X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:34

Kurt sembla réagir avec rapidité et intelligence. Combinant ces deux sens qui échappaient parfois à Susan (Ah.ah), il se téléporta près de Kate, la saisit par l'épaule, re-disparut, réapparut près de Susan, l'empoigna et à nouveau tout le monde disparu.
Un vent souffla dans le cheveux de Susan, et une folle impressionqu'elle se trouvait dans une sorte de manège, une brume étrange et elle se retrouva, Kate dans les bras, dans la Chambre de Kurt. Un furieuse envie de vomir s'empara de Susan, mais la nausée passa vite lorsqu'elle porta son regard sur Kate. Sonnée et brûlante, Kate tenait à moitié avachit sur Susan, qui tentait en vain de la soulever. Lorsque Kurt parla, Susan releva la tête vers lui. Il ne semblait pas s'apercevori que Kat en'était pas en état.


- Révérend Wagner !

Il ne prêta pas attention, il continua son farfouillis, saisit son épée, parla d'un vague mot à Ororo et vint à réfléchir aux tenues vestimentaires des deux filles. Susan, serrant dans ses bras Kate complètement perdue, fixsa de ses yeux bleus le mutant.

- D'accord, je vais l'emmener se changer, mais il vous faut connaître les détails de cette histoire.


Suzie, traînant Kate à moitié sur ses épaules, sortit et emmena son amie dans sa chambre située au même étage. Elle lui murmura des mots pour la calmer, mais en vérité Susan cherchait uniquement à se calmer elle même. Elle trouva un jean, et un top posés dans un coin, ils ne sentaient pas mauvais et elle n'eut aucuns mals à les faire enfiler à Kate. Lorsqu'elles ressortirent, Kate pouvait plus ou moins se déplacer sur ses jambes, titubant comme une ivrogne et marmonant des mots que Susan ne parvenait pas à entendre. Elles rentrèrent à nouveau dans la chambre et Susan déposa en douceur Kate sur le lit.

- Mr Wagner, il y a un problème. Depuis quelques temps, enfin, pour tout vous dire j'en ignore la date précise, cela doit faire un ou deux mois, voire deux mois et demi, que Rachel hante mes rêves.
Je sais que cela peut paraître un peu étrange, et j'en avais parlé à Kate et il s'avère qu'elle a eut un rêve similaire. Les miens étaient déchirés en lambeaux, je ne pouvais pas les reconstituer, il n'y avait pas de messages inquiètant. Mais cette nuit, j'ai refait ce rêve et en entier, tous les détails, tous.

Elle marqua une pause, elle venait de voir la marque sur le bras de Kate.

- Rachel est quelque part et nous a contactés. J'ignore pourquoi Kate a été plus marquée par le rêve et pourquoi Rachel lui a fait subir cette étreinte mentale tout à l'heure, mais j'ai peur qu'il nous faille retrouver au plus vite Rachel, elle court un grand danger.

Et s'avança vers Kate et compara sa marque à celle de son amie.

- Voyez, nous avons été comme marquées par Rachel.
Cette rougeur sur son bras, on dirait un Phoenix, mais observez bien, sa marque à elle est bien plus rouge et elle est brûlante.


Tout en parlant, Susan faisait de grands gestes et cèdait un peu plus chaques instant à la panique. Mais elle s'avançait vers Kurt comme pour le secouer et lui faire prendre conscience de la situation, mais à ce moment, Kate parla.
Dans un silence pesant, Susan s'approcha de Kate pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:50

Ouff! Kate n'avait rien vu du tout... la douleur, puis une main sur son épaule, une drôle de sensation qui lui levait le coeur et encore une autre qui dura un petit peu plus longtemps ou intense... c'était dur de faire la différence entre tout ce qui se passait... il y avait à peine deux secondes, Kate se torturait de douleur dans les bois et la voilà arrivé dans une chambre qui semblait être celle de Kurt...

Sa brûlure avait arrêter de la faire souffrir. Maintenant, on aurait vraiment dit qu'il s'agissait d'un coup de soleil... il ne faisait que chauffer un peu... et heureusement parce qu'autrement Kate n'aurait pas su combien de temps tenir encore à toute cette horreur! Elle était toujours sous le choc, sa tête lui tournait et elle avait un peu mal au coeur, surment dû et à la douleur et à la téléportation du révérant... eh bah, si on lui aurait dit qu'en une seule nuit elle ferait un rêve psychique, qu'elle brûlerait au troisième degré du bras et qu'elle aurait droit à un voyage gratuit de téléportation directement dans la chambre d'un x-men... WOW... toute une nuit en perspective dis donc!

Puis, Suzie l'aida à se relever pour aller dans sa chambre qui était juste à côté heureusement! Arrivé dans sa chambre, Kate commença tranquillement à retrouver ses esprits... Suzie l'aida à s'habiller, histoire de porter quelque chose de plus correct pour pouvoir de trinballer à New York! Une fois changée, Suzie l'a ramena dans la chambre de Kurt et Suzie commença à paniquer et à parler parler parler, expliquant à Diablo ce qu'elle savait sur son rêve et elle s'approcha de Kate pour comparer leurs marques, on pouvait voir que celle de Kate était beaucoup plus évidante et brûlante que celle de son amie. Puis, Suzie s'avança vers Kurt et s'en allait faire quelque chose mais Kate prit parole:


«Je... je dois avouer...»

Kate soupira, puis Suzie s'avança vers elle... le Gecko continua:

«Je... je savais que Rachel était partie... elle... elle me tenait au courant de ses déplacements et tout et tout... elle m'a même donné accès à son compte en banque pour que je puisses savoir ce qui se passe... puis voilà quoi quelques mois que je n'ai plus de nouvelles d'elle... et ce rêve... et cette nuit... bref... j'aurais dû prévenir avant mais voilà... j'avais promis de garder le secret... Suzie si tu savais combien de fois j'ai faillit tout te dire car je n'avais plus de nouvelle d'elle... pfff et voilà qu'elle risque de mourir peut-être par ma faute!»

Kate semblait soudainement avoir reprit ses esprits... sa brûlure lui faisait beaucoup moins mal à présent... Kate restait assise sur le lit, la mine basse, apeurée par la situation:

«Il faut faire vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:04

Situation commencait à Glisser vers la panique... Il avait eut le temps placer un message dans le bureau de Ororo. Demain Tornade ou le Fauve... passera certainement vérifier si de nouveau arrive et il apprendrons ce qui se passe pour nous. De retour Suzan vida son sac, lui révélant que Rachel l'hantait toutes les nuits. Et que cette nuit son cauchemard était enfin complet. Peut-être la raison d'être aller dans la forêt. Puis elle révéla un détail intéressant, leur bras à toute deux étaient marqués par un étrange tatouage. Suzan parla du Phoenix... Ce mot lui était étrangement familier et associait à de terrible chose. Puis se fut au tour de Kate qui lui dit qu'elle était au courant que Rachel parcourrait le monde parce qu'elle avait une correspondance avec cette dernière. Cette info il le savait car la vision lui avait révélé. Normalement elle aurtait du aussi avoir des cartons, un ordinateur d'elle.

_Mesdemoiselle, il semble que vous soyez très lié avec Rachel Summers, mais il ne faut pas céder à la panique. Et faire tous avec methode d'abord montrez moi votre bras.

Kurt sortie son téléphone portable, activa l'option photo:

_Je vais prendre en Photo votre bras et l'envoyer à Hank McCoy pour qu'il fasse des recherches dessus dans la base de données de l'institut.

Dans le même temps il demanda dans son mail de chercher le plus d'information sur Rachel Summers. Charles devait avoir dans ses dossiers des notes qui pourrai les aider.

_Kate ce compte en Banque, ça ne serais pas un coffre fort... Dis moi quelle banque c'est et on y va de suite.

Tous en parlant Kurt activa sa montre qui lui donna l'allure d'un homme ayant la trentaine, bien habillé, avec le tube à dessin il pouvait se faire passé pour un Architecte sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:56

Le professeur avait agit avec calme et perspicacité. Prenant chaque éléments afin de rassembler tout les informations possibles avant de les triés pour en déterminer la marche a suivre.
Et peut etre allait il être le leader en cette situation pour rammenner le calme parmis les jeunes femmes qui ne pouvait être objective face a la situation.

Et il est vrai que si chacun portait bien souvent un nom en relation avec ce qui le rapprochait le plus comme un animal totem pour Kate ou une capacité comme suzie, Le phoenix avait chez les mutants pris souvent un aspect dont le nom ne pouvait être apprécier a sa juste valeur....Combien de ligne d'héritage avait subit le côté obscure de leur capacité...

En effet si aussi bien du côté des alchimistes ou des légendes le phoenix est symbole d'immortalité, de sagesse, de fécondité, femelle du dragon ... où encore d'un éternel recommencement de la vie et la mort lié, appliquant le fait que rien ne se perd tout se transforme dans la matière comme dans la vie ... Combien de fois Rachel et sa mère mais aussi de Valéria Richards soeur de l'epoux de rachel ... descendante des storms ...
Etrange coincidences où fait anondin, rien ne peut en être certains....

Les seuls indices qui étaient en cette heure en leur possession, ce trouvait être d'un les informations sur des mutants mort et disparus du côté de kurt, tandis que de l'autre un lien inexplicable en cette heure réunissait deux jeunes femmes ignorant encore pour l'une qu'elle ne serait que sa futur belle mère dans une réalité alternative....

Quand a l'analyse de ses étranges tatouages, le professeur Hanck sera t il établir l'empreinte du phoenix et sera t il faire le rapprochement avec les intensités de brûlure qu'elles peuvent percevoir par instant ...
Une seule chose est certaine Kurt en demandant a Kate si la banque ne s'agissait pas d'un coffre fort, n'avait peut être pas eu tord, bien que cette dernière avait effectivement accès au compte, il n'est pas dit qu'une suprise leur soit réservé sur place en apprenant l'existence d'un coffre qui l'attend peu être....

Mais pour Suzan ignorant encore son futur, comment ce fait il qu'elle ne percoive moins les brülures du tatouage, ses capacités sont elles liés au fait qu'elle a déjà par le passé lors de la mission voltra contrer des attaques involontaires de Rachel ?
Où possède t elle sans le vouloir dans son code génétique ce qui ammènera les capacités de son fils dans un futur alternatif ....

L'heure tournait et le mystère n'était pas encore résolue sur ses troublantes circonstances ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:20

Kate tentait par tous les moyens de retrouver ses esprits et son calme habituel... elle détestait, et d'ailleurs ce n'était pas du tout son genre de prendre panique dans des situations ou elle se devait d'être calme et alerte, de ne faire qu'un avec son instinct... écouter son coeur et son sa tête, voilà ce qu'elle devait faire. Heureusement, Kurt calma du mieux qu'il le pouvait la pagaille qui régnait chez les deux mutantes. Il sortit son cellulaire et prit en photo la trace sur le bras de Suzie, ainsi que la marque rouge vive en forme de Phoenix sur le bras de Kate avant d'envoyer le tout au docteur McCoy... ensuite il activa sa montre pour se transformer en ce qu'on pouvait qualifier ''d'humain'' bien normal loin de se douter qu'il pouvait peut-être s'agir d'un mutant. Kurt lança alors qu'ils pourraient peut-être se rendre à la banque où Rachel possédait son compte dont elle avait légué les droits à Kate le temps de sa ''quête''. Kate acquiessa et se leva doucement, regardant Suzie.

«Oui, allons vois là-bas...»

Ce serais déjà mieux que de rester ici à ne rien faire, pensa-t-elle. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle trouve au plus vite Rachel ou du moins qu'elle s'assure qu'elle va bien là où elle est... Kate regarda ensuite le tube à dessin du professeur, qui dissimulait une épée. Serait-il mieux pour Kate d'emporter avec elle ses dagues que lui avait offert un jour une amie: Brooke Stevenson? Allaient-ils devoir se battre se soir? Quoi qu'il en soit, Diablo semblait avoir prévu beaucoup plus de truc que Kate elle-même, vallait peut-être mieux le suivre lui, et elle se concentrer sur ce qu'elle ressentait. Kate était prête, manquait plus que le OK général et elle suivrait le prof là où il faudrait...

«...direction la banque...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:20

Elflédéa était rentré une journée avant, mais n'avait prévenue encore personne, il faut dire que plusieur évènements c'était déroulés , et bien que Alex fut une rencontre agréable, le coup de fil qu'elle reçue l'inquièta pour qu'elle ne puisse se redormir, et ne réfléchisse a la situation...

Cela c'était déroulé a peine une heure plus tôt quand a son appartement, son téléphone sonna...

" Elflédéa Macflair qui est a l'appareil???

-Elfle? Je suis désolée, vraiment désolée de t'appelait a cette heure ...

Sonja ? Mais que ce passe t il ?

-Ecoute j'ai réfléchit après ton passage, quelques choses cloche.... Doreen avait peu de temps son amménagement ici en attendant de te rejoindre commençait a ne plus dormir, il lui fallait toujours plus de livre, de connection... Ta soeur est impressionnante , elle est surdouée sans aucun doute et loin d'etre bête pour se faire piéger... Mais y a quelques semaines avant ton arrivée, elle a rencontrer des personnes ... Elle partait souvent avec eux ... Et j'ai fait des recherches sur la brochure... j'ai appeller pour tenter de la joindre vu que son portable ne répondait pas ... Personne ne connait de Doreen et ecoute regarde tes emails je t'es fait un compte rendu ... "

Elflédéa avait écoutée, puis branché son ordinateur en même temps, au fil de la conversation, elles vérifièrent les données, compte et autres... Il n'y avait plus de doute, Doreen n'avait pas pris de simple vacance, la jeune femme raccrocha...
Le temps de la réfléction dura plusieur minutes, tournant en rond, avant de ce décider...

Elle pris son portable tout en se préparant, composant le numéro de Kate sur son portable et professionnel et personnel le premier ne répondait pas, elle esperait avant plus de chance avec le second....

"Kate répond sI TE PLAIT!!!"

La jeune femme ne voulait pas perdre son sang froid mais là il s'agissait de sa soeur ... Et un mauvais préssentiment s'empara d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:27

Alors que Kate s'était levée pour s'appréter à suivre le professeur Kurt et Suzie pour aller à la banque histoire de peut-être et espérons le, trouver une piste qui les mènerais à Rachel, son téléphone portable sonna. Kate resta figée, se demandant qui cela pouvait bien être à une heure aussi tardive?! Trois sollutions: sois c'était Rachel qui l'appelait [Kate aurait bien croisé les doigts pour cette option] sinon, peut-être Links?! Links qui l'appelait pour lui dire qu'il s'excusait qu'il était là?! Kate se rua sur son portable et regarda l'afficheur... hé bah, c'était la troisième option: un ou une amie en détresse ou qui devait parler. Mais tiens c'était bizarre ça... Eflé? Elle était de retour elle aussi? Kate n'hésita pas une seconde de plus et décrocha la ligne en répondant:

«Allo? Elfédéa c'est toi? Qu'est-ce qui se passe?»

Peut-être qu'elle aussi avait fait un rêve à propos de Rachel? Oui bon... ça allait être bizarre parce que... Rachel était seulement son employée après tout... enfin, c'était pas des grandes copines comme Rachel, Suzie et Kate quoi... bref, Kate attendit, debout au pied du lit du professeur Kurt, une réponse de la part d'Efle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:38

Elflédéa eu un soupir de soulagement, essayant de reprendre ses émotions et de reprendre le fil de son esprit, car elle devait bien expliquer la situation a son employée et amie Kate....
Elle respira un grand coup avant de commencer un long discour, espérant ne pas trop s'embrouiller...

" Kate, écoute moi bien, oui je suis rentrée, plus tôt que prévue a vrai dire, Doreen est introuvable sans nouvelles ... Son amie vient de m'apeller, nous avons fait milles recherches ... Kate une chose que je t'es point dite, c'est que si je possède mes capacités, je suis certaine que ma soeur en possède aussi ... Et qui pourrait être une bonne cible pour des gens malattentionnés!!! "

Puis elle soupira, elle ne devait pas craquer, pas maintenant... Elle contrôla donc sa respiration, et continua en essayant de garder une voix non tremblante, pour terminer son explication....

"Doreen a toujours été douée dans ses études, une érudite est loin d'etre la définition exactement, elle est accro au savoir... Et dernièrement il semblerait qu'elle est rencontrer des gens lui parlant d'un stage biochimie ou je ne sais quoi, mais suite a ma rencontre son amie sonja a été troublée et a fouiller partout chez elle, en contactant la soit disant maison d'hebergement du stage, personne n'a entendu parler de ma soeur, et pourtant trois billets d'avions ont été pris , le virement de sa carte bleue le confirme et si on regarde les prix, il s'agit d'un en direction de l'afrique, de l'afrique un pour les pays soviétique et ensuite au états -unis... Depuis aucun transfert rien... "

Elle reprima quelques sanglots, pour terminer sa conversation...

" Kate ma soeur peut retenir n'importe quelle information... Un livre ne fait pas deux minutes avec elle qu'elle est capable de te ressortir la ligne et la page du passage que tu citeras ... C'est un ordinateur vivant ... "

Elle s'était tue , elle avait lâcher la bombe et cela désormais Kate risquait de comprendre pourquoi Elflédéa s'inquiètait sur l'asbence de sa soeur et de ses nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:57

Quoi?! Ainsi donc la soeur de Efledéa avait elle aussi disparut?! Et en plus, elle aussi était mutante!? Hoo là là, tout cela n'engageait rien de bon! Pendant que sa patrone lui racontait tout en une seule respiration, Kate se retourna, d'un air grave et surpris vers Suzie qui n'était pas loin d'elle. Pendant qu'Efledéa lui parlait Kate mimait de la bouche un grand: ''EF-LE-DÉ-A'' pour que Suzie comprenne de qui il s'agissait... puis, une fois Efledéa terminé Kate répondit presqu'aussitôt:

«Ok... calme-toi... nous aussi on a une mauvaise nouvelle... Rachel aussi à disparut... on sait pas où elle est mais apparament elle ne serait pas loin ou.. enfin bref c'est dur à explique comme ça! On se dirigait vers la Banque... si tu veux, tu peux nous rejoindre là-bas dans quelques minutes!»

Elle gardait la ligne juste au cas où et regarda Suzie et Kurt pour voir si tout le monde était ok pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:05

Effectivement cela semblait n'avoir pas été une semble coincïdence, entre sa soeur et rachel qui disparaissait, là elle pouvait paniquer, écoutant Kate lui expliquer qu'ils allaient se diriger vers la banque, elle lui demanda a quelle adresse si situer la dite banque en question, avant de la griffonner sur un bout de papier. Puis elle repris avec la jeune femme.

" D'accord j'appelle un taxi et j'arrive, il faudra vraiment que je pense a acheter une voiture! Nous nous retrouvons là bas, je pars desuite pour ne pas perdre de temps ... Faites attention a vous!"

Puis elle raccrocha, avant de regarder sa tenue, dans sa panique, elle avait pris l'ensemble jupe qu'elle avait mis la journée même, mais elle n'était pas süre que cela soit adpater, le temps d'apeller un taxi, elle pris un jean, des tennis et un haut plus adapter avec un sac a dos , ainsi elle se sembla plus apte a la situation...

Elle pris son ordinateur qu'elle transfera dans son sac a dos et déjà le taxi sonnait, elle courru pour descendre verifiant qu'elle fermait bien la porte a clé, elle courrut dans le taxi et lui donna l'adresse, esperant ne pas perdre trop de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:39

Kurt détestait ces machins qu'on appelé cellular (Yeah je parle québéquois) ou téléphone portable... une véritble plaie quand on est préssé, quand il entendit que Kate parlait de la disparition de Rachel. C'est qu'il y a autre chose, qui pourrait nous aider. Il attendit que le coup de fils cesse pour prendre la parole:

_Je crois qu'on ne sera pas seule à la Banque, de l'institut ou une connaissance?


De savoir qui c'était n'avait pas forcement d'importance mais il semblait à la voix de Kate qu'un autre problème parallèle venait de se rajouter. Et le temps pressait, et il ne fallait plus en perdre.

_Donne moi l'adresse de ta banque et on y va de suite, si j'ai bien ton amie nous y rejoindra et nous expliquera son problème. Donnez moi vos mains les filles. Je ne vous guarantie pas un voyage facile, c'est loin et je vais devoir le faire par étape. Ca sera plus fatiguant qu'en Jet mais plus rapide et surtout plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:58

[AAAh vous m'avez sauté mon tour combien de fois ?! ^^]

- Non attendez.

Susan avat parlé d'un ton sec, mais rien dans sa voix n'était rassurant, le coup de téléphone, les explications de Kate, tout cela allait trop vite. C'était lorsque Kurt allait réagir que Susan parla.
Si nous pouvons avoir accès à son compte, et que nous parvenons à trouver les informations nécessaires, il nous faut quelque chose d'autre avant. Elle fit quelques getses inutiles avec les mains et reprit :


- On ne sait même pas l'adresse de la banque, nous savons juste qu'elle t'en a donné l'accès, n'est-ce pas Kate ?
Alors j'ai plus simple, avant de retrouver Efledéa à la Banque, passons par le bureau du professeur.


Ils ouvrirent de grands yeux et ouvrirent la bouche. Ils allaient tous les deux lui dire quelque chose lorsqu'elle les stoppa d'un geste de la main.

- Je sais que c'est interdit et qu'il va le savoir. Mais j'm'en fiche, Rachel et Doreen sont en danger ! Et en plus il est partit en Afrique rencontrer un mutant atteint d'un virus. Il n'est pas là !
Les Caméras ? Elles ne peuvent voir que ce qui est visible... Héhé.


Susan sourit malicieusement, elle exposait clairement la première facette de son pouvori qui lui permettait d'enfreindre le règlement, encore plus grave que d'aller espionner les douches des garçons. Cette fois ci, tout était sérieux !

- Voilà ce qu'on va faire. Nous allons passer dans son bureau, en épluchant les dossiers, nous trouverons certainement celui de Rachel, et là, nous trouverons surement des informations utiles.
Ensuite, grâce à cela, nous nous rendrons à la Banque. Pour la suite, nous verrons.


Susan marqua une pause, pour être sûr que ses deux interlocuteurs avaient compris.

- Vous marchez ?

Le ton de Susan était devenu berf et vif. La panique et le stress la rendait un peu agressive, mais le temps les pressaient et il était hors de question d'attendre un peu plus. Elle se racla la gorge bruyamment pour qu'ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:13

[HJ: Scuse cocotte! Embarassed ]

Kate s'apprêtait à donné la main à Kurt lorsque Suzie les arrêta... elle proposa un plan pour retrouver la banque en question. Kate la regarda d'un ton interrogateur en voulant dire ''Mais de quoi tu parle... j'ai l'addresse non?'' ... elle venait de la donner à Eflédéa au téléphone...

«Mais... Suzie... je.. j'viens de donner l'adresse à Eflédéa...»

Par contre, l'idée de Suzie d'aller dans le bureau de Charles-Xavier n'était peut-être pas mauvaise, cela pourrait peut-être engendrer d'autres pistes importantes. Heureusement que la femme invisible était dans le coup, sa présence ne pouvait pas être négatif du tout! Fallait peut-être qu'ils passent par-là avant d'aller se balader en ville? Peut-être y trouveraient-ils d'autres indices beaucoup plus clair qu'un compte en banque? Kate se retourna vers Diablo, la tête complètement en compote... mais que devaient-ils faire en ce moment? En regardant les deux X-Men, le regard confus et la panique tentant de reprendre le dessus sur sa conscience Kate ferma les yeux et dit:

«Décidez-vous, moi je vous suis peut-importe...»

En temps normal, elle aurait prit une décision mais là, le fait de savoir que deux personnes qu'elle connaissait avait disparut la mettait hors de portée, surtout en pleins milieu de la nuit!

«...plus vite je bouge plus vite j'vais retrouver mes esprits.. mais là je peux plus rester là à rien faire...»

Fallait qu'elle garde son calme, qu'elle ne panique pas! Elle resta près de Diablo, attendant que quelque chose se produit... si Kate s'écoutait à ce moment, elle serait partit en courant jusqu'au Centre-Ville pour rechercher Rachel ruelles par ruelles, ce qui n'était pas trop une bonne idée côté TEMPS...

[Psst Kurt! Au Québec on dit Cellulaire et pas Cellular vous dites pas cellulaire en France?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:23

Kurt avait pensé à cela mais il avait pensé que le plus important pour eux était d'aller à la banque et avait chargé McCoy d'aller faire des recherches, en même temps que l'analyse des photos qu'il avait prise avec son Téléphone portable (dénomination française de Cellulaire, on aime les choses simple... ><) se tournant vers:

_Suzan j'ai demandais à McCoy de m'envoyer tous les résultats de ces recherches sur mon portable (téléphone) et aussi le dossier de Rachel et de vous deux. En ce moment il doit d'ailleur se pencher sur vos photos. J'aurais les informations quand nous serons sur place.

Il aurait du certainement leur dire au moment il envoyait le message. Le temps pressait, et il fallait partir. et il retendit ces mains

_Mesdemoiselle, le vol pour New York avec 16 escales de 2 secondes va partir, veuillez prendre mes mains et vos accrochez de peur de rester bloquer dans un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:26

Diablo expliquait dans un bref délais ce qu'il avait demandé à Hank McCoy il y avait quelques minutes de cela. Ainsi donc, quelqu'un se chargerait de l'informations d'ici, comme ça le trio pourrait partir directement à la banque! Cela soulagea un peu Kate qui reprenait un peu de son calme. Elle regarda Suzie d'un regard qui se voulait rassurant et apaisé, puis le prof Kurt leurs demanda leur mains pour se préparer à atteindre la banque. Le Gecko s'approcha de Diablo, et prit une grande respiration avant de lui prendre la main. Faut dire que la téléportation l'énervait toujours un peu, disons que ça lui faisait un peu peur et qu'elle avait toujours l'inquiétude de se retrouver séparée en deux ou alors coincée dans un mur à tout jamais ><... Mais bon, elle faisait entièrement confiance au révérant. Elle s'accrocha très très fort à sa main, un peu plus et elle lui plantait ses griffes en pleins dans sa paume. Disons que ça la rassurait un peu plus et qu'en même temps, elle était certaine de ne pas lui lâcher la main en cours de route.

Kate regarda ensuite son amie, toujours en prenant de grande respiration... on aurait dis qu'elle allait plongée pendant des heures dans la mer! Elle qui pourtant peut garder son souffle pendant une demi-heure sous l'eau ><. Heureusement qu'elle était en bonne compagnie, Suzie et elle se supportaient souvent l'une et l'autre et de savoir que sa meilleure amie partageait cet événement l'arassurait plus que tout. En plus d'être avec le X-Men Diablo, les filles étaient entre bonnes mains!


«Let's go...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:40

Ils n'étaient pas décidés à prêter attention à Susan. C'est vrai, le temps pressait, ils avaient un besoin urgent d'aller voir ce qui se passait du côté de la ville. Susan pensait bien différemment, elle, elle était certaine qu'aller fouiller les affaires privées avait d'abord un côté excitant mais elle était certaine aussi de pouvoir y découvrir des choses dont elle voulait tout savoir. Lorsqu'ils la regardèrent avec insistance, Susan s'approcha doucement, et tendit sa main. Avec Kate, c'était sûr elle ne risquait rien, avec Kurt non plus. Mais son cerveau réfléchissait à cent à l'heure. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, c'était trop louche, quelque chose clochait. Elle sentit la peau douce et lisse de Kate. Elle n'aimait pas la téléportation en plus, cela lui donnait des nausées et puis c'était si brusque ! Susan passa une main dans ses cheveux et afficha un timide sourire lorsqu'elle croisa le regard de Kate.

Citation :
- Mesdemoiselle, le vol pour New York avec 16 escales de 2 secondes va partir, veuillez prendre mes mains et vos accrochez de peur de rester bloquer dans un enfer...


Susan sourit lorsqu'elle saist la main de Kurt.

*Parce que tu crois que j'vais aller là bas ?!* Pensa t-elle.

Lorsqu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds, ses chevexu se brasser violement autour de son visage, Susan sû ce qu'elle devait faire. Elle lâcha aussitôt la main de Kate et tenta de se défaire de celle de Kurt. Celui ci la tenait fermement. Elle se débattit alors, avant que le décor disparaisse complètement. Elle le repoussa, elel ne saurait dire si ce fut une vague de force qu'elel matérialisa, ou si elle venait de voir Kurt se tourner vers elle. De la fumée l'entourait.

- Anh !

Le retour dans le hall fut rude, Susan s'écrasa sur le sol, le dos à plat. Elle peina quelques instants à se relever et regarda autour d'elle. Personne. Devenant complètement invisible, elle se dirigea en direction du bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Empty
MessageSujet: Re: D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)   D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'étranges coincidences suite (Kurt, Suzie, Kate, Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kaya RAchel
» Discution importante (pv Rachel et Jean <=facultatif )
» au lac la fontaine [PV mich-samael-rachel ]
» Revelation [PV : Suzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser