X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guten Tag (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guten Tag (libre) Empty
MessageSujet: Guten Tag (libre)   Guten Tag (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:21

D'abord un petit nuage de souffre, puis une explosion. Et c'est un mutant de couleur bleu, aux oreilles pointues et habillé en Pasteur qui apparaît dans le hall d'entrée de l'institut, avec bagages et valises. Son voyage n'avait duré que quelque seconde et il venait de traverser tous le pays, le seul avantage de son pouvoir mutant. Il avait passé ces derniers jours à un séminaire oecuménique à San Francisco, où les hommes en soutane on débattu durant des heures sur le fait de savoir qu’elle serai la position officielle de l’église sur l’affaire mutante en Afrique. Car semblerai que là bas, les mutants soient la cible d’épuration ethnique et que certains prêtres catholiques et protestants aient pris part aux massacres. Mais le pire a été la décision finale, d’envoyer seulement un communiqué de « Paix et de Fraternité »et surtout de ne pas excommunier les prêtres fautifs. C’est avec un goût amer que Kurt Wagner rentre à l’institut, mais aussi un but. Il faudra qu’il parle de cette situation au Professeur Charles-Xavier et puis qu’il essaie de rentrer en contact avec Panthère Noire, car le Wakanda est peut-être le seul pays qui pourra venir en aide aux mutants d’Afrique. Mais l’heure n’est pas encore à l’action, il faut qu’il reprenne possession de ces quartiers et surtout qu’il rencontre les nouveaux mutants que l’institut devait accueillir pendant son absence.

_Hum, Guten Tag ! Il y a quelqu’un…

[HRP] En espérant ne pas faire impair à ce nouveau mode de JDR pour moi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guten Tag (libre) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (libre)   Guten Tag (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:24

Hors-jeu : Je tiens à préciser que j'avais passé mon test de passage chez les X-Men avec Diablo en personne, joué par quelqu'un d'autre auparavant. Ce qui explique ce qui va suivre...

'stie de calice ! Kurt ? C'est toi ?

Martin avait bien retrouvé sa mémoire depuis qu'il était revenu et Kurt comptait parmi les personnes qui lui importait le plus de revoir. Après tout, Diablo n'avait-il pas été son examinateur pour son passage en X-Men ?

Il se rappelait quelques détails de sa simulation en salle des dangers. Cela consistait grosso modo à empêcher un assassinat politique. Lui et le diable bleu avait alors formé pour l'occasion un duo très efficace. Si bien que l'Archer avait remporté haut la main l'épreuve. Il lui était donc redevable.

Martin descendit donc rapidement les marches de l'escalier du corridor pour le rejoindre. Mais la tenue du mutant bleu le surprit quand il arriva en bas.

"Mais que fais-tu en soutane ? C'est un déguisement pour une opération d'infiltration ou tu as réussi à te faire ordonner prêtre en mon absence ?"

Cela le surprenait à moitié. Diablo était quelqu'un de très croyant, certes, mais voir un mutant bleu en soutane... C'était... bizarre ! Quoiqu'il en fut, Diablo était un X-Men, et, par extension, un frère. Martin se garda donc bien d'insister lourdement sur cette ascension ecclesiastique.

"Ravi de te revoir en tout cas, ça faisait bien longtemps, lui dit-il en tendant sa main pour qu'il la serrât"

"Et pardonnes moi à l'avance si tu me trouves un peu bizarre par rapport à la dernière fois que nous nous sommes vus, mais j'en ai vu des tellements pas vertes et des mures quand je suis parti. Ca m'a un peu changé je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guten Tag (libre) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (libre)   Guten Tag (libre) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:03

Même si il ne l'avait pas vu depuis longtemps, Kurt ne pouvait oublier ce visage qui malgré le temps n'avait pas changer. Beaucoup de Rumeur avait circuler sur une amnésie mais le fait que ce dernier le reconnaisse chassa cette pensée de son esprit.

_Mein Freund, ravi de te voir toujours ici, et ce n'est pas une soutane... c'est un costume, s'il te plait.

Kurt réprima un petit rire

_Oui je suis devenu Pasteur pendant ton absence, ironie du sort ou humour divin, et même si les grandes Eglises n’en sont pas ravi, la question mutante est trop sensible pour qu’elle affiche ouvertement son mépris envers nous, et puis Dieu n’est pas partial donc Eglise ou pas… mais attention si tu m'appelle "mon père", tu regrettera de ne pas avoir de pouvoir auto-régénérateur.

Dit-il finissant sa phrase esquissant un sourire qui découvrais l’un de se canine.


_Ah sais tu, où est le professeur Charles, je dois absolument m'entretenir avec lui sur un sujet assez grave. Il faudrai que j'ai accés à Cérébro pour avoir confirmation d'une situation qui se déroule en ce moment en Afrique.

[HRP] Je fais quelque chose peut-être non toléré donc prévenez moi si ça dérange [/HRP]

Kurt n'avait à l'esprit à ce moment que la manière comment il allait partir en Afrique. Car ce qu’il avait appris l'avait profondément choqué. Il était en train de monter un startégiesur la manière dont il allait convaincre le plus grand télépathe de l’autoriser à partir dans une mission d’enquête. Il envisageait aussi à qui il allait demander de le suivre. Mais il fut tiré de ces pensés par des cries et des pleurs venant de la salle de détente. Le son télévision avait été monté et l'on commencer à distinguer des paroles de personne choqué et le nom de New York venait d'être cité.

_Je crois qu’on doit aller à la salle de détente Mein Freund !

Et sans attendre Martin, Diablo se téléporta dans la pièce d’où semblai venir les cris.


Edit Kurkaru : j'ai fusionné tes deux messages : le double post étant interdit. En plus, comme ça, tu as un message message plus long ! ^^
Si tu change à nouveau d'avis comme tu viens de le faire, édite plutôt ton dernier post ! ^^


Dernière édition par Kurt Wagner le Lun 9 Juin 2008 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guten Tag (libre) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (libre)   Guten Tag (libre) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:09

HJ : Normalement les double-posts ne sont pas tolérés. Mais tu sembles avoir une idée derrière la tête alors je vais te suivre.

Kurt lui raconta être devenu pasteur. Même si Martin était un athée convaincu, il respectait les personnes qui s'engageaient totalement dans leur croyance... tant qu'ils ne cherchaient pas à le lui imposer. Dans ce cas, il devenait aussitôt très agressif. Les conversions religieuses forcées ou le matraquage systématique à base de versets sacrés, il détestait. C'en était même devenu épidermique.

"T'inquiètes, lui répondit Martin, je ne t'appellerai jamais "mon père". Pour moi, il n'y en a qu'un et il est à Tadoussac en train de se couler une douce retraite à contempler les baleines."

Il ne parlait pas de son géniteur, puisque celui-ci était décédé dans un accident de voiture quand Martin avait dix ans. Il pensait plutôt à son père spirituel, le directeur de l'ophelinat qui l'avait tant soutenu durant son adolescence.

Puis Kurt évoqua des soucis en Afrique.

"En Afrique carrément ? Hé bien... Mais personnellement je ne sais pas où le professeur. Il est souvent en déplacement."

Alors qu'ils commencaient à se diriger vers la chambre de Kurt, celui-ci entendit des bruits en provenance de la salle de détente. Le volume de la télévision avait été augmentée et l'on pouvait distinguer des cris. Diablo se téléporta aussitôt, en laissant l'Archer sur place.

"Mein freund... Mein freund... Lui en collerait des "Mein freund" ! Tabarnak ! L'aurait pu me prendre et me téléporter aussi !"

Soupirant de dépit, Martin se contenta donc d'utiliser ses jambes pour rejoindre la salle de détente.

"Estie ! Il le sait en plus que je rêve d'être téléporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guten Tag (libre) Empty
MessageSujet: Re: Guten Tag (libre)   Guten Tag (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guten Tag (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin?[Libre]
» "All We Are, All We Are... [Libre]
» First Day [libre]
» Perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser