X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Complètement perdue (PV Mimic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:38

Enigma avait besoin d'un petit moment de solitude. Elle n'était pas sûre de le trouver dans sa chambre, aussi entra t-elle dans la salle de détente. Ouf, heureusement elle était déserte. Elle se dirigea donc vers le canapé et se laissa littéralement tomber dessus. Elle trouvait cette journée morose et, comme celà lui arrivait quelquefois, elle n'avait pas trop le moral..... Elle ferma les yeux et repensa à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici, depuis son arrivée. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'ennuyer il faut dire avec tous les évènements qui s'étaient précipités. De plus aujourd'hui elle avait un job, des amis qu'elle appréciait vraiment et nourrissait des sentiments à l'égard de Mimic. Justement, Mimic.... Elle ne savait pas du tout quoi penser de tout çà ! Il apparaissait, disparaissait et elle avait du mal à le cerner. Elle était certaine toutefois qu'il ressentait lui aussi quelque chose pour elle, mais quelque chose l'empêchait d'exprimer ses sentiments. Enigma était toujours peu sûre d'elle en ce qui concernait ce domaine, aussi n'osait elle pas aborder le sujet avec lui.......
Pourtant, lorsqu'on lui demandait si elle avait quelqu'un dans sa vie elle disait que oui, plus ou moins..... Elle ne voulait pas s'engager ailleurs, parce que de toute façon, elle elle était certaine de ses sentiments.....
Elle avait tellement envie de le revoir, mais elle n'avait jamais eu aucun moyen de le contacter. La télépathie ne faisait pas partie de ses pouvoirs, celà avait marché une seule fois parce qu'elle était en danger immédiat et qu'il n'était pas loin......

Elle pensait à tout celà, tout en fermant les yeux, d'aucun aurait presque pu croire qu'elle dormait si ce n'était cette larme qu'elle n'avait pu retenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:59

Un doigt vint se poser sur la joue d’Enigma. Mimic se trouvait tout juste en face d’elle. La chose était plutôt cocasse puisqu’il n’y avait eu aucun bruit et rien n’avait pu annoncer son arrivé. Il faut dire que Mimic avait plus d’un tour dans son sac. Surtout qu’il était dans un institue pour mutant. Mimic aurait bien pu se téléporter, arrêter le temps, ou tout bonnement marcher silencieusement qui pouvait dire.

« La journée est belle, Aucune jolie dame ne devrait pleurer lors des belle journée. »

Mimic Souriait, mais pas de son sourire habituel. Un sourire plus tendre, un sourire de bien-être. Il était heureux de voir Enigma. Il savait que ses visites impromptus et peu fréquente devait rendre Enigma confuse. Mais lui, l’était tout autant.

Bien sur, il y avait aussi le destin qui ne cessait de s’acharner sur eux. Mais, il avait quand même réussit à y faire face comme des gens intelligent.

« J’était dans le coin, alors je suis venu te voir. »

Ce n’étai bien sur pas pour la seul raison « qu’il passait dans le coin » qu’il avait décidé de venir visiter Enigma. Il avait envi de la voir et surtout avait besoin de lui parler.

« Comment vas-tu? »

Mimic n’avait trouvé que cette maladroite question pour débuter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:41

Toujours plongée dans ses pensées, Enigma ressentit tout à coup une chaleur envahir son corps, comme une présence près d'elle alors qu'elle n'avait rien entendu. Personne n'avait pu entrer sans qu'elle s'en aperçoive, mais quand même elle sentit un doigt contre sa joue...... Elle ouvrit alors les yeux et........ Mimic ? Là devant elle ? Comment était-ce possible. Elle s'était peut être endormie et elle était en train de rêver..... Elle cligna des yeux, regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était bien dans le présent. C'était étonnant comme souvent, lorsqu'elle pensait à lui, il lui apparaissait dans des circonstances surprenantes........

« La journée est belle, Aucune jolie dame ne devrait pleurer lors des belle journée. »
« J’était dans le coin, alors je suis venu te voir. »


Il la regardait en souriant, d'un sourire tendre comme elle aimait le voir.....
Elle se demandait encore une fois où il était passé pendant tout ce temps et si enfin elle pouvait espérer le voir rester dans les environs.

« Comment vas-tu? »

Elle n'avait pas encore eu le temps de lui répondre tellement elle avait été surprise. Elle lui prit la main afin qu'il s'assoit à ses côtés.....

- Cà va, ne t'inquiètes pas, juste quelques pensées en peu tristes, mais çà va passer. Et puis je dois dire que ta présence me redonne un peu le moral !!!! Je suis si contente de te revoir. Je me demandais ce qui se passait........

Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec tendresse, elle avait toujours beaucoup de mal à cacher ses sentiments..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:31

Mimic n’avait pu un moindre instant retirer son regard de celui de la jeune demoiselle. Elle laissait paraître, surement involontairement, l’état lequel elle se trouvait présentement.

Mimic avait suivi le mouvement que lui avait fait prendre Enigma et c’était assit à ses cotés. Gardant toujours la main d’Enigma dans la sienne, il continuait de la regarder droit dans les yeux.

Citation :
- Cà va, ne t'inquiètes pas, juste quelques pensées en peu tristes, mais ça va passer. Et puis je dois dire que ta présence me redonne un peu le moral !!!! Je suis si contente de te revoir. Je me demandais ce qui se passait........

Mimic échappa le regard d’Enigma. Il baissa la tête pour la relever et présenté un sourire gêné à la jeune fille. Il savait que ce qu’il avait à lui dire ne lui plairait surement pas. Juste de l’entendre dire qu’elle était heureuse d’être avec lui, lui faisait un pincement au cœur.

« En faite, je ne t’ai pas tout à fait dit la vérité. Je ne passais pas dans le coin par hasard. Je suis venu pour te dire quelque chose. » dit-il avec une certaine appréhension dans la voie.

Il devenait de plus en plus mal a l’aise et sentait le besoin de se justifier, mais par ou commencer. Mimic se leva et se dirigea vers la fenêtre non loin du sofa. Il regarda dehors quelque instant et fini par se retourner vers la toujours ravissante Enigma.

« Tu sais déjà que je ne suis pas de ce monde et tu as déjà remarque que ma vie n’a rien de très calme. Même si j’évite de les laissé paraître, je sais que tu me connais assez bien maintenant pour avoir remarqué que j’avais mes démons. » Lança-t-il

Il regardait Enigma qui ne semblait pas du tout voir ou il voulait en venir.

« J’ai fait une rencontre plutôt inattendu l’autre jour. Tu dois surement le connaître, il s’appelle Rafael Verchère, il est X-men ici. J’ai cru comprendre, grâce à mon pouvoir, qu’il possédait des capacités intellectuelles hors du commun. Nous nous sommes lié d’amitié lui et moi et avons débuté un projet qui n’avait aucune chance de fonctionné au début. Lui était animé par le défi intellectuel, moi par un faible espoir. Il était plaisant de côtoyé quelqu’un du genre dans un projet stimulant. Mais il y a de cela quelques jours, il c’est produit quelque chose d’inattendu. Nous avons terminé la machine avec succès. »

Enigma ne semblait toujours pas comprendre la ou il voulait en venir. Mimic la regarda avec une crainte sans nom dans le regard.

« La machine me servira à retourner dans mon monde et elle est à sens unique. »

Mimic attendait fébrilement une réaction d’Enigma. Il savait que peut importe la réaction qu’elle aurait elle serait insupportable. Insupportable autant pour Enigma que pour Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:32

Mimic s'était assis à côté d'Enigma tout en lui tenant la main. Il avait un regard triste, il semblait perdu au fond des yeux d'Enigma et ressentir ses sentiments au même instant....... Puis il baissa les yeux et commençà à lui expliquer qu'il n'était pas passé par hasard, et qu'il était venu la voir pour lui expliquer quelque chose d'important.
Puis il se mit à lui expliquer que, comme elle le savait, il n'était pas de ce monde..... et qu'il avait rencontré un x-men, ici à l'institut, Raphael Verchere, et qu'ils avaient tous les deux entamé un projet sur une machine..........
Enigma ne comprenait pas grand chose, ou du moins, elle souhaitait, à cet instant, ne pas comprendre ce qu'il était en train de lui dire.... Mais il continua, en lui expliquant que, contrairement à ce qu'il pensait, la machine était prête et qu'elle marchait.........
Seulement voilà, elle pourrait le ramener chez lui, mais il ne pourrait pas revenir par la suite......

A cet instant, Enigma ne put malheureusement pas retenir les larmes qui menaçaient de jaillir depuis déjà un bon moment. Elle sentit son estomac se contracter dangereusement ....... Aussi, elle se pencha vers Mimic, lui posa un baiser rapide sur la bouche et essaya de s'enfui, là, tout de suite avant de s'effondrer devant lui et de ne plus arriver à retenir ce chagrin..... Elle avait envie de crier, de pleurer... Elle ne comprenait pas pourquoi, avant même d'avoir eu l'occasion de vivre enfin leur histoire, elle devait s'arrêter..........

Elle se leva pour partir, mais sentit que Mimic n'avait pas lâché sa main.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:51

Il avait vu juste. La réaction d'Enigma était belle et bien insuportable. Mimic voulait tant rester, mais se voyait un peu comme obliger de partir, un choix qui avait été difficile de faire. C'était bien évident, ce monde était différent. Jamais Mimic n'avait eu a faire autant de choix difficile. Il devait réparer tout ça.

Enigma voulu partir, mais Mimic ne pu faire autrement que de ne pas la lacher. Si elle partait maintenant, Mimic n'aurait pas eu le courage de la suivre. Mais si elle restait, Mimic aurait peut-etre une chance de s'expliquer.

Mimic sentait bien qu'elle ne le voulait par vraiment, mais elle continuait à tenter de s'éloigner de lui. La force qu'elle utilisait pour s'éloigner de Mimic était bien dure aretenir pour le copieur. Ce n'était pas au niveau physique qu'il était dure de la retenir, mais bien au niveau psychologique. Mimic aurait pu utiliser tout les pouvoirs qu'il avait pour la faire rester, mais son but n'était pas de l'emprisonner, mais de s'expliquer.

« Enigma, dit moi seulement que tu veux que je te lâche et je le ferai. Mais si je voulais te voir c'est pour t'expliquer mon choix. »

Il ne l'avait pas encore lâcher. Il attendait seulement un mouvement, une parole, un signe de ce qu'elle aurait décider de faire. L'attente se quantifiait en seconde, mais paraissait des siècles.

Mimic toujours au coté de la fenètre sentait sur sa peau un petit vent qui venait de se lever. Le vent était très doux, mais sur un coeur à vif la douceur devenait vite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:31

Mimic la tenait toujours par la main et il ne la lâcha pas.....
Elle avait été stoppée net mais n'osait pas se tourner vers lui. Elle avait honte de ne pas pouvoir se retenir, de laisser apparaître sa peine comme çà devant lui. Il devait vraiment penser qu'elle était "faible"...... et il n'aurait pas vraiment tort. Quand il s'agissait de lui elle était "faible" en quelque sorte. Elle ne savait pas pourquoi elle était si vulnérable.

Puis elle céda et resta là sans bouger, le regard vers le sol. Il lui semblait que son coeur allait éclater, là, tout de suite, et qu'elle ne pouvait rien y faire. Pourquoi celà faisait il si mal ? Elle ne pourrait jamais faire disparaître la douleur qui l'oppressait, elle en était certaine.

« Enigma, dit moi seulement que tu veux que je te lâche et je le ferai. Mais si je voulais te voir c'est pour t'expliquer mon choix. »

Elle n'avait pas vraiment envie de s'enfuir, maintenant qu'il l'avait vu dans cet état.... Elle voulait juste une chose au fond d'elle, c'est se blottir dans ses bras et garder le meilleur de lui... Elle en avait besoin en fait.....

Elle se retourna doucement vers lui et leva ses yeux remplis de larmes !!!
Si il savait tout l'amour qu'elle avait en elle, tout ce qu'elle ressentait en cet instant... Elle aurait aimé qu'il ressente la même chose pour elle.....

Elle s'approcha de lui et s'assit à côté tout en sanglotant !!!!

"Emmène moi avec toi.... Je ne supporterais pas ton départ, nous n'avons même pas eu le temps de vivre notre histoire......"

Elle l'avait pensé, mais ne l'avait évidement pas exprimé ouvertement... Il ne comprendrait certainement pas......
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:06

"Dieu! Je ne sais que te faire pleurer" dit-il en passant à voie haute.

Il remarquait qu'à chaque fois qu'il la voyait c'était pour lui faire de la peine. Rare avait été les beau moment qu'il avait passé ensemble. Mais c'était Mimic, rien n'était facile avec lui.

Il fini par lui lâcher la main pour aller promener celle-ci sur sa joue. Il retourna son visage d'un geste doux pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.

" Écoutes Enigma! Depuis mon enfance, peu après avoir acquit mes pouvoirs ma vie a été chamboulé. Rien n'est jamais bien allé dans mon entourage. Le jour ou je suis arrivé ici, j'ai pris beaucoup de temps pour me trouver et j'ai décider de prendre un nouveau départ puisque c'était à ma porter. Malheureusement, mon ancienne vie ma rattraper.

Mon ancienne vie est toujours là. Je n'ai rien réglé, j'ai seulement décider de l'oublier et une vie comme la mienne remplie d'événement inusité ne peu que me rattrapé. Je dois retourné la bas pour régler certaines choses. Mais ne te fait pas de faux espoirs, je ne peut te promettre un retour.

Les choses que j'ai à régler ne son pas infime. La d'où je viens, j'ai eu autant d'incidence que votre 2ième guerre mondial. "

À la fin de cette phrase d'une gravité surprenante, il baissa les yeux, pour ne pas avoir à affronter le regard d'Enigma qui apprenait ce dont il avait déjà été capable. Il releva la tête.

" Mon but est de revenir pour continuer ma vie ou je la laisserai. Mais je ne me fait pas d'illusion. La d'où je viens, ils sont plusieurs a me vouloir mort, ces personnes qui veulent ma mort ne s'arrêteront pas avant leur propre mort et j'aurai peut être à les arrêter.

Je ne veux pas que tu viennes avec moi car je ne veux pas que tu sois témoin de qui je suis de cette façon. Mon passé à plus de fantôme que l'enfer en a"

Il se leva du sofa après avoir dit ces derniers mots. Avoir pu le faire,il aurait continuer à cacher qu'il était, mais c'était impossible rendu à cette étape.

Il regarda Enigma en ne disant rien. Il devait l'avoir déçu énormément, du moins ces ce qu'il pensait. Il se dirigea vers la porte de la salle doucement et mit sa main sur la poignée. Toutefois,il n'ouvrait pas. Il en était incapable.

Il n'espérait qu'une chose la prendre dans ces bras, l'embrasser, la posséder. Il ne voulait pas la quitter comme ça, mais avec ce qu'il venait de dire, il ne savait plus ce qu'elle pensait.

Il était immobile devant la porte depuis déjà quelques secondes. Il ne savait pas lui même ce qu'il faisait réellement là. Il tourna un peu la tête vers Enigma sans pour autant la regarder directement. Il ne faisait qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:47

"Dieu! Je ne sais que te faire pleurer"

Mimic posa sa main sur la joue d'Enigma et elle ressentit une douce chaleur..... il réussissait toujours à la calmer, mais là, ce n'était qu'une petite pause de bonheur.....

Il lui expliqua que sa vie d'avant l'avait rattrappé et qu'il devait absolument régler ce problème. Beaucoup de personnes en veulent à sa vie.... Apparement il a eu une influence énorme sur un évènement bouleversant !!! C'était quelque chose de vraiment effroyable à l'entendre et il baissait les yeux en lui expliquant tout celà.... il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle apprenne qui il était vraiment.

Puis il se dirigea vers la porte avant de se retourner une dernière fois vers elle.......

Mais comment pouvait il imaginer qu'elle le laisserait partir comme çà ???? Franchement, elle sentait très bien au fond d'elle qu'elle pourrait lui pardonner beaucoup de choses et que ses sentiments n'avaient pas changé. Et puis elle pensait le connaitre assez pour savoir qu'il se sentait souvent très impliqué et souvent "coupable".......

- Mimic, non, je pars comme çà !!!! Tu sais les sentiments que j'éprouve pour toi et tout ce que tu pourras me dire ou tout ce que je pourrais découvrir n'y changera rien !!!!
Je ne veux pas te perdre et je ne peux pas te laisser partir comme çà !!!!!!

Puis elle courru dans sa direction et se jeta dans ses bras........

- Mimic....... Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdue (PV Mimic) Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue (PV Mimic)   Complètement perdue (PV Mimic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue (PV Mimic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Mimic (PV Mimic)
» Un peu perdue {Libre}
» Perdue (libre)
» San Francisco, une fille perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser