X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE BAL DE L'INSTITUT

Aller en bas 
+8
Jack Storm
Lucifel
Kate Sinclair
Kurkaru
Electra
Béhémoth
Alex Delaney
Paladin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:37

viles phallocrates... heureusement qu'Andrew relève le niveau !

comme si on passait des heures dans les magasins... on prends juste le temps de bien se décider... de pas faire d'erreur... et quand aux talons, bah c'est pour les essayages c'est plus pratique à enlever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:48

Effectivement, et on est pas hystériques non plus >< on aime seulement blaguer, se raconter des potins, et rire un bon coup entre copine rhooo vous comprenez rien à rien (Andrew lui a comprit hihi!)

Et puis les talons c'est reconnus, ça donne de plus belles fesses, de plus belles jambes... et puis pfff allez dire que vous aimez pas ça une bande de filles qui magasine toutes aussi sexy les unes que les autres... Rolling Eyes andrew aura droit à la séance d'essayage LUI! tongue

JALOUX!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:51

Oh merde, la session d'essayage, j'y avais pas pensé

*file une caméra à Andrew et quelques billets en plus*


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:59

Ne te laisse pas amadouer Andrew...si tu te laisse faire, aucun pyjama party pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:15

Je ne sais pas pour vous, mais je mangerais bien une pizza... Neutral

Non, mais sans joke...
j'en mangerais bien une à moi seul..

Non, mais plus sérieusement XD
Pourquoi ne pas faire ça dans un rp au lieu de juste penser et dire ce que vous voulez faire...

Donc, où j'en était moi là??
Ahhh oui, la pizza... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:36

Tu partages avec moi dis dis?!

Sinon j'ai déjà envoyé un MP aux concernés, je sais qu'Abby va venir nous rejoindre secrètement ou je sais plus donc Abby, regarde les sujets shopping (je t'enverrais un MP pour que tu puisses nous rejoindre) donc le RP apparaîtra bientôt dans les prochains jours avec les starlettes et le grand Andrew (Lucifel, comptes-pas sur notre Andrew pour nous laisse filmer pffffff tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:17

Andrew sera peut être bien entouré, mais notre instinct nous impose de le sauver de lui même, ça doit être écrit dans nons gènes et datait de l'époqie préhistorique, on abandonne pas un compagnon en difficulté ^^ Je rigole.

Pour les essayages, je pense qu'on aura une compensation en vous vous voyant dans de sublisimes tenues de soirées le soi du bal, après, je suis pas sur que quelques visions de splendides créatures dans de multiples tenues vaille ce prix la ( Quoi que pas sur, à méditer)


Garçon de toutes les nations, il est temps de nous unir pour résister à cette ignoble prise de controle des filles. Nous devons lutter pour préserver la neutralité de ce bal, et de le préserver de l'hégémonie de ces créatures d'EVE (La rentrée n'a pas encore améliorer cet aspect).
Allons faire du shopping nous aussi, du shopping de garçon, et emmenons de jolies filles avec nous pour nous conseiller, comme ça elles assisteront aussi à nos essayages ( y a rien à jeter)

Organisons nous un RP moins nian nian que les filles, où les filles pourrons accompagner de beaux garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:02

Ah ces mecs !!! Je tiens à préciser que nous non plus on regarde pas quand on va se manger une gauffre (avec electra on regarde pas du tout du tout d'ailleurs)... on va s'amuser.... et puis c'est vrai que vous allez rater la séance d'essayage.....
On va le bichonner andrew, il regrettera pas d'être venu avec nous lui.....

Ils vont être sympa ces rp......

Alors qui sait danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:46

Haha! J'aime créer la polémique... Twisted Evil

Et bien désolé chers compères testostéroneux mais mon choix est fait! Aucunes de ces superbes amazones n'exerce un contrôle psychique quelconque sur mon esprit mais pourtant, une envie folle me pousse à les rejoindre!
En effet, qu'il y a-t-il de plus funky au monde que de remarquer les œillades complices lorsqu'un beau jeune homme entre dans une pièce remplie de filles célibataires (ou non!), de voir d'anciennes rancœurs remonter à la surface à cause d'une robe soldée à moitié prix, de délirer sur d'autres sujets que le match de foot de la veille ou d'être mis au courant des derniers potins sur les membres de l'Institut? Je vous le demande! (Oui, je suis un cas désespéré et perdu d'avance...) Wink
Et puis, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour protéger ces jeunes donzelles et porter leurs sacs non? Ça serait ballot qu'elles aient une muscle froissé ou un bras en écharpe le soir du bal vous ne pensez pas? En faisant ça, c'est vous que j'aide au fond! Very Happy
Si en plus j'ai droit à une séance de relookage privée et personnalisée faite par les plus grandes expertes du moment et bien désolé mais je ne changerai d'avis pour rien au monde!

Sinon, chuis d'accord avec toi Enigma! Ces sujets shopping vont être énoooormes! J'ai hâte d'y être! Merci encore à nos animateurs de génie qui sont responsables de toute cette effervescence! Wink
Par contre, j'ai pas encore décidé si Andrew savait danser ou pas... A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:14

Je signal à l'intention des hommes voulant faire des courses pour le bal que Yann à lancer un topic ici. Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:32

Les sujets vont êtres énormes oui en effet . Et au lieu de papoter et de vous crêpez le chignon , faites le rp de shopping ! Razz Comme le propose ce cher Kurk ! Very Happy

A propos du sujet de shopping pour les mecs de l'institut que j'ai créer ( bouh les neutres dehors ! Nan je rigole ! Laughing ) . Donc sont invités dans mon rp Mister Tarzan Tristan , Mister Phobique Andrew Kernz , Mister le Couronné Matt Anderson ( Razz ) et Mister Lucifel le deuxième ange parce que y'a un déjà un autre mutant ange. ( xD ) + un autre mutant mec de l'institut qui veut se joindre au groupe .

Donc si un sixième mâle de l'institut est intéréssé par le rp de shopping des mâles qu'il me prévienne en m'envoyant un mp avant s'il vous plait , merci . ^^

PS : déjà six mutants en rps dans le groupe je trouve que c'est très bien , donc pas plus ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:55

Bon c'est bien beau de critiquer les filles et leurs shopping (avec raison), mais va falloir faire des recherches pour voir qui est encore célibataire, ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:12

En fait il y en a pas mal on dirait, vu les messages précédents.....

Y'a qu'à lancer les invitations les mecs.......

Beaucoup de filles et de gars sont célibataires, et puis aller au bal ensemble n'engage à rien par la suite hihihi

Aller les mecs courage .....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:32

rooo lalala ces mecs jaloux
avoué que vous êtes super dégouté car andrew vas nous voir en petite tenue, et oui qui dit robe dit sous vêtements qui va avec
hahaha
LES FILLES EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:00

Yes c'est vrai qu'il va falloir acheter les sous vêtements qui vont avec, et croyez moi on sait faire les essayages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:27

*a pas pu tout lire*

Yann> Ah oui, je suis invité ? Zut XD
Andrew a quasiment pas une thune.(Il en a sur le compte de son père, mais comme il a jamais chercher à l'utiliser XD)

Je pense qu'il faut comme pour tout bal, des personne assisse près du banquet et observant les autres dansés... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:37

Tu crois vraiment qu'on va te laisser rester tout seul dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:56

*Plan n°1 d'Andrew : Chercher à trouver un mutant invisible ou ShadowCat.
Plan n°2 : essayer d'utiliser l'abilité première des membres du club des brêles : l'invisibilité Xd*

Sinon, euh disons que pour un asocial plus ou moins social (Paradoxal, n'est il pas ?) et phobique je ne le vois pas vraiment trouver comme inviter une jeune femme sauf... y a t'il des marginal dans la salle ? Very Happy

Et puis bon, certain ont déjà d'en l'idée d'essayer d'essayer les capacité d'andrew, donc ce sera une mission allant plutôt sur la fuite pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:59

Tu n vas pas t'en sortir comme ca man ......
Avec Electra on va s'occuper de te faire bouger un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:16

Comment que ce n'est pas juste. T__T
En faite j'aurais du rejoindre mon homologue et me fondre dans la masse Very Happy

Déjà que Les mecs ont attraper Andrew pour l'emmener faire les courses. Bon je vais essayer de bosser dur pour que même un associal comme mon tit mutant ait une cavalière (enfin... ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:33

Ehm, pour le rp de shopping, je sais pas quand je vais pouvoir petre là, je sais déjà pas ce que Niana me réserve qui vas encore plus troublé mon perso, je préfère pas me mettre à porte à deux endroits à la fois. Mais C'est certains que je veux êtes au bal! Oh et je n'ai toujours pas de cavalière... si sa intéresse quelqu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:08

Okay donc si tu ne peut pas , on va trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer Lucifel ^^

Donc on est plus que quatres : tristan , andrew kernz , matt et moi. Donc si un ou deux mutants qui veulent venir pour remplacer Lucifel , ils peuvent mais faut me prévenir avant de poster ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:46

Pffff vous allez voir que le post shopping des filles et Andrew va être plus wow que jamais!!

Andrew, t'es entre bonnes mains mon chéri! Twisted Evil

Je commence de ce pas le RP shopping du bon côté de la force (comme dis Elec: LES FILLES EN FORCE!) et celles qui veulent se rejoindre à nous envoyer un mp à l'un des membres du sujet! Nous, on maximise pas à 6 Yann! tongue (je blague hihihiiiiii)


Donc, je reposte bientôt pour avertir!

Elec, LES FILLES EN FORCES! (et la séance sous-vêtements mhaha faut pas lâcher les cocottes, on à touuuuute une journée shopping + un relookate express pour notre invité masculin!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:12

Je réitère ma proposition dans ce topic : si vous voulez que je vous fasse un micro héros spécial bal, je peux ^^ Demandez le moi en MP ou sur MSN, ceux qui ont mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:55

eh j'ai pas de cavalière pour le bal
est ce que une fille veut bien m'accompagner, allez a un bal avec le sosie d'orlando bloom c'est la classe... non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE L'INSTITUT
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser