X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE BAL DE L'INSTITUT

Aller en bas 
+8
Jack Storm
Lucifel
Kate Sinclair
Kurkaru
Electra
Béhémoth
Alex Delaney
Paladin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:10

  • Youpiiii !
    Hé Katounette ? Rajoute Notre p'tite Lady sur la liste des filles hystériques du shopping ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:11

Hey! Les mecs aussi peuvent faire du shopping! Moi je vais aller m'acheter un beau costume(de super héroe)!! Et aussi le petit cadeau pour la cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:20

Bien entendu ! Tous les mecs ont l'obligation absolue d'offrir un cadeau a leur cavalière. Very Happy

Yann ira acheter des cadeaux pour Abbygaelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:13

tiens tiens, vu que les filles se font un rp...
les gas ca vous dit qu'on fasses un trucs avant le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:24

Ouai, ce serai cool, y'a pas que les filles qui ont le droit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:26

Yeah !!! Moi je suis partant pour qu'on fasse un groupe de mecs qui vont acheter leur tenues de soirées et les cadeaux pour leur cavalières ! Very Happy

Bien entendu on va pas y aller au meme moment que les demoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:32

Coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:34

Heu... salut ! ^^
Ui ui je pête l'incruste mais euh... je viens d'être au courant pour le bal T_T
Fin bref, je participe aussi aux festivités !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:41

Kate Sinclair a écrit:
Bon bon bon... faudrait d'abord que le bal se fasse APRÈS que je sortes des bois... là on parlera de cavalier pour Kate...

Jey le(s) cavalier(s)?! Ha ouais? Plus que un!? Neutral Mhahaha je pense que j'vais t'aimer toi!!! Cool
Invite dont ton grand ami Kate, tser Glucide.. Razz
qui ne sait pas dancer, mais qui a de l'amour à donner... Il va égalment boire tous le punch et manger les petits cossins à lui seul, mais ça c'est un détail (p.s invites le pas, ça gacherait probablement la soirée.. valable aux autres Razz)

Pour un cave qui n'aime que sa personne et qui va dancer avec le fruit de son imagination... invitez Samaël XD (je vous conseil de pas l'inviter non plus, il est trop bizarre pour ce genre se soirée.. ^^, mais vous pouvez vous risquez...)

Pi IceBerg... désolé les filles, mais le seul convenable de mes persos, est déjà pris Wink
Je supose que je ne suis pas obliger de dire avec qui je vais?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:05

Samaël a écrit:
Pi IceBerg... désolé les filles, mais le seul convenable de mes persos, est déjà pris Wink
Je supose que je ne suis pas obliger de dire avec qui je vais?? Rolling Eyes

Non, Piotr nous a dit pour vous deux, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:35

Andrew --> Moi j'ai rien contre que tu vienne à la journée shopping avec la bandes de filles, reste à voir avec les copines ce qu'elles en pensent ^^

Dydy --> Heumm c'est quoi le mot que je dois dire pour que tu m'accompagne MOI au lieu de Mister Couronne cheveux? Twisted Evil Je blague je blague ^^ Et super contente que tu vienne shopiner avec nous!!!

Samy --> Dommage, j'y serais aller moi avec IceBerg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:42

Moi je vais venir shoppinger(oui oui sa se dit!) avec vous mais en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:48

Oui ouiii Abby comme ça nos persos vont pouvoir se rencontrer une première fois yay!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:51

Si ça continue comme ça, j'aurai même pas commencé à faire du rp rendu au bal moi XD N'empêche, je tien a dire que je trouve sa vraiment cool l'enthousiasme de tout le monde pour ce genre d'event. Ce n'est pas sur tous les forums qu'on voit ça ^^ Si les gars veulent de moi, je peux toujours me joindre à vous pour le rp pré-bal, je vais probablement être celui qui pète la bulle à tout le monde et tout ça dans la mauvaise humeur mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 3:40

Béhémoth a écrit:


Non, Piotr nous a dit pour vous deux, félicitations cheers

Il vous a dit quoi??? Non pas vraiment...

Mais sérieusement, IceBerg y va avec malicia... je crois que vous le saviez^^

Désolé Kate... Mais pogne toi le Béhémoth.. encore XD
Je crois qu'il ne dirait pas non.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:00

Cool Kate! cheers
Bon après les filles si vous voulez rester entre vous je comprendrai hein? Donc si ça vous embête dites-le moi, ça me vexera pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:24

Samaël a écrit:
Désolé Kate... Mais pogne toi le Béhémoth.. encore XD
Je crois qu'il ne dirait pas non.. Wink

Et si Samy, il dirait non. J'ai autre chose de prévu pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:48

Hey les filles, j'peux m'incruster dans votre sortie shopping ? Razz Comme ça, Justine connaitra plus de monde & aura l'air d'être moins paumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:55

les garcons, on fait quoi alors nous ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:08

Pour moi pas de soucis andrew tu peux nous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:10

mais oui !!


hééé les filles on peut prendre les gars pour le shoping on va avoir besoin de porteur queen
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:00

Béhémoth a écrit:
Samaël a écrit:
Désolé Kate... Mais pogne toi le Béhémoth.. encore XD
Je crois qu'il ne dirait pas non.. Wink

Et si Samy, il dirait non. J'ai autre chose de prévu pour lui ^^

Tu vois Samy, Kate se fait rejeter de tous, même de son ex qui était senser la mariée... Sad

Donc là les filles Kate à besoin de RÉCONFORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amenez les beaux garçons! Dévalisons les magasins! ALLONS AUX DANSEURS (hahem... ok je me calme je me callllme... sauf si Plasmichou veut nous rejoindre HAAA OUII PLASMMMMM JE VEUX RP AVEC TOIIIIIIIIIIII!! )

Grrrrr stoppons la déprime! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:30

effectivemrnt, les garçons devraient faire de la résistance face à la prise de contrôle du bal par les filles qui nous considèrent comme des morceaux de viandes ou des porteurs de sacs ultra lourds remplis par leur soin
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:55

Bah quoi.... ?! Rolling Eyes






Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:11

  • Maximilien a blasphèmé ! Evil or Very Mad

    : )
    Les filles à l'assaut des magasins, mais ont va être tellement nombreuses que ça sera impossible de suivre le rp ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT   LE BAL DE L'INSTITUT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE L'INSTITUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser