X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:25

    Erik Lehnsherr était à la recherche de l’impertinente Virginia Darcy…
    Après qu’elle eut séché l’entraînement, elle n’avait pu aller bien loin. Une idée avait lentement (mais sûrement) germé dans son esprit. Et si…Elle pourrait se montrer utile s’il réussissait à la manipuler un tantinet, juste de quoi servir d’encas. Magnéto s’interrogea, se mit carrément à la place d’une jeune demoiselle rebelle…Où irait-il lui ? Dans un endroit sûr, intime, à un moment où personne ne le dérangerait…Mais bien sûr ! Le vieil homme s’approcha des quartiers privés de ses élèves. Lui s’aventurait en de très rares occasions dans le coin. Sauf s’il y avait trop de grabuge…mais en général les discussions et les batailles ne faisaient pas long feu ici. Cela se réglait par la loi du plus fort si l’on pouvait dire…
    Il atteignit enfin la chambre qu’il recherchait. Son pas souple s’arrêta enfin devant une porte. Normalement il ne se trompait pas, s’il avait suivi son raisonnement et son instinct, à coup sûr il la trouverait derrière cette ultime barrière au monde. D’une main assurée, il poussa le battant qui ne résista pas. En grinçant, la porte laissa place à une chambre comportant plusieurs lits, inoccupés pour la plupart sauf trois. Les yeux de l’homme se posèrent instantanément sur la demoiselle qui se trouvait dans la pièce, sûrement confuse et surprise de le voir atterrir ici.
    Magnéto referma la porte derrière lui et commença presque aussitôt son discours :


    « Puis-je…te demander un service qui devrait sans doute t’arranger ? Je pensais au Fléau, qui t’a offensé tout à l’heure…Celui-là il n’a rien dans la tête, tout dans les muscles…Tu pourrais prouver ta valeur en accomplissant une petite mission à mon compte, cela t’enchanterait –il ? »


    Elle avait intérêt d’autre part…Mais au moins, c’était l’occasion rêvée de montrer au Fléau de quoi Elle était capable. Notre ami avait confiance en Virginia, elle accomplirait une prouesse par ses propres moyens, solitaire et indépendante. Cela serait également une expérience de plus, ça jouait en sa faveur tout compte fait. En tout cas, le maître des lieux espérait sincèrement qu’elle accepta de lui rendre ce service, bien entendu, il n’avait pas encore précisé quel genre de service, le suspens était à son comble, vous ne trouvez pas ? Moi si.
    Sur le coup, le vétéran avait retiré son casque, laissant apparaître un peu mieux les traits de son visage, tracés rapidement à la main, puis ses yeux bleus, profonds comme l’océan, et ses cheveux argentés…Il avait fière allure, du moins, l’aura ténébreuse qu’il entraînait toujours à sa suite donnait cette impression.


Dernière édition par Erik Magnus Lehnsherr le Mer 30 Juil 2008 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:54

Après sa furieuse altercation avec le Fléau, Virginia n'eu pas d'autre choix que d'aller se calmer dans la chambre qu'on lui avait sommer de partager avec deux autres mutantes de la confrérie. Elle est encor pleine de rage et ne parvenait pas à faire descendre sa tension. Elle était déçu. Elle était venue jusqu'ici pour rencontrer ce qui semblait être une confrérie de gens intelligents ayant la même façon de pensée qu'elle et se retrouve au milieu d'une bande de dégénérés congénitals. Seul rayon de soleil de ce sombre tableau : Erik Lehnsherr. Lui ne l'avait pas le moins du monde déçu. Cette présence, ce carrisme, il n'y avait pas de doute, il avait l'âme du chef qu'elle attendait. Et sans qu'elle s'en rende compte, il l'avait suivis et était rentrée à sa suite dans la chambre. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire.

« Puis-je…te demander un service qui devrait sans doute t’arranger ? Je pensais au Fléau, qui t’a offensé tout à l’heure…Celui-là il n’a rien dans la tête, tout dans les muscles…Tu pourrais prouver ta valeur en accomplissant une petite mission à mon compte, cela t’enchanterait –il ? »


-Rien ne m'enchenterais plus que de vous être utile, plutôt que de rester ici avec ces gamins stupides. Je suis venue ici dans le but de vous servir. Et jusqu'à maintenant j'avais été déçue mais après votre apparition de tout à l'heure, je ne regrette rien. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire.

Il avait enlevé son casque, si ça avait été un autre, comme le Fléau, elle se serait empresser de lui montrer de quoi elle était capable mais devant cet homme si imposant, elle n'en avait pas le courage. Et puis ne venait-il pas de lui accorder sa confiance ? Il serait alors malvenu d'utiliser ses pouvoirs sur lui. Mieux valait garder des forces pour la missions qu'il allait lui confier. Elle pourrait non seulement lui prouver sa valeur mais également prouver au Fléau qu'il avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:34

    Il s’esclaffa doucement en pensant au Fléau, puis à la détermination farouche de la demoiselle. Elle en avait du cran ! C’était certain. Visiblement, Erik Lehnsherr ne l’avait en rien déçu, ce qui lui laissait la marche de manœuvre libre. Il laissait durer le suspens et ne dévoilait toujours pas la cause de sa venue. Il l’écouta attentivement, prêtant oreille à ses propos. Le satisfaire…Oui, elle saurait et allait faire de son mieux, cela ne l’étonna pas après tout. Etant la tête pensante et active de la Confrérie, ses jeunes le suivaient, même à la mort. Il voyait en elle une fidèle partisante. Quelqu’un qui montrerait en grade d’ici peu, de plus, le fait qu’elle veuille se venger du Fléau ravivait chez elle une flamme impressionnante. La force du désespoir et le désespoir de la force. Le vétéran ferait de son côté, son possible pour développer son talent. D’ailleurs, il avait volontairement retiré son casque, juste pour voir sa réaction. Si l’idée l’effleura de lui démontrer ses qualités, elle n’esquissa pas un geste. Trop peur ? Trop respectueuse peut-être ? Ce petit test lui suffit amplement. Cependant, il espérait qu’elle n’hésiterait pas face à l’ennemi et l’adversité qui allaient bientôt survenir pour elle.
    Magnéto lui annonça enfin la raison de sa venue et ce qu’il lui réservait :


    « Serais-tu capable d’infiltrer l’institut Xavier et de me faire un compte rendu concis lorsque tu reviendras chaque mois (ou semaine) ? Je voudrais que tu notes le plus de détails possibles susceptibles de nous être utiles. Comme le dit le vieux dicton : "Un ennemi connu est le moindre de tes problèmes" »


    Le vieux bonhomme se demandait sincèrement si ce boulot l’intéressait, de toute manière, dévouée comme elle était, elle n’allait certainement pas refusée de lui rendre ce service. Fléau n’avait qu’à bien se tenir en attendant. Le maître du magnétisme reconnaissait là qu’elle était sûrement bien placée pour jouer ce double-jeu, puis côté discrétion et stratégie, elle devait être bien meilleure en la matière que l’ami Juggernaut.
    Magnéto précisa cependant, il ne voulait pas la perdre dans la nature non plus :


    « Si tu as des questions…tu peux me les poser. Et si tu as un quelconque problème, fais le savoir. »


    Il n’était pas suicidaire…pour elle. Perdre un effectif déjà si petit, c’était de la folie, sauf que dans ce cas-là, la mission lui servirait énormément.


Dernière édition par Erik Magnus Lehnsherr le Mar 29 Juil 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:04

« Serais-tu capable d’infiltrer l’institut Xavier et de me faire un compte rendu concis lorsque tu reviendras chaque mois (ou semaine) ? Je voudrais que tu notes le plus de détails possibles susceptibles de nous être utiles. Comme le dit le vieux dicton : "Un ennemi connu est le moindre de tes problèmes" »


-Euh...je...

Elle ne s'attendait pas à cela, à peine arrivée et le maître incontesté de la confrérie lui confiait une mission de cette importance ? Elle en était soufflé, et c'était peu de le dire. Jamais elle n'aurait espéré avoir une telle chance. Si elle réussissait, et dieu savait qu'elle réussirait, la gloire et le respect qu'elle en retirerait serait incommensurable. Le Fléau devrait alors admettre son erreur et elle obtiendrait la confiance de Magnéto de façon permanente. Il ne fallait hésiter et foncer.

-J'accepte bien évidement et ce avec la plus grande détermination. Je m'acquiterais de cette tache et vous promet des résultats le plus rapidement qu'il me sera possible. Il ne me feront pas confiance au début bien sur, ils m'ont déjà rencontré et à ce moment là j'ai tenu un discours sans ambiguité sur ma position dans ce conflit mais je reste persuadé qu'avec un peu de temps et de ruse, ils se laisseront bernés. Ne suis-je pas une gentille et innocente jeune femme pleine d'esprit ? Ils ne pourront résister.

Et de cela, elle en était sur. Elle se ferait rapidement une place parmis eux, et de fil en aiguille, elle se mettrait à leur disposition pour des missions et ils ne pourront refuser ces offres bien longtemps. Elle serait serviable, polie et gentille. Et ils finiraient par avoir une confiance aveugle en elle. Rien ne pourrait la faire douter à ce sujet.

« Si tu as des questions…tu peux me les poser. Et si tu as un quelconque problème, fais le savoir. »


-Je n'ai qu'une seule question. Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:46

    Son dévouement ravit le vieil homme. La jeunesse avait une flamme et une volonté d’entreprise formidables. La jeune Darcy était donc volontaire pour accomplir ce petit travail. En effet, pour lui, ce travail d’infiltration n’avait pas une énorme importance sur l’échelle des missions possibles qu’il donnait à ses acolytes, cependant, elle allait prouver sa valeur et pour une première fois, il fallait bien avouer que c’était une marque plus que satisfaisante d’estime pour la demoiselle. Plutôt content de ce qu’il lui avait proposé, il lui fit un sourire en coin.
    Du point de vue stratégique de la tâche, il se dit simplement qu’elle ferait une excellente comédienne. Tiens ses talents d’artiste allaient être sacrément mis à l’épreuve ! Néanmoins, une intuition lui disait qu’elle était prête pour ce rôle. Lui qui jouait tant, il s’y connaissait et commençait même à repérer les néophytes ayant du potentiel à exploiter.
    En réponse à sa première grande réplique, il dit de manière nette et brève :


    « Il te suffit de dire que je t’ai renvoyé de la Confrérie pour cause de turbulences… »


    Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, même s’il n’en pensait pas moins. Elle aurait très bien pu partir sur un coup de tête après cette dispute…Elle aurait filé, sans demander son reste. Lui ne retenait pas ses élèves, il y tenait, c’était certain, dans le seul but d’accomplir ses projets d’ailleurs, mais aussi par principe ; ici, on prônait la liberté. C’est pourquoi Magnéto était un symbole puissant dans le monde des mutants et c’est pourquoi également il arrivait à instaurer un semblant de calme et de respect ainsi que sa supériorité.
    La question de son interlocutrice le réveilla soudain. Ses pupilles de glace se posèrent à nouveau sur la jeune fille qu’il surplombait de son mètre quatre-vingt. Il faillit éclater de rire…Mais se retint et rétorqua le plus naturellement possible :


    « A ta guise, très chère. »


    Le vétéran sous-entendait par là : Maintenant, demain, quand elle le désirait. Il n’y avait aucune contrainte de temps. Ils n’étaient en rien pressés, surtout pas lui, trop préoccupé ces derniers temps, les jours, les semaines qui s’écoulaient rapidement, il ne voyait rien, mais alors rien du tout. Quel jour étions-nous d’ailleurs ? Il n’aurait su le dire précisément…Un sourire mesquin et sournois se dessina sur sa figure empreinte par les âges. Cela indiquait clairement qu’elle avait le champ libre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:57

« Il te suffit de dire que je t’ai renvoyé de la Confrérie pour cause de turbulences… »


Non, cette ruse n'allait pas fonctionner étant donner le genre qu'elle allait se donner sur place. Elle ne pouvait décement pas se faire passer pour une jeune femme douce et gentille tout en anecdotant sur son renvoi de la Confrérie pour turbulence. Ca ne corresponderait pas du tout avec le profil qu'elle allait se donner. Par contre, affirmer que le discours que lui avait tenu Mimic lors des évênements de Madison Square l'avait fait réfléchir. Et qu'à présent, elle souhaitait les aider. C'était certainement plus crédible avec la personnalité qu'elle avait choisis d'incarner. Restait seulement à savoir s'il n'y avait pas quelques télépathes dans l'Institut, bien qu'elle pourrait facilement résister à leur tentative de lecture de son esprit, ce ne serait pas très judicieux. Ils seraient d'autant plus suspicieux à son égard. Mais cela, elle le verrait en temps et en heure.

-J'ai une tout autre idée à ce sujet, ne vous en faite pas. Il marcheront droit dedans. Vous même, vous ne me reconnaitrez pas. Faite moi confiance là dessus.

« A ta guise, très chère. »


-Dans ce cas, je remballe mes affaires et ma mission commence dès à présent. Vous direz aurevoir de ma part au Fléau. Et surtout dite lui que j'accepte son défi, et qu'il risque de ne pas être déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:36

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]   (FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINI) Test de fidèlité ? [PV Virginia Darcy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Virginia Darcy
» Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08
» Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney
» Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy
» Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser