X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:46

*lady était la depuis déjà 1 mois a l'institut , elle avait passée ce mois a s'entraîner dur , elle voulais ne plus paraître frêle et fragile ,, être endurante agile et rapide ...mais la elle était épuisée et même son don de guérison ne lui suffisait plus pour se redonner des forces .
Alors aujourd'hui dimanche elle avait décidée de ne rien faire et de ce détendre ...elle en avait même oublier de ce mêler aux autres ...car son acharnement au sport résultait aussi au faite qu'elle voulait oublier le Behemoth...chose pas simple quand il vivait dans le même bâtiment .....enfin bref elle s'était épuisée a vouloir bien faire mais aujourd'hui elle avait dit stop !
Elle s'était lever ce matin et après sa douche elle allait renfiler son éternel survêtement ...depuis 1 mois elle ne s'était pas habillée autrement alors elle le regarda un instant puis finit par le jeter sur son lit ...aujourd'hui elle métrait une jean qui la mettait un peu plus en valeur et un petit t-shirt rose et blanc , elle détacha ses cheveux qu'elle avait en queue de cheval depuis un mois également et alla déjeuner tranquillement un baladeur sur les oreilles !

Quelque temps après elle c'était affalée dans un canapé de la salle de repos qu'elle avait a peine utilisé depuis son arrivé ....et enfin elle commençais a apprécier sa journée de repos ...elle prit un magazine sur la table basse devant elle et le feuilletait distraitement *
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:09

Plasm bossait rarement à quoique se soit à l'institut ... il s'efforçait surtout à contrôler son pouvoir. depuis peu il avait réussi à le develloper un peu plus : il pouvait le partager avec une personne en la touchant, et il pouvait le faire apparaître presque à volonté, mais en quantité moyenne.
il consacrait le reste de son temps à sortir et à voir son copain, Pulse, un X-men depuis peu.
il était pour l'instant en sale de détente, son petit-copain trainant surement son fort jolie derrière dans la salle des dangers ou autre joyeuseté. il avait enfilé un t-shirt vert blanc sous une veste courte de cuir brun. un pantalon jean noir et serré entouré ses jambes, croisées l'une sur l'autre, se finissant par d'imposantes chaussures de chantiers noires et vernis.
ses cheveux blonds en bataille s'emmelés autour des lunettes d'aviateur qu'il portait sur la tête, alors qu'il était entrain de lire un bouquin sur "la pratique de la télépathie" du prof X.

c'est à cet instant qu'il sentit arrivé quelqu'un. son pouvoir de detection s'était affiné, et il pouvait désormais percevoir clairement le pouvoir et l'humeur de la personne. cette dernière était apparemment une fille, de bonne humeur, doué de capacités de guérison ... il ne la connaissait pas. posant le livre sur une table basse, il attendit qu'elle entre, à l'aise dans son fauteuil.
quand celle-ci passa la porte, il vit une jeune femme brune, habillé de manière plutot engageante (bien que cela lui fasse peu d'effet). d'apparence déjà elle semblait vive et pleine de malice ... un personnage haut en couleur se laissa-t'il penser.

tiens ... bonjour demoiselle. on vient feignasser ? c'est mal ...

il lui indiqua un siége du menton.

prend donc ton aise, je mord pas. on a pas eu le loisir de se rencontrer il me semble. je me présente : Morgan, dit Plasm. escuse mon attitude direct, mais je suis pas trés patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:37

*lady n'ayant pas fait attention au personne presente dans la piece pressé de s'echouer n'importe ou , dut chercher une seconde du regard qui s'adressaita elle !
Force de constater quela salle n'etait pas aussi frequentée qu'elle l'aurait crut ...sans douteque la plupart des eleves retournaient dans leurs foyer le week end ...alors qu'elle n'avait nul par ou allé !
Cela ne la derangait pas , elle adorait l'institut ...apres avoir sejournée dans la rue quelque temps l'institut ressemblait a un palet a ses yeux !
Donc son regard finit par trouver le jeune homme qui l'avait interpellé de façon directe ...elle aimait bien le gens qui ne prenaient pas de gant pour s'adresser a elle , les niaiseries l'enervait un peu ...mais lui l'amusait , il lui disait qu'elle venait "feignasser" et mon dieu que c'etait vrai Rolling Eyes elle lui sourit en soupirant d'aise et s'etira tel un chat avant de s'installer confortablement les jambes remonter sur le coté *

- bonjour monsieur ...*lui repondit elle d'un air amusée *...vous avez le sens de l'observation , en effet je suis la pour m'adonner a la feignasserie intensive !

*elle avait toujours son magazine a la main mais elle le detaillait de la tete au pied ....il etait tres beau et il le savait tres certaiment , il etait abillé avec gout ... ce qui indiquait qu'il etait sur de son physique , il avait l'air sympa et lady avait bien besoin de sortir de son quotidien *

- je me presente aussi alors ...candice mais apelle moi lady .....mais dit moi de ou te viens ce surnom Plasm ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:05

Lady ... Lady ... jolie surnom, mais pas trés significatif pour une guerisseuse.

il lui fit un clin d'oeil entendu. la fille le dévorait des yeux, et lui n'avait qu'une envie, qu'elle continue. il y avait de l'orgueil et de l'égoisme chez morgan, normal quand on est persuadé d'être intouchable et en sécurité permanente. elle était pas mal ... pour une fille.

comme tu viens de le remarquer, je repère les gens, et les pouvoirs. alors que tu t'approchais d'ici j'ai eu connaissance des moindres de tes capacités, comme si je les avais moi-même, et même de leur potentiel inexploré. un bon potentiel je dois dire.
enfin ... je n'aurais surement pas besoin de tes services pour ma part.


il s'affala un peu plus dans son fauteuil. la cheville de sa jambe droite était posé sur le genou de la gauche, tandis qu'il se grattait la tête, avant de bailler legerement.

désolé, je dors pas beaucoup ... tu m'avais demandé quoi déjà ? ... ah oui, Plasm ... oh c'est bizarre, sa a pas vraiment de rapport avec moi. tu vois, tu es capable de guérir n'importe quelle blessure. moi je suis capable de te mettre au chomage, car aucune blessure ou presque ne peut m'atteindre. c'est là ma capacité principale ... mais bon, rien d'exceptionnel, on a tous nos petits pouvoirs.
en gros, dés qu'un danger m'approche ... hop ! protection ! c'est automatique ... et Plasm, sa vient de l'apparence de cette protection. sa ressemble à ça ...


il tendis un doigt dans la direction du magazine de Lady. celui-ci fut englobé dans une espece de bulle de gélatine jaune. cela ressemblait à de la gelée, mais faite d'énergie. elle était molle, mais rien ne semblait pouvoir la traversée ...
Morgan claqua des doigts, et la bulle se dissipa.

t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:00

* lady sourit legerement quand il lui fit un clein d'oeil , elle adorait les mecs qui ce la jouait un peu mais qui ne ce prenait pas pour autant au serieux , Plasm avait l'air sympa en plus d'etre decidement trop mignon ...mais lady avait decidé de devenir nonne Rolling Eyes finit les mecs ...niet ...finish ...nada ...basta !! Mad
Il en fallait de la volonté quand on voyait ce qui existait comme beau gosse ....pffff allé regarde ailleur lady tu te fais du mal pour rien ! Rolling Eyes elle reporta son attention sur son magazine ...
Elle l'ecoutait lui expliquer le pourquoi du comment pour son surnom "Plasm " Puis il lui avait dit pouvoir detecter les pouvoirs des autres mutants...et de s'en proteger avec un genre d'ectoplasm d'energie et apres demonstration cela paraissait evidement tres logique ... elle vit son magazine flotter devant elle dans une jolie boule d'energie translucide ce pouvoir etait vraiment sympa ....ca la demoralisa encore un peu plus ....decidement elle ne servait pas agrand chose ... puis il claqua des doigt et son magazine retomba sur ses genoux !
Elle le regarda a nouveau en souriant et reprit son magazine comme si derien etait ...plus rien ne l'etonnait depuis qu'elle etait ici *

- sympa comme pouvoir , je t'envie , tu peux te defendre ....moi tu as raison Lady ne corespond pas a mon pouvoir ...aspirine aurais ete plus juste !

*elle etait toujours un peu amere face a son manque de pouvoir defensif mais elle soupira et lui dit *

- je suis ici depuis un bon mois , mais je passe mon temps entre la salle de sport et le parc ou je cours tout les jours , j'ai l'impression de devoirtravailler plus dur que les autres si je veux devenir une X-Men !

*puis il bailla , il avait la'air fatigué *

- pourquoi tu ne dort pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:11

Quand elle lui demanda pourquoi il ne dormait pas beaucoup, il manqua de s'etouffer et se mit à tousser bruyamment, se tordant de manière ridicule sur son fauteuil. quand sa toux se calma, il tapota sa poitrine et souffla un peu. si il avait voulu paraître décontracté, c'était raté ... on ne pouvait pas faire plus suspect. faut dire qu'il avait pas l'habitude de cacher ses relations, mais Pulse étant du genre ... "timide" ... il avait juré de n'en parler à personne ... déjà que Kate et Azer les avaient captés en boite. en même temps, il repensa à la nuit passé, et commença à rêvasser en s'imaginant des situations plus que cocasses.
il revint bien vite à la normale, se rendant compte que Lady attendait sa réponse.

ahem ... ben je dors pas parce que ... euuuh ... parce que je lis beaucoup !

il lui montra la bouquin qu'il avait posé, comme un gage de sa bonne foi. il savait que cette escuse n'était pas crédible, mais qu'importe, si elle voyait qu'il ne voulait pas en parler, elle ne pourrait pas se douter du sujet et s'arréterait de lui poser des questions ... mieux valer changer de conversation.

tu t'entraîne donc ... oui, je vois ce qu'il y a : comme tu as un pouvoir qui ne permet pas d'attaquer, tu devellope tes capacités pour pouvoir te battre au corps à corps. c'est une bonne idée ... mais je vais t'apprendre quelque chose : tu sous-estime ton pouvoir. je t'ai dit que mes capacités me permettait de ressentir le potentiel des pouvoirs, c'est à dire plus que toi-même tu n'en ressent surement.
voila ce que je peux t'apprendre : pour tout ce qui touche au corps à corps, ton pouvoir t'es trés utile. quand on se bat, quand on court, quand on effectue ce genre d'action, il y a un facteur chez les humains qui entre en compte et les pénalise : la fatigue. or, grâce à ton pouvoir, tu peux regenerer ton corps et tes capacités physiques en même temps qu'elle font des efforts. tu as donc, si je ne suis pas idiot, la capacité de ne pas te fatiguer.

qui sait, peut-être même qu'avec le temps tu pourra augmenter toi-même tes capacités physiques en modifiant ton flux sanguins ou autre ... je ne peut pas savoir les détails ...
mais réflechis à cela.


il la regardait gentiment, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:03

*lady le regarda s'etouffer tout seul ...signe qu'elle avait posée une question embarassante et elle trouva sa tres amusant d'ailleur elle ne ce priva pas pour rire devant son air qui ce voulait detendu mais qui ne trompait pas !
Elle en deduit donc qu'il passait ses nuits avec une jeune fille de l'institut et qu'il ne voulait pas en parler ....domage Rolling Eyes les beau gosses etaient rarement libre .....tient elle commençait a penser au autre homme c'etait bon signe peu etre ce remetait elle doucement de sa tragique liaison avec le Behemoth .?
Elle chassa rapidement les souvenirs qui remontait a sa memoire et reporta son attention sur ce qu'il lui disait a propos de son pouvoir ....

Il avait raison ... elle s'entrainait depuis un mois sans relache .....entre course a pied dans le parc et musculation en salle de sport ou encore technique de combat et malgres tout elle n'etait pas epuisée physiquement ...de ce coté la elle allait tres bien c'etait vrai , elle pouvait passer ses journées a s'entrainer elle n'en ressentait aucune fatigue .....pourtant elle etait epuisée ...oui mais c'etait une fatigue morale , elle n'allait pas bien depuis son arrivée c'etait d'ailleur pour cet raison qu'elle c'etait mise a s'entrainer sans relache , essayant de ce convaincre elle meme que son but a present dans la vie n'etait plus de ce remetre avec Links mais plutot de devenir une grande X-Men ....*

- tu as parfaitement raison , je ne me fatigue pas , mais pour arriver a epuiser un adversaire je dois etre entrainé a esquiver assé longtemps pour parvenir a attaquer a mon tour...

* elle rit un peu parceque malgres tout ses efforts elle ne ce voyait pas pouvoir eviter les coups d'un mutant confreriste ...elle pensait qu'elle finirait infirmiere a l'institut....chose qui serait pas inutile mais qui pour elle signifiait qu'elle n'irait jamais sur le terrain ....ya pas de doute sa la deprimait ....mais elle riait quand meme ...un rire las ...*

- j'aimerais faire la demande d'un equipement special ...j'ai entendut dire qu'il existait des armes pour les mutants qui comme moi n'on pas de pouvoirs de defences ...tu en as entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:42

Plasm sentait bien que Lady y croyait peu ... et il aimait pas ça. optimiste permanent, il n'aimait pas les gens qui abandonnaient trop vite ... quoique évidemment Lady n'était apparemment pas du genre à abandonner, malgré son désarrois. infirmière ... certe, se serait pratique, mais cela ferait du chomage à beaucoup de monde se dit il en rigolant.
il remarqua aussi son sourire malicieux et son rire moqueur lors de son etouffement, mais voyant qu'elle ne perseverait pas sur sa lancé, il compris qu'elle le laisserait tranquil et laissa de côté cette petite histoire.
il en revint donc à leur sujet principal.

infirmière ... infirmière ... oui bien sur, mais tu crois pas que tu serais d'autant plus utile en infirmière de terrain. toi et moi, on est pas les plus puissants quand il s'agit d'attaquer, mais en s'entraînant on saura se défendre. notre qualité sur le terrain, c'est le soutien de notre équipe.
et comme je t'ai dit, tu as des atouts avec ton pouvoir : si tu combat un ennemi à distance, il te permettra d'arriver au corps à corps malgré les blessures. et au corps à corps, il te suffit de t'entraîner ... je me demande ... est ce que tu peut sentir si une personne est blessé ?
je me pose la question car je n'arrive pas à detecter cela chez toi ... apparemment, si ton pouvoir cible les zones blessé, en l'entraînant tu devrais être capable de connaître les endroits "affaiblis" d'un ennemi ... et frapper ou sa fait mal.


il se remis à reflechir, se gratouillant la tête avec ce tic quasi-permanent. il se leva et alla regarder à la fenêtre, un grand sourire au levres.

c'est vrai, sinon, qu'il doit y avoir des equipements pour les mutants comme toi ... il faudrait voir ça avec un X-men. tu prefere les armes à feux ou les armes de corps à corps ? personellement, je n'aime pas trop les armes ... et j'en ai pas vraiment besoin ... mais ce n'est pas de moi qu'on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:34

*elle trouvait qu'il posait des questions pertinantes. Elle ne c'etait jamais trop posée de question avant d'arriver a l'institut Charles xaviers ..elle pouvait guerrire les gens voila tout mais depuis son arrivé elle avait agit comme si son pouvoir etait inutile et elle s'eforçais de s'ameliorer physiquement ....pourtant elle aurait peu etre du chercher a approfondir son don ... mais maintenant qu'il lui en parlait ...*

- je n'ai jamais sus detecter les blessures a distance par contre je sais rien quand touchant une personne si elle est blessée ou souffre d'une maladie ...parfois meme elle ne le savait pas encore ...il m'est arriver de soigner des gens a leur insu de maladie comme le cancer !

* elle ce rapella toute les fois ou elle c'etait deguisée en infirmiere dans les hopitaux pour enfant et ou d'un simple calin elle en avait sauvée plus d'un ...les journaux par la suite ventait les merites de ces meme hopitaux et de leurs medecins hors du commun ....
Puis elle dit encore d'une voie songeuse *

- donc oui ....je peux situer les blessures de mes adversaires ....je n'avais jamais pensée a ca ....mais effectivement cela pourait m'etre utile mais je dois toucher la personne donc risquer un corp a corp ....

*elle reflechissait pour la 1er fois presque aux applications que cela pourait avoir en combat raproché , et elle restait convaincu que la rapidité restait son plus grand atout aussi bien que physique que pour son pouvoir de detection des blessures donc des points faibles de ses adversaires ...*

- je devrais etre rapide pour toucher un autre mutant et la encore sa implique que je dois apprendre a detecter les blessures en une fraction de seconde si je veux pouvoir m'en sortir indeme ....

* elle rit un peu , indeme etait un euphemisme etant donné qu'elle meme ne risquait pas grand chose ...enfin sauf en cas de blessure tres grave la elle sera malgres tout epuisée apres regenerescence de son metabolisme ...puis elle rit a nouveau *

- dit moi ? tu crois que je vais trouver des cobaye a l'institut pour developer ma rapiditer de detection des blessure ? parceque a l'heure actuele cela me prend quelque seconde pour des blessures grave mais sa peu etre plus long pour des choses moin evidente comme les debut de maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:18

bah, je te connais pas trop mais je suis sur que tu saura develloper tes capacités physiques à bon escient. j'ai entendu dire que Kitty Pride, alias Shadowcat, la passe-muraille des X-men, était devenu un as des arts martiaux pour palier à son pouvoir peu offensif ... tu n'as qu'a te trouver un professeur particulier ... de catch par exemple ...

il la regarda et éclata de rire. il avait entendu une conversation une fois, entre elle et le Behemoth. son côté espiègle le poussait toujours a faire des allusions de la sorte, mais parfois cela se retournait contre lui. il lui fallait dont nuancer ses propos, il ne voulait pas vexer cette fille, elle était sympathique, et il avait encore peu d'amis dans l'institut. un seul véritable, à vrai dire, si tenté que l'on puisse appellé Pulse un "ami" ...
il se tourna vers elle, cessant de rire, un petit sourire en coin et une lueur de malice dans ses yeux.

escuse moi ... je ne devrais pas parler de ce que je ne connais pas. j'ai eu l'oreille traînante une fois, désolé ... pour ce qui est d'un cobaye, je suis désolé mais comme tu le sais je ne peut pas, ou presque pas être blessé. par contre, je tombe rarement malade, et on a jamais put établir si j'avais mes capacités de protection s'appliquaient aussi à mes cellules en cas d'aggressions bactériologique ...
il éclata à nouveau de rire.

je ne pense pas, c'est une idée ridicule. pourquoi ne pas dire non plus que mon bouclier forme une preservatif sur mes partenaires séropositif ...

il s'étrangla soudain ... là, il s'était legerement démasqué ... non pas qu'il cache son homosexualité, mais c'était une intervention qui, allié avec la précédente sur ses nuits agitées, allait faire naître des soupçons dans la tête de la jeune femme.

ahem euuh ... on va dire que j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:06

* il laissait entendre qu'il etait au courant pour sa liaison passé avec le behemoth ....mon dieu que les bonnes nouvelles circulaient vite dans un endroit fermé comme l'etait l'institut ...qui d'autre encore le savait ?
Elle n'etait pas fiere de cet liaison ... elle avait ete trop naive a ce moment la et le behemoth allait ce marier ...elle posa les yeux sur ses genoux pour eviter de croiser son regard ....elle avait presque honte d'elle mais c'etait le passé et elle ne ce laisserait plus prendre ...
Puis il fit alusion a ses partenaires seropositifs ... lady n'etait pas stupide et bon ....elle avait l'esprit large et cela ne lui posait pas de probleme , alors elle le regarda s'etrangler a moitier et lui sourit *


- on a quelques points en commun ...nous avont le don de guerrisons et nous aimons les hommes Rolling Eyes tu sais sa ne me gene pas , je n'en parlerais pas si tu pouvais oublier toi aussi mon histoire pathetique avec un catcheur dont on tairas le nom...

*elle s'etira et remonta les genoux dans le canapé pour passer ses bras autour et poser son menton sur ceux ci ...elle soupira et le regarda avec un petit sourire mi fatigué mi amusé de la situation ...decidement ce garçon lui plaisait beaucoup et au moin avec lui les choses seraient simple ... elle avait bien besoin d'un ami qui n'aurait pas d'arriere pensée avec elle *

- dit moi Plasm .... tu as un ami a l'institut ?

* elle lui fit un clein d'oeil et croisa ses bras sur ses genoux se redressant legerement pour s'assurer qu'il etait seul ou du moins que personne ne les ecoutait *

- tu n'es pas obligé d'entrer dans les details ... tu n'est meme pas obligé de me repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:19

il la regarda avec malice et leva les épaules dans un signe d'acceptation forcé. passant sa main dans ses cheveux, il rougit un tout petit peu avant de relever la tête. au dehors, quelques mutants moins agés trainaient dans le gazon, parmi les cyprés bien taillés, et le soleil qui passait par les carreaux de la baie vitrée dessinait au sol un carrelage d'ombres diffuses. posant ses pieds sur la petite table,

ouais, le masque est tombé. Lady Voyance bonjour ... j'dois faire une tête horrible. quand je suis géné on dirait un canard ... enfin, j'vais arréter de raconter des conneries et de changer de conversation. comme tu l'as deviné, aprés tout de même de sérieux indices de ma part, je prefere faire des conchoncetés avec les jolies jeunes hommes. ce qui, vu mes allusions précédentes sur des nuits ... agitées, revele presque sans doutes possibles qu'un jeune homme présent dans cet institut est mon partenaire.

il rigola, et au mot présent, sembla chercher quelque chose dans ses pensées l'espace de quelques instants. à la vérité il tentait de distinguer la présence de Pulse de toutes les autres présences de l'institut ...

ah, tiens, il est dans la cuisine en ce moment. surement entrain d'engloutir je ne sais quelle horreur qui restera entre ses dents jusqu'à ce que je le frappe pour qu'il soit propre ... personellement, sa ne me dérange pas de t'en parler, ni de te dire qui sait. mais vois tu, cette personne ... comment dire ... est TIMIDE ! donc je n'ai pas le droit de parler de lui, ni de dire qui il est ou quoique se soit qui pourrait réveler ma relation avec lui.

il sembla un peu plus attristé mais essaya de ne pas le montrer. ce n'était pas que sa relation avec Pulse soit mauvaise, au contraire même ... mais il aimait vivre les choses au grand jour. bon, un de poid s'était enlevé depuis que Kate et Azer était au courant. mais il ne pouvait pas encore dire qui était Pulse à Lady, il ne la connaissait que depuis peu. certes, il parlait de sa relation avec "quelqu'un", car lui n'avait aucune honte à ce sujet ...

enfin bon ... je suis le petit copain d'un magnifique X-men ... sa devrait te donner un indice pour mener ton enquète ...

il lui fit un clin d'oeil en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:53

* lady lui sourit , elle etait touché qu'il lui parle si facilement de lui , apres tout il ne ce connaissait pas mais elle savait d'experience que le courant passait bien entre eux , elle pouvait souvent ce faire une idée sur les gens au premier regard et pour ce qui etait de Plasm elle n'avait rien ressentit de negatif a son egard...bien au contraire !
elle comprenait tres bien qu'il taise le non du x-men qui partagait ses nuits ...elle aurait aimée que personne n'aprenne sa relation avec le behemoth...
Elle regarda elle aussi l'exterieure en suivant le regard de Plasm qui contemplais le parc et les eleves qui s'y promenais ou ce rendait dans un autre batiment ...elle ne regretait pas d'avoir fait une pose aujourd'hui elle n'aurait peu etre pas fait sa connaissance ...*


- tu n'es pas obligé de me dire qui est cet personne , je comprend tres bien qu'il ne souhaite pas que sa s'ebruite ....juste cela ne doit pas etre amusant pour toi tout les jours .....bien que vivre une histoire d'amour caché doit avoir un coté exitant non ?

* elle n'en etait pas convaicue et cela la fit sourire legerement , elle l'enviait cependant , il avait de la chance quand meme il n'etait pas seul *

- tu sais vaut mieux une histoire d'amour caché qu'une histoire d'amour raté ...

*elle frissonna legerement , l'institut etait une batiment magnifique ...aux allures de vieille ecole anglaise prestigieuse , la salle de repos etait grand donnant sur le parc parde grande veriere qui laissaient passer la lumiere mais aussi le froid ....oui elle n'avait pas tres chaud , elle prit un plaide sur le dossier et ce couvrit avec *

- tu sais ce qui me ferais envie la ?.....un bon bain moussant et un thé bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Empty
MessageSujet: Re: c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )   c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady  ( Plasm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dimanche ...pas d'entraiment pour lady ( Plasm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSEF du titre... ~ {Plasm}
» Le matin... [PV Plasm]
» Passation de Plasm
» Gallerie de Plasm
» Subtile naissance [Plasm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser