X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Auphélia, enfin dans la place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:52

Auphélia venait d'entrer dans l'institut qu'elle était déjà exciter d'y voir qu'est-ce que l'on pouvait y faire. Quand elle arriva dans le hall d'entré, elle fut éblouit. C'était si beau et bien enménager. Elle ne devait surment pas courrir ici! Eheh... Elle regarda autour d'elle et voyait presque personne se ballader dans les couloirs. Elle se sentait un peu seule pour l'instant. Elle voulait parler! Elle tournait en rond à rien comprendre. Au moins, il y avait des bancs. Elle s'assit sur un et déposa ses valises proches d'elles.

"Y'a pas quelqu'un ici!? c'est trop vide!"

Elle écouta attentivement pour voir si quelqu'un ne l'aurais pas entendu... pour l'instant, ça n'avait pas l'air. Elle s'évacha sur le banc en boudant, la tête entre ses épaules en laissant seulement aller ses yeux d'un bord et de l'autre pour essailler de trouver quelqu'un. Elle y garda toute de même un sourire puisqu'elle était une fille hyper souriante. Elle attendait de voir si quelqu'un, au moins, l'enmènerait à sa chambre, si elle en avait bien une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:18

Après le cour des " sciences avancée" Raven était allé se promener, il avait jeté un coup d'oeil rapide a certaines salles de l'établissement. Il marchait dans le couloir quand il entendit une voix, quelqu'un parlé. Il se dirigea vers celle-ci : il s'agissait d'une nouvelle mutante.
Elle était assise avec ses valises, elle avait un grand sourire et un percing a la bouche. Encore quelqu'un qui porte sur lui la marque du bonheur et de la joie de vivre.... Enfin, il se mit en haut des escaliers et il lui adressa la parole, après tout, depuis qu'il était là il n'avait parlé a une seulle personne et il n'avait pas d'ami, juste une connaissance. Il lui adressa donc la parole :


-Salut !!! A ce que je vois tu es nouvelle. Tu attends quelqu'un ?

Il atendait une réponse d'elle mais, avant que celle-ci ne réponde, il se rendit conte qu'il avait oublié de ce présenter. Il reprit donc :

- Désolé, je me suis pas présenté, je m'apelle Raven, Raven Plot. Et toi ?

Il descendit les escalier et vint se placer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:32

Auphélia attendait sur son banc et son sourire baissait de plus en plus à attendre rien du tout. Quand tout à coup (ta tan!) une voix masculine se fit entendre et cette voix avait l'air de s'adresser à Auphélia, elle-même. Elle regarda d'où venait la voix et vit un jeune homme ayant les cheveux noir recouvrant un peut son visage et, lui aussi, habillé de noir. Elle lui envoya un grand sourire.

-Salut !!! A ce que je vois tu es nouvelle. Tu attends quelqu'un ?

Elle allait lui répondre car, oui, dans un sens elle attendait quelqu'un, mais ne savait pas qui c'était... mais juste avant qu'elle puisse lui répondre, il lui coupa la parole en rajoutant:

- Désolé, je me suis pas présenté, je m'apelle Raven, Raven Plot. Et toi ?

Un nom plutôt sombre non? Pas grave, c'était joli et original. Elle aimait bien se qui sortait de l'ordinaire Elle se leva de son banc avec sa robe qui trainait presque sur le sol.

"Eh, oui, j'attend quelqu'un, mais je sais pas qui... La personne qui est censser menmener à ma chambre je crois... peu importe. Vous avez un nom original, j'aime bien. Moi, j'm'apelle Auphélia Wayland, t'es pas obliger de dire mon nom de famille en passant. Tu peux tout simplement dire Phé aussi, mon diminutif..."

Enfin elle pouvait parler et cette personne avait l'air bien, peutêtre que c'était pas le cas, mais il avait l'air bien. Elle avait toujours un sourire au visage qui était naturel, pas forcer, sa, non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:53

Lorsque celle-ci se leva, il put voir la longue robe qu'elle portait. Il l'a trouvée simpas et jolie.

-"Eh, oui, j'attend quelqu'un, mais je sais pas qui... La personne qui est censser menmener à ma chambre je crois... peu importe. Vous avez un nom original, j'aime bien. Moi, j'm'apelle Auphélia Wayland, t'es pas obliger de dire mon nom de famille en passant. Tu peux tout simplement dire Phé aussi, mon diminutif..."

Après avoir écouté la présentation de la jeune fille, il prit la parole :

- Et bien salut Phé, au fait, ne me dit pas " tu ". Sa va pas où quoi ? J'ai que 15 ans, ne me rajoute pas 30 ans de plus. Moi tu peux m'appeller Raven ou Ra ou Ven ou heu.... bè comme tu veux, sauf par mon nom s'il te plait. Pour ce qui concerne ta chabmre bien.... Je sais pas trop où il faut t'amener car bon, je suis ici que depuis très peu de temps, mais je pense que les doirtoirs des filles sont a côté de celui des garçon....

Il sourit légèrment après avoir terminé sa tirade

- Je veux bien te montrer si tu veux ?

Il regardait la jeune fille en entendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:50

Le jeune homme avait l'air plutôt simpa! Tout en étant sombre, ça lui ressemblait beaucoup quoi... Elle avança un peut pour voir les couliors de chaque coté d'elle. C'était deux longs couloirs. Eh merde... J'espère qu'il va savoir ou elle devait aller... Puis, un lumière alluma dans sa tête.

"Eh, je viens de me rappeler quelque chose. Ma chambre, c'est la 4"

Elle regarda autour d'elle et remarqua que c'était vraiment grand comme endroit. Très grand, elle aimait bien ^^. Regardant cette fois-ci Raven, elle lui fit un grand sourire comme elle le fesait si bien. Elle pris ses valises, ses deux grosse valises, elle les tira un peut plus loin et regarda autour d'elle.

"Eh, c'est par ou les dortoir, eheh..."

Elle voulait bien aller a sa chambre, mais sans savoir ou était les dortoir, c'était compliquer.

"Ah et , en passant, ça m'intrigue, c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:11

Raven la regardait faire... Elle avait l'air suprise de voir l'endroit si grand, c'est normal après tout... Tout a coup, la jeune femme eut une élumination... le numéro de sa chambre était le numéro 4 !!! Super, sa lui éviterait de chercher. Le mutante lui adressa un grand sourire...

- Pourquoi tu souris ? Il ni a rien de drole ou de bien.... Enfin.... Alors comme ca tu es dans la chambre numéro 4... Bien...

Puis, ensuite vint la fameuse question du pouvoir...

- Je contrôle la roche sous toutes ses formes : boue, solides, pousièrre etc...

La jeune fille devait s'attendre a un " et toi ". Raven hésita a lui demander puis...

- Et toi ?....

On aurait dit que Auphélia avait du mal a porter ses valises, Raven activa son pouvoir, ses yeux devinrent très sombre, un pavé du sol qui se situé sous une des valises, lévita dans les airs près de Raven.

- Bien, je pense savoir par ou passer, suis moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:47

Auphélia avait toujours, depuis qu'elle s'en rapelle, aimer sourire, rire, les belles chose, même si elle sait bien qu'il y en a des moins bien. Elle trouvait ce jeune homme bien, un peu sombre, mais très bien, elle pourrait s'en faire un ami! Elle aimait bien penser à se genre de chose.

"Je sourit parce que j'aime sourire, j'aime la vie, c'est la meilleur chose que l'on peut posséder la vie. Eh, oui oui , la 4."

Quelque seconde plus tard, il répondit à sa question du, Qu'est-ce que t'on pouvoir?, un pouvoir plutôt intrigant, c'était bien. Elle aimait bien qu'on lui pose des question et donc, il lui renvoya sa question.

"Mon pouvoir? moi? c'est bien simple, je court à la vitesse du son et quand je cours, un bouclier d'énergie se forme devant moi alors se qui est devant moi ne peut me toucher."

Quand elle eu finit de parler, un dalle du sol se décrocha de ses "soeurs" et celle-ci transporta une de ses valises.

"Merci.. c'est gentil."

Elle lui envoya un beau sourire et suivit Raven sur la route de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auphélia, enfin dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Auphélia, enfin dans la place!   Auphélia, enfin dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auphélia, enfin dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callisto est dans la place !!
» Le sex-symbol est dans la place ! [Libre]
» Enfin un rat dans le labo... (PV Ernest)
» Auphelia/Raven + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser