X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:20

    De retour -

    Dire qu'il avait délaissé ce cher bureau, ses quelques effets personnels, ses devoirs mais aussi l'une de ses raisons de vivre encore...
    « Tu te fais vieux… » se dit-il en faisant tournoyer autour de lui quatre billes en argent qui étaient en général unies l’une à l’autre, faisant figure de métronome. Cela lui rappelait de longues heures d’attentes et de profond ennui, il était temps maintenant. Son heure avait sonné. Il allait reprendre en main la Confrérie, former les nouvelles recrues, propager un règne de terreur mêlé à une victoire écrasante sur les disciples de Charles.
    Ils seraient mieux préparés pour attaquer ces X-mens et lui était fin prêt, ses pouvoirs au paroxysme de leur puissance.
    Magnéto se demandait ainsi s'il pourrait un jour devenir encore plus fort, multipliant les formes que la base de son pouvoir pouvait entreprendre.

    Le maître des lieux prit un air solennel en prenant place à son bureau. Le personnage rentrait parfaitement dans ce moule de souverain. Il avait tous les atouts nécessaires qui faisaient un excellent leader et il n'était pas en reste sur le terrain, bien au contraire.
    Erik Lehnsherr avait propagé la nouvelle de son retour, bientôt ses plus fidèles compagnons se rendraient ici pour l'accueillir, du moins, c'était ce qu'il espérait ! Son bras droit était-il encore en activité ? Ce cher Pyro...Et les autres ? Le Fléau, Dents-de-Sabre...Que restait-il de son prestige, une petite absence et paf, plus rien.
    Il avait la nette impression que ses « enfants » passaient leur temps à jouer au lieu de s'entraîner assidûment...Il poussa un vague soupir exaspéré : ils avaient du pain sur la planche.
    Quelques mois à lâcher la bride suffisait amplement à rendre ses frères démunis de discipline, enfin, il les excusait, il aurait dû être plus présent lui aussi. Il se reprochait ce manquement à l'étiquette. En tout cas, tout était comme il l'avait laissé, en ordre, c'était plus ou moins rassurant...

    Projetant dans son esprit des moyens draconiens afin que les membres de la Confrérie reviennent à l'apogée de leur puissance, la porte qui menait à son bureau s'ouvrit soudain à la volée.

    « Tiens, tiens, un visiteur téméraire… » songea-t-il en se redressant et en arborant un sourire ironique dont il avait le secret. Il patienta, croisant ses mains devant lui et curieux de savoir l’identité du nouveau venu...Son regard bleu électrique avait ce petit quelque chose d’éclatant qui imposait le respect naturel à ses interlocuteurs. Sa verve lui servait également dans ses discours simples, pointilleux et efficaces de surcroît. Il se battait pour une cause qu’il trouvait juste; il souhaitait rallier le plus grand nombre de mutants à ses rêves de conquête, heureusement, beaucoup l’avaient suivis jusqu’à présent et beaucoup d’autres allaient venir, il en était certain, maintenant qu’il était de nouveau à la tête de son groupe.
    Magnéto ne lésinerait pas sur les moyens et n’hésiterait surtout pas à mettre la barre toujours plus haute.
    Se souciant à nouveau de l'individu, il fixa son attention sur celui qui apparaîtrait dans quelques secondes et sur celui qui osait pénétrer sans frapper...


Dernière édition par Erik Magnus Lehnsherr le Dim 31 Aoû 2008 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:46

Kyoichi avait pris l'habitude d'utiliser le bureau de Magnéto depuis que ce dernier avait disparut. Cela lui était plus pratique pour puisser des informations sur l'ordinateur sans devoir se concentrer sur les cofrériste et ses liens avec l'ensemble du monde. Ces dernier temps il avait épluché l'ensemble des informations sur les lieutenants, les Chefaillons qui faisait régner l'ordre les chaotiques rang de la confrérie. Il avait appris surtout qu'il avait été choisit à cause de leur force brute et leur attachement presque servile à Magneto... Tous les membres plus ou moins intelligent avaient été écarté voir éliminé de ce genre poste.

A peine avait-il ouvert la porte qui senti une présence dans la pièce. C'était comme si l'air était devenu plus lourd. Et à mesure que la porte révélait la pièce... Kyoichi comprit que le maitre des lieux était de retour...

Il émanait de cet homme grisonnant, un puissant aura qui lui donnait une air si imposant que personne ne pouvait tenir son regard volontairement. Un regard d'acier qui glacait le sang et les entrailles. Kyoichi bien qu'entrainait à combattre ce genre de sentiment eut grand mal à soutenir le regard de Magneto. Il était trop tard pour lui suggerer qu'il n'était pas là de plus il avait lu dans un Dossier du Mosad qu'il était insensible aux pouvoir psy (info partiellement correcte). Il passa toutes les informations qu'il avait retenu de lui:


*_Il était d'origine Juive allemande, survivant de la Shoah... Information Inutile.
_Il maîtrise tous les champs magnétiques et donc il a la maîtrise du Metal... Information Inutile
_Il croit fermement à la superiorité de la race "Homo Superior" sur l'Homo Sapies... Information à dévelloper
_Il est un terroriste internationnal recherché par toutes les agences de renseignement du monde... Information à Dévelloper
... ... ... ... ...*


Pendant que son esprit passait en revu toutes ces informations Kyoichi commença:

_Hum Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:42

    Magnéto jaugea un instant le jeune homme de bas en haut, remontant ainsi sur le visage asiatique. Il haussa un sourcil de manière ostentatoire, comme s’il était légèrement perplexe. Apparemment la venue du confrériste n’était pas dans le but de l’accueillir. « Tant pis » pensa-t-il. A première vue, l’homme était légèrement surpris de revoir le maître des lieux, il semblait donc avoir l’habitude de venir ici puisqu’il n’avait pas frappé. Enfin, ce fut ce que supposa Magnéto, il n’était pas en droit de juger le jeune personnage, mais il l’étudia avec une extrême attention. Il détailla les traits de son visage, la manière de s’habiller, le maintient qui était impeccable. Déjà il estimait mieux le jeunot.
    Erik Lehnsherr resta assis, cela lui parut tout à fait normal. Il était chez lui, dans son bureau.

    Il fit un simple signe de tête à son nouvel interlocuteur afin de répondre silencieusement au « bonjour » qu’il avait formulé. Evidemment, l’arrivant avait du mal à supporter ses deux pupilles de glace qui pourraient lire en lui comme dans un livre ouvert. Il cessa soudain, détournant le regard, sachant que ce n’était pas très poli de fixer les gens ainsi.
    Le vétéran commença la conversation en ces termes avec une voix sombre et caverneuse, presque mielleuse afin de ne pas le terrifier; le silence qui s’était installé avait commencé à être particulièrement gênant :


    « Tu es Kyoichi Nanbu, n’est-ce pas ? Je t’ai recruté il n’y a pas si longtemps…comment va le génie informatique ? »


    Sa tentative de détendre l’atmosphère avait dû tomber franchement à l’eau. Il n’était pas très doué, il devait avoir paru amer, non ? Ou bien hautain, ou bien ironique, pas du tout dans ses intentions même si c’était naturel chez Magnéto…
    Il s’essaya à sourire, un sourire qui se transforma vite en un léger rictus sinistre. Ce n’était pas gagné pour rassurer le gamin ! Finalement, le maître du magnétisme haussa les épaules, reprit une pose normale, regarda l’individu sans aucune hostilité puis continua à marteler les billes l’une contre l’autre, reformant un métronome stressant ou apaisant, selon les personnes…Il songea un instant au Japonais...Il se souvenait l'avoir contacté il y a quelques mois par e-mail puis il avait intégré la Confrérie. C'était un pacifiste de nature, cependant, ce mec intéressait particulièrement Magnéto, pour contrer l'Etat, il pouvait détruire des traces de l'existence de certains mutants, éliminer des casiers judiciaires...ou plus (si affinité). Oui, ce mutant le servirait avec fidèlité tant que lui-même n'abuserait pas. Erik n'était pas en soi un meurtrier, un tueur d'innocents, mais il lui arrivait, quand les homos sapiens se mettaient sur son chemin, d'en tuer quelques uns...Ce n'était pas un pur plaisir, il voulait juste instaurer son hégémonie. Il était temps...La Confrérie avait de plus en plus de membres, les X-men n'avaient qu'à bien se tenir.


[Je laisse le soin à Pyro de poster après moi ^^ J'espère que cela ne te dérange pas Kyoichi. Je propose un ordre : Donc Pyro puis Kyoichi et moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:12

Pyro avait entendut la nouvelle: Le maître, Magnéto, était de retour. Nul besoin de dire qu'il en avait été heureux, après tout, Pyro était un fidèle serviteur de Magnéto, qui lui en retour l'aidait dans différentes situations. C'était toujours un retour de service qui se faisait, Pyro aurait donc put arrêter la balle n'importe quand. Pourtant, il ne le faisait pas, car il avait confiance en Magnéto plus que quiconque.

John s'était donc dirigé le plus vite possible vers le bureau du vieil homme. Il espérait qu'il serait là... et qu'il serait seul. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Pyro arriva au bureau et vit alors Kyoichi, un des apprentits de la Confrérie. Qu'est-ce qu'il faisait là lui? John n'en avait aucune idée, mais il sentait un froid dans le bureau. Il entra alors dans le bureau, ne cherchant pas à attendre une quelconque invitation. Après tout, il était le bras droit de Magnéto. Dès qu'il entra, il sentit alors le léger magnétisme habituelle sur ses briquets, attachés à ses poignets, et vit son fameux recruteur. Pyro s'installa devant la chaise droite en face du bureau et sourrit à Erik.


"J'ai entendut la nouvelle. Content que vous soyez revenu, boss! Je me serais attendut à une entrée plus spectaculaire de votre part, mais on ferra avec, n'est-ce pas?"

Pyro regarda Kyoichi derrière lui et se pencha vers Magnéto pour lui dire quelque chose.

"La Confrérie à besoin de se reprendre en main, et vite! J'espère que vous n'avez pas perdu votre main de fer, car on va en avoir besoin. Même les nombreux exercices on cessé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:51

Avant même que je puisse échafauder un programme d'extraction de cette situation plutôt gênante. La fatalité m'envoie une nouvelle variable dans la pièce. De plus cette variable était complètement aléatoire et imprévisible et cela même avec un dossier complet car elle était Pyro. Le Confrériste le plus instable psychologiquement parmi les vétérans peut être à cause son affinité avec le feu, mais aussi l'un des plus fanatique de Magnéto. Même si je suis un des leur, je n'ai pas fait mes preuves et il était hors de question de donner l'ensemble de mon passif à des hommes aussi dangereux.

Pyro susurra à l'oreille de son maitre que la confrérie périclitait depuis son absence. Sur ce point j'étais d'accord avec le jeune homme... A dire vrai il n'a pas fait grand chose non plus pour améliorer la situation. Et moi non plus, je me suis coulé dans ma deuxième vie celle du jeune et brillant informaticien japonais partit à New York pour apprendre des Américains.

Il n'y a aucune réaction de Magnéto à la remarque. Il m'attend au tournant. Il faut que je dise un truc pour me sortir de là car même si je suis l'un des leurs, je n'ai pas été confirmé. Ces gens sont comme des loups, et je suis tel un chien dans ces lieux. Heureusement que je suis un Doberman entrainé à Soutirer et à Tuer... Je commence à baisser la tête respectueusement comme je l'ai appris à le faire devant mes officiers supérieur du Naisho et je commence mon Laïus sur un ton neutre:


_ Pardonnez mon intrusion dans vos quartiers Magnéto-senseï... cet endroit durant votre absence et devenu pour moi comme un refuge du fait de ces commoditées spéciales...

Dis-je montrant l'ordinateur que j'allumai à distance.


_Comme je vous l'ai dit je suis un Technopathe continuellement relié au réseau informatique mondiale. Mais de temps à autre j'aime m'isoler devant un écran seul. Privilège que je n'ai pu avoir depuis mon arrivée ici.

Qu'ai je à perdre à dire cela... Magnéto sait que j'ai accès à son PC même sans être présent à coté. D'ailleurs n'est ce pas comme cela que j'ai pu pendre contact avec cette homme que les agences du monde n'ont pu approcher.


_Je suis grandement ravi de votre retour Sensei... j'espère que présence en ces murs ramèneront l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:18

    Magnéto sentit aussitôt la visite de son très cher Pyro…Ses briquets en argent en disaient long, et lui les connaissait par cœur à force d’être à ses côtés…
    Notre protagoniste le vit rapidement se positionner devant lui, respectueux semblait-il. Erik le détailla prestement ; il n’avait apparemment pas changé depuis son départ. Il avait l’air en bonne forme et prêt à en découdre, chose habituelle et appréciable chez lui…Telles les flammes de l’enfer, il avait un réel potentiel qui le rangeait parmi les meilleurs de sa génération. Son « père » Magnéto, était plutôt fier de l’avoir dans ses rangs. C’est pourquoi, il lui servait de bras droit, d’intermédiaire en quelque sorte, de lieutenant.
    Magnéto plongea ses pupilles glacées vers son partisan et rit à son premier commentaire. Il y répondit même, le plus naturellement du monde :


    « Mon cher Pyro, tu comprendras que le spectaculaire a parfois des effets négatifs, je ne suis pas un prestigitateur, mais tu verras bien assez tôt ce que je vais arranger pour vous. Merci d’être venu m’accueillir, je commençais à m’impatienter. »


    Avec son jeune impulsif, il régnait une atmosphère détendue, et le vieil homme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, même si une part de sérieux subsistait. Il avait toujours eu ce côté énigmatique…
    Enfin, il retourna son attention vers le nouveau confrériste, il tenta une approche différente, presque sur un ton d’égalité, rare chose croyez-moi !


    « Network, ton pouvoir me sera très utile prochainement, je compte sur toi, tu peux emprunter ce PC quand tu le désires. Quant au sujet de l’ordre et la discipline, je n’ai qu’une chose à dire : les petits rebelles vont vite s’écraser, je crois qu’ils n’ont pas encore bien compris le système quand on fait partie intégrante de ces murs… »


    Le maître des lieux eut un sourire mystérieux, comme s’il préparait quelque chose depuis fort longtemps, un mauvais tour ? Une malice ?
    Nul ne pouvait décrypter les traits de son visage, ils étaient tellement…tellement joués ! Le vétéran était un vrai rastaquouère, un filou de la pire espèce, mais puissant et rusé comme un renard…Pas dupe non plus du Jeu de son interlocuteur ; évidemment, le Japonais usait de ses nombreux codes de politesse envers lui, ainsi que le complexe d’infériorité qui le caractérisait. Mais ce double-jeu servirait un jour ou l’autre, Magnéto en était persuadé. Il prit soin de se tourner vers son acolyte, lui assurant en ces termes :


    « J’ai des projets en cours que je compte bien réaliser…Nous allons œuvrer ensemble et j’aurai sans doute besoin de toi, mon fidèle Pyro. »


    Cette fois, ce n’était pas « mon fidèle Jean », conte des frères Grimm. Cet homme qui s’était tant sacrifié pour ses maîtres…Pour le chef de la Confrérie des mauvais mutants, il considérait son bras droit comme un pilier essentiel dans la partie qui allait bien assez tôt se jouer…


Dernière édition par Erik Magnus Lehnsherr le Ven 25 Juil 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:24

Pyro avait attendut la réponse de Magnéto, affrontant les pupilles glacées du maître et entendant son rire.

"Mon cher Pyro, tu comprendras que le spectaculaire a parfois des effets négatifs, je ne suis pas un prestigitateur, mais tu verras bien assez tôt ce que je vais arranger pour vous. Merci d’être venu m’accueillir, je commençais à m’impatienter."

Le vieil homme avait tout dit sur un ton de plaisanterie, sans toutefois caché que c'était une vérité sérieuse. Tout le monde prennait Pyro pour un impulsif... et ils avaient raison. John faisait ce qu'il voulait quand il le voulait et sans remord ou gène. Il entendit alors Kyoichi s'adresser à Magnéto et Pyro l'écouta avec une certaine attention, sans pourtant lui prêter regard.

"Pardonnez mon intrusion dans vos quartiers Magnéto-senseï... cet endroit durant votre absence et devenu pour moi comme un refuge du fait de ces commoditées spéciales... Comme je vous l'ai dit je suis un Technopathe continuellement relié au réseau informatique mondiale. Mais de temps à autre j'aime m'isoler devant un écran seul. Privilège que je n'ai pu avoir depuis mon arrivée ici. Je suis grandement ravi de votre retour Sensei... j'espère que présence en ces murs ramèneront l'ordre."

Pyro trouvait qu'il avait la parole longue. Malheureusement pour lui, Kyoichi ne semblait pas du genre à raccourcir le tout. Il y allait dans les longueurs, ce que détestait particulièrement John, sauf en cas spécial. Pyro vit Magnéto porter son attention sur le technopathe et parler avec un ton d'égalité, chose qu'il avait fait avec Pyro lors de son recrutement.

"Network, ton pouvoir me sera très utile prochainement, je compte sur toi, tu peux emprunter ce PC quand tu le désires. Quant au sujet de l’ordre et la discipline, je n’ai qu’une chose à dire : les petits rebelles vont vite s’écraser, je crois qu’ils n’ont pas encore bien compris le système quand on fait partie intégrante de ces murs…"

John était en accord avec le maître. Même s'il n'aimait pas particulièrement le Japonais, il devait au moins avouer que son pouvoir était particulièrement intéressant. Le vieil homme se tourna alors vers Pyro et dit:

"J’ai des projets en cours que je compte bien réaliser…Nous allons œuvrer ensemble et j’aurai sans doute besoin de toi, mon fidèle Pyro."

Un sourire de fierté se dessina sur le visage du pyrokinesiste. Il était habituer à servir les intentions de Magnéto et ce n'était pas demain la veille qu'il refuserait une mission. John était le bras droit du chef et tenait à le rester, alors autant prouver son dévouement.

"Je serais particulièrement fier de faire une mission pour vous, de vous représenter et de porter votre étandard. Vous savez très bien que je vous suis fidèle et que mes briquets et moi même sommes à votre disposition. Toutefois, j'aimerais bien connaître vos plans. L'objectif est-il toujours le même?"

Pyro pensa à l'institut, à Xaxier, mais surtout à Bobby. Cet idiot était son pire ennemie et John espérait pouvoir l'affronter à nouveau... un jour. Mais pour l'instant, il devait aider Magnéto à tout rétablir, à tout réorganiser. La Confrérie s'aggrandissait et devenait plus forte de jour en jour... d'une certaine façon. Il suffisait simplement de mettre un bon coup de pied au derrière des nouveaux pour les mettre dans les bons entraînement efficace. Pyro n'avait pas remarqué, mais depuis qu'il avait pensé à Bobby, il avait allumé ses briquets et un feu dense et incroyablement chaud circulait dans sa main et entre ses doigts. John referma alors le tout, éteignant de le feu dans ses mains, mais pas le feu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:56

Projet à réaliser... moi aussi j'en ai et je suis ici pour les réaliser. De plus je ne suis pas convaincu du bien fondé du rêve de Magnéto. Il est comme ces victimes qui se retourne contre leur bourreau devenant pire que ces derniers. En y pensant je suis aussi un peu comme ça. J'ai tué mes anciens supérieurs par vengeance et je traque toujours ceux qui m'ont échapper. Non moi je ne cherche pas l'éradication d'un espèce entière ou de certain individu par précaution, je cherche à obtenir la Justice pour la mort de mon amie et de mes parents.

_Senseï en parlant de projet, vous souvenez vous de notre première discussion....

C'était il y a quelque mois maintenant, je l'avais contacter sur son PC via le réseau. Je lui proposé les services d'un mutant expert en informatique (en occultant mon passif d'agent) en échange de son aide pour finir ma traque. Mais depuis mon intégration dans ces rangs j'ai été un peu oublié. même si de mon coté j'ai continué mes investigations en solo. J'ai notamment découvert que mes derniers adversaires étaient en réalité des pourris qui œuvraient en réalité pour les yakuzas ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:22

    Les billes qu’il tenait sous son pouvoir continuaient leurs sempiternelles « clac, clac » sans interruption aucune, telles les oscillations d’une ancienne horloge dont la fréquence régulière rappelait aux mortels la durée de leur vie.
    Magnéto se satisfaisait largement de son poste au sein de sa Confrérie, il travaillait constamment son statut, essayant de parvenir à un équilibre idéal, permettant ainsi aux nouveaux venus d’être accueillis comme il se devait par un chef à la main de fer. Notre ami considéra un instant son bras droit qui osait un sous-entendu à propos de son objectif…Oui, l’homo sapiens superior placerait un jour son hégémonie sur le monde entier, mais pour l’instant, patience…Le regard du vieil homme s’alluma soudain, visualisant toute l’organisation qu’il allait devoir mettre en place. Sa voix sombre s’éleva :


    « Toujours mon cher. Pour le moment, entraînons nos troupes à affronter le pire, je te charge de superviser l'entraînement des nouvelles recrues… »


    En d’autres termes, cela signifiait : « Fais en voir de toutes les couleurs à ces gamins. »
    Un sourire sadique se dessina sur son visage fatigué, cela montrait à quel point il se délecterait du spectacle, bref, passons. Erik remarqua le sang extrêmement chaud de son acolyte. S’il s’énervait de trop, il allait mettre le feu à la baraque ! Néanmoins, rapidement les flammes disparurent…Pyro semblait le plus imprévisible des mutants que le maître connaissait, à coup sûr. Il avait cette particularité sublime de protéger coûte que coûte les gens qui comptaient pour lui…C’est en quelque sorte la raison pour laquelle Magnéto gardait son jeune effronté. Il se savait ainsi bien entouré, il préparait la relève en quelque sorte…
    En attendant, Kyoichi Nanbu reprit la parole, insinuant quelque chose que notre protagoniste comprit aussitôt. Bien sûr…Il se souvenait de cet entretien comme si cela s’était passé la veille. En effet, le Japonais l’avait contacté via Internet et avait passé un deal avec lui. Erik n’avait certainement pas oublié, ce n’était pas le genre à délaisser ce détail, de plus, il pouvait être aussi vilain qu’il y paraissait, lui tenait toujours ses promesses faites à ses hommes de main…cela sous-entendait-il que du côté adverse on mentait aux mutants ? Peut-être, enfin, seulement d’après lui.
    Magnéto sourit de cette manière sarcastique et énigmatique si singulière puis il mit deux doigts à sa tempe tandis qu’il parla :


    « Je ne t’oublie pas, Network. Tu auras ce que tu voudras, en temps et en heure… »


    C’est-à-dire dans les plus brefs délais. Il comptait se déplaçait lui-même ou rendre l’affaire plus personnelle qu’elle n’y paraissait. Rendre service ne lui ferait sans doute aucun mal. Leur deal tenait donc toujours et tiendrait jusqu’à ce que les hommes dont voulait se venger Kyoichi soient exterminés…Cela ne saurait tarder en tout cas. Magnéto reprenait son activité favorite de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:12

Pyro écoutait tranquillement les claquements des billes du maître. À ses tout débuts dans la Confrérie, ses billes l'énervaient au plus au point, tellement qu'il ne pouvait rester dans le bureau de Magnéto plus de cinq minutes. Toutefois, il s'était tranquillement habitué à se léger bruit distinct. Il n'avait pas le choix, s'il voulait entretenir de longues conversations avec Magnéto.

"Toujours mon cher. Pour le moment, entraînons nos troupes à affronter le pire, je te charge de superviser l'entraînement des nouvelles recrues…"

Superviser l'entraînement? Pyro? Génial! Il allait enfin pouvoir entraîner ces jeunôts comme il se devait! La feu, la douleur et l'épuissement serait au rendez-vous, ainsi que le surpassement. Les apprentits allaient en effet en voir de toutes les couleurs avec le pyrokynesiste! John regarda le maître et lui offrit un sourire mi-sadique, mi-amusé.

"Je vous remercie de votre confiance. Ne vous inquiètez pas, je serai le meilleur entraîneur qu'ils n'ont jamais eu!"

Pyro regarda sa montre un instant et reporta son attention sur Magnéto.

"Je suis désolé, je vais y allez. Encore une fois, content de votre retour, maître!"

Pyro se retourna et passa à côté de Kyoichi. John allait avoir beaucoup de pain sur la planche avec son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:43

[ Je pense que l'on peut mettre un terme à ce topic... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]   Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini -- Back Home [Kiyoichi + Pyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] - Come back home ?... (Finlande, Helsinki)
» Home Sweet Home [Kitty]
» home sweet home
» Come back, baby come back
» Retrouvaille{Pyro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser