X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discute avec Sébastien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:19

Julien venait de se réveiller, il était un peu mélanger et étourdi, car plutôt, dans le bois, il ne se sentait pas bien, il se sentait étourdi, des mots de têtes et d'estomac. Mais avec une petite sieste, tout rentra dans l'ordre. Après s'avoir réveillé, il voulait voir son seul am Sébastien. Alors il se dirigea vers la chambre de son ami, c’était le seul qui lui avait parler à son arrivée à l’institue. Il marchât et pensa à ce qui c’était la première fois qu’ils s’étaient vus. Julien arriva devant la porte de la chambre de Sébastien et frappa…

-Allo, Sébastien, c’est moi Julien. Je me demandais si tu voudrait venir avec moi prendre une marche ou sortir dehors avec moi prendre l’aire…

Il attendit une réponse de Sébastien en se grattant la tête.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:01

Sebastian était étandu sur son lit, un bras sous sous la tête, l'autre sur son torse duveteux. Il réfléchissait, tentant de faire le point.

*C'est bien beau la maîtrise des pouvoirs mais c'est pas ça qui va me nourir et... je vais pas rester ici toute ma vie...*

Le jeune homme se releva, s'asseyant sur le rebord de son lit. Il passa sa main droite dans ses cheveux et pris appuis en posant ses coudes sur ses cuisses. Avec tout ce qui se passait, trop de choses étaient innexpliquées. Il ne trouvait pas de réconfort dans quoi que ce soit. Il avait beau le rechercher, il n'y arrivait pas. Il finit par se lever debout et commença à faire les cent pas. Normalement, il parraissait candide, heureux, quand il y avait des gens autour de lui. Cependant, dès qu'il se retrouvait seul, il commençait à douter, ou plutôt, à le faire ouvertement, et à chaque fois, il tournait en rond. Cela n'était pas vraiment constructif et il le savait mais, il ne trouvait pas le moyen de remonter la pente. On frappa à la porte, ce qui sortit le blond de sa rêverie.

-Entres! dit-il se précipitant sur la commode pour prendre une chemise.

Au vu des derniers évènements qui s'étaient produits entre les deux garçons, il préférait être pudique, bien que d'habitude il ne le soit pas. Il revêtit le vêtement mais ne prit pas la peine de le boutoner, trop concentrer à reprendre son air joyeux avant que son ami n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:25

Julien attendit Sébastien crier ‘Entrez’ puis il ouvrit la porte lentement en se disant dans sa tête *Ne rougit est l'aire naturelle* en mettant sa main gauche dans sa poche de jean. Il entra puis en voyant Sébastien mettre une chemise il baissa les yeux timidement. Puis il se retourna vers son ami…

-Heumm ça te dit de faire un tour avec moi?

Puis il se gratta le derrière de la tête puis déviât son regard ,si tendre mais perçant à la fois, de celui de Sébastien. Julien se sentait tellement mal à l’aise, et c’était un peu pour ça qu’il voulait lui parler. Alors il le regarda et lui dit…

-Alors on va au parc? Il ne fait pas si froid ce soir…

Julien essaya de créer un peu de conversation pour se dégêner et dégêner son ami.Puis il mit sa main droite dans son autre poche à n’attendant une réponse.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:30

Sebastian releva la tête et croisa le regard de Julien en esquissant un petit sourire. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire maintenant alors, il se contenta de commencer à boutonner sa chemise tout en écoutant la proposition du garçon. Allez dehors, hein? Un peu de sport lui tentait mais, l'hivers n'est pas propce à beaucoup de sport...

-Tu veux aller dans le parc?

Il se tourna vers sa commode et l'ouvrit pour y prendre son manteau. Avant de se retourner, il prit quelques instant pour faire le points: que faire? Il n'était tout simplement pas question de retomber dans la monote roue d'incertitude qui avait été le moteur de leur rencontre.

*Ça passe ou ça casse!*

Il fit volte face, affichant un grand sourire ravi. Il s'approcha de son ami et lui donna un coup de poing amical avant de prendre la parole en ouvrant la porte:

-Après-toi.

Il étira la main dans l'encadrement en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:52

Sébastien accepte l’offre de Julien sans hésitation. Julien sentait son cœur battre car rendus dehors, il allait tout avouer à son ami. Alors Sébastien allât sortir mais arrêtât dans le cadrage de la porte et lui proposa de passer avant lui et lui fit un clin d’œil. Julien sentit son cœur battre encore plus quand il lui fit un clin d’œil. Alors julien passa devant Sébastien et se senti bien à côté de lui. Il prit un grand respire puis senti le parfum de Sébastien. Alors il passât devant lui et sorti dans le couloir. Alors qu’ils marchèrent dans le couloir, ils arrivèrent devant l’escalier puis il regarda son ami qui le suivait de près. Un certain silence régnait puis Julien brisa la glace…

-Alors, toi ça vas…ça fait un certain temps qu’on s’est parlé…

Puis il devint rouge comme une tomate. Il se sentait déjà moins gêné d’y avoir parlé. Puis il prit un autre grand respire et sentis encore le parfum de Sébastien et dit…

-C’est pour te parles de quelque chose que je te fait sortir dehors…

Puis il commença à descendre l’escalier, à chaque marche qu’il descendait, son cœur battait plus fort et ses mains plus moites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:16

Dès que Julien fut passé devant lui, le jeune homme passa le pan de la porte, la refermant derrière lui. Il tourna la clef dans la serrure et les voilà prêts pour une nouvelle soirée de péripéties. Évidement, ce n'était pas comme cela que Sebastian voyait le tout. Il y voyait plutôt une formidable opportunité d'apprendre à le connaître et de se changer les idées. Alors qu'il était plonger dans sa réflexion et qu'il songeait à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, la voix de son copain le ramena à la réalité. Il avait toujours ce grand sourire collé aux lèvres. Comme d'habitude, sa bonne humeur semblait indestructible.

-C'est vrai que ça faisait un bout, hein? Pourquoi t'as disparu tout ce temps.

Naturellement, Julien n'avait jamais disparrût au sens propre du terme mais, les deux garçcons ne s'étaient pas vraiment parlé depuis le soir fatidique. C'est d'ailleur pourquoi le blond ne savait pas vraiment ou ils en étaient. Il parraissait pourtant assez à l'aise avec le fait d'être avec lui, extérieurement... En réalité, il était un peu terrorisé par l'apréhension qu'il éprouvait en vu du reste de la soirée. Il tourna le coin du mur et se retrouva devant les escalier menant au rez-de-chaussé, continuant toujours d'être attentif aux propos de son interlocuteur, qui piquèerent un peu sa curiosité.

*Pourquoi attendre d'être dehors?*

-Dans ce cas... pourquoi ne pas te lancer tout de suite? À moins que ce soit pour éviter les oreilles indiscrètes...


Il pinça légèrement les lèvres, en signe de résignation. Son coeur commençait à écourter l'intervale qui séparait chacun de ses battement à mesure que l'indicateur d'apréhension de son cerveau s'avançait dangereusement vers la zone rouge. Il descendit les marches, deux à deux, ayant assez hâte de connaître le fond de la pensée du mutant qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:36

[ Edit Azer : Bonjour Julien, je vais te demander d'étoffer ton premier et ton deuxième post. Le minimum de lignes est de 5 complètes et je n'en vois pas assez. Merci d'étoffer avant de continuer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:38

Rendus à la dernière marche du grand escalier, son cœur battait si fort qu’il n’entendait presque pus rien de ce que son ami lui disait, et ses mains si moites. Il était perdus dans sa tête et réfléchissait à ce qu’il allait dire à Sébastien. Il sorti des ses pensées lorsque son ami lui posa une question…

-Et bien c’est parce que je suis allé faire le point sur moi, aller penser et tout…Mais en allant dans les bois, je me suis sentis si mal, j’étais étourdit et tout alors je suis allé me coucher puis pendant quelque jours, je suis rester dans ma chambre pour me rétablir plus alors…

Puis ils arrivèrent dans le grand hall de l’institue. Il y avait plein de personne, la hall était plein de jeune mutant. Puis Sébastien lui pose une question…

-Heumm et bien oui, c’est pour les oreilles indiscrètes que nous allons dehors…

Puis Julien ouvrit la grand porte et sorti dehors, un vent frais se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:14

Avoir su que son ami était malade, Sebastian serait allé le voir. Il se sentait un peu pitoyable, un peu comme lorsqu'il était allé voir Kate après son premier cours. Il entra dans le Hall, toujours bondé, et s'y fraya un chemin, s'assurant de ne pas perdre Julien de vu.

*C'est bien beau aller dehors mais, si on ne fait rien, la soirée va être longue.*

Manifestement, le garçon préférait un peu d'intimiter et ce n'est pas comme si le blond allait cracher sur la discretion concernant l'épicée relation qui les liait. Il traversa la foule, presqu'à la hâte. L'apréhension était à son maximum mais, il ne supportait pas que les choses stagnent et comme il ne voyait pas de quoi il pourrait bien parler, il préférait ce concentrer sur le fait de trouver un endroit ou ils pourraient éclaircir le tout. Un fois à l'extérieur, il regarda à droite et gauche pour trouver un endroit ou il n'y aurrait personne pour les entendre, du moins, personne n'yant qu'une ouïe normale.

-Alors... amorçca-t-il, se retournant vers le mutant, un air interrogateur sur le visage. Qu'est-ce que tu voulais me dire qui demandait tant d'éloignement?

*Pfff... Comme si tu le savais pas! Arrêtes de faire l'innoncent et viens-en au faits, Seb.*


Le téléporte ferma la fermeture éclair de son court manteau de cuir, ne voulant pas attraper froid. Il enfonça ses main dans les poches de son jeans, paré à encaisser le discours, apparement important, qu'allait poser son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:29

Ça y était, le moment que Julien ne voulait pas faire face. Son cœur battait plus fort que tout à l’heure dans le hall et ses mains étaient si moites qu’on aurait crus qu’une rivière se déversait sur ses mains. Julien stoppât devant un banc libre où personne n’était proche. Il s’assoya sur le banc et invita Sébastien à faire de même. Puis il prit un grand respire…

-Bon, ce que j’ai à dire n’est pas difficile à dire surtout avec les évènements qui se sont passés. Bon je me lance…

Puis Julien prit un autre grand respire et se lança…

-J’ai des sentiments envers toi…Depuis le soir où on s’est vus, je n’est pas arrêté de penser à toi.

Puis il se mit le visage dans ses mains et ses coudes sur ses genoux. Il venait de tout avouer à son ami, son seul ami, si il le prendrais mal, il pourrait ne plus jamais lui parler et Julien se retrouverait seul dans l’institue sans personne d’autre. Mais au moins, il avait un poids de moins sur ses épaules. Puis il ôta ses mains de son visage et regarda Sébastien avec un petit peu d’eau dans les yeux…

-Alors, j’ai une seule question à te poser, une seule…Toi, as-tu quelque chose envers moi?

Puis Julien attendit une réponse de son ami mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:47

Sebastian déclina courtoisement l'invitation à s'asseoir puisqu'il ne pouvait s'imaginer rester cloué sur place. Il préférait rester debout pour écouter ce que Julien avait à dire puisqu'il savait que cela serait troublant. Le fait que celui-ci bégaye avant de se lancer ne faisait que confirmer ce qu'il était inconfortable avec le risque imminent qu'il allait prendre. Il déglutit et se prépara à recvoir un choc, ce qui fut. Il savait qu'il avait manifestement une attirance pour lui mais, il ne s'attendais pas dutout à ce genre de déclaration. Ce qui le confondait le plus était le fais que ce soit plus ou moins réciproque. Il n'arrivait pas à se mettre dans l'état d'âme nésséssaire à recevoir ce genre de vérité. Il fit un pas en arrière, totalement dépassé.

*Comment est-ce qu'il peut dire ce genre de chose après seulement une soirée?! Allons... comprends-le... il vient de changer d'habitat, d'habitudes, de monde... c'est normal qu'il soit débalancer... Ce qui n'est pas normal c'est qu'il soit si sûr de lui alors que toi t'as aucune idée d'ou t'en ait...

...

Comment est-ce que je suis sensé réagir?*


Machinalement, le blond rejoignit son ami sur le banc et se mit à scruter le parc, comme s'il allait se produire quelque chose qui ferait en sorte qu'il ne serait pas forcer de répondre. Pour donner une réponse qu'on ne connaît pas, y a-t-il quelque chose de plus compliqué? oui... Lorsque cela concerne des sentiments...

-Je... hmffff... C'est... rrhmm... erk...

Est-il possible de bagayer plus que cela? Certainement pas. Le rouge montait au joue alors qu'il détournait encore les yeux, incapable de soutenir le regard perçant de son ami.

-Je... je sais pas quoi te dire... je... hmfff...

Le jeune homme laissa tomber sa tête, fixant ses genoux, cherchant en lui-même la répose tant convoitée par le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:10

Julien s’attendait à ce genre de réaction mais c’est justement pour mettre au claire et en finir avec cette histoire interminable. Julien sentait un énorme poids en moins sur ses épaules et il se sentait déjà mieux. Mais la réaction de Sébastien le fit douter le déroulement de la soirée. Si Sébastien ne se sentait pas à l’aise avec cette déclaration et qu’il lui dirait une mauvaise nouvelle, Julien le prendrait pas mal, mais tout ce qu’il voudrait c’est que rien ne change entre eux. Tant qu’ils restent amis, Julien serait très heureux. Mais si Sébastien lui avouerait que lui aussi éprouvait quelque chose envers Julien il le serait encore plus, car en plus de trouves un ami, il trouverait l’âme sœur en même temps. Mais seulement Sébastien détenait la suite de cette soirée. Alors Julien lui reposa la question…

-Est-ce que tu éprouves quelque chose envers moi? Dit oui ou non.

Puis Julien regarda Sébastien droit dans les yeux sans dévier son regard, c’était la première fois que Julien ne déviât pas le regard des son ami. Mais dans un sens, il ne voulait pas le brusquer, et dans l’autre il voulait savoir le fond de la pensée de son ami. Tout était clair dans la tête à Julien maintenant qu’il avait tout dit à son ami. Puis il lui dit d’un ton plus doux…

-Je ne veux pas te brusquer, si tu es pas prêt à tout dire, c’est correct, mais je voudrais savoir le plus tôt possible pour que tout soit clair entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:58

La dernière phrase de Julien parût agir comme un baume. Sebastian parût un peu soulagé mais, pas plus enclin à parler. En faits, il aurait tout donné pour avoir quelque chose à dire cependant, les mots semblaient s'être perdu entre son cerveau et ses lèvres.

*Allez! trouves quelque choses! Cherches! Réponds! Tu va quand même pas me faire croire que tu sais pas ce que tu ressens!? Tu va quand même pas me faire croire que cette fois encore... il va te falloir encore une heure pour mettre le doigt sur ce que tu veux?! Hein?!*

Il releva doucement la tête et se tourna vers son interlocuteur, les yeux brillants. Il prit doucement la main droite de son ami entre les siennes. Il soutint, pour la première fois, le regard du mutant qui lui faisait face.

-Écoutes... je t'aimes bien... je... commença-t-il, un peu begayant. J'ai... -il soupira, bassant le regard, pour tenter de se concentrer avant de relever la tête- J'ai un peu peur de ce que ça pourrait vouloir dire... tout ça... Je t'apprécie mais...

En fait, le message était passé mais, manifestement, le blond avait quelque rétiscences. Il se voyait mal endosser une relation alors que tout allait si mal autour de lui. Ce n'est pas qu'il ne le voulait pas, c'est plutôt que les circonstances n'y prêtait guère d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:29

Julien ne comprenait pas vraiment la dernière phrase de son ami ’’J’ai un peur de ce que ça pourrait vouloir dire’’ et un plus il disait aussi ‘’Je t’aimes bien’’ et ’’Je t’apprécie’’ Mais dans la tête à Julien c’étais claire, soit qu’il ne l’aimait pas, ou qu’il l’aimais. Alors Julien voulait avoir une réponse claire…

-Dit-moi ce que tu penses, soit oui soit non. Je ne veux pas te brusquer non plus mais, à la place de dire ‘’Je t’aime bien’’. Est-ce que tu m’aime ou non? Est-ce que tu veux être mon petit ami ou non.

Puis Julien détourna le regard de Sébastien, bien sûr, il ne pouvait pas le regarder plus de deux minutes. Alors il se dépris la main de celles de Sébastien et regarda autour de lui et s’arrêta sur un point fixe. Il pensa à ce qui allait se passer pendant le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:31

Sebastian resta béhat. La réaction de Julien lui parût un peu démesurer et c'est pourquoi il eût un mouvement de recul. Il se leva, tête basse et fit quelques pas vers l'institut.

*Ah! non! tuvas pas t'en aller comme ça?! Il est pas question que tu me refasse une dépression parce que t'as pas les couilles de mettre les chose au clair!*

Il fit volte-face, frustré contre lui-même.

-Je ne le sais pas! ... J'aimerais être fixé, que ça soit clair mais j'arrive pas à faire le point... Je... -il soupira lentement- Je sais pas comment décrire ce que je ressens par rapport à tout ça... je...

L'adolescent fit un pas en avant. Il parraissait incertain, perdu. Il avait beau vouloir dire ce qu'il pensait, il n'y arrivait tout simplement pas. Il préférait dire qu'il était incertain plutôt que de dire quelque chose qui s'avérerait faux trois jours plus tard. Ne se connaissant que très mal dans ce genre de situation, il avait peur de faire du mal à son ami. Il avait toujours eu peur de faire mal au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:18

Julien ne voulait pas mettre son ami mal à l’aise, il voulait seulement lui parler mais la discussion était allée un peu trop loin et Julien ne se reconnaissait plus, d’habitude, il était plus patient que ça. Julien se le va et regardât son ami et lui dit…

-Désolé Sébastien, je ne voulais pas que cette soirée se passe comme ça. Moi je t’ai demandé de venir ici avec moi pour qu’on se parle car ça faisait vraiment longtemps qu’on s’était parlé.

Il faisait quand même froid à l’extérieur, c’était l’hiver et une légère neige tombait. Mais le silence qui régnait était encore plus froid que la température. Pour enlever ce silence, Julien s’amusa et essayât de faire une manœuvre avec ses pouvoirs. Il se concentrât et un léger vent s’élevât et un gros nuage de neige s’écrasa sur la figure de Sébastien. Julien éclata de rire, il ne pouvait pas s’en empêcher. Puis il allât près de lui pour lui enlever la neige de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute avec Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Discute avec Sébastien   Discute avec Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute avec Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive avec Clad*
» Rencontre autour d'une gaffe [Sebastien]
» Rencontre avec Big Red [PV Scott Hart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser