X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:45

* lady perdit connaissance mais pas tres longtemps , elle fut sortie de son inconscience par une forte odeur qui la fit grimacer et lui donna un haut le coeur ... elle rouvrit les yeux et decouvrit qu'elle etait couchée a coté de bobby ...heuuu....que faisait elle par terre a coté de bobby qui lui etait a genoux ?.... que c'etait il passé?....elle vit qu'il y avait d'autres personnes ...et que c'etait la salle de cours de defences....oui il y avait un serpent et ...

Les souvenirs de lady lui revinrent alors aussi clairement que possible ! elle avait du perdre le combat ...enfin ce qui avait ete en faite un fiasco ...elle se redressa tant bien que mal en saisissant la main que bobby lui tendait et se releva en titubant un peu , sa tete lui tournait ....pas comme la honte qu'elle ressentait apres la demonstration pitoyable qu'elle avait faite ...deja qu'elle etait pas bien dans sa peau face a tout ces mutants pocedant des pouvoirs de delire ....la elle preferait ce faire toute petite .

Elle se concentra le yeux fermer un instant , sa force vitale finit par revenir et elle fut de nouveau en pleine forme mais deja le professeur annonçais le nouveau duel alors elle s'eclispsa et resta a l'ariere pour cacher sa haonte....elle ne servait a rien et pire que tout elle avait pas su controler sa peur des reptiles .....elle demanderais a Ench de l'aider a la surmonter *
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:25

[Hj] : J'ai pas mal de travail en ce moment et mes réponse ne sont pas toujours des plus rapides... Mais comme mon perso est étrange je vais faire passer ça inaperçu (y un truc qui cloche dans ma phrase...)]

Kurkaru c'était perdu dans ses pensées : il essayait de compter le nombre d'objet présent dans la salle ... Mais il avait un problème ... Il ne se rappelais plus quel nombre venait après 5... Aussi avait il contourner le problème en faisant des sous groupe de 5 ... Mais arrivé à 5 groupe de 5 il ne voyait pas comment faire... Il se résolut donc à poser la question :

" Après le 5 c'est quoi ?? "

Il attendait une réponse rapide mais manifestement tout le monde avait d'autre préoccupation... Il regarda avec attention afin de déterminer la nature de celle ci ... Et remarqua que le monsieur qui était la n'y était plus... a il était accroupi près de... d'une fille qui semblait évanouie ... Ça lui rappelait quelque chose ... Un truc qu'il avait toujours voulu vérifier... a oui ! Elle était tomber dans les pommes ... Mais ou était donc ces fichus pommes ??? Le seul moyen c'était d'aller voir. Il traversa donc l'air de duel sans paraitre le moins du monde déranger. Il remarqua quelqu'un qui lui rappelait ... Ah oui le garçon dans la salle de repos... Il avait surement changé de vêtement...

"Kikou !"

Mais lorsque Kurkaru continua son chemin il vit quelqu'un ... Encore plus ressemblant... Ba c'était pas un problème... Il devait surement y avoir un mutant qui faisait apparaitre des miroirs déformant avec effet spatio-temporel... Ba oui il n'était pas habillé pareil ??
Kurkaru s'approcha enfin de Lady et regarda avec attention un peut partout autour d'elle... Mais pas la moindre trace de pomme... C'était bizarre... Peut être qu'elle les avait manger ?... C'était possible...

"Salut ! Tu vas bien ? Tu saurais pas où sont les pommes par hasard ?"
demanda Kurkaru avec son ton enjouer.
"Comme tu t'es évanoui il devrait y en avoir non ??"

Kurkaru avait bien envie de manger aussi attendit il avec attention que Lady lui dise ce qu'elle avait fait de ses pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:37

* bien que lady ai retrouvé tout ses esprit elle vit arriver pres d'elle une petite creature etrange ...pas vraiment belle ...mais pas inquietante ....dire qu'elle etait terrorisé par Ench transformer en serpent et que ce petit bonhomme verdatre ne lui faisait pas peur !

Elle le detaillait encore sous le coup de sa defaite cuisante ...et voila qu'il lui demandait ou etait ..."les pommes" Shocked elle ouvrit la bouche pour lui repondres qu'il n'y avait pas de pommes ici mais elle resta quelque seconde muete .....que voulait il dire ....puis soudain sa question lui devint clair ...elle etait tombée dans les pommes Rolling Eyes mais qu'elle curieuse creature qui semblait au final un peu simple d'esprit ....mais s'il etait a l'institut c'est qu'il devait poceder un pouvoir sans doute plus grand que le sien !

lady s'adressa alors a lui comme s'il s'agissait d'une personne tout a fait normal , sait on jamais ce que l'avenir leurs reservaient a tous ...sur qui ils seraient amenés a dependre au cours d'une mission....*

- il n'y a pas de pomme je suis desolé , tombée dans les pommes n'est qu'une espression !

*elle ce tenait a l'ecart et regarda ou en etait le prochian duel *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:58

[Désoler si je n'est pas poster plus tôt, je n'avait ni le temps, et pas trop d'inspiration non plus. Ah et j'aimerais savoir Azer, si ya une phrase qui prend une moitié de ligne et qu'il y en a une autre plus bas, est-ce que je peux conter ses deux lignes pour une complete?]

Ench s'était éloigner dès que Lady s'était évanoui. Avant même que la guerrisseuse n'est toucher le sol, Ench s'était transformer en serpent sauteur puis avait fait un bond vetigineux pour tomber prestement sur ses vêtements. Elle avait essayer de les trainer en se transformant en anaconda mais prendre des vêtements avec un corps glissant, c'était pas le top. Elle n'osait pas demander a quelqu'un de prendre ses vêtements et de l'es emmener dans une pièce où elle pourrait s'habiller en paix.

Mais elle se decida enfin a demander un des deux garçons qui se ressemblait énormément. Celui a qui elle allait parler avait dit précédament:

''Excuse-moi, mais Lucas, c'est moi ...''

Le professeur avait du se tromper entre Lucas et Sebastien, et c'était compréhensible, ils se ressemblaient vraiment beaucoup, comme si ils étaient jumeaux...ou l'un des deux a été cloner...M'enfin bref, Ench fit onduler son corps de serpent géant vers le jeune homme mais ne s'approcha pas trop pour ne pas se faire tapper dessus...

''Salut...hum...tu pourrais m'aider silteplait?...Je ne peux pas prendre mes vêtements et les emmener quelque pars où je pourrais m'habiller...tu crois que tu pourrais faire ca pour moi?''

Si elle avait été sous sa forme humaine, elle aurait été rouge comme une pivoine car ce garçon était pour elle assez mignon, et quand elle parlait a un garçon mignon qui lui plaisait, elle devenait très très gèner et pouvait se transformer a tout moment en serpent - comme c'était arriver avec Links... -. Malgré tout, elle était capable de se contrôler quand elle parlait au garçon mignon, c'était plus en le voyant que la femme serpent se transformait en serpent. Depuis qu'elle était a l'institut, elle arrivait de mieux en mieux a se contrôler en voyant ce genre de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:03

Ranmaru se réveille dans son lit, comme d'habitude légèrement sonné et surtout avec un léger mal de tête qui disparait assez vite. Il regarde alors l'heure et reste pétrifié l'espace d'un instant avant de se lever le plus rapidement possible : le petit réveil à côté de lui indique qu'il est en retard de cinq minutes ce qui est déjà énorme. Il se dépèche de mettre son traditionnel Kimono blanc et son short noir, ainsi que ses sandales avant de quitter la chambre en courant. Il court ainsi dans les couloirs jusqu'à arriver dans la classe où il doit se rendre : la classe de technique et de survie. mais il croit s'être trompé de classe : ce n'est pas celle qui enseigne habituellement mais un homme âgé de quelques années de plus que lui qui est en train de se présenter en disant qu'il remplace mademoiselle kate Sinclaire. Puis il se présente d'une manière qui fait très légèrement sourire Ranmaru :

"Donc, Bonjour je suis Robert Louis Drake, vous pouvez m'appeler 'Monsieur
Drake', 'Robert', 'Ice-Berg', Bobby, 'le glaçon', 'Bob', 'Ice-Man','professeur' ou comme vous voulez du moment que le tout reste amical..."

Ce Style de présentation plutôt imprèvu surprend Ranmaru, mais il se souvient qu'il est en retard et il s'avance lentement dans la salle avant de s'arrêter devant "le glaçon" et en murmurant sans oser lever les yeux

"Euh... Bonjour, désolé pour le retard, mais... Mon... mon réveil n'a pas sonné..."

Puis il part s'assoir à sa place habituelle : en bout de cercle sans rien rajoutter d'autre, jusqu'à ce que le professeur demande aux autres de se présenter. là, Ranmaru commence à écoutter les diffèrentes présentations sans pour autant lever les yeux ni montrer de réaction, mais malgrès tout, il sait que certain ont surement eu autant de chance que lui. Finalement, son tour arrive et il s'éfforce de lever la voix

"Je m'appelle Ranmaru Blackmoon, J'ai 13 ans et je... euh..."

Au moment de dire quel pouvoir il utilise, Ranmaru hésite : il ignore comment le nommer éxactement. Finalement, il décide de le dire d'une manière très simple :

"Je peux me servir des ombres et de tout ce qui est sombre comme arme ou comme défense... Je... Je controlle les ténèbres en fait..."

Ranmaru fait même une petite démonstration en faisant disparaitre son ombre l'espace d'un instant. Puis une fois que les présentations sont terminnées, le professeur annonce le début des combats. Ranmaru suit alors d'un air vaguement interressé un combat entre Une file appelée Ench d'après sa présentation et une autre que le professeur appelait "Lady". Ce duel se termina par la défaite de Lady face aux pouvoirs de transformation animale de Ench. D'ailleurs, Ranmaru frissonna plus d'un fois : il n'aime pas vraiment les serpents alors en entendre un parler, ça lui fait bizzare. Finalement, le deuxième combat est sur le point de commencer et Ranmaru ne peut pas s'empêcher de se demander ce que ça va donner.

****Le premier combat était intensse... Je me demande ce que va donner le suivant...****

[Hors rpg : Euh, je sais pas si je peux me joindre à vous comme ça mais bon... J'éssaye quand même. Si ça gêne dites le. Sinon, j'ai fait un retour dans le temps histoire d'expliquer l'absence de mon perso...]


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:19

(hj: non, non, non j'ai aucun problèmes, sauf que la classe les chaises sont en rond, il y a pas de bureau.

parcontre on attend le prochain post de Sébastien-_-'... si Seb tu parles pas, tu ne peux pas 'frezzer' le rp, alors je vais devoir changer L'adverssaire, mais je te laisse 3-4 jours pour répondre, te voilà avertis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:04

[Sorry Ice j'avais oublier de venir voir ici :\ Je voulais pas freezer le rp... Neutral ]

Le combat entre Ench et Lady était plutôt ridicule, vue la peur que créaient les pouvoirs de la femme serpent chez son adversaire. Le duel fut assez rapide et le prof décida d'enchaîner en désignant deux nouveau combattant de façon erronnée. Contrairement èa son demi-frère, Sebastian semblait trouver amusant le fait que tout le monde les mélange. Il souria et fit quelques pas en avant pour rejoindre la zone de combat, sans démentir l'erreur sur la personne. À quoi bon puisque Lucas l'avait déjà fait.

-Alors près ?

-Biensûr, répondit le plus jeune en jetant à son adversaire un regard faussement défiant.

*Bon... Je fais quoi moi... Je me téléporte jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue? J'vais quand même pas me mettre à le frapper...*

L'adolescent fit glisser son pied droit pour élargir un peu sa position. Son autre pied s'avança de quelques centimètre alors qu'il levait les avant-bras pour semettre en position de défence. Il était loin d'être un expert en art-martiaux mais, il semblait avoir vu assez de film pour connaître la position de base. Il toisait du regard le bolnd, tentant de deviner ce que serait son premier coup. Il préférait attendre qu'il passe à l'attaque puisqu'il ne connaissait pas l'ampleur de son pouvoir de télékinésie. D'ailleurs, si le garçon qui se tenait devant lui ne contrôlait pas bien son pouvoir, l'épuisement consistait surement sa plus grande chance de victoire. Il pourrait se désolidifier pour s'immuniser aux attaques mais, cela avait trop coûté d'énergie la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:25

Seb et Llucas semblait près à se défier en duel. Lucas n'avait pas trop le moral de se battre contre son demi-frère mais tout les regards étaient tournés vers eux, et il n'avait pas d'autres choix que de se résigner et de rendre Seb en bouillis^^. Seb lui repondit qu'il était près et il se mit en position tout en lancer un regard défiant à Lucas. Ce dernier n'avait pas la moindre position contrairement à Seb, et persone ne semblait vouloir donner le premier coups. Lucas réflechit bien et repensa aux pouvoirs de Seb :

* Alors je sais qu'il est téléporteur, et je suis télékinésite... Je pourrais le cogner contre le mûr ? Non trop cruel... Le catapulté à travers la salle ? Il pourrait se téléporter avant de tomber.... faut que je sois rapide, et de toutes façon je n'ai pas le choix.... Aller du gourage... *

Lucas regarda son demi-frère, sourit, et fit un geste du bras qui souleva Seb. Il le regarda léviter à 1 mètres du sol. Mais Seb ne semblait pas agir, il fit donc un nouveau geste de la mains et Seb fut projeté à travers la salle. Ce n'était pas super de la part de Lucas, mais c'était un début Very Happy . Avant de retomber, Seb se téléporta, et une lumière bleu se fit voir, avant de disparaître. Lucas entendit du mouvement derrière lui, et se retourna. Le blond s'était téléporté de l'autre coté de la salle. Lucas sourit, même si la situation n'avait rien de spécialement drôle:

* Il va pas se téléporter à chaque fois... Quoi que c'ets ce que je ferais moi.... Razz Aller je réessaie...*

D'un rapide geste du bras, Seb s'envola une nouvelle fois, catapulté contre son gré, près à s'écraser contre le mûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:13

Et un bras qui se lève, et Sebatien qui découle du sol avec un air incrédule. Il ne croyais pas Lucas capable d'une telle force mentale. Lui, à son entrée à l'institut, il n'arrivait même pas à se téléporter lui-même. Le plus jeune frère fut projeté vers le mur mais décida de disparaître avant l'impact. Une multitude de points bleus lumineux se condensèrent derrière l'aîné. À peine eût-il poser le pied au sol qu'il leva le poing pour frapper l'adolescent mais, se retint au dernier moment. Un nouveau geste de la main et le cadet s'envola de nouveau se dirrigeant vers le mur opposé. La téléportation n'étant pas vraiment efficace puisqu'il allait recommencer son manège, le garçon décida plutôt de se désolidifier, se transformant en énergie. Il passa au travers le mur, quitant ainsi le champ de vision de son adversaire et des spectateurs. Il atterrit donc dans le couloir, à plat ventre, reprenant sa forme normale pour économiser ses forces. Il profita de ces quelques instants de répit pour détailler la salle et se faire un plan d'action. Il se releva et reprit sa forme d'énergie pour retraverser le mur. La masse lumineuse et difforme s'avançait lentement vers le télékinésiste. Seb se concentra sur trois chaises, qui disaparûrent avant de se rematérialiser au dessus du jeune homme qui le combatait. Celui-ci allait-il être assez fort pour combattre la gravité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:58

Si elle l'avait pu, Ench aurait rageusement croiser les bras. Le jeune homme prénommer Lucas l'avait totalement ignorer et elle ne suportait absolument pas qu'on l'ignore quand elle parlait a quelqu'un. La jeune femme eue envie de bondit sur Lucas et de le mordre mais se ravisa a temps, pensant que se serait une très mauvaise idée. Elle se transforma en gros python, traina tant bien que mal ses vêtements prêt d'un nouveau venu puis lui demanda timidement:

''Excuse-moi...je sais que c'est bizarre d'entendre un serpent parler mais... il me faudrait de l'aide pour mettre mes vêtements dans une pièce où je pourrais me changer...tu crois pouvoir m'aidez?''

Ce garçon avait des cheveux gris platines, deja il se ferait remarquer a cause de cela, ce dit Ench. Ensuite, il avait de grands yeux jaunes très voyant et il portait une sorte de kimono blanc avec un short noir. Il n'aura pas de cadeaux ici si ils y a des élèves qui emmerde les autres, se dit la femme serpent.

Plus étrange encore, ce jeune homme avait vraiment une allure frêle. On aurait dit que l'on pouvait le casser en deux en une simple quichenette. En plus, son bras droit était entourer d'une fumée violette(la couleur préférée de Ench! Razz ), ce qui donnait au jeune homme une allure pour le moins étrange.

Mais Ench n'allait certainement pas lancer des préjugés sur ce garcon alors qu'elle venait a peine de le rencontrer. De plus, elle avait apprit a garder sa langue dans sa poche quand il était question de sujet délicat. Ayant souvent été traiter de beaucoup de noms dans la rue a cause de ses yeux, Ench n'avait aucunes raisons de dénigré les autres. D'autant plus qu'elle n'avait pas été élevée pour cela et qu'elle n'en serait jamais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:23

Plasm avait attendu ce genre de cours depuis longtemps, et voila qu'a passé ses nuits dans le dortoire de Pulse il l'avait oublié et c'était levé trop tard. le coeur battant, en toute hâte, il avait enfilé un t-shirt noir sur son jean grisâtre, ses chaussures de chantier et avait calé ses lunettes d'aviateur autour de son cou. faisant un petit signe à Tony, il sortit, claqua la porte, et se mit à courir dans les couloirs pour trouver la salle de classe.

il arriva devant, s'appuya contre le mur d'une main et entreprit de souffler un peu. il n'allez pas rentrer là dedans essouflé comme un boeuf. il attendit quelques secondes, puis ouvrit la porte timidement, passant tout d'abord sa tignasse blonde, puis tout son corps dans l'entrebaillement. en chuchotant il s'adressa à Iceberg.

escusez moi du retard je m'était pas reveillé ...

il alla vers le fond de la classe, évitant le centre ... puis se détendit un peu. immédiatement, son pouvoir de détection se mit en marche, et il eut des renseignements sur toutes les personnes présentes : une Cryokinésiste, un Telekinésiste, un teleporteur guerisseur, une femme serpent, une guerisseuse ... tant de capacités diverses qui allaient s'affronter. il regarda le centre et se concentra sur les capacités des deux adversaires. le premier avait un potentiel fort, de par sa télékinésie, et semblait assez confiant. le second, par contre, Plasm le sentait hésitant. ses capacités de téléportation était vraiment étrange ... et surtout, il était vraiment mignon.
à cette pensée, Plasm se frappa machinalement le front. "Morgaan ... tu es avec Pulse, arrete de penser comme ça !" ...
il regarda à nouveaux le combat, attendant la suite ...4

[si tu veux pas que je vienne Iceberg dis le, j'efface ^^ j'arrive un peu en plein milieu]


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:49

Un combat entre les deux jeunes hommes qui se ressemblaient tant fut lancé. C'est vrai que leur ressemblance était des plus frappantes. Toutefois elle attendit pour voir un peu. Elle gardait un oeil attentif ne voulant perdre aucune miette au cas où elle recopierait aussi leurs pouvoirs quels qu'ils soient. Elle avait déjà sans doute celui de la femme serpent, de Ken...Et elle n'était même pas sure de savoir comment les utiliser. Pour l'instant elle ne s'était pas changée en serpent mais ça ne tarderait sans doute pas. Elle était encore calme, et n'avait pas vraiment eu besoin de quioi que ce soit. D'ailleurs elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas utiliser ses pouvoirs fraichements recopiés. Apparement l'un d'entre eux, qui semblait se nommer Lucas était télékinésiste, si ses souvenirs étaient exacts c'est comme ça qu'on désignait les gens qui déplacent les choses par la pensées...Et l'autre...bah elle savait pas trop, elle l'avait jusyte vu disparaitre alors qu'il allé se taper contre un mur sous l'impulsion de l'autre. Elle avait d'ailleurs eu une sacé froussse en se disant qu'il allait y avoir un mort! Elle était légèrement...comment dire? Sensible?

Finalement ce même qui avait disparu dans des étincelles bleues réapparu pour se faire un nouvelle fois éjecté. Pourtant ce fut une masse de couleur lumineuse apparut après une rapide disparition. Et des chaises disparurent pour venir au dessus de Lucas. Mais Sam était déjà un peu coupée du passionnant combat: un homme venait d'entrer dasn la pièce. Elle avait l'impression de le connaitre, au moins de vue. Qui pouvait-il être? Si c'est souvenirs étaient exacts elle l'avait vu en prenant son petit déjeuner quelques temps auparavent, c'était celui qui lui avait dit quels étaient ses pouvoirs...elle n'en était pourtant pas bien sure: elle voyait tellement de monde ici, des gens auxquels elle ne parlait pas toujours...Elle reporta ensuitze son attention sur le combat. Il ne fallait pas qu'(elle loupe des détails et elle avait déjà commencé! Quelle idiote elle faisait! Si elle continuait comme ça elle allait être un vrai danger pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:32

Ranmaru entend quelqu'un lui parler alors qu'il regarde le combat, plus basé sur la stratègie qu'autre chose. Il regarde de tous les côtés juste à temps pour voir Ench, sous sa forme de serpent lui demander si il ne connaitrait pas une pièce où elle pourrait aller se cacher pour se changer sans être vue. Après avoir difficilement avalé sa salive à cause de sa peur des serpents, il fait un minuscule sourire et lui montre une porte située dérrière lui

"Euh, là, il y a une sorte de débarras. Je pense que... Que tu devrais pouvoir y aller sans... attirer l'attention : personne n'y va jamais."

****je vais l'aider à y aller...****

L'ombre de Ranmaru étant de toutes manières pojetées sur la porte, celà ne lui prend pas longtemps pour ouvrir. Il fait alors un mini signe de tête vers Ench

"Voilà, c'est ouvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:20

Tellement surprit et confus de devoir se battre en duel contre son demi-frère, Lucas en oublia carrément une fille qui lui demandait de l'aide silent . Tellement perdu dans ses pensées, il oublia de s'excuser à la jeune fille-serpent en détresse. Il redoutait ce duel, surtout qu'il connaissait pas vraiment son demi-frère, et qu'il ne savait pas comment se comporter avec lui.... Lucas qui avait voulu l'ignorer, était servit... il devait se battre contre lui. Après l'échec de ses deux tentatives de catapultage contre son demi-frère, il vit Seb disparaître du manière assez étrange, et sortir de la salle. Il attendit quelque secondes... aucune trace du jeune téléporteur. Il regarda Ice-berg pour savoir ce qu'il convenait de faire, mais le prof ne le regardait pas. Quelques secondes plus, il entendit un léger bruit au dessus de sa tête, leva les yeux et vit trois chaises prête à lui tomber sur la tête :

*Le ciel me tombe sur la tête !! Razz ...*

Lucas eut le temps de se décaler pour éviter une chaise et d'en déplacer une autre grâce à sa télékinésie, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour la dernier chaise restante. Il se décala de quelques centimètres, et la chaise tomba sur son épaule. La douleur fut assez forte et eut du mal à retenir des larmes lui montait aux yeux. Quelques secondes plus tard, il reprit ses esprit et se tourna vers les trois chaises qui était par terre, et regarda son demi-frère... Lorsque personne ne s'y attendait, il exécuta un violent geste ( peut-être trop violent du goût de Lucas) de bras et une chaise s'envola en direction de Seb. Lucas visa mal, mais recommença et la chaise s'envola prêt à s'écraser contre seb....


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:06

Ahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal ! Y des trucs bizarre partout... De fait Kurkaru ne s'attendait pas du tout a ça quand on lui avait parlé de duel... A vrai dire il s'attendait... Bah a rien en particulier... En tout cas certainement pas à voir des gens voler, disparaitre réapparaitre... Par contre le fait de voir des chaise tomber ne le dérangeait pas plus que ça... C'était marrant mais c'est tout. On parlait bien de pleuvoir des cordes ou des chien et des chats... Alors pourquoi pas des chaises...
Kurkaru se rendit compte de 2 chose ... 1 la dame à qui il avait parler avait répondu... 2 il y avait plein de personne dans la salle !

" Merci !!!!! C'est bizarre comme expression... Mais je m'en souviendrais..."


Et sans plus prêter attention à la jeune dame il se dirigea... Ba vers la jambe de quelqu'un manifestement... Kurkaru recula d'un pas, leva la tête et s'interpella le haut de la jambe :

"Et haut du genou !!!!!!!!!!(ne pas prendre méchamment... Kurkaru parle a un genou de son point de vu) Pourquoi tu m'est rentré dedans ??? Du bouge comme un pied ??? " ( je précise car ce n'est pas très clair que Kurkaru s'adresse à Plasm)

Et bien entendu ce qui devait arrivé... arriva... Kurkaru se mit à rire de son rire caractéristique (cf bannière). Puis il reprit :

" C'est peut être ton pouvoir ??? Tu bouscule les gens ?"

... et re... Kurkaru se remit à rigoler. Puis il attendit que son interlocuteur lui réponde... Même si il ne devait probablement pas être particulièrement content de se faire aborder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:28

Plasm était entrain de regarder le déroulement du combat en cours ... il se rendait compte qu'il y avait une étrange ressemblance entre les deux duelistes ... presque une similitude familial. mais c'était pas ses affaires d'un autre côté ... il observait surtout le reste de la salle. la fille serpent c'était eclipsé avec l'aide d'un jeune homme aux pouvoirs étranges. il sentit aussi la présence d'une personne qu'il avait déjà rencontré ..; une copieuse de pouvoirs. il se tourna vers elle et reconnu Samantha Drek, qui l'avait croisé en boxer lors d'un petit déjeuner. il rougit en repensant à cette scène.

euh ... salut ... samantha c'est ça ? tu te souviens de moi ? Morgan; on s'est croisé un matin ... sa va ? tu ...

il n'eut pas le temps de réagir que quelque chose lui rentra dans la jambe. sur le coup il fut surpris, doublement. premierement parce qu'il n'avait pas l'habitude de se prendre des trucs dans les jambes tout les jours ... deuxiemement parce que cela lui avait fait mal ! or il n'avait pas éprouvé de douleur depuis longtemps grâce à son bouclier ... il regarda en bas, et aperçut une étrange créature. un mutant assurément, mais qui avait aussi été modifié physiquement. sans savoir pourquoi, il n'avait pas sentit sa présence, et il ne pouvait pas repérer ses pouvoirs ... rien, il était tout à coup dénué de sa capacité de detection, et en toute apparence de celle de protection.
par reflexe il s'écarta de quelques pas ... et soudain tout lui vint. il venait de sortir de la zone d'annulation de pouvoirs de Kurkaru, et avait de ce fait repérer ses capacités. un mutant capable d'annuler les pouvoirs des autres dans un certains périmètre ... voila pourquoi il ne l'avait pas senti.

oh ... escuse moi je t'avais pas vu.

Morgan avait bossé dans un bar à mutant à Sidney, il en avait vu des pires. il s'accroupis en face de Kurkaru et le regarda en souriant, sans la moindre répulsion. Morgan avait beaucoup de défaut, comme l'égoïsme ou la vanité, mais il n'avait pas une once d'intolérance.

haut-du-genou ? et toi donc, petit bas-du-menton. on a pas eu le loisir de se connaître il me semble. moi c'est Plasm, et mon pouvoir n'est pas vraiment de bousculer les gens, petit court-circuiteurs. mon pouvoir, c'est de connaître les pouvoirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:19

(désolé du retard, mais il n'y a aucun problèmes pour ceux qui sont arrivés^^)

Ice-Man regardait le combat, c'était un meilleur duel, que le premier. Il y avait beaucoup de détournement de situation. Sébastien semblait bien se débrouiller avec ses pouvoirs, car réussissait à se téléporter comme il voulait, comme Diablo, mais il pouvait également téléporter des trucs à distance, ce que Diablo ne faisait pas, mais le pouvoir de Sébastien ne s'arrêtait pas là! Il pouvait également se dématérialiser, comme Kitty et faire de la guérison, comme Elexir. Breff on pouvait s'attendre à un haut potentiel venant de sa part. Tandis que Lucas, lui semblait plus fier de lui. Il semblait trop sûr de sa victoire. Son pouvoir était très puissant, mais on pouvait dire qu'il se fatiguait pour rien.

Il pourrait probablement faire quelque chose avant que Sébastien puisse réagir et se téléporter. Il pourrait probablement projeter Sébastien directement contre le sol, ce qui ne lui laisserait pas vraiment de temps pour se téléporter ou se dématérialiser il pourrait aussi projeter des objets sur Sébastien...


(désolé pour ce post cours, mais j'ai accidentellement fermé la page et je n'avais plus la force d'en fair un autre comme le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:03

''Merci'' Dit timidement Ench.

Elle fit onduler son corps de serpent en transportant difficilement ses vêtements. Elle entra dans le débarras, attendit que le jeune ferme la porte puis se transforma en humaine. La jeune femme se prit malheureusement les pieds dans ses vêtements, ce qui la fit tomber dans un tas de seaux, faisant un bouquant infernal. Elle se dépecha de se relever, de stabiliser les seaux pour qu'ils ne fasse plus de bruit puis commenca enfin a s'habiller.

Biensur, elle essayer de ne pas s'emmêler les pinceaux pour ne pas faire du bruit comme tout a l'heure. Elle avait réussit, en partie parce qu'elle avait buter une serpillaire qui avait glisser puis tomber sur le tas de seaux ><. Ench se tint le plus prêt possible de la porte, de peur de buter encore quelque chose.

Dès qu'elle eue finit de s'habiller, elle s'appuya sur la porte mais...celle-ci n'était pas tout a fait fermer. Vous vous doutez bien de ce qui va se passer? Et bien oui! la porte s'ouvrit et la femme serpent tomba sur le dos, les quatres fers en l'air. Elle regardait - a l'envers - la salle de cours et pria pour que personne ne l'es vu. Malheureusement, le jeune qui l'avait aider la regardait. La jeune femme roula sur le côté, se leva puis époussetta ses vêtements. Elle était rouge comme une pivoine et sa langue bifide allait et venir très rapidement. Claudia commenca a jouer avec ses cheveux, les enroulant autour d'un de ses doigts ou essayant de cacher son visage, mais rien a faire, elle restait rouge comme une pivoine.

La femme serpent s'avanca un peu vers le jeune qui l'avait aider, se racla la gorge fébrillement puis dit avec une toute petite voix:

''Merci encore de m'avoir aider...je m'appelle Claudia, mais on me surnomme Ench. Elle remonta une mèche de cheveux sur son oreille pour voir un peu mieux le jeune. Et toi, tu t'appelle comment?'' Dit-elle après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:33

Ench venait de rentrer dans la pièce pour se changer tandis que Ranmaru se resservait de son ombre pour fermer presque entièrement la porte quand un boucan incroyable se déclencha ce qui fit très légèrement sourire Ranmaru. Malgrès tout, il ne put s'empêcher de se demander si elle ne s'était pas fait mal mais au lieux d'aller voir (et de risquer de vivre une situation embarassante), Ranmaru reste à sa place et regarde aux alentours. Visiblement, personne n'a rien remarqué : le combat est assez bizzare : entre des chaises volantes, des projections dans les murs et des téléportations,Il y a de quoi faire. Finalement, au bout de deux minutes, Ench ressort de la pièce de façon très... Etrange : elle vient visiblement d'oublier que la porte n'était pas fermée et du coup, elle est tombée assez rudement. Mais elle semble avoir plus de honte que de mal.

****Elle n'a pas de chance...****

"Euh... Tu t'es pas fait mal ?"

Au lieu de répondre, Ench se cache légèrement le visage dérrière ses cheveux, puis elle se présente

''Merci encore de m'avoir aider...je m'appelle Claudia, mais on me surnomme Ench."

"Euh..."

Après une petite hésitation, Ranmaru se décide à répondre : après tout, Ench n'a que quelques de plus que lui. Il n'a pas vraiment à avoir peur d'elle Il répond alors d'une voix assez timide quand même

"Je m'appelle Ranmaru."
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:51

Tiens... C'est amusant comme les gens se comportent différemment par rapport à tout ce que connaissait Kurkaru ... Alors que tous les gens du dehors le regardait bizarrement, ici il ne lui jetait pas ce regard en coin bizarre, pas plus qu'il ne reculait dès qu'il s'approchait ... Ou alors pas comme venait de le faire le jeune homme. Lui il paraissait tout à fait surpris comme si un porte manteau venait de lui demander l'heure qu'il était.. Peut être même plus. Pas au moins il était poli.

" Bas du menton ! hihihih ! T'as de la répartie toi ! Par contre je ne suis pas grand mais c'est pas la peine de m'appelé Court ! Et en plus je sais pas c'est quoi un circuit ! C'est pas un truc où il y a des voiture ???"

Et immédiatement Kurkaru se mit à imité le bruit que faisait, selon lui, une course de voiture... Puis il se rendit compte que sont interlocuteur avait parler de connaitre le pouvoirs des autres ... C'était marrants... Quoi que à la réflexion, Kurkaru ne voyait pas comment faire de blague avec un pouvoir pareil...

"Alors t'as vu que j'avais le terrible pouvoir de dire des bêtise plus vite que mon ombre ?"

Et Kurkaru se remit à rire... Ce rire qui avait tendance à faire passer pour discret un camion de 3 tonne roulant à pleine vitesse sur la voir rapide.

"T'as que ça comme pouvoir ??? Remarque c'est déjà mieux que moi !"

Tout en discutant avec Plasm Kurkaru regardait avec attention la suite de l'impressionant... disons faute d'un autre mots : feux d'artifice...

[Hj : Kurkaru ne connait pas l'existence de son pouvoir (du moins pas avec certitude) et encore moins sa capacité.]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:08

Plasm, plutot que de rester continuellement accroupis, s'assis devant Kurkaru en tailleur. ce petit bonhomme lui plaisait bien. il éclata de rire quand ce dernier commença à mimer le bruit d'une course de voiture ... mais se ravisa vite, il avait dut faire du bruit ... entre temps, la fille serpent était tombé du placard, et il se retint de rire à nouveau comme un boulet, il ne fallait pas géner le cours et le combat. il se tourna à nouveau vers Kurkaru en essuyant les larmes que ses éclats de rire avaient fait perlé à ses yeux.

court-circuiter, c'est un mot qui veut dire déregler ... comme quand tu casse une machine, tu l'empeche de fonctionner. toi c'est ça ton pouvoir, je l'ai sentis : tu fais pareil avec les pouvoirs des gens ... tu empeches nos pouvoirs de fonctionner, du moins si tu es assez proche des gens ... tu ne devrais pas sous-estimer ce pouvoir, c'est quelque chose d'impressionant je trouve.

il songea à nouveau au fait que ce gars était un des seuls à pouvoir le frapper, où à pouvoir infliger à des gens comme ce Dents-de-Sabre des dégats définitif ... il n'avait pas entendu parler de ce genre de pouvoir auparavant, ce qui expliquait son etonnement. il l'observa plus attentivement, et se dit qu'avec un corps pareil, il devait aussi posséder une agilité assez exceptionnel.

non en effet, connaître les pouvoirs des gens n'est pas mon seul pouvoir. mon premier pouvoir, je ne peut pas te le montrer parce que tu es trop proche, mais c'est de toujours être protégé ... quand je suis protégé, sa fait comme des flaques bizarre qui apparaitraient dans l'air aux endroits où l'on m'attaque. bien sur, on ne peut pas traverser ces parois ... je te montrerais si tu veux ...
mais dis moi ... tu ne m'a toujours pas dit comment on t'appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:00

Ench sourit timidement a Ranmaru puis lui dit:

''Enchanter Ranmaru. Je ne sais pas comment te remercier. J'avait deja demander a quelqu'un de m'aider mais apparament, il ne voulait pas.''

Elle regarda le bras du jeune homme, celui qui était entourer d'une fumée violette. Elle aurait bien aimer savoir ce qu'était cette fumée étrange. La jeune femme dit après un moment:

''J'aime bien ton bras...celui avec la drole de fumée violette autour. En fait, le violet est ma couleur préférée...m'enfin, ca ne doit pas t'interesser je supose. Sa langue allait quand même assez loin, et assez bas...comme si elle voulait toucher le bras de Ranmaru pour voir ce que c'était que cette fumée violette. Mais Ench essaya tant bien que mal de la rendre son apparence humaine; en vain. Sa langue semblait irrésistiblement attirer vers le bras du jeune homme. Au fait sa fait longtemps que tu es ici? Moi ca ne fait que trois jours environ.''

Elle lui fit un gentil sourire, retrouvant vite ses couleurs - m'enfin, facon de parler avec la peau blanche qu'elle a - , au fil des secondes qu'elle parlait avec Ranmaru. En fait, elle était très timide mais sociable en même temps, un mélange assez étrange celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:44

Ranmaru sourit très légèrement en entendant Ench le remercier à nouveau, puis il voit la langue de cette dernière s'allonger vers son bras droit. Là, Ench lui dit qu'elle aime bien la fumée sur son bras tout en lui expliquant que le violet est sa couleur préférée. tout en suivant le combat du coin de l'oeil, il remonte la manche pour montrer la peau de son bras droit qui semble n'avoir jamais vu le soleil tellement elle est blanche par rapport à son visage

"Euh..."

Après un moment d'hésitation, Il choisit de lui expliquer une petite partie de ce qu'il sait sur son bras c'est à dire : quasiment rien

C'est assez dur à expliquer... je crois que c'est en rapport avec mon pouvoir quand je m'en sert pas. Ce truc est apparu le soir où mon pouvoir s'est déclenché pour la première fois..

Le visage de Ranmaru devient alors presque effrayé : le fait de repensser à cette fameuse nuit et à l'état des deux hommes lui fait un peu peur. Il remue alors la tête pour faire disparaitre son trouble et répond à la deuxième question

"Je suis là depuis 2 ans... je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:40

Une des chaises tomba sur Lucas, arrachant une grimace de désolation sur le vsage informe et lumineux du passe-muraille qui reprit sa forme normale. Décidement, il ne voulait pas faire de mal à son demi-frère et s'en voulait maintenant de l'avoir fait, à la demande du prof. Un siège passa à côté de lui, l'obligeant à battre en retraite. Relevant le regard vers le blond, il n'eût pas le temps de se dématérialiser avant l'impact. La chaise le frappa de plein fouet, le propulasant au sol. Le souffle coupé, le visage déformer par la douleur, le téléporteur se releva de peine et de misère.

-Bien joué... héhéhé...

Le ricanement franc fut coupé par une brève quainte de toux. Toujours un genoux au sol, le garçcon profitait du moment d'acalmie pour reprendre son souffle. Rassemblant toute ses forces, il se redressa et prit un semblant de position de combat. La fierté et l'orgueil masculins lui interdisaient de baisser les bras après le premier coup. Il releva le regard pour soutenir celui de Lucas. Un nouvel éclair de défi passa dans le sourire de l'adolescent. Tout cela lui rappelait un peu l'exitation qu'il éprouvait lors des matchs de Basket, à l'école. De sa main gauche, il se massait le pectoral gauche - endroit ou le choc avec la chaise avait été le plus fort - tout en réfléchissant à la suite des évènements. Il ne quittait pas son adversaire des yeux, paré à toute éventualité. Il ne savait pas quoi faire mais ne se ferait pas avoir deux fois. L'ennemie avait attendu le moment de faiblesse et il s'assurerait qu'il n'y en ait pas d'autre.

*Allez... fait une erreur... allez!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:21

Kara regardait les combats se dérouler sans vraiment y prêter attention. Ce qu'elle voulait avant c'était comprendre ce qui lui arrivait et ensuite maîtriser parfaitement son "don" ou plus tôt malédiction. Elle n'avait pas vraiment envie de faire mumuse à la guerre ou en duel. L'intérêt était très limité à ses yeux. Elle ne pourrait pas faire appel à son "don", car elle ne savait pas comment il fonctionnait puis si jamais elle réussissait à le faire se manifester ce serait une véritable catastrophe vue qu'elle ne savait pas le contrôler.

*Flash Back*


Kara arriva dans la salle de cours et remarqua que le professeur se tenait au centre d'un cercle de chaises. Certaine d'entre elles étaient déjà occupées. Sans se soucier de ses voisins la jeune australienne s'installa à une place libre et observa un peu tout le monde. Ice-Berg demanda à tout le monde de se présenter et de parler un peu de ses pouvoirs, certainement histoire de préparer au mieux des duels équilibrés. Après le passage de 4 ou 5 élèves c'était au tour de Kara de se présenter, elle se leva sans grande envie et parla brièvement.

- Bonjour! Je m'appelle Kara Phelps, je suis australienne et cela fait environ 2 ans que je vis à New York. C'est à peu près à cette période que mon "don", je dirai plus tôt ma "malédiction" s'est déclarée. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne et je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Le professeur Xavier m'a expliqué qu'en fait je possède une double personnalité et c'est celle qui est en sommeil qui possède le pouvoir. Ne me rappelant pas du tout de ce qui se passe quand cette deuxième personnalité remonte à la surface je ne peux pas vraiment dire ce qui se passe. En fait tout ce que je sais, c'est qu'elle est très agressive et a terrorisé mon entourage au point que l'on m'a surnommé Dark Kara ou DK.

*Fin du Flash Back*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)   cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 2 le remplassant...(tout le monde est invité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU ! X-men ! (tout le monde)
» Comme tout le monde
» Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser