X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:08

Tiens on lui avait parlé on dirait...Elle n'avait pas vraiment percuté précédement trop préoccupé par l'observatoin des utilisations de pouvoir des autres mutants. Ca restait délicat pour elle, elle ne pouvait pas encore controler son don correctement et encore moins celui des autres alors...Elle n'avait compris qu'on lui avait parlé que lorsqu'une des chaises s'écrasa sur Lucas et que celui-ci ne réplique, propulsant l'autre blond au sol. Elle avait grimacé, elle imaginait la douleur qu'il pouvait ressentir: s'il s'était écrasé au sol ça voulait dire que la chaise avait été propulsée assez fort, non? Mais il ne sembla pas non plus le prendre mal et le prit...fièrement si on pouvait dire. Elle se tourna et vit...Mogan si elle se souvenait bien. Elle ne savait pas s'il s'était présenté à nouveau mais il lui semblait que c'était lui qui avait parlé. Elle le trouva en train de parler avec l'étrange créature qui lui avait parlé de tuile précedement. Elle attendit un peu, lui permettant ainsi d'entendre que Kurkaru aurait un pouvoir, celui de bloquer ceux des autres. Un doute s'insinua dans l'esprit de Sam: avait-elle oui ou non recopié les pouvoirs de Lucas et Sébastien? Elle dit, ensuite, à l'adresse de Plasm se jurant de lui demander s'il pouvait connaitre les pouvoirs qu'elle avait en ce moment avec l'espérance de ne pas en avoir plsu que ceux de Ken, et Ench:

"Excuse moi, Tu m'as parlé? C'est-à-dire que je dois regarder comment fonctionne les pouvoirs des autres pour avoir un contrôle, même limité et..."

Elle ne savait pas comment continuer alors elle dit, avec un petit sourire d'excuse, n'osant pas de nouveau détourner son attention de Morgan qu'elle aavait déjà ignoré:

"Désolée si tu m'as parlé et quie j'ai pas répondu: j'étais en pleine concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:56

Lucas avait fait voler plusieurs chaises vers la direction de Seb. L'une d'elles le frappa assez violemment. Lucas laissa tomber ses bras le long de son corps, et vit Seb par terre, le souffle coupé. Il regretta alors presque immédiatement ce qu'il venait de faire. Lorsqu'il vit Seb qui avait du mal à se relever, il amorça un geste pour aller l'aider, mais Seb se releva tout seul. Lucas fit un petit sourire désolé à son demi-frère mais vit directement qu'il devait continuer le duel. Il avait encore moins envit de se battre contre Seb qu'au début. Il avait encore moins envi de refaire un seul geste qui serait succeptible de lui faire mal. Mais il se devait de continuer, surtout par respect pour le prof. Il tourna les yeux vers Ice-berg et vut qu'il suivait le duel avec attention. Il repensa à Seb. Il était néttement supérieur à lui, du moins pour Lucas. Il avait des pouvoirs très serviable, comme la téléportation, ou la transformation en matière. Il était très dur d'en venir à bout, surtout quand on en avait pas la moindre envie. Lucas n'aimait pas se sentir obliger de faire des choses, et là, c'était le cas. Il projeta donc un nouvelle chaise vers Seb, mais cette fois, la faisait souvent changer de trajectoire pour que Seb ne sache pas d'où arriverait-elle. Lucas trouvait cette tentative, assez pitoyable, mais il ne pourait guère faire mieux -_-.

[HJ: Désolé du post pas super Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:40

Ils restèrent là, à se regarder, pendant quelques instants. Manifestement, ni l'un ni l'autre ne voulait combattre un membre de sa famille si fraichement retrouvé. À contrecoeur, selon ce que Sebastian avait déduit, l'aîné leva le bras, propulsant une chaise de nouveau. Dès que la chaise quitt le sol, le blond se dématérialisa, préférant s'épuiser que de recevoir un autre coup. Au fur et à mesure que la chaise tournait et voltigeait autour de lui, le blond avait de plus en plus de misère à garder sa forme d'énergie. L'amat informe de particules lumineuses parût se contracter et se rematérialiser plusieur fois avant que cela ne se fasse pour de vrai. Le garçon reparût un genou au sol, suant à grosse goûte. Le souffle court, il voyait de façon embrouillée et avait du mal à respirer. Il avait l'impression qu'il venait de courir un marathon. Le nombre d'opportunité de gagner ce combat que l'adolescent avait volontairement manqué était immence. Il aurait pu, dès le début, frapper son demi-frèere et gagner. Normalement, l'esprit de compétition l'aurait fait gagner mais, il préférait être en bons termes avec Lucas plutôt que d'être celui qui l'enverrait à l'infirmerie.

*Ça c'est du grand art, taré! Sa technique était nulle et tu aurait pu le battre les yeux fermés... mais non... encore un excès de bonté d'âme signé Sebastian Smith... pfff... Ri-di-cule!*

Il releva les yeux vers son adversaire, le supliant du regard de ne pas profiter de son instant de faiblesse pour le heurter de nouveau. Même s'il serait capable d'encaisser un nouveau coup, il préférait de loin rester le plus intacte possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:57

Seb se re-transforma en matière, pour éviter les chaises propulsées par Lucas. Il ne semblait ne plus vouloir prendre un coup, malgré la grande fatigue que sa "tranformation" lui procurait silent. Lucas avait vraiment envi d'arrêter de tout, de sortir de la pièce, de partir de l'institut.... Mais il ne le fit pas Very Happy. Après avoir laisser tomber les chaises, Lucas regarda Seb. Il suait, un genou au sol. A ce moment, Lucas eut envit de se mettre des claques, de se faire le plus mal possible, voyant dans quel état il méttait son Seb. Lucas ne fut même pas une seconde tenté de continuer le duel, ni de rebalancer des chaises vers la direction de son frère. Tout ce dont il avait envi, c'était d'arrêter ça tout de suite. Seb était sa seule famille qui lui restait, et qu'est-ce qu'il faisait ? Il lui balançait des chaises à la figure pale . Ppuis, voyant que Seb avait du mal à se relever etcetera, Lucas arrêta tout et se dirigea vers son frère. Il passa son bras sous l'épaule du téléporteur, et l'aida à se relever, pour l'aider à se déplacer au moins jusqu'au mûr, là où il pourra se poser contre quelquechose. Après avoir posé Seb contre le mûr, il se retourna vers le prof et dit :

- Désolé, mais il n'était pas bien... j'allais pas le laisser comme ça....

Le prof allait peut-être le mal prendre, lui dire que ce n'était pas du tout l'hatitude à avoir en duel, et peut-être avait-il raison, mais il s'était tout de même battu contre son frère, et ne regretta pas d'avoir tout arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:56

Walter avait passer la fin de semaine a visité l'insitut de Xavier. Cette école regorgeait de nombreuse pièces. Il avait entendu parler aussi de l'endroit souterrain de l'école et fit tout pour la visité. Il était estomaquer par la grandeure de cette école. Elle ne paraissait pas aussi grande à l'extérieur. Il avait demander à Jean quel était le programme et il savait qu'il y avait un cour... un cour de quoi? Walter l'igniorait... la seule qui savait pour le moment... était... qu'il était en retard... Il courru à rompre le souffle et arriva dans une grande pièce. Il s'emblait y avoir un duel... Walter sentait sa gorge se nouer... car il ne contrôlait pas encore le sien. Il l'avait découvert si peu. Il c'était biensûre mit à l'entrainement pour contrôler son pouvoir et y arrivait comme pour celui de la télépathie avec ses fleurs et ses arbres... mais, il ne pouvait que faire pousser des lianes et de petite fleur.

Il se demandait si le professeur lui demanderait de se battre contre quelqu'un... il s'avait qu'il devrait surment démontré ou parler de son pouvoir. Lorsqu'il arriva, il vit un jeune homme aller déposer un second, contre le mur. Il se demandait si il dérrangeait ou quoi se soit... alors, il se risqua...


-Euh... désoler... je suis en retard... es-ce que j'ai manquer quelque chose? Je suis Walter... je suis nouveau dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Ainsi le cours touchait à sa fin, le dernier combat venait de se terminer. Evidement, on n'avait toujours pas de nouvelles de Kate, mais quelque chose dans le fond de Ice-Man lui disait qu'elle allait être là. Enfin, il pouvait toujours se tromper, mais c'était étrange comme sensation, car il le savait simplement. Ice avait passé un bon cours et n'avait pas vraiment eu besoin de faire de discipline, il aurait pu, avec les retards, mais il n'avait pas toujours été à l'heure lui-même lorsqu'il était à l'institue, il avait également changé de local à la dernière minute. Donc, il ne pouvait pas vraiment leurs en vouloir.

Ice regarda les deux derniers "retarder" (jeu de mot poche veuillez m'excuser... mais c'était dans le sens qu'ils étaient arrivés en retard, non l'autre... désolé encore><) pour leur dire

"Pas de problèmes... il vaut mieux tard que jamais"

Puis il regarda, le combat qui venait de terminer. Bon Sébastien maîtrisait assez bien son pouvoir, mais il pouvait vraiment faire mieux. Lucas de son bord, il le maîtrisait moins bien, mais il lui manquait seulement de pratique, de longues heures de pratique. D'saccord, il avait gagner, mais il aurait pu mettre Sebatien "K.O" dès le premier tours...

Enfin, les combats avaient impressionné Ice, car pour un premier cours, c'était une classe avec beaucoup de potentiel. Puis il dit à Lucas

"Bon, je suis d'accords, j'allais justement l'arrêter... Je ne veux pas de mort dès mon premier remplacement^^

Puis Ice se tourne vers Lady

.... Au fait Lady tu peux l'aider Lucas à guérir"

Ice-Man regarda sa montre pour constater qu'il restait juste 5 minutes.

"Ouff, je n'ai pas vu l'heure>< j'allais commencer un autre duel, enfin, le prochains cour sera dans la classe habituelle... Peut-être que nous retournerons ici, mais on va devoir faire certaines petites choses.

Ice se tourne vers Samantha et lui dit: humm, au fait Samantha viens me voir, je dois vérifier de quoi avec toi.

Ice devait vérifier si elle n'était pas un danger public avec tous ces nouveaux pouvoirs:dématérialisation, Guérison, Télékinésie, Transformation en serpent et téléportation. Cela fait énormément de pouvoirs pour une première leçon, mais Ice faisait partie du genre de personne qui pousse les limites pour pouvoir avancer.

"Au faits, avant que vous partiez, je dois mettre quelque chose au clair. Vous savez malgré les rumeurs qui courent... C'EST PAS MOI QUI À COULER LE TITANIC><." (je devais la faire un jour ou l'autre)

...

"Alors passer une bonne fin de journée!"

(h.j, vous pouvez rester si vous voulez parlez avec le prof, mais on va laisser Kate enseigner^^)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:51

Le cours se termine finalement avec la victoire de Lucas. légèrement déçut par la fin du cours, Ranmaru est aussi content : ça lui évitera au moins un combat innutile. Il fait alors un sourire à Ench tout en remettant en place la manche de son kimono

"J'ai été content de te rencontre Ench... Je dois y aller. j'espère que on se reverra..."

Ranmaru se lève lentement et quitte la sale de classe après avoir salué Ench de la main et avoir fait pareil à Iceberg qui vient d'ailleurs de dire une plaisanterie bizzare qui a pour seul effet de faire s'interroger Ranmaru

****C'est quoi le Titanic ?****(Mon perso est un peu jeune et vu qu'il a vécu dans une cave, il n'a pas appris l'histoire géo lol)

Finalement, il juge innutile de s'interroger plus et se dirige vers la sale de repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:38

Sam détourna de nouveau son attention de Plasm pour regarder la fin du combat. Elle ne l'avait pas complètement détournée mais en tous cas juste assez pour pouvoir se concentrer et pour que si Plasm lui répondait elle puisse lui répondre sans attendre pendant plusieurs minutes! Elle observait les coups: c'était impressionnant et pourtant elle avait l'impression qu'aucun des deux jeunes hommes ne voulaient combattre dans le but de faire du mal à l'autre...Au bout d'un moment d'ailleurs, alors que Sébastian semblait affaibli, Lucas cessa de le combattre et s'avança vers lui pour le soutenir jusqu'à un mur expliquant qu'il n'allait pas bien. Entre temps, un autre élève apparement entra, il se présenta sous le nom de Walter. Elle se tourna vers lui pour lui adresser un bref signe de la tête avant de se concentrer de nouveau sur la suite des événements. Même si elle ne faisait pas grand chose elle adorait ce cours. C'est vrai que contrairement aux autres elle ne pouvait pas encore effectuer des duels mais un jour elle le pourrait sans doute et elle adorait quand même ce cours, même si ce pouvait être risqué dans son état...Bobby indiqua que le cours était terminé mais qu'il voudrait lui parler. Elle hocha la tête soudain nerveuse avant de sourire légèrement lorsqu'il fit sa blague sur le Titanic. Elle attendit un peu puis s'avança vers Bobby, un peu hésitante:

"Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ADIEU ! X-men ! (tout le monde)
» Comme tout le monde
» Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser