X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE BAL DE L'INSTITUT

Aller en bas 
+8
Jack Storm
Lucifel
Kate Sinclair
Kurkaru
Electra
Béhémoth
Alex Delaney
Paladin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:42

Oh, c'est une offre Iris? Reste plus qu'à avoir un rapprochement en rp Wink mais rien n'est encore joué, je ne suis pas aussi facile à avoir que ça peut en avoir l'air Wink

Désolé de vous lâcher aussi vite Justine et Kate Razz

N'empêche, si tout le monde y allait en couple se serait pas drôle, il y aurait pas de petite garce qui tente de voler les mecs à toutes les filles et d'enfoiré qui jette un coup d'œil en dessous de toutes les jupes. Où serait alors le plaisir d'un bal dites moi ^^

Edit: Oh zut alors, avec une fille de 14 ans... je doute que ça plaise à Lucifel XD Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:17

Héhé vive les bals Cool
Reste plus qu'à trouves le(s) cavalier(s) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:47

Bon bon bon... faudrait d'abord que le bal se fasse APRÈS que je sortes des bois... là on parlera de cavalier pour Kate...

Jey le(s) cavalier(s)?! Ha ouais? Plus que un!? Neutral Mhahaha je pense que j'vais t'aimer toi!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:51

Pourquoi un seul quand il peut y en avoir plusieurs ? Razz
Moi aussi je crois que je m'aime, non fait c'est sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:16

J'vais commencer par sortir du bois avant de courir après plusieurs cavaliers...

Et OÙ EST DYDY!?!?!?

Ma Suzie, on se prépare ensemble pour le bal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:40

  • Ah ah oui ma belle ! Very Happy
    Un bon Rp pour la préparation du bal ! C'est une idée géniale ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:41

Finalement, le Béhémoth y sera, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:43

Hooo hoooooooooooooooooooo Shocked ..... Embarassed affraid No Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:51


  • affraid affraid affraid affraid

    Youhouuuuuu ! On fera péter le champagne ! Tournée générale ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:08

...

Susan, c'est pas la peine de t'exciter comme sa! Je crois qu'on ferait mieux d'appeler un médecin là...

Sinon, y'a pas une idée de quand sera le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:24

Matt, la réaction de Suzie est tout à fait normale t'inquiète!! Wink

Sinon ma Susu, t'as reçu mon RP tongue et si le Béhémoth veut plus de Kate, je compte sur sa meilleure amie pour lui faire passer la soirée de sa vie malgré tout!!!! Vive les copinettes! Et le shopping de fille et les préparations de bal mouhahahahahahahaaaa et les beaux garçons... alien

Bon sinon Matt, si tu lis le premier post du sujet, Plasm dis clairement qu'il ne sait pas quand exactement, que c'était seulement une annonce pour nous, si on souhaiterais par exemple, faire des RP shopping de robe, choix de costumes , veux-tu être ma cavalière ou encore j'aime pas les bals bref c'est une tite vague d'inspiration pour les motivés quoi!

Ça serait bien que les neutres puissent venir quand même... après tout, les gentils mutants pourraient être invités nan? En tout cas, je dois toujours sortir du bois moi ^^

*pars se chercher dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:55

  • Au cas ou les gens n'auraient pas remarqué, Kate a écrit en totu petit : Et vive les beaux Garçons !
    Voilà donc je voulais souligner ce fait, hein, juste comme ça pour dire je ne suis pas la seule à aimer les garçons, et parce que Kate a un peu plus de mal à l'avouer comment dire, ouvertement. xD [Ca y est je disjoncte...]

    J'vais voir tout ça tant fais pas pour le shopping je te dis moi ça va y aller ! ^^ C'est vrai que c'est une idée superbe ce bal ça me motive ! drunken

    De plus, j'avoue que l'idée de la belle est bonne, il faudrait inviter les neutres, pour pas que ce soit "les X-mens s'amusent, les autres attendent devant la porte et s'ils entendent la musique, ils peuvent danser un peu sur le trottoir !" pig
    Bref... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:07

oui, on a mis en place hier soir un système pour les neutres, mais c'était en discussion. donc voila :

les neutres peuvent participer au bal SI ils sont invités par un membre de l'institut qui les connais. pas necessaire de faire un rp pour inviter le neutre ... par contre, un neutre qui ne connais personne de l'institut, sa serait pas logique (et les neutres psychopathes aussi d'ailleurs -_-' ...)

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:11

Les pigeons eux? Ils ont beaucoup de difficulter à avoir des cavalières!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:24

Oh seigneur, je vois l'image, des mutantes en liberté dans un magasin avant un bal. Il vas falloir appeler l'escouade anti-émeute. En imaginant qu'elle puisse faire quoique ce soit pour empêcher des mutantes d'atteindre la robe qu'elles veulent ¬¬. Bon d'accord je corrige, il va falloir préparer une escouade anti-émeute mutante formé d'homme uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:41

Géniale cette idée et bien entendu j'y serais... si ce n'est pas utile d'être accompagnée, parce que là c'est galère en ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:00

Si je suis validé à temps, je veux bien y aller!

Les filles, je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:12

En voila une bonne excuse pour ne pas rester neutre longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:51

Moi je participe avec Yann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:48

Ouais, Abbygaelle est la cavalière de Yann ! Very Happy

Pas touche à Abbygaelle, sinon couic ! Twisted Evil


Je souhaite bonne chance aux autres pour trouver un ou une cavalière, et je sais déjà que certaines personnes n'auront pas de mal a trouver un ou une cavalière ! Very Happy Je ne cite pas de noms mais tout le monde sait de qui je parle ! Razz

Si vous connaissez un ou une gentille neutre n'hésitez pas ! Il ne faut pas les laisser en dehors de ce bal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:35

Yann moi je vois pas de qui tu parles... et sinon je toucherais pas à Abby promis tongue

Gazz ---> M'hahaha!

Enigma --> super si t'es pas accompagnée et que moi non plus et que Justine non plus et que Susu non plus et que Dydy non plus on se formeras une ESCOUADE Twisted Evil

Kelly --> Biensûr que tu peux te joindre à nous... quand tu veux! Razz

Bon bah.. apporter les anti-émeutes de mutants d'hommes que les filles puisses avoir plus de choix de cavaliers.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:36

Oh zut, je n'y avais pas pensé à celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:44

Lucifel, je t'aide un peu, j'ai retiré une des filles de l'escouade à Kate!

Et oui! C'est bon, je serais accompagné lors de cette superbe soirée par notre magnifique Lady Hawke!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:02

GRRRRR!!! >< VOLEUR DE CAVALIÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Au moins t'as du goût donc je te pardonne Wink

Bon aller Enigma, Justine et Kelly partons à la chasse des beaux garçons! (Remarquez que je n'ai pas cité Suzie, car elle est AUTOMATIQUEMENT dans le projet de chasse à l'homme puisqu'on est groupies des beaux garçons!) (Tu vois Susu je l'avoue haut et fort moi aussi hahahaha)

Que le plus SEXY se montre... haa tiens, on pourrait faire un RP de filles qui évalut les gars... Twisted Evil on pourrait parler dans leur dos devant tout le monde........... Shocked je pense que j'ai trop suivit One Tree Hill......ou encore Laguna Beach m'hahaha .............. :boulet:

Si ça continue comme ça j'vais y aller avec le jumeau moi au foutu bal..... Suspect rabbit

*Je délire donc... je sors....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:49

J'peux faire partie de ton escouade Kate moi aussi? J'ai peut-être un peu trop de testostérone mais promis je le montrerai pas!!
Teu plait, teu, plait teu plait! Moi aussi j'veux balancer sur les mecs! xD [3615 Jesuisuncliché]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE L'INSTITUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser