X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Carl Raimi ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Carl Raimi ( Libre ) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Carl Raimi ( Libre )   L'arrivé de Carl Raimi ( Libre ) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:13

Il arriva enfin dans la ville de Salem, il trouva que c'était une jolie ville et il marcha tout droit devant lui en direction de la plus grande bâtisse. Quand il arriva devant le portail il lit la plaque et il sut qu'il était arrivé à destination. Il entra dans le parc est ce dirigea vair la porte d'entrer, il regarda autour de lui en se demandant sûr qu'elle arbre il allait monter, il se demandait s'il y avait d'autre personne qui avait le même pouvoir que lui, il regarda la fontaine et s'arrêta devant la porte il tapa en disant : - Bonjour, ses Madames Emma Frost qui m'a dit de venir. Je suis Carl Raimi. est ce qu'il y a quelqu'un ?

Le garçon regarda la porte et il la trouva très belle. Il se retourna pour voir les arbres, il se dit : Mon vieux chêne va me manquer, mais ici je vais trouver un autre arbre encore plus grand, plus difficile à grimper et demain il faudra que je me lève tôt pour mon entrainement quotidien.

Il se retourna pour être en fasse de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

L'arrivé de Carl Raimi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Carl Raimi ( Libre )   L'arrivé de Carl Raimi ( Libre ) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:06

Enigma était en train de se rendre tranquillement à la cafétariat, elle avait une envie subite de se boire un thé au citron. Elle était dans ses pensées, elle avait pas mal de choses à faire, mais elles avait besoin d'un petit moment de détente.

En passant dans le hall, elle entendit un bruit près de la porte, comme si quelqu'un frappait. Mais ce n'était pas possible, la porte était toujours ouverte. L'institut était ouvert à tous et c'est la raison pour laquelle la porte n'était jamais fermée dans la journée....

Elle se dirigea donc vers celle-ci et ouvrit pour se retrouver face à un jeune homme. Juste avant d'ouvrir, elle avait entendit prononcer une phrase :

Citation :
- Bonjour, ses Madames Emma Frost qui m'a dit de venir. Je suis Carl Raimi. est ce qu'il y a quelqu'un ?

Elle sourit au nouvel arrivant

- Bonjour, je suis Enigma. Alors c'est Emma qui t'a demandé de venir nous rejoindre ?

Elle se poussa légèrement afin de le laisser passer

- Entre je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Carl Raimi ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc (Carl Raimi, enter libre)
» Carl Raimi
» absence de Carl Raimi
» First Day [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser