X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription de Darmentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:39

Nom : Inconnu (depuis longtemps oublié)

Prénoms : Darmentis, Gheerak

Alias et Surnoms : Aucun

Age + Date de Naissance: Environ 908 ans (Vers 1100 ap. J-C)

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoir:
Son pouvoir est uniquement offensif et Darmentis est donc incapable de se régénérer ou de changer d'apparence. De l'éclaire de feu à l'explosion apocalyptique qu'il appelle ''Holocauste'' en passant par un équochement total, son pouvoir est tourné vers la destruction pure et simple. Darmentis n'utilise son pouvoir qu'en dernier recours car il ne connait que trop bien la puissance de celui-ci. Il a aussi la capacité de sentir si l'on s'introduit ou tente d'influencer son esprit ( cela lui cause un migraine ou des vertiges).

Niveau de maitrise du pouvoir : Parfaite

Lien entre les pouvoirs : Ils sont tous offensifs

Description physique :
1m80, silhouette longiligne, cheveux blancs tombant sur Ses épaules, yeux aveugles (même s'il voit encore), mains recouverte de gants en cuire, toujours vêtu d'un manteau à capuche noir. Apparence plutôt jeune. Jambière de fer sur ses tibias. Porte parfois une vieille épée à sa ceinture. Cache souvent sous son habit noir une cotte de mailles (une vieille habitude). Porte parfois des épaulières finement ouvragées lors de ses rencontres importante ou quand il part combattre.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont comme ceux des aveugles, son visage est squelettique, il a des cheveux blancs avec une apparence jeune et un sang qui est assez acide pour ronger l'acier.

Caractère, tempérament : D'un tempérament plutôt passif, Darmentis sait que son pouvoir ne peut apporter que la destruction; et il s'y est résigné! Est-ce un fou ou un illuminé, il se le demande lui-même, mais ne perd pas de son sa «mission». Il est discret et posé, car s'il s'emporte, il risque de semer la mort et la destruction. C'est pour cela qu'il a apprit à utiliser son pouvoir pendant plus de 150 ans, car il ne veut pas en perdre le contrôle. Ses siècles d'existence lui ont enseigné que son pouvoir ne pouvait que le faire craindre, ainsi il l'utilise le moins possible.

Talents et Compétences particulières :
Ayant participé à toutes les croisades et eu le temps de parfaire ses compétences, il est un excellent tacticien et un bretteur hors-paire.

Histoire du personnage : Né vers 1100 après Jésus Christ, Darmentis fut blessé durant une attaque de Jérusalem. Dans les brumes de l'inconscience, il crut avoir une vision divine. Elle lui indiquait qu'un jour, les Milles Larmes Vengeresses seraient à nouveau réunies, et qu'elles détruiraient l'univers entier. Bien qu'au début, le concept d'une terre ronde eu du mal a être compris, Darmentis accepta la mission d'empêcher ce «Grand Cataclysme». Lorsqu'il se réveilla, il vit ses compagnons de batailles gisant devant les portes de Jérusalem, sa tristesse fut si grande qu'il voulut continuer le combat et mourir aussi. Mais dans sa tête, une voix lui ordonna de se rendre à Rome et ensuite de partir en pèlerinage dans toutes les villes chrétiennes de l'ouest avant de retourner à Jérusalem. Et s'est ce qu'il fit, même si cela lui prit une centaine d'années. Durant son voyage, il vit tous ses compagnons de route mourir alors que lui s'éternisait. C'est aussi durant ses voyages qu'il découvrit ses pouvoirs. Par une nuit sans lune, lui et les autre pèlerins furent attaqués par des bandits. En infériorité numérique et désarmés, les moines auraient étés une proie facile. Voyant en le massacre des moines un renouveau de son passé, un nouvel échec dans la protection de ses compagnons, il fut pris d'une colère qu'il n'avait jamais ressentie au part-avant. Son cri de rage retenti dans la nuit, suivit d'une explosion blanchâtre. De nouvelles larmes d'amertume coulèrent sur ses joues lorsqu'il rouvrit les yeux: tous, sur des kilomètre à la ronde, étaient dévastés, carbonisés. Seul restait, à une dizaine de mètre de lui, l'épée qui l'avait blessé durant son combat à Jérusalem et qui, depuis, ne le quittait plus. L'un des pèlerins devait lui avoir pris pour se défendre. En tous cas, elle avait résisté au choc. C'est depuis qu'il voyage seul. Une fois arrivé à Jérusalem, il entra dans le Tombeau du Christ. Là, il eu une nouvelle vision, celle de l'étendue de son pouvoir. Pour apprendre à s'en servir sans détruire de vie, il s'exila au Nord-Est, dans l'Asie. C'est dans les terres glacées du Nord de la Russie qu'il entreprit de maîtriser parfaitement son pouvoir. Il lui fallut plus d'un siècle et demi pour le maitriser, et une fois qu'il eut réussi, il reparti en pèlerinage. En 1492, il parti avec Christophe Colon et découvrit l'Amérique. Là-bas, il découvrit la civilisation des Astèques et devint un ami de Moctezuma II. Lorsque les conquistadors massacrèrent les Astèques, Darmentis ne prit parti pour aucun des deux camps. Il descendit vers le Sud et s'isola dans la foret Amazonienne. Il en ressorti dans les années 1950. Le monde avait tellement changer qu'il eut peine à le reconnaître. Il suivit les voyageurs qui allaient vers une ville nommée New-York. Arrivé dans la métropole, il découvrit une humanité séparée en deux. Il lui faillait trouver des alliés parmi les «autres», c'est-à-dire les mutants. Plus il aurait d'alliés pour affronter les Milles Larmes Vengeresses, plus il aurait de chance d'accomplir sa «mission».



Joueur


Personne sur l'avatar : Arthas de Warcraft III
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : je jouais à WoW (level 61 et 59)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : je l'ai découvert en cherchant un RPG sur les X-men.
Double comptes : non (Premier et Unique)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Darmentis (mon responsable légal refuse que je publie mon nom, désoler.


Dernière édition par Darmentis le Ven 30 Jan 2009 - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:49

Bienvenue. J'espère que tu tiens pas trop à ton personnage, il ne sera jamais accepté tel quel mais un modo t'expliquera ça mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:57

Bienvenue aussi et je te suggére fortement d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: merci   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:47

merci d'être venu m'accueillir.
Pour ce qui est du règlement, je ne crois pas l'avoir enfreint.
Si oui, dites moi ou.
Merci quand même et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:52

Salut!

Il manque un truc dans ta fiche qui est présent dans le réglement. Wink
Et la longévité fait partie des pouvoirs bloqués. Et les pouvoirs absolus, ultimes, etc sont interdits aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:58

Oui... A oui, quand même ^^ Bon, et bien comme te l'on si aimablement suggéré les deux personnes qui ont posté avant moi, va lire le règlement. Il te manque quelque chose sur ta fiche. Je vais faire une modération rapide de ta fiche, histoire de te montrer ce qui ne vas pas, aussi....

Andrew, les commentaires sur les fiches son réservés au staff, merci.

Nom : Il faut l'indiquer, les télépathes se sont nettement amélioré, ces derniers temps.

Prénoms : C'est à expliquer dans l'histoire, un nom pareil.

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance:Les immortels sont bloqués, donc ça risque d'être un peu dur.

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs: Bon. Bon. Bon. Je crois que tu n'as pas exactement compris le principe du forum. Le but c'est de jouer, de s'amuser, et ce en incarnant des personnages dans l'univers marvels et en les faisant interagir avec d'autre joueur (la plupart du temps sans les réduire en poussière ><). Par conséquent, ils ont des pouvoirs dans le style marvel, avec des limites définie et (presque) aucun n'est totipotent. Il va falloir que tu te trouve un pouvoir avec des limites clairement définie et qui ne puisse pas détruire tout le monde en 5 seconde... De plus il y a une limite de deux pouvoirs par personnage, hors toi tu en met une infinité. Enfin, si tu as compris le principe du forum, on en reparlera quand tu aura changé ta fiche.

Ps : être immortel est un pouvoir ><

Niveau de maitrise du pouvoir + Lien entre les pouvoirs : On en reparlera quand tu aura changé les pouvoirs.

Description physique : Des yeux aveugles et il voit ? C'est un peut étrange. Il faut étoffer. Tu nous parle plus de ses habits que de son physique. ET une épée, en plein NY city, c'est pas super courant.

Signe(s) particulier(s) : Le sang acide serait comptabilisé en pouvoir.

Caractère, tempérament : Oui... a étoffer. Comment ressent il le fait d'être un mutant ? L'age ne va pas être possible, je l'ai déjà dit... Pourquoi reste il neutre et ne rejoint il ni Xavier ni magnéto ?

Talents et Compétences particulières : oui, évidement ça m'aurait surpris... Bon, on en reparlera quand tu aura modifier cette histoire d'age.

Histoire du personnage : Oula. Outre le problème du temps... C'est quoi cette histoire de fin du monde et de larmes ? De quel voies s'agit il ? Tu fais prendre un peu beaucoup d'importance à ton personnage dans l'histoire du monde... Ton personnage ne me donne même pas l'impression d'être un mutant...


Comme tu vois, il y a du boulot pour faire de cette fiche une fiche en accord avec le forum. Si tu as le courage de modifier tout ça, fait moi signe quand ce sera fait. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:02

bon, je vais tous recommencer est vous me direz.
Pour l'histoire des Larmes, et un compte pour enfant que je me suis bien fait rabâcher (tous les noël depuis 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:07

Bon courage. Post ici quand tu auras finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:02

affraid affraid affraid

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:24

Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:54

Fiche abandonnée.

Si ce n'est pas le cas préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Darmentis   Inscription de Darmentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Darmentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Lana Tender
» inscription
» Inscription de Kuu'.
» Inscription de Lya
» mon inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser