurs autres personnes firent leur présentation... (ceux qui posteront après pour entrer dans le post c'est comme s'ils postaient ici...)

Ice voyait bien que pour ce cours qu'il y avait plus de nouveaux que d'ancien. Ce serait un peu stupide de parler de leurs ancienne professeur, car la plus-part de ces personnes ne savaient même pas 'qui Kate était..' alors il anticipa que cela ne servirait à rien de parler d'un sujet qu'ils ne pouvaient pas connaître. Probablement que Ice aurait été le seul à pouvoir parler><.

"Donc, je vois que le vote passe pour les duels..." car cela avait pris plus de 20 minutes pour faire les présentations...

"je ne sais pas si ce sont vos premiers duels entre mutants, mais je vais vous dire les trois seules règles de duel avec moi..."

"première règle... Pas de coups sous la ceinture..."

"deuxième règle... Ici on est entre ami, et on veut améliorer nos techniques de combat pas tuer ou blesser gravement un adversaire..."

"troisième règles, un combat ne fini que par un abandon ou que la personne est neutralisée... (qu'elle ne puisse plus rien faire)"


...

"si le combat va trop loin... bien je serai forcé d'intervenir"

...

"et vous ne voulez pas me voir intervenir><"

...

"je tiens également à dire qu'ici on est filmé par des caméras, cela me sert à regarder le duel à plusieurs reprises où de voir si un 'accident' était vraiment un accident...^^"

...

"de toute façon, je crois que Lady pourra aider avec son pouvoir si on a des blessés dans la classe...^^ Pas vrai Lady?^^"

...

"donc allez porter vos chaises... le premier duel va commencé et j'oppose"

"Ench contre Lady"


Selon Ice le combat allait être très serré... Puis il alla porter sa chaise dans un coin de la classe (près de son bureau avec les autres inutilisés et le reste des élèves firent la même chose...)

Puis Ice alla à son bureau qui était à 3 pas de là... et il sortis un calpin.

"J'oubliais, il y a des questions consernant les duels?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:35

Encore une nuit nappée de cauchemars et de visions d'horreurs. Encore un réveil brutal alors que le soleil ne pointait même pas encore le bout de son nez. Sebastian venait de relever le haut de son corps dans un élan inhumain et le sursaut le fit se dématérialiser, comme d'habitude. Il était trempé de sueurs froides alors que des images de personnes de tous âges, meurtris, brûlés, hurlants lui revenaient en tête. Les seules choses, depuis six mois, qui lui avait permis d'oublier ces ignominie avait été Julien et Kate... et maintenant, tous deux avient disparu sans crier gare et, suite à cela, Links et le téléporteur c'était retrouver sans une indice. Que Kate parte sans lui dire: Okay... qu'elle ne dise rien à Links... c'est louche. Les rumeurs de trahisons n'effrayait pas le jeune blond; il la connaissait trop bien pour se laisser berner par les spéculations de la masse populaire.

Le garçon releva sa couverture et élança parresseusement ses jambes vers côté droit de son lit avant de se frotter les yeux dans ses paumes de mains. Il se leva, s'étirant, baillant longuement, et se dirrigea d'un pas trainant vers la chambre de bain. Il était trop tôt pour qu'un de ses colocataire ne sois dans la salle en question alors, il ne prit même pas la peine d'ouvrir la porte, préférant passer au travers. De toute façon, si la lumière de la téléportation sur place ne les avait pas réveiller, celle du passe-muraille ne le ferait pas non-plus.

Après avoir pris une douche, s'être peigné, s'être habillé et être allé déjeuner, le jeune homme se dirrigea avec son sourire habituel collé au visage vers la salle de cours. Il savait que Bobby y serait, aussi stressé que Kate, pour donner son premier cours.


*Une chose est sûre... ils ont du cran... Pas question que je donne des cours... même si je deviens X-men... J'en serais pas capable...*

Il salua le professeur d'un signe de main dès qu'il eût passé le pan de la porte et alla s'asseoir sur un siège, saluant aussi les autres élèves. Pendant les explication du prof, Seb riait beaucoup mais, clairement, sa joie de vivre contagieuse avait diminuer depuis Priority Species... Quand l'heure des présentations arriva, il fut l'un des premiers à se lever. Pourquoi être gêné? De toutes façons, il ne l'était jamais - sauf quand il était honteux.

-J'm'appelle Sebastian mais, ceux qui me connaisse m'appelle Seb, commença-t-il en faisant un clin d'oeil aux autres élèves ainsi qu'à Ice-Man. Ça fait un an et demi que je suis à l'institut et je m'y plait bien Smile À la base... Je suis un téléporteur et je peux guérir les blessures ouvertes mais... Au fur et à mesure que je découvres mais pouvoirs... on s'est rendu compte que je ne faisait pas que téléporter... Je sais pas vraiment comment l'expliquer mais bon... Diablo m'as dit que mon pouvoir était plus fort que le sien... Ce que çca veut dire? Ça... y'a que lui qui le sait... -Il baissa les yeux- Pour ce qui est de Kate... je suis pas sûre qu'elle voudrait qu'on perde une période de son cours pour ressasser des inquiétudes... Désolé Lucas...

Il avait dit la dernièere phrase avec un sourire en coin. Il n'avait pas entendu le nom de famille de ce Lucas d'ailleurs, Sinon il aurait eu un choc. Il écouta les présentations des autres élèves, question d'enfin faire la connaissance qui le sortirais de sa torpeur. Évidemment, on peut toujours espérer... C'est pas comme s'il suffisait de demander pour avoir une telle personne sur un plateau d'argent...

Quand Bobby parla d'expérience de duel entre mutant, le visage presqu'angélique de Sebastian s'assombri brutalement. Il n'avait j'avais combattut de mutant mais avait vu ce dont les humains étaient capable pour mener à bien leurs idées de grandeur. Il déglutit lentement alors que le professeur continuait d'énumérer les règles de bases qui seraient nésséssaires au bon fonctionnement de son cours. La farce sur l'intervention redonna sommairement le sourire au garçcon. Sachant de quoi Iceberg était capable, il est vrai que personne ne voulait qu'il interviennent... Razz

Aprèes les explications, le jeune homme se leva avant de regarder sa chaise longuement. Celle-ci se tranforma en une mutitudes d'étoiles bleus lumineuses se dissipant rapidement. Le phénomèene inverse se produisit dans le fond de la classe alors que la chaise se rematérialisait à sa place de rangement. Plutôt fier de lui, il semblait regagner peu à peu sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:37

[Tu aurais pu m'avertir petit nain sollent Razz mais bon, sa va être drole comment Ench va réagir lol]

Ench se mit une main devant les yeux puis soupira comme pour dire qu'elle s'était tromper de cour, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle était en jupe bon sang! Comment pourrait-elle se battre? Sous sa forme de serpent d'accord mais elle risquait de blesser quelqu'un...

''Euh...professeur...je ne peux pas vraiment me battre en jupe...et je ne veux pas non plus blesser Lady en la mordant...''

*Si je m'était écouter...je serais encore a ronfler dans mon lit! Au lieu de ça, je suis obliger de me battre contre la premiere personne qui m'a accueillit ici.*

Claudia sauta tout de même de son banc, qui était entre un jeune homme aux cheveux chatains blonds et Lady, et croisa les bras en attendant la réponse du professeur...mais se decida a prendre la parole:

''M'enfin, je ne me sauverai pas devant un peu d'exercise. Professeur...j'ai vu sur votre visage que vous n'aviez pas compris le sens du terme "gouter l'air", je vous explique donc. Les serpents ont un organe appeller organe de Jacobson qui achemine les odeurs de la langue jusqua cet organe. Il permet donc de gouter les odeurs puisque les serpents ne font que respirer avec leur narines. Tout cela pour dire que quand je transforme ma langue humaine en celle d'un serpent, l'organe de Jacobson se reveillera - oui puisque je l'es tout le temps - et me permettra de gouter plus les odeurs. Mais pour le combat contre Lady...je ne peux pas vraiment me battre en jupe donc...je me transformerai en serpent...mais non venimeux c'est promis Lady.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:50

* lady c'etait redressé a l'annonce du duel entre elle et Ench... la panique la gagnait quelque peu , elle ne savait pas vraiment ce battre , elle avait un pouvoir de guerrison certe elle pouvait ce soigner en un temps record mais cela etait encore epuisant si elle devait ce soigner tout au long d'un combat contre ...oui contre un serpent !
Ench allais devenir un serpent mais de quel taille au juste ?Shocked
Lady qui n'etait pas lache rejoingnit sa camarade au centre de la piece ...elle etait la pour apprendre et elle ne ce degonflerait pas *

- heu... professeur ce combat ne vous parait pas un peu inegale ? ...enfin je ne sais meme pas de quel taille va etre Ench une fois transformée en serpent !

*elle sourit a Ench qui etait en jupe effectivement alors que lady ne quitait plus les tenues de sport de l'institut depuis son arrivée vu qu'elle passait son temps entre la salle de sport et le parc pour y courire *

- je veux bien combatre ne vous meprenez pas mais j'aimerais quand meme savoir a quoi m'attendre et ou ce trouve le dessous de la ceinture sur un serpent !

*lady regarda Ench en riant un peu de la situation a laquel elle allait devoir faire face deja qu'elles etaient amies c'etait pas simple mais en plus lady ne rafolait pas des serpents et elle en savait en faite tres peu sur eux ...enfin elle savait quand meme deux ou trois choses qui pourait l'aider ...mais comment ne pas faire mal a Ench ... meme si elle savait guerire les etre humains comme les animaux qu'en etait il des mutants mi homme mi bete...*


HJ Kate: Je prends une mini place sur le post de Lady pour dire Bravo à Ti-Lou! Merci de continuer les cours pendant que Kate est perdue dans l'espace Twisted Evil C'est très bien partit mes kikis ont lâche pas! GO LADY GO ENCH GO LADY GO ENCH!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:30

Ench se demandait bien pourquoi Lady trouvait se combat innégal. Parce que, un serpent est plus petit qu'un humain, même un anaconda géant. Mais la femme serpent ne voulait pas être supérieur a son amie et elle allait donc se transformer en boa constrictor.

''Ne t'inquiete pas Lady. Il faut quand même s'attendre a tout dans un combat. Je pourrais me transformer en vipère aspic...et tout aussi bien en mamba noir...ou en cobra cracheur. Mais tout ses serpents sont venimeux alors...je vais en choisir un qui n'est ni venimaux, ni trop gros. Pour ce qui est de ne pas frapper en bas de la ceinture...c'est un peu comme les humains. La tête d'un serpent est sa meilleure arme - pour certains du moins - alors en bas de la ceinture pour les serpents doit être...Je vais te faire un exemple. Imagine un serpent lever en "S" et prêt a t'attaquer. Prend le "S" que forme le corps du serpent et coupe le en deux, tu saisis?''

Voyant que Lady avait compris, Ench la regarda un moment et lui dit:

''Prête?''

Avant que la guérisseuse puisse répondre, la femme serpent se transforma en boa constrictor de grosseur moyenne, poussa ses vêtements avec difficulté du bout du nez puis enroula son corps en spirale pour attendre Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:45

Sam venait d'arriver, en retard comme à son habitude. Elle frappa doucement à la porte en souriant timidement au professeur qui n'était autre que Bobby, le jeuen homme qu'elle avait rencontré dans le parc pas bien longtemps avant. Elle fit quelques pas en s'avançant dasn la salle et s'excusa auprès de son professeur et de ses camarades:

"Je suis désolée pour le retard..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, déjà s'excuser était pour elle un grand pas alors si en plus elle devait expliquer la raison de son retard. Elle ne savait pas si elle devait s'asseoir mais se dit qu'elle n'allait tout de meêm pas passer son cours debout à côté de la porte! Aussi elle regarda la salle à la recherche de visage connu, malheureusement elle n'était pas très sociale et n'allait pas facilement vers les gens aussi elle eut la malheureuse surprise de voir qu'à part son professeur elle ne connaissait personne! Elle se plaça donc à côté de la première personne venue, un jeune homme blond, mignon certes, mais elle n'avait pas fait exprès! Elle avait tout de même entre temps repéré quelque chose d'étrange: les deux jeunes hommes présents se ressemblaient de manière frappante! C'était tellement étrange... D'après ce qu'elle comprit compte tenu du discours que tenait une des jeunes filles sur l'inégalité du combat, Bobby avait décidé de faire combattre ses élèves avec leurs pouvoirs! Elle ferma les yeux, soudain effrayée. Si c'était avec les pouvoirs alors elle serait fichue! Elle avait déjà copié le pouvoir de Ken, et opeut-être avait-elle encore celui de Jason même si elle en doutait. Elle ne voualit plus de pouvoirs, c'était trop dur de se retrouver avec une main parapluie de temps en temps! Elle s'inqiuéta d'autant plus en voyant l'une des jeunes fille prendre un forme de reptile. Elle n'avait pas peur des serpents, son gros problème était surtot qu'elle sentait comme un nouveau pouvoir en elle: le pouvoir de cette jeune fille changée en boa!
Elle ne savait pas quoi faire, elle savait que c'était une mauvaise idée de se refaire remarquée, surtout en interrompant des élèves mais avait-elle le choix? Elle décida que non:

"Euh...excusez moi, je sais que je ne devrais pas mais...je ne pense pas que...enfin que je pourrais trop le faire avec les pouvoirs, je me sens pas..."

C'était tellement dur à dire! Elle espérait que Bobby comprendrait son problème et trouverait une solution...Elle avait peur et pourtant elle savait aussi qu'il n'y avait pas 36 solutions pour régler son problèmes et qu'un jour ou l'autre elle serait confrontée à ce genre de problème alors...mais elle avait tellement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:59

Le duel semblait bientôt commencer. Les deux jeunes étudiantes étaient plus ou moins prêttes à combattre, mais Ench trouvait pas que sa tenue était la meilleur pour un duel et Lady trouvait le combat un peu illégale en fonction des pouvoirs.

Ice ne connaissait pas la puissance de chacun, mais il croyait que c'était égal, car les serpents ont simplement une tête pour attaquer, donc un endroit à regarder... Et si on tient un serpent par le cou il est asser neutralisé, mais enfin il pouvait toujours faire d'autres choses... Puis si elle se faisait attaquer elle pourrait toujours se guérir.

Mais en terme de force et de flexibilité Boa avait un avantage sur Lady ce qui équilibrait selon Ice le duel.

Puis Ice dit:

"Hey Ench, lorsque tu te retrouveras dans la rue. Et qu'un idiot t'attaquera, tu ne pourras pas dire à ton agresseur que tu n'es pas dans une tenue pour combatre et lui dire 'meilleure chance la prochaine fois'. Si cela te dérange à ce point, promènes toi comme Lady, en tennue de sport."

Ice tourna la tête en s'adressant à Lady.

"Puis Lady fais comme moi, garde ton sang froid ^^ et penses, car les serpents sont comme tout le monde. Ils ont des points faibles, À toi de les trouver"

Puis chez les jeunes femmes une confusion s'amorça. Que voulait dire "Fraper sous la ceinture" la réponse de Ench avait fait un peu rire Ice, car ce n'était pas le sens de la phrase.

"haha, non Ench frapper sous la ceinture veut dire d'une façon polie et subtile de pas frapper dans les parties génitales de l'homme, car nous ne voulons pas rendre personne stérile."

D'où Ice venait, cette expression était populaire, mais il était à New-York. Ici probablement personne savait ce qu'elle voulait dire.

Puis il vit Samantha dans la classe et au même moment Ench se transforma en Boa... Ice dit

"attendez une minute avant de commencer"

Ice alla voir Samantha d'un pas rapide il n'était pas fâcher pour le retard, car s'était pas la même classe que la dernière fois et cela avait probablement dû créer une confusion chez Sam et plusieurs élèves. Dumoins c'est ce qu'il croyait.

Puis Samantha dit quelque chose à Ice... Puis il compris ce que Sam voulait dire. Il est vrai qu'il ne pouvait pas lui demander de faire des duels, car son pouvoir elle ne le contrôlait pas encore asser bien. Plutôt c'était d'avoir le pouvoir des autres qu'elle controlait pas asser bien.

"oui, je comprends, tu n'es pas prête à faire des duels... je vais simplement te demander de participer au cours. Tu regarderas les étudiants, comment ils utilisent leurs pouvoirs. Pour que tu puisses comprendre le fonctionnement général. Et tu devras éssayer de t'habituer le plus vite possible à ce qu'ils font. Puis, Plus tard, on va te donner d'autres pouvoirs sans préparation et tu devras t'habituer le plus rapidement avec"

Ice savait que Samantha contrôlait pas très bien son pouvoir, car elle lui avait dit que ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait eu ses pouvoirs. Puis son pouvoir était l'un des plus durs à maîtriser. Si ce n'était pas le plus dur.

Ice ne le disait pas, mais il croyait que le pouvoir de Samantha ne pourrait jamais être maîtrisé à 100%, car bien souvent des mutants avaient pris toute leurs vies pour bien contrôler un pouvoir et Samantha était à un autre niveau, contrôler le pouvoir des autres.

Par contre, si elle était capable de maîtriser beaucoup de pouvoirs de différentes natures. Ice croyait que cela serait diminués de beaucoup la compréhention des autres, car les pouvoirs sont pas tous si différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:18

Bobby demanda aux filles d'attendre un peu avant de commencer puis vint vers Sam. Celle-ci fut rasurée de voir qu'il n'avait pas fachée contre elle, il aurait très bien pû, après tout elle n'était pas arrivée à l'heure et il aurait pû la renvoyer ou bien la gronder! Il comprit (à son plus grand soulagemen,t!) ce qu'elle voulait dire par ces quelques mots assemblés sans queue ni tête. La réponse qu'il lui donna la rassura. Elle n'allait pas faire de duel se contentant de regarder pour apprendre au plus vite comment les autres élèves utiliseraient leurs pouvoirs. C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment d'autres solutions à part se terrer dans son coin et ne rien faire bien sur. Il lui dit ensuite que plus tard on lui donnera des pouvoirssans qu'elle n'ait pu observer le fonctionnement avec précision pour qu'elle apprenne à s'en sortir avec. Elle éspérait vraiment y arriver, elle ne voulait pas avoir encore des problèmes de contrôle même si elle savait qu'elle y aurait sans doute droit pendant un moment encore, le temps qu'elle puisse contrôler son don. Elle hocha la tête, un peu hésitante:

"D'accord..."

Et puis de toutes les façons elle n'avait pas vraiemnt le choix, elle avait maintenant le pouvoir de la jeune fille changée en serpent alors il fallait qu'elle apprenne à s'en servir si elle ne voulait pas effrayer toute une population ou se faire écraser comme une vulgaire crèpe lorsqu'elle prendra une forme reptilienne qui effraye la majorité de la population mondiale^^ Elle le regarda dans les yeux:

"Merci beaucoup Bobby"

Sam était un peu rassurée, malheureusement elle se voyait bien se changer en serpent sans raison ou avoir un main se durcissant pour rien. Elle espérait vraiment pouvoir un jour avoir un contrôle total sur ses pouvoirs, ou son pouvoir, elle ne savait pas bien ce qu'elle devait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:05

Kurkaru ne s'était vraiment pas préoccuper de ce qui s'était passer pendant la première partie du cours... A dire vrai il n'avait même pas entendu le prof lorsqu'il avait demander à chacun de se présenter : il était dans le fond de la classe. Au début, Kurkaru n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un cours : il avait trouver une nouvelle salle à explorer. Puis il avait trouver un stylo abandonner par un élève lors d'un passage dans cette salle... Même si écrire ne devais pas être leur principale préoccupation au vu de l'agencement des chaises et de la pièce... Puis Kurkaru s'était rendu compte de la présence d'autre personne, et la salle s'était remplie progressivement. Les différentes personnes s'étaient présenter et l'homme avec plein de nom (Iceberg). Il remarqua aussi la présence de Lucas un garçon avec qui il avait déjà discuter... Et celle d'un autre garçon qui lui ressemblait un peu... Mais il paraissait plus âgé... Pendant ce temps Kurkaru n'avait pas cessez de tenter de faire tenir le stylo précédemment trouvé en équilibre sur le bout de son nez. Il s'arrêta quand il vit une des jeune fille se transformer en serpent... Le stylo bascula et le frappa entre les deux yeux avant de tomber au sol et de rouler.

Il regarda avec attention... Et trouva l'idée amusante... Mais son attention fut détourner par l'arrivée d'une autre jeune fille elle expliqua que... En fait Kurkaru ne comprit pas grand chose de sa phrase, qui lui parut passablement confuse.... De même que la réponse du prof... Ba la meilleur chose à faire c'était d'aller poser la question. Il s'adressa donc à la fille (sam)

"Kikou ! Pourquoi tu peux pas faire les truelles ? Y a un truc qui te fait mal quelque part ?"

Puis il se rappela vaguement que le professeur avait demander de se présenter ... Encore ??? C'était vraiment une manie chez les gens de la surface... Il l'avait dit a au moins trois personne... elles ne pouvaient pas le répéter a sa place.. Lui il commençait a trouver ça ennuyeux... Mais il fallait faire un effort... en plus il y avait plein de monde dans la salle : le faire ici le dispenserait surement de le faire ... Il s'adressa donc à Iceberg :

"Je suis Kurkaru !!! Et comme pouvoir... Je sais faire nager les poissons ! ^^ ... Euh en fait je n'ai pas de pouvoirs... Mais c'est marrant de regarder les autres !"

Et Kurkaru attendit les réponses de ses interlocuteurs tout en gardant un œil sur le combat qui allait avoir lieu. Il ne voyait pas quel était le problème avec le serpent... Il n'avait pas l'air si méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:20

Une étrange créature qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqué lui demanda pourquoi elle ne pouvait pas faire de truelles. Elle fronça les sourcils en signe de tatale incompréhension. Ce n'est que lorsque son regard se posa sur les deux filles qui allaient s'affronter qu'elle comprit. Il parlait des duels, et il voulait savoir pourquoi elle ne pouvait pas les faire...on ne lui avait pas dit de se méler de ses affaires? Non en fait ça ne la dérangeait pas qu'il ait entendu, ou même écouté, de toutes les façons ce n'était un secret pour personne même si elle devait admettre qu'elle était u peu génée de faire une telle affaire. Elle lui répondit:

"Je peux pas à cause de mon pouvoir: je recopie les pouvoirs des autres alors si jamais je me bat contre quelqu'un je vais lui recopier son pouvoir, et ce sera ingérable. C'est pour ça que finalement je vais commencé par observer sachant qu'ainsi j'aurais quand même les pouvoirs des autres mais que par contre je verrai comment ils les utilisent...C'est pour ça. J'espère que je vais pouvoir les gérer ces fameux pouvoirs"

C'est vrai qu'elle risquait d'enregistrer un certain nombre de dons aujourd'hui mais bon, le jeu en valait la chandelle! Et puis peut-être verrait-elle sa limite ainsi: pour l'instant elle ne savait pas ce qui faisait qu'elle garder plus ou moins longtemps tel ou tel pouvoir ni combien de tel elle les garder d'ailleurs. Ce n'était pas facile à gérer pour elle! Puis l'étrange créature se présenta sous le nom de Kurkaru, et dit qu'il pouvait faire nager les poissons....Voilà un don origi...Hey! Les poissons nagent seuls! Non en fait il dit ne pas avoir de pouvoirs mais regarder ceux des autres avec amusement. Sam le regarda et demanda un peu surprise:

"Tu es sur de ne pas avoir de pouvoirs ?"

Pour elle tous les mutants de l'Institut avait un pouvoir, voire même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:40

* lady se trouvait toujours au centre de la piece face a une Ench transformée en un serpent au dimension que l'on califirait de moyenne si on les aimaient ...mais pour lady un serpent c'etait toujours trop gros ...elle eu un leger frisson de degout mais quand elle le vie pousser de la tete la jupe , le chemisier et meme la petite culotte de Ench ... Rolling Eyes elle reprit vite conscience que ce n'etait pas vraiment un serpent ...enfin la situation etait des plus irréelle , devant elle ce trouvait un boa d'a peu pres 2m50 au petit yeux brillant et a la langue sortant sans aret de sa bouche...lady reflechissait depuis deja un petit moment , elle avait passer du temps comme tout gosse devant les emissions animalieres et savait que deux chose sur les serpents ...mais les transformation de Ench etaient elles complete ...avait elle les meme faiblesses que les serpent ?
elle ce mit donc en position ...enfin elle flechit un peu les genoux et avanca les mains devant elle prete a repousser une attaque surprise ou je ne sais quoi *

- bon je suis prete ...bien que je vois pas bien comment je vais m'y prendre ... *elle eu une legere grimace a l'idée de toucher Ench sous cet forme* ..si je dois la toucher sa sera une 1er pour moi ....pitier faite que se soit moins visqueu que sa en a l'air ....

*elle ne savait vraimeent pas trop quoi faire face a cet bestiole ondulante ..elle commenca simplement par tourner autour ne sachant pas vraiment par quelle bout l'atrapper ...ou s'il fallait qu'elle l'atrappe ...en tout cas une chose etait sur elle voulait lui saisir la tete a 1er lieu...facile a dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:05

[Une chance que j'ai pas prit un anaconda parce que tu aurais été confronter a un serpent de 8 mètres environ ^^' alors un boa constrictor est tout petit a comparer lol Et j'espere que ça ne dérenge personne que j'explique certaines choses sur les serpents Razz]

Ench avait écouter la conversation entre le prof et une fille...qui avait dit qu'elle recopiait les pouvoirs. Puisque la femme serpent venait d'utiliser son pouvoir, la fille devait surment l'avoir recopier. Pour en être sur, Ench dit a la fille tout en gardant un oeil sur Lady:

''Excuse-moi...si tu as bien recopier mon pouvoir, je pourrais bien t'aider à le maitriser. Mais il y a un petit probleme...ta langue risque de se transformer...en celle d'un serpent. Mais si tu te concentre pour qu'elle soit sous forme humaine, tu réussiras. Peut-etre aussi que tu n'as pas recopier ce pouvoir, seulement celui de me transformer en serpents, je ne veux surtout pas t'inquieter avec des suppositions.''

Puis, Ench se retourna vers Lady en faisant un mouvement rapide. Elle remarqua que dans les yeux de la jeune femme, il y avait une lueur de dégout. Pour son apparence biensur...mais Claudia voulait clarifier les choses sur l'allure des serpents et le dégout de les toucher inspirait.

''Lady, je sais que les serpents ont l'air gluants et visqueux mais c'est tout au contraire! Les écailles d'un serpent, comme le boa ou le python, sont lisse et c'est très agréable a toucher...m'enfin, pour certaines personnes. Mais tu dois savoir que si tu touche dans le sens contraire des écailles, là tu risque de ne pas aimer parce qu'elles risqueraient de se soulever et même d'arracher.''

Voyant que Lady commencait a tourner autour d'elle, Ench commenca a faire onduler son corps de côté, sa tête et une partie de son cou formant un gros "S".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:26

* entendre parler un serpent faisait froid dans le dos , lady ce demandait de plus en plus ce qu'elle faisait ici ....il y a quelque temps elle aurait pensée qu'elle avait trop but ...mais ici c'était absolument normal les filles qui ce transforme en serpent les autres qui peuvent les imiter ...ou faire flotter les choses dans les air ...enfin bref la voila face a un serpent qui parle ne sachant pas quoi en faire Suspect ...

elle cherchait a ce souvenir des points faibles des serpent ...et la seul chose qui lui vint a l'esprit était leurs yeux !
Mais comment aveugler un serpent ???

Mad rhaaaaaaa réfléchit lady ne passe pas pour une demeurée qui n'a d'autre pouvoir que de guérir ...oauiii sa te sert a quoi la tsss....

alors qu'elle tournait toujours autour de Ench près a esquiver ses attaques elle posa le pied sur la jupe de celle ci abandonné au sol et la ramassa pour s'en servir un peu a la manière d'un torero ...espérant pouvoir ensevelir sous la longue jupe ....pas tres original Rolling Eyes mais bon au moins c'etait indolore *

- allé vient te battre si tu est une ...heuuu femme ...ouai enfin boa truc drunken je vais essayer de pas te faire mal !


*lady souriait parceque ce qu'elle disait etait absurde elle allait surement perdre le combat et toute dignitée Rolling Eyes mais bon allé courage ma fille haut les coeurs et vaille que vaille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:22

La jeune fille changée en serpent lui dit que si elle avait besoin elle l'aiderait à contrôler le don qu'elle veniat de copier. Ca faisait bizarre à Sam de voir un serpent parler mais bon, elle lui en était extrêment reconnaissante! Elle ajouta tout de même que sa langue risquait de prendre la forme de celle des serpents. Voilà qui ferait bizarre à Sam! Avoir une langue de serpent! Bien que ce doit être une expérience enrichissante selon elle pour voir un peu ce qu'endurent les serpents, elle n'était pas sure de vouloir tester un jour. Herureusement il semblait y avoir une parade contre la langue de vipère^^ Cela rassura Sam: elle n'allait maintenant avoir quelque chose contre le pouvoir de la jeune fille qu'elle ne tarderait surement pas à utiliser sans même le vouloir! Au moins la jeune fille l'aiderait!

"Je ne sais pas quoi dire, merci, vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:19

Ench avait suivit tout les mouvements de Lady, trouvant bien étrange qu'elle prenne sa jupe. La guerisseuse voulait surment la captirer grâce a cela...et c'était ce que voulait Ench.

''Oh que je suis prête!'' Répondit la femme serpent quand Lady lui dit de venir se battre si elle était une femme.

Claudia tourna encore un moment en même temps que Lady - qui tenait la jupe de la femme serpent comme un torero Suspect - puis, passa a l'action.

(Pour ce bout, j'aimerais que tu me dise si sa te vas Lady) Ench bondit vers Lady en ouvrant sa gueule le plus grand possible. Mais la guerisseuse était prête a réagir, alors elle jeta la jupe sur le serpent mais ne fit rien d'autre. La femme serpent bougeant sous le vêtement pour créé l'illusion de sa propre confusion. Elle arreta soudain de bouger, faisant aller sa langue plus vite que jamais et se faufila en dehors de la jupe lentement.

Elle bondit vers la cheville de Lady, gueule ouverte et crochets prêt a mordre. Mais au dernier moment, Ench se transforma en vipere puis, plaqua ses crochets contre son palais. Sa gueule se referma sur la cheville de Lady, ne lui faisant toute fois pas mal. La femme serpent commenca a enrouler son corps autour du molet de Lady. Elle voulait la faire réagir en faisant un semblant de morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:27

* la tactique de lady et de la jupe "atrappe boa" etait evidement peu concluante ...elle n'avait pas a faire un a veritable serpent qui une fois dans le noir s'arete de bouger ...la elle avait a faire a unr creature bien plus redoutable car doté de l'inteligence humaine qui allait avec ....
que pouvait t'elle faire ...lady etait en plein desaroi quand soudain le boa resorti de sous la jupe tel un diable a ressort sortant de sa boite creant chez lady un mouvement de recule accompagnée d'un petit crie aigue qu'elle aurait preferée eviter Mad mais bon la une vipere venait de lui mordre la cheville et s'enroulait autour de sa jambes fermement ...*

- hiiiiiiiiiiiiii ( Rolling Eyes s'te honte! )

* elle commenca par agiter sa jambe fortement mais on ne pouvais pas deloger un serpent de cet maniere ...tout l'horreure de la situation lui sauta a la face .....elle allait devoir toucher le serpent a main nue pale
meme si elle n'avait pas mal , sa repulsion pour les reptiles l'empechait de reagir correctement ... elle arreta de s'agiter et avec des gestes hesitant comme si de toucher Ench sous sa forme reptillienne allait lui bruler les doigts ....mais elle finit par prendre son courage a deux mains et finit par reussir a la toucher ....bon c'etait pas aussi degoutant qu'elle l'avait toujours imaginée mais elle n'aimait pas ...c'etait froid et incesissable .....et la seul chose qu'elle souhaitait c'etait ce debarasser de la creature enroulée a sa jambe...alors elle connaissait la fragilité des yeux d'un serpent ...et a contre coeur et dans la certitude de pouvoir arranger les choses si elle la blessait ....elle ce mit a tapper la tete du serpent qui n'avait pas lachée sa cheville ...ses coup atteignant parfois les yeux de l'animal.....ne cessant de dire *

- pardon Ench ...je suis desolé .....lache moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:23

Lorsque Kukaru fut à côté de Ice, ice manqua un bout. Il ressentait le froid, car sans ses pouvoirs, Ice était très frileux. Il ne posa pas trop de questions, car le duel Ice avait donné le 'go' plus-tôt. Ice ne pensait pas que Kukaru était un "neutralisateur" de pouvoirs avec seulement sa présence. Il croyait qu'il était un mutant d'apparence sans pouvoirs. Mais la présence du froid n'était pas énorme, mais Ice la sentait. Peut-être qu'il avait un lien?

Puis il observa le duel. Il devait en manquer le moins possible.

"bonjour Kukaru, moi je suis ton professeur." dit-il a Kukaru sans le regarder...

Ice observait les tactiques de ces deux jeunes combattantes. Puis Ench mordit Lady, mais il n'y avait pas de sang. Ice ne comprenait pas pourquoi, il devrait revoir cette partie.(si elle saigne et que j'ai mal compris j'édith)

Ensuite la technique de Lady pour frapper le serpent à la tête était moyenne. Bien-sûr elle aurait pu simplement le prendre derrière la tête au niveau de la mâchoire et le serpent aurait été pris avec la gueule ouverte. Peu importe, le duel s'annonçait plus cour que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:01

[Non non ca va Ice, les viperes n'ont que deux très gros crochets qu'elles peuvent rabattrent sur leur palais. Parce qu'imagine essayer de fermer la bouche avec des crochets de pas loin de 1 decimetre de long, ça doit être dur!]

Ench commencait a être étourdit a cause des coups que Lady lui portait a la tête et dans les yeux parfois. Un chance qu'elle n'avait pas de longs ongles parce que s'aurais été fichu de ses yeux. Elle ouvrit sa gueule, aucun trou dans la cheville de Lady, c'était bon signe. Claudia rampa derrière Lady, se transforma en boa puis, grimpa sur l'autre jambe de la guerisseuse. Montant jusqu'au ventre, puis jusqu'au cou de la jeune fille, Ench s'y enroula en un clin d'oeil. Elle commenca a enrouler son corps froid et insaisissable autour d'un des bras de Lady, son ventre puis son cou.

''Désoler Lady si je vais te faire ça.'' Dit Ench.

La femme serpent commenca a serrer ses anneaux autour du bras du ventre et du cou de la guerisseuse pour essayer de la faire s'évanouir. Elle serra de plus en plus fort, mais pas trop et lentement. Pour faire s'évanouir quelqu'un, cela prenait soit de la peur - ce qui pourrais bien arriver a Lady - soit le manque d'air soudain. Dans les deux situations, Lady ne serais pas blesser, a par si elle tombait et se fracasserait le crane sur le sol, mais cela risquait fort peu d'arriver.

Pendant qu'elle serrait toujours un peu plus ses anneaux sur Lady, Ench fit aller sa langue tout prêt du visage de la guerisseuse - pour augmenter sa peur et peut-etre la faire s'évanouir plus vite pour ne pas qu'elle manque d'air -. Claudia évitait le plus possible d'étrangler les personnes qui l'aidait a s'entrainer - en autre son père - mais là elle n'avait plus d'idées...son manque d'idées était peut-etre causer par les coups donner a sa tête par Lady.

M'enfin bref, après moultes coups de langue sur le visage de Lady, Ench continua toujours a serrer plus, mais au niveau du ventre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:24

* lady c'était crus sortie d'affaire quand Ench lui avait lâchée la cheville , elle ressentit un grand soulagement mais il fut de très courte durée ...ench déjà prenait la forme d'un serpent plus gros et plus fort encore que le précèdent qui déjà s'enroulait autour d'elle jusqu'au coup...
La panique avait gagné lady qui ce sentait définitivement impuissante face aux anneaux qui ce resserraient implacablement autour d'elle ...elle tituba et ce retrouva a genoux alors que de ses main elle tentait maladroitement de desserre l'emprise de la créature glissante sur laquelle elle n'avait aucune prise ....
Elle était face a face avec la langue fourchu du serpent qui la répugnait a un point tel qu'elle en oubliait de ce défendre correctement...le manque d'oxygène l'empêchait aussi de trouver une échappatoire qui semblait de plus en plus impossible....elle parvenait a respirer donc c'était pas douloureux en soit ...juste l'étreinte autour de son coup empêchait le sang d'irriguer son cerveau ...elle ce sentait partir ...ses yeux était ouvert mais elle n'y voyait plus rien ...une sensation de torpeur s'empara d'elle et finit par perdre connaissance s'écroulant au sol comme une poupée de chiffon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:35

Ench avait finalement gagné. Ice s'attendait à ce que Lady gagne, mais il s'était trompé. Lady s'était écroulé au sol et la femme-serpent se tassa du corps de la jeune inconsciente tandis que Ice lui s'en approchait. Il passa à côté de Ench et lui dit: "bien joué" Puis Il s'approcha de Lady qui était inconsciente. Il mit un genou au sol et il essaya de la réveiller en lui remuant l'épaule, mais cela ne servait à rien><. Alors, Ice toujours aussi calme sortis un flacon de sa poche. Il ouvrit le bouchon et le fit tourner autour du nez de Lady qui se réveilla presque instantanément avec une belle grimace. (HJ la grimace est inévitable><)

C'était un petit flacon, tout ce qu'il y a de plus banal, mais dans ce flacon il y avait un solvant puissant et très odorant qui avait été créé il y a plusieurs années par le Professeur Mc Coy pour des situations comme celle-ci. Évidemment Ice en avait eu une, car il n'était pas rare qu'un élève tombe inconscient dans ce cours. Parfois c'était même des élèves qui assistaient au duel qui tombaient inconscients, car ils ne supportaient pas le sang ou un truc du genre.

Ice remis doucement le bouchon sur le flacon et il se redressa. Il tendit la main à Lady pour qu'elle puisse se relever.

"allez c'est bon Lady, tu as perdu, mais tu as bien fais ça, mais faut que tu apprennes à ne pas avoir peur des serpents tongue et puis, quand tu as pris la robe de Ench, tu comptais faire quoi?><?"

se tourne vers Ench et lui dit:
"toi, j'ai presque rien à redire sauf que tu niaises avec la rondelle, tu aurais pu finir le duel plus-tôt, mais sinon en général c'était très bien, mais la technique est à travailler"

"de toute façon, je devrai regarder le duel à nouveau, car j'ai manqué quelques bouts, car ce n'est pas évidents voir tous les détails"

(hj techniquement, j'ai lu vite vos messages^^ alors c'est vrai que j'ai manqué des bouts^^, mais enfin je reviendrai faire de quoi de plus complexe au prochain cours, (qui seras probablement avec Kate) comme ça on pourra enchaîner les évènements)

"Donc prochain duel, je vais dire..."

Ice regardait les élèves et il essayait dévaluer qui pourrait se battre contre qui. Puis il remarqua les deux clones, ils se ressemblaient énormément. Ils devaient être frère jumeau, car ils se ressemblaient trop pour être simplement frère... Peut-être qu'il était frère, car l'un paraissait plus vieux.

"Donc, pour le prochain combat, j'oppose Sébastien? *Ice pointait Lucas* et Lucas *Il pointait Sébastien...*"

Ice se tourna vers Lady pour voir si elle n'avait pas besoin d'aide, car le solvant ne fait que sortir de l'agonie, mais il ne fait rien contre le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:29

Lucas vit Bobby choisir Ench et Lady pour le premier duel. Il vit Ench se transformait en serpent, et Lady paniquée. Il vit d'autres gens pénétrer dans la salle et s'asseoir près des autres. Il y vit notemment Kurkaru, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt et qu'il avait trouvé assez drôle. Puis, il vit Ench et Lady s'affrontait. Lucas trouvait Lady assez inquiète en voyant un serpent en face d'elle, mais Lucas aurait très bien pu réagir de la même façon et ne dis rien. Ench monta une première fois le long de la jambe de Lady, mais elle relâcha prise. Lady fut assez heurese de s'en débarasser, mais Ench repartit à l'ataque et, cette fois, s'agrippa au bras puis presque tout autour corps de Lady., alors que Lady donnait des coups sur la tête du serpent, elle finit par tomber inconsciente. Ice-berg s'approcha d'elle, lui fit sentir quelque chose, puis elle se réveilla. Il leurs fit quelques remarques et leurs dit ce qu'il pensait de leurs duels, et décida de choisir d'autres personnes pour un autre duel. Il se tourna vers les autres personnes et regarda Lucas puis un autre garçon plus vers la droite que Lucas ne voyait pas, puis il dit :

"Donc, pour le prochain combat, j'oppose Sébastien? et Lucas ?"

Lucas ne parla pas. Peut-être Ice-berg s'était trompé, mais pourtant, il semblait sur de lui. Il avait confondut les deux jeunes hommes. Il se tourna vers le Seb et vit l'autres gars avec qui il avait parlé l'autre jour. Il baissa les yeux. Il devrait alors se battre en duel, contre lui.... bref, il n'avait pas le choix, se leva et dit à Bobby :

- Excuse-moi, mais Lucas, c'est moi ...

Il avait adressé ces paroles à Bobby en se designant avec son index. Puis, il s'approcha de la "zone de combat", se mit face à Seb et dit :

-Alors près ?

*J'suis sencé faire quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU ! X-men ! (tout le monde)
» Comme tout le monde
» Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser