X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE BAL DE L'INSTITUT

Aller en bas 
+8
Jack Storm
Lucifel
Kate Sinclair
Kurkaru
Electra
Béhémoth
Alex Delaney
Paladin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:43

bien penser le taser, parfois on se demande si les membres de l'institut sont pas plus dangeureux que les confréristes...... Alors pour le coup, une armée de filles dopées à l'oestrogène en chasse, c'est une soirée à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:05

mdr tres risquee
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:18

Et le pire c'est que nous, on accepte d'accompagné ces enragés de la carte de crédit XD
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:28

Oui c'est vrai que certains sont prêts à nous accompagner..... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:08

il y a des suicidaires et des colabo partout sans en douter
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:09

suicidaires je dis pas
collabo peut etre
mais eux ils n'ont pas peur de se lancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:26

taser pfff n'importe quoi franchement
puis comme dit ma coloc y en a qui on pas peur de se lancer
aller les mecs on invite les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:32

vu l'age ........ je dirai plutôt les filles ^^

Je marque vraiment pas des points en ce moment, va falloir se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:15

Je te le fais pas dire Maximillien il est mal parti MDR

Electra toi tu sais déjà avec qui tu y vas....
Quoi que, ca sera Alex ou Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:26

j'enfonce le clou, puis je me reprendrai, je trouverai le moyen de vous faire oublier tout ça, je peux être gentil et aimable ( avec un couteau sous la gorge ^^ non je rigole ), vous verrez que je peux dire autre chose que des méchancetés.

Choix cartésien pour electra, l'un ou l'autre, une autre ramassera sans doute les miettes
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:37

non les deux sont à moi ^^
Alex voyons puis Derek en ami pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:28

Alors les filles, on investit le centre commercial et on fait chauffer les cartes bleues dès maintenant?
J'propose qu'on commence le sujet tout de suite pour qu'on ait le temps de le finir avant le bal! Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:46

Andrew! traitre!!! On aura ta peau... Tu fraterniste avec l'ennemi!

Compte pas sur moi pour me copier mes pouvoirs, tu te débrouille avec tes vraies muscles si tu veux être avec les filles. Si t'essai de me prendre mes pouvoir: Tu prendra un marron comme jamais t'en avais pris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:02

C'est horrible, Andrew est passé à l'ennemi, il a rompu les rangs et plié sous le joug totalitaire de ces despotes.

Il faudra monter une opération de sauvetage et le reconditionner avec un lavage de cerveau (on te fera du mal pour ton bien !)

Bah fais se qu'il veut, être entouré par de jolies filles, ça vaut bien de supporter leurs cries histériques devant une solde, porter des sacs très lourds et marcher sur des kilomètres dans des dizaines de boutiques (et le pire c'est qu'elles sont en talon, à croire que quand elles font les magasins, le corps des filles sécréte une substances anti fatigue et douleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:12

Haha! Et oui, je suis un grand malade... Même pas peur!
Prochaine étape : la pyjama party...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:17

Nan mais Andrew n'aura aucun problème pour porter tous les sacs puisqu'il a déjà toucher Yann, du coup il a une toute petite partie de son pouvoir . Donc mon cher Andrew comme Yann peut soulever 200/300kg toi tu pourra 80/100 kg Razz .

Même si tout le monde sait que les filles vont acheter trois tonnes de vêtements !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:23

Andrew là c'est le shopping, après ce sera la pyjama party, après ce sera quoi? le travestissement? L'opération chirurgical? xD

Tu es un cas assez inquiétant Andrew, mais ne t'inquiète pas! Nous sommes tes amis, on est là pour t'aider, reviens du côté clair de la force, nous aussi on va faire du shopping! (sauf qu'on va chacun porter ses affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:46

et on ira dans des boutiques classes avec les costards, les chaussures qui vont bien, l'horloger pour une montre assortie, on mangera une gaufre sans se soucier de notre poids, puis un parfumier pour un after shave, et enfin une boutique de jeux video pour les dernières consoles HD, ça c'est correcte, et pas de porteur, on est tous musclé, on portera nos quelques achats indispensables et pas superficiels commes les filles qui ont des dizaines de sacs.

C'est pas si différents mais c'est mieux chez les garçons.

Viens avec nous, rejoints nous. Andrew, nous sommes tes frères, rejoins nous du coté masculin de la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:57

C'est sûre que ça donne plus envit du côté masculin que féminin le shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:14

Andrew, reste avec nous! Twisted Evil Et je suis toujours invitable au bal, les garçons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:40

On va bien trouver un moyen pour le ramener un jour. Ou du moins j'espère XD Aller les gars, on l'attrape et on le laisse pas partir! Sinon, on vas perdre un de nos compatriotes pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:15

Rhooo les gars COME ON! Vous êtes simplement jaloux parce que LUI va passer la journée avec les filles et pas VOUS!!! Pfffff et on ira magasiner pour lui aussi il va être LE PLUS BEAU!!!!!

Andrew, d'accord pour partir le RP je vous envois un MP (Kelly on te compte parmi nous? Et les autres filles!? Manifestez-vous!)

Andrew à de la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:28

Personnellement , je comprends Andrew McBurry ( faut faire gaffe y'en a deux , de andrew sur le fofo xD )c'est tellement rigolo d'être l'esclave d'une bande de furies déchainées ! Razz Laughing


Nan sérieusement , je pense sincèrement qu'il va bien s'amuser avec vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:37

Oui Katy, j'y serai! (Si j'arrive à finir ma fiche! ^^ Je trouverai un moyen de m'incruster j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:39

Et comment Yann et comment!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE L'INSTITUT
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser